Immigration : traitement de choc au Danemark, renoncement en France

La Première ministre sociale-démocrate, Mette Frederiksen, qui annonce « zéro demandeur d’asile en 2030 »

Immigration : traitement de choc au Danemark, mais Macron se soumet et poursuit sa politique d’invasion. Quand le Danemark se verrouille, la France accueille toute la planète.

Entre 2015 et 2021, les demandes d’asile ont été divisées par 10 au Danemark, mais ont augmenté de 25 % en France. Et seulement 3 % des déboutés sont expulsés.

Valeurs Actuelles nous livre un excellent dossier sur l’immigration et la méthode danoise.

Immigration : au Danemark, la volonté populaire prime sur Bruxelles

Mais avant de résumer ce programme, il convient de rappeler que le Danemark bénéficie depuis 1992, date de son « non » à Maastricht, d’une clause d’exemption lui permettant de s’affranchir des règles bruxelloises sur l’immigration.

Mais le peuple français, lui, a  voté « oui » au traité de Maastricht, il n’a donc  pas eu droit à cette clause d’exemption et ne maîtrise plus sa politique migratoire, entièrement aux mains des ayatollahs de Bruxelles.

Ce qui d’ailleurs, convient parfaitement à tous nos immigrationnistes que sont Sarkozy, Hollande ou Macron, tous totalement en phase avec les délires mondialistes de l’UE.

En matière d’asile et d’immigration, le Danemark a donc carte blanche pour décider de sa politique. 

Et si Emmanuel Macron livre sciemment notre modèle social et culturel à la submersion migratoire, laquelle menace notre identité et notre mode de vie au nom d’un illusoire « vivre-ensemble », les Danois ont, quant à eux, fait le choix inverse. 

Au laxisme et au renoncement criminel de Macron, Copenhague oppose un traitement de choc pour éviter la désintégration du royaume scandinave, en durcissant sa politique migratoire.

Soumis à une immigration d’origine « non occidentale », selon l’expression consacrée dans le pays, le Danemark a subi une arrivée massive de migrants venus de Turquie, du Pakistan, d’Irak, du Liban, de Somalie, d’ex-Yougoslavie, d’Iran ou de Syrie.

Les problèmes d’intégration n’ont pas tardé à surgir, avec ghettos, économies parallèles et violences multiples, comme en France. Dans ces ghettos, le niveau de criminalité et de chômage explose.

Depuis 1994, six programmes d’intégration ont vu le jour, sans succès. Mais en 2018, un virage est opéré, en rupture totale avec l’angélisme des programmes antérieurs.

Sont ciblés les quartiers où plus de 50 % des habitants sont d’origine extra-européenne, où plus de 60 % des 39-50 ans ne sont pas allés au-delà du collège, où plus de 2,7 % des majeurs ont été condamnés pénalement, où le revenu brut par habitant est inférieur de 55 % à la moyenne, où la proportion des 18-64 ans sans emploi ni formation dépasse les 40 %.

« Des lieux où la charia prend le pas sur la loi », dit l’ex-Premier Lars Lokke Rasmussen, instigateur du nouveau programme d’intégration, qui touche le logement, l’éducation et la réponse pénale :

  • Obligation d’inscrire les enfants dans les crèches, pour apprendre la langue, la culture et les valeurs du peuple danois. À défaut, les allocations familiales sont supprimées
  • Proportion d’élèves immigrés limitée à 30 % dans le second degré
  • Doublement des peines pour les crimes commis dans les quartiers ciblés
  • Destruction des grands ensembles et réduction à 40 % la part de logements sociaux
  • Expulsion des logements sociaux en cas de délits commis par les enfants
  • Expulsion en cas de non-recherche d’emploi
  • Durcissement de l’accès à la naturalisation
  • Externalisation des demandes de d’asile au Rwanda
  • Objectif affiché par la Première ministre danoise : zéro demandeur d’asile en 2030 !
  • Retour forcé des déboutés du droit d’asile, y compris en Afghanistan ou en Syrie.

