Par Armando Manocchia
Si on ne connait pas bien un problème, on ne peut pas le résoudre.
L’immigrationisme, qu’est-ce que c’est ?
L’immigrationisme est le résultat de la détermination des criminels du NOM à vouloir imposer (en Europe, mais pas seulement), un afflux forcé, organisé et géré par les organisations « déshumanitaires » et les passeurs d’Etat, d’un nombre d’immigrés extra-communautaires, en majorité musulmans, tellement élevé que la nature intrinsèque de notre société et la culture européenne sera changée de façon permanente. (Eurabia + métissage).
Et même si la gauche a ouvertement embrassé la cause immigrationiste pour des raisons idéologiques, ne faites pas l’erreur de croire que cette cause leur appartient en exclusivité. Ce n’est pas comme ça.
Maintenant, est-ce que tout ça devient plus clair ? Si vous avez compris, le moment est venu d’ouvrir les yeux, car nos ennemis ne sont pas vraiment les envahisseurs, les clandestins, les extra-communautaires, les immigrés, mais bien les politiciens, les francs-maçons, les banksters, les mondialistes qui veulent créer le chaos pour arriver au NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Ceci étant dit, et comme le déclarait Arthur Schopenhauer :
Armando Manocchia