Immigration : La France est à bout de souffle, et se laisse mourir

Publié le 7 août 2018 - par - 76 commentaires - 3 453 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "photo islamisation de la france"

 

“Si nous ne changeons pas radicalement de méthode pour mettre un terme au déclin déjà bien amorcé de notre société, l’avenir s’annonce obscur”.

Ainsi s’exprimait déjà en 2005 la commissaire Pellegrini, ancien chef de l’OCBR, dans son livre “Banlieues en flammes”, écrit après les émeutes de la même année.

Un livre courageux, qui énonçait clairement ce que le pouvoir et les médias dissimulent depuis trente ans, à savoir le lien incontestable entre immigration et insécurité, ainsi que les ravages de l’islamisme dans les banlieues.

Treize ans plus tard, non seulement la violence a explosé, rendant des pans entiers du territoire particulièrement dangereux, non seulement le salafisme a tissé sa toile dans tout le pays, mais le discours angélique et les remèdes proposés restent inchangés.

C’est une véritable culture de l’échec. Plus ça s’aggrave et plus on garde le cap.

Politique de la ville avec rénovations de cages d’escaliers et d’ascenseurs, emplois aidés aux “grands frères”, subventions en tout genre, des milliards engloutis à fonds perdus.

A peine rénovés, les locaux sont vandalisés.

“Changer le contenant n’a jamais amélioré la qualité du contenu”, nous dit Pellegrini.

L’intégration est un fiasco. Dans les cités, s’intégrer, c’est se renier, c’est trahir ses origines. Ce ne sont pas les immeubles qu’il faudrait rénover, mais les esprits.

Et tout empire, car c’est un remplacement de population qui s’opère peu à peu.

Avec des taux de fécondité plus du double de celui des natives, les femmes immigrées assurent une bonne part des naissances françaises.

“En 2004, les populations maghrébine, africaine et turque, représentaient 9% de la population mais assuraient 16% des naissances”.

En 2018, avec 10 millions d’immigrés extra-européens, les femmes immigrées fournissent 20% à 25% des naissances. L’avenir s’annonce tragique.

En 2004, on dénombrait déjà 615 quartiers difficiles dont 150 très difficiles. On en compte le double aujourd’hui.

Ceux où les taxis ne s’aventurent jamais, où livreurs et médecins  vont à reculons ou refusent tout simplement d’y aller, où les pompiers se font caillasser, et où les forces de police ne peuvent pénétrer qu’en force, avec des légions de robocops.

Dans ces cités de non droit, c’est la loi des caïds et le règne de la peur. Car l’impunité est totale. Les bandes se partagent les trafics et s’affrontent.

Pellegrini cite ce jeune de 16 ans qui avait commis 350 vols avec violence en trois mois !

“5% des jeunes délinquants commettent 50% des petits délits, 80% des délits grave et 95% des trafics.”

Toutes ces cités qui avaient accueilli les immigrés italiens, espagnols et portugais, toutes ces villes qui vivaient tranquilles et en sécurité, sont devenues un enfer pour les Européens, lesquels ont préféré quitter les lieux.

Un regard, une réflexion et c’est l’incident qui dégénère et peut très mal finir.

Les femmes y ont perdu tous leurs droits et leur liberté. L’islam fait des ravages dans les esprits formatés par les barbus, qui distillent savamment chez les jeunes la haine de la France et de tout ce qui représente la République.

Depuis 1960, la criminalité a quintuplé, passant de 734 000 crimes à près de 4 millions aujourd’hui.

Mais les chiffres sont manipulés. Depuis 15 ans, on reste sous la barre des 4 mls.

“Entre la main courante et la saisie statistique de l’infraction, la déperdition est immense.” Une étude de l’IHESI montre que sur 10 plaintes, une seule entre dans les statistiques de la police.

On refuse toujours de faire le lien entre immigration et insécurité.

Mais les synthèses de la Direction centrale de sécurité publique (DCSP) et de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) sont sans appel.

60 à 70% des délinquants sont issus de l’immigration.

Le racisme anti-Blancs se banalise. Agresser les jeunes Blancs est un passe-temps.

“Ils sont jamais en bandes, et ils savent pas se battre, alors on se venge”, dit Tariq.

