Immigration-insécurité : 64 % des Français approuvent Zemmour

Dominique Sopo porte plainte contre Éric Zemmour, suite à ses propos sur la chaîne Public Sénat, faisant le lien entre immigration et insécurité. Rien d’étonnant, SOS Racisme scrutant de près les meetings et les discours de sa bête noire, Zemmour.

Mais je constate simplement que cette association est plus prompte à attaquer Zemmour qui parle d’un sujet tabou qu’à porter plainte contre Jack Lang, qui déclarait en 2014 que les 2/3 des détenus étaient de confession musulmane. Voici sa lettre adressée à Manuel Valls pour réclamer des imams dans les  prisons. Aucune vague, aucun tollé de la part des preux chevaliers de l’antiracisme…

Ce qui est parole d’Évangile dans la bouche de Jack Lang devient un odieux racisme dans celle de Zemmour. Comme quoi, c’est bien le discours antiraciste à sens unique qui divise et fait loi.

https://www.facebook.com/institutdumondearabe/posts/1074560619237567/

Mais rappelons tout d’abord que le président de SOS Racisme, censé combattre tous les racismes, a une idée de son combat particulièrement sélective.

Quand Yassine Belattar traite Jean Messiha de « chameau », Sopo se sent obligé d’ajouter : « Cette comparaison est infamante pour les chameaux ». On mesure ainsi le degré d’impartialité de ce monsieur, dans son rôle de pourfendeur du racisme.

https://www.valeursactuelles.com/societe/jean-messiha-les-petits-arrangements-de-dominique-sopo-avec-la-verite/

Quand le rappeur Nick Conrad sort son clip « Pendez les Blancs », non seulement Sopo ne porte pas plainte, mais il accuse la fachosphère de créer une polémique.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/clip-pendre-les-blancs-c-est-l-extreme-droite-qui-en-a-fait-la-promotion-estime-le-president-de-sosracisme_2959333.html

Et quand un CRS noir est traité de « vendu », au cours d’une manifestation, Sopo refuse de condamner ces propos, pourtant parfaitement racistes.

https://www.valeursactuelles.com/societe/crs-noir-traite-de-vendu-le-patron-de-sos-racisme-refuse-de-condamner/

Enfin, j’aimerais rappeler à Dominique Sopo les propos d’Omar Djellil, ancien membre de SOS Racisme, qui déclarait que SOS Racisme ne reconnaissait pas le racisme anti-blanc. Il serait d’ailleurs intéressant de connaître le nombre d’affaires de racisme anti-blanc que SOS Racisme traite chaque année…

https://www.dailymotion.com/video/xkx00x

Ces quelques rappels permettront à chacun de se faire une idée du vrai visage de SOS Racisme.

Cela étant dit, revenons au sujet qui nous intéresse : le lien immigration-insécurité.

Qu’a dit Zemmour ?

« Vous pensez vraiment qu’avec une immigration zéro il n’y aura plus de délinquance ? », l’interroge ce mercredi une journaliste de la chaîne Public Sénat, qui recevait le candidat déclaré à la présidentielle. « Ah, il n’y en aura quasiment plus, oui. Ça, j’en suis sûr », certifie-t-il. « C’est-à-dire ? Il n’y a que des immigrés qui sont délinquants dans ce pays ? », le relance la journaliste. Réponse de Zemmour, sans ambages : « Oui. En tout cas, des immigrés ou des enfants d’immigrés. » Et Zemmour ajoute : « Ce n’est pas du 100 % mais la délinquance deviendra marginale ».

https://www.youtube.com/watch?v=_jIkFVaCptE

Qu’a dit Dominique Sopo ?

« Nouvelle séquence de racisme chez Zemmour. Condamné pour des propos similaires en 2011, il aura à nouveau affaire à la justice suite à la plainte que SOS Racisme dépose ce jour. Précision: il n’existe aucune corrélation mondiale entre nombre de détenus et poids de l’immigration« .

Il est évident que les statistiques ethniques étant interdites en France, le lien immigration-insécurité est régulièrement contesté par les associations antiracistes. Facile.

Et au royaume de la bien-pensance, autorités, médias et élites enterrent prudemment le sujet. Toute vérité n’est pas bonne à dire.

Mais en février 2020, une étude parue sur le site du Salon Beige brisait l’omerta et démontrait le lien incontestable entre immigration et délinquance.

https://www.lesalonbeige.fr/lien-entre-immigration-et-delinquance-les-10-preuves-scientifiques-et-sourcees/

L’étude montre que la sur-délinquance se retrouve chez les étrangers et chez les immigrés et descendants, donnant raison à Éric Zemmour.

En voici la preuve en 10 points :

Preuve 1 : la surreprésentation de la criminalité étrangère selon le ministère de l’Intérieur

Alors que les étrangers représentent environ 6 % de la population française, ils représentent :

  • 16 % des mis en cause pour homicides
  • 15 % des mis en cause pour coups et blessures volontaires
  • 14 % des mis en cause pour violences sexuelles (viols, tentatives de viol et agressions sexuelles)
  • 17 % des mis en cause pour vols avec armes
  • 32 % des mis en cause pour vols violents sans armes
  • 27 % des mis en cause pour vols sans violence
  • 27 % des mis en cause pour cambriolages
  • 26 % des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules
  • 14 % des mis en cause pour “escroqueries et infractions assimilées.

