Immigration, islam : Macron s’encanaille à Valeurs Actuelles…

LES ERREMENTS DE L’ÉLÈVE CHOUPINET

Immigration, Islam : Choupi se droitise dans Valeurs Actuelles. Il est urgent qu’il aille clamer le contraire chez Libé ! « En même temps… »

Sur le fond : il faudrait tout de même lui révéler que la crise de l’Islam dure depuis quatorze siècles, de la manière la plus sanglante qui soit, ce qui n’empêche pas cette force de progresser sans cesse, unie lorsqu’il s’agit de conquérir le domaine des mécréants.

Il faudrait qu’il comprenne cela, notre Choupi, qui veut apparemment réformer la foi d’un milliard et demi de formatés-régulés-décérébrés-manipulés avec son armée de Darmanin, de Denormandie, de Castaner, de Nunez et autres chamallows belloubetoïdes. Une gageure, non ?

C’est demander à une dame alligator de devenir végétar…hyène !

Mais il n’est pas sot, Choupi. Il sait parfaitement cela. Conclusion : en ne pointant du doigt qu’une partie, originelle, du problème, et en en truquant par omission sa réelle dangerosité contemporaine, il se fiche assez royalement du monde. Et de nous, ses sujets, tout particulièrement.

https://www.bvoltaire.fr/macron-parle-immigration-a-valeurs-actuelles-et-cela-fait-tousser/?

Et en plus, il accuse Fatima-la détruite. Culotté, ce garçon. Le foutage de gueule aérien prend de l’altitude.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/communautarisme-cest-un-enorme-probleme-pour-nous-reconnait-emmanuel-macron-112307

GUERRE CIVILE VERSUS GUERRE MONDIALE

Ouf, on est cités. Y’en a marre qu’il n’y ait que Zemmour à être « délationné » . Il faut en laisser un peu aux autres.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/bayonne-liberation-accuse-resistance-republicaine-davoir-arme-le-bras-de-claude-sinke/

L’auteur du coup de couteau entre les omoplates, une nommée Pauline Moullot, des Cheknews de Libération.

https://www.liberation.fr/auteur/15875-pauline-moullot La voici, en majesté. http://www.slate.fr/source/46249/pauline-moullot Bon. On peut passer à autre chose.

Débat Zemmour contre un jeune çaosetout de droite centriste. Ces petits idiots prétentieux et vains, anxieux d’être aussi vite oubliés que sortis de leur couveuse, eussent fait le bonheur des agents du KGB, dans les années du Mur. D’autres agents ont pris le relai. Nous vivrons des révélations étonnantes.

Le faux-cul est déjà difficilement supportable lorsqu’il se tait. Quand il vocifère, on touche à l’intolérable.

Allah en soit loué en compagnie des Dieux, Rokhaya nous rassure : l’islam et la République, c’est compatible. Merci beaucoup, Rokachou, tout est plus clair désormais.

Kotarac investi par le RN ! Il va lui falloir être courageux, il va être ciblé méchant. Ce garçon semble tout de même posséder les nerfs qui conviennent.

http://https://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9tropole-lyon-rn-investit-ex-lfi-190725231.html

« Il y a deux sortes de Français…  » Oui, bon, d’accord. Et que fait-on maintenant ?

ENSAUVAGEMENTS

Les incendiaires de flics la jouent francs du collier, pas de fausses excuses et de faux regrets. Compatriotes policiers, comment pouvez-vous encore défendre une société qui vous laisse massacrer de cette manière-là ? Mettez-la donc une bonne fois devant ses responsabilités. Confiez-la quelque temps à ses assassins, avec juste ses digicodes, son gouvernement de paltoquets et ses alarmes-incendie. Et regardez-la tranquillement gémir sa misère de vieille cocotte dépouillée par les Apaches. Jouissif, non ? Ne me dites pas que l’envie ne chatouille pas votre très légitime colère.

http://www.fdesouche.com/1287131-proces-de-viry-chatillon-le-recit-poignant-des-policiers-et-lindifference-des-accuses

Appel à témoins à Raqqa Molenbeek. C’est un Scandinave !

Le même, maquillé en letton (mère polonaise).

Les prénoms des agresseurs, siouplaît Le Parisien.

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-tallia-10-ans-rouee-de-coups-au-college-30-10-2019-8183538.php


GUERRE MONDIALE IIIe

Les Français du Calife. Édifiant.

https://www.france.tv/france-5/le-monde-en-face/1087603-djihadistes-francais-la-part-du-monstre.html

Car il faut que la bête meure

L’Iranien voulait bien faire. Justice immanente chez Tante Angela, marraine des pousseurs-de-gens-sous-les-trains.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/allemagne-un-iranien-pousse-sous-le-metro-alors-qu-il-tentait-de-sauver-une-personne-en-fauteuil-roulant-

« Je suis homo, si je retourne au pays, ils me tuent. « C’est bon, restez bien au chaud ici« .

https://www.corriere.it/video-articoli/2019/10/23/permessi-soggiorno-migranti-l-escamotage-dell-orientamento-sessuale/ece27a72-e52c-11e9-b924-6943fd13a6fb.shtml

Les Québécois sont sauvés. Ils ne recevront désormais que des démocrates confirmés.

http://https://www.ouest-france.fr/monde/canada/canada-le-quebec-va-imposer-un-test-de-valeurs-democratiques-aux-immigrants-6589386

Dentifrice halal. Tout est dans le sourire. Notons l’annonce quelque peu triomphante du Parisien. Pour le PQ, je suppose qu’il faut encore attendre un peu .

http://www.leparisien.fr/societe/et-maintenant-le-dentifrice-halal-09-11-2012-2306269.php

« Je confirme » (A. Leplugrand).

