Immigration : la France pourrie de l’intérieur par l’ensauvagement

Publié le 3 août 2020 - par - 31 commentaires - 2 576 vues

La France en danger ! La Nation en perdition ! Notre civilisation en déliquescence !

Des cris d’alarmes sont répétés sur tous les tons et contrairement aux Romains, personne ne réagit aux oies du Capitole alertant de la venue des barbares. Personne ne répond à ces cris, hormis des patriotes qui sont, en revanche, insultés chaque jour par les gauchistes et les autistes gouvernementaux.

La profanation va croissant en Europe. De récentes destructions de statues de la Vierge Marie dans des églises sont révélatrices d’une haine barbare qui appelle à des réactions. Les catholiques ne peuvent plus garder le silence affirme le cardinal Robert Sarah. Et que répond le Vatican ? Que répondent les évêques de France ? Ils communient tous à l’arrivée de nouveaux clandestins, quasiment tous musulmans. Inconséquence ? Bêtise ? Inconscience ou complicité ?

Nous devons tout tenter, tant que c’est encore possible, pour sauver notre civilisation. Notre civilisation, c’est l’héritage grec, romain, judéo-chrétien disait en 2013 Alain Finkielkraut mais il ne s’engage pas pour autant dans un combat politique pour tenter de faire évoluer les choses. Personnage médiatique, il a trop peur d’être taxé de suppôt d’extrême droite, de traître, etc.

Il n’a même pas l’excuse d’un Michel Onfray qui se revendique de gauche, d’un Proudhon, des Girondins, et il dépasse les révolutions pour faire de la France un pays à l’histoire millénaire contrairement à la gauche  qui fait démarrer l’histoire en 1789 dans le sang des têtes coupées sur des piques, sur le dépeçage des victimes de septembre.

Si la France persiste à ne pas protéger son identité chrétienne, ce pays tel que nous le connaissons cessera d’exister ; il deviendra un endroit entièrement différent écrit GastestonInstitut en observant les destructions d’églises et les incendies de cathédrales.

La Terreur n’a pas incendié les cathédrales. Il est vrai que celles-ci ont été vendus à des démolisseurs pour en faire des carrières de pierres. Notre-Dame l’a échappé belle, pas nos rois enterrés dans la basilique de Saint-Denis dont les cadavres ont été éparpillés.

Aujourd’hui, on tue au couteau dans les rues de France. On massacre des innocents parce que blancs et français, supposés mécréants par les tarés de l’islamisme.

Aujourd’hui, on détruit des vitraux d’églises, et celles-ci sont pillées. Des sanctuaires sont tagués dans le silence assourdissant de politiciens de gauche, d’extrême gauche, de médias, et de la supposée droite islamo-collabo, qui ne se réveillent qu’à travers un ouragan médiatique lors d’une tranche de jambon déposée naïvement devant l’entrée d’une mosquée, comme si cela allait renverser le monde. Personne n’oublie de donner le nom, le prénom et l’adresse du coupable.

Voici ce que dit un journaliste de Bordeaux quelques jours après son agression en bas de chez lui : « J’ai évité un tabassage en règle ou un coup de couteau ». Il n’en revient toujours pas, ni ne décolère. J’ai vécu dans un pays étranger où la violence et la pauvreté sont très fortes, mais je ne m’y suis jamais fait attaquer, explique ce journaliste, incrédule. (Source)

Faut-il lui rappeler, à ce journaliste, que c’est le quotidien des Français dans Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, et que cette insécurité s’étale partout sous les yeux de ceux qui ne voient rien, ou ne veulent pas entendre les cris, sauf ceux des pauvres « abîmés de la vie » comme dit l’inénarrable Dupond-Moretti nouveau ministre de l’In-justice.

La haine est palpable et que pensent ces politiques ? Ils considèrent que ce sont des « déséquilibrés », « des jeunes sans repère », des paumés qui n’ont pas de boulot, pas d’instruction, etc. Exit la responsabilité des parents, celle de l’Éducation nationale.

En attendant, tous évitent de donner les prénoms des agresseurs.

Tous les médias sont complices de ces non-dits, de même que les administrations policières et judiciaires. Tous imposent le silence et insultent les médias qui sont encore libres comme Valeurs Actuelles, TV Liberté, Riposte-Laïque, et autres youtubeurs de le dire, en les accusant de faire le jeu du RN, celui de madame Le Pen, comme s’il y avait un vrai risque.

Mais aucun Français n’ignore désormais que ce manque de précision souligne bien au contraire l’origine des agresseurs, d’où ils viennent, et de quel continent.

