Impossible n’est pas français, sauf pour nos politocards !

Ils sont formidables, les adversaires de Zemmour ! On ne pourrait lui en inventer de meilleurs…

Beaucoup étaient tout petits, il y a dix-neuf ans, les autres ont dû devenir amnésiques. 

Les vieux recommencent et les jeunes pensent faire du neuf… C’est ainsi qu’en 2002, JMLP arriva au deuxième tour de la présidentielle…  

Et croyant innover,  ils nous rejouent la même diabolisation qu’avec le Menhir, oubliant que ce qui marche et se vend trente ans plus tôt devient ultérieurement dangereusement obsolète.

Jean-Marie Le Pen avertissait des périls, Éric Zemmour constate qu’ils sont advenus, le prouve, tant c’est si facilement vérifiable, dans les rues, les villes, quartiers… et surtout, dans  d’innombrables vidéos… Désormais, implacables, les archives du web témoignent… Et nul s’en méfie…

Que Macron – et d’autres avant lui – jette les antifas sur tout ce qui importune ces jeunes bourgeois jouant à la révolution, est contre-productif. Mussolini est mort en 1945 et il n’y a plus de fascistes, même la dénomination de ces dangereux excités est totalement ridicule. À croire que leurs grands-parents se font ainsi qualifier, s’ils n’apprécient pas les plantations d’éoliennes ou l’avènement du iel, pour ces ignares, fascistes équivalent à désuet ou sales connards.

Le populo, ils n’aiment pas ! Nous les avons vus à l’œuvre, combattant les Gilets jaunes, sabotant leurs manifs… détruisant, ignominieusement et injustement, à plusieurs reprises, le modeste restaurant où Zemmour a déjeuné à Marseille… courageux mais pas téméraires, tout dissimulés de noir le week-end, pour mieux retrouver leurs écoles de luxe le lundi, avec vêture assortie.

Il y a bien pire, et c’est beaucoup mieux : toute cette même gauche immuable qui, des socialistes à Nathalie Artaud, tempête et hurle contre la moindre initiative de Zemmour ou prétendue telle.

C’est très malin de signer des pétitions et exercer des pressions contre le propriétaire de la salle de Villepinte où il doit tenir son premier meeting de campagne. C’est oublier qu’entre autres… Tariq Ramadan y tint aussi, avec nombres d’idéologiquement proches, grand nombre de meetings, sans que jamais le « neuf-trois » et la gauche s’en émeuvent… Alors que beaucoup s’en souviennent… et vont le dire.

Les temps ayant changé, les vrais Français aussi. Il est à souhaiter que les médias et politocards continuent à user avec Zemmour des stratégies déployées à l’encontre de Jean-Marie Le Pen.

L’on peut toujours utiliser des silex pour faire du feu et mitonner des côtelettes d’ours, toutefois, une plaque à induction facilite grandement les cuissons.

Si la technologie précède ou suit, les professionnels de la politique, du centre à l’extrême gauche, heureusement, ils font de l’immobilisme, tant entre corruptions, compromissions  et collusions ils sont coincés par leurs innombrables impossibles.

Il n’en reste donc qu’un pour lequel : impossible n’est pas français !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
63
1

112 Commentaires

  1. FN historique maintenant pour la Reconquête avec Z répond à Pierre, les affiches officiels sont encore pas imprimées par milliers, pour les 500 signatures il les auras, je vous connais tous vous êtes contre lui ( les Nazillons Collabos) car il est juif allez vous faire foutre !!

  2. Après la lecture pénible du livre de zemmour, j’ai écouté son discours de Villepinte….Re nostalgie, re bla bla La France…Rien sur les Français qui souffrent du pass politique ! Seul Poisson en a parlé, soulevant quelques applaudissements mais on sent bien que tous ces bobos entassés autour de zemmour, masqués moutons pour plupart, sont soulagés que zemmour n’aborde pas ce sujet. Zemmour n’est ni un facho, ni un raciste, ni un misogyne, juste un bien pensant ! Pli du pantalon et cravate propre! Allez! Vaccin, travail et vote zemmour !

  3. Pierre, ANTI-ZEMMOUR primaire, mariolâtre béat, a encore sévit.
    Il écrit avec suffisance et prétention (comment. + bas) :

     » Un conseil éclairé aux amateurs qui conseillent Zemmour et à lui-même qui ont créé cette affiche. Comment se fait-il que vous n’avez pas lu le code électoral ?

