Imposer un vaccin expérimental est un comportement nazi

Aucun essai thérapeutique ne doit être proposé sans le consentement libre et éclairé du cobaye. Cette règle fondamentale d’éthique de la recherche, affirmée lors du procès des médecins nazis à Nuremberg et reprise par la déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale est totalement bafouée lorsqu’on prône une obligation vaccinale anti-Covid aux soignants.

Mais certains médecins des plateaux télé qui ne précisent jamais leurs liens d’intérêts avec l’industrie, et même le représentant d’un syndicat d’infirmières n’hésitent pourtant pas à en faire la promotion dans les médias !

Violation du Code de Nuremberg

Les vaccins sont expérimentaux. Une obligation vaccinale violerait le Code de Nuremberg et la déclaration d’Helsinki.

Les résultats définitifs du vaccin le plus avancé sont promis pour 2023. Les résultats des vaccins anti- covid n’ayant été ni établis, ni publiés leur utilisation constitue un essai thérapeutique.

Or le Code de Nuremberg [1] identifie le consentement éclairé comme préalable absolu à la conduite de recherche mettant en jeu des sujets humains.

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.

 Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision. Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience. »

Imposer un vaccin expérimental à des soignants viole donc le Code de Nuremberg

Violation de la déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale

L’Association médicale mondiale (AMM) a élaboré la Déclaration d’Helsinki [2] comme l’énoncé de principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains.

Le Serment de Genève de l’Association médicale mondiale lie le médecin dans les termes suivants :  » la santé de mon patient sera mon premier souci  » et le Code international d’éthique médicale énonce que « le médecin devra agir uniquement dans l’intérêt de son patient lorsqu’il lui procure des soins qui peuvent avoir pour conséquence un affaiblissement de sa condition physique ou mentale ».

Dans la recherche médicale sur les sujets humains, les intérêts de la science et de la société ne doivent jamais prévaloir sur le bien-être du sujet.

Tout médecin qui injecterait un vaccin expérimental à des soignants pour protéger autrui violerait donc aussi les principes éthiques de la médecine.

On ignore totalement les risques des vaccins anti-covid

Actuellement la durée moyenne de surveillance des participants à l’essai est  inférieure à six mois alors que les plus graves complications (dont les narcolepsies) des vaccins anti-grippe H1N1 sont apparus majoritairement après cette date.

Les quelques données que les laboratoires ont présentées [3] concernant la tolérance des vaccins avec 2 mois de recul (27 % d’événements indésirables) ne signalent que des de réactions transitoires sans conséquences, des maux de tête, de la fatigue, de la fièvre, des lymphadénopathies et ne mentionnent pas qu’ils sont susceptibles de nécessiter des arrêts de travail.

Or dans de nombreux hôpitaux français [4] [5] [6]  la vaccination des soignants a été suivie de très nombreux arrêts de travail aboutissant à désorganiser les équipes soignantes.

Pour éviter de trop perturber le fonctionnement des services, l’Agence du médicament a lancé une alerte et recommandé de vacciner « de façon échelonnée le personnel d’un même service ». Si besoin, elle appelle aussi à utiliser du paracétamol « à la dose la plus faible et le moins longtemps possible » contre ces effets secondaires.

La fréquence de ces effets secondaires, le manque d’information préalable à la vaccination et leurs conséquences ont rendu les soignants méfiants. Mais pas leur représentant syndical pour lequel, si j’étais adhérent de ce syndicat, je me poserais des questions sur les motivations de ce syndicaliste censé me représenter.

Vacciner les soignants ne protègerait pas les soignés

En effet les vaccins paraissent actuellement incapables d’empêcher la transmission de la maladie.

L’évolution précoce de l’épidémie après vaccination dans les 3 pays champions mondiaux de la vaccination (Israël, en Grande-Bretagne, Émirats arabes unis) suggère même que la vaccination pourrait faciliter (au moins transitoirement) les contaminations.

En Israël :

En Grande-Bretagne :

Aux Émirats arabes unis :

 

Bien sûr, cette corrélation entre vaccination et augmentation des cas n’est que temporelle, le lien de causalité directe ne pouvant pas être affirmé pour l’instant. Mais l’évolution semblable et simultanée des 3 pays les plus vaccinés constitue un signal d’alerte fort.

Mais que vient faire le syndicat des infirmiers dans cette galère de propagande vaccinale inappropriée ?

Violer le Code de Nuremberg et la déclaration d’Helsinki, bases de l’éthique médicale et de la recherche médicale pour un espoir hypothétique de protéger autrui alors que rien ne permet actuellement de l’espérer constitue une faute morale majeure.

Comment un syndicat de soignants, censés les défendre, a-t-il pu accepter de faire de la propagande pour une mesure contraire aux intérêts de ceux qu’il prétend représenter ? Estime-t-il que ses adhérents seraient incapables d’évaluer la balance avantages/risques des vaccins ? Du fait de leur métier, ils sont parmi les mieux informés et leur réticence à se faire vacciner ne reflète que les incertitudes qui pèsent sur des produits mis trop vite sur le marché.