C’est ça le “vivre ensemble” que nous vendent nos bobos, bien protégés dans leurs beaux quartiers. L’insécurité ce n’est pas le problème du pouvoir.

D’ailleurs, à peine arrivé, Macron a renforcé sa propre sécurité avec 55 policiers de la préfecture de Paris venus épauler les 77 membres du GSPR.

Quant aux barbus, ils formatent les cerveaux pour en faire des ennemis de la France et des futurs combattants d’Allah.

La France et l’Occident sont présentés comme des terres impies, ayant toujours opprimé et torturé les musulmans au cours des différents conflits.

C’est ainsi que des milliers de jeunes musulmans sont allés combattre en Irak sous la bannière d’al-Qaïda et de l’Etat Islamique.

Et tout revenant est un héros, un vétéran qu’on respecte et qu’on écoute. Mourir en martyr, c’est assurer sa place au paradis.

Moyennant quoi, 50% des jeunes musulmans des cités sont favorables à la charia. Voilà le résultat de 40 années d’angélisme, de dictature du politiquement correct et de mensonges des élites dirigeantes.

En 2005 on recensait 15 mosquées salafistes, il y en a plus de 120 en 2018.

Et combien de dizaines de milliers d’adeptes ? 50 000 ? 100 000 ?

Quand on ferme une mosquée salafiste pour 6 mois, il s’en ouvre trois autres.
Le salafisme n’a rien d’illégal, un courant musulman comme un autre…

Ne sont punis que les prêches de haine. Encore faut-il relever un flag !

Le prosélytisme musulman est partout. Dans les prisons et sur internet, mais aussi à l’école, puisque le rapport Obin de 2004 tirait déjà la sonnette d’alarme.

On le voit, le totalitarisme vert et le terrorisme ont de beaux jours devant eux puisque les frontières restent ouvertes et que l’immigration n’a jamais été aussi forte qu’en 2017.

La France est à bout de souffle et se laisse mourir.

Les élites complices ont capitulé depuis longtemps et le peuple, encore inconscient du désastre qui s’annonce, reste passif.

Politiques, médias et intellectuels n’ont cessé de trahir le peuple.

Mais l’heure de vérité approche et la dérobade n’est plus possible.

Soit nous continuons d’accorder des libertés à ceux qui veulent nous détruire, soit nous les combattons en oubliant nos sacro-saints principes humanistes qui nous paralysent. Avec la barbarie islamiste, il n’y aura pas de demi-mesure.

Et plus nous attendrons, plus le réveil n’en sera que plus terrible, au point qu’il sera miraculeux d’éviter une guerre civile.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Correction : ainsi bon intervenant et parmi les plus nécessaires . . dont nous ayons besoin.

BOURGOIN

NON ET MILLE FOIS NON Jacques Guillemaî ! ! !
La France n’est pas à bout de souffle et ne se laisse pas mourir et je regrette qu’un aussi bon intervenant est permis n’est plus nécessaire de nous ayons besoin puisse mettre un tel titre mais je crois que ce ne sont pas les intervenants qui proposent les titres !
Nous sommes encore des millions à être prêts et à combattre ! ! !
Et nous vaincrons ! ! ! Ensemble ! ! !

Lotus bleu

Ah, le no 7 n’est pas passé? Je disais: Dans 10 ou 20 ans, ça va être laid en France, le petit chaos que vivent les Français aujourd’hui sera 10 fois pire dans quelques années…etc.
C’est trop dur? Ça va faire peur aux Patriotes? Ils ne vont plus dormir la nuit?
Et je parlais de l’ex-FN. Une bombe ce parti! Non, je plaisante.

Lotus bleu

10-Et je ne suis pas surpris de voir le déclin de l’idéologie socialiste/communiste français. Un jour ou l’autre, cette idéologie tordue, complètement fausse, hors-sol, devait s’effondrer et s’écraser, être balayée par Dieu. Son heure est proche. Et vous allez voir, il n’y aura pas que la France qui va s’effondrer, l’UE aussi. Quand ça va arriver, ça va être laid en France et en Europe.