    Informons ce comique : ILS L ONT LU !
    Sauf qu’ils ont lu le bon texte de l’art. R27 du Code, celui APPLICABLE AU 01-01-20 tel que modifié par le Décret du 27-12-19 qui EXIGE «la JUXTAPOSITION des trois couleurs» pour définir l’interdiction.

    ALORS QUE l’INEFFABLE Pierre nous cite les termes de l’ancien texte en vigueur jusqu’au 31-12-19. PAS DE CHANCE POUR CE DONNEUR DE LEçONS. L’ancien texte parle de LA COMBINAISON des 3 couleurs, condition bien moins exigeante que la juxtaposition, qui généraient des demandes d’annulation farfelues!

    L’affiche de Z ne sera pas interdite.
    Le calomniateur incompétent et suffisant c’est Pierre qui confirme ses aptitudes.

    • Le projet d’affiche de V Pecresse est une Marianne en bleu, blanc, rouge…on ne peut pas dire que les RL soient des novices!Donc les trois couleurs sont possibles.

      • Pierre ne sait pas lire et comprendre les textes juridiques et fiscaux qu’il invoque contre ZEMMOUR !

        Hier, j’ai examiné la question sur Légifrance et sur le site qu’il met en lien (jander-avocat).

        Ce pauvre anti-zemmour n’a rien compris.

        Il a cité dans son comm. le REGIME ANCIEN qui n’a plus cours qui se contentait de la simple COMBINAISON des 3couleurs pour interdire une affiche.

        OR, le texte de l’article R27 a été modifié à cpter du 01-01-20 et exige désormais LA JUXTAPOSITION (côte à côte, assemblage) des 3couleurs.

        Il n’y a pas de juxtaposition sur l’affiche de Z. Elle ne sera pas interdite avec le nouveau texte applicable depuis le O1-01-20.

        Mais ceci est trop subtil pour lui.

        De plus, quand on lui met son nez dans sa crotte, il s’obstine à dire que c’est du chocolat !

        NON, ce qui l’intéresse c’est CASSER du Z à tort et à travers.
        C’est un militant MLP.
        Il rappelle les méthodes des cocos-gauchos.

        • Nous avons montré votre commentaire. Nous avons bien rigolé. Il est vrai que l’amour rend aveugle .On excusera donc ce pauvre membre de la Secte Zemmourrienne .Enfonçons le clou dans le cerveau embrumé de Travier : »Les affiches et circulaires ayant un but ou un caractère électoral qui comprennent une combinaison des trois couleurs : bleu, blanc et rouge à l’exception de la reproduction de l’emblème d’un parti ou groupement politique sont interdites.
          Les affiches doivent avoir une largeur maximale de 594 mm et une hauteur maximale de 841 mm. »

          • Pierre ne sait plus quoi inventer pour avoir l’impression de ne pas perdre la face !
            Ce faisant, à travers ses bafouillages ridicules, il continue de s’enfoncer. Ce pauvre assène son argument massue :

            « Nous avons montré votre commentaire. Nous avons bien rigolé. » !

            Il n’a ni formation ni pratique en matière de Droit et il ne sait pas lire et comprendre un texte juridique. Exple :
            il dit le contraire de l’avocat qu’il nous met en lien !

            Il S’OBSTINE à parler de l’ancien texte périmé de l’art.R27 et sa « COMBINAISON » !
            ALORS QUE LE TEXTE EN VIGUEUR DEPUIS LE 01-01-2020 lui a substitué à dessein le terme plus exigeant de « JUXTAPOSITION ».

            Pour interdire une affiche, il FAUT DESORMAIS UNE « JUXTAPOSITION » (côte à côte, assemblage) DES 3COULEURS. C’est plus difficile à obtenir.
            C’était l’objectif : limiter la trop grande quantité de demandes farfelues d’interdictions faites avant 2020.

            Laissons Pierre à ses mensonges et calomnies.

    • c’est ambigu ; « j’aurais préféré un langage franc, -pour la vaccination obligatoire » ; langage codé signifiant à pfizer qu’il peut continuer à engranger ses bénéfices au cas où il serait élu ?

    • montambour qui n’est en vérité qu’une trompette
      n’est qu’un gaucho ridicule
      doublement ridicule avec cette expression grotesque de remontada, le pauvre !

      Virons ce cloune !

  4. C’est bizarre, vous avez dit bizarre… D’entendre sans arrêt ce que De Gaulle aurait fait de bien pendant son mandat, avant et après, mais on ne parle jamais de ses mains tachées de sang et des crimes qui ont été commis pendant son mandat, surtout en Algérie où des milliers de français ont été massacrés par le FLN, ou quand il a interdit à Oran que les français pieds-noirs qui fuyaient ne soient pas pris par des bateaux militaires (chose que les espagnols ont fait)… Rappellez-vous du 26 mars 1962 et de son allocution, le même jour qu’il y eut un massacre de pieds noirs… (Massacre de la rue d’Isly, aujourd’hui rue Larbi Ben M’Hidi à Alger, département d’Alger.), il n’en a pas dit un mot l’enfoiré!!! Alors moi le De Gaulle, je m’en tape le coquillard!!! Comme disait l’autre:-à chacun sa m…e!

  5. Rhââ…repousser à 16h son discours, encore une connerie.
    Les participants sortiront de Villepinte la nuit tombée et seront de bonnes proies. Merci du cadeau !

    Ah oui, à 14h les orateurs étaient peut-être encore à table… suis-je bête….

  6. c’est assez amusant, avec le recul, de voir la peur qu’a ressentit tous ces faux-culs devant les 20% de JMLP : le PS ne s’est jamais remis d’avoir fait voter pour Chirac, et c’est tant mieux, faut rester sois-même, et un simple calcul de bon sens (oh, le gros mot !) voyait Chirac élu, sans ce plébliciste qui lui est monté à la tête

  7. Eric Zemmour donne de l’espoir à la France et aux français. Tandis que les autres donnent raison à Coluche qui disait : « La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout ».

  8.  » Impossible n’est pas français  » C’est que disait E.Z lorsqu’il votait Mitterrand, Chirac, Sarko; Fillion, MACRON, MAIS JAMAIS J.M.L.P ni MLP / RN !!!

  9. La liberté n’a jamais été autant mise à mal en France que sous macron et sa clique de politicards aussi véreux, menteurs et corrompus que les médias à sa botte ! La manipulation, le mensonge, le déni sous-tendent le programme de l’individu actuellement président. sans évidemment oublier la vulgarité, l’obscénité, la barbarie . Et par dessus tout, la haine des Français, les vrais Français et la haine de la France.

  10. « Impossible n’est pas français, sauf pour nos politocards ! »…pour nos politocards depuis 40 ans c’est « rien n’est possible car nous sommes des larves de trouillards doublés de suceurs de babouches » voila la différence.

  11. Les fachos sont dans la plaine ;ils se mettent un faux nez en s’appelant eux-mêmes antifachos, et ils croient qu’on ne les reconnaît pas. Bandes de cons…

    • CHIOTTI du parti des supers menteurs, qu ‘il reste au LR avec morano
      Par contre les electeurs ont le choix de leur sort.

    • Ciotti n’avait qu’a quitter les LR avant ce congrès!!Maintenant, il n’inspire plus confiance…Chez les LR, c’est toujours, toujours une tragi-comedie.De tous temps, il n’y a jamais eu un moment de calme avec l’élaboration de quelque chose de positif.Ils font du théâtre, bien des choses pourraient être réglées à huit clos…mais non, ils nous cassent les pieds!point barre!

      • Ce qui compte ce n’est pas Ciotti mais ses électeurs et sympathisants.
        Ceux-ci n’ont peut-être pas envie de soutenir la pécresse qui se regarde parler…

    • J. Vous rêvez, ils ne se bouffent pas entre eux, il a dit qu’il la soutiendrait. Et E.Z qui fait des ronds de jambes à Ciotti au lieu de soutenir MLP /RN. Tout ça est à mettre dans le même sac !

  12. Le commis de service lemaire a accepté un débat jeudi prochain avec EZ, vous allez voir comment EZ va exploser le larbin de la macronette !!

    Ils ont coulé l’éconnomie et l’industrie et ils osent vouloir s’âffronter avec leurs formules creuses contre EZ, ça va être un massacre !

    problème pour poster mon commentaire ???

  13. Le commis de service lemaire a accepté un débat jeudi prochain avec EZ, vous allez voir comment EZ va exploser le larbin de la macronette !!

    Ils ont coulé l’éconnomie et l’industrie et ils osent vouloir s’âffronter avec leurs formules creuses contre EZ, ça va être un massacre !

