Immigration, justice, entreprise : seul Z peut présenter un tel programme

L’actualité Zemmour en trois points

1° Appel de Philippe de Villers aux élus pour parrainer Eric Zemmour

2° Zemmour condamne fermement les auteurs de la vidéo qui cible Corbière et Garrido

3° Notre candidat déroule son programme au fil de sa campagne

                ————————————

Hier, je déplorais que 42 000 élus, soumis à des pressions iniques du système, n’aient pas le courage de parrainer Eric Zemmour pour défendre la démocratie et sauver la France.

https://ripostelaique.com/nos-42-000-elus-seraient-ils-trop-laches-pour-parrainer-z-et-sauver-la-france.html

Aujourd’hui, c’est Philippe de Villiers qui lance un appel aux élus.

« Soyez les garants de la démocratie. Il faut faire vivre le débat démocratique. Il y a un vrai risque que la candidat Zemmour n’ai pas ses 500 parrainages. Ce serait un séisme démocratique. Il n’est pas nécessaire d’épouser les idées d’un candidat pour le parrainer, au nom du légitime débat démocratique. Eric Zemmour n’a pas de relais, c’est un homme neuf. Mais il a des idées et surtout, il a la passion de la France. Merci d’avance. »

https://youtu.be/0fTvixrVg0o

Par ailleurs, Eric Zemmour a fermement condamné les auteurs d’une vidéo, où deux énergumènes bas du front, ciblent avec une carabine le couple Corbière-Garrido. Une condamnation sans appel, doublée d’une invitation adressée aux élus LFI, afin qu’ils condamnent de leur côté les antifas qui harcèlent notre champion. A lire…

https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-condamne-les-auteurs-dune-video-simulant-des-tirs-sur-des-elus-insoumis/

Ensuite, Eric Zemmour nous déroule les grands traits de son programme, qu’il affinera au fil de sa campagne. Immigration, Justice, Economie.

 

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
47

127 Commentaires

  1. Baisse des impôts sociaux ? Ça existe ? Je ne connais que les cotisations sociales. Je cotise à une caisse de retraite et à une caisse maladie qui fonctionne comme une mutuelle et qui le garantie une retraite et des soins si je suis malade ou hospitalisé. En fait, il veut réduire les cotisations pour faire gagner 100€ aux smicards pour qu’ils puissent cotiser à une mutuelle privée ? C’est bien ça ou je me trompe ? Le RN lui veut augmenter les salaires avec les économies faites sur l’AME, les allocations aux étrangers. Ça me semble plus équitable et n’ira pas gonfler les bénéfices des mutuelles privées. Enfin, je dis ça… Faites comme vous voulez mais ça sent encore l’arnaque à la Pécresse/ Fillon son programme.

    • Le Saint ,Heraklite,Bernard,Mantalo,Le pantin Z,bob Robert,Vous avez TOUS comprit l’arnaque politique.

      • pour ce qui est de « pas un mot sur l’islam »…..je dirais chaque choses en son temps,Zémmour ne va pas agresser les muzz avant l’election,mais juste aprés si il est élu,et des mosquées fermées par idéologie ne seront pas fermées administrativement mais bien définitivement.

    • Que vous le vouliez ou non, et contrairement à ce que dit la démagogue MLP, les Français devront travailler davantage, globalement. En effet la dernière étude de l’OCDE (2018) nous place en dernière place sur plus de 30 pays pour le nombre d’heures travaillées par habitant et par an : 630 heures (USA + de 800, Suisse + de 900, Corée du sud + de 1000).
      Donc : fin des 35 heures, retraite plus tard, entrée en vie active plus tôt, réduction du chômage sont nécessaires. Et absolument pas incompatibles avec l’arrêt des aides aux immigrés !
      Sinon, c’est la dette +++ et l’appauvrissement +++ des Français, comme si nous en avions besoin !

      • Jacques B,

        en quoi travailler plus est-il gênant ? Pour ceux qui le peuvent physiquement, pourquoi ne pas continuer pour le moral ?
        La vie n’est pas que statistiques et chiffres.
        Par contre OK sur le trop plein d’immigrés-criquets qui ravagent de plus en plus notre pays (et nos voisins).

      • Et c’est un retraité bien au chaud après avoir pris sa retraite Mitterrand à 60 ans qui cause?

  2. Programme du candidat Zemmour sans un mot sur l’islam qui était son fonds de commerce, étonnant nan ? Les musulmans sont en effet compatibles avec la République à condition qu’ils pratiquent leur merveilleuse religion « en privé ». Et cela c’est une nouvelle définition de l’assimilation qui permet de proroger le communautarisme juif. Amusant que les zemmourolâtres ne voient pas le coup venir, tout à leur amour aveugle pour « l’homme neuf » et à leur haine de la vieille femme, MLP.

  3. avec un programme comme celui-ci je dirait et m’adresse directement aux francais……..C EST VOTRE DERNIERE CHANCE !! aprés il sera trop tard le chaos arrivera certainement en 2022/2023,car un retour macron/pecresse en avril 2022 ils ne feront rien niveau délinquance justice.

