Imprimer un 4 pages des versets les plus violents du Coran, c’est facile !

Voilà une excellente idée, qui nous vient d’un lecteur vivant loin de la France, qui se reconnaîtra. Celui-ci nous a fait parvenir un 4 pages, en PDF (voir ci-dessous) regroupant les versets les plus violents du Coran.

Nous les avons d’abord remis en ordre, de la page 1 à la page 4. Vous pourrez ainsi y puiser les meilleurs arguments, dans vos discussions privées, voire quand vous êtes appelé à témoigner sur la réalité de ce livre sanguinaire, qui incite au meurtre de tous les infidèles.

 

Et pendant ce temps-là, les patriotes sont traînés devant les tribunaux pour incitation à la haine ! Donc, un petit tirage, le distribuer dans quelques boîtes à lettres judicieusement choisies, et le tour est joué !

Michel Feudedieu

Pour imprimer un 4 pages et le distribuer partout :

VersetsCORANRECTOVERSO4

 

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. Pas de pot. Il y a de la violence aussi dans le Nouveau Testament. Bien que du point de vue théologique l’Ancien Testament est parfaitement valable. N’en déplaise aux catholiques qui n’y connaissent pas grand chose en théologie. Mais je suis mauvaise langue. Si un jour je me la mords je mourrai sans aucun doute empoisonné
    C’est vrai il y a le contexte historique de l’époque, les mots ne disent pas ce qu’ils veulent dire, violence descriptive, liste non exhaustive que chrétiens ou musulmans complèteront en fonction de ce qui les arrangent. Comme moi dans buffet chinois qui choisit ce que j’aime

    • @PR1
      Non pas de pot pour vous : excusez-moi mais vous n’y connaissez rien et vous dites des sottises. Il n’y a rien de violent dans le Nouveau Testament. Oui il y a dans Mathieu une phrase avec le mot glaive, mais elle signifie seulement que la foi oblige à faire des choix et des efforts drastiques. Le Christ lui-même a recollé l’oreille du soldat venu l’arrêter, qui avait été coupée par Pierre. Et théologiquement l’ancien testament est « accompli » ce qui veut dire qu’il ne doit plus servir pratiquement que comme référence anecdotique…

      • Pas que Mathieu : « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

        • C’est honteux d’utiliser la tromperie à ce point. Vous prenez le personnage d’une parabole, et vous laisser entendre que c’est Jésus qui a demandé d’apporter ses ennemis pour les égorger. Alors que c’est une parabole, où un roi égorge ses ennemis, que Jésus a utilisé pour parler du Jugement dernier après la fin du monde. Vous refusez cette simple vérité : Jésus n’a tué personne. Mais vous gardez le silence sur Mahomet, qui a effectivement demandé de lui apporter ses ennemis pour les égorger. Mahomet proclamait fièrement : « par Allah qui détient mon âme, je suis venu avec l’égorgement ». Les moudjahidines, qui égorgent aujourd’hui, en Algérie, en Syrie en Iraq ou ailleurs en terre d’islam, ne font que suivre leur parfait modèle : le Prophète égorgeur.

          • Les successeurs de Jésus se sont bien rattrapés question massacre. Peut être qu’ils avaient mieux compris son message mieux que vous.

            • Vous ne pouvez parler des successeurs de Jésus. Les successeurs de Jésus ont gardé sa Parole. Vous parlez de ceux qui ont trahi Jésus. Vous voulez faire porter la responsabilité des crimes de ces traîtres, sur Jésus-Christ. C’est une immense calomnie.
              Par contre, ceux qui égorgent aujourd’hui en invoquant Allah, ne font que respecter le message et les actes de Mahomet, l’égorgeur sanguinaire.
              Les défenseurs du totalitarisme islamique ne reculent devant aucune malhonnêteté . Ils n’hésitent pas à trahir la vérité et à calomnier Jésus-Christ.

        • Vous savez ce que c’est une parabole ? Apparemment non. Il faut vous faire une explication de texte, peut-être ?
          Si je vous raconte le Petit Poucet, en prenant une grosse voix pour refaire l’ogre quand il dit qu’il va croquer un gamin et que « ça sent la chair fraîche », vous allez de ce pas en conclure que j’ai accoutumé de croquer un marmot au petit déjeuner ?

          • Les musulmans me disent exactement la même chose quand je leur parle de la violence dans le Coran. Vous devriez vous concerter avec eux pour renouveler votre stock d’excuses.

