Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens

Publié le 29 septembre 2017 - par - 60 commentaires - 2 967 vues
Share

Très intéressante enquête de la Fondapol sur l’immigration, auprès de 26 pays occidentaux. (Figmag)

22 pays européens représentatifs + USA, GB, Suisse et Norvège.

Crainte d’une immigration massive et incontrôlée.

Inquiétude croissante vis-à-vis de l’islam.

Malgré la formidable campagne de désinformation orchestrée par les élites européennes, les peuples ne sont pas dupes :

Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens.

Mais si l’Europe de l’Ouest sort peu à peu de  sa torpeur, le score de 13% de l”Afd qui envoie 90 députés au Bundestag, en est la preuve la plus flagrante, c’est des pays de l’Est que viendra le réveil salutaire.

La décision irresponsable d’Angela Merkel d’accueillir 1,5 millions d’immigrés en 2015 et 2016, a fait des ravages dans l’opinion, et pas seulement en Allemagne, mais dans toute l’Europe

Le grand reproche fait à la classe politique européenne est de cacher systématiquement la vérité aux citoyens, pour ne pas “stigmatiser” les immigrés et les musulmans.

Cette désinformation est perçue comme un manque de loyauté des élites envers les peuples.

L’islamophobie est la peur “née du constat que les problèmes de cohabitation, les contentieux interculturels, mais aussi les violences, sans parler des attentats, sont presque toujours associés à une certaine interprétation de l’islam”.

Prétendre que la résorption du chômage règlera les problèmes de cohabitation est un mensonge.

Les pays les plus riches d’Europe, Allemagne et pays nordiques, connaissent le même rejet de l’immigration que les pays du sud. La très riche Suisse en est le meilleur exemple.

La principale raison de ce rejet est le manque de réciprocité dans les règles d’accueil.

A la générosité et aux traditions d’accueil des Occidentaux, il n’y a aucune reconnaissance des migrants, qui ne font aucun effort d’intégration.

Si le devoir d’accueillir les réfugiés qui fuient la guerre et la misère reste encore majoritaire dans l’opinion, les raisons de ne pas accueillir les réfugiés sont nombreuses.

Les pays de l’Ouest invoquent des raisons économiques ( 61% ), les pays de l’Est mettent en avant la sécurité, la délinquance et le terrorisme ( 58% ).

Pour 60% des citoyens européens, l’immigration est un phénomène NEGATIF !

Pour 58% d’entre eux, l’islam représente une menace pour leur pays.

Le pays le plus hostile à l’accueil des migrants est la République tchèque, avec 75% d’opposant à l’immigration.

C’est aussi le plus hostile à l’islam, avec 85% de la population qui considère que cette religion est une menace.

On le voit, les mensonges de la classe politique et des médias n’ont plus d’effet sur les esprits.

Les actes terroristes, mais aussi l’explosion de l’insécurité, comme les agressions sexuelles de masse à Cologne en 2016, dévoilent le véritable visage de l’immigration.

L’éternel discours après chaque attentat, “ça n’a rien à voir avec l’islam” ne prend plus. C’est mettre la poussière sous le tapis en niant l’échec de l’intégration.

L’accusation de racisme contre les opposants à l’immigration n’est plus crédible, quand tant d’immigrés violent les lois des pays d’accueil.

Il n’y aura bientôt plus que Macron pour nous dire :

“Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration”.  28/02/2017

“Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française” 28/02/2017

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nemesis

C’est bien normal qu’il y ait un rejet des musulmans. Le seul problème ce sont les politiques qui les font entrer par milliers. Comment en sommes-nous arrivé à élire des politiques qui agissent en ennemis du peuples ?

Mathieu

« C’est des pays de l’Est que viendra le salut »

Faux. Le salut ne viendra que de soi. Ou pas, c’est un choix propre.

Vous ne cessez de conduire des raisonnements d’assistés sociaux typiquement irresponsable à la limite de émolliente mentalité pacifiste bobo-gauchiste.

Ni les pays de l’Est, ni cette idiote de MLP ne viendront jouer les zorro.

Cessez vos jérémiades insupportables ! En vérité chacun récoltera ce qu’il mérite.

