Immigration : la droite nous refait le coup de Villepinte de 1990

La droite ose tout. Mais qu’elle se taise ! Elle n’a cessé depuis trente ans de mentir et de trahir ses électeurs. Elle annonce un programme de droite quand elle est dans l’opposition et fait aussitôt une politique de gauche dès qu’elle accède au pouvoir. C’est une droite Macron-compatible et la réforme des retraites l’a encore prouvé. Le trio LR qui prétend aujourd’hui s’attaquer à l’immigration est plus proche de Macron que de Marine ou Zemmour.

Son programme pour lutter contre l’immigration est un monument d’hypocrisie. En admettant que la droite revienne un jour au pouvoir, elle ne fera rien. Elle a bien trop peur d’être taxée de lepénisme ou de racisme.  A-t-elle oublié sa trahison après les Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990 ? Voici ce qu’elle promettait :

“Fermeture des frontières”“suspension de l’immigration”“réserver certaines prestations sociales aux nationaux”“incompatibilité entre l’islam et nos lois”

C’était du JMLP pur jus. Mais à peine revenue au pouvoir, la droite a retourné sa veste et enterré ses convictions pour se plier aux accords de Schengen de libre circulation. La soumission à Bruxelles fut totale.

Dans le JDD, Éric Ciotti, Olivier Marleix et Bruno Retailleau dévoilent leurs deux textes sur l’immigration. Un texte pour redonner sa souveraineté à la France, en modifiant la Constitution pour déroger aux traités européens et donner la parole au peuple par référendum. Et un texte pour durcir toutes les conditions d’accueil et d’acquisition de la nationalité. Mais quel crédit accorder à une droite qui a toujours menti ?

Je rappelle que ceux qui prétendent redonner la parole au peuple, sont les mêmes qui lui ont confisqué son “non” au référendum sur la Constitution européenne.

Les mêmes qui ont bradé notre souveraineté à Bruxelles prétendent s’affranchir des textes européens

Les mêmes qui ont supprimé la double peine veulent maintenant la rétablir

Les mêmes qui ont supprimé la proportionnelle pour museler les électeurs RN veulent maintenant les écouter

Les mêmes qui ont enterré en 2004 le rapport Obin sur l’islamisation de l’école, prétendent combattre l’islamisme

La droite au pouvoir a fermé les yeux sur les prières de rue, sur les mariages blancs, sur la polygamie, sur les fausses déclarations de paternité, sur la fraude sociale, sur les trafics et les zones de non-droit.

C’est elle qui a décidé de faire de Mayotte un département, entraînant cette île paisible dans le chaos le plus total avec 50 % de clandestins et une insécurité incontrôlable.

La droite a régularisé les clandestins en masse, mais en catimini, à raison de 2 500 individus par mois au niveau des préfectures.

Elle a laminé les effectifs de police et de gendarmerie en supprimant 13 000 postes qui font défaut aujourd’hui

Elle a exonéré de toute incarcération les criminels condamnés à moins de 2 ans de prison ferme

Au pouvoir, elle n’a jamais touché au regroupement familial, au droit du sol, à la double nationalité ou à la politique de naturalisation, toujours plus laxiste.

La France est dans un état catastrophique parce que la droite a renié ses valeurs historiques. En 2023, le patriotisme, notre identité, notre patrimoine culturel et nos racines judéo-chrétiennes ne sont plus les priorités de la droite.

Celle-ci est devenue mondialiste, donc multiculturaliste. Elle n’ira jamais contre Bruxelles. La droite nous ment une fois de plus. C’est une droite à l’agonie et en manque d’électeurs, qui racole chez Reconquête et au RN pour mieux berner les vrais patriotes, comme en 2007. Mais ça ne marchera pas.

Pourquoi la droite ferait-elle demain ce qu’elle n’a jamais eu le courage de faire hier, quand elle était au pouvoir ?

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

41 Commentaires

  1. Il,se trouve encore des Français pour croire ces traitres a leur patrie et pour voter pour eux ?

  2. Les LR, l’UMP, le RPR. La France ils n’en ont rien à foutre, elle peut disparaître après leur train de vie, leur égo surdimentionné, le déluge ! . Qu’est-ce qui les intéresse ? Du pognon, et rien d’autre ! Il y a eux et les gueux. Mais en réalité, ce sont les gueux qui font leur pognon : médecins, spécialistes, pharmaciens, avocats, et autres… La plèbe que vous méprisez, c’est votre FRIC ! LR j’ai jamais voté et ne voterai jamais pour votre gueule !