    • Oui il y a de la violence dans le nouveau testament notamment les conditions sur la mort de Jésus ( pas le sujet car pas assez de place).
      Le point central est que le coran serait incréé et valable de façon intemporelle et non sujet a questionnement alors que le NT écrit par des hommes a un contexte que on a le droit d’interpréter et de ne pas suivre.
      Et cela fait toute la différence , si Mahomet dit de tuer les associateurs ses adeptes doivent obéir sinon ils sont taxés d’hypocrites et je vous laisse regarder dans le coran le sort réservé a ces derniers.

    • PR1 grand théologien devant l’Éternel, et grand connaisseur du Nouveau Testament y’a pas à dire…

    • en 2017, qui tue au nom de sa religion?
      et puis, ce n’est pas gentil de laisser les gens dans l’ignorance, ça les empêche d’évoluer

      • cadeau d’un internaute ce matin sur l’ignorance :

        Simone de Beauvoir :
        LE PRINCIPAL FLEAU DE L’HUMANITE N’EST PAS L’IGNORANCE MAIS LE REFUS DE SAVOIR

        dans le Taoïsme:
        L’IGNORANCE EST NATURELLE MAIS LE REFUS DE SORTIR DE L’IGNORANCE EST UNE FAUTE.

        • Ce n’est pas l’ignorance. mais l’illusion de la connaissance. C’est mon cadeau à moi pour vous.

    • Pouvez-vous citer une seule parole du Christ ou de ses apôtres qui prescrivent de tuer.
      Pouvez-vous citer un seul crime commis par Jésus ou ses apôtres,
      Pouvez-vous citer une seule personne qui a été réduite à l’esclavage et qui a été violée par Jésus ou par ses apôtres.
      Je vous rappelle que le Coran comme l’islam reconnaisse que Jésus et Marie sont les seuls êtres qui sont purs de tout péché et de toute atteinte de Satan.

      • Oui mais ce qu’en pense le Coran, on s’en fout. L’important est que le Christ et ses apôtres n’ont ni pratiqué, ni jamais incité à la violence. C’est eux qui l’ont subie, en martyrs. L’islamisation, c’est en tuant; l’évangélisation, c’est en se faisant tuer. Simple petite nuance…

        • Pas très sympa de répondre de cette façon à Zohra qui fait preuve d’honnêteté et qui confirme ce que vous dites, Sylvie

          • Je réagissais simplement au fait de citer le Coran comme référence, ce qui a le don de me mettre hors de moi. Mille excuses

      • Oui, PR1 peut citer une parlole du Nouveau Testament porteuse d’ appel au meurtre. Il l’ a d’ ailleurs fait , voici 3 ou 4 jours, de façon fallacieuse, en réponse à une de mes réactions, en citant Luc au lieu de Mathieu et en modifiant le texte. Il utilisa le verbe tuer au lieu de la locution « jettez les dans les ténèbres du dehors », ce qui signifie exclure les mauvais serviteurs de la communauté-et non de les tuer- (Évangile des talents)Mathieu 25.
        Là où il a raison c’ est quand il dénonce le peu de connaissance de leurs textes par certains Chrétiens. Ainsi, il peut les abuser avec ses citations trafiquées en faveur de ses idées morbides. Je rappelle aux Chrétiens et aux autres que le rôle principal de Satan est de s’acharner à semer le doute et le rejet de la foi dans le Peuple de Dieu

        • Oui. Satan m’habite. Jeu de mots un peu osé que vous aurez la bonté de me pardonner. J’espère.

          • N’ étant ni divin ni devin, je ne sais si Satan vous habite mais vous savez fort bien jouer son Dupont Moretti.
            Question jeu de mots osé, on en a entendu d’ autres tout aussi éculés et des bien plus salés et plus embarrassants pour des oreilles chastes comme les nôtres ici sur RL (Hem!) . Alors pardonner une telle niaiserie fadasse du siècle passé n’ est rien trop demander. Bah ! moi, je peux bien passer sur cette banalité, seulement parce que vous m’ amusez, mais si vous voulez être vraiment pardonné, allez à confesse lors de votre prochain passage à l’ église. Je suis sûr que ça vous fera jouir de soulager votre sac (ou vos burnes) , ce qui fera bien rigoler le curé… Et le Diable aussi !

      • Suite… Je précise que je n’ ai pas répondu à PR1 car je re voulais pas perdre inutilement mon temps avec les faussaires de son espèce, forcément de mauvaise foi et de mauvaise pratique car ils sont irrécupérables. Je les laisse à leur choix de destruction du Bien. Ainsi vous m’ avez donné, Zohra, l’ occasion de préciser ce que je pense de cet énergumène et de rectifier sa fausse citation orientée à mal.

