Immigration, euro : Peillon aveuglé par la fumée de son pétard ? (vidéo)

Ri7Peillon cannabis kif kif1170 nouveaux clandestins ont été débarqués vendredi dernier dans le port d’Augusta, à l’Est de la Sicile. Dans le même temps, 358 clandestins arrivaient à Palerme, dans l’Ouest de la Sicile. De Lampédusa à Melilla, depuis de nombreux mois c’est une déferlante d’hommes et de femmes qui s’abat sur les côtes méditerranéennes de l’Europe.
D’année en année cette situation ne fait que s’aggraver. Selon la presse étrangère (dans les média français l’omerta règne sur ce sujet) en 2013 il y a eu une augmentation de 48% de clandestins en Europe.
Tout homme politique responsable et soucieux de l’avenir de son peuple devrait regarder avec courage ce phénomène et ses conséquences.
Or pour le candidat PS aux européennes et ancien ministre Vincent Peillon l’immigration est un pur fantasme.

[youtube]http://youtu.be/-D9ngKxGmW0[/youtube]

Celui qui, bien que ministre de l’Education nationale, réclamait la dépénalisation du cannabis, serait-il aveuglé par la fumée de son pétard ? Cette cécité volontaire ne concerne pas seulement l’immigration et le grand remplacement. Il en est de même pour l’économie. Alors que de nombreux économistes reconnaissent s’être trompés sur l’euro ( le dernier en date est l’économiste Keynésio-gauchiste de charlie Hebdo Bernard Maris) et que des prix Nobel expliquent qu’il est nécessaire d’organiser sa mort, l’UMP et le PS persistent de façon obsessionnelle à le défendre.
Une idolâtrie qui cache de plus en plus mal leur sordide incompétence. Car c’est bien ce que redoutent ces bouffons: en dénonçant l’incurie de l’euro on démontre les mensonges et la nullité de la caste qui nous impose son diktat depuis 30 ans. La solution pour se défendre est celle qu’ils appliquent depuis toujours : diffamer, faire peur et mentir; toujours et encore

[youtube]http://youtu.be/hVDeyvLlSlE[/youtube]

Si nous les laissons faire, c’est Allah qui deviendra grand en France.Alors le 25 mai, votez patriotes.

Jérôme Cortier

image_pdf
0
0