  3. sans oublier que cette même droite molle collabo à initié l’ignoble “discrimination positive” intitulé totalement antagoniste une discrimination n’étant jamais positive, mais véritable cerise sur le gâteau de la trahison de la france par la droite molle – les déclarations bidons des trois compères ne sont crues que par eux mêmes et les naifs électeurs qui leur restent

  4. LR n’est pas à droite, c’est la composante libérale de la gauche antifrancaise !

    • Non ils font partie de la droite d’aujourd’hui. Comme LFI, le PS font partie de la gauche d’aujourd’hui. Peu importe que les uns et les autres ne défendent plus ce qu’ils défendaient hier, parce qu’ils ont perdu de vue la France pour de multiples raisons. C’est d’ailleurs en cela qu’ils se ressemblent sans se confondre. Il faut prendre cela comme un point de départ et éviter de se perdre en querelles byzantines sur la définition de ce que seraient en vérité la droite ou la gauche à grands coups d’anathèmes et d’excommunications. Il s’agit juste au final de diaboliser le camp adverse, de diviser, de fracturer à coup sûr toutes les causes trans partisanes qui intéressent les français comme l’immigration. On ne s’y est pas pris autrement avec le mouvement des gilets jaunes.

  5. En passant “j’adore” le “Marine ou Zemmour” qui en dit long en subliminal ….
    Passons

  6. Ne pas croire à une prise de conscience certes tardive d’une droite qui retrouverait ses burnes de Villepinte est une formidable erreur de diagnostique de notre disparition voulue par toute la Gauchiasserie depuis Mitteux le traître. La Droite par naïveté extrême n’a pas été à la hauteur du Péril orchestré par les mondialistes, mais certains éléments, exemple Pelletier, sont capables de se ressaisir.
    Alors que chez les Gauchiottes TOUT est à jeter sans exception.
    Chez Reconquête! on aspire à cette UNION DES DROITES.
    On ne peut se dire “reconquêriste” sans espérer cette Union, à l’image de Marion.
    Vive Marion !

  7. De bons gros feignants qui s’approprient le programme du RN, et le remettent à leur sauce.

  8. Einstein a dit qu’il ne faut pas compter sur des personnes qui ont créé un problème pour le résoudre. L’UMP-LR est autant responsable de l’invasion migratoire que le PS ou l’UDI. Il veulent simplement assurer leur carrière en reprenant les thèmes du RN ou de reconquête qui sont électorale-ment .. eur porteur. Comme le Karcher de Sharko où les bruits et mauvaises odeur de Chie&raque, ce ne sont que des professionnels du mensonge et de la comédie.

  9. Vous pourriez ajouter que la droate, la gôche et le sans-tre sont trois aspects d’une même politique supranationale.
    De la Section “Française” de l’Internationale Ouvrière, à l’europe de delors-giscard et à la macronie, une même dérive mondialiste.
    Quand on a compris que le “centre droit” chiraco-sarkoziste est le complément du centre gauche socialo, tous deux alliés de l’ultra libéral centriste macron, on a tout compris.
    Ces deux mouvances opportunistes ont le même objectif : la mondialisation capitaliste.
    Oui, la droite et la gauche ont disparu depuis belle lurette… et beaux lurons!

  10. de l’esbroufe encore de l’esbroufe chez ces traites corrompus
    du blabla comme toujours qui lorsqu’ils sont au pouvoir nous trahissent de la pire des façon en s’alliant avec les immondes gauchistes, ne pas oublier l’ultime trahison
    du nabot sarkozy (en 2007) ces crétins ne feront JAMAIS demain ce qu’ils ont refusé de faire hier, quand est-ce que ce parti composé UNIQUEMENT DE TRAITES va t-il ENFIN DISPARAITRE à tout jamais ????? encore des imbéciles très très naïfs pour voter pour ces enfumeurs ????

  11. Balai de chiotti , Retailleau, taiaut , taiaut, et autres mollusques de droite mondialiste ne convainquent plus personne : la lente agonie du LR se poursuit jusqu’ à prochaine disparition qui ne devrait plus tarder .
    Pecresse , Narkozy, Jacob, Bertrand le FM veillent au grain et torpillent le vaisseau fantôme LR (les Rampants) avec maestria , qu’ ils en soient remerciés 😂😂
    Un peu comme Sardine pratique avec le parti de Melangeon

  12. Ça fait trop longtemps que cela dure ces bouffées anti immigration et sans résultat pour qu’on puisse encore y croire surtout quand le but est de simplement de se faire élire, et que leurs critiques du RN qu’ils jugent obsédé par ce sujet sont nombreuses chez leurs adhérents. Ça ne prend plus.

