Immigration : référendum ! Tract d’appel à la manifestation du 9 mars

Publié le 17 février 2014 - par - 3 863 vues
Share

affiche9marsEN FRANCE AUSSI IL FAUT UN REFERENDUM SUR L’IMMIGRATION !

Nos voisins suisses en ont eu l’initiative. Il  nous appartient de relayer leur appel à se lever contre l’immigration de masse qui menace toutes les nations européennes. D’ailleurs, Oskar Freysinger, de l’UDC, qui a eu l’initiative de la votation contre l’immigration sans restrictions sera présent le 9 mars.

 Pourquoi l’immigration pose-t-elle problème dans la France de 2014 ?

Parce qu’il suffit de se promener dans des quartiers de Paris, Marseille, Lille, Strasbourg, Saint-Denis… pour vérifier que la formule de l’écrivain Renaud Camus, « Le Grand Remplacement » est une terrible réalité.

Parce que les immigrés viennent à 80% de pays musulmans.  Nos valeurs sont bafouées quotidiennement par l’islam. Les voiles sont de plus en plus nombreux. Le nombre de mosquées ne fait que renforcer l’apprentissage de la loi islamique, supérieure pour les vrais musulmans à celles de la République. Un Français sur deux mange halal sans le savoir, et le ramadan, un mois par an, désorganise la vie de nos entreprises et de nos écoles. Le philosophe Michel Onfray prévoit, à cause de l’immigration et de la démographie, une France sous contrôle islamique dans cinquante ans.

Parce que, dans notre pays en crise, avec des millions de chômeurs, nous n’avons pas les moyens d’accueillir chaque année 250.000 migrants, sans oublier des dizaines de milliers de clandestins, qui ne répondent pas aux besoins réels de notre pays. L’immigration coûte à la France 70 milliards d’euros par an, selon l’économiste Gérard Pince et le démographe Yves-Marie Laulan…

Parce que le nombre élevé d’immigrés dans notre pays conduit nos gouvernants à modifier nos lois, les programmes de notre école, nos référents culturels… pour les rendre compatibles avec ceux des arrivants. Ils vont même jusqu’à faire disparaître les nôtres, comme Clovis, Charles Martel ou Jeanne d’Arc et rêvent de leur substituer de nouveaux héros tirés de la diversité.

Parce qu’une immigration massive, sans assimilation, débouche sur une société multiculturelle, où notre identité historique, culturelle et linguistique est menacée de disparition, diluée, au nom d’un faux égalitarisme, dans celle des nouveaux venus.

Parce qu’une importation de nouvelles cultures, et certaines pratiques incompatibles avec nos lois menacent notre civilisation et ses piliers : liberté d’expression, égalité hommes-femmes, séparation du religieux et du politique, droit d’aimer la personne de son choix, liberté de conscience, refus de tout racisme…

Parce que, malgré l’interdiction des statistiques ethniques, il suffit d’aller au tribunal un après-midi, ou de visiter une prison, pour constater l’ampleur de l’ensauvagement de la France. On peut également y vérifier que la majorité des agressions sont commises par des délinquants issus de l’immigration post-coloniale, et que les victimes sont la plupart du temps nos enfants et nos compatriotes.

Voilà pourquoi il est temps pour chacun de nous de demander, par sa présence,  son engagement et sa détermination, un referendum sur un sujet majeur pour l’avenir de nos enfants et de notre pays.

TOUS A PARIS LE 9 MARS !

Rendez-vous à 14 heures place Denfert-Rochereau, à Paris, avec des drapeaux français et régionaux.

Pierre Cassen, pour  Riposte laïque et Christine Tasin, pour Résistance républicaine

http://ripostelaique.com/   http://www.resistancerepublicaine.eu/

POUR IMPRIMER LE TRACT

Tractpourle9 mars

POUR IMPRIMER LES AUTOCOLLANTS MANIFESTATION PAR PLANCHE DE 4

aff-9mars-4a5-a3

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.