Immigration sauvage : les Anglais et les Danois ont trouvé des solutions

Fermer les frontières ? N’y pensez même pas ! L’Eurocrature veille avec l’ONU où les Turcs, qui ont mis le grappin sur la commission des droits de l’homme, pratiquent sans vergogne l’ingérence dans les affaires intérieures des États souverains. Que diraient-ils si des kouffars prétendaient donner des ordres à leur dictateur Erdogan ?

Histoires d’os

Accusés par les onusiens de cruauté envers les enfants, les British ont annoncé le 12 septembre 2023 qu’il allaient désormais recourir aux tests osseux pour déterminer l’âge réel des migrants prétendant être des mineurs non accompagnés. En autorisant des radiographies pour déterminer scientifiquement si l’âge d’une personne correspond à ce qu’elle affirme. Les radios des dents, des os des mains et des poignets et des IRM des genoux et des clavicules permettront de lever le doute.

Les immigrationnistes affirment que ces tests ne sont pas fiables. Comme ils contestaient, il y a trente ans, la légitimité des analyses ADN sur les criminels originaires d’ethnies non européennes.

Brexit ou pas, on peut faire ce qu’on veut, si on en décide ainsi

Les Anglais n’en ont plus rien à cirer des diktats de Bruxelles depuis le Brexit. Mais les Danois, s’ils font toujours partie de l’UE, ont su prendre leurs distances. Encore plus que la Hongrie et la Pologne. Car ils ont par des référendums, aux résultats respectés par les zotorités, refusé l’euro, la citoyenneté européenne et l’accueil forcé des immigrés.

Après le départ des Britanniques, ce petit pays est le seul État de l’UE à avoir imposé une clause de retrait en matière de monnaie unique, qui lui permet de rester définitivement en dehors de la zone euro. Comme quoi, quand on veut on peut, n’en déplaise aux sarkozinades et aux macronneries.

Quant aux pleurnicheries culpabilisantes des merdias gorgés de pétrodollars, ils n’en ont cure. On a beau leur montrer des pauvrettes Madjouba Ben Harissa en abaya informe, sinon en burqa grillagée, qui se prennent pour d’authentiques Danoises, cette ruse n’impressionne plus personne. Seule une belle Orientale à la Selma Hayek serait crédible. Mais il semble qu’on peine à en trouver.

Au Danemark, gouverné par des socio-démocrates, l’objectif officiel est zéro immigré supplémentaire

Un quartier dont plus de la moitié des habitants sont d’origines non-occidentales est soumis à des règles plus strictes qu’ailleurs. Limitation des logements sociaux. Plus de passe-droits scolaires ou sanitaires. Pour les délinquants, les peines sont doublées. Avant expulsion manu militari. Et si l’étranger est condamné pour un crime, on lui retire ses enfants de plus d’un an. Comme quoi, quand on veut, on peut.

Quant aux demandeurs d’asile qui ont débarqué sans visa, on ne les laisse pas s’incruster. Avant l’examen de leur demande, on les expulse vers leur pays d’origine, ou dans tout pays de l’Union européenne qui les accepte, comme le Francistan. Si ensuite ils obtiennent le droit d’asile en Europe, ils ne pourront pas retourner au Danemark car forcer les frontières est un délit. Quant aux Danois qui aideraient les clandestins à se cacher, ils risquent de lourdes peines de prison.

Les règles de naturalisation ont été durcies. Et la gestion des demandeurs d’asile a été transférée dans d’autres pays comme le Rwanda ou la Syrie… Pour les immigrés qui travaillent et se conduisent correctement, l’objectif est de favoriser leur intégration. En les incitant à donner des prénoms nordiques à leurs enfants. Et en les obligeant à limiter la religion à la sphère privée. Sans ostentation, ni exhibition, ni prosélytisme, encore moins des menaces contre les tièdes et les apostats. Sinon il ne manque pas de charters pour les renvoyer chez eux.