Le Danemark a largement usé de sa liberté pour traiter les problèmes d’immigration

  • En 2015, il dit non aux quotas d’accueil des migrants, imposés par Bruxelles
  • En 2016, il rétablit les contrôles aux frontières avec l’Allemagne
  • En 2016, il confisque les biens des demandeurs d’asile pour financer leur séjour

En Europe, les Bisounours dénoncent des atteintes au droit. Mais compte tenu du très large consensus dont bénéficie la politique de fermeté auprès des Danois de souche, les jérémiades des mondialistes ne pèsent pas bien lourd.

Cette politique sans concession a permis de faire tomber le nombre de demandes d’asile de 25 000 en 2015 à 2600 en 2021.

Et quand bien même certaines dispositions s’opposeraient aux conventions internationales relatives au droit des réfugiés, la loi danoise a autorité sur tous les autres textes, au nom de la raison d’État.

Il est clair que ce ne sont ni Macron, ni Darmanin, ni Dupond-Moretti qui sont capables de protéger le peuple français contre le naufrage identitaire et culturel.

Le projet de Darmanin sur l’immigration est un catalogue de vœux pieux qui ne changeront rien au quotidien des Français, qui voient leur pays s’effondrer de jour en jour.

L’intérêt supérieur de la nation, c’est une notion totalement étrangère à Macron, qui sacrifie la France aux intérêts de l’Europe. C’est le pire fossoyeur de la France que le peuple vient de réélire, sans comprendre qu’il avait une chance inespérée de sortir de cette spirale immigrationniste infernale, qui va tout emporter.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

47 Commentaires

  1. Jacques, je crois que le peuple a voté oui a Maastricht. C est pour le traité constitutionnel de 2005 qu il a voté non et que le gouvernement est passé en force.

  2. Il faut ABSOLUENT sortir de l’UE par tous les moyens possibles et inimaginables et faire un copier-coller du nouveau programme d’intégration à la danoise.
    Le peuple Danois refuse de se voir remplacer par des envahisseurs en provenance quasi-exclusive de territoires islamiques, tout comme le peuple français sur sa propre terre de souche gauloise.
    Non au changement de peuple de civilisation et de religion dominante !
    L’Europe de Martel n’a pas vocation à devenir le nid fécond des adeptes de la monstruosité chariatique !!!

  3. Pourquoi ne parle-t-on jamais du Pacte de Marrakech signé par Macron pour faciliter l’immigration ???

    • Effectivement Dany Alain Wagner en parlait très bien  » https://youtu.be/qj9qg7Gylh4 plus L’ISESCO ‘stratégie de l’action islamique culturelle en Europe ,nous obligeant pour raison de pétrole à accepter tout de leurs délires qu’ont donc signés nos dirigeants plus traîtres que le diable

    • Qu’est ce que ça peut faire ce document fellateur pour soumis mentaux…. Un traité c’est fait pour être déchiré!!! (((De Gaulle)))

  4. Bravo for dit mod, Danmark ! Bravo aux courageux politiques danois qui ont décidé de réagir, et qui bénéficient du soutien de leurs concitoyens !

    L’avantage pour eux, c’est que le seul peuple qu’ils ont colonisé ce sont les esquimaux… pardon, les inouits ! Et visiblement, c’est pas Gervais qui fout la merde dans les quartiers danois !

    Pas de problème de repentance historique donc… Frederik ou Jutta peuvent donc dire à leurs immigrés : vous foutez la merde, vous voulez pas vous adapter, vous voulez pas causer comme nous, alors cassez vous !

    Vivement le jour où on pourra leur dire ça, à nos « chances pour la France » !

  5. La résistance ne peut se matérialiser par le seul internet , »lien » qui n’en est pas un et consacre l’individualisme par l’anonymat.
    Il est urgent de se rencontrer sur le terrain afin de penser des actions communes.Chacun de nous peut dans sa ville,son quartier,contacter le patron d’un bistrot dont l’établissement possède une arrière salle ,je l’ai fait pour des cafés philos où moyennant une boisson nous nous réunissions .Naturellement Il est préférable que le tenancier soit un sympathisant.