        • Je croyais que vous étiez du marbre dont on fait les statues. Je me rends comte qu’en fait vous êtes de la faïence dont on fait les bidets.

          • Vous avez moins de talent que Marie France Garaud. Au moins cité les bons auteurs.

          • En tous cas, un bidet c’ est plus utile qu’ une statue de marbre, ça circule la dedans et ça permet de faire le nettoyage de la merde humaine et puis il voit de ces choses… Je vous dis pas ! Very exciting ! Ni marbre ni faïence, Je ne suis pas non plus du bois dont on fait les flutes alors vous pouvez toujours siffler et persiffler, votre souffle nauséabond ne passera pas. Remerciez moi d’ avoir quand même daigné, cette fois ci m’ abaisser à vous répondre.

      • Zohra, ce que vous dites du coran quant à Jésus et Marie est vrai mais vous n’ avez pas compris que c’ était pour faire de la « récup » parmi les Chrétiens de l’ époque à la foi encore fragile. Par ailleurs, le Christ est plutôt ridiculisé dans les textes de l’ islam : Les musulmans prétendent qu’un certain Simon a été crucifié à sa place et que ça faisait bien se marrer Jésus, caché dans un anfractuosité . Dans ce cas, la pureté de Jésus en prend un sérieux coup ! Et puis,on a beau expliquer aux musulmans ce qu’est la Sainte Trinité, ils refusent d’ en admettre notre conception et continuent d’ affirmer que Marie est la 3eme personne ce qui leur permet de nous traiter de polytéistes associateurs alors que la Trinité ne remet pas en cause l’ Unicité de Dieu. Pourquoi parler à des murs ?

        • Je suis entièrement d’accord avec vous. Les intentions de l’islam et du Coran sont toujours destinées à tromper. C’est pour ça, que le Coran utilise la méthode diabolique de mélanger la vérité et le mensonge.
          Mais je voulais juste préciser à PR1, que les pires ennemis du chrétiens, reconnaissent que Jésus est pur de tout péché, contrairement à Mahomet, qui passe sont temps à prier pour le pardon de ses crimes, tout en continuant à massacrer, à violer, à piller et à inciter à la haine.

    • Vous êtes tous contre PR1 que je vénère beaucoup .

      J’admire sa bonne foi encore plus que son immense érudition.

      Troll maladroit des frères musulmans en service commandé sur R.L., il mène une guerre de tous les jours et tous les fils pour démontrer qu’il est né de sa mère la connerie et qu’il a été nourri au biberon de la libre pensée.

      il n’a pas été reconnu handicapé mental par ses pairs uniquement parce que l’élève qu’il est n’a pu encore dépassé ses maitres

      • François Desvignes

        Vous lire tous les matins….c’est la garantie d’un bon moment de rigolade.
        J’adore me lever de bonne humeur.
        Merci

      • Ils sont forcément gentils et républicompatibles puisqu’ils sont tous « Frères ». Les mouslims sont absolument prêts à vivre ensemble, tous ensemble, sans les kouffars bien sûr.

    • Parce que vous avez déjà vu aujourd’hui des Chrétiens tuer au nom de leurs textes, en citant « Jésus est grand » ? A un moment donné, il faut ouvrir ses yeux et ses oreilles, être lucide pour constater que certains musulmans endoctrinés (s’appuyant sur leurs écrits) nous font la guerre. Mais peut-être comprendrez-vous lorsque vos proches seront touchés ?..ce que je ne vous souhaite pas.

      • Oui. Des cinglés outre atlantique qui tiraient dans le dos de médecins qui pratiquaient l’avortement. Et qui ont clamé haut et fort qu’ils étaient chrétiens.

        • Si ce que vous dites est vrai, alors ils l’ ont seulement clamé mais pas montré par leurs actes et vous avez raison de les qualifier de cinglés. Vous qui êtes si acerbe et affûté, n’avez vous aucune expérience des humains pour ignorer ainsi que dans tous les domaines -et surtout en politique !- il y a une flopée de menteurs et de tricheurs qu’on qualifie de traitres à la cause qu’ils prétendent défendre ou adhérer ? Ne soyons pas aveugles, c’est à cause d’ eux qu’on a trop vite fait, sans réfléchir, de jeter le bébé avec l’ eau du bain. Et s’il est un reproche que je ne peux vous faire c’ est de dénoncer les crimes et injustices commis par des prélats de haute et basse volées qui ont été -et sont- des profiteurs éhontés. « Le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit ».