  13. Les franconnais ayant une mémoire de poisson rouge, ils préfèreront un WEAU-QUiezEDALLE (souvenez vous celui qui a dit dans une école de commerce “tout ce que je raconte en public, c’est bullshit” –ben quoi, en fait de la merde–) ; plutôt qu’une MLP ou un Z.. En plus ils sont tellement cons que c’est quasiment sans espoir, ils méritent bien leur sort ! Donc qu’ils crachent au bassinet et qu’ils meurent tous, parce qu’ils le valent bien.

  14. LES VRAIS DEFIS de l’union des Droites : ceux qui prétendent s’unir au FN , parce qu’il est devenu fort et chaque jour menaçant pour leurs privilèges de marquis d’une Nomenklatura aux abois , digne des régimes orientaux arabes ,en suçant le sang des français gaulois …Hier encore ; ils insultaient les FN et les calomniaient et leur faisaient barrage pour perpétuer leur régime cosmopolite , immigrationniste , maffieux ,despotique et oriental sous le Sigle UMPS .. Est-ce que les Ciotti , les Retailleau et leurs Marabouts sont-ils capables d’abroger la double nationalité ? D’abroger la loi du sol et la Loi Fabius-Gayssot ? de juger BHL ? De faire alliance avec la Russie ? D’honorer Pétain, de fêter Jeanne d’Arc ou de ne pas interdire Dominique Venner ? Nothing ! ils n’ont rien à voir avec nous et nous ne sommes pas des leurs . c’est eux le Diable ou ses laquais et nous les patriotes de la France Gauloise

    • Ca prétend s’unir au RN, mais il faudrait que ces derniers acceptent ces pourris qui pendant la compagne n’ont fait que de savonner la planche RN et tt dernièrement SOUTENIR la cabale montée de toutes pièces par la NUPES contre un député RN, pendant qu’ils donnaient la main à E.Z dans le dos. Une D. qui comme la G ne sont plus que des partis moribonds qui se raccrochent aux branches pourris des autres partis pour sauver leurs gamelles en bouffant tantôt à un râtelier tantôt à l’autre. De grosses feignasses qui aujourd’hui se permettent de S’APPROPRIER LE PROGRAMME du RN et faire comme si les idées venaient d’eux alors que depuis plus de 40 ans avec la G. ils ONT ENGENDRES LA SITUATION PRESENTE qui détruit le pays et qu’ils continueront à ENSEMENCER et FERTILISER avec nos impôts contre le peuple si par MALHEUR ils arrivent au pouvoir !

  15. Il n’y a aucun de ces partis LR RN ou Reconquête qui ne s’engage pour le retrait de la France de l’OTAN, ce ne sont donc pas des partis souverainistes, Il n’ya rien à attendre d’eux.

    • Les partis souverainistes vous comme nous sommes sous leur EMPRISE depuis plus de 40 ans au cas où cela vous aurez échappé. Ne mélangez pas le RN avec ces deux là qui n’ont fait que d’essayer de détruire MLP / RN pendant la campagne présidentielle. Au lieu de jouer les Miroska avec le RN, mettez les en place et vous aurez pas mal de surprises. Pourquoi vous croyez que tt ces partis moribonds / Macron / capitalistes, mondialistes se battent et magouillent comme des désespérés pour que MLP / RN n’ARRIVENT PAS AU POUVOIR ? Parce qu’ils ont peur de tt ce qui va changer pour eux et pour nous !

  16. ” L’union des Troites ” est une escroquerie GOLDNADELESQUE pour torpiller le Nationalisme Français Gaulois de l’intérieur et pour purger le FN et sa base populaire de son Bloc Gaulois . Ca ne réussira pas ! Le régime UMPS et ceux qui sont derrière ont fait trop de mal . Ils sont aux abois et les nationalistes veulent les achever et démanteler leur Régime despotique et oriental pour lancer durablement la Révolution Nationale Française . Un régime Gaulois qui expulsera les arabes , les musulmans et Goldnadel avec . Le nationalisme français a les bras ouvert envers tous les aryens . Il accueille tous les gaulois égarés ou opprimés d’où qu’ils viennent , de la Gauche ou de la Droite .Quand les gaulois auront fini de restaurer leur État et de nettoyer leurs Medias et leur pays de l’Indigne et de la Vermine , ils seront seuls entre eux , ils pourront régler ensuite leurs vieilles querelles historiques , prés de l’Âtre de la Maison Commune

