Impasse : jusqu’à quand le camp patriote va-t-il rester divisé ?

10novembreunionpatriotes.jpgJusqu’à quand va durer cette sinistre situation que nous vivons en permanence ?
Chaque jour qui passe nous amène son lot d’événements qui ont chacun de quoi décourager ou mettre en rage tous et chacun.
Et sur ce plan, tout va en accélérant de manière sidérante et de plus en plus cynique depuis l’élection de Macron.

Si l’on en reste simplement aux dernières semaines, plusieurs faits gravissimes ont eu lieu dont chacun aurait dû faire se lever le pays tout entier, à l’exemple de ceux lors des massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan ou de Nice.

Ainsi en est-il de l’assassinat monstrueux de la petite Lola par une immigrée qui aurait dû être hors de notre territoire. Comme la loi n’a pas été appliquée, cette immigrée était sur notre sol et elle a tué Lola dans des conditions absolument épouvantables.

En réponse, quelques rassemblements seulement ont eu lieu, à l’initiative de Reconquête notamment, mais qui a pris soin qu’aucune banderole ne le montre explicitement.
Pour sa part, le RN a lamentablement décidé de faire une simple réunion au sein de l’Assemblée nationale, refusant par là-même de venir se joindre aux rassemblements qui ont eu lieu et d’être avec ceux qui, à juste titre, dénonçaient cette abomination.

Tout a donc été fait pour empêcher une véritable mobilisation de masse du peuple français.
Quant au reste des « grands partis » et aux médias, quasi unanimes, la seule chose qu’ils ont trouvé à dire c’est : « pas de récupération, sinon ça fait le jeu de l’extrême-droite ». Ben voyons…

Mais quand c’était le petit Aylan, son cadavre sur une plage a été montré et remontré des semaines durant. Le message était clair et s’adressait à tous : « Si vous vous opposez à l’immigration, voilà le résultat. Ceux qui sont contre l’immigration n’ont pas de cœur et ne méritent pas le qualificatif d’« être humain » ».
De même, quand Georges Floyd a été tué ignoblement par un policier blanc aux USA, idem. Pendant des mois on a eu droit à une culpabilisation de masse, dans le monde entier.

On eut également droit à un déferlement de haine contre la « police qui tue », relayé en France par le Comité Adama et tout ce que compte la « gauche » et l’extrême-gauche ainsi que les bien-pensants.
Chacun fut sommé de mettre un genou à terre et de demander pardon.
Mais dans ces deux cas, ce n’était pas de la « récupération » car cela n’avait pas pour but de faire prospérer les thèses de l’extrême-gauche et des bien-pensants ! Ben voyons …

Second sujet : l’Ocean Viking. Là on touche le fond en matière de « foutage de gueule ».
Tout le monde sait comment les choses se passent en réalité, contrairement à ce qui est dit complaisamment dans un nombre incalculable de médias et même par nos gouvernants.
Pourtant la vérité est toute simple.
Les passeurs, principalement Libyens, sont en contact avec les ONG qui patrouillent en Méditerranée. Avant d’embarquer leurs cargaisons de migrants, ils contactent les ONG qui les attendent à la limite des eaux internationales et se mettent d’accord sur un lieu.
Les immigrés quittent sur de frêles embarcations les côtes libyennes. Dès qu’ils passent la limite des eaux internationales, les passeurs récupèrent le moteur de l’embarcation et repartent en Libye.
Quant aux migrants laissés sur place, ils déclenchent une balise de détresse et… comme par hasard le bateau de l’ONG qui est proche vient les récupérer.
Mais, n’oubliez pas, c’est un… sauvetage en mer !
C’est tellement vrai que les migrants refusent d’embarquer s’ils n’ont pas la certitude qu’un bateau d’ONG les attend à quelques encablures de la Libye.

En second lieu vient le problème du port de débarquement. Il y a, voyez-vous, des ports en Afrique du Nord qui accueillent chaque année des dizaines de milliers de touristes, comme Sfax en Tunisie. Port le plus proche.
Normalement, c’est là que le bateau de l’ONG devrait se diriger puisqu’il s’agit d’un « sauvetage en mer » et qu’en conséquence il y a urgence et des personnes en danger.
Mais l’Europe qui tout fait pour qu’une immigration de masse arrive chez nous a plus d’un tour dans son sac : là, son tour de passe-passe s’appelle… un port « sûr ».
C’est donc vers un port « sûr » que doivent être acheminés les « naufragés ».
Vous l’aurez deviné, il n’y a qu’en Europe qu’il y a des ports « sûrs ».
Donc chaque année des dizaines de milliers de touristes sont acheminés vers des ports d’Afrique du Nord qui ne sont pas « sûrs ».
On nous prend indiscutablement pour des débiles.
En fait, comme disait Pierre Dac : « Quand on a passé les bornes, il n’y a plus de limite ! ».

Enfin, l’Italie vient de montrer que Giorgia Meloni n’avait pas fait que des promesses électorales.
Elle a tenu parole et a sifflé la fin du carnaval.
Elle a indiqué : « L’Italie a reçu 90 000 migrants depuis le 1er Janvier 2022. L’Ocean Viking n’accostera pas dans un de nos ports ».
Scandale pour l’Europe et les bien-pensants. Voilà la preuve que le gouvernement de Giorgia Meloni est un gouvernement « fasciste ». Ben voyons …
Donc la France, contrairement à la position qui fut la sienne sur l’« Aquarius » qu’elle refusa d’accueillir, accepta de laisser entrer l’Ocean Viking le 11 novembre dans le port militaire de Toulon.

Le 11 novembre… c’est le jour de la commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale et surtout celui où l’on honore la mémoire et le sacrifice de tant de soldats morts pour la défense de la patrie.
Et ce même jour, on fait pénétrer les nouveaux « envahisseurs » dans le port militaire de Toulon.
On aura du mal à me faire croire que nos gouvernants ont « oublié » de remarquer ce détail plus que fâcheux.
En réalité, le message est clair. Ils cautionnent cette invasion et pour bien le montrer font rentrer en France ce bateau justement le 11 novembre. Ni le 10, ni le 12.

Et puis il y a le scandale des « mineurs isolés ». La plupart ne sont ni mineurs, ni isolés.
Sur leur âge réel, le commissaire Lebars, interviewé sur Cnews a déclaré :
« Comme les tests osseux sont contestés, nous avons mis en place un service spécial à Paris. Nous envoyons une demande de renseignements, pour chaque mineur retenu, au gouvernement du pays d’origine (dans l’immense majorité des cas c’est : Algérie, Maroc et Tunisie).
3 500 demandes ont ainsi été envoyées. 1 500 réponses ont été reçues à ce jour. Et 95 % des réponses confirment que les « mineurs » sont majeurs ! ».

Ajoutons que nombre de ces migrants, majeurs ou « mineurs », n’ont pas ou pas complètement payé leur voyage. Ils ont donc une dette vis-à-vis des passeurs, véritable mafia.
Et l’on s’étonne que de multiples délits soient commis par un nombre très significatif de ces migrants ?
Certains étant l’occasion ou se terminant pas de multiples violences, dont certaines se soldent par des morts ou des blessés graves.

Enfin, on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer, mais la gestion des migrants fraîchement débarqués de l’Ocean Viking est absolument invraisemblable.
Darmanin avait dit qu’on allait voir ce qu’on allait voir. Il serait impitoyable. Et on a vu…
En fait, il fut pitoyable. Pas impitoyable !
Deux jours après être arrivés, 26 des 44 « mineurs » avaient pris la poudre d’escampette pour réaliser « leur projet ». Rejoindre leurs familles ou amis, notamment en Allemagne, Norvège et Suède.
Isolés… disiez-vous ? En réalité pas du tout isolés, mais très organisés.

Quant aux autres, les majeurs, aux dernières nouvelles il n’en restait plus que 11 dans le centre de la presqu’île de Giens.
Tous les autres ont été relâchés par les juges. Et les 11 restants le seront bientôt, si ce n’est déjà fait.

La député RN Laure Lavalette a fait une excellente intervention à l’Assemblée nationale.
En réponse Darmanin s’est ridiculisé en lui répondant : « si vous aviez été au pouvoir à notre place, vous auriez laissé ces 44 mineurs se noyer ».
Pauvre Darmanin. Quelle réponse minable, alors qu’il sait parfaitement que pas une minute ces migrants et « mineurs » n’ont été menacés de noyade.
Il avait déjà fait fort avec le stade de France, mais là il n’est pas loin de décrocher la queue du Mickey.

Pour sa part, Eric Zemmour a dénoncé tout cela samedi 19 novembre sur CNews dans l’émission « Face à Bock-Côté ».