Par ailleurs, alors que les étrangers originaires de pays d’Afrique correspondent à 3 % de la population vivant en France, ils représentent :

  • 9 % des mis en cause pour coups et blessures volontaires
  • 11 % des mis en cause pour vols avec armes
  • 24 % des mis en cause pour vols violents sans armes
  • 17 % des vols sans violence contre les personnes
  • 13 % des mis en cause pour cambriolage
  • 18 % des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules
  • 8 % des mis en cause pour escroqueries et infractions assimilées.

On peut conclure de ces chiffres que les étrangers sont en moyenne 3 fois plus souvent mis en cause pour homicides que les Français, et 8 fois plus souvent mis en cause pour vols violents sans armes.

Preuve 2 : le pourcentage d’étrangers parmi les mis en causes selon l’ONDRP

  • 2009 : 15,7 %
  • 2010 : 16,4 %
  • 2011 : 17,9 %
  • 2012 : 18,6 %
  • 2013 : 20,2 %

Preuve 3 : l’étude de Hugues Lagrange

En 2010, le sociologue Hugues Lagrange publie “Le déni des cultures”, et conclut : à statut social égal, « les adolescents éduqués dans des familles (originaires de pays) du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus ».

Preuve 4 : l’étude de Sebastian Roché sur le lien entre immigration et délinquance

L’enquête de délinquance auto-rapportée conduite en 2000 par M. Sebastian Roché et publiée dans La Revue Internationale de Criminologie apporte également des chiffres sur le sujet de la délinquance des jeunes d’origines étrangère en France :

  • Les jeunes d’origine maghrébine sont presque deux fois plus nombreux que les Français autochtones à commettre plus de dix actes peu graves
  • Les jeunes d’origine maghrébine sont presque trois fois plus nombreux que les Français autochtones à commettre plus de trois actes graves
  • 68 % des délits peu graves sont commis par des adolescents dont un parent ou les deux sont nés en France
  • 32 % des actes peu graves sont commis par des personnes dont les deux parents sont nés hors de France
  • 54 % des actes graves sont commis par des adolescents dont un ou deux parents sont nés en France
  • 46 % des actes graves sont commis par des jeunes dont les deux parents sont nés hors de France
  • Les jeunes d’origine étrangère ne sont pas l’objet d’un contrôle policier plus fort dès lors qu’on contrôle le nombre de délits commis.

Preuve 5 : l’étude de Roché et Dagnaud sur les dossiers judiciaires dans l’Isère

Selon l’étude menée entre 1985 et 2000 sur les dossiers du tribunal de Grenoble par des chercheurs du CNRS : les Français autochtones sont 2 fois plus victimes de faits graves qu’ils n’en sont les auteurs. Les Africains d’origine (Afrique du Nord et subsaharienne) sont auteurs de faits graves trois fois plus qu’ils n’en sont victimes.

L’étude montre également que 66,5 % des mineurs jugés ont un père né à l’étranger (pour 49,8 % dans un pays du Maghreb), et 60 % ont une mère née à l’étranger.

Ces résultats font donc apparaître une très large surdélinquance des jeunes issus de l’immigration, puisqu’en 1999 selon l’Insee, l’Isère n’est pas un département particulièrement marqué par l’immigration : celle-ci représente 6,1 % de la population. Deux tiers des mineurs délinquants sont d’origine étrangère alors qu’ils représentent une proportion largement minoritaire.

Preuve 6 : le fichier Canonge

Le Système de traitement des infractions constatées (STIC) est un fichier de police informatisé français. Dans le cadre du STIC, on apprend qu’en 2006 à Paris, le fichier Canonge comprenait environ 103 000 hommes, dont 29 % de Nord-Africains et 19 % de Noirs, mais seulement 37 % de Blancs. Le lien entre immigration et délinquance est ici très clair.

Preuve 7 : l’origine des détenus selon l’INSEE

Selon une étude de 2000, près de 40 % des détenus avaient un père né à l’étranger ou dans les anciennes colonies, et un quart dans un pays du Maghreb. Les hommes nés à l’étranger sont également deux fois plus nombreux en prison que dans l’ensemble de la population : 24 % contre 13 %. 

Preuve 8 : le pourcentage de détenus musulmans

L’un des chiffres qui fait souvent débat est le pourcentage de musulmans parmi les détenus dans les prisons françaises. Un article publié dans le Washington Post en 2008 estimait que “60 % à 70 %” des détenus étaient musulmans en France. Ce chiffre était repris la même année par Le Monde dans un article.

Le sociologue Farhad Khosrokhavar avançait des chiffres du même ordre de grandeur dans son ouvrage “L’islam dans les prisons” paru en 2004. On pouvait y lire que dans les prisons françaises, le taux de prisonniers musulmans dépassait souvent les 50 %, avoisinant parfois les 70 %, voire les 80 % dans les prisons proches des banlieues, soit huit prisonniers sur dix”. Lors d’une Commission d’enquête sur la surveillance des filières et des individus djihadistes en février 2015, Khostokhavar réaffirmait son avis sur la disproportion considérable existant entre le pourcentages de musulmans dans la population et dans les prisons :

“Lorsque j’ai évoqué, en 2004, la fourchette de 40 à 60 % de détenus musulmans, cela a créé un tollé, car ni l’administration pénitentiaire ni l’opinion publique n’avaient d’idée à ce sujet : pour la première fois, on pointait du doigt un phénomène de société massif, qui avait échappé à la vigilance des uns et des autres. En réalité, peu importe le chiffre exact : ce qui compte, c’est la disproportion entre le nombre de musulmans dans les prisons et les 7 à 8 % de personnes qui se réclament de l’islam en France. Nous pourrions connaître le chiffre exact si nous avions la possibilité de mener des enquêtes statistiques exhaustives en France, mais la loi ne nous y autorise pas.”