Yohann le débattant

Pas besoin d’etre croyant pour avoir une conscience nationale et ethnique, pas la peine de vous fatiguer à écrire des tonnes pour me convaincre du contraire. Les américains sont comme vous très croyants et subiront pourtant le même sort que nous face à l’islam. Votre « thèse » est totalement invalide

Lotus bleu

Être patriote, c’est bien, c’est même très bien, c’est un bon commencement et normalement tous les Français devraient être patriotes et s’ils ne le sont pas, ça prouve qu’ils sont égocentriques, individualistes, égoïstes, inconscients, petits en esprit, que leur niveau intellectuel est plutôt faible et que leur niveau spirituel est au ras des pâquerettes, proche du néant.

Lotus bleu

Moi je dis qu’être patriote ne sera pas suffisant pour expulser tous les musulmans de France et tous les envahisseurs, moi je dis qu’il faut aussi se convertir au christianisme.
Être chrétien, c’est un état de conscience, nul besoin de porter une petite croix ni d’aller dans une quelconque église. Beaucoup d’Américains vont dans des églises évangéliques pour principalement rencontrer du monde et retrouver leurs amis. C’est un réseau spirituel et fraternel. Tu sors de là enthousiasmé, c’est m

Lotus bleu

c’est mieux que de rester cloîtrer chez soi.
Les Américains ne subiront pas le même sort que les Français face à l’islam, j’en suis sûr. Et sachez que beaucoup d’américains sont des athées/païens, surtout dans le camp démocrate, on pourrait les classer à gauche, mais ils n’ont rien à voir avec les gauchistes français. Et Obama n’avait que des bons mots pour l’islam et il fréquentait des musulmans et les démocrates trouvaient ça normal, c’est vous dire à quel point ils sont cons ces Démocrates.

Lotus bleu

Ne soyez pas inquiet, je ne suis pas fatigué et si mon opinion ne vous plaît pas, continuez votre chemin, mais mon opinion peut intéresser des patriotes. À part ça, chacun ici donne son opinion et soit on y adhère soit on la rejette.
Ma thèse est totalement juste et indestructible.

Yohann le debattant

Je respecte complètement votre opinion et vos croyances. Je vous concède que le catholicisme fait partie de l’ADN de la France depuis le baptême de Clovis. Mais il n’est pas nécessaire d’etre « un bon Catho » pour aimer la France et la défendre. Je remarque aussi qu’en la totalité de l’Episcopat, Pape compris soutien les « migrants » et les muzz en général…

Lotus bleu

Excusez du long délai mais je ne vis pas en France. Vous me parlez de l’église catholique, or moi je vous parle du christianisme, nuance et énorme différence! Ça paraît que vous êtes un athée. Les athées mettent tout dans le même panier, pourquoi? Ils ignorent tout de l’évangile et pour eux c’est du chinois. Le drame qui vit présentement le peuple Français vient qu’il a été formaté par l’église catholique depuis plus de mille ans et ensuite, catastrophe, par le socialisme et le communisme, 2

Lotus bleu

2 poisons. Plus celui de l’église catholique, ça fait 3.

Lotus bleu

L’église catholique c’est de la merde, c’est un piège à cons. Et le socialisme, même chose. Le peuple Français a été trompé tout le temps. Même notre fameuse révolution, ce fut une grave erreur, les Droits de l’Homme, etc. et autres folies. Faisons ça court, si la France est dans cet état pitoyable, c’est qu’il y a des raisons. Et les raisons, je viens de les nommer. Allez aux États-Unis et au Canada, restez-y au moins une année et vous commencerez à comprendre beaucoup de choses.

Lotus bleu

Le peuple Français est perdu, il est dans les ténèbres, dans l’obscurité, il ne cherche même plus la lumière tellement habitué à la noirceur. Dans ces conditions, c’est facile pour nos ‘élites corrompues’ de gagner et de manipuler le peuple comme ils le veulent, leur seule opposition ce sont les Patriotes sans chef ni parti politique, pas très inquiétant.
Le peuple Français est faible intellectuellement et nul spirituellement, en conséquence, il glisse vers le bas, il chute, il perd.

Yohann le debattant

Pas de problème et merci pour votre réponse. Le problème avec les croyants comme vous, c’est que vous êtes persuadés de détenir une vérité suprême, alors que vous êtes incapables de prouver le millième de vos dires. Les autres sont toujours des abrutis qui ne comprennent rien pour faire court. Moi je ne crois que ce que je vois et votre Dieu, je l’ai jamais vu (ni vous d’ailleurs), moi je ne crois que ce que la science a validé, tout le reste n’est que chimeres.