Comment ses rédacteurs ont-ils été si mal renseignés ?

Si le représentant de ce syndicat ne corrige pas rapidement son erreur en rappelant les bases éthiques de la médecine et de la recherche, il montrera qu’il n’a agi que comme allié du gouvernement et militant des firmes pharmaceutiques.

Gérard Delépine 

[1] Le Code de Nuremberg – rédigé en 1947 est une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg (décembre 1946- août 1947) .Ces critères indiquent les conditions que doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5

[2] Déclaration d’Helsinki de l’Association médicale mondiale https://www.fhi360.org/sites/default/files/webpages/fr/RETC-CR/nr/rdonlyres/e3vjr6w3l5e2acb6uezmtjmslkergm5udhzoqwtt3ixs5ntx5e7cp32ppismbsifle2vkurebdhmcn/HelsinkiDeclarationFrench.pdf

[3] Fernando P. Polack et all Innocuité et efficacité du vaccin à ARNm BNT162b2 Covid-19

[4] La presse de la Manche Covid-19. Dans la Manche, des soignants malades après l’injection du vaccin Astra Zeneca 11 février 2021

[5] La dépêche Covid-19 : des soignants bretons victimes de nombreux effets secondaires après le vaccin Astra Zeneca 12 février 2021

[6] BFM Covid-19 : face aux effets secondaires, le vaccin Astra Zeneca très critiqué par les soignants 17/2/2021

image_pdf
0
0

129 Commentaires

  1. Cette vaccination ( qui nous coûte une vraie fortune!) est un scandale sanitaire, pour nous priver un peu plus nos libertés !

  2. Cette vaccination ( qui nous coûte une vraie fortune!) est un scandale sanitaire, pour nous priver un peu plus nos libertés !

  3. Imponer la vacuna experimental realmente es un genicudio y debe ser tipificado como lesahumanudad

  4. Imposer un vaccin expérimental à des soignants viole donc le code de Nuremberg?? A bon, et pour le reste de la population, c’est pas une violation du code de Nuremberg?

  5. 2 of 2 ou il a retourné sa veste politiquement ou il a été buté et remplacé par un clone ou sa famille a été menacée de mort par les extraterrestres dont ils contrariait le plan de conquête de l’humanité par l’invasion intérieure du genome grace a un pseudo « vaccin » qui retourne les chaussettes a l’enfer (votre âme est chassée de votre corps car elle ne correspond plus aux « points d’attache » de Dieu détruits par le « ARN MESSAGER » (messager de satan reptilien a base de fœtus trafiqué ! )par contre les nouveaux points d’attache correspondent aux nouvelles âmes sataniques qui s’y glisseront ! (ce sont des WALK IN ) https://gloria.tv/post/1jkmL4ZRZErVDVEnxcL797epZ

  6. moi je fait kdo de mon vaccin a un migrant il en si bezoin le pauvre et on pourrais pas chiper une dose vaccin et le faire analyser

  7. VIDEO / Ça commence par le merdiateux de service de LCI , traduction / (Les Cons Irrecuperables )/ qui vous fait avec des doigts des 2 mains bien appuyé le signe 666 satanique puis on a droit a une illustre loucheuse inconnue qui sort d’on ne sait ou , qui nous fait la morale a 2 balles ET LE CHANTAGE au soit disant « vaccin » matraqués tous les jours par la staffel merdacron . si vous voulez sauter (passer outre) la petasse lecheuse de merdacron allez direct a 1 , 40 MN https://www.breizh-info.com/2021/03/06/160255/une-infirmiere-recadre-le-plateau-de-lci-sur-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants/

  8. Vaccins anticovid : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE
    https://www.lelibrepenseur.org/vaccins-anticovid-essai-therapeutique-deja-responsable-de-2500-deces-en-ue/
    Réveillez-vous : le ministre a osé interdire l’usage de la chloroquine utilisé depuis 70 ans sans prescription, et fait traîner l’accord pour l’ivermectine antiparasitaire complètement anodin, mais accepte de poursuivre une campagne de vaccination expérimentale, alors que l’UE aux dires même de son agence avoue déjà 2500 morts reconnus en lien avec le vaccin.

  9. Chers Docteurs Delépine

    Merci pour cet éclairage concernant la vaccination.

    Mais ce que je trouve sidérant , c’est qu’à la stratégie du tout vaccination, – avec un maximum de buzz destiné à empêcher le Peuple de penser à autre chose -, personne, en dehors des Professeurs PERONNE et RAOULT et quelques autres, ne défende une STRATEGIE de SOINS dès les 1ers symptômes.

    Il y a des protocoles qui marchent : celui du Professeur Raoult , l’IVERMECTINE , l’utilisation à doses élevées de la vitamine D et du zinc, et sans doute d’autres comme celui cité par un quotidien lorrain dès les premiers mois de l’épidémie : le Docteur Gastaldi et son confrère : 100 % de guérisons rapides.

