Immigration musulmane : un vrai désastre culturel

Barbu à dos d’âne à Blois

En France, l’éducation Nationale serait l’administration dont rêve l’Europe, le monde entier. Nous aurions, dit-on dans les médias, une immigration qui serait la richesse de la France. C’est totalement faux et voici pourquoi ?

Il suffit d’aller sur quelques sites communautaristes pour réaliser que cette richesse de la France est un véritable désespoir. De comprendre que notre République a laissé grandir en son sein, un désastre culturel. Des femmes et des hommes musulmans sont complètement lessivés intellectuellement par une culture islamique qui les rends schizophrènes et inaptes à notre vision du monde occidental.

Dans les exemples qui suivent, on peut constater que non seulement le niveau de français est déplorable bien que ces femmes soient nées en France pour la plupart, mais que la logique et la cohérence sont absentes de leurs réflexions. Voilà des femmes et à travers elles, des hommes qui sont dit-on, cette richesse de la France : incultes, effrayés, superstitieux, et vivant dans un monde effarant où le pire du religieux côtoie le ridicule de la croyance. Ce sont des moineaux dans une cage, et les religieux ne sont là que pour assurer leur pouvoir et leur donner leurs graines empoisonnées.

On peut prendre conscience dans ces extraits, que ces femmes n’ont même pas de culture approfondie sur l’islam et ignorent tout du coran. Sinon, elles seraient apostates, et libres ! Aucune ne comprend que les hommes peuvent les battre, (Sourate 4 verset 34), qu’ils peuvent mentir aussi, et qu’ils peuvent avoir plusieurs femmes. Elles se liquéfient devant des situations que n’importe quelle autre femme, ayant une idée de la réalité, traiterait d’une manière logique et cohérente en tant que femme libre et égale à l’homme. Ces femmes musulmanes sont des handicapées de la vie sociale en France et en Europe. Elles sont les victimes d’une vision religieuse qui les rend totalement inaptes à la vie normale d’une femme en Occident, incapables de raison et terrifiées de la peur du jugement dernier, et des peurs venues du fin fond de leur éducation familiale islamique.

L’éducation Nationale, en refusant de prendre en compte les peurs et les dégâts de l’éducation islamique dans les familles, est aussi responsable de ces dégâts.

La France, en refusant de mettre à niveau les femmes nouvellement arrivées sur notre territoire, à travers le regroupement familial, les mariages, par une vérification de leur niveau culturel, de leur niveau de français, de leur niveau de connaissance de notre culture millénaire, de notre combat pour l’égalité des sexes, et par un suivi dans le temps, a fait que nous hébergeons des bombes à retardement, et qui explique ces familles incapables de faire de leurs enfants, des adaptés sociaux, à défaut d’être intégrés et encore moins assimilés ! Je fais bien la différence entre ces femmes, et ces hommes, musulmans de naissance et l’islam. Entre l’individu, et cet enseignement religieux et traditionnel qui les a formatés. Il faut beaucoup de force de caractère à un apostat pour sortir du carcan islamique, et ainsi pouvoir voler de ses propres ailes.

Les élus, président, députés, sénateurs et autres maires et conseillers, sont responsables de ce gâchis. Les politiques de la ville n’ont servi à rien. L’éducation nationale a abaissé le niveau de tous, plutôt que de libérer les enfants de leurs peurs ! Les assistants sociaux ont démissionné de leurs responsabilités concernant le suivi des familles. Tous ces acteurs ont, depuis 40 ans, laissé croître un cancer, laissé propager une gangrène. Ils ont laissé à l’islamisme le terrain d’une pseudo-éducation. Ils ont permis à ces islamistes de propager la haine du chrétien, du juif, et la peur de l’autre, l’étranger, le Français, celui chez lequel pourtant, ils vivent !

La France est victime de ces politiciens qui n’ont jamais voulu prendre leurs responsabilités.

Nous sommes désormais en face d’une multitude de « nés français » qui se vivent comme des étrangers, fiers de leur origines, alors mêmes que ce sont ces origines, à base religieuse et familiale, qui les enferment dans une prison culturelle, et les détruit à petit feu.