Preuve 9 : le pourcentage de détenus étrangers

Une autre preuve du lien entre immigration et délinquance est le nombre de détenus de nationalité étrangère en France. Les données du ministère de la Justice révèlent que 22 % des détenus sont étrangers : 14 964 ressortissants étrangers sont détenus dans les prisons françaises, sur un total de 69 077 détenus au 1er février 2017. Parmi eux, quatre pays d’origine rassemblent 42 % de l’ensemble des ressortissants étrangers. Il s’agit de l’Algérie (1954 détenus), du Maroc (1895), de la Roumanie (1496) et de la Tunisie (1102).

Preuve 10 : les viols à Paris selon l’ONDRP

L’étude intitulée “ Les viols commis à Paris en 2013 et 2014 et enregistrés par les services de police ”, effectuée par l’ONDRP, porte sur sur un échantillon de 688 viols commis dans la capitale et qui ont fait l’objet d’une plainte. Parmi les mis en cause dans les affaires de viols sur majeurs dont la nationalité est connue, 52 % sont de nationalité étrangère. Concernant les viols sur mineurs, la part d’étrangers est de 22 %. Ces pourcentages considérables sont à comparer avec la part de la population de nationalité étrangère en France, qui est de 6 % !

Le supplice des tournantes dont plus personne ne parle

Pour finir, notons que selon l’étude du psychiatre Patrice Huerre publiée au début des années 2000, 72 % des « tournantes » en France sont commises par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne. Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52 % sont originaires des pays du Maghreb, 20 % d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française.

Conclusion

Qu’il s’agisse des étrangers, des immigrés ou des fils d’immigrés, qu’il s’agisse des crimes, des viols, des actes peu graves ou des vols, le lien entre délinquance et immigration est mis en lumière par de multiples preuves.

Voilà une étude qui prouve l’ignominie du discours bien-pensant, qui sacrifie les victimes des violences et des crimes commis par des étrangers et des immigrés sur l’autel de la religion du vivre-ensemble.

Ce qu’a dit Éric Zemmour est donc la vérité. Le lien immigration-insécurité est une sinistre réalité, même si tous les détenus ne sont pas des étrangers, des immigrés ou des descendants d’immigrés.

Rappelons que Zemmour termine son interview en précisant : « pas à 100 %… »

Ce qui est certain, c’est que le discours consistant à nier tout lien entre immigration et délinquance, comme le fait Dominique Sopo, est un hypocrite déni de réalité qui ne peut que diviser la société.

Quand un immigré reproche à un autre immigré de s’être intégré, et quand on nie le racisme anti-Blanc, c’est que la société est au bord de la désintégration.

Non seulement Zemmour a raison de briser un tabou, mais c’est en disant la vérité qu’il nous évitera le chaos racial qui se profile et que les élites ont peur de regarder en face.

Dès lors que certaines minorités ne veulent plus s’intégrer, et que ceux qui s’intègrent sont diabolisés, l’urgence est de fermer les frontières. Toute immigration supplémentaire ne peut qu’aggraver la dislocation de la nation.

Tout autre discours politique nous conduira au chaos identitaire et racial.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38

122 Commentaires

      • Salut Batifiotte!

        Soirée TV du jeudi 27 janvier 2022
        Chaine Programme TVspectateurs

        Face à Baba ***1 836 000***
        Jean-Luc Mélenchon a dérapé contre Eric Zemmour.

        • Salut Denfer ! J’ai pas vu ça, j’évite le plus possible cette émission.

    • Exact, malheureusement. c’est la triste réalité.
      Donc à quoi ça rime toutes ces statistiques ?
      A rien. A strictement RIEN.

      • Oui ça sert à quelque chose ! mais surtout à faire comprendre à certains français qu’il est grand temps de sauver la France en éliminant le dictateur Macron et tous ses acolytes ! Point barre !

      • «  »A strictement RIEN. » »…..si si, le travail est facturé, je vous laisse deviner qui paye la facture et qui se la met dans la poche…..mdr

    • Au lieu de voter contre macron et ses maitres rothschilds et autres banquiers., 12% vont voter pour Zemmour et ses maitres rothschilds et autres banquiers.

      Zemmour est la pour plomber MLP et tous les autres parc que cette fois-ci ils pourraient gagner.

    • Que 64 % sont contre les racailles je rêve ou quoi ? et les autres sont pour , (povre) nation bougnoulisee c’est pas le Karcher qu’il faut mais une guerre bacteriologique spéciale anti nuisibles d’état et racailles migratoires.

      • Guerre biologique je rêve ils sont dispensé de vaccins, masques, amendes etc, eux sont déjà chez eux et nous c’est le contraire, ah tous ces gaulois qui baissent leurs froques et vu tous ceux qui arrivent sont régularisés ils auront le droit de voter, on est mal barré.

    • Bonjour Gaspar ,Jacques est tellement devenu obsédé par Zemmour qu’il perd toute notion de clairvoyance .Cette obsession devient suspecte puisque certains pensent qu’il est sponsorisé par Zemmour .IL doit rêver à devenir un ministre de la propagande. »Qui veut trop prouver ne prouve rien. ” Thomas Fuller.