Dernier sujet : Callac.
Callac est le laboratoire de la « transition démographique » voulue par Macron, c’est-à-dire la submersion du peuple français par les immigrés et à terme sa disparition dans 15 ou 20 ans au maximum.

La gauche fait tout sur place pour que le projet de Callac puisse se faire. Et ses hordes de nervis hyper-violents se sont illustrés en attaquant nos deux manifestations devant la Mairie, les 17 septembre et 5 novembre 2022.
Heureusement que le préfet des Côtes d’Armor n’est pas comme celui d’Ille-et-Vilaine qui a laissé un meeting de Bardella se faire agresser par les anti-fas.
À Callac, les gendarmes ont repoussé ces nervis au service de l’extrême-gauche et Macron, comme il se devait.

À Callac, Reconquête a été à l’initiative du combat. Ses militants sur place mènent un combat exemplaire et ne lâchent rien, avec des habitants. D’autres organisations les aident fortement. Notamment Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Le Parti de la France…
Quant au RN, de nombreux militants sont là, mais curieusement aucun responsable de ce parti n’a été présent, jusqu’à ce jour, à nos côtés. Ni le RN officiellement.
Pourtant Marine Le Pen a eu 45,34 % des voix à Callac au second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour a salué à plusieurs reprises le rôle et l’action des militants locaux de Reconquête.

Venons-en maintenant aux questions qui fâchent…

Le RN a adopté une stratégie qui est une impasse et se résume à… nous allons gagner seuls.
Sauf si le RN est un « petit fonds de commerce » qui entend le rester et dont le seul objectif est de prospérer d’élection en élection, s’il veut prendre le pouvoir et gouverner la France, comme vient de le faire Giorgia Meloni, cela lui impose de faire alliance avec les autres forces patriotes car il n’arrivera jamais à conquérir seul le pouvoir.
De ce point de vue :
Pourquoi le RN est-il absent à Callac et manifestement ne veut pas se battre à nos côtés alors que depuis des années le FN puis le RN ont tenu une discours très proche de ce qui est dit à Callac par les opposants au projet Horizon ?

Pourquoi le RN a-t-il refusé d’être avec Reconquête et ceux qui ont manifesté à l’occasion de la mort de Lola, préférant faire une petite réunion de ses élus à l’Assemblée nationale au lieu de participer à une grande mobilisation nationale avec toutes les forces dénonçant cet horrible assassinat ?

Pourquoi le RN n’appelle-t-il pas à une mobilisation unitaire contre cette invasion migratoire que notre pays subit et dont l’Ocean Viking est le dernier avatar ? Seul Éric Zemmour s’est rendu à Toulon pour manifester la réprobation et la condamnation par Reconquête de cette mascarade.

S’agissant de Reconquête, il y a aussi des choses à dire.
Eric Zemmour a mis sur la table durant l’élection présidentielle des questions essentielles pour notre pays, qui étaient tabous jusqu’à ce qu’il en fasse état.
Il a fait naître un gigantesque espoir auprès de millions de Français. Il a créé un parti qui est devenu en quelques semaines le plus grand parti de France. Il a organisé des meetings extraordinaires qui ont soulevé un enthousiasme qui n’avait pas été vu depuis des dizaines d’années.

Mais il a eu également des « petites phrases » malheureuses vis-à-vis du RN que ce dernier s’est empressé d’utiliser pour justifier de rester dans son splendide isolement.

De plus on est aussi en droit de se féliciter du soutien qu’Éric Zemmour apporte à juste titre au combat de Callac, notamment lorsqu’il a envoyé un message de soutien lors de la 1ère manifestation le 17 septembre. Ou lorsqu’il passe à la télévision.
Mais on est aussi en droit de s’étonner qu’il n’y ait eu aucun message pour celle du 5 novembre ou bien la venue d’un « ténor » (lui ou l’un des principaux responsables de Reconquête) pour prendre la parole à ce meeting alors que le combat que nous menons est « la mère de toutes les batailles » qui vont avoir lieu.
De même on ne peut que s’étonner de l’absence de soutien matériel, notamment financier, pour mener les actions locales à Callac.