  4. Franchement, c’est quoi la différence avec le programme de MLP ?

    Le programme du RN est beaucoup plus détaillé et traite tous les sujets. Celui que vous mettez en avant c’est l’équivalent du programme d’un méchantcon, mais de droite, ce ne sont que des lieux communs sans consistance, et il n’y a rien de chiffré.

    En économie, quid de la dette, de l’investissement et dans quoi ? RIEN du tout.

    Z, c’est la bimbo que vous voyez débouler sur la plage seins nus, c’est l’amour

    MLP, c’est la raison !

    Pour le fun : Patrick Coutin « j’aime regarder les filles »
    https://www.youtube.com/watch?v=MVtzQHaLmUM

    • Merci pour « J’aime regarder les filles » que nous pouvons dédicacer à Zemmour qui dans le passé ne faisait pas que regarder mais aimait bien TOUCHER. Aujourd’hui il est casé avec Sarah une belle jeunesse de 28 ans qui compense le délabrement physique avancé des 63 ans de Zemmour qui hélas est la finalité de chacune et chacun.

  5. •Programme entreprises : c’est du déjà vu, déjà promis.

    •Programme pouvoir d’achat : quoi de neuf ?

    Et pour les productions déjà partis, on fait quoi ?

    Le ron-ron habituel….

  6. Zemmour le pantin Bolloré, Rothchild pour disperser l’électorat RN et pousser les LR au hors jeu.
    Diviser pour régner.
    Ceux qui soutiennent Zemmour sont des idiots (dixit Z) et politiquement ce sont des traitres qui s’imagine au dessus des petits gars du RN (de Villiers le lèche botte de Pasqua, Sarkozy,Macron en est un bel exemple ) .
    A vomir une fois de plus.

    • Votre réaction Le pantin Z est clairvoyante .Sachez qu’il a de grandes difficultés pour avoir ces promesses et ceux qui lui ont donné en ont donné à d’autres candidats ce qui compte ce sont les signatures et là bonjour les désillusions .Sachez que si éventuellement il a ces signatures c’est avec la complicité des maires LR pour diviser le camp patriote.

  7. L’Urgence c’est l’arrêt inconditionnel de l’immigration/invasion et la mise au banc des accusés de tous les promoteurs de cette invasion depuis tant d’années : attali et sa clique de béchamels haineux des valeurs chrétiennes en FRANCE ! Ces détritus doivent payer la note, et elle sera salée.

  8. Stopper immédiatement LES CONSTRUCTIONS DE MOSQUÉES.
    Déjà plus de 2600 lieux de cultes MUSULMANS en France.
    STOP! ÇÀ SUFFIT !

    • Zemmour a dit qu’il tendait la main aux musulmans et qu’il était pour leur assimilation comme tels (voir « Causeur »…Vous croyez qu’il va rejeter l’islam et ses mosquées?

      • Je ne tends PAS la main aux musulmans.
        Et je ne considère PAS les musulmans comme MES COMPATRIOTES,mais comme mes ENNEMIS.

  9. Bravo De Villers, on ne peut pas douter de sa bonne volonté à mettre un terme définitif à la Chienlit socialo-gauchiste qui s’est emparé du pouvoir, bref il est du bon coté de la Force Populiste !

    • Ne pas oublier que Villiers a toujours été le sous-marin du RPR pour piquer des voix au FN. sa position actuelle n’est vraiment pas rassurante pour les nationaux !

  10. Jacques
    Je suis inquiet de sa récente baisse dans les sondages malgré ses excellentes prestations pour vendre ses idées.
    Il faudra que les prochains sondages repartent en hausse en sa faveur pour éviter sa débandade.
    En somme c’est le peuple Français qui m’inquiète.
    Serait-il aveugle à ce point ?

    • Il ne faut pas croire les sondages ! Comment pourrait-on croire que le petit Néron soit à 26 % alors qu’à l’heure de la plus grande écoute, ce sur la première chaine française il n’ait eu que 3 millions de téléspectateurs, moins que Miss France ???!!! Ce ne sont pas des sondages, mais de la com. Ils nous prennent pour des billes ! Bon, les gens ont préféré Miss France à Mister Homo.

      • mais non, il ne faut pas croire les sondages…D’aillueurs, sans eux, Zemmour n’est rien puisqu’il n’a jamais affronté les urnes ni géré quoi que ce soit!

    • Il est aveuglé par la propagande anti-Zemmour qui se dechaine partout y compris dans les lycées!

    • Les sondages font partie intégrante de la propagande macronienne. Reportez vous aux sondages qui ont précédé les dernières élections régionales et qui donnaient le RN possible gagnant dans 3 régions… Zemmour apprend très vite ,son équipe de campagne aussi. Souhaitons qu il edulcore pas son discours ( on peut lui faire toute confiance ). Pour le reste, les Français décideront.

  11. mais la courbe des immigrés est faussée par les naturalisations annuelles ! ne pas l’oublier; les algériens reconnaissent 7 millions d’entre eux devenus « français », les marocains, tunisiens et autres africains subsahéliens restent cois

    • Robert vous êtes clairvoyant ce pauvre Barhata a besoin de lunette et je suis gentil. Malheureusement ce genre de personne n’ont pas senti l’entourloupe de la candidature Zemmour.

      • Zemmour est la pour diviser le vote patriote et fait le jeu de macron: diviser pour mieux Reigner

    • MLP un coup l’Islam est compatible, le lendemain elle veut tout casser, si vous croyez qu’elle va faire autre chose que danser et virer les identitaires vous n’êtes pas observateur

  12. Ne vous méprenez pas je soutiens Eric Zemmour.
    Une grande absente dans ce programme : l’agriculture. Qu’on le veuille ou non la France est (était ?)un géant agricole. C’est son essence et son principal atout. Réindustrialiser oui, mais en s’appuyant sur le secteur agricole et à son service.

    • Voyez (ou revoyez) à ce propos le programme de MLP…l’agriculture est une de ses grandes préoccupations et déjà en 2017 elle était la première à prôner le Localisme…

  13. Eric Z aura ces signatures . Il est impératif a  » en marche  » de finir soit avec Marine soit avec Eric . Donc , sur ordre des maires du système donneront leurs voix .
    Eux ,n’auront pas les sanctions déguisées suppression de dotation ou subventions pour ceci pour cela ect ect …

  14. Bonjour Monsieur Guillemain de nouveau vous récidivez, comment pouvez-vous présenter ce programme comme étant novateur alors que c’est celui du RN détaillé par Marine ?.Monsieur votre crédibilité est en jeux .Nous sommes à votre disposition pour justifier point par point nos dires. Comment les admirateurs de Zemmour peuvent, à ce point, tromper les électeurs patriotes ? Lors du début de la campagne nous dévoilerons toutes les ambiguïtés et les mensonges de cette candidature que les maires, en majorité, que vous démarchez ont bien compris .A vous lire si vous en avez le courage.

  15. Rien sur la décentralisation. Il faut appliquer le principe de subsidiarité. Paris ne peut pas tout décider et l’Idf cache ce qu’un auteur a appelé « LE DESERT FRANCAIS ». Il est temps d’adopter la politique décentralisatrice de TOUS NOS VOISINS.

  16. Justice et immigration sont deux aspects du même désastre. Et en effet E Zemmour est le seul à vouloir réformer cette djustice guigouïste et taubiresque. Mais cela ne suffit pas! Il faut être élu pour pouvoir l’appliquer.
    Et avec deux candidats de droite républicaine, plus les deux guignolos de dupont et philippot, c’est évidemment perdu d’avance. Aucun des deux ne répondra à l’appel de R Ménard de se retirer et ils iront tous deux au casse pipe.
    Il y a les législatives diront certains. Mais la dynamique Lepen… ou Zemmour seraa rompue et le front des magouilles anti-françaises se dressera encore une fois, PS-LR-EM unis autour de la mondialisation multiculturelle et les centristes LR d’AGIR l’emporteront.
    Les franchouillards sont d’une incommensurable bêtise, à écouter les médias, et leurs candidats de droite de sombres égoïstes.

    • oui mais ceux qui crois encore aux sondages sont comme les enfants qui croient au pere Noel

      • d’accord….c’est pour cela que Zemmour n’existe pas puisqu’il ne vit que par médias et sondages interposés.

  17. bon, voilà un programme qui reprend point par point celui de Marine Le Pen (défendu depuis plusieurs années) sauf en ce qui concerne « les travailleurs » où il est bien en deçà. Donc, objectif? Prendre des voix à MLP pour assurer la présence de Pécresse au second tour : c’est la situation actuelle, incontestable. Comme est incontestable le fait que le « camp populiste » n’a gagné aucune voix avec Zemmour (voir les sondages de mai-juin 2021). A propos, quand Zemmour dit « je tends la main aux musulmans » au lieu de « islam dehors », vous dite quoi?

    • quand MLP vire les militants identitaires à commencer par son père puis se fait adouber par le grand Cadi de Mayotte ou quand on constate qu’elle a ruiné son parti il dit quoi le vieux parasite de l’internationale communiste

      • Blanc un peu de jugeote. Comme vous ne connaissez rien et écrivez pour ne rien dire. La religion musulmane, implantée à Mayotte depuis le XVème siècle, occupe une place majeure dans l’organisation sociale. Près de 95 % des Mahorais sont d’obédience musulmane et de rite sunnite. Les Mahorais ont une pratique modérée de l’Islam. Alors vos allusions sont d’une médiocrité crasse. Concernant les finances là aussi des suppositions d’un bon à rien.

  18. c’est le programme de Marine trop drole !!! alors si zemmour n’avait pas existé on n’aurait pas eu de programme !!! ouf la france est sauvée !! ses copains et copines L R sont contents , il fait le job il fait le boulot ! et quand il faudra le concrétiser pourvu qu’il ne fasse pas comme sa famille politique lol mdr et marine contrairement a zemmour soutiendra ce programme

    • Oui Maugrif, vous avez raison, vous et quelques autres . Alors allons y gaiement , tous derrière celle qui ne voit aucun problème avec l’Islam, celle qui met des peaux de banane à Mme Laupie, bonjour les convictions, celle qui écartent les personnes susceptibles de lui faire de l’ombre du fait de son incompétence et de son manque de convictions, encore une fois. Celle dont le débat a été une calamité pendant qu’on as pris 5ans de l’auteur de la loi travail et cerise sur le gâteau, celle qui a fêté sa défaite par une petite danse un verre de champagne à la main, quel talent ! Alors fini pour moi , j’ai déjà donné. Z ça fait 30 ans qu’il est sur ces positions et constats. Bolloré et autres avaient déjà anticipés sa candidature il y a 30 ans ? Ce que semble suggérer certains commentaires…. . Dernier constat Philippot et Z, doivent faire alliance, ce qui scellerai, au grand jour les convictions de l’un et l’autre. Joyeuses fêtes à tous

  19. Ce programme me semble bien écrit. Toutefois si EZ voulait casser la baraque et trouver bien plus d’électeurs il lui faudrait étudier puis préconiser trois points essentiels à notre survie :

    Nationaliser les firmes pharmaceutiques. Les transformer en sociétes à but non lucratif gérées par un Ministre de la pharmacie, passer le karcher dans leurs comptablités sur les versements injustifiés à des médecins leaders d’opinions.

    Reprendre la séparation des banques en deux parties sans aucun contact : les banques de dépôts sécurisés pour les déposants à chaque coin de rue et les banques d’affaires qui jouent à LONDRE nos dépôts actuellement au casino financier.

    Revoir et recalculer les thèses de la grande réforme réforme fiscale développées par le chocolatier Menier dès 1874 puis par Maurice ALLAIS en 1975 dans son livre l’impôt sur le capital. JMLP les avait mises, rénovées, à son programme de 2002.

    • En effet son programme n’apporte rien de nouveau par rapport à celui que Marine Le Pen présenté depuis 2017. De plus MLP s’occupe déjà des thèmes que vous soulevez : la santé, les banques, réformes fiscales.
      C’est peut être normal, car elle a plus d’expérience que lui, mais il serait peut être honnête de reconnaitre que vous prêtez davantage d’écoute à Z qu’à MLP…on se demande bien pour quelles raisons? et si aujourd’hui la France est encore davantage enfoncée dans l’abime c’est bien de votre faute vous pouviez mieux voter il y a 5 ans, on n’en serait certainement pas là et Z le grand sauveur ne s’est pas bougé le Q non plus à cette époque cruciale. Z ce peut être Zorro mais peut être aussi Zéro.

      • Je partage votre excellente analyse. De surcroît EZ a plagié tout le programme de MLP qu’il a déloyalement discréditée. Les pro-zemmour ne voient pas plus loin que le bout du nez de zemmour car ils s’imaginent voter pour un roi. EZ ne pourra rien faire contre l’immigration, il faut réformer la Constitution, sortir de l’Europe. Et avec quelle majorité gouvernerait-il à l’assemblée nationale. Effectivement ce site est celui de EZ à l’instar de Résistance républicaine. Ceux qui les dirigent sont des personnes intelligentes mais peu clairvoyantes car la France est gangrénée par la puissante gauche et il est inimaginable qu’un petit bonhomme, qui s’affiche partout à 63 ans avec sa maîtresse de 28 ans puisse accéder au pouvoir. EZ a non seulement siphonné les voix du RN et en fait, son seul but est de faire chuter MLP et de s’en réjouir. Il dira qu’il avait prévu son échec alors qu’il en sera le seul responsable.

        • Bravo à vous tous et principalement à Mika12 et alcibiade pour ces commentaires criants de vérités .Le problème comme je l’ai déjà écrit nous avons affaire à une secte dirigée par un illuminé déconnecté des réalités, entourés d’une petite équipe de jeunes abrutis et d’ex FN et RL rejetés par leurs partis pour incompétence notoire.

  20. Le glands remplacement et l’assurance-vie en € des vieux 68ards libidineux feront le vote colonial. Z n’a rien à opposer à la branlette, qu’une nostalgie vague.

    Le pt’it Zardoz ferait mieux de se concentrer sur la dénonciation des traitres aux peuples blancs, la caste crasse, multi-akulti assurance-vie des super-riches nowhere etc… plutôt que de remuer le cadavre de l’ex-France dont tt le monde se fout.

    Et puis manque ds son pgrm la seule chose importante: la création d’une garde de fer pour son 18 Brumaire.

    « Laissons la nation aux libéraux » Adolf

    • En tentant de vous décrypter, on voit bien les conséquences irréversibles du bébé secoué. Ça a foutu un vrai merdier dans votre tête ; ils vous ont vraiment secoué très fort. Ou bien il y a eu le feu dans votre berceau et les pompiers ont éteint à coups de pelle !

  21. Jacques Guillemain trouvez-vous normal les agissements de vos Amis ?. »La présidente du Rassemblement national Marine le Pen a déposé plainte contre X ce jeudi 23 décembre pour la dégradation de sa résidence à la Celle-Saint-Cloud. Celle-ci a été taguée par des messages de soutien à Éric Zemmour. Tags appelant à voter pour Zemmour et des affichettes du candidat ont été apposés sur la façade de sa maison. Les vandales ont également cassé le rétroviseur de sa voiture » (Source: Marianne). Voilà le résultat de cette candidature et de son entourage nauséabond. LAMENTABLE .

    • …et vous Monsieur vous pitez comme un mulet à cette manipulation RN ! Quel empressement de votre part à tomber dans ce piège tendu lamentablement par les colleurs d’affiche du RN . Tout est bon pour discréditer le mouvement d’ Eric Zemmour .
      J’ai voté pendant plus de 30 ans pour le FN de Stirbois, Mégret , à MLP .
      Cette dernière nous a trahi en reniant ce qui faisait la différence, la sortie de l’UE ,l’incompatibilité Islam République, et pour couronner le tout un débat hallucinant de nullité !!! Quelle honte pour tous ceux qui croyaient en elle .
      Zemmour ne se reniera jamais, et c’est le seul capable de nous sortir de la décrépitude dans laquelle la France c’est vautrée !
      A regret maintenant, et si MLP est au second tour, elle aura ma voix, car entre l’incompétence et la trahison il faudra choisir, mais…..Zemmour sera au second tour !

      • Excusez-moi de vous le dire le scénario que le RN aurait tagué la maison de Marine es digne d’un grand malade. Informez-vous .

      • Je n’ai pas vu cette information sur FDS !!!
        Donc je ne crois pas à ces sornettes de caniveaux, MLP ne vaut plus rien, elle est rentrée dans le rang du Système démolisseur de la Nation !
        Zemmour au second tour ou la Mort de la France.
        Le choix est très simple !!!!!

        • Ouvrez votre télé ou votre poste tout le monde en parle. Wiwibec aveuglé par Zemmour c’est normal.

          • Le Pierre, lui, il ferait mieux de fermer sa télé quand on voit dans quel état la propagande du système l’a mis…

            Suffit de regarder les amalgames et mensonges de haut niveau dont il nous gratifie régulièrement.

            Adorateur de sa déesse MLP, il la défendra contre vents et marées jusqu’au bout pour l’ensemble de son œuvre de déclin et décadence du FN-RN.

            Il est prêt à tout ; même la vérité ne lui fait pas peur… !

            • Lack vous abusez de votre drogue Zemmouroides que vous a offerte papa Noel Zemmmour. Pourriez-vous me décrire les amalgames et surtout les mensonges dont vous me gratifiez?

    • Regardez plutôt en direction de vos amis. Comme quoi vous n’étiez pas si clairs que cela au R.N. !!!

  22. Eric ZEMMOUR a le programme que 70% de la population Française attend depuis 4 décennies, alors si certains maires de France, victimes de chantage aux subventions, représentant du peuple, ne sont pas assez courageux pour apporter leur parrainage à ce candidat, la dictature aura encore fait un grand pas. La classe populaire, humiliée, insultée, appauvrie, privée de liberté, outragée, ne peut soutenir et accepter ces méthodes mafieuses qui prochainement se retourneront vers elle.

  23. Si Eric Zemmour et elu,il vas y avoir du Tango en France,les gens devront bien se tenir ,je parle aussi pour les Mafieux de la politique,qui devront aller en prison ,et non pleurnicher pour sortie comme beaucoup.

  24. Déchoir de la nationalité tout naturalisé commettant un 1er crime , monsieur Z : pas de pitié pour cette engeance .
    Pas de recours possible pour ce jugement et exécution sine die de la décision de dénaturalisation suivie de déportation vers les rivages du Bledistan .

  25. Les marinolâtres nous répètent à l’envi que Z reprend le programme du RN. Facile à dire, ils croient se dispenser d’en fournir la preuve. Certes, le thème de l’immigration et des mesures afférentes est commun mais à quelques différences près où le RN est plus light, dédiabolisation oblige. Pour les mesures sociales, le RN est plus généreux, je l’accorde puisque l’âge de la retraite est à partir de 60 ans. La grande différence est surtout que jamais, on n’a vu MLP être capable de soutenir son programme économique sans se faire chahuter par les journaleux. Elle est toujours sur la défensive, répondant comme une élève qui a peur de se faire taper sur les doigts. Cela caractérise un déficit de charisme ou si l’on veut de leadership. Z lui a été capable dès le début d’imposer le thème principal de campagne, elle jamais.

    • le charisme de Zemmour? Mort de rire….Il a affronté l’électeur directement à quel moment alors que ça fait 35 ans qu’il est dans la politique, derrière Mitterrand pour commencer! Quant à la faculté à gouverner, un chroniqueur de médias polémiste et salonnard, ça ne semble pas un bon point de départ!