          • Ce que je dit est vrai. Mentir demande trop de mémoire. Et je suis d’accord avec vous. Je ne condamne pas des croyants pour les errements de quelques uns. Il n’est pas dans mon intention de de vous agresser, en quoi que ce soit. Si certains d’entre vous le ressentent ainsi, il ne s’agit que d’un regrettable malentendu, car les critiques, les attaques ou les traits d’humour que je peux faire ne s’adressent qu’à l’objet de la croyance, jamais aux croyants en tant qu’individus.
            Je respecte la liberté pour chacun de croire aux esprits des ancêtres, à Dieu, à Allah, au Père Noël, à la licorne bleue, à la vie éternelle ou à d’autres phénomènes surnaturels, selon l’environnement culturel, si cela peut aider à mieux vivre la courte existence humaine.

    • PR1 , pourquoi ce pseudo ??? Le mien est choisi en hommage à Asma bint Marwan à qui je veux rendre hommage pour son courage et sa lucidité.Bon 1 OK,on voit bien pourquoi.Mais PR : pierre,porc,pire,prétendue religion,pseudo-rectitude ou rectification,ah oui poison révélateur.

      • Vous ne m’avez peut être pas lu. Car je l’ai déjà dit. Mon pseudo correspond a mon metier. Tapez profeseur pr1 dans votre moteur de recherche favori si vous voulez en savoir plus.

    • J’attends toujours votre réponse pour le nombre de victimes des pogroms chrétiens , quand vous aurez fini de raconter n’importe quoi, vous pourrez peut être répondre

    • OK, mais il faut citer précisément des exemples pour être crédible. Où sont vos exemples et vos sources?

    • OLA MY FRIENDS cool restons cool tant que vire fai des tours comme cela se dit encore dans le sud.. et pendant qu’on se disputent, d’autres avancent soudés.. et savent où ils veulent arriver et puis un jour arrivés à leurs but les mêmes te remercieront toi PR1 en te traitant de PQ mais il sera trop tard non?

      • ACH ! moi pien m’ amussser izi, zur le zite Rigole LaÏque ! C’ est ça, fdràmq, ils roumèguent et boulèguent pour exister; tout comme nous, d’ ailleurs. Pour ce qui me concerne, c’ est la première fois, je crois, que je m’amuse à polémiquer ici sur RL. Je vais sans doute m’ en lasser rapidement, une fois mon maigre savoir étalé comme la confiture de 68 vite épuisée. Et comme vous le dites, dans le camp adverse ils ne chôment pas et c’est du sérieux. La querelle des icones occupait plus les byzantins que la défense de leur religion face à l’ islam fraîchement débarqué et vu au début comme un arbitre libérateur puis ils ont vite déchanté. Sans compter la trahison de la Chevalerie d’ Occident et le sac de Constantinople lors de la 4e croisade. Tout ça a bien arrangé les affaires des Ottomans.

    • Cher PR1. Soyez correct. Répondez d’une manière claire et citez des faits précis. Je vous ai demandé de me citer un seul crime, un seul viol, une seule personne réduite à l’esclavage, un seul massacre ou une seule razzia de pillage menés par Jésus ou ses apôtres. Pour Mahomet, vous trouverez dans le Coran et les textes fondateurs de l’islam, la liste ininterrompue d’horreurs commises par Mahomet et ses disciples ou compagnons. Et le Coran précise à ses fidèles qui tuent et massacrent : « ce n’est pas vous qui le avaient tués. C’est moi, Allah, le Dieu sanguinaire du Coran, qui les a tués, » Allah utilisent les mains criminelles de ses fidèles pour massacrer et tuer.
      Cher PR1, donnez un seul exemple où le Dieu d’Amour agit ainsi dans les quatre Évangiles et les actes des apôtres.

      • Ce qui compte c’est que Jésus et ses apôtres ont dit ? Ou ceux qui se disent inspirés par lui ont fait ? Pour moi ce sont nos actions qui comptent.
        Jésus lui répondit: Femme, qu’y a-t-il entre moi et toi ? Mon heure n’est pas encore venue. (Moi j’aurai parlé comme çà à ma mère je m’en serai pris une). De plus Jésus traite ses contemporains de «race de vipères», manie l’imprécation, chasse les marchands du temple de Jérusalem. Il demande enfin à ses disciples de se munir d’une épée quand ils auront à témoigner de lui dans le monde.

  2. Et dire que:
    -Ce n’est qu’un résumé condensé.
    -Ces appels aux massacres sont encouragés et en partie financés par l’état.
    -C’est issu des délires d’un déficient mental illettré, assassin, violeur de gamines et baiseur de chèvres.
    Remplacez  » mécréants, juifs, chrétiens, athées… » par « musulmans » et la 17eme vous condamne pour terroristophobie.