Globalement, le discours de Reconquête est indiscutablement en phase avec les besoins du moment, mais sa direction devrait s’engager beaucoup plus pour soutenir les actions sur le terrain, d’autant que ce sont principalement ses militants qui en sont à l’initiative et les meilleurs combattants.
Par exemple, le 11 décembre, à Saint-Brevin (près de Nantes), aura lieu une manifestation contre l’installation de 120 migrants africains – exclusivement hommes – juste à côté d’une école maternelle. Il serait bon que cette action reçoive au minimum un message de soutien du national, voire bénéficie de la présence d’un responsable national Reconquête.
Idem pour tous les lieux où se mènent des combats emblématiques pour Reconquête.

Au final, la situation du pays devient de plus en plus dramatique, sans aucune perspective de pouvoir s’en sortir, ce qui est de plus en plus déprimant pour la population.
Et cette division des forces patriotiques condamne le peuple à subir toujours plus de défaites et de souffrances.

Pourtant, il suffirait de pas grand-chose pour que l’espoir revienne.

Il suffirait que les partis et organisations qui défendent la France, sa culture, son identité et sa civilisation, se regroupent et appellent le peuple à se mobiliser pour que l’espoir revienne.

Prenons un exemple : au début de 2023, Macron entend présenter une loi au Parlement sur la transition démographique.
Ce qu’attendent les Français qui défendent la France, c’est qu’une gigantesque mobilisation nationale soit organisée par tous les partis patriotes afin d’exprimer le refus de cette loi qui officialisera la disparition de la France à relativement brève échéance.
Une énorme manifestation nationale pourrait par exemple être organisée.
Tout comme ils attendent que partout en France, le combat s’organise dans l’unité contre la mise en œuvre des mesures qui découleront de la loi sur la transition démographique si Macron réussit à la faire voter.

Si cela n’est pas fait, si les maires sont laissés seuls pour faire face aux mesures qu’ils devront appliquer, si les Français sont abandonnés face à ce qui détruira leurs villages et bourgs, le désespoir sera au rendez-vous.

Et lorsque le désespoir devient la règle, on est en droit de craindre le pire.

Ajoutons qu’à la fin de l’année, le « bouclier tarifaire » va cesser. Chacun devra faire face à une explosion des prix qui va précipiter un nombre considérable de familles dans la précarité.
Plus de quoi acheter l’essence indispensable aux déplacements dans les provinces, plus de quoi payer ses impôts, plus de quoi se chauffer ou se nourrir. Bref plus de quoi faire son mois.

Des milliards pour les immigrés, mais rien pour les Français. Avec une insécurité qui n’épargne aucun lieu de notre territoire, tous les ingrédients seront réunis pour une explosion sociale auprès de laquelle la mobilisation des Gilets jaunes ressemblera à une aimable plaisanterie.

Mais sans aucune perspective ou débouché politique, sur quoi cela débouchera-t-il ?

Dès lors, chaque Français qui aime la France et veut la sauver est en droit de dire à tous les partis qui se disent patriotes, spécialement au RN :
« Jetez les vieilles querelles à la rivière. L’intérêt supérieur à défendre, c’est la France, les Français et notre civilisation.
Votre responsabilité de partis et organisations patriotes, c’est de vous unir – au-delà des vos divergences sur tel ou tel sujet mineur – autour de l’essentiel.
Si vous ne le faites pas, vous laisserez Macron continuer sa politique de destruction du pays.
Et si c’est le cas… vous en porterez la responsabilité ! ».

L’unité de la droite patriote est devenue la priorité absolue du moment.
Alors… unissez-vous et passez à l’action !
Tout cela n’a que trop duré.

Quand donc allez-vous le comprendre et adopter les positions politiques et les actions qui s’imposent ?

Bernard Germain

image_pdfimage_print
24

39 Commentaires

  1. Voter LE PEN NE SERT A RIEN ! Elle agit pour sa PME, son neveu par alliance… rien d’autre ! Voyez les actions du groupe RN à l’Assemblée… du pipi de chats sans grosse influence. Le revirement de Marine relatif à l’IVG… NON ! Il faut fédérer autour de « Z », de MARION, et de « R! » Le regroupement de la droite ne se fera en aucun cas : Le RN pour ce qu’expliqué ci-avant, et « LR » car ils seront jusqu’au boutistes pour sauver leurs « marocains » (oui !), et il sont trop cons… solidairement. D’ailleurs, nous les avons vus aux manettes avec les résultats que nous connaissons tous (merde alors…), et leur traite en chef : SARKOZY ! ALORS NON !

