Immigrés illégaux : ras le bol de ces politiciens destructeurs de la France !

assembleenationaleIls s’y mettent tous…
Dame, ils savent parfaitement que dans sa grande majorité le Peuple de France en a assez de ces flux migratoires destructeurs et ruineux , apportant les dangers du terrorisme islamique (comme la nuée apporte l’orage…) et imposant chez nous la soumission et l’aliénation de leur loi « chariesque » et de leur « culture » obsolète, ségrégationniste et séparatiste …
Alors, ils s’y mettent tous pour nous obliger à absorber le breuvage empoisonné de leur politique migratoire dictée par les féodalités financières apatrides comme par les politiques de Bruxelles et la pression atlantiste de l’OTAN.
Tous…. Le Pape, ce jésuite venu « aux affaires » par un coup d’Etat « vaticanien » et qui ne trouve rien de plus urgent que d’imposer l’immigration massive à nos pays européens, et d’accueillir les bras ouverts ceux qui décapitent les Chrétiens en Orient! On croit rêver…
Le Juncker, ce technocrate en chef de l’Europe destructrice, financier luxembourgeois aux casseroles judiciaires multiples, bien planqué dans son Grand Duché, ce paradis fiscal qui, lui, n’accueille pas les immigrés…
Sans oublier le scootériste libidineux de l’Elysée (et sa clique de porte flingues se gavant de prébendes sous les ors de la République, de Matignon à Beauvau en passant par la rue de Grenelle, la place Vendôme ou le quai d’Orsay), ce menteur professionnel qui promettait de combattre la finance, de résorber le chômage et la dette nationale, de relancer l’économie, de moraliser la vie publique… Les résultats qu’il a obtenus, en ces domaines, depuis 3 ans, justifient pleinement qu’on le qualifie de menteur et d’enfumeur…
Tous ces valets de la finance mondialiste veulent nous imposer une immigration massive, sous quelque prétexte que ce soit (demain, on vous parlera de l’immigration climatique…) pour tuer les Peuples afin de les empêcher de se rebeller (ou de simplement s’opposer) en les noyant dans des communautés, essentiellement religieuses, qui imposeront les affrontements internes, les repliements sur soi, le dépeçage de l’unité nationale et culturelle…
Et tout ces valets de la finance mondialiste apatride trouvent, sur place, les outils de leur guerre destructrice :
d’abord les media aux ordres (tous dirigés par la finance en question et composés de journaleux à l’échine souple et à la bouche avide…), puis les associations dites « caritatives » ou « de défense des droits de l’homme », grassement nourries d’argent public et dotées de pouvoirs d’autant plus exorbitants qu’ils ne doivent rien à l’expression électorale populaire…en passant par les structures politiques et administratives de la « justice » (pas de majuscule pour ce qui n’est, aujourd’hui, qu’ « ‘avalisation » des directives gouvernementales) destinées à empêcher l’expression et la résistance de ceux qui voient clair, et par les « cercles » et réseaux de l’intelligentsia « boboïste » et « bien pensante » dont l’action première et de faire taire tous ceux qui parlent autrement…
Ils s’y mettent tous pour nous détruire et pour détruire notre identité, notre histoire, nos principes, notre « culture » millénaire…
Et la dernière en date est la « dondon dodue » qui préside cette secte squelettique appelée EELV, (1) dont les moins de 2% des suffrages qu’elle représente n’empêchent pas qu’elle se goinfre, grâce aux « socialauds », de la manne publique, qu’elle en veut toujours plus pour plus de malfaisance… Il n’est qu’à entendre les petits roquets qui la représentent se déchirer pour de futures places juteuses aux Régionales…
Cette « dondon dodue » (qui ne fait rire personne, d’ailleurs…) vient d’oser déclarer ( c’est vrai qu’elle ose, la Cosse… c’est même à ça qu’on la reconnaît, pourrait dire Audiard à son propos…) que la France, qui est un pays riche, devrait accueillir 16 millions de migrants!!!
A ce niveau de stupidité, on ne peut qu’applaudir … C’est vrai que la France est riche de 10 millions de demandeurs d’emplois, d’une croissance proche de 0 depuis 4 ans, de plus de 2000 milliards de dette ( 97% du PIB et 2665 euros de plus chaque seconde!),(2) d’un déficit abyssal des budgets sociaux, d’un déficit chronique de logements, pas seulement sociaux… d’une insécurité urbaine et rurale qui bat des records chaque jour, d’une islamisation rampante qui tue nos lois et nos valeurs…
Quelle richesse pour accueillir 17 millions d’inutiles de plus, sans travail, sans logement, s’agrippant à l’assistanat social comme des arapèdes aux rochers de la mer, se livrant à toutes sortes de délits et autres agressions, dont l’attentat islamique n’est que la partie émergée de l’iceberg insécuritaire…et voulant nous obliger à nous soumettre à la « charia » qui les regroupe!
A ce niveau de stupidité dans le discours et de dangerosité dans l’attitude et le comportement politiques, il faut reconnaître à la Cosse ( Ah! si c’était une Emmanuelle…) le droit d’aller séjourner  aux Kerguelen où l’on soigne efficacement les manchots de son acabit!
Tous ces politicards de salon, véritables corrompus intellectuels de la finance mondialiste, n’agissent que pour obliger le Peuple qu’ils méprisent à marcher à leur pas dans un déplacement moutonnier bêlant et soumis, afin que la masse ovine des individus-citoyens leur assure leur richesse, leur confort, leur vie agréable, leur sécurité, leurs pouvoirs d’aristocrates du 21ème siècle…
A eux, oui…
Quant à vous, citoyens « français de base », pour eux, vous n’êtes que des sans dents, des sans neurones, des sans énergie, des sans culture …
Allez-vous accepter cela encore longtemps? N’allez-vous pas vous révolter, et d’abord dans l’isoloir, en faisant élire le seul projet politique qui s’oppose à l’immigration légale et illégale tous azimuts: celui de Marine et de son « nouveau Front National » ?
Cela permettrait de respirer enfin, et d’agir efficacement face aux forces politiques de la mondialisation européiste, immigrationniste, atlantiste.
Empédoclatès
1-http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php
2- http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/dette-publique.shtml
 