Voici par exemple l genre de choix pragmatique et opportun qui seul sauvera des égorgements de masse à venir :

https://www.youtube.com/watch?v=cSmfzDLAwYk

Mais peut être êtes vous trop lâche ou déjà trop sénile pour défendre votre famille, votre quartier, vos biens – et ne parlons pas du pays-, ne fût-ce qu’avec cette très efficace outil de cat C .

Balistre

«Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens»

Oui bien sur, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils remettent au pouvoir depuis 40 ans des gouvernements immigrationistes et islamophiles.
FOUTAISES!

Ras-poutin

Il y aurait beaucoup moins de rejet si l’on était sûrs qu’on ne reçoit que les authentiques réfugiés et eux seuls. Tout le monde sait qu’on laisse passer tout le monde et n’importe qui venant de n’importe où. Parce que les États ne maîtrisent plus rien.
Le rejet est donc la réaction de survie la plus saine qui soit. Normal. Il n’y a donc que les malsains qui peuvent s’en offusquer. Ils le savent bien puisque, pour se justifier, ils voudraient culpabiliser les lucides et les conscients en les traitant de racistes. Ils n’ont d’ailleurs que ce mot qu’ils croient magique tant il y a encore d’imbéciles qui se laissent impressionner par ces pervers.

Raymond

On a l’impression que les gouvernants français ont une joie de se faire envahir et occuper par la racaille islamiste .Belle preuve de lâcheté béate!!!

Pierre Lesincère

À l’intention de l’auteur, Jacques Guillemain

Excellent, clair et concis. Merci pour ces précieuses données statistiques, bizarrement tenues confidentielles par les médias à la botte des « zélus ».

Je suis en parfait accord avec votre texte, à un petit détail près. Pourquoi qualifier d’ « élite », ceux à qui l’électeur a confié sa destinée dans le secret de l’isoloir ?

Dans la mesure où tous mentent, nous manipulent (ou essayent sans toujours y parvenir, comme le démontre votre article), considérez-vous qu’un seul de ces traitres, mérite le qualificatif d’ « élite » ?

« Élu » ne serait-il pas plus objectif et bien suffisant ?

victoire de Tourtour

« Nomenklatura », « apparatchiks », « dirigeants », « oligarques » , »laquais de Bruxelles », « larbins de la finance » , »ploutocrates »

UltraLucide

Nos politiciens collabos sont soutenus par une propagande efficace qui leur offre une caution officielle nickel-chrome, quelle que soit l’opinion des peuples, dont ils n’ont strictement rien à faire. Cette propagande est soutenue par des « faiseurs d’opinion » qui ont pignon sur rue (opinion sur rue, même) chez les cathos comme chez les marxistes et comme chez les écolos. Espoir zéro, trop de somnambules eurobéats en France.
http://www.autochtonisme.com/2016/02/le-pape-francois-souverain-potiche-de-soros.html
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2011/02/cohnbenditcaricature.bmp

Captain Cook

Je ne comprends pas Comment UN HOMME S’OCTROIE LE DROIT de prendre le monde entier comme Objet d’Expérience, surtout la malheureuse Europe, (guerre14), et d’autres de faire ce que ce FOU pense ou a envie d’essayer. C’est un esprit dérangé! Macron n’aime pas la France, c’est un f–
– Une vie pénible pour nous, pire pour nos enfants qui ne vaut pas le coup si c’est pour vivre cet esclavagisme, sans horizon, sans destin!
Si c’est ça l’humanité?, une seule solution, un tremblement de terre.(RL: M Gomez 22sept 2017>La France accueillera 600 000 Algériens…/torpilator….)

Le Den

Nos gouvernants à la solde des ricains ne font que gagner du temps, juste assez pour que les usa pillent l’Europe de toutes ses richesses et mettent en place sa destruction.
Ils savent très bien qu’à un moment donné les peuples européens sortiront de cette torpeur pour demander des comptes et c’est la qu’intervient cette immigration de masse qui s’infiltre depuis 40 ans.
Faire que les peuples ne soient plus majoritaires dans leurs propres pays, anéantir l’armée et la police, armer les mosquées et les banlieues jusqu’aux dents, désarmer les autochtones…le plan est machiavélique !!!

