Immigration, islamisation, délinquance : le tiercé gagnant !

Bien que notre shérif Darmanin le reconnaisse du bout des lèvres, l’ensemble des têtes d’œufs qui nous dirigent a de la peine à reconnaître la relation entre l’immigration et l’insécurité dans un déni de réalité inoxydable.
Alors, vous pensez bien que si on rajoute l’islam dans la formule, c’est un véritable cataclysme ! Et si on le relie à l’économie parallèle des quartiers islamisés, c’est tout leur monde bisounours qui s’écroule !
Et pourtant, si on examine en détail les faits et documents à la disposition de tous, il est possible au minimum de poser la question : l’immigration de masse, essentiellement musulmane, entraîne-t-elle, en sus de l’insécurité de base, une complicité entre le banditisme, les trafics et l’islam ?

Cette relation est farouchement niée et pourtant constatée sur de nombreux cas de terrorisme (Mohamed Merah, Frères Kouachi, Khaled Khelkal, Coulibaly, Abdeslam, Abaoud…)
Certains commentateurs, en effet, ont remarqué depuis longtemps que nombre de ces délinquants musulmans chercheraient à « racheter » leur comportement délictueux par une pratique rigoriste.
Outre plus, un article récent de Paris Match décrit une réalité dérangeante : certaines mosquées toucheraient 20 % des profits générés par les trafics notamment de la drogue en échange de la « bénédiction » de l’imam qui va déclarer « halal » les 80 % restants.

Ceci a une relation directe avec l’islam et les textes « sacrés » dictés directement par Allah à Mahomet : c’est la sourate 8, verset 41, basée sur une pratique de la razzia, et intitulée « le butin ».
Traduction Dr. Muhammad Hamidullah
Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent.

Vous remarquerez que 1/5 correspond à 20 %, il y a donc une stricte observance du texte « sacré », n’en déplaise à tous ceux qui refusent tout amalgame lorsque des conséquences critiquables du vivre-ensemble avec l’islam leur sont exposées !
Autres remarques : quelle spiritualité dans l’islam ! Quelle conception de la paix civile dans une société basée sur la razzia !
Et bien sûr pour conclure : l’islam est-il en fait une religion ?

Alain de Peretti

image_pdfimage_print
11

4 Commentaires

  1. 75 % des français sont des irresponsables, aveuglés par l’idéologie populiste et culpabilisatrice de gauche. Par déni, égoîsme, naîveté, fantasme, j’men foutisme voire complicité pour certains, ils ont préparé un futur désastreux pour leur propres rejetons et leurs descendants. Il est probablement déjà trop tard pour enrayer 60 de politique d’immigration et sociale faite en toute ignorance et méconnaissance des cultures non occidentales (psychologie, ethno-psychologie, étude des comportements etc..). Le pire étant que les gouvernants et les idéologues dans le déni continuent d’accroitre les problèmes en facilitant la venue chaque année de centaines de milliers de migrants aux moeurs, coutumes et comportements divergents que le pays déjà saturé n’est plus du tout en mesure d’intégrer. Nous avons entamé un suicide sociétal et civique collectif, mais ce seront nos enfants et petits enfants qui en paieront le prix le plus fort.

  2. l’islam est une religion d’amour (de la violence) de paix (éternelle) et de tolérance (zéro) lire le coran, plume en main n’est pas qu’une corvée, faites le

  3. L’islam est une idéologie. C’est comme l’église de scientologie, qui se faisait passer pour une religion, mais elle était inoffensive sauf pour les finances de ses adeptes.

    • Les religions à travers l’histoire de l’humanité comme les partis politiques des derniers siècles sont des idéologies et des dogmes, créés et dictés par des hommes, avec des interrogations, des fantasmes et pensées, des névroses, et des égos parfois délirants ou assoiffés de pouvoir. Ces dogmes, successivement manipulés ou restés figés dans le temps, auraient du évoluer, au vu de la compréhension de la matière et de l’univers, ainsi que des recherches et connaissances en spiritualité. Or une certaine inertie mentale et psychique domine encore majoritairement dans les populations de la planète, que leurs leaders souvent aussi limités, maintiennent au mieux dans la confusion, au pire dans l’obscurantisme. La démographie planétaire incontrôlée avec toutes ses conséquences bien trop rapides en étant le vecteur principal.

Les commentaires sont fermés.