En lisant les propos qui suivent, vous ne pourrez que basculer entre le rire et les larmes, et surtout réaliser que nous ne sommes pas sortis de cette situation catastrophique que nous ont léguée les Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande ! Il est à craindre hélas, que nous en ayons pris pour cinq ans supplémentaires avec Macron.

Gérard Brazon (Libre Expression)

https://www.facebook.com/pg/ConfidencesEntreFemmesSeulement/posts/ 

Ano pour anonyme ! Elles ont encore un peu de conscience tout de même.

Là en français, c’est le pompon! Bofrer pour beau frère, frer pour frère, et je vous passe les fautes de grammaire. Merci L’éducation nationale !

Et il y a des tonnes de demandes sur tous les sites islamiques qui démontrent que les musulmans sont totalement hors jeu dans les sociétés occidentales. Ils sont pétris de peurs les plus folles les unes que les autres.

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. quand je pense que dans des pays occupés par daesch des femmes courageuses ont pris les armes au péril de leurs vies et qu’ici elles n’ont pas la volonté de dire NON à la charia que l’on veut leur imposer .Elles seraient défendues et protégées

  2. Et évidemment, le « bofrer » « il a pas les papiers »… quand on dit que c’est cela leur réalité et leur mentalité, un univers de délinquance ordinaire, banalisée on se fait traiter de raciste…

  3. Des chances pour la France, ça saute aux yeux. Des doctoresses, médecins, scientifiques et ingénieurs de haut niveau, ça se voit tout de suite.

    Il suffit effectivement de faire quelques tours dans des forums islamiques pour en ressortir abasourdi et consterné devant le haut niveau… de bêtise, d’ignorance, d’illettrisme et de superstition. Et on nous dit que c’est une grande religion!

    Je n’ai jamais vu de chrétiens tenir des propos aussi débiles sur leur religion, et encore moins des juifs. Eux jouent la champions league, les chrétiens en première division, les musulmans sont derniers du championnat corpo.

    Notons d’ailleurs qu’il n’y a QUE ce genre de propos pour débiles profonds sur les forums musulmans, jamais des interrogations ou réflexions théologiques de haut niveau

  4. La bi-ème 4/4 c’est pas les gens de chez Akim Mouloud qui auraient pu l’inventer. Entre nous tu t’es fais avoir la bi-ème ça casse les injecteurs c’est de la merde teutonique. L’âne ça ressemble tellement au cavalier que c’est ce qui vous va le mieux Mouloud Akim et pour aller au bled tu vas pouvoir frimer avec ton âne. Ti f’ra marcher l’esclave femelle derriere toi hein Mouloud?

  5. Ils vivent dans une hypocrisie permanente où j’étoufferais. Je les plains de tout mon coeur.

  6. …et e cheikh, non je veux dire le chèque chez le concessios teuton, tu le remplis avec autant de fautes.

    Vas voir tes amis sur oumma mouloud et laisse-nous entre nous…

  7. il vivent dans leur univers islamique une prison culturelle et malheureusement n en sortiront jamais quoi que l on fasse

  8. Bien mais,
    pendant que nous discourons sur les tares évidentes des muz, ils avancent, s’installent, commandent, gouvernent et nous chassent.
    Et si nous discourions sur les formalités d’entrée dans les clubs de tir, les avantages et inconvénients des différents calibres et les pratiques de la guérilla urbaine et du survivalisme.
    Parce qu’il sera bientôt trop tard …

    • Oui hélas on va en arriver là. Mais je crois que ç’est voulu par l’ensemble des gouvernants. Nous sommes trop nombreux et avons épuisé les ressources de la nature.

  9. Je ne sais pas les plaindre ces femmes. Elles sont nées ici , elles n’ont donc rien appris et se complaisent dans cette situation. Plus grave encore : elles élèvent leurs 4 ou 5 enfants de la même façon qu’elles l’ont été. Rien ne changera jamais avec les arabes c’est ainsi. Il ne faut même pas essayer de leur ouvrir les yeux , elles sont emprisonnées là dedans . La décision doit venir d’elles seules. Tout le reste c’est du bla-bla.