Les Anglais eux aussi ont fini par réagir

Il semblerait que Rishi Sunak, Anglais de fraîche date, et sa ministre de l’Intérieur Suella Braverman également d’origine indienne soient plus british que les Brittons de souche. Rien d’étonnant à cela. Les Hindous n’ont pas la mémoire courte. Et ils ont de bonnes raisons de ne pas apprécier les mahométans. Leurs ancêtres, leur culture, leur religion, leurs biens et leurs libertés ont trop souffert des exactions de ces envahisseurs.

Comme au Danemark, la nouvelle loi britannique sur l’immigration, votée par le Parlement le 18 juillet 2023, vilipendée par les mondialistes et leurs loufiats pleurnichards, prévoit d’empêcher les migrants débarqués de manière illégale de demander l’asile au Royaume Uni. Il s’agit en priorité de stopper les traversées de la Manche à bord de petites embarcations que les Francarabiens refusent de contrôler. Alors que les plaisanciers sur leurs voiliers sont soumis à une surveillance constante et humiliante exercée par une véritable gestapo maritime.

En 2022, plus de 45 000 migrants ont atteint les côtes anglaises à bord des bateaux des passeurs. Le gouvernement britannique veut que les migrants, après avoir été placés en centres de rétention, soient rapidement expulsés, soit dans leur pays d’origine, soit dans un pays qui les accepte, d’où qu’ils viennent. Moyennant compensations pécuniaires pour le pays d’accueil. Cela reviendra moins cher que de garder des parasites gorgés d’aides sociales, parmi lesquels ont trouve des délinquants et des terroristes.

Londres a passé un accord l’an dernier avec le Rwanda pour y envoyer des migrants en situation illégale, mais ce contrat été annulé par la Cour Européenne des Droits de l’Homme (dont on peut toujours sortir !) où des pays extra-européens et mahométans tressent une jurisprudence scélérate… Ces « juges » montrent le bout de leur oreille en couinant qu’ils craignent que d’autres pays en Europe soient tentés de suivre l’exemple britannique. Alors ils refont le coup des persécutés victimes du racisme, qui doivent être protégés et entretenus indéfiniment au nom des drouadloms. Puisque la combine a si bien fonctionné jusqu’à présent.

Macronescu se déclare impuissant, Brichel confirme

Sur les sujets qui fâchent, la ripouxblique francarabique n’a pas attendu d’être dirigée par ce paltoquet immature pour adopter des dérobades puériles. Afin de neutraliser le courroux populaire, celui des vrais Français exaspérés, elle a tour à tour désigné comme responsables de la gabegie l’Eurocrature, les énarques, les juges et la démographie. Comme si toutes ces arguties recouvraient une fatalité inéluctable… Comme si on ne pouvait renégocier des traités, se soustraire à leurs clauses préjudiciables, voire les dénoncer quand on est un État souverain. Mais l’est-on encore ?

Comme si un gouvernement légitime ne pouvait donner des ordres à ses fonctionnaires et à ses juges, et les virer en cas de mutinerie. Mais a-t-on encore un gouvernement ? Ou seulement un gang de profiteurs qui abusent d’une rente de situation en attendant le naufrage définitif ?

Comme si les flux migratoires ne pouvaient être contrôlés quand l’intérêt supérieur de la Nation l’exige. De nombreux pays le font. Pas à cent pour cent. Mais assez pour limiter les dégâts et entraver les passeurs. En plus des Danois et des Anglais, en Europe, les Hongrois et les Polonais s’activent à fermer leurs frontières. Sous les glapissements ulcérés de Ursula La Hyène. Peut-être amoureuse d’un Zoulou ? Ailleurs, au Maghreb, en Asie du Sud-Est, en Australie, en Amérique du Sud, des mesures drastiques sont prises. Mais ces pays, ne pratiquent pas la préférence étrangère. Une spécialité typiquement francistanaise.

