1

Immigration, justice, entreprise : seul Z peut présenter un tel programme

L’actualité Zemmour en trois points

1° Appel de Philippe de Villers aux élus pour parrainer Eric Zemmour

2° Zemmour condamne fermement les auteurs de la vidéo qui cible Corbière et Garrido

3° Notre candidat déroule son programme au fil de sa campagne

                ————————————

Hier, je déplorais que 42 000 élus, soumis à des pressions iniques du système, n’aient pas le courage de parrainer Eric Zemmour pour défendre la démocratie et sauver la France.

https://ripostelaique.com/nos-42-000-elus-seraient-ils-trop-laches-pour-parrainer-z-et-sauver-la-france.html

Aujourd’hui, c’est Philippe de Villiers qui lance un appel aux élus.

« Soyez les garants de la démocratie. Il faut faire vivre le débat démocratique. Il y a un vrai risque que la candidat Zemmour n’ai pas ses 500 parrainages. Ce serait un séisme démocratique. Il n’est pas nécessaire d’épouser les idées d’un candidat pour le parrainer, au nom du légitime débat démocratique. Eric Zemmour n’a pas de relais, c’est un homme neuf. Mais il a des idées et surtout, il a la passion de la France. Merci d’avance. »

https://youtu.be/0fTvixrVg0o

Par ailleurs, Eric Zemmour a fermement condamné les auteurs d’une vidéo, où deux énergumènes bas du front, ciblent avec une carabine le couple Corbière-Garrido. Une condamnation sans appel, doublée d’une invitation adressée aux élus LFI, afin qu’ils condamnent de leur côté les antifas qui harcèlent notre champion. A lire…

https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-condamne-les-auteurs-dune-video-simulant-des-tirs-sur-des-elus-insoumis/

Ensuite, Eric Zemmour nous déroule les grands traits de son programme, qu’il affinera au fil de sa campagne. Immigration, Justice, Economie.

 

Jacques Guillemain