    • du calme anne marie ZEMMOUR c’est un L R un vrai LR C’est sa famille politique et comme tous les LR ca cause ca casse tout ca remue le monde et une fois au pouvoir ca se couche !!! zemmou a voté mitterand, chirac, sarkosy et le meilleur a voté macron !!! avec un tel cv vous croyez vraiment qu’il va faire le boulot !!! jamais un soutiel pour les lepen pere et fille bizarre vraiment bizarre ! l’erreur de marine c’est de croire au bon sens des francais ! pauvre marine ! les francais en toute connaissance ont voté hollande (faut le faire) puis macron (les naifs) puis et bien encore macron avec l’appui des L R !!! peuple de moutons

    • anne marie ! svp patience ! attendons le discours de rentrée de marine le 15 janvier et ensuite on causera !! pour les programmes pas de pb ! celui de zemmour est le même que celui de marine le copieur lol mdr

  26. Autre proposition , monsieur Z : construire de commun accord avec les peuples du Bledistan une vaste prison en bordure du désert africain (Sahara) où seraient parquées dans des conditions ultrasévères😁😁😁 les ex richesses criminelles de la raie publique bananière du frankistan .
    La compagnie des vipères à cornes, cobras noirs , scorpions venimeux , vipères heurtantes devrait leur être agréable ! Ha Ha Ha ===> Bon séjour en enfer , les racailles

  27. c est un debut et il saura reformer !!
    bon noel a tous ceux qui aiment la FRANCE et les francais
    que puisse venir le salue du renouveau

  28. c’est une partie de son programme et il est le reflet de ses propos constants, cette constante est ce qui le différencie des autres candidats, lesquels oscillent au gré du vent et n’inspirent aucune confiance

  29. SUPPRESSION de la C.A.F à TOUS LES FRANÇAIS DE PAPIERS.
    pour arrêter la ponte de la vermine.sur notre sol.

  30. La France est infestée de musulmans. (Enseignement,police,justice, armée ,politiciens,) etc….

    REMIGRATION et DÉMENTÈLEMENT DES MOSQUÉES.

  31. Zemmour n’aura pas les 500 signatures .Vous pourrez vous draper dans votre indignation , vous retirer sur votre Lavantin, vous ne rejoindrez pas MLP que vous avez soigneusement cassée, vous entamerez quelques approches avec Eric Ciotti pour le déstabiliser.
    Bolloré augmentera son emprise sur les médias et la communication, Rothchild augmentera son emprise sur l’économie, Z nous racontera l’épopée inachevée dans les bras de son ferme soutien Sarah.
    Idiots disait « Z » mais idiots utiles à QUI ? à QUI ?

  32. Continuons de parler autour de nous des dangers que nous encourons
    si E.Zemmour est pas élu.

  33. Le droit du sol n’existe pas actuellement mais l’accès à la nationalité après 18 ans de présence.
    Frère Jacques (votre double a étrangement disparu!) votre constat que tout le monde a déjà fait est globalement juste, mais le remède est hélas vicié.

  34. (Monsieur Pierre des commentaires le député européen RN 71) nous au FN ont a fait pareille sous tes ordres donc pour moi, c’est tes zouaves (gun troisièmes voix ex : ) qui ont fait le coup, pour Marine, c’est foutue, pour moi c’est une buse qui défend sont bol de soupe comme toi, pour le nauséabond nous on n’a pas des photos de Hitler et de Pétain dans tous les coins de la maison comme toi !
    FRANÇAIS, avec tes camarades Européens sous le signe Z tu vaincras

  35. Mais que sont donc ces maires qui ne veulent pas donner leur signature à un candidat sérieux et patriote sollicité par des millions de citoyens ? Si , par malheur , Eric Zemmour n’obtenait pas le sésame nécessaire pour pouvoir se présenter aux présidentielles , la France devrait être dans la rue !

  36. Pierre j’ai fait une erreur, c’est le gud, voir aussi Marine le pen avec l’ancien Waffen ss Frannz Schonhuber, internette c’est bien pratique maintenant pour voir les salopes !
    VOTEZ Z

  37. Pierre pour les parrainages les maires doivent les donner à tout le monde, communistes socialistes et zemmour ex : car on à tous été un jour pour les uns et les autres, moi mon père était au maquis dans la jeunesse communiste avant de rejoindre le BM5 C , et de voter JMLP pour le détail là ça été ma fête par contre ! moi, je suis dans la campagne le maire qui ne donne pas sa signature que je vais croiser avec sa baguette de pain sous le bras je vais lui parler sérieusement. VOTEZ Z

    • Je soupçonne que Zemmour c’est déguisé en POPE. Belle prestation du comédien c’est naturel chez lui.

      • Encore un qui se prend pour un grand personnage de l’histoire à qui il a emprunté le nom.

  38. Zemmour ne pourra rien faire : pour supprimer le droit d’asile il faut réformer la Constitution, pour bloquer l’arrivée des migrants c’est impossible sans sortir de l’UE. Oui Zemmour a repris toutes les propositions de MLP. Il est faux qu’il laisse supposer que l’on puisse renvoyer 10000 détenus, il faut l’accord des pays d’origine et ces pays ne donneront jamais leur accord. EZemmour a déjà commis trop d’erreurs, il n’a aucune prestance, aucune distinction pour être président de la République et qui serait la 1ère dame ? Son épouse ou sa maîtresse ?

