Immigration-terrorisme : Le Drian voit-il plus loin que le bout de son nez ?

Ou nous prend-il pour des imbéciles ?

Quand on entend sa dernière déclaration au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1, on se demande si Le Drian, ce ministre binoclard des affaires qui lui semblent étrangères, n’est pas en fait un sinistre incompétent qui veut nous faire prendre ses bésicles pour des lanternes ?

Mais par quelle dose de crétinisme a-t-il été frappé pour oser dire qu’il n’y a « pas de lien entre l’immigration et le terrorisme » ?

La déconnexion disjonctée et bâillonnée faite homme.
Contrairement à 89 % des Français, victimes d’assassinats, de violences, d’agressions, de sentiments d’insécurité, de surinage et de décapitation, qui portent un regard très lucide mais apeuré sur les causes de la menace islamique et terroriste.
https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-la-menace-terroriste-et-lislamisme/

Comme le dit notre philosophe, avec talent et esprit de synthèse, l’islam, ça commence à bien faire !
https://ripostelaique.com/islam-ca-commence-a-bien-faire.html

Il faut donc constater et conclure que Le Drian vit hors-sol, comme toute cette gouvernance d’incompétents qui ne voient rien ou qui trahissent, désertent ou pètent les plombs dès qu’ils entrevoient.

Comme l’incontinent Véran qui s’oublie sur la représentation nationale parce qu’il a vu deux hospitalisés en réanimation qui ont probablement respecté son protocole paracétamol de Santé publique France pour en arriver à cette extrémité.

Comme l’immonde Dupond-Moretti, qui continue à vider les prisons pour abréger la détresse des délinquants réduits à exercer leur barbarie sur le personnel pénitentiaire ou sur le baby-foot.

https://www.youtube.com/watch?v=QA-1Ra-aeZY

Comme le pantin Macron qui demande aux douaniers du Perthus, à la frontière espagnole, de traquer les passeurs de cigarettes, plutôt qu’aux douaniers de Vintimille, à la frontière italienne, d’interdire le passage aux clandestins potentiellement égorgeurs.


Comme le vrai Gascon Castex qui ce jour, dans son hommage aux victimes de l’attentat terroriste de Nice, vient d’affirmer d’un ton péremptoire, qu’en ce qui concerne nos libertés « la République ne transige pas« .

Mais Castex, en désignant l’islamisme radical comme cause de ce terrorisme, fait l’aveu de sa complaisance et de sa soumission à l’islam des textes coraniques, l’islam fondamentaliste qui est par essence totalitaire et génocidaire, puisqu’il exhorte tous ses fidèles à « combattre et tuer jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah seul », Coran 2-191à193.

Ainsi l’irresponsable Castex, en biaisant par une sémantique d’évitement erronée, comme beaucoup d’aveugles ou d’idiots utiles, tente de préserver la susceptibilité de ceux de plus en plus nombreux qui donnent primauté à leur loi islamique.

Car ceux-là, majoritairement dans la jeune génération musulmane, n’ont que faire de nos lois et ont la prétention et la volonté d’étendre leurs métastases pour abattre notre démocratie, notre mode de vie et notre Nation.

Au passage, rappelons ce constat éloquent de Boualem Sansal, qui contredit le discours de repentance de Macron et de l’islamosphère prosternée aux babouches de l’islam incompatible.

Boualem Sansal qui vient de dénoncer la complaisance des élites en France envers les pays ou organisations qui permettent à cet islamisme de prospérer en affirmant :
« Il vous arrive avec les islamistes ce que nous avons connu en Algérie lors de la décennie noire ».
https://www.atlantico.fr/decryptage/3593493/boualem-sansal—il-vous-arrive-avec-les-islamistes-ce-que-nous-avons-connu-en-algerie-lors-de-la-decennie-noire--

Alors, pour stopper l’engrenage qui accélère et aggrave cette conquête sanglante, la gouvernance Macron, et particulièrement Le Drian dont l’horizon indépassable est au bout de son nez, doit enfin nommer l’ennemi, comprendre la menace, ses filières et sa finalité idéologique pour le combattre par tous moyens dont la rigueur des lois, au besoin d’exception, et la riposte armée requises par l’état de guerre.