    • @ delbaere
      Pas dans le patelin ou j’habite, il n’y a que des insoumis débiles qui ont un QI plus bas que celui de la chatte qui vit avec moi (personne ne peut dire j’ai un chat, parce que c’est l’inverse).
      Je me fais traiter de tous les noms quand j’ose remettre les montres a l’heure historiquement et bien sur je suis considéré comme dangereux.

  6. quand on voit qu’un tribunal a sursoit à l’expulsion d’un imam raciste, sexiste et anti-français au motif qu’il avait droit à une vie de famille, on se demande pourquoi sa famille ne pourrait pas le suivre dans son pays?

    • C’est ce que j’ai pensé, il n’y a qu’à expulser la famille aussi qui, par ailleurs, doit avoir la même idéologie islamiste.

    • Sans la caf, sécurité sociale……???
      Renseignez vous sur les agissements du fils de ce pleutre, ils ont détournés plusieurs milliers d’euros grâce à leur association ( garage solidaire )
      Avec la complicité de notre cher imam bien entendu.
      Même là, la justice a été défaillante
      À croire qu’ils le font exprès pour pousser à bout le peuple français.

  7. Pauvre Danemark qui va dorénavant s’appauvrir considérablement.. mais quelle tristesse, j’en pleure.

  8. CONFUSION entre le référendum sur le traité de Maastrich 1992 et le référendum de 2005 sur la constitution européenne !
    Les français ont voté OUI pour le traité de Maastrich !

  9. Malgre toutes ces mesures ils ne pouront jamais changer leur mentalites culturelles incrustees dans leur cerveau car indelible tout comme celui d’un pedophile

  10. Les traités et les accords peuvent se signer puis se dénoncer au bon vouloir des signataires. Il n’y a qu’à regarder les accords de Minsk qui n’ont jamais été respectés et qui donnent le résultat que nous connaissons. Les signataires qui suivent ces accords ou ces traités à la lettre sont nettement moins pointilleux quant au sort et de l’avis de ceux qui les ont porté au pouvoir.

  11. J’ ajouterais mais dans le cadre d’ un pouvoir fort la création de groupes de liquidation en charge du « nettoyage’ de la racille afromuzz : un moyen peu coûteux de terroriser la racaille et de l’ éliminer sans passer par les onéreuses prisons
    Le grand Rodrigo des Philippines et la police indonésienne voilà plus de 30 ans ont montré la voie à suivre

  12. Le Danemark le plus grand pays d´Europe avec le Groenland. La Reine vient d´y faire une visite où elle est accueillie comme si elle le faisait en Själland, Jutland, Lolland, Mön, Falster,Langeland, Samsö ou Fyn. Même aux îles Faroe et Islande elle
    est accueillie comme leur Reine bien que l´Islande est indépendante du Danemark depuis 1945 et les îles Faroe autonomes mais de langue danoise.
    La politique d´immigration restrictive s´est imposée de par les problèmes internes
    posés (coût, criminalité, ghetos hors de contrôle etc) et l´exemple attérant du voisin du nord.La politique restrictive a pu se faire grâce au consensus des partis
    politiques mais aussi et surtout grâce au consensus de la population.
    Suédois des Cévennes

    • Si je me souviens bien le Groenland s est retiré du marché commun dans les années 80. Ils ont un statut particulier de Territoire associé.Ils ont eu le nez creux.

      • Je crois me rappeler qu’en langue eskimo, nous les européens sommes des « kraslounaqs », c’est-à-dire des longs nez…

        Ceux des groenlandais, plus courts, ont été bien plus fins effectivement !