      • Les sceptiques peuvent rester dans la fosse
        Plutôt que de venir déblatérer sur Jaques

      • Pierre
        Ca sert à quoi de venir trainer tes guêtres sur sur un site, un article, une conception du patriotisme salvateur, etc qui te honnissent tous en choeur, c’est mazo ! 😎😁😀👍

      • Pierre Jaques a dit comme nos copines les brigandes tu connais, bon trêve de plaisanterie, il a raison Jaques, tu fais référence à un calculateur africain, tu vas faire comme le slip rouge avec ses citations a la con, la Marion nous rejoint c’est quelle a tout compris ! Et être visionnaire ça ne veut pas dire trouver les résultat du Loto, comme dire le ciel nous à envoyer Z je n’ai pas dit dieu, pour les crétins qui traduisent mal et en plus il y a le Ciel et le Siel tu connais.
        Le mieux pour la France c’est de voter Z

    • comme J M LePen ………….plein de gens disaient »il dit des choses vraies, il a raison » et au final il n’a jamais dépassé 18% je crois.

      • OUI Angora Jean marie Le Pen aurais dû être président, mais il c’est fait piéger par ses idées révisionnistes et le point de détails, car il faut bien comprendre de quoi on parle de la guerre ou des crimes Nazis de l’Allemagne et des adhérents du nazisme (Pétain ex:) à condamner d’office ( le journaliste a du toucher gros pour son piège) En France il y avait 350 000 mille juifs c’était pas énorme par rapport aux millions de racailles africains, par contre 90 000 milles juifs exterminé des gens qui ne demandait rien là c’est beaucoup.

        • Le vieux Zemmour n’est que la pale copie de JMlP et on en a vu le résultat comme le souligne angora.

  1. statistiques en allemagne et dans la plupart des pays de l europe comprenant des migrants non europeens allemagne suede danemark norvege hollande suisse ect memes resultats comme aux usa en tete les afroamericains et latinos les moins asiatiques blancs voir carte homicides viols par pays le plus sur ile de man

    • Auxwc
      On attend que tu deviennes intelligent mais on perd espoir. Ton cerveau liquéfié passe dans la cuvette. Tire la chasse et ferme la porte ça pue.

      • @ Modofiotte
        Tout le monde se fout de ta gueule Le Ducon Saint c’est à mourir de rire🤣 tu te fais pisser au q publiquement t’aimes ça MOUAAAARF

  2. Quel raisonnement de simplet ! Les types d’origine maghrébine ou subsaharienne sont surreprésentés, voire majoritaires en prison ? Donc la délinquance vient de l’immigration ? Alors supposons qu’il n’y ait plus d’immigrés africains, il n’y aura plus de trafic de drogue, de prostitution, de vol, de viols, de meurtres, … ? Parce qu’avant l’arrivée des immigrés, les prisons étaient vides ? Franchement plus j’écoute votre idole, plus je vois les failles de ses raisonnements. Il n’a donc même pas compris ce qu’est le grand remplacement. Ça commence dans les classes les plus pauvres. Justement où l’on trouve aussi le plus de délinquance. Ce qu’on appelle le « milieu » a été grand remplacé. Et quand les immigrés ne seront plus là, les délinquants seront 100% FDS. Et on ne peut absolument pas dire qu’il y en aura moins. Corrélation ne veut toujours pas dire causalité.

    • Heraklite : « La délinquance vient des classes les plus pauvres »
      Encore un lieu commun mensonger asséné depuis des années par les gauchistes.
      Les départements de métropole ayant le plus de pauvres : Corrèze et Creuse sont parmi les moins criminogènes.

      • Il y a là encore une corrélation, pas une causalité simple et encore moins une fatalité. On est dans la statistique. Et ce qui est invoqué dans l’article et repris par Zemmour ce sont uniquement des facteurs culturels. Mais alors comment expliquait on la délinquance avant qu’il n’y ait d’immigrés ? Elle n’existait pas ? Voilà mon point.

      • C’est pas une question de niveau de vie, Héraklite te parle de milieu social. C’est une nuance importante que ton cerveau va reconnaître et comprendre. Envoie-lui l’information. Même un zemmouriste peut y arriver

      • Dernier point maître corbeau sur un arbre perché qui se laisse duper par le renard Zemmour. J’ai parlé des PLUS pauvres, ce qui implique inégalité de revenus. Renseignez vous sur le lien entre sentiment de privation relative et violence. Ensuite vous viendrez me reparler de la Corrèze et de la Creuse. Là où il y a une disparité de revenus importante naît l’envie, le délit, le crime. Ce que vous dites des pauvres, vous pouvez le dire des migrants et vice-versa. Tous les migrants comme tous les pauvres ne sont pas délinquants. La question n’est pas là. La question c’est qu’on a le droit de ne pas vouloir se laisser envahir par des étrangers. C’est aussi simple que ça. Pas besoin de développer des justifications ou des théories racistes.

    • t’as pas connu les « Trente Glorieuses » ce qui fait que ton aveuglement t’empêche d’y émettre une comparaison, les délinquants 100%% Fds ont toujours marché droit.

      • « les délinquants 100%% Fds ont toujours marché droit ». Mdr ! Par définition s’ils marchaient droit ils ne seraient pas délinquants. Mais non vous n’y êtes pas. Le lumpen proletariat a bien été grand remplacé mais il est éternel quel que soit sa couleur de peau.

