Immigration, islamisation, communautarisme : dites « non » le 26 mai !

Publié le 26 avril 2019 - par - 101 commentaires - 2 063 vues
Share

Il est impossible à un citoyen tant soit peu lucide de voter pour la liste « Macron » ou celle de « Mélenchon » le 26 mai prochain !

Certes, le premier a déniché une « agace farceuse » pour le représenter, et le second une pie-grièche piaillante et éructante à souhait…

Il n’en reste pas moins que leurs penchants immigrationnistes et islamophiles sont révélateurs de l’agression terrible qu’ils vont perpétrer contre le peuple de France dont l’unité idéologique, historique, identitaire a pu se manifester dans l’incendie qui a frappé Notre-Dame de Paris.

Car il faut bien saisir que ces politiciens sont dans un « pas de deux » :

Le freluquet histrionique développe une politique d’immigration intensive, de destruction de la ressource publique pour « accueillir » les immigrés inutiles, et d’islamisation rampante , tandis que le pseudo- insoumis s’égosille comme une effraie pour dire que ce n’est pas assez, qu’il faut ouvrir encore plus les frontières, dépenser encore plus pour tous ces intrus qui apportent insécurité, terrorisme, gaspillage, poids économique et social excessif, et imposer le multiculturalisme et le communautarisme musulman !

… et le « Macron » passe pour un moindre mal !

Ainsi, dans la logorrhée inepte et creuse de sa conférence de presse, il peut en appeler à « une réflexion » sur l’immigration, vilipender « l’islam politique » (pléonasme, bouffon !), et se vêtir d’un manteau d’hypocrisie pour mieux berner notre peuple…

… tandis qu’il signe le « pacte de Marrakech » au nom duquel il va continuer à « accueillir » à tout-va et agresser tous ceux qui s’opposeront à ses « accueils migratoires »… entasser dans nos communes des populations parasitaires (1)… augmenter en permanence les crédits pour loger les « migrants » (2)… continuer à balancer 50 000 euros par an et par « migrant-mineur isolé », 80 000 présents dans notre pays en 2018, qui viendront bientôt, soyons en sûrs, « petit déjeuner » dans nos écoles et manger « gratos » dans nos cantines scolaires… dépenser plus pour ces populations non désirées que pour l’accueil de nos anciens en Ehpad !

Tout ça sous les cris du Mélenchon, appuyé dans ses diatribes immigrationnistes, multiculturalistes et islamophiles par les écolos prébendiers qui ne savent que taxer et interdire, par le reliquat du PS (de Hamon à Gluksmann) qu’on a vu à l’œuvre et que chacun ne peut que honnir, et par le corbillard des « cocos » dinosauriens qu’un adepte de la « salsa du troufignon » conduit au cimetière.

Mais les chiffres sont là…Terriblement parlants !

En 2018, les « demandeurs d’asile » furent 123 000 ( en réalité, beaucoup plus si l’on prend en compte les demandeurs recensés dans d’autre pays de l’UE…), la plupart venant de pays qui ne sont pas en guerre, et 60 % ont été déboutées mais sont restés sur place… sic !(3)

En 2016, la cour des Comptes a évalué à 2 milliards d’euros le coût des 45 000 demandeurs d’asile de l’époque (4)… chiffre que confirme le préfet de Moselle qui annonce 22,5 millions d’euros pour son seul département…(5)

Avec les 123 000 officiels (et les 50 ou 60 000 non inclus), ça fait combien en 2018 ?

Plus généralement, l’OCDE indique qu’en 2016, la France a accueilli 351 900 immigrés dont 14 % (49 900) pour le travail ! Et ce, sans compter les « travailleurs détachés », les demandeurs d’asile, les illégaux que l’OCDE évalue autour de 250 000…(4)

Ces « illégaux » qui sont, de fait, tellement nombreux qu’un député de la Seine-Saint-Denis a pu dire, dans un reportage télévisé, qu’on ne connaît pas, à 30 % près, le nombre exact des habitants de ce département malgré un récent recensement ! (6)

Qui va oser nous dire le coût d’accueil (logement, soins, aides directes distribuées, aides matérielles, encadrement…) réel de ces populations largement plongées dans l’économie illégale, et les fraudes de toutes sortes ? De ces populations qui vivent donc de la manne publique et de l’économie illégale sous toutes ses formes ? Qui versent dans la délinquance tout naturellement et détruisent l’espace sociétal français en y imposant leur culture et leurs religions nauséabondes ?

Dans son livre « Les Français ruinés par l’immigration » (paru en 2013), l’économiste Gérard Pince évalue à un déficit pour les finances publiques (2009-2010) de 71 milliards d’euros les conséquences des 7,9 millions d’immigrés établis en France à cette époque…

Croit-on encore que cela est profitable à notre pays, et aux Français en général ?