    Le 1er DEVOIR des Médecins n’est-il pas de soigner ? Les en empêcher est un ACTE CRIMINEL

    • Tous les essais réalisés selon les protocoles internationalement reconnus pour tester les médicaments montrent que le protocole Raoult ne fonctionne pas. Il suffit d’un peu de recherche sur internet pour en être convaincu.

  10. Ce matin je suis allé en courses et j’ai remarqué que de plus en plus de gens portent le masque sur le menton, certains en avaient même pas, même les commerçants ne portent plus le masque et la pancarte « port du masque obligatoire » à disparue chez la plupart
    Il est clair que les gens en ont marre de tout ce cirque qui dure depuis trop longtemps
    On ne voit plus les gendarmes qui se font très discrets, ils passent vite fait en voiture c’est tout
    Il est probable que ce soit la même chose pour le vaccin, les gens sont devenus méfiants, et les articles comme le votre y sont pour beaucoup car je constate que les gens s’informent, je lis beaucoup de commentaire sur différents sites et il est évident que le mouton a fait place au renard méfiant
    Merci pour vos articles

  11. en tous cas la photo en tête d’article est superbe ; bravo !

  12. les labos des deux vaccins dispo en france ont commandé en NOV2019, quelques mois avant le covid, 1 milliard 600 millions de flacons résistants à 100 degré. une première….
    2 jours plus tard et 2 mois avant le début de l’épidémie agnès Buzyn faisait interdire la chloroquine , médicament fiable en vente libre sans ordonnance depuis des années !
    je ne sais plus quel scientifique a salué l’exploit de la fabrication d’un vaccin en 18 mois (vous verrez dans le doc) !
    problème : l’épidémie n’a que … 12 mois !

    je remets le liens , c’est du très lourd !!!!

    https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html

  13. avant de parler de nazis à toutes les sauces (mais jamais des bolchos) faudrait voir à vous informer un peu sur l’authenticité de cette période de l’histoire ne serait-ce que découvrir comment les allemands vivaient sous le 3ème reich.
    Ce qui vous arrivent est la conséquence directe de la défaite de l’axe.

    • c’est les vainqueurs qui ont écrit l’histoire ….
      ne jamais oublier ça , dans tous les domaines.
      c’est les nazis le mal absolu , et rien qu’eux , point .
      de a à z et du sol au plafond
      c’est sûr que si tonton Adolf était aux manettes , on serait moins emmerdé par les racailles venues d’ailleurs….

  14. comportement nazi ou otanesque, ?
    agent orange
    projet MK Ultra
    1951 Pont Saint-Esprit et le LSD par la cia
    bacille du charbon sur une ile écossaise dans les années 40 pour arroser l’Allemagne
    Dresde
    USS Liberty
    Nagasaki alors qu’il est reconnu que c’était inutile et ce de l’avis même des autorité yankees
    bref, c’est varié et inépuisable, et puis ça change

  15. tous les soignants sans exceptions doivent se rebeller et refusés d’être cobayes

  16. RAPPEL :

    – FOX NEWS DÉNONCE BILL GATES, PREUVES À L’APPUI
    https://www.youtube.com/watch?v=BrHVeHGgg2Y&feature=emb_title
    (sous-titré en français)

    – Invité de RTL le 15 sept 2020, Bill Gates dit qu’il travaille et a des échanges réguliers avec Emmanuel Macron depuis l’année dernière (2019) “pour le financement des outils, notamment du vaccin” !…” Melinda et moi avons fait le point avec E Macron”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial..ça, c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie”, il dit… la France a participé de manière très généreuse”.
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

  17. On ne parle jamais du danger que représente ce »vaccin  » pour les personnes sous anti coagulants ….Mème lors de l’injection .Je pense que déléguer la « vaccination  » aux infirmières, pharmaciens ….(quelle que soient les qualités de ces professionnels ), hors de la présence d’un médecin est une stupidité !

  18. Cet article informe, ceux qui ne sont pas d’accord peuvent apporter des informations contradictoire. Les insultes et autres commentaires sans le moindre rapport n’ont aucun intérêt.

  19. On a bien vu avec le sieur Manigold que les soi disant representants de professionnels intervenants sur les plateaux sont des caniches de la macronie.

  20. le Nazisme a copié les méthodes d’oncle JO dont le marxisme est le premier progressisme selon Kroutchev (1936)

    • et oncle jo a été financé par oncle sam, Ford, GM, et le reste, la boucle est bouclée

  21. Pourquoi les gens ne se pose pas la question de savoir pourquoi Macron et sa bandes de bras cassés ne vaccinent pas les envahisseurs ?

    • Parce par peur qu’il a des émeutes des envahisseurs lorsqu’ils sont contre la vaccination.

