Immunité de Marine : un nouvel acte de soumission de la France aux islamistes (vidéo)

Publié le 9 novembre 2017 - par - 35 commentaires
Share

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen est grave. Ce régime a envoyé un message claire aux islamistes : ne craignez rien, nous réprimerons sans pitié tous les Français qui osent critiquer l’islam, et l’invasion de leur pays.

Cette sanction suit celles adressées à Gilbert Collard et les menaces brandies contre Florian Philippot. Ce matin, à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire du Parti de la France, était au tribunal, pour avoir diffusé la photo d’Hervé Cornara, décapité par son salarié Yassin Salhi. Riposte Laïque, pour la même raison, a subi une plainte de Cazeneuve.

Mais ces gens là ont utilisé sans vergogne la photo du petit Aylan pour imposer l’invasion migratoire, majoritairement masculine et musulmane, aux Français et aux Européens. Aura-t-on encore le droit de diffuser « Nuit et Brouillard » d’Alain Resnais ? Ou de montrer des images des famines ukrainiennes, sous Staline ?

Pendant que Laura, Mauranne, Joachim ou Marilyn sont tués, ce régime accélère l’invasion migratoire et réprime les patriotes.

Si elle voulait conserver son immunité parlementaire, Marine n’avait qu’à imiter Danièle Obono, qui appelle « sa camarade de combat antiraciste » Houria Bouteldja, qui clame « Je suis Merah », quelques jours après les crimes de Toulouse. Ou bien elle aurait dû copier le député « En Marche » El Guerrab, qui a massacré à coups de casque un socialiste, Boris Faure, mais siège malgré tout à la Commission de la Défense de l’Assemblée nationale.

Moralité : nous sommes gouvernés par des traitres qui n’ont aucune légitimité, et qui sont nos ennemis.

Pierre Cassen

PS : quand j’ai fait cette vidéo, j’ignorais que Clémentine Autain s’était opposée à la sanction. Cela doit être noté, et porté à son crédit, même si en d’autres occasions, nous aurons encore l’occasion de parler d’elle dans des termes moins flatteurs… 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SUCCOJA Michèle

Je ne supporte plus ce pays de lèches babouches. Ah! si tous les enfants et petits enfants de Harkis descendaient dans la rue avec nous, nous arriverions à changer les choses et à redonner de l’honneur à ce pays.

CLV

Entièrement de votre avis M. Cassen. Le nouveau régime de Vichy s’installe sous nos terres françaises avec à sa tête, la pègre mondialiste qui à placé à la tête de l’état l’avatar Macron celui qui encourage, organise la destruction de la France et l’execution à mort de son peuple. Le pire de tout ça, est que des idiots utiles de gauchistes attardés ( merdias, juges rouges, showbiz et autres anarchos) lèchent les burns de ces crétins de pseudos élites et que ces mêmes crétins sucent les babouches de ces barbares de mahométans. La France est bien dirigées par des lâches… lire la suite

BALT

Pierre Cassen est implacable.
La France devient une dictature puisque les juges sont aux ordres du pouvoir islamo-gauchiste.
Si les juges n’étaient pas robotisés, ils feraient une toute petite différence entre ceux qui , dans les réseaux sociaux, glorifient les barbares islamistes et ceux qui utilisent ces mêmes réseaux pour condamner ces barbares.
Mais certains juges deviennent vraiment tarés.

dufaitrez

Excellente décision qui met un terme à la soi-disante « représentativité » de l’A.N. !
Comme toujours, on pleure Aylan au nom du Korrect, on condamne Marine au nom du même Korrect !
Le Korrect serait-il Janus ?

patphil

la « justice » française, c’est deux poids deux mesures: encore des exemples édifiants! faudra t-il que des juges, leurs enfants soient égorgés ou bombés pour qu’ils comprennent?

. Tristana

Mais ils ont compris, seulement ils s’en foutent. Ils ont le pouvoir, en usent et en abusent.

gbgb

Bonjour, à toute fin utile, pouvez-vous publier la liste des lèche-babouches du bureau de l’assemblée (sans majuscule) qui ont voté cette levée d’immunité parlementaire ?