Faut-il rappeler ici la « fraude à la sécu » et ses 20 milliards d’euros de coût ? (7 ) Aucun rapport avec l’immigration de masse ? Mort de rire…

Faut-il rappeler ici l’explosion de la délinquance qui pourrit la vie quotidienne des Français (8) ? Aucun rapport avec l’immigration de masse ? Mort de rire…

Faut-il rappeler ici les recettes exorbitantes des trafics des banlieues où s’entassent ces immigrés, qui ne font que permettre le développement de toutes les formes de l’économie illégale et qui permettent à ces gens de faire leur loi ? (9) Aucun rapport avec l’immigration de masse ? Mort de rire…

Faut-il rappeler ici combien cette immigration permet aux entrepreneurs de toutes catégories d’avoir une main d’œuvre taillable et corvéable qui pèse sur les salaires et bloque le marché de l’emploi en faisant gonfler le chômage ? (10)

Et que dire de ces mouvements internes à l’Union européenne qui voient les Roumains abandonner leur pays pour aller travailler en Europe pour 200 ou 300 euros de plus, bloquant le marché local, tandis que la Roumanie importe une main d’œuvre asiatique venant travailler pour 300 euros/mois ? (11)

Ah, c’est beau, la politique européenne et mondialiste de Macron et Wauquiez réunis, car Wauquiez-Bellamy, c’est aussi le PPE, le parti dominant dans l’Union européenne !

Cette politique libérale-libertaire est celle de l’Europe des Traités et des technocrates de Bruxelles qui a programmé, dès 2010, l’arrivée de 30 millions d’immigrés en 20 ans ! (12)

Macron va donc poursuivre dans la voie du dépérissement de notre peuple, délité par des flux migratoires massifs destinés à tuer notre identité, nos principes et valeurs, notre niveau de vie et de sécurité… destinés à nous détruire à petit feu sans que nous réagissions…

… tout simplement parce qu’il a des alliés conscients en la matière : Mélenchon et sa clique, les écolos et leur pseudo-réchauffement climatique d’origine anthropique, les socialos et les cocos moribonds qui veulent s’accrocher aux quelques suffrages d’importation que cela représente.

Hier, par-delà la parade de foire macronienne, le landerneau des « merdias » a commencé à s’inquiéter : le Rassemblement national était passé en tête des intentions de vote…

La voie vient de s’ouvrir pour écraser les têtes multiples de l’hydre immigrationniste, communautariste, islamophile.

Jean des Entamures

1- https://www.midilibre.fr/2019/04/16/accueil-de-24-jeunes-migrants-la-municipalite-de-pezenas-denonce-une-situation-ubuesque,8135101.php

2- https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-relogement-des-refugies-une-priorite-gouvernementale-pour-2019_095da0b4-4668-11e9-993c-0f0d65ddc85d/

3- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-de-123-000-demandes-d-asile-en-france-en-2018-bilan-definitif-20190424

4– http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php

5-https://ripostelaique.com/moselle-combien-coutent-les-migrants-dans-ce-departement.html

6-https://www.europe-israel.org/2019/04/le-recensement-de-seine-saint-denis-fausse-par-le-grand-nombre-de-clandestins-qui-representeraient-jusqua-30-de-la-population-video/

7-http://www.debout-la-france.fr/actualite/fausses-cartes-vitales-attribuees-des-etrangers-un-scandale-20-milliards-deuros

8- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/cambriolages-agressions-viols-la-delinquance-explose-20190411

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-hausse-de-33-des-vols-la-tire-dans-le-metro-en-2019-105467

9- https://www.bvoltaire.fr/marche-de-la-drogue-bac-10-ou-hec-cest-le-meme-business-plan/?fbclid=IwAR1OA6dlJ9G7JYu2WJGCbvaJruNUoplRYKzjA9YInZ0g0-ndOtCdbpYeyPo

10- https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5462565/aix-place-richelme-le-couperet-est-tombe-sur-les-cafetiers-qui-employaient-des-migrants-en-

11- https://www.lepoint.fr/europe/la-roumanie-face-a-la-penurie-de-main-d-oeuvre-25-04-2019-2309437_2626.php

12- https://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/10/l-europe-a-besoin-d-immigres-pour-garantir-son-niveau-de-developpement_1519682_3232.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Be cool

Excellent

spartac

» Elle ne peut pas dire autre chose. « ….. mensonge et foutaise !
Trump a dit » stop immigration » il a également interdit des visas en provenance de pays musulmans ( avant que des enculés de juges gauchistes ne viennent lui pourrir la vie…….
Salvini a dit » stop immigration » . Il a été élu sur ça et il l’a fait.
Orban a dit » stop islamisation » . Il a été réélu sur ça et il l’a fait.
Kurz a dit » stop immigration » . Il a été élu sur ça et il l’a fait.
Votre baudruche blonde n’est qu’un agent du système qui sert à faire élire la pire crasse de la planète.
Mais vous êtes trop bouché pour le voir et trop con pour l’admettre.

La Hire

Si on se pense Patriote, le vote RN est la seule possibilité. On a assez perdu de temps comme ça ! Et puis Bardella, il y a comme proximité avec Salvini, non ?

spartac

Pour rester crever dans l’U.E. Veautez RN qui refuse de sortir de l’U.E.
Pour islamiser vos campagnes : Veautez RN et ses compatriotes musulmans.
Pour faire élire macaron : Veautez RN qui fait peur à ces cons de retraités.
Si vous êtes encore assez cons pour croire que ce RN va vous sortir de la merde alors…… vous méritez de crever.
Retenez bien ce que je vous dis pour que le jour où ces cons du RN auront le pouvoir grâce Attali vous ne pourrez pas venir dire  » je ne savais pas  » .

spartac

C’est bien gentil de noter -2 , encore faut-il argumenter , ce dont vous êtes bien incapables tellement la vérité vous écrase.
Tous ceux qui sont dans ce dénie de réalité ne valent pas mieux que les islamo gauchistes.
A bon entendeur .