  22. En résumé : « ils » sont tous « piqués » et « ils » veulent nous piquer…

  23. Peur du vaccin ,peur des suites ,peur du passeport ,peur de cette dictature qui commence ,peur de ces politiques dangereux ,triste de ne plus voir la famille ,triste de passer chaque jour de la meme manière ,et en colère contre contre minus et ses sbires ….qui font tout à l’envers …mémé nous “parquer «. Plein de mauvais et terribles souvenirs ….Nous Tiendrons …Résisterons ….et Le ciel seulement décidera de notre sort ….donc qu’ils aillent se faire voir !!!!!!

  24. l’ennui, c’est que le « bon peuple » se précipite sur la vaccination, tellement il est traumatisé par le propagande insupportable des médias et autres caisses de résonance.

    • Je n’ai pas l’impression que le « bon peuple se précipite » d’autant plus que même pour les plus de 80 ans qui réclament depuis des semaines à corps et à cris à être vaccinés …ils n’ont toujours pas de rendez vous 🙂

    • Exactement. Hier un ami m’annonce qu’il a cédé aux sirènes de sa nièce infirmière pour la piquouze… il est en pleine santé, vit à la campagne, ancien triathlete et malgré mes avertissements, la trouille a pris le dessus sur la raison… il représente la majorité de Français qui sont les bons petits soldats de l’état macron. De plus, il ne comprend pas où veut en venir le gvt avec les mesures, car biberonne à la propagande d’etat et les mediamerde…

      • e » Gaulle avait raison les français sont des veaux !

        • Et en plus : cervelle de colibri avec la mémoire courte, d’ou son référendum pour partir oublier cette France qu’il a porté pour faire parti des grandes puissances, oh oui toute son énergie, et dégouté est allé se reposer oublier ces ingrats en Irlande.

  25. Suivez Philippe Jandrok sur Cogiito. Il dit à peu près la même chose sur ces vaccins. Des vaccins établis en deux mois vous ne trouvez pas cela bizarre ?

    • ce qui est d’autant plus bizarre que les services rea SONT VIDES de covid il faut aller le voir soi meme pour le comprendre et que les soit disant « vaccins » sont gardés par des militaires dans des fourgons blindés et escortés armés jusqu’aux dents c’est donc une arme mortelle .contre nous bien sur

      • et comment vous faites pour sortir un mensonge pareil? Qui connaissait vous à l’hôpital et en réa pour le savoir? Moi j’ai accès direct aux infos de l’APHM, et si la situation s’est améliorée ces derniers jours (et c’est tant mieux), 60% des lits de réa occupés c’est du covid. Je crois que tu as abusé des yaourts à la drogue…

  26. Je rêve que cette photo d’entête devienne réalité !!!!
    Mon Dieu , faîtes que cela se produise!

  27. Si encore il s’agissait d’un vaccin ! Mais non ! c’est une manipulation génétique hasardeuse dont il est vraisemblable que l’action n’ait rien à voir avec le virus soi disant visé… Et on se laisserait faire ?

    • les français regardent beaucoup la TV, pour eux, ce sont paroles d’évangile, ils croient plus la TV que des gens de leurs familles. Ils sont facilement influençables, incroyable mais vrai, ils ne connaissent pas leurs droits, ils sont manipulés, parfois ils m’énervent, pas réveillés. car je leur explique, mais c’est tellement criminel ce que font ces gens qui nous dirigent, qu’ils n’y croient pas quand je leur dit pour le rivotril, ils n’iraient pas sur internet pour chercher le décret qui est sorti pour autoriser le personnel à piquer avec le rivotril…..

    • LEGITIME DEFENSE voilà tout ! tu portes atteinte a mon corps ? je fais pareil en riposte proportionnée c’est a dire avec les memes moyens !

      • c’est à dire ? vous prenez la seringue et vous piquez le piqueur ?

  28. Étant donné les effets secondaires , on nous dit de se faire vacciner sur notre week-end de repos , un peu de doliprane et revenez en forme le lundi !!!

    • prenez plutôt préventivement contre tout ce qui traine et pas pour le con vide qui n’existe pas , un peu de vitamine C , car le paracetamol est hepatotoxique

      • On peut aussi s’injecter du yaourt ; mais pas n’importe quelle marque .

        • m’étonne plus que tu aies de la bouillie à la place du cerveau !

  29. J’aime bien le Dr Délépine et je partage son avis mais j’en ai plus que marre des réductions ad hitlerum ou ad fascinum. Je ne sais pas mais étudiez un peu l’histoire. Ni Hitler Ni Mussolini n’ont jamais détestés leur peuple comme nos dirigeants le font aujourd’hui. Ça n’a aucune commune mesure. On est bien plus dans un crypto communisme avec un pouvoir cherchant à éradiquer sa propre population de la surface du globe comme le faisait si bien Staline avec les opposants politiques ou les paysans Russes. Ce n’est pas en continuant à perpétrer ce genre d’inepties qu’on va avancer.

