Immunité Marine : tout cela à cause des ignominies de Bourdin et Kepel !

Publié le 3 mars 2017 - par - 27 commentaires - 2 030 vues

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen par le Parlement européen, est une nouvelle illustration de l’acharnement judiciaire qui frappe la présidente du premier parti de France.

On connaît la haine des dirigeants européens pour les partis nationalistes représentés au Parlement de Strasbourg. Ce n’est pas nouveau.

Mais depuis le Brexit et l’élection de Trump, la montée des mouvements populistes en Europe fait de plus en plus peur à cette caste dirigeante européenne, qui entend conserver son fromage et continuer de diriger sans partage au mépris des peuples.

Cette levée d’immunité ne concerne que la diffusion d’images violentes sur le compte Twitter  de Marine, laquelle entendait montrer les exactions et abominations commises par Daech, pour protester contre le parallèle ignoble fait par Jean-Jacques Bourdin, entre l’EI et le FN.

Invité de J.J Bourdin pour la présentation de son livre “Terreur sur l’Hexagone”, Gilles Kepel répondait à la question de Bourdin :

“Dans votre livre, vous faites le lien entre jihadisme français et la poussée  du Front  National”.     Ce à quoi Kepel répondait :

“Ce sont deux phénomènes congruents qui se ressemblent. Dans les deux cas, il y a une inclusion de plus en plus faible. Dans les quartiers défavorisés des banlieues populaires, la perspective d’avoir un emploi est de plus en plus faible, donc à partir du moment où il y a le sentiment que l’école ne sert à rien, d’une certaine façon les valeurs qu’elle porte sont jetées avec l’eau du bain par ceux qui sont marginalisés. Du côté de l’extrême droite, il y a un phénomène qui n’est pas complètement différent, qui touche d’autres personnes…”

Entendre de telles niaiseries de la part d’un politologue spécialiste du monde arabe laisse pantois ! On a connu Kepel mieux avisé !

A croire que les électeurs de Marine sont  tous des zombies prêts à décapiter leurs adversaires ou à liquider la population à coups de Kalachnikov.

A croire que les 50% de policiers et militaires qui votent FN sont des coupeurs de tête !

Au cours de cet échange, Kepel et Bourdin avaient tout simplement fait un amalgame odieux entre le repli identitaire d’immigrés qui refusent de  s’intégrer et le patriotisme des électeurs FN qui entendent défendre leur identité.

On appréciera la perfidie du procédé pour faire le lien entre EI et FN !

C’est donc pour cela que Marine avait diffusé 3 photos des horreurs commises par Daech. Les photos de la vérité sur la barbarie quotidienne de l’EI.

Un soldat syrien écrasé vivant par un char, le pilote jordanien brûlé vif dans une cage, et la photo d’un otage américain avec sa tête posée sur son dos.

Elle avait ensuite retiré ces photos suite à la polémique sur la toile.

Le zèle de la justice française pour réclamer la levée de l’immunité parlementaire de Marine a de quoi étonner.

Dans un pays où la criminalité est en constante augmentation et où le taux d’élucidation des crimes ne dépasse pas 35%, dans un pays où 68% des citoyens ne se sentent en sécurité nulle part, le simple fait de montrer la vérité mène devant les tribunaux.

Gilbert Collard, qui faisait l’objet lui aussi d’une demande de levée  d’immunité pour les mêmes raisons que Marine, a vu cette requête rejetée par l’Assemblée nationale. Simple bon sens.

Preuve que Marine est bien dans le collimateur du Parlement européen.

Tout cela ne grandit pas notre justice, qui laisse courir dans la nature des milliers de multirécidivistes pour des faits beaucoup plus graves, mais qui s’acharne sur une patriote qui entend redonner la parole au peuple.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stradivarius

Monsieur Guillemain, merci de nous remettre en mémoire les quelques chiffres sur l’insécurité et sur les déclarations de l’ami Kepel. Effectivement lorsque l’on lit ses déclarations sur les banlieues et ses quartiers défavorisés, il y a de quoi en être pantois. Pourtant en cinquante ans ce n’est pas faute d’avoir tapé dans la poche du contribuable pour essayer d’y construire quelque chose. Force est de constater que les amis du sieur Kepel ont tous échoués dans leurs missions, qui ce chiffre aujourd’hui en milliards d’euros. Triste bilan de 5 décennies d’alternance droite/gauche, et depuis trente ans, le constat devient consternant.
Allez restons sereins et confiants, nous avons survécu à cinq années sous Mhollandouille, sous survivrons bien à un Macron!

renaul

srt que c’est une histoire qui date d’il y a un an,mais on la ressort aux élections tout celà est calculé , mais moi je ne change rien à mon vote !!!!