POLYEUCTE

Mauvaise langue que vous êtes ! Humour…voire Humeur…
Macron a parlé de l’Art d’être Français, de la Culture Française, de la lutte implacable contre l’islam politique, du refus du vote… Blanc !
Entre Jupiter et Janus, il faut choisir ! !

POLYEUCTE

MDR pour ceux qui n’ont pas d’humour !

pellerm

Il est quand même curieux que personne ne se demande pourquoi depuis 40 ans d’alternance gauche droite …RIEN NE CHANGE ..!!!
Que ce soit Macron ou MLP …il y aura toujours autant d’immigration puisque seule l’Europe décide de tout à notre place .. et qu’au dessus d’elle , il y a les élus du Nouvel Ordre Mondial … Quel que soit le pantin que vous choisirez d’élire , vous resterez à la même place infernale ..
L’unique porte de secours est la sortie de l’ UE = FREXIT ..
Renseignez vous sur l’ UPR ..le seul parti qui monte et inquiète Macron et l’Europe …c’est bien pour cette raison qu’il est absent des « sondages » truqués … épluchez bien son programme … Ce qu’il propose n’a rien d’un air de pipeau ..

mimi

il monte, il monte , Asselineau; depuis 10 ans à 1% ….et ses campagnes, qui les paye?

Le Prophète

Oui au FREXIT. MACRO n a pas le droit de donner aux GJ Bruxelles lui a interdit… JUNCKER A INTERDIT AU MACRO DE CÉDER AUX GJ

poletti

LOI JE DIT TROIS FOIS OUI OUI POUI

François BLANC

Je voterai contre macron le progressiste, mais Entre le minet de l’ancienne équipe phillipot et l’adoubée du grand cadi de mayotte, je ne me sens pas rassuré

Le Prophète

Maintenant je PARLE TOUT HAUT je ne veux plus d’ Islam dans MON pays Je ne veut plus de mosquées. Je ne veux plus voir ces putains de bâchés et autres chamellisants. L ‘ ISLAM pose un véritable problème dans nos sociétés occidentales à TOUS LES ÉTAGES il faut donc non seulement le COMBATTRE PHYSIQUEMENT mais l ‘ éradiquer…. UN SEUL MOT D’ ORDRE DÉTRUIRE L’ ISLAM. Amen .

Patrick Granville

Voeux pieux du prophete anti choupinet mais au point ou on en est ne vaut il pas mieux de convertir les muzz en bons chretiens ou en athees regeneres ?

Jill

Cela fait plus de 30 ans que nous sommes dans cette situation, même si elle s’est aggravée au fil des ans… mais les Français votent majoritairement à chaque fois pour les mêmes tordus. Pourquoi çà changerait cette année ?
Aux dernières européennes, le FN était en tête avec 25 %des suffrages et devenait premier parti de France… Cela a fait bouger quelque chose ?
Non rien, et on a vu les magouilles qui ont suivi aux régionales. Tant qu’il n’y a pas un énorme clash, personne ne se sent concerné.

topinembourg

Enfin un propos sensé .Je finissais par croire être le seul à remarquer que le même sketch lassant se répète depuis des années : à chaque fois les médias nous prédisent un score historique du FN , à chaque fois les journaleux et toute la classe politique gouvernementale font mine d’être préoccupés par cette montée de  » l’extrême droite » , à chaque fois le score canon éspéré se produit , le FN se retrouve « 1er parti de France » , MLP se pavane , rigolarde et vulgaire à souhait, levant son verre devant les cameras et … et ..?? Ben …et puis rien , pschitt , tout continue comme avant jusqu’à l’élection suivante .

Le Blob

Le landerneau des merdias était tellement inquiet qu’hier soir le Rassemblement National était deuxième: étonnant non ?

kabout

« Immigration, islamisation, communautarisme » moi ca fait depuis 1985 que je dit non,1985 c’est la date ou j’ai commencé a voter FN et je n’ai pas arreté,vite ces européennes !!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les déboutés restent ici …Alors de quoi vivent-ils ?S’ils ne sont pas entretenus légalement avec l’argent qu’on nous prend légalement, alors il faudra qu’ils se sustentent par le vol et le crime (et le viol,pour lequel ils ne sont pas très regardants.Ca me chagrine de penser que je pourrais être violée même nonagénaire…Merci Giscard,Chirac et autres).Nous sommes tous en très grand danger de nous retrouver comme au Moyen Age,avec des bandes de détrousseurs.Détroussés légalement et criminellement,J’EN AI MARRE !!!

spartac

 » J’EN AI MARRE !!!  » ….. et après ???? Pschiiiiit .

