Immigration : Macron devient plus sévère que Marine Le Pen !

Publié le 31 mars 2019 - par - 55 commentaires - 6 285 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo macron et immigration"
.
Enfin ! Notre patience et notre discours identitaire ont fini par payer. Macron ouvre les yeux sur le désastre de l’immigration. C’est un véritable virage à 180° que vient d’opérer notre président, acculé à renoncer à ses délires mondialistes.
.
Il est vrai que la démographie africaine galopante et la nouvelle donne algérienne font craindre le pire et le poussent à agir. Il n’est plus question d’accepter une submersion migratoire en restant les bras croisés. Place au réalisme.
.
Alors que le pape en voyage au Maroc vient d’inviter toute l’Afrique à se mettre en route pour l’Europe, vantant le bien-fondé et les vertus du pacte de Marrakech, Macron prend le contre-pied du Saint-Père et se rapproche de la vision de Mateo Salvini.
.
« Pour le chrétien, un migrant est le Christ lui-même qui frappe à nos portes », déclare le pape.
.
« Le Vatican doit comprendre que nos traditions d’accueil ne peuvent ignorer les limites de nos capacités, qui sont aujourd’hui saturées », vient de rétorquer Macron.
.
.
Raisons invoquées ? Avec 2 300 milliards de  dettes et une croissance en berne, l’exécutif réalise qu’il lui est impossible de satisfaire les revendications des Gilets jaunes et que tout va s’aggraver si on maintient cette folle politique des frontières ouvertes à toute la misère du monde.
.
Dommage que cet éclair de lucidité arrive avec 30 ans de retard ! Cela dit, Macron se garde bien d’évoquer l’échec de l’intégration et la fracture identitaire de plus en plus béante entre les natifs et les minorités. Il préfère se retrancher derrière les arguments purement économiques. Le politiquement correct a la vie dure !
.
En clair, la France n’est plus une terre d’accueil et l’immigration n’est plus une « chance pour la France ». L’objectif du nouveau projet de loi sur la politique d’immigration et d’intégration, décidé suite aux 20 semaines de mobilisation des Gilets jaunes, est de mettre fin à 40 années d’un laisser-aller irresponsable, qui a conduit à un affaiblissement de la nation.
.
Mieux vaut tard que jamais !
.
Attendons-nous donc à une forte opposition des ONG et des associations immigrationnistes qui vont défendre leur fonds de commerce, ainsi qu’à un tollé général au sein de l’Onu. Ça va tanguer sévère et Macron devra tenir la barre sans états d’âme. Mais le laxisme n’est plus de mise face au risque d’éclatement de la société, cet inquiétant  face-à-face qu’évoquait Gérard Collomb en quittant la place Beauvau.
.
Ce projet de loi, dont Éric Zemmour  nous communique dans sa tribune quotidienne quelques extraits en avant-première, a de quoi ravir le staff du Rassemblement National et le camp des patriotes, tant il répond aux vœux de Marine Le Pen.
.
Jugez plutôt :
.
– Instauration immédiate de quotas d’immigration, se limitant aux stricts besoins économiques
– Suppression du regroupement familial
– Suppression du droit du sol
– Suppression de la double nationalité
– Déchéance de la nationalité française pour les terroristes
– Interdiction définitive de régulariser et de naturaliser les clandestins
– Durcissement des critères de naturalisation
– Droits sociaux réservés au seuls Français
– Préférence nationale à l’emploi et au logement
– Lutte contre tous les communautarismes
– Durcissement de la lutte contre l’islam politique.
.
En fait, ce programme n’a rien de révolutionnaire. Il n’est qu’un copier-coller du programme de la droite et du centre en 1990. Lors des Assises sur l’immigration, à Villepinte, toutes les grandes figures politiques de droite avaient signé pour un arrêt total de l’immigration.
.
Ce revirement de Macron, qui tourne le dos à ses convictions profondes, n’est dicté que par la force des réalités.
.
Quand 1,1 milliard d’Africains produisent moins de richesses que les 67 millions de Français, l’immigration de pauvres sans diplômes ni qualifications ne peut que mener au nivellement par le bas de notre pays, donc à un appauvrissement programmé des Gilets jaunes.
.
Une réalité que tous les patriotes ont intégrée depuis longtemps, mais que Macron refuse d’admettre. Car chacun aura compris que cet article n’est qu’une modeste fiction du 1er avril.
.
Et c’est bien dommage !
.
Jacques Guillemain.
.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Francois Morf

poisson d’avril!

Av 75..