Plus tard, quelques semaines tout au plus, ces agresseurs, ces meurtriers sont relâchés ! Tant pis s’ils tuent de nouveau, s’ils détruisent des vies, des familles et font des dégâts qui curieusement, restent dans la même catégorie, celle des Français blancs, supposés de culture judéo-chrétienne, autrement dit des mécréants.

Philippe Montguillot.

La « gauche » d’aujourd’hui n’a pas bougé, pas un mot juste, pas une action digne, pas un hommage pour ce héros de la classe ouvrière. Jusqu’au président de la République qui reste muet sur son sacrifice lors de son intervention du 14 juillet. (Source)

Ils ont le déséquilibre à géométrie variable, la folie sélective, et nos minables dirigeants se comportent en soumis, en dhimmis, en lâches y compris parmi ceux que se déclarent de droite comme les adeptes de Sarkozy. Ils ne sont en réalité que des ersatz de droite, incapables d’appliquer si ce n’est la politique de la gauche d’avant-guerre, face à l’immigration. Ce sont des politiciens collaborateurs de la mort d’une population et d’une civilisation.

Le plus effarant est de constater que des macronistes, des sarkozistes, des socialistes, des pseudo-insoumis et autres racialistes sont ensemble dans ce même bateau mondialiste. Un vrai Titanic politique.

À mon courrier que j’avais fait à Nadine Morano sur la trahison de Nicolas Sarkozy du référendum de 2005, elle m’a répondu en bottant en touche. Je ne souscris pas à vos propos sur le référendum de 2005. Ce sujet a été débattu devant les Français pendant la campagne présidentielle de 2007 et évoqué au débat. Royal “était” favorable à un second référendum et Sarkozy à la voie parlementaire sur la base d’un nouveau traité celui de Lisbonne. Les Français ont élu Sarkozy en connaissance de cause !

Ce à quoi je lui ai répondu : Rien, je dis bien rien, ne peut justifier a posteriori la non- application du référendum de 2005.  C’était la décision du peuple et ce n’est pas de simples représentants, y compris socialistes, qui pouvaient nier ce référendum et décider à la place du peuple lui-même. De Gaulle ne l’aurait pas accepté.

Tous ont donc des raisons multiples de pousser les feux de cette chaudière de la mort d’une civilisation. Les uns, au nom d’un prétendu progrès qui considère la nation comme passéiste, les autres comme des enfants gâtés ayant évité, grâce à leurs parents, la misère des banlieues africaines et du Maghreb, en niant le fait qu’ils n’existeraient même pas, sans cette nation qui leur a tout donné !

Un peu comme certains Antillais qui déboulonnent des statues et qui, sans la France, vivraient comme en Haïti, ou à la Dominique, mettant des années à réparer les dégâts d’une tempête et à crever de misère.

Les Français, d’après les sondages, feraient encore confiance aux capitaines qui les ont menés auprès des récifs, et continuent de penser qu’il faut encore leur faire confiance, sans doute par pulsion suicidaire.

Le Titanic

Tous nous interpellent en affirmant que nous sommes des imbéciles, des fous à alerter, à vouloir changer de direction, à vouloir prendre le large, à vouloir des eaux plus calmes, à vouloir débarquer les incapables, les incompétents, les coupables et soulager le bateau de tous ces clandestins montés à bord sans autorisation.

Mais nous sommes bien seuls face à la masse des lobotomisés.

Bien seuls face à la propagande de masse qui n’a comme leitmotiv, chaque matin, chaque soir, aux infos, que le Covid-19, les masques obligatoires qui sont devenus, en un mois, la panacée après avoir été inutiles, et bientôt sans nul doute, la vaccination obligatoire pour tous. Cela ne saurait tarder, au nom de notre santé, mais surtout dans l’intérêt des entreprises de pharmacie.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mistine

Sur Cnews un des invités disaient que si la violence augmente ce sont d’abord les violences familiales et les agressions sexuelles qui sont concernées. Il n’a pas l’air de comprendre que ça aussi c’est en rapport avec l’immigration. Tout ça parce qu’il veut faire croire que l’augmentation de la violence ne sort pas des territoires perdus de la république, donc de l’immigration. Quel imbécile et il n’y a personne pour lui répondre!

Mistine

https://www.youtube.com/watch?v=gy1yPFXnKIA
Un homme tabassé pour une remarque dans une laverie à Soisy-sous-Montmorency (95) 04/08/2020.
Cela devient insupportable. Il faut faire quelque chose. On ne va pas laisser ces sauvages faire la loi en France. D’après leur habillement ils sont musulmans et ils s’attaquent en plus à une personne de couleur. Pour moi la raison de cette violence est qu’ils veulent faire la loi en France. Ils ne supportent pas qu’on veuillent leur imposer nos lois. Il faudrait que l’on s’écrase devant eux sinon ils vous tuent. Ils veulent que l’on soit des dhimmis!