    • Réponse cohérente et hélas incontournable de Jean Claude sur les déclarations « viril » de la ministre du Danemark. {{{On gère plus rien, on regrette, foutez les moi dehors ces races de boue! Virez les sur Paris le trou à merde!!!}}}

  13. Suite mon commentaire :
    Je pense que les suites de la publication des caricatures de Mahomet par le journal
    Jylland Posten ont été un catalysateur de la prise de conscience du danger que courait tout le pays de 5 millions d´habitants. Les affres de la Suède socialiste face aux défis de l´immigration de masse ont aidé les Danois dans cette prise de conscience. L´hostilité des immigrés envers les Danois s´est traduit dans le
    caillagage systématique des voitures immatriculées au DK qui traversent le sud de
    la Scanie à destination de leurs maisons de campagne en Småland. En Suède évidemment.
    Suédois des Cévennes

  14. « Nos immigrationnistes que sont Sarkozy, Hollande ou Macron ».
    Ah, mince ! 3 Young leader, quelle coïncidence !

    • Le nabot de Neuilly , le gros tout mou de la Corrèze, le mari de jean michel sont des immigrationistes certes .Mais que dire du grand con déplumé de Chamalieres qui nous a imposé le regroupement familial , sans lequel nous serions beaucoup moins enmerdés

      • Le regroupement familial est imputable à 100% à Veil, tout comme la loi sur l’avortement par ailleurs. Bref on remercie chaudement Simone pour les deux mamelles du grand remplacement ethnique et religieux en Terre de France.

  15. Les musulmans sont trop nombreux en France. C’est eux qui font la loi maintenant. Pendant des décennies on a été endormis, et culpabilisés.
    Maintenant c’est chacun pour soi. On veut éviter la guerre civile à tous prix.
    On commence à se réveiller, mais si on prend des mesures de rétorsion, ça sera peut-être pire. Les retraités qui votent, ont très peur. En plus ils ont leurs idées de Mai 68……
    Zemmour a échoué, et je ne sais pas trop ce qu’on peut faire.!!!!!!

    • Mais il faudra quand même passer par la guerre civile, Chat bleu, elle existe déjà dans les esprits de toute façon…

      C’est le prix à payer pour toutes ces décennies de peur et de renoncement !

  16. La priorité est de virer Macron et de s’opposer par tous moyens à sa politique destructrice et favorable aux islamistes ! Par la suite, et seulement par la suite, il sera possible de mettre en œuvre une politique radicalement différente de la politique actuelle.
    Le problème est que Macron a été réélu récemment (avec ou sans fraudes, ce n’est pas le sujet) ce qui signifie qu’une partie des français, lui fait confiance – ce qui est effrayant !

  17. Le tap a retoqué l’expulsion de l’imam intouchable que dard malin prétendait expulser.
    Il sont bien organisés les salopards, ils ont tout en magasin pour ne jamais appliquer ce qu’il prétendent faire, conseil d’état, justice, csa, medias…
    De plus, la nouvelle loi que le petit enfumeur (qui voulait se faire mousser) prétendait nous concocter est repoussée, comme s’il y avait besoin d’une nouvelle loi; toujours le même cinéma pour continuer leurs basses œuvres, en ayant l’air de…
    Les connards de veaux vont-ils comprendre un jour quels salopards ils élisent depuis quarante ans?

  18. Notre avenir ne sera assuré que par une action armée violente. Les traîtres exécutés. Les quartchiers nettoyés. Ceux qui refusent de partir, abattus sur place. INSURRECTION ARMÉE.

    • Ce sont surtout les salopards de progressistes qu’il faut éliminer ! Devant une vraie colère populaire et patriote (si elle arrive), les afro-muzz vont partir rapidement d’eux-mêmes !

  19. INDRE ET LOIRE.
    La direction du centre aquatique de Tours défend le burquini. Cette tenue est autorisée car non portée en extérieur. En lycra et matière de natation elles sont adaptées aux piscines. Selon David Lagache, directeur de Récéa qui gère le centre qui est un équipement de la Métropole du Val de Loire, certains préfets ont essayé de la faire interdire mais ont été débouté. Pour clore le sujet, il déclare  » il nous faut nous adapter culturellement à notre société qui évolue et nous en faisons partie » Ce batard préfère se couchait devant une culture étrangère que défendre la culture Française.