Yohann le debattant

2. Croire aux extra terrestres n’est pas plus ridicule que de croire aux soit disants « écrits saints » , je pense meme que la probabilité d’une vie ailleurs est plus forte que les croyances monotheistes. Par ailleurs, je ne vois toujours pas la différence entre le christianisme et l’Eglise catholique romaine qui la représente en tant qu’institution. Je trouve au contraire que le Pape actuel ressemble comme deux gouttes d’eau à Jesus. Je connais très bien les USA, ayant de la famille la bas…

Lotus bleu

Vous ne croyez pas en Dieu, vous ne l’avez jamais vu, vous ne le voyez pas. Je vais vous expliquer pourquoi. Votre esprit est primitif, matériel, terre à terre; votre conscience est restée bloquée au niveau primaire, au niveau rationnel et votre intelligence est rationnelle, comment voulez-vous en croire Dieu dans ces conditions et le voir et l’entendre? Mais ne désespérez pas, dans votre prochaine vie, peut-être que vous allez être capable de casser la gangue qui vous emprisonne.

Lotus bleu

En vérité, Dieu est devant vous et au milieu de vous, mais comme vous êtes primitif, donc aveugle, vous ne le voyez pas. Votre cas est expliqué dans l’évangile, oui, imaginez-vous qu’on parle de vous, les athées, dans les textes, les évangélistes avaient du temps à perdre.

Lotus bleu

Vous-même, vous reconnaissez être aveugle, vous ne voyez pas la différence entre l’église catholique et le christianisme, jolie confession! Mais cher ami, c’est normal, vous ignorez tout du royaume du ciel. Vous m’auriez dit le contraire et vous seriez passé pour un menteur.

Lotus bleu

Ah! selon vous, un athée, le pape actuel ressemble comme deux gouttes d’eau à Jésus. Vous en savez des choses!
Lâchez pas avec votre athéisme, votre paganisme, votre rationalisme, votre socialisme et votre communisme, vous allez nous sortir la France du trou dans lequel vous l’avez fait tomber. Avec vos vieilles recettes tordues, c’est sûr que vous allez réussir.

Yohann le debattant

Voilà, qu’est ce que j’en disais, ça loupe pas à chaque coup avec les croyants (de toutes religions monotheistes d’ailleurs), vous me traitez de primitif et vous pensez qu’en m’insultant de la sorte, je vais poursuivre la conversation de façon courtoise. Sachez que le primitif est celui qui croit aveuglément des chimères improuvables. D’ailleurs, c’est parmi les peuplades les plus primitives que l’on trouve le plus de;croyants (arabes, africains entre autre.

Yohann le debattant

2 L’Occident ne serait jamais parvenu au niveau de développement qui est le sien, si les occidentaux avaient continué à croire les sornettes de l’Eglise et les superstitions du Moyen Âge. Et puis, si Dieu existait, il mettrait fin aux injustices de ce monde, or il fait la sieste. Quand à la différence entre Eglise et christianisme, non je vois toujours pas et;vous avez été bien incapable de me l’expliquer.

Yohann le debattant

3 Quand au Pape François, il ressemble à Jesus par son côté Bisounours et son ouverture excessive à l’autre. Jesus était sans doute un homme bon mais ce n’est pas;avec des bons sentiments que l’on gagne des guerre, notamment contre l’islam. Enfin ne m’affublez pas de choses ridicules (communists, paganiste et je ne sais quoi) et sachez que le rationalisme est un marqueur du savoir et l’intelligence, merci pour ce compliment!

Lotus bleu

Oh! monsieur n’aime pas se faire traiter de primitif, monsieur ne serait-il pas un peu orgueilleux? Dire à qq.un qu’il est primitif, n’est pas une insulte, mais une vérité. Dire à qq.un: T’es con, là, c’est une insulte. Et si vous vous êtes senti insulté, c’est que vous êtes fragile, prenez des fortifiants.