    • oui Macron c’est pire qu’Hitler mdr. dans le genre ineptie pour faire avancer le débat, c’est pas mal 🙂

      • Je dirais qu’il en est un émule. Il suffit de lui donner les moyens..@bati

        • les moyens pour faire quoi: envahir ses voisins (lequel?), déporter des millions de personnes (la cible?), les exterminer (la raison?). Quand on aura répondu a ses questions, j’analyserai à nouveau cette idée.

      • Je ne vous connais pas mais vous dites tellement de bêtises sur ce fil que ça me rend mal à l’aise. Avant de vouloir faire la leçon à tout le monde, je vous engagerai amicalement à éteindre votre TV et vous cultiver.

        • oui lire candide pour ca, il faut cultiver son jardin. Et la connerie que vous ecrivez, vous l’avez beaucoup cultivé? On dirait pas.

    • à loop : Hitler aussi expérimentait des vaccins , mais sous forme gazeuse. Les malades n’avaient plus aucune maladie après la vaccination .

        • Vous avez toutes les archives de guerre. Les Russes ont ouvert ceux de la Loubianka. C’est sans appel.

          • Les soviétiques vous voulez dire. Les mêmes qui ont trouvé Hitler suicidé dans son bunker. Lol……Mais LOL…..
            Je sais pas moi, sortez de la propagande de guerre et lisez merde.

    • Hitler détestait le peuple (et non « son » peuple vu qu’il n’était pas allemand). Les réfractaires, antinazis, démocrates, prêtres, homosexuels, Juifs et « asociaux » étaient tous Allemands.. tiens donc.
      Mussolini a aussi massacré d’autres Italiens de souche…@loop

      • mais non, d’apres le cultivé loop, il aimé son peuple… Où plutôt ceux qui etaient pret à le suivre… Les autres, archtung!!!

  30. J’achète mon pain chez le boulanger et non pas chez Aldi.
    Je ne veux pas d’un vaccin produit dans le même pays où
    a été créé le Covid-19.
    Donc, « leur vaccin » pour moi, c’est NON!!!

  31. Ce Delépine me fait vraiment peur il a du être vacciné plusieurs fois.

    • ce qui fait peur c’est les gus dans ton genre qui grouillent sur ce site comme des morpions et tuent le messager qui veut les sauver , je te sens troll de merdacron en mission de demolition

  32. « (…)Comment un syndicat de soignants, censés les défendre, a-t-il pu accepter de faire de la propagande (…) » Je ne sais pas à quel syndicat vous vous référez mais le représentant de celui des infirmiers parlant sur bfmtv hier matin au nom de ses adhérents a violemment critiqué et affirmé sa volonté et celle des soignants de ne pas se faire vacciner à l’heure actuelle. Nous n’avons pas dû regarder la même émission

  33. (suite 1)
    « Les trois vaccins anti-Covid autorisés à ce jour en France ont, de fait, suivi les étapes successives imposées à chaque traitement avant sa mise sur le marché européen et français : une première phase pour évaluer l’éventuelle nocivité du produit, une deuxième pour le tester sur un nombre limité de malades et une troisième pour juger de l’intérêt thérapeutique auprès d’un échantillon plus étendu.
    Une quatrième phase, dite de pharmacovigilance, est en cours « avec un suivi très strict des effets secondaires », assure M. Jardé.

    Face à la pandémie, les délais de mise sur le marché des vaccins anti-Covid ont toutefois été considérablement raccourcis, alimentant les craintes d’effets indésirables à long terme qui n’auraient pas encore été identifiés »

    • (suite 2)
       » Le fait que, pour la première fois, un vaccin utilisant la technique de l’ARN messager ait été autorisé en France a également suscité des inquiétudes.

      « Les autorités sanitaires assument d’avoir accéléré le processus parce que le risque pour la société est plus grand que le fait de se faire vacciner », avance M. Bioy.

      Dans son dernier bulletin de pharmacovigilance, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a recensé 784 cas d’effets secondaires (dont 79% “non graves”) après les 393.000 vaccinations réalisées entre le 30 janvier et le 4 février, sans toutefois établir de lien de causalité entre ces deux éléments. »

      • les zotorités n’assument rien tu tout etant considéré qu’elles se sont votées pour elles memes des lois d’amnistie automatique et ne peuvent donc pas etre poursuivies et condamnés sur leurs biens propres pour les handicaps et les morts qui s’ensuivent ALORS NE DIT PAS N IMPORTE QUOI comme un perroquet qui a bien appris sa leçon sur BOUFFEMERDE TV

    • dis donc tonton Adolphe c’est normal pour toi de se servir ce cobayes humains comme les nazis pour que tu te laisses inoculer en paix d’un truc merdique qui est tout sauf un vaccin ???

  34. Delépine DIT DES FAUSSETÉS SUR LE CODE DE NUREMBERG :

    « C’est un document historique mais ce n’est pas du tout par rapport à ce code qu’on se situe pour décider si une expérimentation est licite ou illicite », a expliqué à l’AFP vendredi 15 février Philippe Amiel, sociologue, juriste de la santé à l’université Paris-Diderot et auteur de travaux sur le code de Nuremberg.
    En France, c’est la loi Huriet-Sérusclat de 1988 qui va, pour la première fois, encadrer formellement les recherches bio-médicales sur l’homme dans l’espoir de mettre fin aux expérimentations sauvages.  »
    https://factuel.afp.com/vaccin-covid-et-code-de-nuremberg-attention-cette-infox

    • la source que vous nous donnez est « AFP factuel »? ce n’est pas une source fiable, c’est de la propagande comme BFM. une expérience c’est utilisé un produit qui n’a pas été testé pendant des années sur des rats de laboratoire, et vous pensez que nous dire que ce vaccin a été testé pendant 1 mois sur des gens directs, ils ne parlent pas de rats de labo, mais de personne, et il faut les croire?la fabrication d’un vaccin réel se fait pendant des années et non pas en 3 mois ou 6 mois. De plus, il faut des années pour le tester, et là les deux opérations se sont fait sur quelques mois. il faut écouter la généticienne Alexandra Henrion-Claude qui nous parle de cette thérapie génique.

      • Sauf que l’ARN ne rentre jamais dans le génome. Dommage pour une « therapie genique ». Mais c’est un détail pour une geneticienne qui ne trouve plus que TVLiberté et France Soir comme tribune. Un peu comme les Delepine quelle surprise!!! 99,99% des medecins sont sur la même ligne, et on va chercher les 3 allumés qui blablatent des conneries à dessein. Allez je vous laisse faire un tour sur wikistrike et infowar pour vos prochains messages.

          • Mais quel est le rapport entre une épidémie, un vaccin et la politique?!? J’ai dit que mentir sur les masques pour couvrir qu’on en avait pas, c’etait nul, j’ai dit que Marine Le Pen avait raison de vouloir fermer les frontières, et putain ca m’a arraché la gueule de lui donner raison, mais c’etait le cas! Alors votre question ne rime à rien. Mais j’y répond. Absolument pas.

    • Parce que les delepine ont dit un truc vrai depuis? Genre l’epidémie est fini en septembre 2020? Mais ils ont leurs adeptes car à ce niveau cela tient de la secte. Même en ayant dit cette énormité, même devant les faits qui montrent le contraire (voir le bresil actuellement), ils ont toujours leur tribune sur RL et surtout des adeptes pour féliciter les deux gourous. Affligeant.

    • Désolée mais la loi Huriet est basée sur le Traité de Nuremberg….
      Elle ne le recopie pas mais le « modernise en gardant ses principes éthiques.

  35. des vaccins qui ont fait les 3 phases protocolaires, validés dans tous les pays chine, bresil, russie, usa, europe, mais le dr delepine declare qu’ils sont experimentaux. Bref un tissu de betises… Et ensuite le vaccin augmenterait les contaminations. Non mais serieux, quel charlatan. Beau couple vraiment. L’analyse selon Delepine, j’ai bu un rhum-coca, puis un whisky-coco, j’etais saoul, donc le coca saoule. Même niveau. Heureusement que vous etes à la retraite tous les deux. Soyez tranquille on vous rapellera pas dans le cadre de la reserve sanitaire, on a eu assez de morts comme ca…

    • @ bati. Faites nous signe le jour ou vous apporterez une argumentation solide au lieu d’affirmations gratuites. Même le prix Nobel Luc Montagnier déconseille la vaccination et dénonce la précipitation que je qualifierais volontiers de criminelle de la mafia pharmaceutique. Bayer est le fournisseur du Zyclon B dont les nazis se sont servis pour exterminer dans leurs chambres à gaz hommes, femmes et enfants. Et aujourd’hui, Bayer, Monsanto et Bill Gates sont associés pour continuer à se faire du fric. Leur philosophie eugéniste n’a pas changé et se fonde toujours sur le crime planifié. De plus, en interdisant aux médecins de pouvoir utiliser les médicaments utiles pour combattre le covid tels ceux préconisés par Raoult, Peronne et de nombreux autres, les politiques participent aussi au crime

      • ha parce qu’il y a pas d’affirmations gratuites dans l’article? ou est l’argumentation solide qui prouve que le vaccin accélère les contaminations? Aucune. Apres je vous laisse vous vautrer dans votre conspirationnisme. Si ca vous fait croire que vous êtes plus « éclairé » grâce à ca, grand bien vous fasse!

      • à gigobleu . : «  Bayer est le fournisseur du Zyclon B » .
        De même, Krüpp est le fournisseur de l’acier dont on a fait la Grosse Bertha .
        Boycottons l’acier .

    • Soyons indulgents, bati !

      Quand on est à la retraite et qu’on s’est fait virer de partout, c’est un baume sur le cœur d’être encore accueilli à bras ouverts quelque part, fût-ce dans un media de seconde zone. Personne n’est exempt de narcissisme.