Bad Boy

C’est du pipeau cette enquête, les électeurs européens élisent des candidats pro ‘vivre ensemble’ . Plus la crasse déboule, plus on en redemande !

Le Den

Encore un qui raconte des conneries.
Les électeurs ne représentent pas la majorité d’un peuple.

Lotus bleu

Non, je ne vois pas de connerie dans ce que dit Bad Boy, pour moi aussi, je pense que c’est du pipeau cette enquête. Maintenant dire que les électeurs élisent des candidats pro vivre ensemble, je ne le crois pas, ils élisent ceux qui leur paraissent les plus sûrs pour que rien ne change dans leur petite vie tranquille. Les Français comme les Allemands sont frileux, sont peureux.

JEAN PN

« Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens ». Mais alors qu’est-ce qu’on attend pour les remigrer ???…

Lotus bleu

On attend après Jean, tu ne vois pas que les yeux sont tournés vers toi! Alors vas-y, fouts-nous dehors tous ces musulmans et africains!

JEAN PN

@ Lotus bleu ……
Quand j’ai voulu défendre mon Pays français 5 fois plus grand que la métropole on m’a traité de facho. Alors Lotus bleu, j’irai après toi si tu en as le courage !!!…….

Lotus bleu

«…on m’a traité de facho.» Juste pour ça, un petit mot ‘facho’ et tu as laissé tomber, tu as reculé.
Bon, un peu de sérieux. Je pense qu’on est tous d’accord, ça va être extrêmement compliqué de foutre dehors tous ces musulmans et africains. Ça va nous prendre un parti politique patriote et FORT. Il faudra que les Français votent en masse pour le Front National.

Jean-Francois Morf

-On doit interdire toute législation étrangère comme la sharia.
-les juges européens prétendent que les droits de l’homme sont la sharia: on les envoie au Diable=Allah!
-les juges européens veulent supprimer la liberté d’expression: on les envoie au Diable!
-les juges européens veulent supprimer la démocratie: on les envoie au Diable!
-les juges européens s’opposent à la décision prise par 2/3 des cantons suisses de refuser les millions d’envahisseurs mahométans: les suisses les envoient au Diable!
-les imams mahométans, qui sont des juges étrangers, enseignent la sharia, qui est une législation étrangère: on les somme d’enseigner le code pénal, sous peine d’expulsion.
-les adorateurs du terroriste anti-chrétiens Mahomet=AntiChrist doivent tous être envoyés au Diable (ad patres!).

patito

Macron a raison :
ce n’est pas une vague mais un tsunami destructeur

dufaitrez

L’immigration est un sujet redondant ! Tous les jours, dans tous les Pays !
Les Zélites sont protégées, donc aveugles. Les Peuples, exposés, donc conscients !
« Cachez ces sombres desseins que je ne saurais voir » !
Les Zélites sont des Tartuffe !

Ulysse 67

Comme aurait dit Abraham Lincoln,
« On peut tromper tout le monde un certain temps, on peut tromper certaines personnes tout le temps, mais on peut pas tromper tout le monde tout le temps »

Les balivernes de la propagande finissent toujours par céder devant l’évidence.

Même les Allemands et les Russes ont fini par ne plus croire un mot de la propagande nazie ou communiste, et s’en moquaient.

Durand

OUI et alors ? La belle affaire…

« AVOIR SU TROP TARD, AVOIR COMPRIS TROP TARD, AVOIR AGI TROP TARD… »

Ce qui se passe depuis 40 ans est d’une autre nature que « les allemands et les russes ».