Trop beau pour être vrai, je n’y crois pas, j attends de voir, on ne change pas ainsi du tout au tout du jour au lendemain, c’est en vue des européennes..
Je n’ai aucune confiance

ANONYME

Oui fiction, bien dommage.

PASTOR

…. Putaincon ! J’ai failli y croire, con ! Patriote du 31.

Lolo

Très dommage, je viens à l’instant de déboucher une bouteille de calva. Je n’ai plus qu’à la refermer après un verre bien sur pour oublier ce traître à la nation.

vercingetorix

poisson d’avril ???????????????

DUFAITREZ

J’ai failli y croire et voter Macron !!! MDR !
« Le Père.. Noël est une ordure » disait l’Hermitte….

joel (1)

Marine Le Pen a craché à la gueule de son Père sans scrupules aucuns (ce couillon qui l’a intronisé dans la boutique sous couvert d’être sa fifille) Donc, je ne vois pas pour qu’elles raison Marine aurait des états d’âme pour des Français lambda! Sachez « mes bien chers frères marinistes » que cette femme « dont par effets de panique » vous créditez de radicalité Patriote, hé bien cette dernière a déclaré en son temps que pour elle un français de quelques couleurs que ce soit était un français plein et entier (sic) Alors les 15 à 18 millions sous CAF, il est fort probable de se les taper eux et leurs descendants prolifiques intellectuels jusqu’au bout! Pour ma part, il est hors de question de gérer un chaos conformiste à l’adresse d’une classe sociale pour encore épargné et épargnable….

joel (1)

Pour ma part et celui de proches, tant que marine le pen n’aura pas oser avec clarté déclamer les 11 propositions mentionnées ci dessus au sujet de l’invasion, il est hors de question de voter pour elle et ainsi de se faire couillonner par les annexes idéologique de la tribu… Si elle désire gagner il faut qu’elle ose accepter de vouloir dialoguer avec Mr Escada Président de CIVITAS qui a cette qualité: Etre d’un niveau intellectuel indéniablement supérieur à elle en plus de propager une ligne Identitaire Chrétienne à l’image de Monseigneur Lefebvre qui par son seul fait à le mérite de remettre en cause les délires LGB-TISTES et avortement de masse des Populations Blanches seules concernées par ce délire de destruction! Que les Français cessent de se faire baiser par des copies!

joel (1)

De grâce… Arrêtez de fantasmer sur les Le Pen qui ont déclarés par la voix de Marion écoutez bien ((Je n’ai pas une vision ethnique de la France!)) Cela veut dire ceci: Un français de papiers a autant de reconnaissances sociales et de fait séculaires qu’un Français de souche dont les ancêtres se sont fait butter sur les champs de batailles et créés la richesse de ce Pays! De fait ne pas envisager une planification de Remigration sera la mort inéluctable de la France tant le territoire National est engorgé de ces peuplades! 15 à 18 millions d’extra-Européen est notre disparition par le seul fait de leurs présences puis de leurs fécondités complètement décomplexé voir innervé par les catins de la CAF et autres annexes associatives méritant par leur seules existence la prison!

Favre

M .Maréchal Le Pen a raison . Il faut remettre en place le modèle d assimilation qui existait avant et chasser tous ceux qui n en veulent pas , l islam sera alors sous contrôle et finira par disparaitre .N oublions pas au il existe beaucoup de personnes qui voudraient retrouver ce modèle assimilationniste , y compris des gens d origines diverses .

Ralph Renaud-bechard

C’était trop beau pour être vrai

Bertrand

Je me disais aussi que c’était trop beau pour être vrai. On voit d’ailleurs mal comment Macron, le grand signataire du pacte de Marrakech , retournerait subitement sa veste en matière d’immigration. La folie migratoire va donc se poursuivre en France, elle va même s’accélérer grandement dans les mois qui viennent

BobbyFR94

Ca, c’est un poisson d’Avril, en réalité un rêve que TOUT Patriote partage

L’avantage de cet article est de bien cibler, et de manière prioritaire, les décisions qui seront prises lorsque le pays aura eu sa guerre, et que les survivants reprendront les rênes du pays !!!

Elliot

Bonjour !
Ce « Grand Remplacement », sujet plus que sérieux ne doit pas (c’est mon avis) être traité à la légère….Donc « Carton Rouge » monsieur Guillemain….Je vous croyais plus sérieux, fort, déterminé, intelligent…..Me serais je fourvoyé ? 1er avril…ok !….Mais aujourd’hui ça ne me fait plus rire du tout…Désolé !
Bonne journée.

