Immigration-référendum : Oskar Freysinger sera avec nous le 9 mars

Publié le 23 février 2014 - par - 1 236 vues
Share

affiche9marsUn site particulièrement malveillant affirme qu’Oskar Freysinger ne sera pas présent ce dimanche 9 mars, pour soutenir l’initiative impulsée par Riposte Laïque et Résistance républicaine.

http://www.enquete-debat.fr/archives/oskar-freysinger-ne-sera-pas-present-a-la-manifestation-du-9-mars-36353

L’animateur du site est connu pour essayer de faire parler de lui par tous les moyens. Le dernier qu’il a trouvé est de raconter partout, de manière grotesque, qu’il a été victime de menaces de mort de la part de Pierre Cassen et Christine Tasin. Il cherche, s’appuyant sur ces mensonges grossiers, à dissuader le vice-président de l’UDC de venir à notre manifestation, ou de la soutenir, si ses obligations d’élu l’empêchaient d’être présent, hypothèse que nous n’avons jamais cachée.

Il se trouve que, prévoyant, Oskar nous a déjà fait parvenir un texte de soutien depuis plusieurs jours, et que, malgré les phantasmes du seul collaborateur du site Enquête et débats, il ne nous a pas demandé d’annuler ce soutien. Connaissant son sens de la parole donnée, il nous étonnerait qu’il le fasse, encore plus s’il subit des pressions, même de celui qui se présente comme son éditeur (un seul livre)…

Nous pouvons donc affirmer que notre ami Oskar sera avec nous dimanche 9 mars, même si ses obligations devaient le retenir en Suisse. Chacun appréciera l’attitude de ce prétendu journaliste, prétendu résistant, prétendu patriote, qui tente, de manière particulièrement mesquine, de torpiller la manifestation du 9 mars, après avoir craché sur de nombreux acteurs de la Résistance, comme la nouvelle télévision TV-Libertés, Fdesouche, Robert Ménard, Marine Le Pen, Laurent Obertone, Eric Zemmour, et déposé plainte contre Christine et Pierre…

Allez, on le rassure, ce brave garçon, s’il veut venir filmer notre manifestation, c’est promis, il en repartira vivant, et indemne !

Ri7Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.