Immigration-Référendum : Le Bloc Identitaire soutient la manifestation du 9 mars

Publié le 20 février 2014 - par - 1 393 vues
Share

affiche9marsC’est pour les organisateurs, Riposte Laïque et Résistance républicaine, une excellente nouvelle. Le Bloc Identitaire a annoncé, ce mercredi, sur son site, son soutien officiel à la manifestation organisée le 9 mars prochain sur le thème : Immigration-Référendum ! Non au Grand Remplacement, non à l’islamisation !
Pour connaître le sérieux et l’efficacité organisationnelle de cette association, nous ne doutons pas que son renfort sera apprécié à sa juste valeur.

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3035/referendum-immigration-france-tous-paris-9-mars

Entre les trois organisations, RL, RR et BI, ce n’est pas une première, ce sont juste des retrouvailles. Personne n’a oublié le désormais célèbre apéro saucisson-pinard, le 18 juin 2010, prévu d’abord dans le quartier de la Goutte d’Or, et qui, interdit, finira aux Champs-Elysées, devant la plaque célébrant la manifestation de jeunes étudiants français, le 11 novembre 1940.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdreny_paris-apero-saucisson-pinard-2-18-0_news[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xdreny_paris-apero-saucisson-pinard-2-18-0_news

Six mois plus tard, les trois associations se retrouveront lors de l’organisation des Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, espace Charenton, à Paris, avec vingt-cinq interventions, une salle de 1500 personnes archi-comble, 600.000 internautes regardant cet événement, et, entre autres, l’intervention de René Marchand.

[youtube]q527hKqOwrM[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=q527hKqOwrM

Le 4 avril 2011, Pierre Cassen, Christine Tasin et Fabrice Robert tenaient, devant de nombreux journalistes, une conférence de presse, présentant des réponses précises pour préserver la France du cancer islamiste.

Depuis cette date, une scission s’était opérée au sein du Bloc Identitaire, et une nouvelle association, Réseau Identités, était apparue. Tout en déplorant ce fait, mais plus que jamais partisans de l’Union des patriotes, nous avons souhaité conserver de bons rapports avec chacun, et avions notamment accepté avec plaisir le soutien de Réseau Identités lors de nos manifestations, et notamment lors de la première marche contre le fascisme islamique, dans les rues de Paris, le 10 novembre 2012.

Cette fois, ce sera avec le Bloc Identitaire, qui a présenté 26 contre-propositions contre les projets gouvernements sur l’intégration, et nous sommes ravis de travailler de nouveau avec Fabrice Robert et ses amis. Nous ne doutons pas que leur présence sera ressentie comme un message positif par tous les patriotes qui ont envie que cette manifestation du 9 mars soit une réussite.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.