      Ceci étant, si les époux Delépine prenaient la peine de s’intéresser aux statistiques des mutuelles israélienne et sur la cause et l’ampleur réelles des effets secondaires bénins du vaccin Astra-Zaneca, ça pourrait peut-être ajouter à leur culture.

      En attendant, il faut que je pense à me faire faire mon rappel de vaccin anti-tétanique, moi. J’ai pas envie de devenir raide comme un poteau de tortures, surtout depuis que je me suis remis à faire un peu de jardinage.

      • Et vous me donnez envie d’une bonne petite vodka bien glacée, avec votre whisky-coca, vous ! ☺

        • vous êtes qui pour juger? lisez cet article sur le PDG de Pfizer sur Israël, il y a des maladies qui n’ont pas besoin de vaccins pour être combattue, vous vous n’êtes pas médecin ni professeur, et vous osez juger des médecins à la retraite? justement en parlant d’Israël qui est devenu le laboratoire du monde de big-pharma. un vrai vaccin se fait sur plusieurs années et testé sur des rats de labo pendant aussi des années, pour savoir si ce vaccin développe des cancers, il faut le temps nécessaire pour cela, et non pas en 3 mois, même un enfant le comprend.https://reseauinternational.net/scoop-le-pdg-de-pfizer-admet-quisrael-est-le-laboratoire

    • Il vaut souvent mieux passer pour un idiot que ne laisser aucun doute à ce sujet.

    • Merci de nous prèciser et sourcer quels sont les vaccins qui ont respecté les protocoles réglementaires en termes d’expérimentation et à vocation humaine.

      • Parce que dans l’article il y a un lien qui montre le contraire peut etre? Non. Alors commence par celui qui donne la leçon. Moi je sais juste que les vaccins sont validés par l’agence européenne avant d’etre mis sur le marché. tous. Alors un vieux delepine retraité aigri qui s’est fait viré à l’epoque, cela n’a aucun interet pour moi.

        • L’Agence européenne est elle aussi gangrenée par l’argent (les euros..) des labos.

          Elle est aussi pourrie que l’OMS, l’ANSM, et les Conseils de l’ordre médecine, pharmacie, infirmiers… de notre pays.

          • Incroyable, TOUTES les agences mondiales sont corrompus même dans la « tres sainte russie »! Allez je vous laisse dans votre délire….

    • bati (comme une maison en papier-cul), avez-vous seulement regardé d’où venaient les données des graphiques au moins ?

      Et vous, vous êtes capable de prévoir les effets à moyen et long termes de ces vaccins, et connaissez-vous précisément leur composition au moins ?

      Apparemment ce n’est pas du coca que vous avez bu (ou buvez) avant de pondre un commentaire, mais plutôt de l’urine de chameau (il paraît que ça guérit de tout, même de la connerie !!) …Manifestement, au vu des commentaires que vous gribouillez, ça n’a pas vraiment l’air de fonctionner …allapoubelle n’est pas avec vous :-)))

      • j’ai bien vu d’où venait le graphique. Mais as-tu noté plutot le conditionnel dans la phrase de delepine? Ou est la preuve de la correlation? aucune. Il lit le truc, et ca l’arrange bien de sortir ca. Tiens moi je vais regarder la météo au 25/2 et s’il a plu, je vais dire quand il pleut, le covid augmente. Ca aura la même valeur que son avis. En plus on sait pertinement que les contagions augmentent avec un retard de deux semaines en général, donc vraiment de la merde en branche qu’il repete, repete, repete. Ca fait bourrage de crane, mais ca en fait pas une verité.

      • Moi, non seulement j’ai regardé d’où venaient les données, mais j’ai été consulter la source (source unique, soit dit en passant, ce qui augure mal du reste). Je vous conseille vivement d’en faire autant, et de revenir ensuite si vous êtes capable d’en tirer la moindre conclusion.

        Evidemment, comme le Docteur Delépine en a extrait uniquement les morceaux de graphiques qui lui convenaient, il peut bien leur faire dire ce qu’il veut.

        J’aimerais bien qu’il nous écrive un article à partir es graphiques (non tronqués S.V.P.) concernant l’Inde, par exemple, je serais curieux de voir s’il arrive à nous chanter le même refrain.

    • Magnifique votre objectivité ! Ainsi, parce qu’un certain nombre de pays ont ‘validé’ ces vaccins en un rien de temps, on connait tous leurs effets secondaires qui ne comportent aucun danger ! Désolé, mais dans les faits, ce que vous dites sur les 3 phases protocolaires est totalement faux.

      • Une question : qui sont ces gens qui s’expriment sous pseudo et se permettent de critiquer des médecins et des professeurs de renommée mondiale ? S’ils veulent insulter, qu’ils aient au moins le courage de décliner leur identité et leurs titres sinon ce qu’ils écrivent doit être considéré comme élucubrations sans intérêt.