En attendant que « les balivernes cessent devant l’évidence » (! on sera tous morts…),

Notre pays, notre identité, notre culture, notre civilisation s’effondrent comme dans un

ralenti…

Alors franchement, ces « considérations » sont totalement à côté de la plaque.

anonyme

puisque soit disant les européens en o,t assez des islamistes qu’attendent-ils , pour se réunir et faire quelque chose ensemble se serai beaucoup mieux que de faire quelque chose chacun de son côté ,mais malheureusement tout ces gens là vote le contraire de leurs convictions

Arthur

Oui globalement il a rejet, mais il n’est pas massif dans des pays portant durement touchés comme la France. Cela provient-il du poids démographique de l’invasion ou de l’efficacité du matraquage de la propagande ?

lucie clavijo

trop d’européens votent pour le contraire….
sont-ils bêtes, anesthésiés ou trop gavés?

lucie clavijo

Très bien mais ces braves européens votent majoritairement pour les partis pro immigration…
les européens veulent disparaître et ils travaillent activement

le Franc

60% ? tout sondage est fabriqué de toutes pièces par celui qui en monte le mécanisme.

N’importe quel peuple qui se respecte refuse toujours l’invasion pure et simple de son territoire, et les gauchos actuels du pouvoir ont toujours milité contre l’invasion d’un territoire dès lors qu’il était entrepris par le peuple Blanc, exclusivement, même quand c’était le gauchisme racialiste qui en initialisait l’application dont il rejetait automatiquement la responsabilité sur la droite, parce que le gauchisme pur ou ultra libéral, eh bien, il n’a jamais voulu rien assumer de ses crimes dans l’Histoire.

Ulysse 67

Ne pas oublier que face à la répression féroce de « l’islamophobie », ce pseudo-concept assimilé à du racisme, beaucoup de gens ont peur d’afficher leur opinion réelle et d’apparaître comme tels, craignant d’être stigmatisés, pour reprendre la phraséologie des neuneus antiracistes

Cela s’appelle en psychologie sociale (l’étude des comportements et de leurs motivations cognitives en situation d’interaction sociale) la « falsification des préférences » : on ne dit pas ce qu’on pense, mais ce qu’on pense être la réponse socialement correcte pour être bien vu.

Phénomène bien connu des sondeurs concernant l’approbation des idées du Front National, ou le vote pour celui-ci.

Ulysse 67

On peut donc encore gonfler le chiffre. Intuitivement, je pense que 90% des non-musulmans doivent penser cela, seuls 5% de fondus, mais fort bruyants eux et tapageurs dans les médias, et exerçant un véritable terrorisme intellectuel, le défendent becs et ongles.

Même chez les musulmans, ils doivent être 20% à penser de même… Mais ils ont encore moins la possibilité de le dire, de peur d’être taxés d’apostasie (irtidad ou ridda) par leurs congénères de tolérance et d’amour et d’être takfirs (« excommuniés », valant condamnation à mort)

Captain Cook

Très bonne analyse enfin!

patphil

stigmatiser les musulmans…. mais c’est eux même qui le font! les prières de rues, la viande halal dans les cantines, les horaires dédiés aux femmes dans les piscines, les prénoms étrangers donnés à leurs enfants etc.

bon sens

ne plus voyager en terre musulmane est l’acte de résistance minimal !

Bertrand

Perso, il ne me viendrait jamais à l’idée de passer des vacances dans un pays islamique. Quand on voit les exactions dont sont victimes beaucoup de touristes dans ces pays là, il faut être un peu maso pour encore s’y rendre. Mais bon, certains français aiment visiblement se faire dépouiller et humilier, c’est dans leur nature.

bon sens

chaque européen devrait faire un effort et ne plus donner un seul euro dans les pays islamiques : changez de destination de vacances : stop à la Turquie, Tunisie, Egypte, … il y a de belles plages ailleurs ( France, Espagne Italie, Portugal ,Corse , Sardaigne, Sicile … ) et aussi visitons la Tchéquie, la Hongrie, l’Autriche … tous ces pays qui lutent ouvertement et efficacement contre l’envahissement de l’Europe par l’islam.

bon sens

j’aimais déjà bien les tchèques dans mes contacts professionnels.
cette statistique va conforter mon impression !

allez visiter Prague c’est une capitale magnifique, propre … lisez Kundera ( tchèque naturalisé français ) c’est un modèle d’intégration française : il écrit magnifiquement en français.
la langue française est encore enseignée et appréciée en république tchèque