 
 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. La corruption ici et en Europe est profonde et écoeurante. Il n’y a p;us de légitimité à donner à nos institutions et l’impot est devenu un racket pour asseoir des politiques , des politiciens, des valets; nombre d’incompétents qui font leur loi sans respecter celles qui ont fait notre ancien état de droit. Le Fn comme tout parti se trouve paraître plus intelligent dans l’opposition mais les divisions internes, les équivalentes cooptations et le manque d’exemplarité à l’identique des autres partis umps comme justement dit font que Marine et tous ses amis et parents ne me sont pas plus plaisantts tant qu’ils ne feront que profiter de l’argent du con tribuable pour leurs arrangements. Plus aucun parti, député, officier public, élu etc… est légitime et utile à ce pays tant qu’il n’y aura pas d’intégrité, tant que des castes et privélégiatures seront développées, tant que la dite communication que nous payons par la redevance audiovisuelle! ne sera que mensonges et démagogie. ce pays crève de ses castes , de trop de cons, d’abus et de déraison. L’Europe a été détournée de sa vocation, le français n’est plus qu’un pigeon au même titre que le grec, plus envahi que lui du fait de politiques discriminatoires dites positives sur nos ressources, notre chair, notre sang. J’ai honte de ceux qui nous représentent, et regrette n’avoir qu’une nationalité et d’être coincée dans un pays de totale insécurité matérielle, juridique, morale, politique.

  2. ne pas oublier que la france est aux ordres, donc tant que la france ne sera pas aux mains des français de souche, il en sera ainsi. Ils sont tous les pantins des us et consorts qui veulent détruire l’Europe, et la france en particulier.

  3. Remigration:tous les,seuils de tolérance d’une grande majorité de Français exsangues étant dépassés.
    Suppression des subsides sociaux pour les clandestins migrants illégaux.
    Suppression de la nationalité Française pour les Français de papiers qui nous crachent dessus et qui ont commis des exactions.
    Et bien sur fermeture des frontières après résiliation du traité de Schengen….