        • un délinquant 100% Fds ne brille pas par sa présence par milliers dans chaque ville en train de zoner sur les trottoirs, un déliquant 100% Fds a toujours su que ça ne se faisait pas au profit d’une extrême discrétion ; un délinquant non-Fds s’imagine au contraire que frimer au vu et su de tous est au contraire une marque de fabrique parce que son action est relayée par l’industrie musicale rap dont les textes meurtriers se trouvent toujours sur y-tube, voilà la différence sinon la différence extrême.

          • Pourquoi tenter une nouvelle démonstration après avoir foiré la première ? En quoi le fait de parader ou pas constitue une « différence extrême » du seul point de vue qui compte, le respect de la loi ?

          • Seven comme les 7 péchés capitaux, tu viens d’illustrer le 4ème d’entre eux : la paresse en l’occurrence intellectuelle. Tu es incapable de développer une argumentation et donc tu en viens à la calomnie. Pauvre de toi !

          • Seven vous un vieux DPS vous etes décevant Jmlp va vous filer une bonne fessée .Ce pauvre Seven à cours d’arguments s »enfonce dans la médiocrité Zemmourienne Pour lui et son cerveau décrépi tous les anti -Zemmour sont des traitres (à qui?). Un zeste de nazisme ne serait-il pas ancrer dans sa petite tete?

        • quand vous avez assassiné notre Roy qui n’avait jamais rien fait de mal il y avait un maximum de 8-10 prisonniers dans les geôles de la capitale ; votre république de substitution par la force et le sang en a créé, depuis, des millions.

    • les prisons n’étaient pas vides mais on n’avait pas de multi multi récidivistes dans les rues.On n’attendait pas qu’un mec ait tué 10 fois pour le mettre en prison par manque de places.

      • Mais pourquoi ? Pour moi, la croissance démographique incontrôlée a à voir avec la pauvreté, la délinquance, le manque de moyens de l’état même s’il y a des choix politiques qui aggravent la situation. La seine saint denis en est un bon exemple. Département surpeuplé, « jeune » parce qu’il y a des irresponsables qui font des gamins à tout va. N’ayant pas les moyens de les assumer, c’est l’état qui prend la relève. Et ils continuent de plus belle. Ce département est donc le tonneau des danaïdes. Et oui l’immigration y contribue en majeur puisque les migrants prolifèrent, tout du moins à la première génération. La France du XIXeme siècle était ainsi violente et il n’y avait pas ou peu d’immigrés. Par contre les français avaient aussi des gamins à foison. Il y a une corrélation entre pauvreté, violence et explosion démographique. A l’étranger on voit le même phénomène : les pays « jeunes » sont en général une catastrophe.

        • Heraklite, j’ai pas mal trainer mes guêtres dans les prétoires des tribunaux, et je te conseille d’en faire de même, pour constater de visu les noms, la morphologie, les CV des mis en cause.

          • Mais je n’ai jamais dit qu’aujourd’hui des types d’origine africaine n’étaient pas surreprésentés dans les prisons, notamment des musulmans. Tu n’as pas compris ce que je dis.

  3. franchement cette élection se jouera bien sur l’immigration et insécurité ,les merdias ont tentés de bassiner les francais sur l’election se jouera sur « le covid » mais les masques commencent a tomber et les vérités sorte,alors ils se rabattent sur l’élection se jouera sur « le pouvoir d’achat »….mais c’est faux,c’est trop tard les francais voient clair et voteront bien pour leur sécurité et leur survie,d’ou les trucages du score de macron a 24% qui est archi faux !!

    • Salut kabout! Bon à savoir!!! L’émission de Cyril Hanouna, où Jean-Luc Mélenchon a dérapé contre Eric Zemmour, a tenu en haleine de 1.84 million de téléspectateurs.

  4. Il faudrait que les journalistes ne fassent plus un article sur les faits divers et les jugements…le tour serait joué ! Pourquoi inquiéter le citoyen européen ?
    De bons reportages animaliers, scientifiques, footballistiques, les marseillais, ceux valorisant l’absence de genre suffiraient au bonheur du bon peuple.
    C’est de la faute des journalistes si certains écoutent Zemmour

  5. Jack Lang ne peut pas être suspecté d’islamophobisme en tant que directeur de l’institut du monde arabe, en fait il s’émeut de la persécution religieuse dans les prisons des pieux islamiques incarcérés qui manquent cruellement d’imams !

  6. Bien sûr. Comme peut-être 80% des Français approuvaient Le Pen (Jean-Marie).

    Mais quand viendra le temps de voter, Zemmour récoltera-t-il 64% au premier tour ?

    NON. NEIN. NIET.

    Malheureusement.

  7. L’objectif principal de l’opération Zemmour consiste à conjurer une révolte violente du peuple français et de renouveler le bail de ce système politique à bout de souffle.

    Zemmour est envoyé à la rescousse d’Emmanuel Macron pour 2022, ainsi que je l’ai analysé dans un précédent article L’opération Zemmour-Macron et le grand remplacement de l’extrême droite .

    Zemmour annonce sa candidature à la présidentielle, avec autour de lui des macroniens, des sarkozystes et des banquiers issus de JP Morgan et Rothschild.

  8. Arrête de me déranger Missié Sopo, je suis entrain de regarder mon ami Eric essayer de débattre avec l’être haineux qui se dit « homme des lumières » qui a les yeux rouges, Mélanchon, ou plutôt qu’homme des lumières, » l’illuminé » Mélanchon.
    Missié Sopo -Rifik-, je m’occuperai de toi après.