  3. Pas de chance : le pdf 4 pages, contient deux fois de suite les pages 1 et 4.
    Je l’aurais bien téléchargé mais il faudra le mettre à jour
    merci d’avance

  4. La pédagogie réside dans l’art de la répétition.

    Je vais l’envoyer à tous les juges de ma ville.
    Au curé vaticanesque aussi.
    Au conseil municipal.
    Au député.
    A tous les profs du lycée.
    Aux journaleux de la feuille de chou subventionnée

    A tous ceux qui ont une bribe de pouvoir de décision de formation ou d’influence.

    Je vais leur pourrir le cerveau.
    Leur faire peur . Les faire douter
    Les culpabiliser.

    Les insulter en quatre pages de versets coraniques pour leur collaboration.

    Leur signifier leur faire part de décès, physique et prochain par leurs amis, et moral et actuel par nous.

  5. il y a une erreur dans le fichier pdf situé à la fin de l’article :

    les pages 1 et 4 sont imprimées deux fois,
    il n’y a pas les pages 1 et 2.

    Bien courtoisement,

    jlf

    • Non, pas d’erreur mais 2 fois le livret. Il suffit d’imprimer uniquement la 1ère feuille en recto-verso, découper suivant la ligne grisée puis plier le tout en 2.

    • En fait, la 1ère ligne de la page 2 se retrouve en dernière ligne de la page 1. C’est la mise en page qui diffère de l’article.

    • .En citant des textes tronqués, vous mettez sur le même plan le message du Christ et celui de Mahomet. Pourriez-vous nous répondre d’une manière claire en citant des faits précis. Je vous ai demandé de me citer un seul crime, un seul viol, une seule personne réduite à l’esclavage, un seul massacre ou une seule razzia de pillage mené par Jésus et ses apôtres. Pour Mahomet, vous trouverez dans le Coran et les textes fondateurs de l’islam, une liste ininterrompue d’horreurs commises par Mahomet et ses disciples ou compagnons. Et le Coran précise à ses fidèles qui tuent et massacrent : « ce n’est pas vous qui tuaient et massacré. C’est moi, Allah, le Dieu sanguinaire du Coran, qui tue et massacre, » Allah utilise les mains criminelles de ses fidèles pour massacrer et tuer.

      • on comprend mieux pourquoi on les dits souvent psychiatrique ! évidemment si c’est l’autre et pas eux qui tue, alors qu’ils ont encore le couteau dans les mains ! schizophrénie ! il faudrait presque le dire à nos policiers juges politiques

        • Chère Marie, je parle des crimes, des viols et des massacres pratiqués par le fondateur de l’islam, et par ses disciples. Et ces horreurs sont explicitement permises dans le Coran par Allah, cette divinité sanguinaire.
          Vous savez que Jésus comme ses apôtres ainsi que les chrétiens de trois premiers siècle du christianisme, acceptaient le martyr en priant pour ceux qui les persécutaient. Comment pouvez-vous rendre Jésus, ses apôtres et ses disciples responsables de ce que des hommes qui se prétendaient chrétiens, ont commis. Ces hommes ont trahit le Christ et son message. Et vous rendez Jésus le responsable de cette trahison.

    • Marie,vous êtes chrétienne, je crois.Un Chrétien nourri à l’ exégèse sait très bien que le Nouveau Testament n’est pas figé comme le coran prétend l’ être. Il est inspiré et non créé, écrit par des hommes. Ce qui lui laisse une souplesse d’adaptation à toutes situations et époques. Son enseignement, bien qu’irréprochable, respecte la liberté de chacun. Ce n’ est pas pour rien que Jésus a parlé en paraboles : Pas de « faut que ; tu dois,etc.. » L’ épé que JHS prétend apporter dans le Monde est celle qui tranche entre le bien et le mal, comme le feu purificateur. N’a-t-il pas aussi dit « celui qui utilise l’épée périra par l’ épée » ? Le NT ne requière pas une adhésion aveugle mais un effort de recherche, de réflexion. Jésus n’ été violent qu ‘avec les marchands du Temple. Point-Barre !