Une patriote

Pour nous retrouver au moyen âge, Macron et les francs-maçons font tout pour. Macron n’a même plus besoin de parler de supprimer les petits fonctionnaires, ils démissionnent tout seul comme dans les hôpitaux ou les infirmières et médecins jette l’éponge ne pouvant plus travailler dans des conditions pareilles, avec le manque de personnel, de matériels, de médocs, de lits, en courant toute la journée pour arrivé à tout faire avec rien, et pour en plus se faire tabasser, insulté, voir blessé par la racaille migratoire ou pas mais toujours musulmane et africaine !!!!!!!!!

Patrick Granville

Il y a pire que les francs macons Les JESUITES! Il n ont pas disparus et sont partout!

Patrick Granville

De quoi vivent ils? Allez voir porte d Aubervilliers les milliers de tentes monoplaces made in Decathlon. IMMIGRATION RIME AVEC COMMERCE JUTEUX. Réponse mais avec nos impots. Demandez donc des comptes a Hidalgo allah mairie de Paris.

Eric des Monteils

C’est quoi ce côté « tiedasse » des arguments MLP ? N’a-t-elle pas compris qu’une plus grande radicalité au sujet de l’immigration la porterait au plus haut des intentions de vote ? Ou bien, tout simplement, le lit douillet d’une politique plus mesurée, bien confortable, reste plus séduisante et surtout, bien peinarde ! On aurait bien entendu cette farce aux présidentielles, tant la gauchiasserie aurait fichu le pays à feu et à sang si le FN était passé ; mais là, aucune menace de ce genre aux Eropéennes . . . Alors ? C’est quand, le courage de se démarquer, de dire les choses clairement, ouvertement ?

Elliot

Tout à fait d’accord ! Tu as aussi oublié de dire que pour MLP « L’islam est compatible avec La République » …TF1 le 11 septembre 2016 ! Très grave erreur de sa part à mon avis !

THE END

je suis pour embaucher Orban comme président et Salvini comme premier ministre.

topinembourg

Sans oublier (ça peut sembler plus anecdotique mais c’est tellement révélateur) qu’elle a immédiatement félicité la police pour l’arrestation des « dangereux activistes d’Ultra droite » qui fomentaient un « attentat » (en fait 3 ou 4 personnes qui postaient sur un site web islamo-réfractaire, et dont une possédait un fusil de chasse et une autre dont on a retrouvé dans la voiture un couteau avec une lame en céramique non coupante(sic) .Bref , un « coup de filet » grotesque dans les milieux prétendument d’extrême droite . En outre, dans une de ses dernières interviews elle n’a pas pu s’empêcher de préciser qu’elle ne partageait quasiment aucune des idées d’Éric Zemmour . Était-elle obligée de le dire ? Sans oublier qu’elle ne manque jamais de rappeller aussi son désaccord avec sa nièce.etc

barbot

ll faudrait imiter les allemands de 1932, mais nous en sommes bien incapables !

Le Prophète

1933….

spartac

« .. une plus grande radicalité au sujet de l’immigration la porterait au plus haut des intentions de vote ?  » et bien justement …….ça ne l’intéresse pas, car ce n’est pas son rôle sur l’échiquier politique. Elle et son parti de merde, ne sert qu’à  » bien faire veauter les boeufs  » .
Mais quand vous dites ça ( la vérité ) vous êtes ostracisé par les adeptes de l’idéologie lepeniste qui ne vaut pas mieux que l’idéologie gauchiste.

spartac

Alors le  » -1  » j’attends tes arguments .

topinembourg

Spartac. +1000 . Toute l’imposture de la famille Le Pen résumée en quelques mots . Moi aussi quand j’affirme que JMLP a été , avec ses provocations verbales et comportementales , L’Idiot utile du système qu’il prétendait combattre , l’épouvantail commode dont le système avait besoin pour se maintenir au pouvoir , je me fait insulter par les lepénolâtres. Fifille a pris la suite , son rôle , comme celui de son père avant , est de maintenir dans leur enclôt électoral « les beaufs et les péquenauds » pour qu’ils ne s’excitent pas trop.

topinembourg

@Eric . N’avez-vous pas encore compris que MLP est fondamentalement de gauche ? (tous ses réflexes « intellectuels » le prouvent) . Elle a hérité d’une boutique (léguée par son père qui l’a imposée pour que le magot ne sorte pas de la famille) et d’une clientèle dont elle n’a jamais partagé les idées . Quant à JMLP , lui , il était de droite , mais son seul but était de fanfarronner aux tribunes et sur les plateaux TV par orgueil et pour sa seule satisfaction narcissique , et surtout pas d’arriver au pouvoir , raison pour laquelle il a délibérément saboté toute possibilité d’être élu aux commandes de l’État avec ses provocations parfaitement calculées sur les camps de la mort , les chambres à gaz , l’occupation allemande etc etc .La famille Le Pen nous a fait perdre 35 ans .

mimi

parfait .. le26 mai ,.c’est le seul recours possible en ces sombres jours pour infliger une bonne leçon à tous ces nuisibles qui gouvernent avec l arrogance de dictateurs en herbe !!déclenchons le plan ORSEC pour sauver le pays et pas de pleurnichements !