    • Lemaire a beaucoup travaillé avant sa candidature en 2017, il connait bien ses dossiers.
      Si le débat porte sur la France, ce sera bon pour EZ.

  14. Mitrophane ou mytho fan ? Mais passons.
    Je note que les femmes sont bien représentées à présent. Notamment candidates des 2 grands partis qui bénéficiaient de l’alternance. Dommage que les partis les plus « féministes » soient à la traîne. A moins que Jadot ne cède sa place à Rousseau et Mélenchon à Autain. Mais passons.
    A chaque fois que je vois Pécresse sourire, je ne peux m’empêcher de penser à Sandrine trop forte, incarnée par Garcia. Cette spontanéité qui éclaire son visage c’est quelque chose ! Mais c’est une excellente nouvelle pour Z. Par curiosité, j’aurais bien voulu savoir comment le « sincère » Z aurait réagi face à Ciotti. Il aurait fait comme avec MLP ? Dire qu’il n’a rien contre pour finir par défourailler alors que le petit homme qui se prend pour Bonaparte n’a jamais mené que sa propre carrière ? La critique est facile mais l’art difficile. Mais passons.

    • Heraklite, « mais passons »

      Ce qu’il fait manifestement de mieux, comme ce commentaire le confirme :
      c’est passer !

      Alors passons, ça nous évitera ses fadaises, son parler pour ne rien dire.

      • Etant en phase avec le commentaire d’Heraklite ,votre réponse succincte est digne des Zemmourriens c’est à dire le néant. Yves votre cerveau embrumé par votre gourou en connaît un rayon sur les fadaises.

        • Lafronde

          Vous aimez bien vos petites cases et vos petites étiquettes ; ça vous rassure et vous remplit… Ne changez rien, ça vous va bien.

          Tout le monde sait que Mlp et ses aficionados sont d’un niveau stratosphérique.

    • Delphine Batho désignée porte-parole de Jadot. Batho à voile bien sûr en tant qu’écolo-lo-lo…

      (Merci pour ce rappel des bons moments passés avec José Garcia !)

  15. Belle affiche, toute en sobriété, avec un slogan percutant qui ne manque pas de rappeler l’essentiel du message : que la France n’a pas toujours été ce terrain vague où les minorités font ce qui leur plaît et où le peuple autochtone ne se sent plus vraiment chez lui. Ce slogan est aussi et surtout à la mesure de la gageure de l’entreprise de Z tout en dépendant aussi de tous ceux qui se sentent français, de coeur et/ou de sang. A nous de lui donner raison en faisant notre maximum car en effet personne d’autre n’a une telle volonté. Je ne suis même pas sûre que jamais le Menhir en ait rêvé !

  16. il y a presque 20 ans, et je constate que le discours est le même « il faut peser a la France mais pas a soit « mais pourtant , eux ne pensent qu’a leur devenir personnel. bandes d’ordures, si ce n’est pas les élections qui les éliminent, nous le ferons nous même.

  17. Salut, les tout-puissants les livreurs de promesses c’est à vous qu’je m’adresse ( Attali Macron et la mignonne Audrey TCHERKOFF ils l’ont encore pas sortie de leur chapeau )
    Notre député européen du RN a raison sur l’article R24 rien à foutre notre Z il à donné un coup de pied dans le panier de crabe et Marine était au milieu pas de chance.
    la république la république ok mais elle c’est faite dans un bain de sang, pour pas que l’histoire se répète votez Z
    Bonne journée les amis

  18. Discours effrayant de Bruno Lemaire sur Cnews. Il nous avertit que les flux migratoires vont exploser en raison du « réchauffement climatique » des « inégalités économiques entre le nord et le sud » et « qu’il faut donc » s’y préparer »; au vu du ton général de son discours, il faut se préparer à accueillir des dizaines de millions de boulets, voire plus.
    Ces gens sont devenus totalement apatrides, certains par fanatisme idéologique mais pour la plupart sont des sociopathes corrompus jusqu’à l’os et ont pour mission de liquider l’Occident et ses peuples, c’est une évidence.