Lotus bleu

Bon, bon, vous n’êtes pas primitif, mais reconnaissez que nos compatriotes le sont à 90%, voilà pourquoi j’ai employé ce qualificatif. Et il y a différents degrés chez les êtres humains primitifs, d’extrême à léger. Ex. les Africains sont encore pas mal primitifs (pas tous quand même) et les Arabes, tous ceux qui suivent à la lettre le coran. Et eux, en plus d’être primitifs sont dangereux et on sait pourquoi.

Lotus bleu

3-Comment reconnaît-on un Français primitif? Il est peu intelligent, parce qu’il s’est peu instruit en connaissances rationnelles et spirituelles, il est petit en esprit, il est naïf, crédule, innocent, un peu idiot (donc facilement manipulable); il est matérialiste, prosaïque, terre à terre, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez; il est égocentrique, individualiste, il ne pense qu’à lui et un tout petit peu à sa famille; il est timide, complexé, peureux, il ne s’aventure pas.

Lotus bleu

4-Son pays, il n’y pense pas, il a été habitué à tout recevoir de lui (l’État providence, l’état socialiste primitif français redistribue des sommes colossales aux Français primitifs, mais aussi aux étrangers, l’État socialiste primitif français est généreux et égalitaire.
Le Français primitif ne se connaît pas ou ce qu’il connaît de lui est superficiel, d’où sa petitesse en esprit et il ne connaît pas Dieu. Pour toutes ces raisons et beaucoup d’autres, voilà pourquoi je le qualifie de primitif

Lotus bleu

5-Vous me reparlez du pape catholique, mais j’en ai rien foutre de lui et de l’église catholique, j’avais écrit, ici, que pour moi l’église catholique c’est de la merde, c’est un piège à cons. Savez-vous lire? Vous pensiez peut-être rire de moi en me reparlant de lui, eh bien c’est raté.

Lotus bleu

6-Vous aimeriez que je vous explique la différence entre l’église catholique et le christianisme parce que vous, vous n’en voyez pas. Bon, maintenant je dois instruire monsieur parce que lui n’a pas fait ses devoirs, mais peut-être en est-il incapable, poser la question c’est découvrir la réponse. Expliquer toutes les différences prendrait 10 pages.

Lotus bleu

7-En gros, l’église catho a tout faux, ceci explique son déclin, les Français de moins en moins idiots (innocents, superstitieux, crédules, naïfs, manipulables) ont tourné leurs talons (mais pour aller où?). Et pourquoi est né le protestantisme? Parce que des croyants se sont réveillés et ont dénoncé le catholicisme. Mais les cathos impurs ne l’ont pas pris, d’où les guerres de religion. Et du protestantisme naquit de nouvelles branches, de nouvelles églises. Brefle catholicisme tombe en ruine

Lotus bleu

8-Auriez-vous la bonté, vous qui êtes si intelligent, si athée, si païen, si rationnel, si scientifique, de nous dire comment allez-vous gagner la guerre contre l’islam? À ce jour, vos exploits sont peu visibles ni convaincants. Vos actions manquent de ‘punch’ (de mordant) car l’islam continue à fleurir en France, le pays des Droits de l’Homme (qu’est-ce qu’ils sont drôles ces athées/païens).
Je clos ici la conversation et je vous laisse les derniers mots.

Lotus bleu

9-C’est le cas présentement du peuple Français, Dieu lui a suffisamment accordé de temps pour se convertir au christianisme or, il ne l’a pas fait. Et Dieu a envoyé beaucoup de messagers pour avertir les Français, mais le peuple ne les a pas écoutés ou pire, le peuple s’est moqué d’eux. Quand les messagers leur parlaient de Dieu et de l’évangile, les Français disaient et disent toujours :«Putain, le con, il croit en Dieu, quel arriéré le mec.»

Lotus bleu

8-Les Français vont boire le calice jusqu’à la lie. Ils sont athées/païens, se foutent totalement de Dieu et de sa Parole (l’évangile), eh bien ils vont découvrir qu’on ne se fout pas Dieu éternellement. Avec Dieu, les amis, des fois il intervient extrêmement vite, plus vite qu’un boomerang, le transgresseur n’a eu le temps de ne rien voir, ça lui tombe dessus d’un coup. Et d’autres fois, il prend tout son temps, dans ces cas-là, les pièges qu’il tend sont parfaits et personne ne peut y échapp

Lotus bleu

6-Et saviez-vous que des milliers de jeunes Français quittent la France tous les ans. Quand je prends l’avion (vers la France ou vers les USA ou le Canada), j’en croisse toujours dans l’avion et ils sont anxieux que leur projet de s’installer en Amérique du Nord marche. Ils veulent vraiment quitter la France, on lit leur inquiétude dans leur regard. Vous parlez de natalité, mais si une fois devenus des jeunes adultes instruits ils quittent la France, votre natalité à quoi sert-elle?