Mistine

Ces gens qui ont tabassé l’homme n’ont pas leur place en France. Il faut absolument qu’on les renvoie dans leur pays!!!!!! La prison sera complètement inefficace, il faut les EXPULSER!! C’est intolérable, il faut commencer à prendre de vraies mesures!

Mistine

On parie que ces gens qui agissent avec cette violence inouïe sont venus en France en demandant l’asile parce qu’ils étaient en danger dans leur pays!!!!! Et bien on voit qu’ils sont capables de se défendre et même d’attaquer. Ils disent dans les médias qu’ils n’ont pas de réponse à cette violence, il y en a une, L’EXPULSION, et si ces gens sont capables de s’en prendre à des personnes chez nous alors ils ne méritent pas qu’on se soucie de leur sort dans leur pays. Je voudrais un putsch militaire pour que l’on puisse enfin reprendre notre pays en main et appliquer les mesures qui sont évidentes!!!!

Gabriel

L’islamisation de la France et de l’Europe ont été décidées par l’UE et l’OCI, complices dans la trahison des peuples européens. Depuis Giscard jusqu’à Macron, ils ont tous été payés pour nous trahir et favoriser l’islam. En 1975, les pays de l’OPEP ont décidé de faire un chantage au pétrole aux pays occidentaux en quadruplant son prix suite à la raclée prise par les pays arabes lors de la guerre de Kippour en 1973. Rappelez-vous : “en France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées”. Si vous voulez savoir à quel point nous avons été trahis, lisez les livres de Bat Yeor et notamment le livre “Eurabla” qui est précisément le nom de ce programme d’islamisation. Bien entendu, ne vous arrêtez pas aux descriptions de Google : auteur d’extrême droite, livre d’extrême droite…..

Prouvencau

Bien. Merci.

POLYEUCTE

“Pourrir vient après Mourir” ! Le Cadavre est encore chaud !
La Résurrection est encore possible en “confinant” les corps étrangers loin de la Mère Patrie, et en recouvrant notre Souveraineté dans Tous les domaines.
Un Front populaire, au sens d’Onfray.

Mountain

Gerard Brazon ,Morano ,elle râle en disant qu’il y a trop d’étrangers mais soutient Sarkosy qui avait dit que le métissage était obligatoire,pas logique tout ca ,y a des gens qui ne comprendront jamais .

Bad Boy

A la lecture de ces belles phrases, on fait quoi de concret maintenant ?
Dans l’oreillette on me dit que ce n’est pas le moment et tout et tout …..
Continuons donc de pleurnicher ……

François BLANC

les africains disent qu’un poisson pourrit toujours par la tête, en l’occurence la tête est triangulaire: l’ENA, le GODF et le CRIF

andre

Voila un constat sans appel ! bravo!! mais dénoncer le CRIF !!!! achtung ce sont nos gouvernants !!!! ils ont toutes les manettes en particulier la milice rotschilienne

Jill

Ceux qui prônent le vivre ensemble ne le
subissent pas évidemment… par contre, ceux qui ne peuvent pas faire autrement que de
supporter dégustent grave.

Jill

Il n’y a pas ensauvagement de la société, mais apport de sauvages ;ce n’est pas pareil.
Si un vin de grand cru s’aigrit naturellement, ce n’est pas la même chose que si on y ajoute du vinaigre.

yvank

Remarque qui met en évidence la politique merdeuse de la république islamiste en marche et son imam Macron qui laissent envahir la France par des civilisations rudimentaires dont les actions barbares ne sont que la lente conquête du territoire français.

TUU

Très bonne réponse

Rebellonous

Depuis 40 ans que l’esprit patriote crie “ALERTE A L IMMIGATION ” mais peu de gens écoutent. Au contraire, il y a de plus en plus d’associations défendant ce fléau..et voilà pourquoi nous en sommes là.

Georges Favier

De l’intérieur ? peut être mais par les envahisseurs barbares et primitifs ‘invités’ par les collabos corrompus que les potentats de ces pays arriérés payent afin justement de nous soumettre… et ça marche !!!