    • Ça doit être un membre issu d’un peuple sûr de lui et dominateur, qui par haine de la vérité chrétienne, favorise l’installation de la barbarie muzz…

  20. Et dire que ce sont des lois votées par la gauche danoise me laisse sans voix.
    Ici les gochos sont devenus des collabos soumis à lisse lame,aux minorités bruyantes, mondialisme,par simple but électoraliste.
    Ils détestent la France,les français ( de souche ) et les patriotes d’origines étrangères comme moi( noir) considérés comme des traîtres.
    Qui a trahi qui dans cette histoire???

  21. Objectif 2030 – UE = 100% voitures électriques / DANEMARK = 0% immigration le choix est vite fait !!

  22. ce serait bien qu’un déséquilibré nous débarrasse physiquement de cette salope de macro ,,,,

  23. 18 millions d’extra Européen en France !!! 200 milliards par an d’entretien pour ces peuplades exotiques prolifiques mais stériles sur le plan productifs ! La catin république gorgée de laïcisme « religion d’état communiste » a planifié via l’avortement de tuer 220 000 enfants blancs/ans planifiant ainsi notre destruction ethnique par remplacement de populations!!! Jacques… Vous avez pour encore des états d’âme jacobin…. C’est là votre socle idéologique par lequel vous vous interdisez d’ aller jusqu’au bout de votre raisonnement et ainsi de faire croiser une ligne politique raciste pourtant incontournable !!! Chacun chez soi et Dieu pour tous!!!

  24. Quel rêve ! Désormais 89 députés savent sur qui copier….

  25. On était dans un super pays mais c’est terminé ! Fait chier car ce danger, cette invasion est pire qu’un virus, c’est une catastrophe que l’on ne peut régler qu’avec de GROS moyens tant la situation est horriblement dramatique et irrécupérable.
    Il y a plusieurs Gros moyens mais…je désespère.

  26. Coucou me revoilà. Je pense que les suites de la publication des caricatures de Mahomet par le journal Jylland Posten ont été un catalysateur de la prise de conscience du danger que courait tout le pays de 5 millions d´habitants.
    La politique d´immigration a si bien marché que le solde est négatif depuis 2 ans.
    Moins d´entrées que de sorties. Cependant un certain nombre va s´installer chez le
    voisin suédois qui malheureusement a table ouverte.Travail à Copenhague et habitat
    à Malmö. En train il faut 20 minutes de centre à centre.

    • Tant pis pour ces connards de suédois ! Mais pourquoi donc notre palois de Maréchal d’empire a bien voulu devenir roi de ce pays ?
      (Jean-Baptiste Bernadotte était né à Pau)

  27. Mon cher Monsieur Guillemain, avez vous connaissance de la somme des entrées de « migrants » extra Européens qui sont entrés au Danemark depuis 30 ans (?) Car je reste septique quant aux chiffres mis en avant par les services administratifs du Danemark sur la réalité des chiffres… Pour avancer de telles déclarations en faisant des coups de menton, ils ont dûs charger la barque de gnouls, nègres et autres phénotypes issus de la préhistoire !!! Bref… De la pépite comme les républiques maçonnique judéo-bolchévik adulent.

  28. sortir de l’UE ! sortir de l’Otan ! botter le cul des amerlocks et installer un cordon sanitaire sur la façade atlantique ; foutre les wokistes et autres tarés contaminés par les US en asile ou en tôle : voilà le programme à appliquer .

  29. 2030, dans 8 ans… d’ici là le Danemark sera envahi par les CPD et ce ne sera que de la poudre aux yeux, comme d’habitude, un effet d’annonce. Et des c… auront gobé çà!!

  30. J’habite Nice. Des hordes d’africains alcoolisés, des femmes voilées par milliers, des musulmans intégristes. Ils sont chez eux
    Les rues sont sales. Ils ont importé leur misère. Des mini-bidonvilles. Ils ont pris la rue

1 Rétrolien / Ping

  1. Immigration : traitement de choc au Danemark, renoncement en France – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.