Titre original : « Immigration galopante… Où va-t-on tous les loger ? »
Actuellement, l’immigration Sud-Nord planifiée est passée à une vitesse supérieure.
Des dizaines de navires mondialistes vont tous les jours directement dans les ports libyens ou autres embarquer les migrants africains musulmans et les amènent directement en Italie d’où ils rayonneront, quoi qu’il arrive, dans toute l’Europe.
Je ne parlerai que du cas de la France.
Depuis des décennies, les règles d’urbanisme (Plans Locaux d’Urbanisme/PLU) dans les villes et en particulier dans les campagnes se sont durcies et complexifiées au point qu’aujourd’hui il est devenu extrêmement difficile d’accéder à la propriété d’un terrain et de parvenir à y bâtir une maison et encore faut-il avoir, par endroits, un terrain d’au moins un hectare…
Je ne sais pas pourquoi.
Ce que je sais, c’est que la France manque de millions de logements et n’en construit plus.
Des centaines de milliers de foyers ou de familles sont obligés de vivre dans des logements insalubres, dangereux et trop petits.
Dans les villes, des dizaines d’immeubles vétustes deviennent inhabitables et s’effondrent avec ou sans leurs occupants.
Le problème tient beaucoup au fait que beaucoup de vieux immeubles des grandes villes ont été bâtis en dépit du bon sens, se calent et s’appuient les uns sur les autres par des murs communs qui n’ont pas été prévus pour ces contraintes mécaniques.
Dans les campagnes, dans les villages, de vieilles bâtisses souvent bien plus vieilles que celles des villes durent souvent plus longtemps et en bon état, car elles ont été construites plus solidement et plus intelligemment.
Dans tous les cas, la France manque cruellement de logements pour tous ses enfants.
Et les lois sur l’urbanisme et la construction deviennent chaque jour plus dures.
Un des grands principes de la gouvernance se résume souvent à la vieille sentence selon laquelle « gouverner c’est prévoir… »
Mais aujourd’hui, nous sommes 67 millions de Français à observer que nos gouvernants ne prévoient jamais rien, à part de se remplir les poches…
Ils veulent tous de l’immigration, du multiculturalisme, du vivre-ensemble, etc. C’est bien gentil, mais en accueillant stupidement des millions de migrants et en ayant déjà un grand déficit de logements pour les Français de souche ou immigrés anciens bien intégrés, on va droit dans le mur.
Alors, ils essaient de fourguer les migrants aux régions en espérant que ça se verra moins et que les régions, les départements, les intercommunalités et les communes se démerderont avec ça.
Mais ça ne marche pas, car ces populations natives soutenues par des associations glorieusement patriotiques font entendre leurs voix et refusent ces immigrés qui n’ont rien de commun avec notre culture, qui refusent de s’intégrer, qui sont haineux et violents et qui font très peur aux autochtones et citoyens de souche, lesquels ont construit leur vie autour d’un idéal de paix et de vie commune dans des villages ou des petites villes où ils sont très heureux.
Et ils savent très bien que tous ces migrants imposés vont ruiner leur cadre de vie et leur bonheur.
Cette immigration n’est pas naturelle.
Elle est planifiée et organisée par des puissances étrangères qui se foutent de nous et veulent nous submerger et nous remplacer.
Nous, le peuple, avons parfaitement le droit de choisir avec qui nous voulons vivre et qui accueillir parmi nous. Mais sûrement pas ces populations-là.
D’ailleurs, contrairement aux mensonges de nos dirigeants, ces migrants africains ne fuient pas la guerres, ni les persécutions, ni les dictatures (il n’y a rien de tout ça, aujourd’hui, en Afrique).
Ils fuient juste la nécessité de travailler pour vivre et préfèrent venir se faire nourrir, soigner, héberger et habiller gratuitement chez nous grâce à notre système social de solidarité qui ne leur doit rien.
Ce sont des parasites et des conquérants.
