Immigration-Référendum : C’est aux Français de décider de leur avenir

Publié le 5 mars 2014 - par - 1 049 vues
Traduire la page en :

affiche9marsLa votation de nos amis Suisses, répondant favorablement à l’initiative de l’UDC, sur un nécessaire contrôle de l’immigration, constitue un séisme au cœur de l’Europe. Aucun autre peuple n’a été consulté pour savoir s’il était d’accord, en période de chômage de masse, avec une venue accélérée de flots migratoires, souvent de culture extra-européenne, sur son territoire. Plus grave, l’Union européenne, et notamment Daniel Cohn-Bendit, brandit de graves menaces contre les Helvètes, allant jusqu’à envisager un grotesque blocus économique. Laurent Fabius, au nom de la France, s’est cru autorisé à sermonner les électeurs suisses.

Pourtant, un sondage du quotidien suisse allemand Blick confirme que si les Anglais, Allemands ou Français votaient, leurs suffrages iraient, de manière encore plus accentuée, dans le même sens que les Suisses. Selon ce journal, près de 70 % de nos compatriotes veulent limiter, voire arrêter toute immigration.

C’est pourquoi l’initiative de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, en partenariat avec le Bloc Identitaire, soutenue ce jour par 26 partis et associations prend tout son sens. Les premiers soutiens, Oskar Freysinger, Renaud Camus et Jacques Bompard attestent de son écho. Un parti politique belge annonce sa présence, et l’intervention de son représentant.

Nous encourageons tous les patriotes, amoureux de leur pays, de ses traditions, de ses valeurs, de sa civilisation, à manifester pour exiger qu’à leur tour, les Français puissent donner leur point de vue sur l’immigration, et refuser le Grand Remplacement, le Changement de Peuple, de civilisation, et l’islamisation de notre pays, permis par une immigration de masse qu’aucune raison économique ne justifie.

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi