Impératif : il faut que les Portos nous débarrassent des Marocains !

Je sais, je boycotte la Coupe du monde de football, mais hélas, les conséquences des résultats des matches ne sont pas sans conséquences pour la France. Ce samedi, à 16 heures, quart de finales entre le Portugal et le Maroc. Rappelons que les Marocains ont déjà tout cassé en Belgique, en Hollande et en France, suite à leur victoire sur la Belgique. Ils ont récidivé suite à leur victoire sur l’Espagne.

Et quoi qu’il arrive, ils recommenceront ce soir, qu’ils soient éliminés ou qu’ils gagnent. Et comme les gouvernements belges, hollandais et français n’osent pas régler le problème comme cela se ferait dans n’importe quel pays digne de ce nom, ils n’ont aucune raison de se gêner.

Sauf que si les Marocains sont virés, cela sera leurs dernières exactions, mais s’ils gagnent, c’est rebelote la semaine prochaine, d’autant qu’il est fort possible que cela soit la France qui les rencontre, si on élimine les Rosbifs.

Et je préfère ne pas penser à ce que donnerait une demi-finale France/Maroc, dans les rues de France…

Je crains que cela ne se passe pas comme avec les Argentins…

image_pdfimage_print
12
1

62 Commentaires

  1. La milice de la mafia mondialistes de macrocescu ont interdit au gilets jaunes l’accès au champ élysé par contre open bar pour les hordes d’orcs mahometans…
    Tous des sales batards…c’est miliciens de la haute-trahison …

  2. Apres les belgos, les canados, les spaniolos et les portugos, les maroccos sont en demi finale pour disputer un match contre francos/africanos avec 80% d’Africanos!!!!! C’est horriblos! Au secours Jeanne d’arcos!

  3. Hier soir, c,etait l.occasion rêvée sur les Champs pour embarquer tous ces abrutis et les renvoyer definitivement au bled. Ca ne s.est pas fait, on en verra le resultat mercredi. Et que si ça doit pêter pour de bon, que ça pête et que le ménage soit fait.

  4. pierre cesse de faire des pronostics, à chaque fois c’est l’inverse qui sort! tu es autorisé à prévoir la sortie de µ, mais rien d’autre

  5. Dommage, c’est raté!

    Vous avez vu tous ces abrutis sauter comme des cabris!
    Hormis ça, ils sont combien exactement sur le territoire français?
    On ne sait pas? Ils sont trop nombreux on n’arrive pas à les compter?

    • Ils sont environ 25 à 30 Millions, toute immigration confondue! L’Angleterre en a fait rentrer 1,2 million en 2021 du M Orient, sans compter l’Afrique. L’Allemagne décide d’en importer 1 million par an. Alors pour ce qui est de la France, imaginez!
      MJ Jahenny dit: la France sera ruinée, 30 millions de Français disparaitront dans une guerre terrible très proche! Avec de la distance, il est possible que nous y soyons déjà!

  6. Oh toi lecteur de mon commentaire, tu as QUOI chez toi pour te défendre, toi et ta famille, quand des « supporeteure » Marocains ivres de victoire se croiront autorisés par Allah à défoncer ta porte pour te défoncer la gueule, piller ton domicile, et violer ta femme, ta fille et massacrer ton caniche ?
    Hein, tu as QUOI pour te défendre ?!
    Si tu n’as rien : https://www.quaerius.com/machettes/2380-machette-avec-etui-wood-mil-tec.html
    Pas cher, légal, intimidant… et mortel si nécessaire !
    Pour la défense du domicile seulement (incluant jardin et tout endroit dont vous êtres propriétaire ou locataire), en légitime défense seulement : ne sortez pas dans la rue pour agresser qui que ce soit (ou alors ne vous faites pas prendre !)

  7. Pourvu que la Françafrique gagne contre les Rosbifs, on aura enfin droit à l’heure de vérité. Je me délecte à l’idée d’écouter les journalopes utiliser les superlatifs pour encenser l’équipe des mahométans, et la 3 ème mi-temps risque d’être intéressante.

  8. Le problème c’est qu’ils courent derrière un seul ballon, à celui qui l’attrapera.
    La solution serait,
    de donner un ballon à chacun et le tour est joué, Qu’ils rentrent chez eux tranquillement au lieu se le disputer. Ça coute cher un ballon ?

  9. Et moi je jubile.
    La crepublique youpinesque qui chérit ses bledards et sa négraille doit en payer le prix.

    La crepublique maçonne agonise, c’est une très bonne chose. Et les boomers parasites seront les premiers à payer, une bonne nouvelle.

    • Calvaire ? Les Pocos savent-ils de quoi ils parlent ?
      Le Calvaire débouche sur la Résurrection ….
      Mais détrompez vous , en tous cas personnellement , je me marre devant le spectacle lamentable de cette coupe du monde de la corruption et de la qonnerie !
      A CE jeu là certains vont gagner et ils seront contents . C’est dire leur niveau de débilité . C’est une confirmation

  10. L’idéal : France-Maroc. La France gagne avec un but d’écart, validé par erreur de l’arbitre. Avec en prime le Maroc à joué à 10 suite à un carton rouge fantaisiste et un but refusé au Maroc pour un hors-jeux irréel.! Enfin tout ce qu’il faut pour mettre l’ambiance en France et que Macron déclare : « Le sport est un facteur d’intégration »

    • Non aki ,
      je ne crois pas . Ils ont du prévoir d’organiser une grande « fête » ( de merde ) de la fraternité franco marocaine avec le petit narcisius 1er mal torché au Qatar invité à la nouba

  11. Ben non ! Cette coupe du monde de merde est pourrie du début à la fin . Je ne comprends pas les fonzis footeux complètement hystériques quoiqu’il arrive complètement aveugles et sourds tout à coup à la géopolitique et à la comm’ du business du sport .
    Entendu il y a qqes minutes sur une station radio et sur BFMmmmm que la victoire du Maroc c’était la revanche de l’Afrique et que , en plus , ça arrivait au Qatar ( qui s’y connait en corruption et comm islamique à grands coups de fric ) .
    Les commentateurs en font des tonnes sur fond de manifs de débiles avec drapeaux marocains sur les « champs »

  12. C’est foutu !!!! Pourvu que le Francistan perde ce soir contre les Anglais sinon je n’ose même pas imaginer La demie france-afrique… L’horreur.
    Et les journaleux, bien suceurs de l’afrique, sont entrain de mouiller lorsqu’on les écoute.
    Mon beau pays, où est-tu ???????? SNIFFFFFFFFFFF

  13. Lorsqu’on place le choc des civilisations au niveau d’un match de foot. Quand on perd
    on l’a dans le cul.

    • Le choc est à plusieurs niveaux « bonsens » .
      Et le fric poisseux , qui dit-on n’aurait pas d’odeur …. , achète les traitres dans LA Civilisation , la seule qui vaille , car le camp civilisé n’est pas homogène et est divisé . Le terme « choc des civilisations » est une commodité pour aller vite .
      Mais évidemment le football pourri par l’argent est devenu un instrument de comm et de propagande

  14. Ce n’est hélas pas le cas.
    On va encore subir la »joie »de ces débiles profonds pendant quelques jours encore.

  15. Encore donc une vidéo de Pierre Cassen inutile puisque toujours dans le babillage enfantin.Le Maroc vient de gagner le match contre le Portugal. Pourquoi Pierre, ne voyez vous pas que le Maroc sera championne du monde? Le football EST politique, l’Afrique attend cet avènement et quelques dollars par millions ont déjà été déversés pour cela. Un nouveau bouleversement géo politico economico mondial doit se faire où l’Afrique jouera le rôle de pionnière. L’Europe disparaîtra ainsi que sa population. L’envahissement sera plus acceptable ainsi.Je fais des raccourcis certes, je n’ai pas l’écriture ciselée de certains qui pensent ainsi, mais ne voyez vous point, l’arnaque de cette coupe du monde ???

    • C’est un peu mon commentaire sur Résistance Républicaine !
      Cela se joue au quatar, mais le vrai match est afrique-europe !
      Pourvu que la france perde ce soir même si cela n’empêchera pas le bordel des muzz à qui l’on pardonne tout.

    • Pas faux, peut être que Benzema est rentré parce qu’il ne voulait pas prendre le risque de jouer contre ses frères…..

  16. LA FRANCE DEVENUE PAYS POUBELLE,PAYS FOSSE SCEPTIQUE OU LA MERDE VIENT S’ACCUMULER .
    MERCI QUI ???

    • Tu peu la quitter la France si tu supporte plus si vivre il la dit notre ancien président celui qui aime pas la France qui ce gêne pas pour la quitter moi je l’adore mon pays et oublie pas que ces toujours comme ça dans le foot oublie pas tout il a toujours des casse même quand la France gagne ces la marque de fabrique des supporter du foot

  17. Monsieur Casssen, vous allez réussir le tour de force de me faire m’intéresser au résultat d’un match de football, moi qui exècre ce sport depuis l’enfance, ayant constaté la sale mentalité de cancre qui y règne. Mais d’autres expériences, la vôtre, celle d’Eric Zemmour, semblent être bien différentes. Quelques années de différence seulement, et on commence à mesurer la dégradation des choses à l’aune de ses souvenirs personnels. Mais, c’est triste, au point où on en est, j’espère voir ces barbaresques hors-sol montrer de façon encore plus visible et bruyante aux naïfs de qu’ils sont vraiment. On aura moins de regrets quand les règlements de compte auront lieu; Car ils auront lieu, ici et ailleurs, quelle qu’en soit l’issue. Nous n’avons plus le choix pour survivre. C’est eux (+ les collabos et les traîtres) ou nous.

    • J’ai bien peur hélas qu’il faille effectivement en passer par là, par l’aggravation des violences récurrentes sous quelque prétexte que ce soit, que les français soient terrorisés au sens fort du terme et qu’ils réalisent enfin que, non seulement ces gens-là ne sont pas nos frères ni nos amis, mais qu’ils veulent prendre notre place, chez nous, là où nous vivons et nos ancêtres avant nous. L’affrontement violent ne pourra pas être évité si nous voulons survivre en tant que peuple français et ne pas être soumis « démocratiquement » à l’islam comme dans le roman prémonitoire de Michel Houellebecq. Ce sera « Victoria o muerte » ou « la valise ou le cercueil »… à chacun de faire son choix en conscience et en toute connaissance de cause.

  18. Le football EST bien sûr politique. Je prends le risque d’écrire ici bien avant la fin du match Portugal/Maroc, que le Maroc gagnera ce match… et j’ajoute que le Maroc sera championne du monde. Une nouvelle répartition géo politique sera créée et il faut un avènement marquant pour que l’Afrique soit perçue comme nouvelle force imposante dans le monde.

    • Bravo Jean-Marie
      Bien vu ! Et cela au Qatar !
      Je regrette que les « fans de foot » obnubilés , dont E . Zemmour , ne voient pas ça . C’est le signe d’une faille , d’une faiblesse , dans sa vision de la dimension géopolitique . La real politique ne doit pas être synonyme de naiveté et de cécité car on va n, dans ce cas , au devant de graves désillusions

  19. Hum… déjà à la mi temps, les marocains mènent… ça sent déjà la fumée dans les rues françaises et belges… je crains le pire. Cachez vos voitures…

    • Qu’il faut être au niveau de la rigole pour s’attacher au résultat d’une partie de baballe entre illettrés…

      • Jérome

        Vous n’avez pas l’air de bien comprendre . Des foules abruties d’infos de mauvaise qualité , de mal bouffe , et de divertissements cons débilitants , regardent le show et sont gavés de commentaires débiles . Le Qatar et cie , sont en pointe dans la propagande islamo-fasciste en nous accoutumant progressivement à l’islamisation de nos sociétés de diverses façons .
        Les marocains qui sautent comme des débiles dans la rue manifestent comme s’ils avaient gagné une guerre , pris une revanche

    • Et bientôt tu prendras des b…. musulmanes dans ton cul tellement que tu baisses le pantalon.

  20. C’est aux AUTOCHTONES – Français … Belges … – d’avoir des COUILLES pour « se débarrasser des Marocains » !!! Masi … la « Culture » des … « droits-de l’Homme » …

  21. le Portugal a une équipe pour être champion du monde cette année
    les Marocains vont rentrer à la maison tout comme les Français qui ne sont pas au niveau malgré Mbappé

  22. Quand on voit les argentins fêter leur victoire ,quelle différence, mais eux sont civilisés, les autres sonts des barbares ,j’espère bien que le Portugal va foutre une déculottée aux marocains .mais de toute façon ils foutrons quand même le b…,mais en France pas assez de sévérité contre ces fouteurs de m….

  23. On va savoir si manger du cochon c’est mauvais pour le ballon rond ? Je rappelle que notre cerveau a besoin de lipides et de glucides pour fonctionner correctement ! Un match peut se jouer 20 fois le résultat sera toujours différent … Il n’y a pas de dieu du stade !

  24. PARTOUT !TV CHAINES DE RADIO (RMC FCE INTER RAMASSIS DE COLLABOS ISLAMO-GAUCHISTE) SONT LAXISTES, BIENVEILLANTS ENVERS LA RACAILLE AFRICANO-MAGREBINE, JUSQU’A INCRIMINER LE RN QUI ATTISERAIT UN CLIMAT DE PEUR !!!!!!FAUT OSER ! DARMANIN !!!

  25. peut on répondre à cette question :: ces joueurs marocains sont nés, vivent, pratiquent la baballe au maroc ? si oui bof !! si non que font ils là à représenter ce pays ? àh !c,est vrai c’est la suprématie de la double nationalité sur les discriminés uninationaux.. et puis aussi juste le foot fric pourri

  26. Une demie finale contre les morts aux cons ou si vous préférez les Morocco(n)s serait un désastre pour toute la France qui serait mise à feu et à sang si nous devions les battre ou même si nous perdions. Les deux options leur donneraient une bonne excuse pour tous saccager. Ces barbares sont incontrôlables et seraient en plus protégés par mes islamo-lèche-bottes de Macromagnon et sa clique de traîtres. Alors oui, que le Portugal leur mette une bonne fessée, si possible la même que contre la Suisse.

    • Nos derniers espoirs reposent en effet sur les Portugais, il faut absolument qu’ils nous évitent la confrontation avec les amis de Mélenchon, sinon ce sera une boucherie ! Cela étant, la confrontation n’aura lieu que si l’équipe de France ( si peu française !!! ) élimine les rosbifs. Quoi qu’il en soit, l’essentiel c’est de tout faire, quel qu’en soit le prix, pour que les chameliers de Marrakech n’arrivent pas en finale et que nous soyons débarrassés de cette engeance. Tous ensemble, tous ensemble derrière le Portugal !

      • J Pablo

        Je crois qu’on va bien rigoler . Je boycotte cette coupe du monde de la connerie . Mais le show est passionnant en dehors des stades .
        J’aimais le foot il y a qqes décennies

  27. Pas très sportif le Pierre.
    Il faut savoir reconnaitre les vainqueurs et en tirer la leçon.

    • le salaire du Qatar
      « Tirer les leçons » ? Oui oui tu l’as dit ! Mais , probablement , de toute évidence , on ne tire pas les mêmes ….C’est qu’il doit y avoir un problème qqe part et je crois savoir où !
      Le « salaire » ? Justement , c’est combien ….au Qatar ? Cela paye bien ?

Les commentaires sont fermés.