Gilles

Poisson d’avril ?

Rahouia

Quel dommage et redommage que Macron ne s’appelle pas ORBAN

Limousin Daniel

Poisson ? Dommage !

PIstou

Jacques vous n’allez pas nous faire croire que vous croyez au repenti de moncon ou alors vous etes plus naïf que je le pense. Encore un tour de passe-passe pour berner les francais de la part du connard.

the end

un chien reste un chien , un chat reste un chat et mack-rond un malade mental.

François BLANC

plus anti immigrationniste que MLP c’est pas difficile car macron ne s’est pas encore fait adouber par le grand cadi de mayotte contrairement à votre conne favorite

patphil

le pape, macron et autres européistes …
seuls des gens comme orban ou salvini ont le courage de défendre leurs citoyens

rpima

mais non c’était un gros poisson! d’avril !

HARGOTT

Trop de poissons d’avril. Un seul suffit.

JESSIANE

« Pour le chrétien, un migrant est le Christ lui-même qui frappe à nos portes », déclare le pape. A cela, je rétorque, depuis 2000 ans, il n’est pas venu frapper à nos portes très souvent si l’on se réfère aux pages d’Histoire tristement célèbres. Soyons pas critiques, mieux vaut tard que jamais !!! Si les religions n’avaient pas été inventées, je me demande à quoi ils se seraient raccrochés pour nous sortir ce genre de connerie. Mieux vaut en rire !

Den

Donc tous les christs qui se pointent devraient se diriger vers le Vatican 😂

Une patriote

1 ER AVRIL ????????

1143919

En général les poissons d’avril c’est le 1 pas le 31 mdr

Eric des Monteils

Et pourtant, et pourtant, un chef d’état qui serait capable de cela serait adulé par le peuple. Mais finirait sans doute assassiné par les vrais tenant dun pouvoir qui l’a hissé à ce poste. . . . Trop lâche le Micron.
Mais le poisson d’avril est bien mené.

rpima

« les promesses rendent les cons joyeux » M Audiard
Macron est bon en paroles, mais nul dans tout le reste.
Ses promesses n’engagent que lui , il ne les teint jamais on voit ou on en est depuis son arrivée au pouvoir , un peu plus bas, après avoir tant promis pour être le « chef » ;ce pantin ridicule sentant le roussi est prêt a tout promettre et a tous les mensonges pour ne pas être laminé aux prochaines élections.
Les Francais seront ils assez cons pour croire ses élucubrations ? c’est possible , apres tout les « veaux » ne sont ils pas destinés a la boucherie , et pourtant l’éleveur s’en occupe et les soigne au mieux !
ces pauvre type et ses vassaux , ministres et deputés , feraient mieux de dégager il ne sont plus crédibles !

Marnie

+ 1000 Bravo !

Emile

Poisson d’avril aigrelet
Mais ce qu’a dit cette ordure de pape est sans doute vrai ,par contre

bernard

Macron intègre très bien la réalité de la submersion migratoire: il l’a voulue (comme ses prédécesseurs) et a été propulsé pour cela. Ce sont ses échecs et la possibilité de voir arriver l’Extrême-Droite au pouvoir (horrible) qui l’ont fait changer de discours.La France il s’en fout.

Joël

Ça par contre, ce n’est pas un poisson :
Afrobaromètre : près de 40 % des 1,3 milliards d’Africains songent à émigrer, plus d’un quart des migrants potentiels veulent venir en Europe.
Un pourcentage de 3 pour cent correspond actuellement à environ 40 millions de personnes.
http://www.fdesouche.com/1184647-afrobarometre-pres-de-40-des-13-milliards-dafricains-songent-a-emigrer-plus-dun-quart-des-migrants-potentiels-veulent-venir-en-europe

4711

1ER AVRIL je suppose

Blackjack

Un vrai president d’un jour, helas il est bon que le 1er avril….on peut pas l’echanger le reste de l’année contre un Trump bis

François Desvignes

Ce n’est pas un canular, c’est une prophétie

De 0à 100% d’endettement, la banque est pour l’immigration de masse qu’elle favorise et finance car elle est la certitude pour elle que l’État solvable lui empruntera à ses conditions.

Mais , passé le seuil de 100% la banque n’a plus besoin de l’immigration car la dette nourrit la dette, et le delta de l’immigration détruit la solvabilité de l’emprunteur.

Ainsi, elle dit non à l’immigration en Italie
Et oui du bout des lèvres à celle de la France
Et définitivement non, à ceux des pays de ‘Est qui ne pourraient pas payer.

