Immigration et UMPS : Royal et Lellouche essaient de se refaire une santé

Y a un truc de bien avec les politicards, c’est qu’une fois placardisés ils deviennent plus fafs que nous.

Bel exemple, les clandos !

Y a successivement Pierre Lellouche et Ségogol qui se sont exprimés sur le sujet et c’est du gratiné, c’est limite terminus ligne 17.

Lellouche, a fait une petite carrière au RPR, UMP, etc. bref la droite courbe, celle qui faisait déjà le Ciotti..

Il a été chiraquien, c’est dire ! A une époque, pour vous situer le blaireau, il avait été missionné par le clan Chirac pour évincer le maire de Cannes Mouillot, pas parce que ce dernier était un escroc notoire, mais parce qu’il avait manqué de respectuosité envers la reine marâtre Bernie. Hé oui il avait oublié les convenances.

Donc, il a été parachuté et a fait la campagne municipale, mais… dans la ville voisine… Le Cannet… Au point qu’un jour un mec dans un bistrot lui a fait remarquer qu’il n’était pas à Cannes. Bien entendu il s’est pris une tôle et est reparti faire sa carrière de médiocre à Paris.

Et le revoilà quelques décennies plus tard, tel un jouvenceau qui sort de son cocon, qui vient t’expliquer que les clandos, l’immigration c’est pas bien et qu’il faut prendre des mesures radicales. Sauf qu’il oublie que ce bordel est la conséquence d’une politique menée, aussi, par la prétendue droite dont il faisait partie.

Une autre qui découvre, il n’est jamais trop tard ! C’est Ségogol. En ce moment, elle part dans tous les sens, elle dénonce la politique pro-ukrainienne de Narcissius 1er et elle aussi pourfend les passeurs et les clandos. C’est à se demander, comme elle est tricarde dans son camp, si elle ne vise pas pour 2027 la candidature natio. Tu l’écoutes, M. Z en comparaison a viré gauchiste !

Ségogol, je veux bien que tu nous fasses un Immelmann, mais j’ai souvenance et c’est pas si lointain, que t’étais dans des majorités socialopes responsables de l’immigration sans contrôle et des frontières passoires.

C’est bien beau tout ça, mais vous vous radinez facilement et opportunément de manière un peu voyante, alors que vous êtes largement coresponsables de la situation. Là vous nous la jouez, « Ami entends-tu le bruit des costards et des tailleurs qui se retournent » !

En résumé, ils parlent comme nous ! Je vous le dis, à ce rythme on va finir plus à gauche que Bayrou !

https://twitter.com/i/status/1594825208900329477

https://twitter.com/i/status/1594824603616313344

https://twitter.com/i/status/1594792458810175489

https://twitter.com/i/status/1594789280810995713

Les clandos au fait ! Paraît qu’ils sont plus que 6 dans le club de vacances, au moins ils ont de l’espace, ils peuvent profiter des équipements.

Il semblerait que les 200 autres se sont évaporés dans la nature, va savoir si c’est pas c’est l’Imam Iqui qui leur a prêté son tapis volant.

J’ai une autre explication, c’est Moussa le Tripoteur ce gros filou qui les a déguisés en flics et amenés au Qatar, où ils surveillent les tarlouzes.

Quel malin ce Moussa !

https://pbs.twimg.com/media/Fh_rHxFXwAYRECL?format=jpg&name=900x900

Quel monde de blagueurs ! Ou d’imposteurs !

https://youtu.be/m1TpOPbYDyE?list=PLl8igSS-OlaRCAWgnQORebXHrFbq8vRN7

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

19 Commentaires

  1. Ils sont nombreux les salopards à découvrir le marasme qu’ils ont semé.
    Le pire c’est quand il vous expliquent comme l’horloger socialaud ventripotant ce qu’il faudrait faire, qui est toujours à des années lumières de la vraie solution.
    En fait ça ne va pas, mais ‘touche pas à mon pote’…

    • Je vois une erreur d’écriture, je pense que c’est:  » —le marrane qu’ils ont semé… »

  2. Ségolène Royal, Lellouche, il ne manque plus que Manuel Valls ! Et ils pourront créer un nouveau parti : Le Parti des nouveaux fafs repentants.
    Un conseil, évitez de mettre Ségolène comme trésorière, elle a laissé une grosse ardoise à l’ancienne région Poitou-Charentes !

  3. les deux sont ringards, nuls, ne servent à rien depuis toujours, mais continuent de pérorer alors que bien peu les écoute, sur des sujets qu’ils ont mis sous le tapis quand ils avaient un semblant d’activité politique ! ils sont( pathétiques et aussi ridicules

  4. C’est très bien, petite seiche, de souligner les contradictions chez les politiques à partie de leurs déclarations passées, mais c’est un peu facile (qui n’a pas péché, et vous même petite seiche ?) De fait on devrait plutôt se réjouir que quelques-uns (ils sont si rares) aillent enfin dans le bon sens. Mais cela, vous êtes incapable de le comprendre avec votre cerveau de calamar !

    • à tout pecheur, miséricorde.. certes
      mais le pecheur devrait commencer, avant de se repentir, par nous dire là ou il a peché

    • Trop facile quand on a passé sa vie politique à s’engraisser et trahir et venir nous dire que l’on s’est trompé.
      On nous a déjà fait le coup avec le responsable mais pas coupable.
      Vous n’êtes qu’un bulot ou un ‘troll socialaud’.

    • Trop facile de se réjouir que quelques-uns – et d’ici peu il y en aura d’autres- qui aillent dans le sens du vent . Il ne manquerait plus que Lellouche -qui voulait faire assumer par les non-vaccinés leurs frais d’hospitalisation – réclame la réintégration des soignants et pompiers , ce qui ne serait pas vraiment étonnant de sa part …

  5. Les girouettes s’orientent toujours dans le sens du vent parce que la tempête du ras-le-bol recueillie sur le terrain ne trompe personne. Des traîtres à la nation qui vont désormais se positionner pour tenter de tenir un rôle de premier plan quoiqu’il arrive. Je les sents capables de vouloir piquer la vedette à Eric Zemmour ou Jordan Bardella qu’on traîne singulièrement dans la boue. A l’heure des comptes, il ne faudra pas faire l’impasse sur le parcours de tous ceux qui sont plus ou moins responsables de cette situation merdique que nous traversons.

  6. Elle n’est pas encore morte la dinde du Poitou ? Elle bouge encore ? Et la retraite ?

  7. les socialauds peuvent aussi bien être Nazzis que socio-dém, d’ext-gauche que droite macronienne ou s’accaparer la droite Nationaliste si le vent les y pousse ; le principal c’est de tous rester en place quel que soit le régime ; comme dirait la black journaliste de cnn ….. »si c’est des socialos qui décident droite Nationaliste je vote sûr droite Nationaliste parce qu’avec eux ça fera moins fasciste ».

  8. Ségolene et lelouche …..ont envie de se rapprocher de la gamelle !!! plus faux culs que ces deux là c’est introuvable (ils oublient que tout deux ont été aux commandes avec des politiques differentes mais tout aussi imigrationnistes ) rapellez vous que sarko a supprimé la double peine et que hollandouille s’est (celui qui tirait sego a l’époque) s’est distingué avec léonarda
    VLA TI PAS QUE CES DEUX MANGES MERDE ONT OUBLIE LEUR PASSE

Les commentaires sont fermés.