    • Bonnel, de Larem, vient, comme Lemaire ce matin, de vendre la mèche. Il annonce le déplacement dans un avenir très proche de 250 millions d’africains pour cause de « réchauffement climatique ». Évidemment vers l’Europe, même s’il ne le dit pas expressément. Pourquoi vers l’Europe et pas vers d’autres pays africains ou asiatiques musulmans ? Parce que le projet est bien de liquider l’Occident et ses peuples. Et bien sûr Bonnel le « catholique » rappelle les propos criminels et mensongers de Bergoglio lors de son voyage à Chypre et en Grèce appelant à l’accueil illimité du tiers-monde.
      Ce qu’il ne dit pas également est que si ces 250 millions de futurs migrants étaient remplacés sur leurs terres par des blancs ou des asiatiques comme les japonais, les coréens et même les chinois communistes , ces terres seraient mises en valeur et leurs nouveaux habitants y resteraient.

    • Suite :
      L’Afrique est le continent le plus riche de la planète en matières premières. La grande escroquerie est de faire croire que ses habitants ne sont pour rien dans le sous développement de l’Afrique. Si l’Europe devient majoritairement peuplée d’africains, elle sera à l’image de l’Afrique. Il n’y a rien de raciste à décrire la réalité. Le véritable « humanisme » est de tenir compte de la réalité pour une organisation optimale de la société.
      Bonnel, l’affairiste aux nombreuses casseroles, a fait son coming out communiste, en affirmant que si tous les habitants de la planète avaient tous le même revenu, il n’y aurait plus de guerres et de problèmes ! Incroyable d’entendre ce niveau de démagogie en 2021 ! Et les médias osent qualifier Macron de centre droit, et même de droite libérale !

    • Les pays Scandinaves ont aussi des conditions climatiques difficiles et vivent avec très peu de clarté une partie de l’année.Et ils ne cassent pas les pieds aux autres habitants de la planète!!

  19. N’en déplaise à certains « pisse-froid », je salue cet admirable texte, superbe résumé de la situation actuelle de la France, dont il ne faut pas manquer une seule ligne… et qu’il est indispensable de faire circuler en le partageant généreusement avec le plus grand nombre.

  20. https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code;
    Von der Leyen , nazie à la tête de l’UE veut rendre la vaccination obligatoire. Une certaine presse au ordres s’est bien gardée de nous informer des déclarations de cette cinglée à la presse le même jour. Elle veut également supprimer Le Code De Nuremberg. Sentiraient ‘ils la lame du couperet s’approchait doucement pour leurs décisions criminelles ?
    Article sur International News

  21. Sur twitter le sénile Apathie (anti Zemmour) l’accuse de copycat du livre d’Alliot « impossible n’est pas français » en oubliant qu’en remontant le temps cela a été un film de Robert Lamoureux, une chanson de Sheila, un jeu de Guy Lux et même une phrase de Napoléon ! Allez RL QUI pour analyser les conneries de ce journaleux qui termine 9/10 ses tweets de « étonnant non!)

  22. On verra si Gilles bouleau demandera a macron lorsqu il viendra ‘faire le 20heures de tf1 ce qu il a ressenti pendant sa visite à Saint Martin lorsqu il s est trouvé serré de prés par deux jeunes délinquants noirs torse nus dont l un faisait un doigt d honneur face camera et qu il ( macron ) souriait aux anges.
    Puis, Bouleau demandera à macron s’il pourrait revenir sur les negztiation qu il avait mené ( avec ke mari de Pequeresse …) lors de la vente d Alstom a l américain Général Electric, et s il était bien vrai que nombte de ses généreux donateurs de 2017 étaient proche de ce dossier et de cette vente.
    On peut toujours rêver.

  23. Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » – Mark Twain.

  24. Un conseil éclairé aux amateurs qui conseillent Zemmour et à lui-même qui ont créé cette affiche. Comment se fait-il que vous n’avez pas lu le code électoral ? :“Les affiches et circulaires ayant un but ou un caractère électoral qui comprennent une combinaison des trois couleurs : bleu, blanc et rouge à l’exception de la reproduction de l’emblème d’un parti ou groupement politique sont interdites.” (Article R27 du code électoral).Attendez-vous à un retour de bâton.

    • Parce qu’à votre avis, aujourd’hui il n’y aurait que cette affiche qui contreviendrait au « code électoral » ?
      Pauvre de vous !!!!!

    • Ben si tu suivais un peu, tu saurais que c’est un parti politique, espèce d’âne

      • L’âne n’est pas celui qu’on croit .Ou est sur cette affiche le mot RECONQUETE qui est le non de ce parti minoritaire?. Car, pour vous ERIC ZEMMMMOUR 2022 c’est le nom d’un Parti, la bonne blague .Nous savions bien que les Zemmourriens étaient des amateurs sans culture politique.