France-org

voir site hier

. Tristana

C’est clair, il n’y a plus de liberté d’expression qui tienne quand on ose dénoncer les exactions des potes terroristes des éminents membre de cette peu glorieuse « assemblée nationale » dont vraiment on ne peut dire qu’elle mérite la confiance des Français.

gillic

Les pieds nickelés au pouvoir ont été élus par les ………électeurs français, ne l’ oublions pas !!!!!

daniel champy

bien vu,les vaux de francais se plaignent alors que depuis 30ans ils elisent ceux qui les ont trahis et ont vendus la france a l’islamise,les morts dans les attentats,ce sont eux,les femmes violes,ceux egorges ce sont eux,quant certains francais vont ils se reveillez

claude

les lâches ne manquent pas dans notre pays ,ils se multiplient a vitesse grand V ,ou sont les braves de 14et 39/40 ? la France est soumise !!!!

hathoriti

Mais oui, Pierre, « Nuit et brouillard , vous pensez ! C’est un monument, tellement sacré que nous serons peut-être obligés d’aller le voir…à genoux, la corde au cou, en chemise de pénitent et cierge à la main ! Moi aussi, j’espère la révolution qui remettra la France à l’endroit, c’est-à-dire debout ! Même si la révolution, c’est pas marrant…pas vrai ? Robespierre et ses complices s’en sont mordu les doigts…enfin, si l’on peut dire !

JILL

La photo …truquée du petit Aylan ;bien …salauds de blancs responsables de sa mort .
La photo du patron décapité par son employé islamique,NEIN! Cela pourrait donner de mauvaises idées sur l’islam .

JILL

Il y a des filtres pour juger de la violence ;celui pour apprécier celle subie par les afro-maghrébins à divers titres est à grosses mailles ;celui concernant les blancs,en fait c’est une casserole .

JEAN PN

C’est pour quand la Révolution ?
Avons-nous oublié les paroles de La Marseillaise ???

adrien

« Aux armes citoyens »……euh….le service militaire n’existe plus et les mecs ne savent plus s’en servir, les femmes ne veulent pas en voir encore moins en avoir, et ceux qui savent tirer (chasseur, tireurs sportifs) sont régulièrement emmerdés, contrôlés et certains se voient retirer leurs armes à la moindre broutille…… Le tout dans un pays où l’Etat sait qui possède quoi car tout achat d’arme est accompagné d’une copie de carte d’identité envoyée en Préfecture et la possession de cartouches limitée à 1000.. Le System est ficellé Jean….

FRANCE PILLEE

En gros, selon la bien-pensance, la violence subie ne devrait pas être montrée ni discutée
bien sûr, sauf la violence subie par les autres (étrangers, immigrés, gens du voyage, musulmans) ; celle-là, au contraire doit nous être jetée à la figure car nous en serions coupables

je ne me sens coupable ni des chavirages de bateaux de migrants, ni de la famine en Afrique, ni des guerres hors France, ni des catastrophes dues au péril climatique (je ne prends pas l’avion et je n’ai fait que 2 enfants car je voulais leur donner une éducation)

Wika

Moi non plus @France Pillée je ne me sens pas redevable à ces populations qui se déversent chez nous et qu’on aide en vain depuis des décennies parce que l’argent est détourné dans leur pays et parce que le savoir faire qu’on leur apporte n’est pas été perpétué Je ne me sens pas coupable devant des gens qui continuent à pondre et à qui personne n’ose proposer de moyens contraceptifs pour ne pas heurter les sensibilités. J’ai arrêté de donner à des associations caritatives depuis que j’ai constaté combien on me pique sur ma feuille d’impôts et sur les factures… lire la suite

hathoriti

France Pillée, je partage votre avis et moi non plus, je ne me sens pas coupable des « déboires » des réfugiés ! Je suis très fière d’être française, j’aime passionnément mon pays, sa civilisation et ses traditions (et sa cuisine) et j’emmerde totalement ceux qui veulent le détruire…mais qui prendront dans la gueule les débris de la cruche qui est trop allée à l’eau ! A bon entendeur…

adrien

Commencez aussi par ne plus consommer de pétrole en roulant beaucoup moins et remplacer votre fioul par un insert qui brule du bois issu de parcelles renouvelables….

Johnny Wendigo

(suite)
Le poison de cette parenté de peut pas être passé aux enfants si les enfants sont purgés.

