Immigration : n’en déplaise au journaleux Lafargue, Zemmour a raison, les preuves…

Publié le 18 octobre 2014 - par - 8 438 vues
Share

 zemmourIl faut commencer par une ode à Zemmour et un jeu de massacre du journaleux Lafargue qui a essayé de le démonter fort malhonnêtement sur France2, montrer la réalité des chiffres cités par Zemmour et la manipulation de Lafargue, puis, à partir des chiffres mêmes de l’Insee, montrer ce que n’importe qui peut voir et savoir, quoi qu’en disent Attali, Bourdieu et autres immigrationnistes à compisser. 

D’abord, lire, dans l’ordre, l’article de Pierre Cassen sur Boulevard Voltaire, La Chasse au Zemmour est ouverte, puis celui de  Lucette Jeanpierre sur Riposte laïque Les curieuses méthodes du journaleux Sébastien Lafargue pour salir Eric Zemmour.

Ensuite, s’attaquer au montage du petit monsieur Lafargue qui, se prenant sans doute pour Hitchcock -mégalomanie et narcissisme expliquant bien des choses, mais quand on n’a pas le talent ni le génie… glisse une image de lui au début de son reportage :

– Les chiffres de l’immigration : Eric Zemmour serait un menteur qui dirait n’importe quoi ? 

1 ) Etrangers ou immigrés ? 

Eric Zemmour parle de 5 millions d’étrangers et 7 millions d’enfants de moins de 4 ans, s’appuyant sur un rapport de l’Insee. Un petit monsieur ayant participé au rapport cité par Eric Zemmour, interviewé par celui qui se voudrait Hitchcock et n’est qu’un journaleux à la solde du pouvoir, ricane et affirme sans rire qu’il y aurait en France  3,7 millions d’étrangers en France.

On trouve facilement sur le net le rapport de l’insee de 2012, avec les chiffres  mêmes cités par Eric Zemmour  et une mine d’or pour l »étude de la population immigrée  fichesthematiques-insee-populationimmigree-2012  

insee1

Même le Figaro avait relayé à l »époque les chiffres. Le seul élément que je n’aie pas trouvé est la mention des « enfants de moins de 4 ans étrangers « évoquée par Zemmour, je ne sais où il l’a trouvée. Il semble qu’il parle en fait du nombre de mineurs étrangers et non d’enfants de 4 ans. 

  figaro2012figaro2

Alors, le petit monsieur de l’Insee et le petit journaleux Lafargue assènent sans état d’âme un chiffre destiné à faire passer Eric Zemmour pour un menteur (on attend de savoir pourquoi le sieur Langlard n’a pas démenti en 2012 les chiffres parus dans le rapport qu’il a cosigné….), il y aurait en fait « 3,7 millions d’étrangers en France aujourd’hui ». Les comparses se gardent bien de dire qu‘ils ne comptent pas les enfants, eux, ni que les immigrés nés avec la nationalité française comme certains Algériens ne sont pas comptés dans le tableau ci-dessous, ni que  le rythme des naturalisations s’est emballé, ni qu’ils ne comptent  pas, justement, les étrangers ayant acquis la nationalité française. La manipulation c’est que Eric Zemmour parle des immigrés (5 millions effectivement dans le tableau ci-dessous, avec ceux qui ont obtenu la nationalité française ) qu’il appelle, « étrangers », traduisant ainsi le sentiment de tous les Français lassés de tous ces « Français de papier  » qui haïssent la France  et que Langlard parle des étrangers… pas encore français ! On n’oubliera pas qu’il s’agit d’ailleurs de la part émergée de l’iceberg, l’immigration légale et recensée… ni qu’en 2008, déjà,40% des immigrés avaient la nationalité française : partimmigresayantnationalitefrancaise repartitionpopulation

            insee-enfantsmineursimmigres

immigresextraeuropeens 2) Les mariages mixtes

Il en est de même pour les mariages mixtes, Zemmour  annonçant qu’un tiers des 270000 mariages annuels se ferait avec des étrangers, nos manipulateurs contestent et réduisent le chiffre à 13%… Facile puisqu’ils ne comptent en effet que les mariages avec un étranger et non avec un immigré naturalisé, ce qui change tout. Sans parler des mariages célébrés à l’étranger, même Libé donne raison à Zemmour, c’est dire !

Bref, on brouille les statistiques à dessein pour que les Français s’imaginent avoir la berlue quand ils se promènent dans Paris ou Marseille…  ou à Orléans : parents_elevesecolecoranique

Parce que, répétons-le une fois de plus, ce qui pose question avec l’immigration, c’est non seulement qu’ouvrir grand nos portes en période de chômage et de crise économique est un non-sens mais qu’en sus l’immigration est majoritairement musulmane et met en danger nos traditions et nos valeurs. immigres-extraeuropeens2

3) Chaque année, plus de 400000 immigrés recensés s’installent définitivement sur notre territoire.

On fera un simple calcul. Le spécialiste de l’Insee dit qu’il y a à peu près 800000 naissances en france chaque année, ce qui est vrai,  et il y a à peu près 500000 décès. Ce qui fait un solde démographique lié aux naissances de 300000 par an. 

Or, si l’on compare les chiffres, on constate que la France, en 2008, avait 62130519 habitants, qu’elle en a en 2013 65800000, que nous avons donc « pris » 3670000   habitants en 5 ans. Pendant ces mêmes 5 années, nous avons eu un solde démographique net de 300000X5 soit 1500000 personnes. Les chiffres nous disent donc que le solde migratoire est de 3670000 moins 1500000 soit 2 millions deux cent mille  immigrés en sus, soit 405000 par an qui sont arrivés sur notre sol et y sont restés ! Et c’est l’immigration recensée et connue… 

Et c’est à Zemmour qu’on fait un procès pour xénophobie quand on devrait mettre aux arrêts nos gouvernants de l’UMPS qui nous mentent depuis des lustres ! Quant à leurs valets, ils ne méritent que le goudron et des plumes ! 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.