Michel de Belcourt

Le plan ORSEC c’est voter RN c’est le seul parti qui pourra commencer à sauver la France et il y a du boulot quand on voit dans l’état qu’elle se trouve, ce ne sera qu’un début, après on aura le temps de voir et de réfléchir à ce qu’il y aura lieu de faire.

rebelle

c’est la logique même ! Quand les pompiers arrivent où l’incendie ravage un immeuble, leur premier souci est de sauver des vies, le reste viendra après !

Le Prophète

Marine Ment …. Nous regrettons le vieux ils nous faut Marion……,,

spartac

 » on aura le temps de voir et de réfléchir  »
Le temps ? Avec l’islamisation exponentielle ! Vous ne l’avez plus.
Réfléchir ? Avec vous j’en doute .
Allez vous cacher derrière votre bulletin de vote et mettez votre destin entre les mains d’une Le Pen et ses patriotes musulmans .

ven85

seul LE RN peut battre macron,donnez devant en marche avec 24%,voter pour les waukiez,les insoumis,les patriotes,debout la france( dupont aignan est tomber a 4%,dans les derniers sondages,)n toutes ses voix prifitent a MACRON, DIVISEZ POUR REGNER,si la liste de macron arrive en tete aux europeennes,attendez vous au pire de macron,immigration,reforme des retraites ect… il se sentira soutenu par les francais,si il arrive 2 derriere la liste RN alors la,le freluquet de l’elysee,aura pris un coup de pied dans le cu,des francais,a vous de choisir,n’oubliez pas de voter,ne pas voter c’est donnez la voix a macron

spartac

Vous êtes pathétique d’ignorance.

Une patriote

Une honte, la France est devenu sous les gauchistes la poubelle du monde musulman et africain et celle de l’Europe puisque tout les envahisseurs qui débarquent dans les pays avoisinant finissent en France. Le trou de la Sécu qui se trouvait déjà sous les jupes des poules pondeuses et maintenant en plus dans les mains de la mafia. Si les gaulois restent au lit ou votent blancs, on peut avoir la certitude que tout ces parasites à qui Hollande, Valls, et Macron auront donnés à profusion la nationalité français s »empresseront d’aller voter pour celui qui va continuer à les entretenir avec notre pognon !!!!!!!

jones

depuis que ce sont des avocats lies a la licra(association antibllancs) qui defendent MARINE LE PEN et son parti,le doute m’habite,
,le grand remplacement ,connais pas,,,,? l’islam ,?Il est compatible avec la republique,,les identitaires blancs? j’aime pas ,,ces phrases sont de marine le pen,,
la licra condamne renaud camus,des etudiantes blanches confrontees au racisme des noirs, etc,,ettout ce qui peut entraver le grand remplacement des blancs en cours,,

spartac

Merci pour ce moment de lucidité .
En ciblant la licra, vous commencez à désigner les vais ennemis de la France.

jones

depuis que ce sont des avocats lies a la licra(association antibllancs) qui defendent MARINE LE PEN et son parti,le doute m’habite,
,le grand remplacement ,connais pas,,,,? l’islam ,?Il est compatible avec la republique,,les identitaires blancs? j’aime pas ,,ces phrases sont de marine le pen,,
la licra condamne renaud camus,des etudiantes blanches confrontees au racisme des noirs, etc,,ettout ce qui peut entraver le grand remplacement des blancs en cours,,

HARACA JEAN PIERRE

QUAND ON VEUT TRAVAILLER EN AFRIQUE IL FAUT UN CONTRAT DE TRAVAIL DE L’ENTREPRISE QUI VOUS EMBAUCHE OU BIEN VOUS ETES REFUSE ET RENOUVELABLE TOUS LES DEUX ANS .
REGROUPEMENT FAMILIAL DES ENFANTS SEULEMENT AVEC UNE SEULE FEMME ET ILS SONT POLYGAMES .
LA FRANCE GRANDE POUBELLE DU MONDE DOIT CHANGER SES IDEOLOGIES DEPASSEES ANCIENNES LORSQUE LES IMMIGRES ETAIENT EUROPEENS DE MEME CULTURE ALORS QUE CE JOUR ILS VIENNENT DE PARTOUT OU ON A ABANDONNE LES GENS (INDEPENDANCES ) AUX MAINS DES BANDITS (DEGAULLE AU FLN ALGERIEN )

Togarma
François BLANC

Quand je vois la tronche de Soubelet cela ne m’inspire pas votre truc

Charles

Inutile de le dire, je sais pour qui je vais voter, soit MLP.
Ce ne sera jamais des « contre » car impossible. Le bulletin de vote indique une seule personne et non celle qu ‘on ne souhaite pas.
Aider ? c’est bien, encore faut-il que toute charité ordonnée commence par soi.
Évident non ?

spartac

J’ai du mal à suivre votre pensée complexe !
ah ah ah ah ah !