  2. Je partage votre opinion mais il me semble que le principal a été oublié, le nerf de la guerre. RN a maintenant son avenir financier assuré grâce aux subventions qui sont versées en fonction du nombre de voix et du nombre de députés. Reconquête n’a que ses adhérents et ses soutiens. Les grands rassemblements, les manifestations nationales coûtent cher. Qui peut les financer si ce n’est ceux qui touchent une partie de nos impôts.

  3. Union des droites encore faut il qu’ il existe encore des partis de droite !
    A part Reconquéte je ne vois personne
    Le RN est l’équivalent du M5 etoiles italien
    LR est lisible dans Renaissance LREM
    Les deux se disant ni droite ni gauche

  4. autant de temps que demeureront des questions interdites. Vive la Révolution Gauloise Anti Discrimination Positive, Vive le Pays France qui m’a filé à bouffer en dépit de sa répression, Vive Dieu.

  5. Reconquête n’ pas ouvertement soutenu le RN, lors des dernières élections. Zemmour avait au paravent insulté JMLP et Marine. Ne cherchez pas plus loin. La grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf. Voilà. Déjà la candidature de Zemmmour comme celle de Villiers autrefois, n’a qu’un seul but faire baisser le nombre de voix pour le RN. A chaque élection, il sera une épine dans le pied du camp patriote.
    Mais au delà d’autres forces s’organisent en pansant que le camp patriote, qui refuse le vocable de nationaliste, n’est pas la solution.
    Le camp national, autrefois pré carré du FN, est maintenant un archipel de chefaillons, de groupuscules, de sites, sans avenir si ce n’est d’entretenir l’ego de leurs dirigeants. Pour beaucoup des ex-FN aigris.

    • PFN. Dès le début de sa campagne E.Z a montré son jeu qui n’avait absolument rien a voir avec celui de MLP / RN pro peuple. mais des capitalistes/mondialistes. 1) Sa filiation avec les grands patrons 2) Son argentier Bolloré 3) Ses diners dans des étoilés avec uniquement des friqués 4) Ses meetings à 1 million € 5) Les patrons de presse à ses pieds le mettant constamment à la une. 6) Infiniment plus de passages télé 7) Sa volonté de démolir MLP / RN l’unique parti pour le peuple 8) sa très faible attaque contre Macron qui était la personne à RENVERSER. 9) Sa manoeuvre à ramener à lui Marion et quelques un du RN afin d’essayer de poursuivre sa destruction,( ce qui a produit l’effet inverse avec plus de soutient envers MLP ) 10 ) Sa demande de soutient, Sarko / S.R./ Ciotti qui soutient NUPES tt en disant qu’il se revendique Mitterrand !

      • On voit les résultats du RN depuis qu’il a un groupe à l’Assemblée ! Vous êtes une marante vous…. et voyez-vous, lors des Législatives j’ai voté pour la RN du VAR qui était encore en lice au second tour. Elle a été élue. Eh bien je pense qu’elle vaut 100 fois plus que votre Marine. Au moins elle, elle n’a pas peur de mouiller le corsage ! (A la base je suis un indécrottable « R! »)

  6. Le RN est absent de beaucoup de choses. C’est un parti de droite plan-plan. Du moins il en prend l’allure. Ou ses militants ont peur de se prendre des coups en se montrant ou ce sont des vieux pas très dynamiques qui votent en douce pour le RN, une fois à la saint Glin-Glin. Le RN… combien de déambulateurs ?!

    • Maintenant que tout est verrouillé, se montrer dans une manif RN ça peut vous briser une carrière. De quoi y regarder à 2fois. Fallait agir avant. Même si le RN passe ,la caste en place ne lui laissera pas les clefs et peu iront manifester,de peur d avoir des ennuis.

    • Rebel, c’est faux, le RN fait autant voir plus que Z. et les autres SAUF QUE Z. ancien de la télé a toujours ses copains près à le recevoir et les autres à lui trouver un créneau pour le placer à droite à gauche afin qu’on finisse par le voir infiniment plus que MLP / RN. Ces derniers temps il était moins présent, mais il revient et nous allons avoir la même overdose que pendant les présidentielles. On voit que vous n’êtes mal informé autrement vous sauriez qu’il y a énormément de jeunes derrière MLP / RN et en plus brillants comme J. Bardella.

