Inacceptable : une garde musulmane pour protéger la messe de minuit !

Publié le 26 décembre 2015 - par - 26 commentaires - 3 324 vues

MenardnonAprès les soumis de Lens, voici ceux de l’église de La Devèze à Béziers.

Robert Ménard nous apprend que des musulmans ont décidé de protéger symboliquement cette église pendant la messe de Noël. «Donc la messe de Noël à l’église de La Devèze s’est tenue sous la prétendue “protection” d’un groupe de musulmans?» écrit le maire de Béziers.

Ce groupe de «protecteurs» des mécréants chrétiens étaient sous les ordres de deux islamistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien.

2015-12-26_121739_VI-BEZIERS-DIVERS

Ainsi dans notre pays où il est interdit de se défendre sous peine de se retrouver dans les geôles de Taubira et d’être obligé par les juges du Mur des cons à indemniser ceux qui nous agressés, où l’Etat ne veut pas voir les citoyens se regrouper pour faire face aux racailles islamisées ou non, où les Corses qui ont osé pénétrer dans une salle non déclarée de prière musulmane sont  considérés comme des blasphémateurs, on laisse s’installer “une garde musulmane” qui prétend assurer la protection des lieux de culte catholiques.

«Contre qui?», demande Robert Ménard.

«Des hordes de moines bouddhistes? Des chamans sibériens? (…) Depuis quand les pyromanes protègent des incendies?», questionne-t-il.

Pendant ce temps, à Ajaccio, pour le deuxième soir de suite de nouveaux incidents ont lieu dans le quartier pourri des Jardins de l’Empereur.

Là, pas de milice musulmane ou chrétienne. Presque la guerre civile.

Sur les chaînes d’informations en continu, dans les colonnes de la presse mainstream, les politicards et les médias, après avoir salué les musulmans et les dhimmis de Lens et de Béziers, déclarent leur incompréhension. Comment dans le pays du vivre-ensemble, de la protection de tous les croyants peut-on s’en prendre à un lieu “sacré?

Oubliées les églises souillées ou incendiées. Quid des non-croyants.

Incompréhension incompréhensible pour ceux qui sont confrontés chaque jour à l’immigration, aux salafistes, aux bandes qui règnent dans les cages d’escalier.

Les “brigades de protection musulmane” rassurent la caste alors que les heurts d’Ajaccio l’inquiètent. Entre les « zélites » et une partie des peuples (pas celle qui en France continue de voter UMPS), un gouffre s’est ouvert depuis des années. En Corse, il vire à l’abîme.

Jacques Julliard dans les colonnes de Marianne étudie le phénomène et, comme d’habitude, fait une analyse erronée ou partielle de la situation.

Pour lui, le peuple craint l’islamisation de la société et l’immigration alors que les «zélites» ont peur du «fascisme d’extrême-droite». Faux, évidemment faux. Les «zélites» combattent la droite nationale parce qu’elle gêne la globalisation, la disparition des frontières, les mouvements des populations en migration.

Julliard prétend ensuite que le peuple se bat pour la sécurité (sociale, de l’emploi, individuelle) alors que les «zélites» croient en l’Europe, au progrès. Explication partielle. Les «zélites» ne craignent pas pour leur sécurité parce qu’elles ont les moyens et les réseaux pour ne jamais se sentir menacées.

Ce que nous voyons à l’œuvre en Corse, c’est le début de la guerre entre les «zélites» et les gens ordinaires, entre la faune des aéroports et hôtels cinq étoiles et ceux qui regardent le réel en face.

Jusqu’à aujourd’hui, le conflit entre les deux camps avait lieu à bas bruit parce que marqué par l’indifférence du peuple envers cette caste, mariage au propre comme au figuré des politicards, des journaleux, des grands industriels, des vedettes du showbiz.