Lotus bleu

5-Les Français sont des athées/païens, cad le vide spirituel. Leur esprit est mort, est sclérosé. Relire Luc, ch.15 v.24 « (hier) Il était mort, mais (aujourd’hui) il est vivant. (hier) Il était perdu, mais (aujourd’hui) il est retrouvé. » Il parlait de son fils perdu, mais les fils perdus Français, eux sont définitivement perdus, c’est triste, mais c’est la vérité.

Lotus bleu

4-En gros, les Français sont devenus des moutons qu’on mène à l’abattoir, ils réagissent peu. Ils consomment, ils travaillent, ils dorment, reprennent leur petite auto ou les transports en commun et refont la même routine. Leur pays, son avenir? Ils n’y pensent pas. Être patriote, aimer son pays, ils n’y pensent pas. Ont-ils une religion? Non.

Lotus bleu

3-Selon moi, le déclin de la société française va continuer et TOUT indique qu’il va continuer. Ce ne sont pas quelques milliers de Patriotes éparpillés sur le territoire qui vont arrêter le déclin. Il faudrait que des millions de Français prennent conscience du problème pour que le déclin ralentisse et finisse par s’arrêter, mais je doute qu’ils se réveillent aujourd’hui ou demain, car ces 30 ou 40 dernières années ils pouvaient se réveiller et ne l’ont pas fait.

Lotus bleu

2-Voici ce qui va arriver. Les Français vont continuer leur petite routine et supporter leur calvaire en silence et d’autres en gueulant, mais ils ne se lanceront pas dans une guerre civile. Mais que les muzz et les envahisseurs continuent à les humilier, à les harceler, à les égorger, là, oui, c’est très possible. En plus, avec l’aide de nos gauchistes aux cerveaux corrompus. Si leur esprit n’était pas corrompu ils ne seraient pas gauchistes.

Lotus bleu

Vous racontez n’importe quoi, il n’y aura pas de guerre civile (vous: M. Jacques et ceux qui le disent). Et y avez-vous pensé? Une guerre civile c’est énorme. Les Français, à 90% sont à des années-lumière d’une telle pensée. Eux, reprendre les piques, les fourches ou le fusil à baïonnette, bah voyons! Seule une poignée de patriotes serait prêt à le faire, mais on ne fait pas une guerre civile avec une centaine d’hommes armés.

Yuseph

Dans l’au-delà il n’y a plus de république, c’est juste vous seul face à Allah. Prenez garde que, lorsqu’il vous sera demandé compte de ce que vous êtes en train de comploter contre ses fidèles, certes hypocrites mais fidèles quand meme (car les seuls vrais musulmans à n’avoir jamais foulé le sol de cette ce sont les prophètes), vous n’aurez ni justification ni aide ni recours. Alors plutôt que de suivre le modèle des infidèles et muslim hypocrites qui n’ont jamais ouvert un Coran de leur vie…

Yohann le debattant

Oh un rat sorti de son gourbi…un peu de jambon?

Franc

chacun sa « racaille »

Laurent Droit

Miraculeux est en effet le mot, Jacques. Cette guerre civile est bel est bien commencée. Les musulmans tuent des français tous les jours par toutes sortes de moyens et de plus en plus par égorgement comme il est prescrit dans le Coran (« frappez-les au cou »). Mais les français attendent patiemment qu’il y ait encore plus de tués dans leurs rangs…
La vraie guerre civile va finir par éclater au grand jour, car beaucoup de français s’y préparent et affutent leurs armes. Et l’UE s’embrasera…

emerillon

La France est à bout de souffle et se laisse mourir à coups de couteaux selon un rituel dont il faudra s’habiter ?
FRANE LEVE TOI ET DEFEND TOI

Vindicta

(suite et fin ) ou nous aurons une dictature détestable comme l’4europe a connue au siècle dernier , soit un arrangement à l’amiable se fait et la re – migration a toutes les chances d’aboutir . Il est encore temps d’agir pour nos dirigeeans , le Peuple vote , mais n’agit pas .Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas .

Vindicta

Il y a 50 ans personne vous aurait dit qu’il y a trop d’étrangers en France , maintenant 70 % des Français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France et ces 70 % on beau répéter qu’il y en a trop , qu’il faut arrêter , qu’il faut en renvoyer le maximum , personne n’entend , à croire qu’ils ont un problème de surdité ( va falloir en parler au Ministère de la Santé ) . Les trois quarts de l’Europe vont dans le même sens et rien n’arrêtera le phénomène …(suite)

dom

Surdité ou trouille ?

Dunois

On va s’employer à faire du nettoyage. Les muzz ne s’intégreront JAMAIS. Au vu de leurs actes barbares, on va devoir les supprimer méthodiquement. On ne peut plus continuer à tolérer leurs façons de faire. On ne peut plus. Maintenant, ça va être à leur tour d’être égorgés. C’est ce qu’ils méritent tous sans exception. Pas d’état d’âme pour ces saloperies. Publiez ou non mais ça ne changera plus rien maintenant.

Mickaël

Nous n’avons pas à payer pour les crimes d’une minorité …

Si je suis votre raisonnement jusqu’au bout, tous les blancs doivent être égorgé car ce sont leurs élites qui sèment le chaos et la corruption partout dans le monde.

Cordialement.

Ceux qui ne sont pas blancs n’ont besoin de personne pour semer le chaos et la corruption.

dom

Je fais des rêves ou je me téléporte et je les balances dans les pays qui les détestent ou alors dans des jungles pour qu’ils soient morts de trouille !
Nos élus , je les fout à poils et je les mets en place publique dans les pays les plus dangereux , pour qu’ils subissent les pires tortures ! Chacun son tour !!

Regis31

Certains diront que je suis un pessimiste, en fait , je suis pessimiste sur l avenir de notre FRANCE , mais réaliste sur la situation qui en découle . Rappelez à vos proches que pendant la seconde guerre , les gens qui étaient deportés n auraient pas imaginés une seconde qu ils allaient vivre un génocide . Aujourd’hui nous risquons de vivre la même fin , n apprenant rien de l histoire .

Regis31

Tout cela nous , nous le savons depuis fort longtemps. Notre problème est une équation à deux inconnues. La première combien sommes nous concrètement , en âge et près à agir ? La seconde est comment se reconnaître et se rassembler ? Tout le reste est aujourd’hui du vent …..les lâches se comptent par millier , nos ennemis, dhimmis , nous les côtoyions à longueur de journée et nous sommes incapables de leur rentrer dans le lard , alors passer à la vitesse supérieure , est une utopie .

DUFAITREZ

Rengaine !!! « Nous sommes en état de Guerre avec des Lois de Paix » !
Tout est là !
« Les Lois de Guerre sont faites pour rétablir la Paix » !
Cela a toujours existé… sauf maintenant, au nom de la Collaboration !

Garde Suisse

IN HOC SIGNO VINCES, comme nos ancêtres, c’est avec la Croix que nous vaincrons l’islam.

Marie d'Aragon

Je me permets d’ajouter que la Bataille sera rude !

Durand

Des oligarchies dirigeantes, traitres à la Nation, qui nous font passer d’1 cata à 1 autre (guerres de 14-18, 39-45 sans aller + loin, avec des millions de morts en pure perte, complètement trahis), tsunami, invasion migratoires voulues et imposées à 1 « peuple » de décérébrés, formatés, manipulés, dont la bêtise crasse n’a d’égal que l’arrogance chez certains. 1 gauche haineuse, déjantée, associée aux cosmopolites, le cocktail mortel qui tue la France sous MENSONGES d’humanisme et d’égalité !

katastrov

Pour s’en sortir il faudrait commencer par arrêter de parler de salafistes et de terrorisme islamiste. Un musulman est un musulman qu’il soit wouamabite ou salsifiste on s’en fout. Le terrorisme est musulman, la mosquée est musulmane.
Et surtout de copiner avec un muzz. Il n’y en a pas de fréquentable.