  7. Comment croire en la sincérité de Z qui tt le long de la campagne n’a fait que de vouloir démolir MLP / RN pour n’essayer de fusionner avec qu’après avoir perdu et s’être ramassé à 7 %, à la seule fin d’arriver à avoir quelques députés. Députés qui après se seraient retournés contre MLP /RN pour suivre la D / Ciotti qui soutient NUPES. Tant qu’aux autres se disant patriotes, ils ne pensent qu’à devenir président, ils font passer leurs intérêts, le sauvetage de leur gamelle avant celui de la France et des français. TT ce petit monde n’a rien à voir avec les italiens qui eux ont l’intelligence de laisser leurs quelques différences de côtés, tt comme leurs intérêts perso pour ne penser qu’au bien de l’Italie et des italiens !!!

    • L’anti zemmourisme primaire est désolant. Dans les circonscriptions où le candidat RN était
      Présent au second tour , l.electorat reconquête s’est reporté très majoritairement pour lui lors des législatives . Si injures ne cessent pas, chacun pourra revoir sa position en cas de dissolution anticipée .Bien sur, il est hors de question d.accorder une seule voix aux macronistes . Les républicains n sont pas fiables. Mais nul ne peut être contraint de choisir entre la peste , le choléra et le typhus. C.est parfois à coup de bûche sur le nez que l.on arrive à dresser les ours .

  8. Ce n’est pas l’union de la droite , c’est chacun gere sa petite boutique . Tout le monde crie ,et pendant ce temps là l’ennemi avance à pas feutré ….Quand nos politocards disent « communeautarisme » pour une fois ils ont raison !!! l’algérie aux algériens ,le maroc aux marocains ,le mali aux maliens …La France aux « fachiste » notre lacheté ,notre charité et nos PAB vont détruire notre Patrie

  9. Tant que la droite patriote restera divisée, elle perdra. Si elle s’unit, macron et les autres seront écrasés.. Elle a oublié ces dictons :  » diviser pour régner  » Qui la divise ? ou  » l’union fait la force « … Qu’attendent-ils ?

  10. A la question « Jusqu’à quand le camp patriote va-t-il rester divisé ? », je répondrai que les forces de droites resteront divisées jusqu’à ce qu’elles se rendent compte qu’il est trop tard pour faire l’union ! Ce n’est pas plus compliqué que ça. Chaque petit(e) chef(fetaine) espère qu’il(elle) pourra régner seul(e) et c’est à chaque fois la catastrophe pour le pays… Que voulez-vous, il n’y a rien à faire contre les égos démesurés de ces guignols qui détruisent sciemment le pays qu’ils feignent de vouloir défendre. Il serait évidemment souhaitable qu’ils se réunissent et décident enfin de comprendre qu’ils jouent sur le sombre avenir qu’ils infligent à la France en restant désunis !

  11. Impasse=voie sans issue ? Je suis ici parce que les choses ont souvent un sens ! Une association est toujours positive que le contraire à condition que les querelles de petits chefs restent aux vestiaires !

  12. Salut patriote esseulé, ..divisés oui jusqu’à quand ?,jusqu’au chaos, jusqu’à l’éclipse , la faillite d’un pays , la disparition de l’hexagone dans la géométrie invariable du calcul mondial, jusqu’à ce néant cognitif où l’histoire est remaniée par des mains sales, repensées par des âmes incultes et barbares, jusqu’aux ratures sur les livres qui de Chrétien de Troyes jusqu’à Julien Gracq ont offert autant d’élégance que de possibles au monde entier!, l’intellectualisme est Français il ne s’en est jamais caché !
    Tous ses patriotes la main sur le cœur, la vidéo quotidienne colères et alarmistes , la larme tricole au chevet de Marianne ,lui portent des oranges et leur compassion,mais surtout leur égocentrisme indécrotable qui qui ne fait que nourrir l’agonie de notre France!.
    N’espérez rien de ces éparpillés, ils amusent nos ennemis ,tous nos ennemis qui savent rire à l’unisson eux !

  13. Merci Bernard Germain pour cette touchante et nécessaire leçon de patriotisme, bien d’accord avec vous! Il y avait, avant hier, la 4ème, Fête du pays Réel à Rungis organisée par Civitas. Notre belle France catholique, fêtée par de vrais Français de souche ou de coeur. C’était l’occasion d’entendre de belles vérités par de bons orateurs catholiques ou athées, et de cultiver l’espoir…Il y avait parmi eux Alexandre Juving -Brunet.