François Desvignes

Votez ce que vous voulez : en temps de guerre, l’hémicycle ne sert plus qu’à verser des pensions.
Or la guerre est déclarée depuis qu’au Bataclan, ils ont ri du sang français versé, et qu’à ND ils ont ri de l’incendie du coeur spirituel de la France.
Donc, eux pensent que nous pleurons
Alors que vous, vous savez pertinemment que nous avons décidé leur extermination.
Aussi, on ne veut pas vous voir dans vos fauteuils d’élus mais à nos côtés dans la tranchée.
Si vous ne comprenez ps cela, vous mourrez avec eux : on vous sacrifiera.

CRI

AU SECOURS MARINE SAUVE NOUS DE CES MAFIEUX

Une patriote

Comme vous l’écrivez  » au secours MLP  » quand on pense que certains n’ont toujours pas ouvert les yeux sur L’ETAT CATASTROPHIQUE  » du pays en 2019 et pense que nous pouvons attendre que sa nièce soit apte à faire campagne et surtout à prendre la présidence. L’aveuglement et les fantasmes de certains sur cette J F risque de donner à Macron et aux francs-maçons tout le loisir en trois ans de terminer la destruction du pays !!!!!!!!

spartac

« .. et aux francs-maçons  » ……. comme Collard et d’autres du FN ?

ven85

oui marine,tu est la seule liste qui peut battre macron,sans cela,macron continuera a faire rentrer l’immigration musulmane,la seule immigration qui pose des problemes a la france et aussi dans les autres pays

mohamed

Charle martel
La France que tu veut n’a jamais existé et n’exsitera jamais. Les africains représente presque 20% de la population et ce chiffre augmente. Tu peux pleurer autant que tu veux c’est la stricte réalité. Un jour une femme de ta famille se mettra en couple avec un beau et fière maghrébin et tu pourra rien faire. C’est comme ça fait toi une raison.

François Desvignes

Ce que vous dites c’est ce que vos aieux disaient aux Francs en Andalousie pendant la Reconquista.
Priez fort, tous les jours car vous allez mourir.

patphil

une autre réalité c’est le nombre de beurettes qui cherchent désespérément à se marier à un gaulois!

La Mère Denis

Jamais existée ? Ah bon ? T’aurais dû venir voir combien y’ avait de mohamed en France avant les accords d’ Évian puis le regroupement famillial. Fallait se démener sacrément en sillonant la France pour n’ avoir même pas la probabilité ( note que je n’ ai pas dit avoir la chance) d’ en rencontrer un. Charles Martel avait fait le boulot qu’ il fallait. Puisque tu sembles si empressé, toi le musulman, à nous intégrer dans ta « civilisation » pour un vivre ensemble, expliques nous pourquoi vous avez chassé par la violence tous les Français et Françaises qui vivaient avec vous au Maghreb avant 1962 ? Et qu’ est devenu le Maghreb après leur exode ? Une région si « merveilleuse » que vous l’ avez fuie en masse pour venir reproduire ici la même faillite avec l’ aide de traîtres français.

gegedu 66

Il faut tous les stériliser et les castrer comme ils ont fait aux hommes il y a 700 ans

RODRIGUE

Très simple, tu leur fait passer une radio et tu concentres les rayons sur les bijoux de famille.
Rapide, efficace et sans douleurs!
Si après ce rapide traitement, il arrive à en avoir un, il ne se nommera pas Mohamerde mais Tchernobyl car il brillera même dans la nuit, un vraie lampe de chevet !:

Marcorix

Et bien entendu vos maîtres à penser inventeront une nouvelle mais triste orthographe… merci pour la démonstration. Que nenni, la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume Uni, le Portugal, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Belgique et TOUS les autres, existent bel et bien, et ce ne seront pas vos propos imbibés d’autosatisfaction raciale qui y changeront quelque chose. Votre couleur de peau ne m’intéresse pas, car je ne suis pas raciste mais ne méprisez pas la mienne, c’est pas bien ça… La fierté ne s’obtient pas en écrasant autrui, mais c’est un concept que vous ne connaissez probablement pas.

mimi

wait and see …rira bien qui rira le dernier !

spartac

avec votre pseudo….. ce ne sera pas vous .

Jill

Des Françaises se mariant avec des maghrébins, heureusement c’est rare, ou alors des connaisses
bonnes pour le djihad.

Dugenou

mohamed, en attendant ces mauvais jours qui n’arriveront jamais sauf dans tes délires, vas donc te perfectionner en orthographe française et ensuite tu pourras venir nous parler.

La Hire

Qui a inventé l’ordi dont tu te sers ? Les Blancs.
Ta voiture ? Les Blancs.
Ton appart ? Les Blancs.
Ta bouffe ? tes fringues ? l’avion ? les vaccins ? La médecine ? Les Blancs.
Regarde l’Asie, l’Inde : des civilisations admirables.
Et toi et les tiens ? RIEN.
Par la faute de votre religion imbécile, de votre « prophète » assassin, voleur, pédophile et misogyne vous n’avez strictement rien apporté de bon à l’humanité. D’où d’ailleurs votre incurable complexe d’infériorité que vous cachez sous une arrogance risible.
Pauvre type.

BERNARD

Il a raison le momo, d’ailleurs il ne fait que constater ce qu’avait dit Boumédienne dans son discours à l’ONU en 1974.
Et ce n’est que le début, le mieux est de se préparer aux conséquences, car le vote ne participera pas à éradiquer la chienlit.