HOMBRE

@KATASTROV tu as raison il faut arreter de vendre des milliards d euro au quatar a l arabie seoudite les usines d armement tourneront avec des pays qui ont de l argent comme heu heu enfin tu vois quoi!

Nemesis

Que font les GVTS successifs ? Rien … Bien au contraire ils font tout pour les attirer. Alors la théorie du complot s’impose, le grand remplacement se met en place.

Jlll

Tant qu’on n’eradiquera pas la cause essentielle de ce fléau :l’islam ce sera de pire en pire…
Il faudrait consulter les Français sur l’avenir de cette terrible organisation politico- religieuse sur
notre sol. Elle est incompatible avec les valeurs
de la République.

DUVAL Maxime

Et encore ne s’agit-il là que de « radicalisés…

https://www.causeur.fr/immigration-arabo-musulmane-radicalisation-153468

Aucune confiance dans un musulman, jamais. Désolé, mais c’est comme ça que je le « ressent ».

Geneviève Laurent

La question de plus en plus récurrente c’est bien : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » d’après récit love story « les corps indécents » de deux jeunes gens bien conscients du problème qui envisagent de s’établir en Crimée pour continuer à vivre dans un pays chrétien et qui le restera. Au train où vont les choses, Imaginez la France dans seulement 10 ans !! Que du bonheur ? Vraiment ??

Martelentete

La France à bout de souffle ??? Tant mieux !! C’est donc la dernière étape avant la guerre civile et le départ (ou le génocide s’ils refusent de quitter l’Europe) de dizaines de millions d’envahisseurs. Cool !!
Affaire à suivre…

Abdoul Lassemoul
BERNARD

On a mal voté, c’est pour en c….er, bien fait pour ce con de populo français ! Ne comptez surtout pas sur moi pour les défendre, je me défendrai seul !

FREYNET Noémie

J’ai bien voté. J’ai pas gagné

Allonzenfan

Contre l’islamisation de la France et le Grand Remplacement, une seule solution : la « radicale » !

butterworth
butterworth

guerre civile??? absolument pas la france doit appliquer les methodes ayant cours au danemark heureuseument la france comprend beaucoup de populations de l europe et du monde entier UN MOIS PAR TRAIN pour l arrivee de troupes chinoises et autres passant par la russie

Martelentete

Toi tu es un minable robinet d’eau tiède, un pétochard et un faux patriote incapable de donner sa vie pour sauver celle de son peuple et de son pays. Honte à toi vermine…

Daniel Boutonnet

Euh…vous pourriez exprimer ça clairement ? Avec un peu de ponctuation par exemple et quelques conjonctions de coordination, vous savez, ça aide beaucoup, on les a un peu inventées pour ça d’ailleurs. Et « un mois par train », moi désolé mais moi pas avoir bien compris quoi vous vouloir dire.

kalidas

‘Je pensais comme vous que la France allait droit vers la guerre civile. Mais aujourd’hui je ne le pense plus. La France va se soumettre à l’islam et devenir une république islamique, et rien ne pourra plus l’empêcher. Il en sera de même pour d’autres pays:Belgique, Angelterre, etc…J’espère seulement être mort avant que cela n’arrive.

Martelentete

Pauvre minable… Honte à toi !!
On gagnera cette guerre avec ou sans les couards comme toi.

Gretsch

S’il y a une guerre civile, ce seront les momos qui la décideront, je doute que les Français puissent l’initier. Ils seront obligés de se battre et j’espère qu’ils le feront, parce que, pour l’instant, on voit surtout beaucoup de consuméristes indifférents ou même complaisants avec l’islam.

Fomalo

Je crois aux miracles, J.Guillemain…Les miracle arrivent rarement, même lorsqu’on agit avec FOI, et en PLEINE CONSCIENCE du DANGER , AU PERIL DE SA VIE, POUR SAUVER DES PRINCIPES LONGUEMENT ETUDIES, ET DES GENS. BREF: l’HUMANITE. Le problème de la barbarie islamiste est la confusion entre la foi et la croyance, entre les réglements de la charia et l’éthique, entre le nombre et la minorité. C’est aussi pour les Français, la même « barbarie »,élections ou conduite de leur vie. Idem.Navrant .