  9. La belle sirène Marion
    Une chose est acquise : elle ne se prononcera pas en faveur de sa tante Marine Le Pen. Ce qu’elle perçoit comme des allers-retours idéologiques et programmatiques incessants, notamment sur le mariage pour tous ou la cour européenne des droits de l’homme, lui posent un vrai problème. Même si elle se réjouit de certaines évolutions, comme l’abandon du Frexit, elle les interprète comme une confirmation d’un manque de cohérence et de vision.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/27/marion-marechal-ne-sait-pas-encore-si-elle-rejoindra-eric-zemmour-mais-ne-se-prononcera-pas-en-faveur-de-marine-le-pen/

    • Sachez que Marion, comme je l’ai déja écrit malheureusement pour elle son école est un fiasco c’est pour cela qu’elle veut revenir en politique .Son horizon c’est aprés 2022 avec par exemple un micro parti Son projet c’est l’union des droites.

  10. Tout ce qui purine le peuple est bon pour l’oligarchie: archipel de Fourquet, islamisme, drogues, déculturation…

    Constat rabâché qui ne sert à rien sans la dénonciation de sa cause première.

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie] » Machiavel, Le Prince

  11. Parcours Sup : algorithme racial colonial
    Suppression du corps des préfets pour nomination par la bonniche à Soros fils: loi raciale coloniale
    oraux Sciences Popo : sélection raciale coloniale

    Qq nominations racio-coloniales janvier 2022:

    Habib Nabli, poste de directeur général adjoint de l’Office de l’Élevage et des Pâturages (OEP)
    Habib Ammamou président de l’Institution de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur Agricole (IRESA)
    Adel Kettat, directeur général de l’Agence Nationale de Gestion de Déchets (Anged)
    Samir Meddeb, directeur général de l’Agence Nationale de Protection de l’Environnement (ANPE)

  12. Tous ces chiffres sont faux car toute la criminalité soit 99 % c est le fait des étrangers , tous ces sondages sont bidons 🐲🦧🦍🐒🐹🦦🦞🦐🐧🐥🛷🏈

  13. 64% des français approuvent Zemmour et 80% de ces 64% vont voter contre lui.
    Peuple de débiles mentaux
    Peuple de moutons
    Peuple de lâches
    Peuple de collabos

  14. regardez sur YT la viseo de , TRED qui parle de QOTMII un autre type base sur les algorithmes et l intelligence artificielle qui analyse un enorme flux de parametres du net . CAR LE DRAME DES SONDEURS EST qu ils sont favorables a leur meilleur client ,qu ils prennent un pourcentage d abstentions jamais reel a l arrivee . de plus , LES SONDES refuseront de DIRE OUVERTEMENT pour qui ils voteront … CROYEZ VOUS QUE VOTRE MEDECIN GENERALISTE dirait au telephone qu il voterait pour ERIC ZEMMOUR ? NON et pourtant , c est ce qu il fera sans doute dans le secret de l isoloir…c est la peur du politiquement correct qui fait se taire mais n empeche pas d agir ! LES FRANCAIS N EN PEUVENT PLUS ET N EN VEULENT PLUS …

  15. Chapeau M. Guillemain, un travail colossal pour sortir un article documenté comme celui-ci, peut etre que vous devriez l’envoyer à M. Sopo, ça lui permettrai peut etre de relativiser ses propos et de retirer sa plainte. Je dirai que aujourd’hui SOS racisme est devenu une succursale du CRAN(Conseil Représentatif des Associations Noires) puisque le racisme envers les blancs ne les interesse pas.

  16. « Tout autre discours politique nous conduira au chaos identitaire et racial. »

    Nous conduira ? Mais, cher Jacques, ne voyez vous pas que nous y sommes déjà ?

  17. ah, si les français étaient cartésiens, zemmour devrait passer au premier tour, non?

  18. Info Z twit :
    https://twitter.com/ZemmourEric/status/1486715091365990416
    Cher Pascal Gauthier, j’accepte avec enthousiasme votre invitation chez
    @Ledger
    pour discuter avec vous de la souveraineté numérique, la cybersécurité et les cryptomonnaies !

    «  » » » » » » » » » » » » »
    Ledger est une société qui fabrique des portefeuilles de stockage hyper sécurisé pour stocker vos crypto monnaies (BTC ETH…) ce qui s’appelle des « hardware wallet » un coffre fort scellé par la blockchain.

    J’en profite, en ce début de période d’inflation, pour vous inciter à vous intéresser au bitcoin (pour ceux qui sont en retard c’est le bon moment du fait de la chute récente du cours)

    Une fois stocké dans ce produit (qui vaut une centaine d’€) personne ne pourra vous les piquer, et comme pour de l’or physique vous pourrez le « refiler » en toute franchise d’impôt et de succession ! Pensez-y MAINTENANT.

  19. SOS Racisme fait son beurre, depuis 35 ans, sur le lit des 30% d’idéologues indécrottables, ennemis de la France…

  20. Monsieur l’avocat de Zemmour, merci beaucoup de votre future plaidoirie.

  21. Allez, pour les sceptiques, je vous donne le résultat de 35 ans de vie de policier, à Paris, 94 et 94 pendant 15 ans et province pendant 20 ans.
    Plus de la moitié des types que j’ai mis en cause étaient de étrangers ou issus de l’immigration.
    Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant en province, de constater que j’avais les mêmes individus alors qu’ils étaient nettement moins nombreux qu’en région parisienne.
    Concernant les trafics de stup, on atteint plutôt 80 pour cent pour les trafiquants, les boloss francais étant plutôt usagers-revendeurs.
    Concernant l’alcoolisme au volant on peut dire que les auteurs sont à 90 pour cent français de souche.
    Voilà la vérité.