      • Martine (du Gard), j’ai été élevée dans la religion chrétienne il est vrai. Mais ensuite, à l’ère de l’internet (faisant suite à cette de l’imprimerie qui permit la Réformation), nous voici sachant ceci http://www.truthbeknown.com/francais.htm. Du coup, JHS et le soleil ne font qu’UN … et toutes les religions n’ont plus lieu d’être… / Cordialement vôtre

      • Et Jésus est un prophète; il sait très bien que sa parole est un coup de tonnerre dans le ciel de l’Antiquité, et qu’à cause de cette parole de vérité, les hommes se battront .Ce qui n’a pas manqué d’arriver . Il a été haï, et crucifié parce qu’il était porteur de vérité. Socrate, lui aussi, a été condamné à mort pour la même raison.
        L’un, comme l’autre, dérangeaient.
        « Le premier qui dit la vérité,
        « Il doit être exécuté. »

  6. Pour le reste, bravo. Ai partagé, même aux pasteurs, merci de l’inspiration de François des Vignes!

  7. du fait que je puisse pas imprimer je suggère à RL d’imprimer ces versets « idyliques » du coran et de nous les vendre comme les dernieres étiquettes « pas d’islam »

    • Vous cliquez sur la page, d’ailleurs en bas de page elles sont numérotées, de 1 à 4, puis vous allez sur le côté gauche de votre écran, vous y trouverez 3 traits horizontales et vous cliquez dessus, un fil avec pleines de propositions s’y affiche et vous cherchez « imprimer », voilà, bonne soirée

  8. Il y a une ERREUR qui sera sans doute corrigée. Car je suis informé du projet, qui est pourtant au point. Patience !!

  9. et il faudrait y ajouter ces versets:
    6:35 personne ne peut changer les paroles d’allah
    10:16 ce n’est pas à moi de changer le coran, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
    10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre excepté allah aurait pu l’avoir conçu
    15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux
    en conclusion le coran est irréformable! on obéit point barre!

  10. Petite remarque, verset 191 S2.
    L’association ne désigne pas que le christianisme, mais aussi le judaïsme.
    Sourate 9 verset 30 Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
    Certes, si l’on cherche, Uzayr est un vague prophète judaïque, mais le texte du coran est là !

  11. J’ajoute cette recommandation impérative ; ne vous torchez pas avec le coran pour ne pas salir votre caca ….

  12. Imprimé et conservé ! Merci !
    Le Poids des Mots, le Choc des Photocopies !
    « Paris » Match contre Hidalgo !

  13. Plutôt que de crier allaouakbarre, chantons : « Avanti popolo, alla riscossa, bandiera rossa trionfera ! » Ah ah ah.

  14. Mon imprimante « maison » n’imprime que sur format A4. Or, selon ce que j’ai pu voir à l’écran il semblerait que les pages soient à imprimer sur de l’A3… Impossible, donc, pour moi.
    Ayant pris connaissance des autres messages, je pense aussi qu’il serait bon que ce soit RL qui imprime et propose ces pages à la vente. Merci.

  15. Cher PR1. Vous mettez sur le même plan le message du Christ dans l’évangile et celui de Mahomet dans le Coran. Pourriez-vous nous répondre d’une manière claire en citant des faits précis. Je vous ai demandé de me citer un seul crime, un seul viol, une seule personne réduite à l’esclavage, un seul massacre ou une seule razzia de pillage mené par Jésus et ses apôtres. Pour Mahomet, vous trouverez dans le Coran et les textes fondateurs de l’islam, une liste ininterrompue d’horreurs commises par Mahomet et ses disciples ou compagnons. Et le Coran précise à ses fidèles qui tuent et massacrent : « ce n’est pas vous qui tuaient et massacré. C’est moi, Allah, le Dieu sanguinaire du Coran, qui tue et massacre, » Allah utilise les mains criminelles de ses fidèles pour massacrer et tuer.

    • L’Empire Romain garantit la liberté de culte. L’athéisme et la raison dominent dans les villes. Les dieux sont des figures mythiques, des représentations allégoriques de forces de la nature. C’est à cette époque que naît un type qui, disent certains juifs, perd la raison car il lit la Thora trop jeune. Il fonde une secte qui vise à interdire le culte de dieux autres que le sien. Le type est finalement mis à mort, mais sa secte se répand avec le succès que l’on sait. Le culte de la personnalité pour le fondateur de la secte atteint, chez les chrétiens, un niveau que même le stalinisme n’égalera pas: le fondateur est proclamé « vraiment homme et vraiment Dieu » (« Homme-Dieu », dirait-on en langage normal). Ceux qui en doutent sont proclamés sans ambages hérétiques.

      • Vous ne répondez pas à mes questions, tout simplement parce que savez très bien qu’il n’existe aucun crime, ni aucune agressions, ni aucun viol que vous pouvez reprocher au Christ ou à ses apôtres. Alors vous fuyez le débat et vous pratiquez la diversion. Parce qu’il vous est impossible d’admettre qu’il y a un univers qui sépare Mahomet, auteur de tant de crimes, de viols, de pillages et d’esclavagisme, de Jésus-Christ. Cet immensité qui sépare le criminel du juste, c’est le Dieu d’Amour que nous a enseigné le Christ. C’est votre droit de refuser ce Dieu d’Amour et le message du Christ. Mais il faut le dire d’une manière claire. Il faut avoir le courage d’assumer ses convictions, au lieu de se perdre dans les diversions, les affirmations qui ne reposent sur rie et les rhétoriques fumeuses.