Lorcy

Pfffttt, au bled momo

Laguerre

Mille fois non à cette invasion de populaces exotiques principalement musumanes et si haineuses de notre mode de vie, de nos us et coutumes, de nos croyances, de notre histoire.

mohamed

Ok

V.P

MOHAMED MOUCHE A MERDE !

Crazy Modo

Ceux qui veautent pour les partis traditionnels adhérents du PPE doivent le savoir : ce qu’ils racontent en France n’est que de l’esbroufe car ils votent à Bruxelles le contraire de ce qu’ils disent !

ven85

et le parti de waukiez du ppe,votent toutes les lois avec la gauche,dont les quotas sur l’immigration pour chaque pays d’europe,ils ont toujours trahis la france,quand les francais avait dit non a la constitution europeenne en 2005 avec 55% et bien la droite de sarkozy et la gauche de hollande ont reunis le congres pour annuler ce vote et signez le traite de l’isbonne, ses traites ont les mains pleines de sang des attentats commis par des islamistes qui sont rentrer en france grace a eux,

Michel

Aucune question à se poser. Le 26, on vote pour ceux qui sont ouvertement opposés à la vermine qui siège à l’Elysée, si possible, en oubliant les « moyens » et les « nuls ». Voter RN est, à mon sens, la bonne solution. En cette période de « bataille » pour le 26 mai, Marine a bien préparé sa campagne. Elle n’a même pas dénoncé macron qui veut faire du bétail avec les musulmans, lesquels croient naïvement les mensonges du vilain roquet. Elle a raison de la jouer fine et il faut voir fin également. Donc, le 26, vous aurez le choix entre la vie avec le RN (même si tout n’est pas parfait au RN, lequel n’a jamais été au pouvoir !) ou la mort avec le déchet ignoble qui croit pourvoir détruire la France et échapper à la hache du bourreau qu’on trouvera un jour pour le raccourcir.

ven85

marine,elle a compris par rapport a son pere,qui a fait diaboliser le FN,qui faut la jouer finement,car les mediats attendent que cela,le faux pas,ne vous en faites pas une fois au pouvoir marine,sera reine de la 5 republique et pourra nettoyer les ecuries d’augas et il y a du boulot,les mediats,la presse ,les associations(sos raciste,la licra,le cran ect),et cela est urgent,en 2022 est la derniere chance de la france,nous serons submerger par l’immigration musulmane et vous savez ce qu’il font au mecreant,allez voir au SRI LANKA

spartac

 » ..ceux qui sont ouvertement opposés à la vermine qui siège à l’Elysée  »
ah ah ah ah ah ah ah , je me pisse dessus de rire.
ça devient franchement marrant chez Riposte.

CHARLES MARTEL

VOTEZ FN (même avec Marine et ses connards ) , la base FN est toujours saine et nationale , : derrière le FN , il y aura la poussée de la Nébuleuse du nationalisme français intégral et le vrai combat patriotique pour la récupération de l’état français et ses symboles par les vrais français sans double nationalité c’est à dire les « gaulois », la souche aryenne LA FRANCITÉ HISTORIQUE EUROPÉENNE ? Nous détruirons le Régime du cosmopolitisme et l’immigrationnisme . Nous nettoierons nos médias et nos institutions des faux français et des étrangers et nous mettrons dehors les masses migrantes , les envahisseurs et les Remplaçants et les Remplaceurs .. Les français seront les maitres chez eux et LA FRANCE AUX FRANCAIS .Ensuite nous agirons pour libérer Europe et les aryens

RODRIGUE

Charles Martel,
Entièrement d’accord et que la fête commence!

spartac

 » la base FN est toujours saine  » ah ah ah ah ah ah ah ! J’en peu plus !

amril

Oui, on dira NON!!!

Stratix

On ne peut pas parler de politique  » libérale libertaire  » de Macron: les mondialistes veulent imposer par tous les moyens la destruction de la nation, l’islamisation,la vente de nos joyaux… il n’y a aucune liberté là-dedans!! En effet, le peuple n’est pas libre de refuser, de décider etc…Macron prend des décisions sachant que 80% des Francais sont contre et pour cela il y a de plus en plus de lois liberticides.

pellerm

Macron ne prend aucune décision ! Il est là pour exécuter les ordres de Bruxelles ! Seul le Frexit nous sauvera …

spartac

Merci de le rappeler.

Chassaing Jacques

Moi je veux d’abord savoir où en est Marine Le Pen avec son islam compatible avec la République . Celle qui a dansé sur la victoire de Macron et qui est sa plus sûre béquille avec Mélenchon plombe littéralement les meetings de Jordan Bardella. Quand est-ce que le RN se résoudra à la virer? Avant un nouvel échec électoral.