  22. tout le monde sait que les racailles délinquantes sont des N… des A…. et autres macaques.
    Sauf que ces salopards sont pour l’instant du coté du manche et le Z en prendra plain la gueule tant qu’il n’y aura pas eu un grand remplacement en France, genre on remplace les antifa par les zouaves!! 🙂

    • jeepy
      Il y a quand me^me 28% d’abrutis qui ne voient pas le probleme!!!!
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Ceux à qui profitent le crime ( politocards ,délinquants ,dealers et famille qui en vivent et commerçants qui blanchissent)

  23. Vous nous apprenez rien. Vous surfez sur une situation que vous et votre Z ont niés pendant des années.

  24. Rappel : il y a maintenant de nombreuses années que le FN-RN propose les mesures qui mettront fin au tsunami migratoire et règleront le départ de tous ceux qui sont indésirables, MLP propose d’entrée de jeu le référendum qui entrainera le peuple de France sur cette voie et assurera le succès d’une nouvelle politique migratoire et sécuritaire telle qu’elle est demandée par les Français…Le Zemmour ne fait, sur cette question , qu’un copie de ce qu’elle propose et ne s’est pas encore engagé sur le référendum.

  25. SOS baleine! Sauvez les baleines!
    SOS racisme! Sauvez les racistes!
    Les dérives de ces associations antilaïques, sectaires et racistes-anti-culturels ont atteint des sommets, avec les lois scélérates « condamnant le racisme tout en interdisant l’usage du mot « race ». Comprenne qui pourra cette macronie-ni-ni:
    La complicité de la djustice du mur fait le reste.
    Harceler une Lepen, un Zemmour… avec des tombereaux de procès pour blasphèmes, intentés par les dites assos anti-ras ou les parquets ad’hoc, ça leur maintient la tête sous l’eau, à ces défenseurs de Liberté.
    Et ça laisse croire au franchouillards que ces politiciens se sont réellement rendus coupables en défendant LEUR pays, qui est aussi le NÔTRE: la France!

  26. Ce n’est malheureusement pas un scoop, et les zozototités, font tout depuis des lustres, pour cacher les statistiques des incarcérations. La principale des causes revient à Giscard et son regroupement que R. Bar, n’a pu faire annuler lorsqu’il est arrivé aux affaires. Ce qui prouve que Giscard le président si brillant… a fait une énorme connerie pour laquelle il a présenté des excuses il n’y a pas si longtemps. ce qui tendrait à démontrer que l’Élysée ne devrait avoir aucun pouvoir de décision hors la Défense.

  27. Augmentation de 35% des agressions sexuelles en 2021……….
    C’est parce que les agressés vont porter plainte!!!!!
    Alors tu en dis quoi chiappapartout et moussa, c’est quoi votre bilan bidonné pour ne surtout pas mettre en cause la racaille que vous aimez tant?

  28. encore 36% d’aveugles ou formatés par la propagande néo marxiste
    comme pour la pseudo vaccination

  29. L’idéologie de la gauche qui nous mène directement à un futur chaos sociétal, n’est fondée que sur la base d’un faux humanisme. Elle est totalement déconnectée et ignorante de la réalité des moeurs, des mentalités et psychologies des peuples de la terre, selon leurs appartenances ethniques, religieuses et culturelles. Ce fatras politico-idéologique superficiel, utopiste et irréaliste poussé à l’extrême est devenu une source de chaos, que les idiots pensent « progressiste » alors qu’en réalité, elle n’entraine qu’une régression sociétale en France et dans les pays concernés.

  30. Et 100% de français sont d’accord avec Zemmour pour dire que la Lune est ronde. Ce qui ne veut pas dire que 100% voteraient pour lui. 80% diraient qu’ils sont mal payés, donc Poutou devrait passer au 1er tour? Les quartiers sont occupés par des jeunes issus majoritairement de l’immigration, normal qu’ils y soient sur-représentés dans les prisons puisque l’origine sociale est prépondérante dans la délinquance. Comme la délinquance en col blanc est souvent le fait d’individus ayant fait des études et une position sociale élevée. Zemmour ré-invente l’eau chaude en oubliant volontairement les causes de cette sur-representatiin carcérale des immigrés. Il fait volontairement l’impasse de différencier l’origine social et l’origine ethnique, c’est assez simpliste mais compréhensible d’un cerveau Zemmourien basique.

    • @ Le Saint = La Merde 👎👎👎
      On attend que tu deviennes intelligent mais on perd espoir. Ton cerveau liquéfié passe dans la cuvette. Tire la chasse et ferme la porte ça pue. 😎

  31. La vérité est évidente, tout le monde le sait mais il ne faut pas en parler. J’ai quelqu’un qui travaille à la prison de Fleury Merogis et c’est exactement ce qu’il me dit. C’est plein d’étrangers ou d’origine étrangère. 70%.à part ça tout va bien. Révolution

  32. Les statistiques ethniques sont interdites en France, soit !!
    Alors que ce guignol raciste de sopo consulte les données des fichiers police, qui eux sont accessibles, il verra que dans les interpellations et les garde à vue, chaque jour et partout en France, 80% des individus sont soit des étrangers, soit d origine étrangère….et CA c est un FAIT REEL.