Le sale boulot fait par d’autres, une tradition de l’État français

Le paltoquet, toujours aussi veule, vicieux, tordu et hypocrite, fait mine de découvrir le cancer social de la submersion migratoire et prétend y apporter des remèdes. Comment et avec qui ? Déjà que, dans sa propre majorité, des voix s’élèvent pour continuer à favoriser l’invasion. Alléguant des impératifs économiques éculés. Comme s’il n’y avait pas des millions de chômeurs en France. À se demander si ces traîtres ne sont pas téléguidés par le conducator ? Qui aime bien mélanger tout et son contraire, afin de décontenancer les critiques et justifier son inertie.

De toute façon, si ce verrou ne suffisait pas, il y a les associations anti-France. Financées par l’État français et ses satellites plus ou moins occultes. Faut-il que certains de nos chers compatriotes soient d’une rare débilité mentale pour ne pas voir que ces groupuscules et autres collectifs ultra-minoritaires sont grassement subventionnés avec leurs impôts pour empêcher l’application des lois, pourtant bien laxistes, régissant l’immigration. Au nom de l’anti-racisme. Bien évidemment.

Car il n’y aurait rien de plus raciste que de condamner un délinquant clandestin multi-récidiviste. Et rien de plus inhumain que de prétendre le renvoyer dans son pays d’origine. Même s’il a commis des crimes terroristes. Parce que, soit, il a perdu la raison et il faut le relâcher dans la nature. Après quelques soins psychiatriques. En douceur parce qu’on n’est pas des sauvages.

Soit il revendique ses crimes. Et dans ce cas, il mérite toute l’indulgence des juges, car ce malheureux n’a agi qu’en réaction au racisme et aux discriminations dont il a été forcément victime. Ce n’est pas un hasard si le paltoquet et son yéti de compétition ont supprimé les jurés des cours d’assises. Pour remplacer la vox populi par des juges professionnels. De préférence membres du syndicat de la magistrature qui contrôle les mutations et promotions de ses militants.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
43
1

20 Commentaires

  1. Sauf que les Danois ont exigé une exemption aux règles de Maastricht . Ils font comme ils veulent tandis que nous….

  2. Je note dans votre article une faute d’orthographe : on dit du pays de Macron qu’il est le « Frankistan » avec un K (le pays, pas Macron).

  3. “Brexit ou pas, on peut faire ce qu’on veut, si on en décide ainsi”.
    La preuve.
    Et quand on ne veut PAS comme en hypocrite République Français, on ne veut pas clairement ou on se cache derrière l’UERSS.

  4. Donc quand on veut on peut, Quant au frexit le chevenementiste n’ a toujours pas compris que la situation des brits n’ est pas celle de la France

  5. “ont trouvé des soluces “? …..une fois que toute l’afrique sera alignée devant leurs frontières GRACE A NOUS c’est même pas la peine d’imaginer le reste.

    • Les expédier au Rwanda, petit pays de jungles enclavé au coeur de l’Afrique, est une option a priori intéressante. On verra à l’usage…

  6. De toute façon les élites européennes, et autres veulent l’immigration. Quelque part, on est coincés. Maintenant, on se réveille mais avec la gueule de bois.!!!!!

  7. Des tests osseux ? D’accord, mais seulement s’il n’y a plus aucune viande autour.

    • Je vois que Monsieur a le sens de la chronologie, et des priorités aussi !! :-))

      Pour certains parasites muzzs, compte tenu de la cruauté dont ils ont fait preuve, je ferais faire une autopsie d’eux …VIVANTS !!

  8. Monsieur Navis nous parle d’un arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme interdisant à la GB d’ “exporter” ses clandos vers le Rwanda.
    Et bien, la CEDH, on s’en tamponne, il suffit de le vouloir:
    -Il s’agit d’un organe du Conseil de l’Europe, rien à voir avec l’U.E;
    -Ses avis ne sont pas exécutoires.

