Immigration incontrôlée à cause de la Libye : Sarkozy coupable !

kadhafi-sarko.bmp

Qui est l’un des principaux responsables de notre situation actuelle face à l’immigration clandestine qui nous envahit ? Nicolas Sarkozy. 

Une grande partie de nos problèmes ont un nom : la LIBYE. Ce pays est incontrôlé depuis une décennie. Il est devenu une plaque tournante du trafic d’êtres humains et l’Union Européenne « ferme les yeux » car cela fait partie de son projet, avoué, d’accueillir une importante population originaire du Maghreb et d’Afrique subsaharienne « afin de repeupler l’Europe » et fournir une main-d’œuvre “bon marché” à ses entreprises et industries. 

L’Union européenne se permet même de critiquer et de sermonner aussi bien la Tunisie et l’Algérie qui, selon elle, sont coupables d’expulser vers le désert tous les migrants qui se présentent à leurs frontières du sud. Elle accuse ces pays des conditions déplorables dans lesquelles ils abandonnent ces migrants clandestins dont un grand nombre disparaît dans les sables et la chaleur. 

Il est sans doute préférable pour cette UE que ce grand nombre de migrants clandestins disparaissent noyés dans la Méditerranée. Cela lui permet ainsi d’accuser tous les pays du bassin Méditerranéen de « refuser » cette arrivée massive et de rejeter la responsabilité notamment sur l’Italie, première victime de ce désordre libyen car nation la plus proche. 

Avant l’intervention militaire française, sur les conseils de l’ONU, organisée par Sarkozy, la Libye de Khadafi ne menaçait en aucun cas l’Europe, et encore moins la France. Et cela jusqu’à l’exécution de celui qui la dirigeait d’une « main de fer », le 20 octobre 2011. 

Entendez-vous la voix de la Cour Européenne des Droits de l’Homme se prononcer sur l’abomination de ce qui se passe en Libye pour des dizaines milliers de clandestins, qui ont payé pour arriver jusque dans ces camps et subir l’esclavage, les viols, la torture et la mort, quand ce n’est pas le départ tant espéré vers le “Paradis” et, trop souvent, la noyade, quand le navire de l’ONG n’a pas été prévenu à temps. 

Puisque l’ONU a su autoriser la France de Sarkozy d’intervenir militairement en Libye et d’y avoir installer le chaos, peut-être pourrait-elle suggérer d’y retourner afin d’y faire rétablir la paix et fermer ainsi « la porte largement ouverte à l’immigration clandestine ».

Je suis persuadé que Giorgia Meloni – et l’Italie – y serait largement favorable. Reste à savoir si la France de Macron accepterait d’être son alliée.

La certitude est que la politique complice de l’Union européenne et des États-Unis déploie un tapis rouge à l’installation programmée de l’État islamique et des groupes terroristes dans le centre et le nord de l’Afrique. La guerre (pas très médiatisée) qui frappe le Soudan et les massacres dans de nombreux pays subsahariens sont un très large couloir aux prochaines arrivées massives de migrants clandestins.

Manuel Gomez

 

 

image_pdfimage_print
16

12 Commentaires

  1. Dixit “Macron c’est moi en mieux!”. Sarkosy le traître..
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs, et des traîtres, n’est pas victimes! Il est complice. – George Orwell –

  2. QUI EST derrière l’assassinat de Kadhafi pour mettre en place le plan KALERGI et l’invasion de U E ? Les mêmes qui aujourd’hui donnent UN OS A RONGER aux français en la personne de Sarko et sa valise de fric. Pendant que les français sont occupés avec Sarko ils ne vont pas chercher plus loin et LES VRAIS COUPABLES, têtes pensantes qui ont ordonnés l’ASSASSINAT, invasions / importations continent tranquillement sans être inquiétés, alors qu’ils devraient être recherchés et traduit en justice pour mise en danger de toute la population EUROPEENNE, de la flambée du terrorisme, le l’islamisme intégriste et tt leurs meurtres !

  3. Je m en souviens: les petits franchouillards prenaient fait et cause pour les opposants à Kadhafi ,donc des djihadistes!!!!! et disaient:”eux au moins on sera obligés de leur donner l asile….et blabla”.
    Et pourquoi donc???certains francons ne savaient même pas où se trouvait la Libye? Parce que Kadhafi en visite à Paris avait eu le mauvais goût de planter sa tente dans les jardins de l Elysee.
    Voilà le niveau!

  4. Khadafi ne menaçait en rien la France et l’UE bien au contraire, il l’avait dit ” Tant que je suis au pouvoir et en vie je maintiens l’immigration, l’invasion ” C’est pour ça qu’il a été assassiné, afin de permettre la mise en place DU PLAN KALERGI qui veut l’envahissement par les pires déchets dans toute l’EUROPE. L’envahissement payé par le Qatar !!! Sarko est poursuivi par la justice, mais vous verrez que ça NE SERA RIEN A CÔTE des poursuites qui seront entamées CONTRE Macron et tt ceux qui lui auront obéi aveuglement !!!

    • Quand on disait que Kadhafi contenait l immigration ,plein de franchouillards, cons comme des balais mais croyant tout savoir répondaient tout rigolards Kaddhafi qui contient l immigration ah ah ah.

      • Il contenait l’immigration ET EN PLUS son pays d’une poigne de fer, alors qu’aujourd’hui la population est sous la dictatures et les meurtres des islamistes djihadistes terroristes comme les autres.

  5. le sarkosy coupable ? il est comme macron, “en mission” on l’a tous vu pour Maastricht, et le mec est toujours vivant.

  6. Non seulement il est responsable de cette marée migratoire, mais en plus il a créé une porte de derrière à l’autre bout de l’Afrique avec Mayotte.

  7. LA LYBIE : il n’ y a que les cons qui ont cette capacité stérile d’avoir la mémoire courte . Les nationalistes français ont la mémoire vive , c’est pour ça qu’ils sont increvables et résistent contre l’Amnésie depuis l’Affaire Dreyfus et ne renonceront jamais à la mémoire de la France usurpée et de son peuple Gaulois spolié et opprimé par le régime cosmopolite , oligarchique , despotique et Oriental et totalitaire ..SOUVENONS-NOUS ! c’était l’Affaire Libyenne et franchement Kaddafi qu’il aille au diable ainsi que ses opposants FRERES MUSULMANS ISLAMISTES armés et soutenus par BHL , l’OTAN et la France pédocratique du CRIF et de Zarkozi . Les images TV existent encore ! On voyait le Dieu BHL diriger toute l’Affaire et derrière lui , comme des chiens UMPS galeux , Juppé et Zargossi et les même géneraux que l’on voit aujourd’hui à LCI . Une France pouffiasse dans le Harem d’un Marabout algérien

  8. Khadafi en Lybie, Sadam Hussein en Irak… n’étaient vraiment pas des gens fréquentables, mais tenaient leurs pays à bras fermes !

    Il semblerait d’ailleurs que ces connards d’amerloques aient acquis quelques notions de “l’orient compliqué” en laissant finalement la vie sauve au syrien Bachir el Hassad !

    • C’est plutôt que les yankees sont tombés sur les Russes qui protègent la Syrie et Assad !

      • C’est vrai aussi, Tsar… et je pense que pour cette raison les américains préfère envoyer les ukrainiens au casse-pipe à leur place !

Les commentaires sont fermés.