    • Que celles qui veulent évoluer le fassent, les autres du balai. Elles peuvent crever avec leurs chiares j’en ai rien à foutre. C’est dur, c’est pas bien je sais mais ils nous haïssent et nous emmerdent avec leurs pitreries, Qu’il soient éradiqués de nos contrées Occidentales pour la fin des temps et s’ils foutent le bordel depuis chez eux on leur fout sur la gueule une bonne fois pour toute. C’est le cancer de l’humanité ces bons à rien.

  10. Excellent analyse de ce que représente l’islam:une idéologie qui repose sur des peurs culturelles insondables,des siècles d’asservissement.En contrepoint,une fierté malsaine et un instinct grégaire qui pousse à occulter le réel.Le monde arabe n’est pas un monde merveilleux,mais un monde Orwellien.

    • la faute a qui? aux francais qui ont elus depuis plus de 30ans les traites de droite et de gauche et diaboliser le fn,le seul parti qui aurait pu arreter l’immigration musulmane,en pologne et pays de l’est il refuse l’immigration musulmane,n’oublions pas nos politiques qui les soutiennent pour etre elu,la france c’est fini,plus de 15 millions de musulmans et des milliers qui arrivent chaque jour par l’italie et la grece,soit arrivera une guerre civile car l’islam est conquerante et veut nous conquerir soit la france sera musulmane avec la charia qui la ramenera au 10 siecles,soit le bateau ou le cercueil,vous n’avez plus le choix,vous avez fermer les yeux pendant des annees,viend le temps des larmes et du sang

  11. De grâce, épargnez nous ce mot .EDUCATION NATIONALE. Cette chose n à pas vocation à ÉDUQUER. Il est temps de changer cette enseigne en . INSTRUCTION NATIONALE.
    C est aux parents que revient L EDUCATION.

    • C’est juste, l’éducation revient aux parents mais les arabes ne connaissent pas. Les gosses traînent dehors. Il ne saurait y avoir d’éducation quand il n’y a pas d’échanges , de sorties, visites des musées, etc . Des soirées à jouer au scrabble avec les parents, à échanger les points de vue etc etc . Les exemples sont nombreux. Mais ce n’est pas ainsi que ça se passe chez eux. Ils sont comme en prison dans leur tête et ça leur va très bien.

  12. Des femmes et des hommes musulmans sont complètement lessivés intellectuellement
    Cher Gérard, ne prenez pas les musulmans pour des vicitimes de l’islam.
    l’islam est la religion des pervers qui sert à asservir les juifs et les chrétiens, et cela les convient parfaitement!
    c’est d’ailleurs pour profiter des aides (le tribu) qu’ils viennent en france et en europe
    quand on ne veut pas se laisser influencer et « retourner le cerveau » on résiste!
    l’islam leur convient très bien : il est l’instrument qui leur permet d’asservir les chrétiens et fait fuir les juifs…

  13. ça frise et ça dépasse le crétinisme, allons, une jeune fille ou une femme, demandant conseil pour savoir si elle a le droit d’utiliser sa main gauche pour telle ou telle chose, n’arrive même pas à penser que si elle existe avec deux mains, c’est pour les utiliser , de même si elle a des cheveux, c’est normal et ne doit pas être caché, cela fait partie de son ADN, l’islam est en ce sens le pie ennemi d’un supposé « dieu » puisqu’il fait tout pour détourner et interdire tout ou partie de ce qu’il aurait donné aux Humains.

    chapeau pour le niveau de destruction mentale qu’est la cancer musulman. a éradiquer sans la moindre arrière pensée, pire que le Nazsime

  14. Je vais parfois sur ces sites , pour « voir » où la connerie est nichée !et dire qu’ à entendre nos soi- disant intellos ce sont des  » chances pour la France  » pauvre d ‘ ELLE !

  15. Ben dites donc , entre la photo et les facebook vous nous ouvrez un superbe WE.D’abord la photo , impensable et inadmissible ,s’il avis t été devant moi jamais il ne serait passé sur le trottoir, les véhicules même d’un demi cheval , circulent sur la rue et non sur les trottoirs.
    Quand au mail de vrais « poèmes » je passe sur le Français et l’orthographe sinon , il faudrait en faire des pages ( pas possible ici) Mais le désarroi de ces femmes et le retour au moyen-âge est une vraie catastrophe .En tous les cas merci de nous les avoir montré.