Boudry

Et ils s’imaginent que c’est en agissant comme cela,( levée de l’immunité ),que l’on va voter pour eux !!!!
Pauvres gens ignobles et laches protégés par leur pouvoir…….
Je suis trop vieux pour en connaiître le dénouement c’est dommage car je ne les verrai pas pleurer devant la justice du peuple .

marre-du-PS

l’In-justice

marre-du-PS

Marine est plus futée que Fillon : en disant à l’It ça n-justice de gauche “on verra tout ça après l’élection, elle se donne le temps de préparer sa défense. Et une purge, qu’elle a implicitement promise, de cette caste judiciaire gauchiste quand elle sera au pouvoir. Bonne stratège, notre Marine.

Chantal

Conférence présidentielle MLP : « Le rôle de l’Etat dans l’économie »

vidéo : http://www.frontnational.com/videos/conference-presidentielle-le-role-de-letat-dans-leconomie/

Ce n’est pas sur BFMWC and Co que vous entendrez les excellentes mesures sur l’économie de MLP, tous ces traites sont plus à mêmes de nous faire entendre leurs
“pseudos experts” nous démolir son programme

Versaline

J’ai malheureusement assisté en direct au Parlement au vote de la levée de l’immunité parlementaire de Marine… 3 minutes de débat… 15 secondes de vote.. un coup d’état du parlement européen qui commence à serrer les fesses parce que depuis que les députés européens FN sont en place, ils arrivent peu à peu à ouvrir les yeux des autres députés sur cette europe qu’il faut changer pour faire une europe des nations libres et font germer dans leur tête ce changement de cap et c’est la raison pour laquelle il faut abattre et déstabiliser la cheffe de file de ce mouvement, Marine Le Pen, qui prend de l’ampleur…

Zorglub

Mais comment peut on encore écouter un tel abruti? RMC est une radio de M…..Bourdin en a beaucoup de parts .Si plus personne n’écoute cette radio Bourdin sera sans un sou ( pardon un euro) C’est toujours au portemonnaie qu’il faut frapper et ce dans tous les cas . Ou alors la Kalach mais bon , nous on est encore civilisés.

madeleine

BOURDIN est un nom d’emprunt. C’est un arabe musulman.

Gabriel Zallas

Ali Caca Boudin

YAYA

BOURDIN, si ton fils ou ta femme, ou les deux, se faisaient décapiter par les islamistes, pour qui voterais-tu ? Hein, espèce d’idiot ? Hein, espèce d’abrutis ? Hein anti-français ?…

markorix

Il est convaincu que le crocodile n’aura plus faim quandil arrivera à lui… Tu parles… Miam….
La parole est aux électeurs. Ils ont cette chance, ils ne doivent pas la rater et aller voter avec la plus grande des convictions contre ces bonimenteurs manipulateurs qui s’autorisent, eux, toutes sortes de “violences médiatiques” .

catherine

RMC , la radio au passé trouble, pour le moins . Rien n’a changé . Toujours du coté des traitres …extrait : ”

” …crée le 14 mars 1942 la société anonyme monégasque Radio Monte-Carlo, conjointement détenue par Deutsche Auslands Rundfunk Gesellschaft Interradio, l’organisme nazi chargé de contrôler les radios à l’extérieur du Reich, et l’Omnium français d’études et de participations (OFEPAR), créé spécialement avec l’aide de banques au tout début de 1942 pour gérer les intérêts français dans la société franco-allemande.

https://fr.wikipedia.org/wiki/RMC#1943-1998_:_Les_ann.C3.A9es_soleil

legrand bouc

Ces imbéciles en sont à condamner la vérité.