    • Pierre, Les amateurs qui le pousse ne fait que des c………ES à se demander si tout ça n’est pas fait exprès par des infiltrés de Macron / Attali. E.Z nous ayant montré son caractère de dictateur et d’homme ayant TOUJOURS RAISON, n’écoute personne et n’en fait qu’à sa tête tout comme Macron. Il y a aussi la possibilité qu’ayant voté par le passé pour Mitterrand, il montre en mettant le ROUGE en 1 er qu’il est toujours de leur côté !!!

    • Pierre, un de nos ANTI-ZEMMOUR PRIMAIRE OBSEDE, est encore à la manœuvre !
      Manoeuvre ridicule de PIED NICKELé, sa spécialité.

      Il s’était déjà vautré à propos de la société de EZ et sa femme en nous sortant un article du torchon de son pote méluche qui prétendait que grâce à cette sté ZEMMOUR ne payait pas d’Impôt sur Revenu. CE QUI EST TOTALEMENT FAUX. ZEMMOUR PAYE ABSOLUMENT L’IR. Mais Pierre EST NUL EN DROIT FISCAL. Il colporte n’importe quoi pour « casser » connement du EZ !

      Avec LE CODE ELECTORAL, ce donneur de leçons INCOMPETENT, comme sa Mlp, REPLONGE.
      Il nous sort l’art. R27 périmé au 31-12-19. AU LIEU DE CITER LE TEXTE en vigueur au 01-01-2O QUI EXIGE « la JUXTAPOSITION des trois couleurs : bleu, blanc et rouge » PAS SEULEMENT « LA COMBINAISON » pour mettre un terme aux délires. Décret du 27-12-19
      VOIR explications sur : https://www.jander-avocat.fr/

      On voit QUI EST LE GUIGNOL, soutien du RN !

  25. Les temps ont changé. La gauche et les centristes Larem/LR salissent les fondamentaux de la démocratie.
    Liberté = liberté d’opinion, liberté de se réunir, liberté de fonder un parti politique, liberté de s’exprimer.
    Enfin méfiez-vous des gens qui parlent de Déclaration des Droits de l’Homme en oubliant et des citoyens ( Régis Debray)

  26. Suffit de se souvenir de notre douce France d’il y a 30 ans, de bien regarder notre France d’aujourd’hui pour avoir une idée assez précise de la France de demain (dans 10 ans). Barrez-vous au plus vite les jeunes pour échapper au pire !

    • il y a 30 ans ,c’était déjà bien dégradé! c’est à ce moment là qu’il fallait voter LePen; mais à ce moment là , Zemmour appelait à voter pour la mitte.

      • A. Exactement, E.Z a 30 ans de retard avec en plus un soutient A LA DROITE. VRAIMENT suspect de soutenir Ciotti au lieu de MLP après avoir piqué les discours de J.M.L.P et le PROGRAMME de MLP, ce qui ne présage rien de bon. MAIS ça montre une chose, c’est qu’on ne peut pas avoir confiance en un type tantôt Mitterrand puis Macron et maintenant Ciotti, MAIS JAMAIS MLP /RN à 10 000 % pour le peuple pendant que lui est tourné vers les capitalistes !

    • Et donc livrez notre Pays la France aux envahisseurs, le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes un véritable patriote doublé d’un formidable résistant merci monsieur

  27. 3 livres, 3 phrases a jamais gravés dans ma mémoire !!
    Le Suicide Francais
    La France 🇫🇷 n’a pas dit son dernier mot
    Impossible n’est pas français !!
    Z Comme ZORRO Z comme ZEMMOUR,on ne lache rien jamais, tjrs debout !! Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 et Vive Zemmour 👏👏👏👏

  28. Marine et Eric veulent siphonner les électeurs de Ciotti, très bien ça mais peu mieux faire : Pourquoi pas une Grande Fusion Généralisée dans une Unique Parti Patriote avec en tête de liste notre Marion pour ne pas faire de jaloux ?

    • ciotti a bien dit qu’il voterait zemmour (au 2è tour) mais ses électeurs ont bien compris qu’étant éliminé des LR, ils peuvent voter EZ plutot que la prochaine première ministre de macron

      • Exacte, elle veut être le pire cauchemar de Macron, mais elle fera comme le maire quand elle aura perdu, au premier coup de sifflet de merdacron, elle répondra  »presente », le petit doigt sur la couture de son slip.
        On voit et on sait qu’elle est complètement merdacron compatible.