Wika

Allez voir aussi les Polonais et les Hongrois
Ce sont des gens délicieux et leur pays est magnifique
Les pays de la Baltique (Lettonie, Estonie et Lituanie) sont très beaux et remplis de culture
Quant aux Russes ils ont un pays d’une culture incroyablement riche et sont très pro-Français malgré la propagande désastreuse qu’on leur fait chez nous.
Alors oui @Bon sens , vous avez raison. Il y a bien d’autres destinations pas forcément plus chères que les pays de la religion d’amour et de paix

Gros Louis

Clichy sous charia
https://youtu.be/TR5uMwHmHvo
Y a personne pour un lâcher de cochons?

lucie clavijo

des cochons très islamophiles surtout

Myriam Bron

Voila une riche idée ! une bétaillère remplis de cochon lâcher dans la rue, puisque les prières son permises ,pourquoi le footing porcin serait il interdit!

Torpillator

Ah non ! …. Vous oubliez le traumatisme infligé aux cochons !!!

JILL

L’immigration massive plus l’effrayant islam qui va avec ;je me demande comment cela
n’est pas rejeté à 100 % par les européens et les citoyens de chaque pays attachés aux valeur de notre civilisation,de nos société,de nos traditions …

Faivre G.

« il n’y aucune reconnaissance des migrants, » parce que pour ces migrants, tout vient de leur dieu… Ce ne sont pas les européens qui donnent mais tous ces bienfaits viennent de leur dieu, donc ils doivent continuer à vivre comme leur dieu l’exige…

Pivoine

C’est là une très bonne analyse. Il n’y a qu’à entendre les Irakiens après la déroute de Daesh : « c’est grâce à Dieu que nous avons gagné ». En réalité, c’est grâce à Poutine, et si leur dieu existait, leur pays serait en paix. Mais d’ici qu’ils comprennent…

Joël

Ce qui me fait marrer (à moitié), c’est que les pays européens qui craignent le plus l’islam et l’immigration, hormis les pays de l’Est, votent pour les plus immigrationnistes qui soient, Allemagne et France en tête.
Voir la jolie carte sur FDS :
http://www.fdesouche.com/888923-leurope-face-aux-migrants-58-europeens-estiment-lislam-represente-menace-leurs-pays

André Léo

Les « Zeuropéens » rejettent majoritairement l’islam totalitaire? Et alors?
A quoi ça servirait, le « suffrage universel » s’il fallait que les élus écoutent et entendent les plaintes des électeurs? On vient de le voir, le scrutin majoritaire à deux tours permet à 20% des électeurs d’imposer une politique qui ne convient pas aux 60% d’abstentionnistes ni aux 20% de ceux qui restent.
Le scrutin proportionnel promis par Macron sera-t-il plus démocratique? Pas sûr!
Ce sera le retour à la 4ème république, avec les combines électorales entre les innombrables Bayrous. Le seul retour à la démocratie, c’est l’appel à référendum à chaque question majeure, à condition de ne pas s’assoir sur le résultat. Internet permet la consultation en temps réel, et le chantre des « start up » va nous arranger çà,

Anne Lauwaert

au lieu du Grand Remplacement, c’est le Grand Chambardement qui va chambarder aussi ceux qui veulent remplacer

Simone GUTIERREZ.

Micron (sic) est quand même fort dans son genre !
Il A DIT :  » votez pour moi et votre patron pourra vous licencier plus facilement  » ! Et une majorité de veautants ( re sic ) l’ a élu .
Il A DIT:  » je prends l’ argent des retraités pour compenser le manque à gagner dû à la suppression de l’ ISF  » .
Et les médias lèche-bottes nous expliquent que grâce à la théorie du  » ruissellement  » les riches inonderont bientôt les pauvres d’ un flot ininterrompu d’ espèces sonnantes et trébuchantes .
IL A DIT :  » il n’ y a pas de vague d’ immigration  » .
Et là ….mais pas avant , les gogos commencent à se poser des questions car il suffit de regarder dans la rue pour comprendre qu’ il ment .
C’ est l’ immigration qui fera chuter Micron .
Sa propagande va donc redoubler .

Haggar Dunor

L’immigration musulmane représente un danger mortel pour la France. Pour survivre, elle doit ÉLIMINER LE DANGER… C’est aussi simple que ça !