C’est sur que si dans je suis partout ou Gringoire on avait vu des photos des camps de concentration Nazi il y aurait eu moins de collabos en France. Plus de résistants pas sûr il ne faut pas rêver.

legrand bouc

Cette foi la dictature de l’UE et son ingérence dans des pays qui la compose est ECLATANTE.

Dire la VERITE n’est donc pas de mise dans cette DICTATURE digne de Pol Pot.

Cette dictature qui se sait sur sa fin use de procédés pire que ceux de la Corée du nord.

L’histoire futur le retiendra et cette dictature sera comparée aux Nazisme et Communisme du XX ème siècle.

madeleine

Et de l’islamo-collabo en chef, l’Histoire ne retiendra que son slip sale.

Conophobique

Bourdin? Pseudo journaliste des sports passé à la politique. L’homme se dit intègre, mais c’est en réalité un anti-FN primaire qui ne respecte donc pas sa soi-disant intégrité journalistique. Au QI très faible, l’homme ne comprend rien, mais se veut être un journaliste à qui l’on ne la fait pas. Agressif chercheur de scoops, l’homme est au journalisme ce que je suis à la papauté. Son air idiot à l’écran ne doit pas nous faire oublier que grâce à des auditeurs qui se laissent berner par des faux-semblants, l’émission faisant audience, l’homme est le mieux payé de tous les animateurs de la chaîne. Écologiste convaincu, l’homme est un dhimmi permanent de l’islam. Un bobo parvenu. Les pires.

Claudio

Dhimmi, Bourdin sûrement, comme tant d’autres journalistes, artistes, politiques, animateurs TV.

J’ai l’impression que JJB, celui qui se vante de n’avoir ni Dieu ni Maître dans l’exercice de sa mission, se prend -un peu-beaucoup- très au sérieux.

Il est assez malin, le Sieur Bourdin, pour caresser dans le sens du poil ses invités, histoire de les mettre en confiance, juste avant de leur porter l’estocade.

ATTENTION DANGER !

Monsieur ” ICI, ON SE DIT TOUT ” a le don pour glisser une peau de banane aux mauvais-pensants.

Boudry

Il est le successeur direct de JUDAS

victoire

De toute maniére je constate il est tres agressif quand il s’agit d’un invité qui n’est pas de son bord,et aimable quand l’invité lui conviens.Se type est un salaud.

madeleine

“l’homme est un dhimmi permanent de l’islam”

Et pour cause, il est arabe musulman, usant d’un nom d’emprunt.

Anne Lauwaert

Si ce ne sont pas Keppel ou Bourdin, ce seront des autres, qui eux non plus n’ont aucune importance, ils ne sont que des instruments que le système emploie pour faire perdre la droite et la droite tombe dans le piège : au lieu de faire l’union sacrée, elle se divise. Au lieu de faire bloc autour de Fillon (même en se pinçant le nez) elle ressort Juppé. Au lieu de tous se rassembler autour de Marine (même en se pinçant le nez) elle ressort Juppé… 5 ans de Juppé ou 5 ans de Macron ? les Français auront ce qu’ils auront mérité exactement comme après avoir voté Hollande.

Haggar Dunor

Cette immonde saloperie de Caca-Bourdin doit être content de lui… Qu’il en profite tout son saoûl pendant qu’il le peut encore, ça ne durera pas autant que les impôts !

Conophobique

C’est ça son problème justement, il n’est QUE content de lui. Suffisant en somme. Et les gens suffisants sont juste les plus c…

Napoléon

Bourdin est un provocateur professionnel puant qu’il convient de mettre hors d’état de nuire. Commençons déjà à ne plus l’écouter , c’est un bon début …

wika

“Elle avait ensuite retiré ces photos suite à la polémique sur la toile”
Je ne suis pas sur FB, mais cette phrase m’inspire 2 réflections :
– Les gens ne veulent pas voir la vérité en face, c’est pourquoi ils votent pour des larves qui les endorment
– Pourquoi Marine Le pen n’a-t-elle jamis porté plainte contre Bourdin ou ce Kepel qui fait des parallèles pour le moins fantaisistes ? Si quelqu’un a une répose …

Lire Aussi