  16. Mon Dieu quelle honte mais où va-t-on ??? Que Dieu nous aide et nous protège.

  17. Désastre culturel, spirituel, écologique. La liste est longue. Et le problème est qu »ils refusent de changer. La seule solution est qu »ils retournent dans le pays de leurs ancêtres ..de force. De gré, ce ne sera pas possible car nos aides sont intéressantes. Ne pas travailler et recevoir ç’est le paradis.

  18. Au sujet de la photo :
    ce sont Hulot et Hidalgo qui vont être satisfaits…. voilà la solution du tout sans voiture !

  19. L’âne est utilisé comme objet sexuel, battu, torturé et il finira en saucisses halal dans la gueule puante de l’impétrant !

  20. La France doit évacuer des millions de tonnes de déchets à l’étranger et elle ira mieux !

  21. Comment voulez vous les sortir de cette misère puisqu’on les accueille sans exiger quoi que ce soit de leur part ?
    Ils viennent du bled et arrivent en France sans avoir jamais quitté le bled même après trois générations …

  22. Pour les peurs je confirme. Ma soeur avait des voisins musulmans très bruyants. Rien n’y faisait. Un jour, excédée, elle leur a promis de les transformer en porcs et de leur envoyer une malédiction de Sheitan. Le plus fort c’est que ça a marché ! Il faut dire que beaucoup d’adeptes de l’islam s’intéressent de très près à la magie noire.

    • C’est bon à savoir. Les africains aussi sont portés vers la magie noire et y croient très fort. Pour les musulmans, je ne savais pas.

      • Vous n’en connaissez pas suffisamment de près (chose qu’on comprend, et tout à fait louable), sinon vous le sauriez

        Comme tous les gens ignorants et baignant dans une culture étrangère à la réflexion logique et rationnelle, qui n’enseigne pas le raisonnement, ils baignent dans la pensée magique et la superstition et croient en toutes sortes d’ânerie: mauvais œil, maléfices, djinns, éfrits et autres esprits malins. Et bien sûr à la magie, au jet de sorts, aux malédictions, aux porte-bonheurs, aux talismans…

        Les marabouts, c’est dans le monde musulman.

        C’est effectivement une bonne suggestion

  23. Si les barbus pédophiles et leurs femelles esclaves avaient quelque chose dans la tête, cela se saurait ! Ajoutez à cela la mentalité de rampant de nos pouvoirs publics en général et de l’Education Nationale en particulier, et vous vous retrouvez avec un pays que l’on cherche à faire sombrer.

  24. Quand-même, quelle chance on a de pouvoir laisser circuler des ersatz d’humanité sur les trottoirs de Blois !

    Moi c’qui m’fait marrer dans l’histoire c’est que les abrutis incultes et inconscients qui ont remis le couvert avec macron vont « manger de leur race » dans pas longtemps, y vont comprendre que jouer à la roulette russe avec un barillet plein fîni toujours par faire des veuves et des orphelins, c’est notre seule consolation…

  25. l’education nationale n’est pas la pour éduquer mais pour instruire, éduquer c’est le role des parents, mais quant ils n’ont pas eux mêmes d’éducation ca pose problème…

  26. L’Education Nationale ne peut rien pour les élèves dont les parents sont démissionnaires. Les parents n’aiment pas les enseignants, ils sont nombreux dans ce cas,… Dès qu’on les convoque pour parler du fils ou de la fille, soit ils disent oui amen mais ne font rien,… soit ils refusent les constats négatifs de l’enseignant et surtout ils refusent de se remettre en cause,… Car bien sûr si un gamin ne fonctionne pas à l’école, il y a 95 % de chances pour qu’il ne fonctionne pas non plus à la maison où les parents ont renoncé. Ces gamins ne sont pas surveillés, sont dehors jusqu’à pas d’heure puisque l’appart est trop petit pour toute la marmaille, le beau frère sans papier, les oncles/tantes qui arrivent du bled etc etc ……….. Histoire sans fin mais c’est de notre faute parait-il

Les commentaires sont fermés.