Bientôt, tout va changer…

Celtilos

l’afrique n’est pas un continent pauvre bien au contraire, c’est juste un continent dont la population est trop fainéante, trop conne et trop incapable pour l’exploiter intelligemment!

Toni

Et qu’ils arretent de faire de tas de gosses pour que d’autres les nourrissent.

Den

Regardez dans la rue…..c’est fou le nombre de poussettes….et la mère en a un autre à côté et un autre qu’elle ne va pas tarder à pondre

PIstou

Ils en sont restés à la préhistoire.

Den

A part danser ils ne savent rien faire d’autres 😂

Bernard

Appeler le pape François « Saint Père », c’est vraiment trop de respect pour ce mécréant vendu à l’islam.
Avec les scandales pédophiles et l’abandon des catholiques persécutés dans le monde, l’Eglise de ce pape rejoint celle de l’époque des Borgias.

JEF

Sauf que les Borgias auraient massacré les mahométans sans état d’âme…..

Den

J’irai les ouvrir si il le faut

maujo

Dommage que demain sera le 1er avril, j y ai presque cru.

Carter

Le Christ qui frappe à notre porte ne s’est jamais présenté avec un AK-47 pour nous massacrer… Ce pape est un malade mental, et rien d’autre. J’exhorte tous les chrétiens à déserter cette Église qui a complètement perdu la tête et qui nous mène directement au suicide.

rpima

@Carter
mais mon cher l’église catholique n’est plus grand chose elle a de moins en moins d’adepte , vis a des années lumiéres de la base de son enseignement elle est très loin de la bible et les papes sont a l’image de nos dirigeants des « glandus » continuant a détruire pierre par pierre ce que le christianisme a mis 2 mille ans a édifier, honte a ce pape un « Francois  » encore un , merci on a donné avec le notre !

kalidas

Pas mal pour un canular de 1er avril! J’ai failli marcher.

Dupond

L’Afrique n’est pas un continent pauvre et le réchauffement climatique ainsi que la montée des eaux (?) n’épargnera pas la France et il faut se poser la question de savoir pourquoi ce petit pays attire tant de monde . De surcroit notre réputation de racistes , de collabos nazis , d’impuissants a se défendre ayant été obligé de demander l’aide de l’Afrique et de colonisateurs devrait faire de nous des repoussoirs . La France a été bonne ,la France sous la coupe des banquiers a invité beaucoup de monde a sa table mais les banquiers maitres du logis ont été assez filous pour envoyer la facture du traiteur a ceux qui triment du levé au couché du soleil ….ils défilent tous les samedis !!!

Malou30

Méfions nous de ce ´´ revirement ´´ ….. comme on le dit , un train peut en cacher un autre !

katarina prokovich

même en travaillant en interim je ne peux pas avoir de logement, on me répond c’est pour les familles, je suis une femme seule française comme ma mère, et j’ai un fils, adulte maintenant, en faites une femme seule séparée avec un salaire, ce n’est pas assez! je vous ne mens pas, mais les couples ont des logements rapidement, c’est basé sur les salaires, donc c’est faux il n’y a pas de logement sociaux pour nous qui devons justement être les premiers servis, car les femmes avec pleins d’enfants n’ont pas de difficultés pour avoir un! quand vous avez des enfants ils sont obligés, donc une femme seule! non, je n’ai pas de chambre à coucher, si je deviens grand mère je ne pourrais pas le garder!

BERNARD

Un bon conseil : la prochaine fois que vous solliciterez un toit, pleurez bien fort sous la burka que vous achèterez, vous aurez alors toutes les « chances » d’obtenir un logement.

Marnie

katarina Je vous plains de tout mon cœur. Pleurer auprès de l’Assistante sociale et de votre Mairie.

katarina prokovich

il y a des problèmes à savoir sur quoi ils se basent pour attribuer les logements, à mon avis, c’est les femmes seules avec des enfants, comme ils sont obligés, et après c’est sur le fric, donc comme les couples et les hommes ont souvent un travail mieux payés que les femmes car les femmes c’est souvent mi-temps, ou partiel, pire moi je travaillais en interim donc je touchais un peu plus que le smic, et ce n’était pas suffisant, maintenant je suis au chômage donc je touche plus qu’un mi-temps et bien j’ai droit à aucun logement, donc les sdf ils sont rejetés de suite, mais les étrangers arrivant avec enfants eux ils sont logés de suite! donc moi je vais vieillir en habitant dans une case, ou on entends tout les voisins, parlez, pissez, incroyable, je vais avoir 50 ans!