    • Il fallait y penser avant et c’est quelque-chose qu’il aurait fallu expliquer à un certain Eric Zemmour, grand diviseur de la Droite nationale au profit de qui vous pouvez deviner.

      • Ben comme tâche toi, t’es de première. Il n’y a pas eu besoin de Zemmour pour que la droite se déchire, cela fait 15 ans qu’elle se tire la bourre en interne.
        Alors réfléchi avec ton neurone avant de raconter des conneries.

  29. « Le prochain président sera une femme ». dixit Attali. Ce n’est pas une question, un espoir, un souhait de sa part, c’est une injonction, un ordre ! Et cette femme, ils l’ont déjà choisie depuis des années : C’est Valérie Pécresse. Tout le monde, croit naïvement qu’il pourrait en être autrement et qu’un autre candidat, par, ce qu’ils osent appeler à longueur de phrase : la « démocratie » la « république » pourrait empêcher ce qu’ils ont décidé. Essayez donc de contrecarrer « leurs projets » et vous vous apercevrez quelle guerre à mort ils nous font, quels moyens ils seront prêts à employer si l’élection de leur pouliche venait à être mise à mal. Ils nous font une guerre à mort ! Ils ont pris le pouvoir, ils le rappellent chaque jour, et ne nous le rendront JAMAIS pacifiquement.

    • C’est marrant car j’ai de suite aussi pensé aux propos de notre gourou international cosmoplanétaire et intergalactique de forbidden planet, si bon conseiller pour fossoyer la fronce : Là ou attila passe.. on connait la suite !

      D’ici à penser que Z soit envoyé par le NOM pour exaucer la condition nécessaire que valait-rien-la-traitresse soit au second tour, il y a un pas que je ne franchis pas pour le moment, mais donne juste sujet à réflexion.. en effet sans Z, il était assez improbable, voir impossible , qu’elle dépasse MLP au premier tour.

      Maintenant que la guerre fratricide MLP/Z va faire un véritable carnage dans le camp national au risque que certains électeurs iront ailleurs, tout devient possible.

    • Pècresse, Traitresse,Gammeleuse lèche boules de Choupinet, elle va dégagerau 1ertour !! J’attends quelle vienne dans ma Ville on va lui faire un accueil digne de sa trahison !! 😡😡😈😈

    • Salut Jeannot, savez vous pourquoi le Salon de l’Agriculture est-il un passage obligé des politiques ?

      > > Parce que les politiques prennent les électeurs pour des veaux qui votent comme des moutons, qu’on peut plumer comme des coqs en leur disant de travailler comme des bœufs pour des salaires de rats, et qui se retrouvent dindons de la farce à force de se faire traire comme des vaches à lait, en gobant comme des ânes des promesses électorales qui seront tenues quand les poules auront des dents !

  30. Après la posture à la de Gaulle, voilà le slogan de Bonaparte.
    Zemmour n’a pas son pareil pour singer de grands hommes, à défaut d’en être un lui-même.

    • Le moins que l’on puisse dire Eva, c’est que vous n’êtes pas une grande Dame !

      • Eric Zemmour lui-même ne doit pas mesurer plus d’ 1m65 et Eva a le mérite d’être plus honnête que lui. Elle, n’a pas, elle voté pour mitterrand et ne s’est jamais réclamée, comme lui, de cette bande de tocards appelée le RPR.

        • Ce qui gêne Eva (Braun) l’antisemite c’est que Zemmour soit juif. Ce qu’elle ne supporte pas.

          • Vous n’êtes qu’un mouton Gérard et Jojo un goujat sans éducation ni respect pour une dame. Et tout ca parce qu’on n’idolatre pas Zemmour financé par Rothschild. Mais les gens comme vous ne savez mêmes pas qui est Rothschild…

    • A priori vous, vous préférez singer des petits bons à rien. Chacun a son idéal !

      • Le vôtre étant de vous mettre sans réfléchir à la remorque d’un imposteur… Mais chacun a sa définition du mot « idéal » : de votre part, il eût été plus juste de parler des pots de rillettes (allusion à une publicité restée célèbre, si vous voyez ce que je veux dire).