  4. L’État ne demandera jamais l’avis du peuple sur des choses si importantes. En effet, si tous les pays d’Europe organisaient des référendums populaires les votes seraient vraiment en défaveur de tous ce que les gouvernements et l’UE font. Ils sont élus par les peuples, mais font le contraire de ce que les populations veulent. C’est ça la démocratie, bizarre comme fonctionnement, vous ne pensez pas? Ce qui me fait le plus peur c’est que même si Marine Le Pen est élue, aura-t-elle la possibilité de gouverner, pourra-t-elle avoir une vraie majorité à l’assemblée nationales. Les élections législatives sont plus complexes qu’une présidentielle.
    Pour ce qui est de l’Islam, c’est bien-sûr compliqué, le mal est fait depuis plusieurs décennies, on ne peut pas tout changer en un jour. Et puis, elle risque de trouver une forte opposition des mondialistes et de toutes les associations « Multiculturelles » et « Anti-racistes ». Je ne l’envie pas, elle va rencontrer beaucoup de résistance. Les moutons que sont la grande majorité des français, ça ne risque pas de s’arranger en un jour hélas…

  5. Cette volonté des dirigeants qui veulent instaurer un ordre de « vivre ensemble » par la contrainte, va créer un désordre encore plus grand.
    En s’opposant à la volonté du peuple, ils ont instauré un ordre qui va leur péter à la gueule.
    C’est un prélude qui rempli toutes les conditions d’une guerre civile qui risque d’être encore plus violente que jamais.
    La proximité, la cohabitation obligatoire de deux entités contraires, ne peuvent qu’intensifier la haine qui monte des deux côtés et sera bien obligée d’éclater. Aristote en son temps a fait de longues démonstrations sur le sujet pour expliquer que toute Cité multiethnique, multiculturelle, hétérogène est vouée un jour ou l’autre à la guerre civile, à l’anarchie et au despotisme.

  6. Juste une petite précision à l’excellent article d’Empédoclatès.
    Marine mettra certainement bon ordre à l’immigration et aux excès et dérives de l’islam, mais elle ne touchera pas fondamentalement à l’islam, ce qui revient à dire que le pire sera toujours devant nous.
    Mais ce n’est pas une raison pour ne pas la voter puisque c’est la seule qui défend la France et les Français.

    • Voter? est la seule façon d’asseoir des politiques corrompus, cumulards qui nous mènent dans le mur à tous niveaux. Donneurs de leçons, ils font une injustice de fait , selon qui déboute le lambda de tout, leurs retraites sont cumulées, leurs emplois tournent à vie, nos dits représentants palpent quoi qu’ils fassent une retraite après 5 ans de mandat. nous devrions, nous pigeons, valider des roitelets nuisibles et arrogants????? Je ne voterai plus pour des politiques non propres, menteurs, blanchisseurs d’argent, et nous écrasant. Tant qu’aucun ne montrera patte blanche et exigera la suppression des privélégiatures amis amis, notaires, jugeaillons , fonctionnaires véreux, soumis, sur rémunérés.

  7. Cela couterait-il cher ? (Non) de planter un panneau, sur les routes de passages des migrants « Ici , terre laïque, signe islamique prohibé -avec voile barré -« 

  8. la grosse Cosse…oui, en effet, envoyez-la en Arabie Saoudite, une fois bâchée on ne verra pas à quel point elle est moche! De plus, les adeptes du mahomet, ils aiment les grosses odalisques! Les verts, nommés aussi « les pastèques » car ils sont verts dehors et rouges dedans.
    J’aime pas le pape François.
    Qu’attendons-nous pour nous soulever en masse et virer les collabos du gouvernement, de l’assemblée, des plateaux tv?

  9. Plus de 1000 commentaires négatifs sur le site du figaro à la proposition débile et criminelle de COSSE, patronne des verts ou comme le disent certain les vers

  10. regardez les forums figaro rtl etc et vous verrez des milliers de commentaires haineux vis à vis de cette proposition de Cosse de recevoir dignement tous les immigrés. Elle parle de l’exemple du LIBAN. Sauf qu’avant 1973 et la vague d’immigration qu’a connu le LIban ce pays était considéré comme la Suisse du Moyen Orient. On sait tous les malheurs qu’a connut ce pays et vraiment c’est scandaleux d’avoir pour ambition de Libaniser notre pays. Elle mériterait d’être expulsé vers les terres islamiques qu’elle affectionne tant

  11. Il semble que le climat est en train de changer. Même une mosquée a eu droit à un coup de chaleur ! Et si la chaleur devenait insupportable ?