Danielle Moulins et Jean Sobieski 

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Macron à Valeurs Actuelles ? Quoi dire autre chose ?
    Demain à l’Huma, l’Obs, il dira le contraire….
    J’attends La Croix !

  2. encore un connard copain du non moins détestable ruquier qui insulte E. Zemmour !

    Christophe Alévêque « contre le lissage de la pensée »

    extrait : Vous êtes un artiste engagé, est-ce que c’est indispensable à vos yeux ?
    « On subit souvent l’actualité, car on parle de la même manière d’un acte terroriste que de la naissance d’un panda. Il faut donc prendre des risques. Je suis contre le lissage de la pensée et le couvre-feu moral. Nous sommes dans un monde diabolique qui se veut angélique. Et on crée DES MONSTRES COMME ERIC ZEMMOUR. »
    https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/11/01/villedieu-humour-christophe-aleveque-contre-le-lissage-de-la-pensee

  3. « Immigration, Islam : Choupi se droitise dans Valeurs Actuelles. Il est urgent qu’il aille clamer le contraire chez Libé ! »
    D’autant que aller chez Libé ferait partie du principe de contradiction exigé par le CSA à la suite du discours du méchant Zemmour à la convention de la droite.
    Mais à la veille des élections, il faut caresser la droââte dans le sens du poil, n’est-ce pas ? Et nombreux seront encore les zozos qui tomberont dans ce piège.

  4. Pendant ce temps, les chaînes islamo-collabo, à l’occasion de la Toussaint, nous passent en boucle que les cimetières débordent, (là où reposent nos êtres chers, remarquez le terme très respectueux employé : ça déborde !), qu’il faudra prévoir d’autres solutions (incinération, compostage…) Eh oui, sales céfrans ! ces pourritures qui n’ont pas une goutte de sang français dans les veines, ceux qui détiennent tous les postes clés de la France, vous ont assez vus, même morts vous prenez de la place ! Vous encombrez, vous leur êtes parfaitement odieux comme dit l’entarté. vous pas comprendre? Dégagez quoi ! Aux imbéciles heureux contents de faire « barrage », surtout, réélisez le pharaon en 2022, il va se faire un plaisir de foutre votre sale carcasse sur un tas de fumier, votre vraie place.

    • Ben en France , on a de la m »de à recycler , les ong pourraient s’en charger, comment c’est déjà????? Des encombrants ou muzz ; après à chacun son appréciation!

    • Joël. …….que les homos continue a voté pour les islamos collabos …et a bréve echéance c’est la charia de la ripoublique islamique qui vous apprendras a sauté d’une tres grande hauteurs
      Sans parachute

  5. Je lis dans un journal ce matin que les jeunes des cités ne sont pas Gâtés, car dans certains quartiers où habitent ces délinquants, ils ne bénéficient pas d’éducateurs!!!.
    De mon temps, on n’entendait pas parler d’éducateur, nos parents se chargeaient de la fonction, et croyez moi malheur à l’un d’entre nous qui ne filait pas droit, et de toute façon, dès la naissance nous apprenions la politesse, le goût de l’effort, le respect de tous les évènements, des institutions, des acteurs et de toutes les choses de la vie civilisée, bref à vivre en personne normale et éduquée.
    Mais çà, c’était avant.
    Un certain Général aurait dit aujourd’hui: « j’ai mal à la France »!.

    • C’est drôle, les immigrés asiatiques sont arrivés en France dans les mêmes conditions que les Maghrébins et les Africains, voire souvent pire,et on n’entend jamais parler d’eux… Ils ont compris que l’école était leur meilleur atout ;ils étudient, travaillent, se font des situations, s’assimilent pendant que les muzzs jouent les martyrs et sont une véritable plaie pour la société.

      • Voilà des décennies qu’on arrose les banlieues pour avoir la paix sociale.
        Ils bénéficient d’infrastructures (sportives, sociales, scolaires) gratuites dont nos enfants n’ont jamais bénéficié et ils ne bénéficieront jamais.
        Tout leur est donné, tout leur est gratuit, tout leur est dû et ce n’est jamais assez, la pleurnicherie est dans leurs gênes. S’occuper de leurs nombreux enfants n’est pas non plus dans leurs gênes, donc c’est aux kouffars de s’en charger.
        Cet écrivain et homme politique ivoirien parle courageusement des peules africains qui ne se prennent pas en charge :
        https://www.youtube.com/watch?v=GicYKkchZng

    • On ne peut pas dire que les allemands et Berlinois de l’ouest ont fait une bonne affaire avec la chute du mur. Ces allemands venant du monde communiste étaient comme des zoulous débarquant à Manhattan… la Trabant face à la
      Mercedes 500.

    • Mais non, voyons, écoutez le Goffroy machin qui « enfile les lieux communs », comme dit Zemmour et s’écoute parler face à un Zemmour visiblement consterné par tant d’auto-satisfaction et d’ignorance.
      Il nous le dit, le bellâtre, tout va se résoudre parce que l’islam modéré existe.
      Et toute sa prestation n’est faite que de propos démagogiques intarissables, parce que les élections approchent.
      Alors, comment stopper le grand remplacement avec ce genre de personnage ?

  6. allah n’est que grand (akbar) et non le plus grand (alakbar الاكبر )

      • Petit,moyen,ou grand,Allah et ses sectateurs nous les brisent menues…En clair,nous font chier grave!

Les commentaires sont fermés.