Immigration : où va la France ?

Publié le 25 mai 2021 - par - 26 commentaires - 1 293 vues
Traduire la page en :

L’immigration musulmane pose problème ? Qu’attend donc le Pouvoir pour y mettre fin ? Les solutions ne manquent pas : une frontière, ça se ferme. Des illégaux, ça se renvoie. Des étrangers qui veulent vivre en France comme dans leur pays d’origine, ça doit retourner sur-le-champ dans leur pays d’origine ! Tout manquement à la loi doit être sévèrement sanctionné. Un pays, ça se respecte, a fortiori lorsqu’il s’agit du pays d’accueil ! En un mot, le comportement de l’immigré doit se confondre avec les évidences dictées par la plus élémentaire des politesses : de même qu’à Rome on doit vivre comme les Romains, en France on doit vivre comme les Français. Par conséquent, fini le voile, la djellaba, le halal et le reste !

Mais tous les immigrés savent ces évidences. Alors ?

Alors, il est toujours tentant de voir jusqu’où on peut aller trop loin ! C’est grisant, certes, jusqu’au jour où tout explose ! On appelle cela une guerre civile. Or, une guerre civile, ce n’est pas une révolte, ni une émeute, ni même une insurrection : c’est une lutte armée qui oppose un État à des groupes armés. Le nombre de morts et de blessés n’en est que plus élevé, sans même parler des destructions matérielles. En un mot, c’est l’horreur !

C’est pourtant ce vers quoi le Pouvoir nous dirige, faute de maintenir la France sur la voie d’une France française, comme le bon sens le plus élémentaire l’exige.

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

j’ajouterais que ; les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre ….
j’aimerais bien connaitre son QI a cet énergumène , sauf erreur il doit être celui d’une huître …Comme celui de bien des “rapeurs” d’ailleurs !……………

Le Templier

Vite un Général comme président et l’armée pour remettre de l’ordre en FRANCE et tout ces coprolithes vont vite déguerpir sur leur continent ….Comme ce bel exemple de “rapeur” , qu’il dégage et remonte dans son arbre sur son continent .

lucien

Sans compter le nombre de Français d’importation qui cherchent et obtiennent des postes au gouvernement, ou simplement, peuvent se présenter la bouche en coeur à des élections même présidentielles alors que dans la plupart des pays, la norme est d’être né là où l’on se présente.

Marnie

Tout est fait par les politiques pour “assimiler” ces français de papier qui sont là pour détruire notre pays. Les dégénérés qui sont aux manettes de la France leur ont déjà donné notre pays. Honte à eux !

Gigi

Malgré mes 74 ans je ne suis pas démunie en capacités de nuisances et je me trouverai aux cotés des ennemis de cette république genocidaire.
Oui parce que ces salopards de gochiasses et leur cour de negres et de bicots sont tacitement d’accord pour nous supprimer.
Tout le monde l’a compris.

Di Scanno

Rien à répondre connasse de Mergot a ce degeneré de rapeur incitant au meurtre d’enfants et de leurs parents assasin en puissance ?😖😖😖😖ce sont les propos de Bigard qui te dérangent ???🤯🤯🤯eh bien pas moi .fais toi vacciner pister contrôler et ne nous emm💩de pas

Cimala marc

Ce sera une guerre socio ethnico religieuse…..tout en un…….depuis le temps que ça couve..
..

kouffar

Ha ce viril de nique machin qui se prend pour un dur entouré de suce boules , protégé par ses fans attend de rencontrer de vrais Hommes qui ne veulent pas tuer de bébé mais te remettre a ta place .MDR

HARGOTT

Vous me rendez malade en passant encore les paroles de NIque Conard: non seulement cela donne envie de tuer, quand on les lit pour la première fois, mais cette envie est chaque fois renouvelée. Je ne vous accuserai pas, comme ceux de la France femelle (qui compte beaucoup “d’hommes” pourtant ), “d’incitation à la haine”, car aujourd’hui, presque TOUT en France, incite à la haine. Mais que cela existe et ne soit pas condamné par les monstres qui nous dirigent ! Bon, au revoir, je vais vomir à la santé de ce nègre hitlérien.