Mais notre système social de solidarité est en train de se fissurer et va bientôt s’effondrer à cause de ces abus et des coûts qu’ils génèrent vers des populations qui n’ont jamais contribué par leurs cotisations.
Et j’en ai assez des discours des politiques qui les glorifient et les qualifient de « chances pour la France. »
La seule chance pour la France c’est de se débarrasser d’eux et de vivre de nouveau entre nous, en paix et en sécurité.
Mais je pense que l’avenir ne sera pas forcément rose pour ces immigrés, car le temps qui passe et la vie des nations voient aussi se succéder les politiciens et les régimes. Et nul ne peut prévoir de quoi sera fait demain.
Laurent DROIT
Oh ,mais qu’à celà ne tienne mon bon monsieur, il reste le métro ,les égouts les terrasses , les caves ,les greniers ,les forèts et les usines désaffectées. Au Caire, les terrasses sont devenues des logements familiaux , à Hongkong on vit dans 6m2 ,dans des cages, des appartements collectifs
A los Angeles Philadelphie Vancouver et autres lieux paradisiaques on vit sur le trottoir ,dans sa voiture .A NY dans les égouts ,sous les autoroutes .Y a de la place partout ,partout .Pourquoi construire ? Les Français sont trop exigeants .
Laurent, encore une fois, bon article :-))
Comme je l’ai déjà écrit, le ma crotte (en anglais, on dirait “my poop”) est là pour liquider le pays, ça, nous le savons tous ici …
Par contre, il est une chose que “my poop” veut éviter absolument, c’est que le francaoui ne s’en aperçoivent AVANT l’effondrement du pays, car là, les francaouis en question seront bien trop nombreux pour pouvoir être arrêtés par la milice qui protège l’enculé de l’Elysée !!
67 millions – 20 millions = 47 millions de FDS.
Mais enfin, les REGLES, les OBLIGATIONS en France ne sont OBLIGATOIRES que pour les Francais de RACE BLANCHE… qui en doute encore???
avec l’arrivée de toutes cette vermine ce n’est pas l’urbanisme le probleme mais l’augmentation de saletés,crasses,maladies et surtout délinquance !
Oui, toute migration est vecteur de pathologies diverses et parfois graves…
Tiens, le sida est en recrudescence. Je dis ça, je dis rien.
Les punaises de lit aussi paraît il ? ! moi aussi je dis ça , je dis rien .
les parasites sont nombreux dans les habitations. Les moyens de lutte limités . Pas grave disent certains. Avec un peu d’effort on s’acclimate aux parasites plus vite que ce qu’ils s’acclimatent à nous. C’est cela aussi la face cachée du discours sur la transition climatique.
Le PLU, ils s’en battent les c….s. Le recensement récent de l’immobilier vacant et des résidences secondaires va pallier sous peu au manque de logements. L’état va réquisitionner allègrement et même se payer le luxe d’imputer les mises aux normes aux propriétaires. Propriétaires qui financent déjà à eux seuls, avec la taxe foncière, pour toute la collectivité sans forcément en profiter.
Déjà de nombreux propriétaires bailleurs ne pouvant assurer les travaux de la rénovation énergétique, se débarrassent de leurs biens, ce qui va accélérer la pénurie des locations.
De toute façon, Macron veut éradiquer la propriété privée. Deux tiers des bailleurs immobiliers sont des petits propriétaires et appartiennent à la classe moyenne, qui essaient d’améliorer par ce système leur quotidien.
il y a une loi en préparation qui donnera le droit aux maires d’expulser les propriétaires de logement vacant et de réhabiliter les logements pour les mettre sur le marche avec la participation financière de l’état on n’a pas tout vu
Les Franconnais n’aiment pas les noix et les arbres pour environ 80% d’entre eux, mais ils continuent quand même à voter pour ceux qui les font pousser ; ça doit être leur esprit écologique, je vois rien d’autre…
.. Ahh si, peut-être leur connerie.
Sûrement !! :o)