        • QUI? des trolls de merdacron et des merdaGATES payés lourdement pour infester les sites comme RL

          • Et dire que j’ai acheté tes yaourts pendant des années. Payer de quoi espèce d’âne? Delepine eux vendent leur livre à des gogos comme toi. Eux ils se font de la pub et ramassent du fric. Moi j’espère juste que sur les 100 membres de la secte, il y en a un qui dira « oui quand même, ils se sont trompés un paquet de fois ». Mais toi, t’as du yaourt à la fraise à la place du cerveau, donc t’es pas récupérable…

          •  » payés lourdement … »
            C’est combien, lourdement ?

    • Au fait, vous ne nous avez toujours pas dit si vous vous êtes fait vacciner, cher bati….

      • Alors moi non. Actuellement je n’entre dans aucun critère pour l’avoir, je le ferai quand il sera dispo pour moi. Mais je vis avec une personne qui travaille à l’hopital d’où mon ire justifiée quand les Delepines expliquent qu’il faut pas tester ou que l’epidémie est finie bien au chaud devant leur cheminée et que le soir je recupère une épouse parfois en pleur devant des patients qui sont partis en réa ou que j’ai le chiffre des personnes covid en réa. Et pour cette personne vaccin astra zenecca fait, reaction normale suite en un vaccin: mal au bras et un peu de fievre. Voilà c’est tout. Pas de shakra percé, pas de 3eme bras qui pousse.

    • Je vous conseille (et pourtant je suis toujours TRES critiques, pour le moins, envers les déclaration (délires!?)du couple Delépine )
      de relire la déclaration du co fondateur de BioNtech….Ou il déclare entre autre :
      – que son vaccin n’empéchera pas la contamination
      – que même avec 70% de vaccinés cela n’aura pas d’effets sur l’épidémie cette année
      – que même avec ce vaccin et tous vaccinés à 100% nous en aurions pour ..des années sic !!

      Ou la déclaration d’un médecin cathodique qui a déclaré qu’il fallait vacciner en priorité les personnes agées car même si ils dévellopaient des effets secondaires graves …ben ils étaient déjà vieux ! resic !?

      • Précision : de par mon métier j’ai été vacciné toute ma vie, parfois à « l’arache  » par des douaniers donc on ne peut me taxer d’antivaccin
        et pourtant un vaccin épprouvé a tué mon père en moins d’une semaine vaccin de la grippe 2010 !!!

      • Kounnar, je sais que toi tu es cablé normalement. Déjà je réponds à l’article antivax ridicule de delepine. Ensuite tu as raison, le vaccin n’est pas la panacée mais cela reste la meilleure arme actuellement. Le souci reste les réas qui sont pleines. Si le vaccin te permet d’éviter les formes graves et le placement en réa, tu as déjà gagné la plus grosse bataille à défaut de la guerre. Mais RL ne veux surtout pas que ca aille mieux au cas où cela profite à Macron. Ridicule comme raisonnement si ce n’était pas criminel. Le pompon etant les délepines, des soit disant medecins…

    • Pourquoi tu ne te fais pas inoculer, qu’on ait la paix pour de bon ?

  36. Il faut exiger de savoir si les vaccins anti-covid proposés contiennent ou non des MRC-5 (lignée de cellules de type fibroblastes embryonnaires humain, lignée obtenue à partir de fœtus avortés).

    • exact. science sans conscience…on sait hélas où tout cela mène. Ce sont les mêmes salopards mondialistes francs macons qui mènent le combat contre les peuples, avec leurs idées de merde : avortement, mariages omo, lbgt pipikk++, euthanasie, haine de l Eglise et de la foi chrétienne, haine de la famille et de l identité… tout cela pour conserver le pouvoir de la caste dirigeante via leur kakistocratie satanique. pauvres de nous, c est se soumettre ou se demettre. fuyons ces salopards vers des cieux plus clements avec l ordre naturel. ils paieront le prix du sang leurs crimes et leurs erreurs. vincit omnia veritas.

      • Les laboratoires ne détaillent pas le contenu détaillé de leurs vaccins, fabriqués dans des délais très raccourcis, et ont dégagé leurs responsabilités quant aux effets « indésirables »…
        Comment voulez-vous avoir confiance ?

        • Patrick, daccord avec vous, normalement quand on prend un médicament, il y a une notice explicative. Là rien, les députés européens n’ont pas pu avoir de détails. Juste le droit de payer l’énorme facture, avec la clause « aucune poursuite ne sera engagée contre le fabricant si effets indésirables ». Si on achète un aspirateur, 2 ans, ou plus, de garantie. Dans ce cas, rien. Il y a des précédents désastreux: des centaines d’enfants en Suède atteints de narcolepsie irréversible après un vaccin H1N1. Et ce n’est pas apparu tout de suite. D’autres cas encore. Non, on ne peut pas faire une confiance aveugle. Alain Fischer l’avait annoncé: on ne sait rien. Pourtant il est très pro-vaccin et avait soutenu les 11 vaccins aux nourrissons.

    • Ben au moins y z’auront servi à quelque chose, ces connards de fœtus .

Les commentaires sont fermés.