  12. Nous connaissons tous des entreprises qui tiennent debout grâce à la conscience des leurs employés et malgré l’incompétence des dirigeants. Eh bien on est en plein dedans. Alors, au lieu de tenir le système debout malgré l’absurdité des gouvernants, poussons leurs folies au paroxysme pour accélérer l’implosion. Le Pape veut des migrants, fort bien allons au devant des migrants, conduisons les sur la Place saint Pierre et aidons-les à y installer un camping. Conduisons-les dans les églises, monastères, séminaires, collèges et autres lieux accueillants qui sont même chauffés en hiver. Conduisons les migrants dans les jardins de l’Elysée ou dans les innombrables parcs où ces pauvres migrants trouveront les pelouses pour camper, le barbecue, les fontaines pour la douche et où les gosses peuvent jouer librement. Conduisons-les au domicile ou dans la maison de campagne des ministres, dans les musées, les champs de courses, sur les plages, les stades de foot, les terrains de golf. Au lieu des paquets charitables de la croix rouge que eux n’acceptent pas, laissons-les choisir dans les supermarchés. On veut que nous acceptions des migrants? Acceptons-les dans les espaces qui sont libres. Cet énorme parc de Versailles servirait finalement à quelque chose si on y installait les tentes de la croix rouge (dont on aura effacé la croix svp), des roulottes, camping cars, containers, comme le font les Jordaniens qui accueillent des centaines de milliers de réfugiés syriens. Et dans ces salles immenses du château ne peut-on pas installer des dispensaires, écoles, sanitaires, cuisines, réfectoires, même dortoirs pour les filles et dans l’autre aile, dortoirs pour les garçons. Etc. Et y a pas que Versailles, des châteaux inhabités en France ne manquent pas et puisqu’ils sont entretenus avec l’argent du contribuable, celui-ci a le droit d’en décider l’usage.
    Les migrants veulent venir en Europe? Eh bien laissons-les venir en Europe constater – de visu – que nous sommes au chômage, que nos SDF dorment sous les ponts, que nos pauvres vont à la soupe populaire et aux restau du cœur, que nos jeunes émigrent pour chercher du travail, que nos entreprises vont s’installer dans leurs pays, laissons-les faire la file devant les pole emploi pour se faire une idée de quel emploi ils pourraient espérer. Faisons-leur comprendre que non nous ne voulons personne ni dans notre jardin, ni dans notre logement car nous sommes déjà en faillite…
    Et finalement offrons-leur un ticket de remigration. Je suis venu, j’ai vu et j’ai été déçu… ben oui faut le voir pour le croire…

  13. Marine le Pen s’est vendue aux lubies idéologiques de notre temps.
    Si elle peut trahir celui à qui elle doit tout, hésitera-t-elle à trahir les français ?

    • Pas une seconde, elle n’hésitera. Elle trahira.
      Je ne suis pas vieux , mais j’ai de la mémoire, 1991, le rpr avait un mot d’ordre, et les juppé, pasqua, toubon, tibéri, balkani et autres têtes de nœuds jouaient aux matamores : « Il faut arrêter l’immigration ! »
      Et chirac en tête, lui qui aurait fait s’évanouir mlp et toutes les minables chochottes arrivistes du Fion National d’aujourd’hui avec son célèbre et médiatique fer de lance politique : « Les bruits et et les odeurs ! »
      Une fois élu, ils nous l’ont mise avec une poignée de gravelote. La droite a même fini par battre le gouvernement du sinistre mittérand, ouvert des passoires frontalières, truqués les chiffres, et de pire en pire avec l’avènement du nain escroc osant ouvertement montrer que l’avenir politique de l’occident appartenait aux dhimmis à talonnettes.
      Bon, maintenant qu’on a dit ça, à supposer qu’aucun vrai parti nationaliste digne de ce nom n’émerge avec à sa tête un Clovis tout feu tout flamme,
      et à supposer encore que l’effondrement économique voulu, la famine, la guerre civile, la peste et les rats ne se déclarent pas avant 2017 – ce qui m’étonnerait fortement – alors oui, il faudra voter par défaut pour cette clique de femelles.

    • Marine n’est pas parfaite, peut-être, mais elle représente le seul espoir électoral. Nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner à voter pour elle. Je considère qu’il faut amener le FN au pouvoir, en espérant fortement qu’il sera en mesure de rectifier le cap de ce pays (on ne le saura qu’en essayant). Et il faut faire vite, le poids du vote musulman est chaque année plus lourd, au fur et à mesure de la progression de la colonisation (peut-être qu’un jour les 3/4 des français voteront FN, mais qu’ils ne seront plus en majorité dans le pays….).

Les commentaires sont fermés.