Monique Perrin

Hélas, mille fois hélas : “la disparition de notre belle culture chrétienne ne fait plus aucun doute. Simple question de temps. ” Suivant récit love story “les corps indécents”. Suffit de bien se souvenir de notre (encore) douce France d’il y a, disons 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui, et on a pas de mal à imaginer la France de demain (Dans 5 ans, dans 10 ans). Alors, Fuir la France et fuir l’Europe pour échapper au pire comme les jeunes gens de ce récit romantique est-ce la seule planche de salut ?

fournival

malheureusement, les “refuges” possibles sur cette petite planète sont devenus bien rares, voire improbables.
il semble difficile d’échapper au conflit.

Mountain

Fuir pas question ,comme ces réfugiés qui viennent chez nous ,on est chez nous et il faut y rester et ne pas se laisser faire ,c’est notre terre et nous n’avons pas à leur céder point barre .

Christophe L

Les peuples Celtes et notamment les Gaulois n’étaient pas des barbares, l’empire Romain cosmopolite esclavagiste était l’ennemi des peuples libre il ne faut pas tout mélanger.
Aujourd’hui c’est toujours la même idéologie de Jules ou Carolus qui est au pouvoir avec les barbaresques musulmans véritable Armée de réserve de l’état contre les autochtones gaulois européens.
📯⚔️🇫🇷

glandu

Pauvre innocent les gaulois étaient anthropophages…

Révolté

Pline l’Ancien rapporte dans son Histoire naturelle des sacrifices humains chez les Celtes : « Il faut remercier les Romains qui ont aboli ces monstruosités dans lesquelles tuer un homme était l’acte le plus religieux et le manger la pratique la plus salutaire. » Autre témoignage, celui du Grec Pausanias vivant au IIe siècle, décrivant son pays envahi par les Celtes : « Ils massacrèrent tout ce qui était de sexe masculin : vieillards et tout petits enfants aux mamelles de leurs mères furent pareillement égorgés.

ricco

Je me demande comment on peut refuser de se faire vacciner, je suis capable de m’entailler le bras après pour faire sortir le vaccin, peu importe que je me blesse, et puis je suis à jour de tétanos. Si ces ordures de journaleux faisaient leur travail, bien entendu tout le monde saurait ce que vient d’écrire G Brazon et tous les opposants à Macron et sa clique. Finalement tout ne tient qu’à ça. Je pense que sur les plateaux ce n’est pas du vrai direct, mais un léger différé comme pour E Zemmour, personne ne profite d’avoir la parole pour déballer ne serait ce qu’une journée en France. là où on surine, tabasse, où l’on fonce sur les gens en voiture, en camions, quand ce n’est pas avec des armes à feu. Tout ça ne tient pas à grand chose, mais la maison est bien tenue, pas à dire.

FCC Cercle Légitimiste de France

Excellente analyse au demeurant très mesurée. Le masque est imposer aux Français afin de les bâillonner, les contraindre au silence et les empêcher ainsi de s’ exprimer en les réduisant à la servitude, à la dhimmitude et, finalement, à l’ esclavage. Le vaccin covid 19 n’ est plus que le traçage et surtout la traque du bétail constitué par les Français vaccinés. Pour un exemple de campagne anti-vaccination réussie: Vaccins Intox disponible sur simple demande à fcdc@bbox.fr

.Dupond1

Les Français, d’après les sondages, feraient encore confiance aux capitaines qui les ont menés auprès des récifs, et continuent de penser qu’il faut encore leur faire confiance, sans doute par pulsion suicidaire.
//////////////////////////////////////////
Je n’ai déja plus confiance dans les médias ,alors encore moins dans les sondages aux mains des meme médias . Ceux qui ont confiance dans les politicards actuels sont vraiment a plaindre . Mine de rien a Marseille avec de vieux amis et sur un air bon enfant je leurs dit qu’a la télé ils nous mentent “ils acquiescent tous ” Je reçois des mails d’un ancien combattant de Corse au sujet de l’imigration qui a des dizaines correspondants avec nos idées

kabout

armez vous !

.Dupond1

Et soyez sur la défensive …..les niais refusant de voir la réalité en face seront les premiers a y passer . Dans le nord un mec est partit mains nues arretter une crapule qui massacrait les voitures en stationnement il s’est fait écrabouiller comme la petite de Lyon (ils n’ont toujours pas compris)
http://www.fdesouche.com/1409505-lens-un-pere-de-famille-tue-sous-les-yeux-de-son-fils-apres-avoir-ete-traine-sur-plusieurs-metres-par-un-chauffard

Philibert

Bha c’et déjà fait depuis un certain temps le problème est de se federer sans trop attendre un hypothétique général RANTAN PPLAN💂🏽‍♀️💂🏻

Lire Aussi