Si on oeil pour un oeil et une dent pour une dent ne met pas le monde entier aveugle si il ne s’applique seulement qu’à cette catégorie mentionnée de vermine musulmane même si sont dites innocent…

Et même offrir un verre d’eau à ces vermines mentionnées vont vous donné comme faire un péché de collaboration

Johnny Wendigo

Musulmans…Préférablement, coupez leur le cou, que leur coeur et leur leur tripes sont arrachés et donnés aux bêtes des champs et oiseaux des proies des airs à les manger; que leur corps coupés en quatre et brûlés jusqu’au en cendres…lesquelles éparpillés aux quatres vents du ciel. Toutes leurs propriétés seront brûlées, leurs animaux abattus…toutes les générations de leur familles seront tous exécutés, spécialement leur femmes et leurs enfants; exécutés toutes ces vermines avant qu’ils ne se reproduisent exceptés ceux qui sont opposés à cette soi-disant « religion » dit la « UMMA » ; Ceux qui ne sont pas contre cette vermine est en… lire la suite

hathoriti

N’abattez pas les animaux, ils sont innocents et plutôt à plaindre sous ce régime merdique qu’est l’islam !

montecristo

Une seule réponse Monsieur Cassen : C’est eux qui ont le pouvoir … pour le moment !

lucide

Eric Fioril parlait dans sa dernière vidéo sur you tube d’envisager un Conseil National de Transition. Qui ne peut se faire que si le PEUPLE descend dans la rue. C’est en réponse à l’appel du peuple que cela pourra advenir. Le peuple n’est pas prêt, PARCE QUE PAS ASSEZ INFORME. Dire déjà à ses amis, copains, collègues d’aller sur internet et les sites résistants, sur you tube et d’écouter Eric Fioril, ferait avancer les choses. Et leur dire de lire ou d’écouter Pierre HILLARD, leur permettrait de comprendre dans quel PLAN diabolique nous sommes tombés.

adrien

Dire que tant de gens n’ont d’yeux que pour « les pauvres migrants qui se noient, fuyant guerres et pauvreté semés par nous les occidentaux ». Une large majorité de la population ne comprend rien à l’Europe et ecoute ce qu’on lui demande d’écouter: la TV, la radio…
Et puis regarder de quoi (qui) est composée la France aujourd’hui ! Voyez vous des combattants vous ?

Balistre

Exact, et c’est le bon peuple français qui le leur redonne depuis des décennies.

Dunois

Peut-être que Marine vise un profit avec cette levée. Allez savoir les objectifs des politiques… Par contre, les musulmans veulent tuer, c’est clair. Et ils veulent tuer ceux qui ne sont pas musulmans, donc les soumis non musulmans, politiques compris. Seulement, les politiques n’imaginent pas que ce soit possible. Ils se trompent en croyant pouvoir échapper à tout en se plaçant au dessus des lois. Les musulmans, eux, ne feront aucune différence. Nous, nous sommes prévenus et nous en tenons compte, ce qui fera échouer les tentatives des tueurs parce qu’ils se trouveront face à des personnes déterminées et sans… lire la suite

Brouillon

Comme je le faisais remarquer dans une réponse précédente, MLP privée de tribune à l’Assemblée nationale, a profité de la perche qui lui a été tendue par les journaleux qui n’ont pas vu le piège qu’ils se sont tendu eux-mêmes. C’est en quelque sorte l’arroseur arrosé.

France-org

vrai

olies

marine le pen est une dimmhi, une vendue.
son rôle est de coopter les nationalistes vers le républicanisme égalitaire et de les envoyé vers l’incapacité démographique du long terme.
sa levée immunitaire ne sert à rien d’autre que de la victimiser afin qu’elle puisse continuer d’emmener les aveugles vers l’abattoir démographique du remplacement ethnique qu’elle nie.

myrtille

@ olies.
Je ne comprends pas du tout vos accusations. C’est quoi ce délire ???

olies

le rôle de le pen est de donner l’apparence de la polarité politique.
son rôle est double : récupérer l’antimondialisme pour l’emmener dans une voie de garage de l’inaction et de l’attente. alors que nous n’avons plus de temps.
et de permettre la réduction de la pensée complexe nationaliste à du racisme simple. le nom le pen pour les français sera toujours identifier à un golem radicaliste et antisémite qui permet à nos ennemis l’économie de l’analyse critique du vrai patriotisme qu’ils combattent.

Thomas

En fait, le FN est devenu anti-nationaliste en revendiquant son appartenance à la République et à la Démocratie. La France ne peut se rétablir qu’en se fondant sur ce qui a fait sa puissance : être un Etat Catholique. Tout appel à la révolution est une perte de temps, car c’est de contre-révolution dont nous avons besoin. Les nationalismes en Europe étaient des contre-révolutions s’opposant aux Démocraties libérales libertaires anti-nationale et la tyrannie de la monnaie. C’est pour ne pas avoir compris cet enjeux méta-physique que le peuple français s’est laissé conduire à l’auto-destruction par la Franc-maçonnerie au pouvoir depuis… lire la suite