    • Vous êtes dure, mais c est un peu vrai. Il faut que Z allège et espace un peu ses références à de Gaulle.
      Qu il soit lui-même comme dans le texte du clip de sa déclaration de candidature qui nous a tellement emu.

    • Dixit un primate décérébré. Traverse la rue mon gars. Montre nous ce que tu sais faire.
      Et va chouiner dans les jupes de merdacron

  31. Au lieu de nous faire des cours d’histoire-géographie en remuant le cadavre France, le petit Zardoz ferait mieux de s’inspirer de Trump et Orban, de s’attaquer à l’oligarchie de la Comopolis occidentale, à l’urocrassie ennemie de l’Europe, de parler des conférences de Macy, de la division du peuple tout bénef pour les super-riches etc.
    Mais c’est juste un réactionnaire halluciné du Passé qui ne fait qu’un constat monomaniaque sans dire le pourquoi final des choses. Il croit même que ça arrive « comme ça ».

    « Je considère l’UE comme l’incarnation de la société ouverte à l’échelle européenne. » George Soros

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt

    • urocrassie c est un mode de gouvernance
      dirigé
      par des gens qui font pipi😂?

    • on s’en fout que zemmour soit ci ou ça, le principal c’est qu’il représente celui qui renverse la table, celui par qui les cartes vont être redistribuées sans que personne ne sache vers où le destin les favorisera.

    • Ben comme halluciné toi t’es pas mal. Il fut que tu arrêtes de fumer les moquettes.
      Essaie de travailler un peu, ça te changera.

  32. Zemmour appelle les électeurs ou sympathisant de Ciotti à le rejoindre. Il fait la manche ??? « S’il vous plaît, pour donner manger petit bebé… »

    C’est une belle connerie de faire ça au lieu de laisser les ciottistes venir d’eux-mêmes, et d’en tirer une fierté.

    Pfff…! C’est pas parcequ’on t!re son assistante qu’elle est de bon conseil.
    Zemmour est entouré d’une équipe de bras cassés.

    • Je suis bien en accord avec vous.. Z veut récupérer les cloportes écrasés des LR=EM, c’est vraiment pas la grande classe.

      Encore heureux qu’il ne se soit pas adressé directement à chiottes-i, mais à ses électeurs, mais c’est juste un moindre mal.

      Je note que du côté RN c’est guère mieux, il me semble que chenu a dit à peu près la même chose (mais pas MLP, l’honneur est sauf)

    • Concernant les personnes qui ont votés Ciotti effectivement faire un appel du pied avec ses gros sabots est contre-productif. L’attitude de Marine qui a de l’expérience est plus adaptée lorsqu’elle dit :« Ils ont toujours la possibilité de venir participer à ma campagne où ils trouveront une défense assumée, décomplexée, de la Nation, de l’identité, des frontières ».

    • Bien vu.
      Qu’il arrête de faire des appels du pied à Chiotti,le parti des supers menteurs.
      Seul les électeurs doivent décider de leur sort.

    • C’est surement mieux que de d’entrer de cul-de-jatte comme toi.
      Quand on ne comprend rien à la politique on va jouer aux billes. Allez oust dans ta chambre le morveux

      • Continuez MortAuXCons vos propos pleins de bons sens (MdR).Comme comique ordurier vous en haut de l’affiche de Zemmour. Vous ne faites que servir la cause des anti-Zemmour MERCI,vous avez la CLASSE digne de figurer dans les toilettes.

      • Mortauxcons peut-on avoir la traduction en bon français de l’ensemble de votre propos svp ? Mon cerveau sans doute atrophié achoppe sur votre première phrase baragouinesque ? Je m’en voudrais de ne pas rendre justice à la profondeur de votre pensée.

  33. Zemmour et Marine doivent s’allier avec NDA, Marion, Ciotti, Wauquiez, Morano, etc pour foutre en l’air ce put1 de système macrono-socialopiste bordel ! Sans une Union Généralisée de la Droite, inutile de rêver à un retour à la France propre expurgée des indésirables, qu’ils soient importateurs ou importés c’est la même Chienlit !

    • wiwibec nous sommes tout à fait en phase avec ce commentaire. La Droite Nationale avait tout fait et fait tout pour rassembler. Hélas Zemmour est le seul à vouloir abattre Marine .C’est suicidaire de sa part.Mais nous ne sommes pas rancunier ,car nous pensons d’abord à la France ,aux Français et non à une ambition personnelle.

Les commentaires sont fermés.