    • Oui le clivage gauche / droite est un miroir aux alouettes qui fait obstacle à un rassemblement national contre une politique anti nationale. Voyez la différence entre les français et les israéliens à travers ce tweet de J Bahloul à propos de la venue d’une député LFI : « Nous sommes de droite ou de gauche. Pro-Netanyahu ou contre lui. Religieux et non religieux. Nous sommes Français d’#Israel et nous mettons de côté nos différences pour nous unir lorsque notre pays est injustement attaqué. Nous ne souhaitons pas la présence de Soudais ici. »

    • Pour Goldnadel, je rajoute qu’il défend la binationalité et refuse l’assimilation. On se demande pourquoi. Et considérer que c’est un opposant aux gauchistes, je dirais, ça dépend lesquels. Le bonhomme est sanguin. On voit donc ce qu’il exècre, à sa posture et ses mimiques. Et pourtant face a Dray, il est détendu, tout en sourire, plutôt complaisant qu’autre chose. Il n’est pas sur la défensive. Il est en confiance. Parce qu’il débat avec un semblable qui défend fondamentalement la même cause que lui, transcendant toutes les querelles idéologiques, les oppositions politiques. Cette cause a un nom et même plusieurs : peuple, nation, patrie.

  17. Charles Pasqua : Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle,nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite. Charles Pasqua voulait faire alliance avec le FN ! Quel cadre LR veut faire la coalition RN-Reconquête-LR ?! Personne… Même pas les anciens LR, T.Mariani,JP.Garraud…et évidemment ni la carriériste Marine Le Pen… Il n’y a que Éric Zemmour et Marion Maréchal ! Aussi,je pense que l’union des droites (et le succès) est toujours possible,mais seulement avec Marion Maréchal à la tête de Reconquête,le retrait de Marine Le Pen au RN et avec une personnalité qui émerge chez LR !

    • BEN VOYONS !
      Vous avez vu lors du grand jury, ce qu’à encore sorti Z sur le RN — bien plus de mal sur le RN que sur micron — (allez voir en podcast “le grand jury RTL ” du dimanche 21

      On voit bien qu’il est à la pêche aux voix pour les européennes.

      • On se demande à quel moment les inconditionnels de E.Z vont s’appercevoir qu’il est tt comme Macron cul et chemise avec les milliardaires ? Ah moins qu’ils aient eux mêmes les poches pleines et sont de ce fait pour les idées de Macron ?

        • Inconditionnels ? Fanatiques serait plus adapté pour certains. Attendez de voir débarquer le sieur Peripathos qui va nous abreuver de «la blonde », « la poissonnière » et ses « larbins », « nullards ». Je m’en régale par avance.

      • Oui j’ai vu ça. Ça crevait les yeux comme le nez au milieu du visage :-))) C’est pavlovien chez lui.

  18. les LR finissent par s’étioler…….vous verrez l’année prochaine aux européenne ca va etre encore la catastrophe,notre ami Zémmour l’a l’avait déja dit y a plus de 5 années deja les LR sont mort !!

  19. Ces trois gamelards ne manquent pas d’air pour nous la ramener sur l’imigration à combattre ,alors que leur mantor a distribué des visas aux biques hauts à tour de bras et qu’il nous a collé aux basques la verrue des comores . Si les natios se lient avec ces profiteurs la France est perdue ….
    https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI

    • Au second tour, entre un LR et POL-POT, je vote POL-POT sans hésiter, et des deux mains en plus. Il me semble qu’on a déjà bien donné et que notre trou de balle nous fait encore bobo.

      • Michel BERNARD
        +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

  20. Enfin un article lucide ! Mais des futés croient encore à « l’union des droites ». MDR

    • « L’union des droites » est la dernière (toute petite) chance de sauver les Vaisseau amiral France des griffes ténébreuses de la mafia mondialiste.

      • Union des droites ? Franchement, vous me voyez veauter pour une coalition avec Chiottes-i qui a appelé à voter muselière contre Mariani en PACA ?
        Plutôt crever.

        • Michel BERNARD
          +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

      • Je ne vois pas comment on peut dénoncer la traîtrise des LR et vouloir s’allier avec eux. Faudra m’expliquer. Vous croyez qu’il s’agit de stratégie. D’autres y verront à bon droit de la compromission.

        • Heraklite
          +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
          Le barrageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les commentaires sont fermés.