  33. Marion Maréchal a clairement laissé entendre qu’elle soutenait Zemmour et Marine est en train de faire du patos pleurnichard en expliquant qu’elle a élevé sa nièce pendant les premières années de sa vie. Mais justement c’est parce que Marine a pitié de sa tante qu’elle veut lui épargner une nouvelle honte devant la France entière. Sur toutes les radios les auditeurs remercie Marion pour son geste qui doit épargner sa tante d’une gamelle télévisuelle

      • Non c’est impossible . E Zemmour est très brillant et même s’il ne gagne pas car il y a trop de force contre lui il marque les esprits. N’oubliez pas que l’électorat de Reconquête est composé des personnes les plus diplômées et éduquées de notre société. Il faut maintenant récupérer aussi la population plus modeste et moins formée. C’est un gros travail.
        N’oubliez pas que RN n’a plus de cadres et cumulent plus de 20 millions de dettes sans financement extérieurs. En gros c’est un parti mort. On ne peut pas imaginer comment Marine pourrait faire campagne puisqu’elle n’a pas le sous.

        • @DELIER

          C’est ce que je n’arrête pas d’expliquer et on me dit que je suis un con. Pour me consoler, je sais que « on » est un con.

          • Le Blob
            Pas toujours. Mais très souvent quand même. Surtout lorsque vous confondez politique et idolâtrie. Vos émotions doivent prendre le dessus sur votre intelligence rationnelle.

  34. Combien sont, parmi les 28% qui croient que les immigrés ne sont pas une cause significative de délinquance, sont d’origine africaine ? Merci pour l’Info !!! et une petite soustraction des 28% ….

  35. On met de la merde sous le nez des biens pensant et ils nous disent que c’est de la crème de marron.

  36. « 64% approuvent Zorro » et 12% votent pour lui. Bizarre ! Bizarre ! J »ai dit bizarre ! Comme c’est bizarre !

  37. Puisque ce monsieur Sopo souffre si cruellement de ne pas avoir eu la chance d’être né Blanc qu’il est tellement complexé d’être originaire d’Afrique noire , continent qui n’invente et ne produit jamais rien ,même leurs babouches sont fabriquées en Chine..Comme les algeriens qui ne sont même pas capable d’entretenir tout ce que nous, les Blancs, avont construit .Alors pourquoi ne repart-il chez lui pas chez lui, développer son pays ??…en harmonie avec ceux de sa race, sa religion et donc sa culture . On en a marre de ce métissage imposé parce que nos « élites » pourries n’osent pas prendre la seule décision . Expulser tous les non-assimilés.

  38. Quand vous avez besoin d’un plombier vous appelez SOS plombier.
    Et bien SOS racisme, c’est pareil : si vous avez besoin d’un racisme …

  39. Je pense qu’il y a des associations à supprimer d’urgence, il faut également supprimer la ligue des droits de l homme et toutes ces associations qui soutiennent la racaille et ce n’est pas microbe qui le fera. L essentiel étant de bien voter au premier tour afin que microbe disparaisse du paysage politique français.

  40. Qui a dit  » celui qui combat par l’épée périra par l’épée ,celui qui ne combat pas périra sur la croix « ?

    • le trian aurait du démarrer et ne pas s’arrêter. « Disili chif, li loco n’i pli de frin »

  41. sopo rifique, doit bien faire attention à sa tête elle pourrait tomber.
    Etre aussi con et pas le savoir ca démontre un QI de moule avariée. Ce parasite qui vit aux crochets des français et par les ubventions que lui verse l’état. Il faut demander au fisc de s’occuper de ses comptes. Il y a beaucoup d’abus de bien sociaux

  42. Il n’y a rien d’étonnant à ces chiffres qui ne font que démontrer une triste réalité. Une réalité qui est insupportable au dogme mondialiste du « tout le monde muslim est beau, tout le monde muslim il est gentil. Et ceux qui pense autrement sont des fachos, racistes, réactionnaires arriérés »
    Ce qui est alarmant, c’est qu’au vue du tableau il y ait 30% de personne qui ne pensent pas que immigration-islam et délinquances soient liés…30% d’aveugle…c’est consternant !!
    Je pense que je devais être dans les premiers, à Genève, à arborer un pins Sos racisme avec sa petite main ouverte avec le slogan de « Touche pas à mon pote »…mais j’ai surement été aussi un des premiers à casser ce pins lorsque je me suis aperçus qu’en fait le vrai slogan de cette association était « Touche pas à mon muslim » et qu’elle devrait se nommer « Sos muslims »…

  43. J’ai lu dans un article, je ne sais plus où, que s’il a avait autant de muslims en prison, c’était la preuve irréfutable que la France est un pays raciste !! et le fait que ce soit les arabes et les noirs qui soient incarcérés et non les asiatiques ou les sud-américains, c’est la preuve que le racisme est dirigé contre les arabes et les noirs… qui dit mieux ??? (et l’auteur de cette brillante déduction-analytique avait un nom que j’ai oublié mais qui était, hélas, bien français)

  44. Interroger des surveillants vous verrez que les chiffres sont tout à fait crédible !!!

  45. Oui il nous fait le même coup que le ju/if Sarkozy en fait …préparez vous à vous recevoir le coup de couteau dans le dos car Zemmour travaille pour sa communauté uniquement …

Les commentaires sont fermés.