    • quand le vieux LePen était là les francons n’ont jamais dépassé les 20% de vote pour lui.Meme ceux qui tenaient le meme discours que lui disaient que c’était l’estrème droate!!!vilain, pas bien la honte!!!!!!!!on leur a tellement dit ça qu’ilsont fini par le croire.Des vrais cons!

      • Quand « le vieux Le Pen » était là, la situation, prévisible et prévue, n’était pas l’urgence qu’elle est maintenant. Maintenant que sa fille l’a mis dehors du FN en même temps que ses idées fondamentales. C’est la situation qui fait ouvrir les yeux auxélecteurs, pas fifille l’héritière.

    • Encore un zemmourolatre sans argument. Seulement de l’invective. Il me fait penser à ceux qui on encenser JMLP lorsque Marine l’a sorti du parti. Alors que eux-mêmes n’avaient jamais voté pour JMLP, mais Chirac ou Sarkozy.

      • Les arguments, quand ils sont avancés, vous n’avez rien à y répondre les marinolâtres pour qui le Grand Remplacement n’existe pas et l’Islam est compatible avec la République. Et l’invective, c’est Marine Le Pen qui s’y livre depuis le début contre le nouveau venu gênant Zemmour. N’inversez pas les rôles.

  14. La politique n’est qu’un jeu de chaises musicales dans lequel le patriotisme n’a aucune place, il faut sauvegarder ses avantages avant tout
    L’annulation du référendum de 2005 par sarkozy en 2008 a choqué personne, à part quelques protestations de principe c’est passé comme une lettre à la poste
    Pire !, elle a été votée par les députés représentants du peuple il parait, une trahison totale
    Tout ce petit monde de corrompus était d’accord pour entuber le peuple, et c’est de ces gens-là que vous attendez un sursaut patriote, vous allez attendre longtemps
    Des juristes ont dit qu’annuler ce référendum était parfaitement illégal, que si des partis s’étaient associés pour aller en justice ils auraient gagné, même les syndicats auraient pu aller en justice, n’importe quelle association aussi
    IL faut que le peuple reprenne le pouvoir, avec des référendums sur tous les sujets importants c’est la seule solution

    • Suite et fin de mon commentaire
      Donc en 2008 sarkozy et ses complices députés annulent le résultat du référendum de 2005
      Mais la meilleure c’est le résultat de l’élection de 2012

      Liste des candidats Voix % Exprimés
      M. François HOLLANDE 18 000 668 51,64
      M. Nicolas SARKOZY 16 860 685 48,36

      OUI Monsieur, plus de 48 % d’abrutis en 2012 ont revoté pour sarkozy, les gens ont une mémoire de poisson rouge
      Il faut attendre qu’ils n’aient plus rien à manger pour espérer les voir bouger, et encore c’est pas sûr

  15. jusqu’à la saint glinglin! les nouveaux gammellards ne veulent pas partager, ils préfèrent se sentit seuls , purs et durs! les gaulois réfractaires n’ont qu’à attendre

  16. La «  »droite patriote » dites-vous ? Pas possible avec Me Lepen qui ne se dit pas , qui n’est pas de toute évidence , de droite .
    Que cela lui plaise ou pas cela justifie complètement une candidature comme celle d’E Zemmour qui a d’ailleurs attiré certains ex membres du RN .
    La réaction de la mimi de service est formidable à ce propos car typique de ce que n’ose pas dire tout haut la matronne du RN ! Excellent

    • il faut toujours se méfier de ceux qui retournent leur veste.Je n’oublie pas que Zemmour a souvent craché sur le FN et a appelé à voter miterrand en 1981.

  17. Sauf que fallait pas commencer la désunion à la présidentielle en faisant sortir du chapeau un zemmour et autres traîtres pour emmerder le rn et l empecher de franchir la barre des 30%au 1er tour

    • @Mimi. Et ça changeait quoi ? Puisque MLP était au 2ème tours, malgré un débat en deçà, limite questionnable …

    • Le FN ou RN pour moi c’est fini, voté pour le père puis la fille non je n’y crois plus, trop d’années a espérer, le peuple France n’est pas le peuple russe ou le peuple de Orban ah ces francouillards ne changeront pas même si la mort de la France islamisée approche a grands pas.

Les commentaires sont fermés.