      • La Constitution est la plus belle énumération d’hypocrisies qui puisse exister, pleine d’éléments tellement ambigus que n’importe quel tyran peut les interpréter à son avantage. Elle même faisant référence à la déclaration des droits de l’homme, qui dans son article 1 consacre cette hypocrisie, car qui décide de cette soi-disant « utilité commune » qui permet toutes les dérives comme on l’a vu avec la plandémie et ses mesures liberticides jugées constitutionnelles ? : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

    • Les débiles de votre genre saoulé au FN rn, mais surtout antisémite n’arrêterons pas les milliers de militants patriotes de voter Z.
      Votre MLP est une perdante comme son père !
      D’ailleurs le pouvoir ils en veule pas, seul les intéresse de vivre sur le dos des militants RN

    • Il s est aussi inspiré des propositions du Général Antoine Martinez. Je vous invite à lire le programme du Général sur le site des Volontaires pour la France. Sans l armée Zemmour ne pourra pas faire grand chose pour régler certains problèmes de remigration et expulsions dont il parle. Si le Général Martinez pouvait passer à la télé vous pourriez en tirer les conclusions évidentes. Joyeux Noël.

    • Bien vu alcibiade ce Zemmour ne connaît rien au fonctionnement des institutions .Le ROI de l’entourloupe et de l’enfumage que gobe les simples d’esprits .Quant à l’improbable 1er dame elle sera trop occupé à pouponner le résultat du petit homme viril.

    • C’est vrai si l’on fait voter ces mesures par le Parlement. C’est faux si on les fait voter par référendum, la solution annoncée par Zemmour pour redonner aux Français la parole et la maîtrise de leur destin. @jupiter_2022

    • Visiblement vous aspirez à Mme Lepen. C’est votre choix absolu. De grâce n’inventez pas des fadaises sur un candidat qui sera élu au premier tour s’il trouve ses parrainages à 500 signatures. Marine a eu son heure de gloire avec une chance qu’elle n’a pas saisie. Dans ces postes très convoités il n’y a jamais de seconde chance. Qu’elle le reconnaisse et laisse la place à meilleure qu’elle. Macron n’attend que cette situation avec Marine Lepen au second tour pour être réelu et mettre en place la plus inégalitaire des dictatures. Est- ce bien cela ce que vous souhaitez?

      • J’ai suivi le père et la fille de nombreuses années et je suis entièrement d’accord avec votre post, il commence a avoir des appuis solides et n’a pas besoin de mendier auprès du chef de l’Elysée pour avoir de l’argent comme fait Marine, qu’elle réfléchisse si elle aime la France sinon on aura le même scenario.

      • Cher Patrick vos propos sont ceux d’un innocent. Ne voyez-vous pas qu’il n’y a rien de nouveau dans le programme de Zemmour ?,simplement des constats que le RN a développé et développe dans son programme .Vous aurez l’occasion si vous êtes honnête d’écouter ce que Marine va dire dans le meeting de Reims le 15 février. Votre vieux perdreau de l’année lui n’a aucune chance ,pourquoi? d’abord son physique maladif puis son manque de charisme puis, ces propos clivant et polémiste qui ne peut lui permettre de rassembler .Expliquez-moi comment il peut avoir une majorité de députés pour gouverner alors que le scrutin n’est pas à la proportionnelle? et enfin la structure de son parti et son entourage sont des amateurs .C’est consternant.

    • alci égrène un chapelet de contre-vérités.

      Contre-vérités factuelles et contre-vérités juridiques.
      Ces affirmations péremptoires sont d’un ridicule achevé.
      Pas le temps de lui expliquer.

      Demandons à ce marinolâtre béat et aveugle si le psycho de l’élysée, marié avec une femme qui pourrait être largement sa mère et sans enfant, a de la prestance ?

      Hypothèse d’école pour rire car cela n’arrivera jamais, qui serait le 1er Monsieur de
      France si Narine le Pin devenait présidente ?

      Sa colocataire avec qui elle vit depuis 5, 6 ans ?

      Et est-ce que Mme EUH, EUH… a de la prestance ?

      Est-ce que le psycho de l’élysée a de la prestance quand il s’enlace avec de jeunes éphèbes torse nu, luisants de sueur… qui font des doigts d’honneur ?

      Ou qu’il en invite d’autres à l’élysée qui « chantent » « lèche moi les couilles et suce moi la bite…  »

      Explique-nous ça Pépère, ANTI-ZEMMOUR AU RAS DES PAQUERETTES ?

    • Encore un qui se prend pour un grand personnage de l’histoire à qui il a emprunté le nom.

  39. Qu’ est ce que ca pue. Haro sur l’ immigration, aides de l’ etat au capital (continuite), bref, un programme ultra anti-ouvrier. Quelle gerbe. A combattre.

    • Les âneries habituelles du cacasco. Pour bas de front ONLY.

      C’est bien du cacasco. Il s’est cru sur le site de la « france soumise » de fiélenchon.

      • Pour info, moi, c’ est lutte ouvrière. 😉
        Ton Zemmour est une grosse daube et il va se ramasser la gueule aux élections. D’ ailleurs, dans les sondages, il ne progresse plus.