HARGOTT

ET oui, NIque Conard est un grand Haartiste ! Mais il n’est pas trop pour le vivre ensemble ert la diversité.

Juste

vous n’y pensez pas ? dénoncer le texte suicidaire imposé par les collabos de l’ue qui nous impose le grand remplacement ? mais voyons, les potentats barbares et primitifs cesseraient aussitôt de financer les campagnes par lesquelles les collabos sont toujours élus !!! voyons !

patphil

où va la france ?
bayrou veut en importer des millions; tchétchènes, érytréens, kosovars, congolais etc.

Une patriote

Bayrou ? MAIS TOUS sont pour une IMPORTATION MASSIVE, droite, gauche, centre, vert et vert pastèque depuis qu’ils se sont RALIES à Macron en 2017. Un seul grand parti à TOUJOURS fait bande à part LE RN en se battant CONTRE les autres et le pouvoir en place pour stopper cette importation, invasion des pires déchets et redonner la France aux FRANCAIS !

Utopix

Pas que Bayrou !
Quid de Attali, BHL, Bendit, Lang et j’en passe, tous socialos-gauchistes, qui ne jurent que par une fronsse arabo-islamique !
Un moment donné, viiiiiiiiiiite, il va falloir qu’ils rendent des comptes.

https://www.youtube.com/watch?v=KaTfn_wKYVk

R2D25

Immigration : où va la France ?

EN PLEIN DANS LE MUR.

Sitting bull

trop tard le pays est déjà colonisé , on se croirait a Beyrouth

Natou

Où va la France ? A sa perte avec les propos tenus de la Audrey Pulvar : elle prône l’apartheid à l’envers !!!

Elle est foutue la France !!!!

kabout

pour l’immigration en France c’est trés simple et ca va se décider trés prochainement…. …soit en 2022 c’est MLP élue qui propose un référendum comme promis et l’invasion cesse,soit ca “rentre” de plus belle et ce sera bien la guerre civile,personnellement les 2 cas me convient ! il est temps de faire le ménage,notre France est devenue bien trop sale en détritus et infestée de nuisibles.

Natou

Kabout un référendum sur l’immigration c’est obsolète !
C’était valable il y a 20 ans !!!
Il faut un référendum sur la Remigration !
Vous voulez continuer à vivre au milieu des arabes et des africains ?

Christophe L

Tout à fait Natou, avec 20 millions d’extra-européens au bas mot sur le sol national, la remigration avec la fermeture des frontières pour arrêter le flux est la priorité.
La France est un pays souverain qui possède la bombe atomique, il suffit de mettre à la tête de l’État un homme droit honnête et courageux qui prendra les décisions nécessaires pour libérer son peuple.

Gigi

Et comment voulez-vous imposer ce référendum sur la Remigration ?
Croyez moi le seul moyen ce sera de tout faire péter.
Les afro-arabes dans la Seine. Ils partiront d’eux-mêmes après quelques dizaines d’exemples.
Profitons de notre supériorité numérique.
Dans 20 ans ce sera trop tard.
Eux, ils utilisent contre nous des procédés barbares. Nous devons laisser parler notre barbarie afin de parler le seul langage qu’ils comprennent.
Ensuite il faudra défaire cette Union Européenne qui nous ligote et nous condamne au massacre.

Patrick Granville

L’election de MLP à la tete de la France déclenchera une guerre civile par les islamo-gauchistes.

Marnie

C’est presque certain. Cependant, si MLP est contre l’immigration illégale elle n’est pas contre l’immigration musulmane. Elle a rejoint l’ensemble de la gauche et la fausse droite qui lui sont favorables et ont tout fait pour la favoriser. Si elle était élue elle ferait la même politique immigrationniste.

HARGOTT

C’est triste, sale et honteux qu’il y ait en France des “gens” pour clamer qu’il n’y a pas ASSEZ de musulmans dans les ruines de notre pays.

Gigi

Pas possible tant de credulité !!!!

Gigi

MLP ne veut pas sortir de l’Europe. Elle obéira donc aux fonctionnaires de l’UE.
Ne comptez pas sur elle pour réduire l’invasion. Elle est pour le systéme.
Les bas du front, vous annihilez les efforts des patriotes.

Lire Aussi