Avant que la situation ne s’emballe, ne dégénère, ne devienne hors de contrôle.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

11 Commentaires

    • Forcément, quand en plus, on la met à l’envers, on voit beaucoup moins bien.

  1. Le Drian, comme Castex, comme toute cette équipe de gens dont on se demande s’ils arrivent à réfléchir au sujet du lien de migration =terrorisme…Ils l’ont très bien compris, ce fameux lien….mais avez-vous remarqué, ils portent tous une cravate, mais ne voudraient pas ne plus pouvoir en porter, s’ils viennent à perdre leur cou…

  2. Tous ces membres de gouvernements et politicards respirent à l’air du faux semblant, sont soumis à la parole dictée par leur chef, ou eux même dans le déni par méconnaissance et stupidité, inconscience, ou simplement par la trouille.

  3. je cites
     » Le Drian dont l’horizon indépassable est au bout de son nez, doit enfin nommer l’ennemi, comprendre la menace, ses filières et sa finalité idéologique »

    le drian ne penses qu a une seule chose : son salaire , son poste ; sa carriere , sa notoriété sa retraite exceptionnelle , ses avantages en nature et ses crepes comme tous les autres gouvernants aux pouvoirs
    je ne vois pas en quoi c est etonnant , l individualisme prime sur le peuple
    c est ancré dans la culture francaise
    franchement , il ne va pas penser aux citoyens francais , il en a rien a foutre !!!
    Decidement depuis 40 ans c est comme ca , et c est en 2020 que vous tombez des nues !!!!
    c est consternant !!!

  4. Lorsque j’entends dire par un détraqué que le terrorisme n’a rien à voir avec l’immigration, j’ai les poings qui se ferment et j’entends comme un bruit sourd tomber sur le sol…. Encore un pro islam lèche babouches qui ferait bien de prendre sa retraite et de laisser la place à un jeune … Mais ce n’est pas que lui qui devrait partir mais toute la clique de l’Elysée et leur incompétence… Quel âne! On se demande comment ces abrutis ont pu arriver jusqu’au pouvoir? Mais surtout, comment des millions de français ont pu élire de telles ordures, surtout que Macron on connaissait déjà sous Hollande, et qu’il n’était pas très apprécié par ses prises de positions… Que d’idiots inutiles en France et ô combien de veaux!!!

  5. Toute la clique politicienne a une trouille bleue que la situation n’explose. A moins d’être tous des débiles mentaux, ils savent très bien combien de centaines de milliers de musulmans vivent en France, combien de migrants ils ont laissé venir jusque dans nos rues, la seule chose qu’ils ne savent pas c’est combien d’entre eux sont susceptibles de passer à l’acte par adhésion aux dogmes islamistes les plus virulents.
    Ils savent que les dirigeants des pays musulmans peuvent à présent déclencher le chaos en Europe, selon ce qu’ils pourraient dire à leurs coreligionnaires.
    45 d’endoctrinement idéologique des français et 45 ans de passoire dogmatique arabo-musulmane, ont fait de nos politiciens des pantins manipulés par la finance,, elle même à la solde des monarchies du golfe arabo persique.

  6. Ce guignol fait partie des lopettes qui ont gouverné ce pays depuis 40 ans avec l’avènement du miteux au pouvoir et la submersion afromaghrébine qu’il a engendré avec toute son équipe de bras cassés de cassos et de mollusques de cette époque du concept de la belle diversscité heureuse pour le résultat que l’on voit aujourd’hui …un pays envahi soumis et ruiné qui après avoir chopé le coronavirus importé par les chinois et détruit notre économie en est réduit à acheter des masques à prix d’or à ces mêmes chinois qui nous ont filé leur vérole parce que ce pauvre pays est incapable désormais de produire quoi que ce soit sur son territoire …Adieu ma France général Marcel Bigeard en 2006 …à lire et à méditer …..allez tchao bonsoir les qi de poules qui votez pour des pétochards…mdr ..

Les commentaires sont fermés.