      • L’Empire romain ne garantissait pas la liberté de culte: il fallait , en public, sacrifier à l’empereur, qui était considéré comme divin (voir l’Arc de triomphe de Titus  » Divo Tito Augusto… » au divin Titus Auguste…).Sinon, gare !Les chrétiens, qui refusaient et de sacrifier et de considérer l’imperator comme divin, ont été persécutés pour cette raison, car cela perturbait le lien social.

        • La religion des Romains (Collection Cursus, Armand Colin), Paris 1998 de John Scheid. Extrait : « À Rome, l’État ne se mêle pas de la vie religieuse privée des citoyens, même si les dieux font partie de la communauté et vivent parmi eux. Et la religion romaine accepte la pluralité des approches tant qu’on ne lui impose pas la transcendance »

          • Vrai, en cela que les légions « en marche » (déjà!) ramenaient des campagnes d’Orient diverses divinités, acceptées tant que leur culte ne perturbait pas le lien social et que perdurait le culte impérial .Et puis, les Romains étant pragmatiques, pourquoi se mettre à dos un dieu qui existe peut-être et qui est peut-être puissant ?
            Alors, selon vous,pour quelle raison les chrétiens de Rome ont-ils été violemment persécutés, à plusieurs reprises, jusqu’à Constantin ? Juste comme ça, pour le plaisir, et pour nourrir tigres et lions dans le Colisée ?

            • L’intolérance religieuse des chrétiens, qui vise ouvertement, dès le début, à imposer une interdiction des cultes des autres dieux que le leur, qui, insistent-ils, est le « seul Dieu », leur attire bientôt les foudres de la justice romaine, qui défend la liberté de culte, laquelle est l’un des piliers de cette société complexe et multiculturelle qu’est l’empire romain des premiers siècles de notre ère. La propagande chrétienne retourne habilement la situation. Ceux qui sont condamnés par la justice romaine sont proclamés « martyrs », on invente la légende comme quoi ils ont étés exécutés pour avoir « refusé de renier leur foi », ce qui bien sûr est mieux que la vérité nue, qui est qu’ils ont étés condamnés pour avoir été des fauteurs de troubles.

              • Avoir la foi en un seul Dieu, devient pour vous une intolérance religieuse. Alors que vous savez très bien que Jésus, ses apôtres, comme les chrétiens des premiers siècles, s’interdisaient toute forme de violence, même pour se défendre. Ils acceptaient de mourir en martyre, sans répondre par la violence à ceux qui les tuaient. Ils prônaient l’amour même des ennemis. Jésus a demandé pour ceux qui le crucifiaient : « Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Pour vous, tout cela n’est qu’intolérance !!!! les victimes sont les intolérants et les tueurs sont tolérants, selon votre rhétorique.

                • Vous croyez en ce que vous voulez. Les chrétiens des premiers siècles ont quand même commencé leur grande aventure en tuant une femme scientifique. Elle était mathématicienne. Le responsable sera canonisé par l’Église. Dès le début le ton était donné. La science et les femmes allaient en être les victimes.

  16. Merci à l’auteur d’avoir rappelé une partie importante, mais insuffisante, de l’ensemble des versets coraniques qui incitent les musulmns à la haine, à la violence et au meurtre. Les lecteurs peuvent trouver l’ensemble de ces versets dans l’ouvrage de Malek Sibali, « l’islam sacrée violece – textes fondateurs ». Et là ils seront bien servis.

    • mais à ce moment là au lieu de dire que c’est insuffisant , pourquoi petit à petit ne mettriez vous pas sur le site, les extraits !! comme a fait l’auteur !

      • Limone, merci de votre réaction légitime. Mais que de fois ils ont été publiés sur plusieurs sites, y compris sur RL. Ils se trouvent in extenso dans le livre en question. J’espère que l’auteur le fera un jour.

  17. « Pour combattre l’islam ,il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.»

    Bill Warner , islamologue

  18. UN VRAI ACTE DE RESISTANCE

    ET EN PLUS, il a compris que des millions de gens ne s’informent pas du tout ou pas sur internet ou ne sont informés que par les médias traditionnels

    ET QU’IL FAUT DONC DEPOSER CES QUATRE PAGES DANS LES BOITES AUX LETTRES.
    Les gens ne pourront plus dire : « nous ne savions pas ».