Maya55

Bravo ! C’est l’évidence même !

dupuis

Posez vous la question simple. Pourquoi les politiques acceptent cette mmogration massive. Tout simplement parce que lez pays arabes financent notre dette. Donc on se met a plat ventre pour qu ils continuent de nous financer

Boudry

Et c’est un excellent moyen pour augmenter de façon exponentielle cette dette abyssale !!!

Lotus bleu

Ce ne sont pas les pays arabes qui financent notre dette, c’est le FMI (Fonds Monétaire International) et je crois que la BCE en Allemagne en finance une partie.
Si, depuis 50 ou 60 ans, nos gouvernements successifs sont pour cette immigration massive: 1-parce qu’ils sont cons ou tordus, même chose. 2-ce sont des traîtres à leur pays, des voyous, des lâches, des hypocrites, des anti-patriotes. Ils n’aiment pas le patriotisme, le nationalisme, ça leur rappelle le nazisme, les pauvres choux.

Stratix

Les gouvernements font l’inverse de ce que veulent les peuples, ce qui montre que nous ne sommes déjà plus en démocratie. Le système électoral permet d’élire des gens qui ne représentent que 20 % des gens . la colère ne peut donc que monter car les 80 % non représentés finiront bien par réagir.

Boudry

Surement quand les  » poules auront des dents  » !!

kabout

oui,j’ai vu sur un autre site ce courageux sondage,nos journaleux en France vont-ils en parler sur leurs chaines d’infos d’etat ? pas sur,est-ce le début d’un long reveil en europe ? faite un sondage national en France sur ce sujet et les chiffres seront a la meme hauteur de ceux de l’Europe,on y arrive doucement,ce sera long ce reveil.

Bertrand

C’est un fait, l’Immigration et islam sont majoritairement rejetés par les Européens. Le problème, c’est que les Européens votent majoritairement pour des personnes qui sont pour l’immigration et l’islam, Macron et Merkel en sont les parfaits exemples. C’est tout le paradoxe, les gens râlent à juste titre contre cette invasion mais une fois dans l’isoloir ils finissent toujours par voter pour ceux qui les entubent. Peur du changement et influence des médias en sont les causes principales. Espérons qu’un jour les Européens auront le courage de changer les choses avant qu’il ne soit trop tard.

Jack

Bertrand, je vous rejoins. Les Européens donnent leur opinion dans les sondages, mais continuent à voter pour ceux qui favorisent l’immigration, victimes du lavage de cerveau et des mensonges des gouvernants et des médias qui foutent la trouille aux électeurs si jamais ils avaient l’outrecuidance de voter pour ces dangereux fachos, nazis, islamophobes et j’en passe. Seuls 4 pays d’Europe centrale ne s’en laissent pas conter, parce que ces pays ont des dirigeants qui aiment leur pays, des VRAIS dirigeants patriotes du genre de ceux pour qui les autres pays d’Europe se refusent de voter.

alain

Exact , le bon peuple conditionné continue inlassablement à voter pour ceux qui veulent nous imposer l’immigration , la démocratie a montré ses limites

Maya55

Les pays d’Europe centrale ne sont pas des veaux vendus à l’envahissement islamique . Ce sont des pays exemplaires qui ont compris que le meilleur moyen de ne pas être soumis est de refuser les migrants (qui sont en majorité des migrants envoyés pour coloniser l’Europe nullement des réfugiés politiques les conflits sont inexistants en Algérie Maroc Tunisie dans les 9/10 des pays africains le coup des guerres ex la Syrie c’est archifaux ) bref ce sont des hommes courageux et dignes .
Les Français ont été manipulés par les médias qui les ont enfumés . Ils n’ont pas su leur résister et ont fait élire ceux dont ils se plaignent maintenant . Est-ce qu’ils ont ENFIN compris l’intox des medias ?
Aux Français de ne pas être lâches de se bouger pour faire savoir leur opposition .

MARC FRITZ

Oui, ils l’auront un jour…quand l’Etat sera en cessation de paiement. La bataille des idées, elle est déjà gagnée…