    • Toutes les institutions et traités supraétatiques peuvent être dénoncés. En théorie.
      Si on le fait si rarement, c’est à cause de la lourde pression internationale, économique, diplomatique et financière. Du genre tu sors de la CEDH, le FMI t’assèche tes comptes.

    • @ Jacksoul , trouvez un SEUL texte de loi démontrant juridiquement ou constitutionellement que nous sommes zeuropéens , de quoi et en quoi ?? Ils obéissent a Bruxelles -Nazie pour habituer les peuples de veaux , mais savez vous qu’un président qui serait FRANCAIS-VRAI peut quitter l’assos bruxelloise en 24 ou 48 heures et cela sans aucun probleme que des ronchonailles des nazis bruxellois , prouvez le contraire malgré des menaces dans le vide de la part de tous ces parasites et encore Brux devrait nous rendre de l’argent ?????

  9. perso je le dit franchement …..pour nous débarrasser de toute cette immigration incontrolable seule un conflit armé en europe les feront partir en grand nombre ET trés rapidement,le courage et la vaillance ne fait pas partie de leur adn a ces communautés la ce serait rapide,ils partieraient en bateaux encore plus vite qu’ils ne sont arrivés.Javais espérer qu’avec cette guerre en Ukraine notre ami Poutine nous aurais “aidé” a flinguer l’UE pour qu’elle s’écroule et que tout reviens a la normale !! il faut dézinguer Bruxelles et sa mafia sinon ca va trés mal finir en europe.

    • Kabout, j’ai une autre vision des choses :

      Les mondialistes n’ont jamais réussi, par marionnettes interposées, à créer une peur permanente, fausse pandémie (ils remettent ça d’ailleurs, fausse piqouze, réchauffisme, tout ça a raté !!

      Seulement, ils ont un “joker” : la guerre déclenchée par les USA/OTAN/etat profond contre la Russie !!

      En effet, la seule chose qui n’est pas arrivé en UE, mais en Europe par contre, sont des TCHERNOBYL multiples !! c’est à dire des “accidents nucléaires” !!

      Et tout le monde a peur des radiations, comme tu le sais, donc je maintiens que la France y aura droit, surtout au vu du nombre de réacteurs nucléaires dans le pays !!

      Mais ça aura un autre effet, pas kiss, mais kool par contre : les parasites, qui n’en strictement RIEN à FOUTRE du pays, vont se tirer à une vitesse que personne n’imagine possible ici !!

    • Mais Vladimir POUTINE nous aide à faire que l’UE s’écroule !! en effet, tu as vu les sommes d’argents astronomiques, argent que nous empruntons en plus, qu’on refile à l’enculé zobensky !!?

      L’UE ne pourra plus aller bien loin, même si tu n’y crois pas :-))

      Chaque jour qui passe nous endette, jusqu’au moment où l’état ne pourra plus du tout endetter plus le pays, ce qui explique d’ailleurs les lois pour déposséder le français qui a un peu d’argent, ou plus selon …

      Donc M POUTINE joue la montre, et même si ça semble incroyable, l’effondrement sauvera les pays de l’UE …

      Ca ne tient que parce que tout est mensonge, et que le système fait tout pour cacher la vérité, la réalité au peuple de chaque pays …

      Les USA vont s’effondrer, et c’est alors que, perdu pour perdu, ils déclencheront l’apocalypse nucléaire !!

    • En déclarant la guerre aux pays du Maghreb on pourrait contraindre leurs ressortissants à partir et les Français y résidant à revenir.Il n’y a pas besoin de combats.De toute façon ils n’ont pas la bombe magique.
      On peut remplacer ces travailleurs par les bénéficiaires du RSA en le supprimant.Travaille ou crève à été mon sort dans ma jeunesse et j’ai préféré travailler.

    • Et surtout appliquer une désinfection radicalet totale..de touts les traîtres dans nos institutions, syndicats, assos-anti-france,
      Et merdias!…la centrifugeuse patriotique doit tourné à 100.000 tour minute!🤗

Les commentaires sont fermés.