    BRAVO!!!

  19. Etrange, mon message était un message d’encouragement.L’idée de ce condensé coranique était génial. Message Supprimé? Pourquoi?
    En tout cas, ça ne m’empêchera pas d’en glisser dans les boîtes aux lettres de la communauté francophone où je vis à l’étranger.
    Bon courage à vous tous.

  20. Le pdf est tres bien fait…il suffit d’imprimer,plier en deux et decouper soit 2 livrets.
    Je viens d’en faire 50.

  21. QUAND ON VEUT ON TROUVE DES MOYENS…
    QUAND ON NE VEUT PAS ON TROUVE DES EXCUSES !!!

  22. On le sait, on l’a parcouru plusieurs fois. C’est un programme de destruction massive.

  23. ah merci depuis le temps que j’attendais cela , que je l’avais demandé.. bien sûr que c’est une bonne idée

  24. Riposte Laique…multiplie cette action! Il reste en fin de mois a tout le monde de l encre et des feuilles.Actions simples et efficaces.Mets en lignes des textes a PDF/ boites aux lettres.Tu as le plus grand reseau de distribution meme au fond des bleds.Riposte laique fais le ….on est la!!Apparement il faut un federateur.

  25. Là vous avez tout faux, la Bible comporte deux parties, l’Ancien Testament qui n’est autre que la Torah, et qui y figure à titre d’historique.
    Et le Nouveau Testament qui est le SEUL texte qui régit les règles Catholiques et Chrétiennes.

    Vous êtes en train de parler de la Torah (Ancien Testament) pour essayer ridiculement de relativiser, mais l’Ancien Testament ne concerne en rien les Chrétiens.
    En même temps on ne peut pas demander aux journalistes d’être honnêtes ou cultivés, en deux secondes l’article est invalidé.
    Mouhahaha

  26. Le manipulateur journa-lopette parle de n’Ancien Testament, donc la Thorah juive, et non du Nouveau Testament.
    C’est ça le gros souci d’avoir des activistes politiques incultes qui jouent les kapos journa-lopette, ils se ridiculisent systématiquement.

    Pour votre relativisme, on n’a pas vu beaucoup de meurtres causés au nom du Christianisme ces 200 dernières années …
    Vous comme moi savons que si les attentats actuels étaient causés au Maghreb par des Chrétiens, dès le lendemain ce serait un carnage, les blédards chasserai les Chrétiens comme des chien et ne diraient pas « il ne faut pas stigmatiser ».

    Continuez, vous-vous enfoncez, on dirait Rachid Nekaz qui vient provoquer avec le Burkini juste après un attentat.

  27. Je dis le contraire, vous publiez l’article d’un inculte qui parle de l’ancien testament donc de la Torah et vous tentez de faire passer cela pour le Nouveau Testament.
    Vous êtes ridicule, vous témoignez contre-vous même, vous connaissez ce qui est dit dans le Coran sur ceux qui pointent du doigt, ils témoignent contre eux-mêmes.

    Sachant que plus de 95% des Musulmans suivent la Sunna, je peux revenir publier des passages de la Sunna si vous voulez que je vous calme définitivement.

    Pas la peine de venir faire la leçon aux sales Français, coopérant j’ai vécu au Maghreb pensant 5 ans, vous ne me tromperez jamais sur comment se passent les choses au bled.

    Vous savez parfaitement qu’aucun maghrébinn ni gouvernement maghrébin n’auraient 1/100 éme de la patience des Français.

  28. Vraiment dommage que les versets concernant la maltraitance et la haine des femmes n aient pas été sélectionnés. À compléter.

  29. Vous êtes tous de ridicules incultes ultra-relativistes à sens unique.
    Vous parlez de la Torah et dites qu’il s’agit du Nouveau Testament. Mdr la tâche !
    Vous chialez de la colonisation qui n’a jamais dépassé les 8% d’occidentaux mais vous êtes 30% en France.
    Et encore mieux, vous ne savez pas aligner trois mots de Français sans faire de fautes (infinitif là où n’y en faut pas, mito comme la voiture mais pas comme l’inclinaison, lol)

    « Ils boivent à ta tasse et maudissent ta race » c’est exactement ce que vous faites.
    Bravo pour votre éducation, au lieu de vous excuser pour les vôtres qui tuent des centaines de Français, vous-vous permettez de nous faire chier sur base de l’ancien testament qui ne nous concerne pas.
    Pffttt pauvre type inculte et sans aucune éducation .

  30. Corinthiens 14 34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler; mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35 Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l’Eglise.

Les commentaires sont fermés.