    • Si Lutte Ouvrière était pour les ouvriers ça se saurait. Comme toute la gauche elle est plutôt collabo islamophile.

    • Ah ! Alain Carrasco ! Notre gauchiste préféré immigrationniste est de retour ! Vous êtes à Riposte Laïque ce qu’est l’abonné au Monde dans les chroniques de Campagnol de Christian Combaz ! C’est un compliment.
      Alors, un peu à l’avance, meilleurs vœux laïques pour la nouvelle année, Alain ! Un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël et j’imagine que l’athée militant que vous êtes ne le fêtez pas, de toute façon. Quoi qu’il en soit, que cette prochaine année vous apporte un maximum de bonheur, d’amour et de santé (pour les bagarres idéologiques on verra un peu plus tard)et qu’elle soit pour tout le monde celle d’un retour à une vie sans cette odieuse dictature dite « sanitaire ».

  40. Nous ( Européens) avons perdu la 2 guerre mondiale ! Le reste c’est du cinéma pour gauchiste dégénéré. L’invasion de l’Europe est le fruit de Qui vous savez ! Quant aux élections il n’y a rien à attendre, ils sont tous corrompus! À part un conflit Européen impulsé par les USA « maison mère d’Israël » via la Russie détruisant le centre névralgique de l’UE avec ses sbires communistes les dés sont jetés ! La vie est « hélas » un rapport de force permanent ! La république ju… bolchevik est nôtre ennemi la Chrétienté nôtre destin.

  41. Il va s’en passer en 22 où LRE miettes commence à se réveiller et ce qui choque c’est le mot démocratie ? Où ça ? Un pass qui devient vaccinal après c’est la guerre ! La grande manipulation d’un Bruno qui parle aux français pour participer à la vie politique ? Nous sommes les meilleurs et on va vous déconstruire, vous piquer, vous manipuler, vous endormir, vous ruiner, vous endetter, vous baiser..Quel programme …😇

  42. Les constats: Zemmour a une vision économique libérale dans la droite ligne de LR depuis 30 ans. Aucune proposition concernant les classes populaires, les classes moyennes. Il n’est pas social, on peut dire que le social, il s’en moque totalement.

    • La France est tellement sociale extra-muros depuis des lustres (G. Matchais l’avait dit et écrit, que nos caisses sont vides. Alors de grâce Zémmour ramasse le france qui est à terre et le social, de nos jours n’est pas la priorité. La Planche à billet et vendre notre or. La France a un déficit financier public abyssal mais nous avons une belle réserve d’or.

      • Ok, mais les prêts directs de la
        Banque de France à l’État ont été interdits en France en 1993.

  43. « POUR QUE VIVE LA DEMOCRATIE, IL FAUT QUE E.Z AIT SES 500 SIGNATURES »
    On va les lui offrir sur un plateau. Ce n’est pas le cas pour le candidat UGJ (UNION GILETS JAUNES) HEULIN qui est l’objet de mille censures !

  44. Zemmour ayant été quelque peu ambigu concernant la dictature dite « sanitaire », il n’est pas à priori mon candidat, et je lui préfère Philippot. Dupont-Aignan et Asselineau ne sont pas mal. Néanmoins pour le reste du programme, Zemmour, ça « matche » tout à fait. Je regrette que tous ces hommes ne se réunissent pas autour d’un seul candidat, quel qu’il soit; on peut rêver, non ? Néanmoins je voterai Z sans hésitation si c’est pour virer Macron et éviter Pécresse, qui n’en est qu’un clone. Et quelle agréable surprise de voir Stéphane Ravier, seul type crédible du RN, en compagnie de Zemmour sur son clip pour les vœux de Noël ! Meilleurs vœux et que cette prochaine année vous apporte la libération, du petit ou du grand bonheur (ce ne serait pas un luxe !), de l’amour et le début d’une résurrection de cette France qu’on a cherché à détruire.

    • Votre agréable surprise sera de courte durée. Concernant une rumeur voilà la mise au point de Ravier: « C’est sans doute une stratégie de l’équipe de mon concurrent. La rumeur a été lancée par une tierce personne dont on ne connaît pas le nom, et depuis, elle court, elle court, la rumeur ! Il est vrai que mon discours depuis le début n’a pas changé, tant sur le fond que sur la forme, et qu’il correspond à celui d’Eric Zemmour. Mais je dis plutôt à Eric Zemmour que c’est à lui de rallier Stéphane Ravier !Je serai avec Marine Le Pen. Ma candidate, c’est Marine le Pen. Le reste, ce ne sont que des rumeurs » Et ce pauvre Jean-Paul qui prend ses désirs pour des réalités.

    • Puisque vous diffusez encore votre commentaire mensonger une mise au point: J’ai regardé de plus près cette vidéo .Vous vous foutez du monde Zemmour veut faire croire que Ravier était présent en Alsace, alors que c’et juste un extrait dans sa venue à Marseille lors de sa visite à « la Bonne Mère » .Ce Zemmour, comme on le pensait, est un falsificateur ,un minable.

Les commentaires sont fermés.