James watt

Elle a du édulcorer ses propos pour ne pas être davantage désignée comme la fasciste à combattre, ce n’est pas la présidentielle et puis il y a Salvini…alors par rapport aux autres choix, Je voterais pour sa liste.

pellerm

Donc pour l’Europe … et donc elle ne fera rien d’autre que blablater comme ont fait Macron et les autres …

topinembourg

James Watt , ça fait des années que j’entend les marinolâtres répéter après chaque déclaration gauchisante de leur idole , une excuse du style : » C’est stratégique , vous comprenez , elle ne peut pas dire ce qu’elle pense vraiment , mais le jour venu elle abattra ses cartes et là vous verrez la gueule des journalistes  » . On attend, on attend , on attend … (et si elle pensait VRAIMENT ce qu’elle dit ? Et si il n’y avait aucune stratégie ? ) Perso , j’ai répondu à la question . Il faut que la cagole gauchiste dégage et cède sa place .

mimi

elle plombe les meetings???vous croyez que c’est facile de faire bouger les gens à l’heure des réseaux sociaux ?on peut être islamophobe devant son écran et avec ses copain s ,autre attitude est celle d’un élu … pour l instant la prudence et la réserve de RN semblent être convaincantes !

ven85

son but c’est de dediaboliser son parti que son pere a fait diaboliser avec ses sorties que les mediats attendaient que cela et elle commence a reussir, vour remarquerez que sur les mediats,maintenant ,il y a toujours UN RN,qu’avant,tres peu,les 11 villes conquis par ex fn,que les mediats avaient diaboliser,annoncant la fin du monde et bien cela marche,par rapport a son pere qui avait conquis TOULON,orange, ect et qui a foutu la merde dans ses villes,demandez au maire d’orange pourquoi il avait quitter le FN,dites vous que tout les mediats et la press n’attendent qu’un faux pas de MARINEet pour l’instant elle n’est pas tomber dans le piege,dites vous que c’est le seul parti qui n’a pas trahis les francais et qui vous a avertit sur l’immigration musulmane depuis 40ans,

barbot

PETEUX!!! Si tu ne designes pas l’ennemi, lui,te désignera ! (Carl Schmitt)

Sylvain du 75019

Moi je vote pour L’UDMF sinon je vote pour les verts

spartac

 » la réserve de RN semblent être convaincantes  » …oui, pour les muzz, c’est sûrement convainquant. Ils vont bientôt voter RN. ah ah ah ah ah !

Une patriote

Vous avez raison continuez à vous poser des questions, à polémiquer sur des trucs et des machins et continuer à écouter tout les boniments trompeurs et mensonges que vous balance Macron parce qu’il sait y faire cet escroc pour embobiner des gens tel que vous qui n’ont d’oreille que pour ce qu’ils veulent entendre. Macron a appliqué depuis 2 ans ce qu’il avait promis pendant sa campagne ? Bien sûr que NON, il a fait tout le contraire, mais apparemment ça n’a pas l’air de vous gêner puisque c’est MLP qui vous pose question et pas Macron ??? Vous préférez vivre et faire vivre vos enfants de plus en plus dans l’insécurité, le terrorisme, la crasse, l’envahissement des pires déchés avec Macron ou mettre en place le RN qui va tout faire pour que le pays redevienne français ???????

Chassaing Jacques

Marine n’a JAMAIS soutenu ni RL ni RR ni Génération Identitaire ni le SIEL et a même interdit à ses cadres de manifester contre l’immigration (ex à Varennes sur Allier en faisant démissionner sa secrétaire départementale et bien d’autres exemples).

spartac

Excellent résumé .
Merci

pellerm

Le RN ne changera rien puisqu’il reste dans l’ UE …C’est l’Europe qui mène la danse , et les présidents qui se succèdent ne sont que des pantins sans pouvoir ..Droite , Gauche ..? 40 ans que ça dure et rien ne change ..
France dans l’ UE = MORT ..France libre = Frexit = VIE

spartac

Merci pour votre belle lucidité.
Vous me redonnez un peu d’espoir, même si la pente sera rude.
Bien à vous.

RODRIGUE

Avec les islamophiles et les muzzs, sans compter les politiques, journaleux et magistrats inféodés au système, il faut avancer masqué, comme les frères musulmans et une fois qu’on a gagné, on règle définitivement et violemment le PB.
Elle ne peut pas dire autre chose.

spartac

 » Elle ne peut pas dire autre chose.  » et bien si justement elle pourrait dire
 » islam dehors  » pour commencer….. elle aurait plus de 70 % des français avec elle . Mais ça , … ça vous dépasse ! Voilà où ça mène l’idéologie…..à la connerie profonde et incurable.

spartac

 » Elle ne peut pas dire autre chose. « ….. mensonge et foutaise !
Trump a dit  » stop immigration  » il a également interdit des visas en provenance de pays musulmans ( avant que des enculés de juges gauchistes ne viennent lui pourrir la vie…….
Salvini a dit  » stop immigration  » . Il a été élu sur ça et il l’a fait.
Orban a dit  » stop islamisation  » . Il a été réélu sur ça et il l’a fait.
Kurz a dit  » stop immigration  » . Il a été élu sur ça et il l’a fait.
Votre baudruche blonde n’est qu’un agent du système qui sert à faire élire la pire crasse de la planète.
Mais vous êtes trop bouché pour le voir et trop con pour l’admettre.

Marcel

https://www.youtube.com/watch?v=FV_PGs0m34U en Grand Bretagne mais c’était avant , aujourd’hui le grand remplacement !