Si demain, cette indifférence disparaissait, les «zélites» auraient toutes les raisons de trembler pour leur… sécurité. Milices musulmanes ou pas.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dorylée

C’est un peu dans le même esprit que les ” grands frères ” . S’il n’y a pas un grand barbu en kamis dans le bus, le service ne peut être assuré. Eh bien maintenant, en Francarabia, s’il n’y a pas une milice muzz devant l’église, pas de messe…

christelle

Le Réveil de la Force !!!! Décidément çà tombe à pic ce titre car en France on est exactement dans le scénario du nouveau StarWars !!
J’ai toujours pensé que la perception du danger est différente selon qu’on est issu du peuple ou élite ……les élites ont peur de perdre leurs privilèges que le peuple lui otera assurément tout simplement parce que le peuple lui à peur de perdre la vie que lés élites lui prendront via l’islam …..donc deux mondes, deux planètes ,deux galaxies !! …la Rébellion contre l’Empire se prépare !! Eh oui les amis , Star Wars va réellement commencer en France pour de vrai et va faire le n°1 au box office ……..et pas qu’au cinoche !! que la force soit avec nous !!! Chevaliers Djéddai contre djiadistes ….merde la phonétique se ressemble, faudra pas se gourer !!!

Patriotes

Milices Patriotes Chrétiennes en marche ! Allons reprendre nos territoires occupés par les musulmans ! Je veux entendre par territoires occupés les citées, les mosquées qui occupent des parcelles de nos territoires… La tête haute, nous mourrons aux combats pour la défense de nos valeurs, de notre Patrie ! Vive la France, Vive la République, Vive nos racines Chrétiennes !

hathoriti

Mais je pense qu’ils tremblent de peur, ces lâches collabos qui nous livrent pieds et poings liés à l’ennemi islamiste ou islamique (l’un des deux, je m’en fous !) Et ce n’est pas de l’islam qu’ils ont peur, non, c’est du peuple de France, du vrai qui commence à sortir de son anesthésie.

cerame

A tous ceux qui pensent que les Français sont des sans”couilles”
Fixez des lieux ,des jours,des Heures de RDV dans toutes les villes de France (type Pegida ) et vous serez certainement surpris du nombre de Français sans “couilles” qui s’y rendront ! Il n’y a pas plus de sans couilles en France qu’en Espagne,Italie,GB etc..et croyez-moi sur parole, je sais ce que je dis.
Se bagarrer de façon désordonner en sortant d(une église avec les 2 arabes du coin ne mène nul part ! Le plus important c’est la conquête des esprits qui ne s’acquiert qu’avec la multiplication de l’information , de la pédagogie,et de la rencontre. Tout le monde (moi le 1er) vocifère sur internet , mais personne ne propose quelque chose de concret. Peut-être inconsciemment nous attendons tous le point de non-retour ?Les politiques doivent bien se marrer !

Gérard

Cette “protection” par des musulmans est une véritable honte ! C’est le travail des forces de l’ordre (qui trouvent bien le temps de protéger les mosquées !), voire des catholiques eux-mêmes et non des envahisseurs. Je suis catholique pratiquant, et stupéfait par ce genre d’information qui nous prouve que la France, c’est bientôt le Liban.

Rémi Gration

A quand la fouille au corps sur les belles paroissiennes ? Et bien entendu, aucune femme dans ces milices mahométanes !

Jean-Pierre Dupont

Le message est clair : c’est l’instauration quasi officielle, avec la “bénédiction” des gouvernants, du statut de dhimmi ; les vrais croyants surveillent (ce qu’ils traduisent, en bons manipulateurs de la taquia, par protègent) les dhimmi chrétiens, lesquels sont assez stupides pour apprécier qu’on les traite en soumis à l’islam, ce qui est évidemment déjà mentalement le cas.
Cathon le Censeur

gutofsalins

certainement un coup monté par nos soumis et vendus politiciens que cela ne me surprendrait pas le moins du monde,affaire a suivre…

pi31416

Accepter cette offre de protection c’est reconnaître que le christianisme est dépendant et redevable de l’islam qui est son maître et seigneur.

PB

Ménard a raison. Deux exemples vécus. Un couple d’amis très catho ont fêté leur anniversaire de mariage à l’église. Leurs fille convertie à l’islam n’est pas rentrée dans l’église. Une de mes connaissances musulmane qui connait mes positions sur sa religion, m’a un jour dit: “tu sais ce que fait sur nous la vision de la croix”.
Nous sommes dans des comportement de taqya de la part de ces musulmans c’est à dire ces mensonges que l’islam autorise pour se protéger et aussi pour faire la guerre. “La guerre c’est le mensonge”, ce sont les paroles de Mohamet lors de la bataille des tranchées bataille après laquelle il fera égorger entre 650 à 900 juifs et vendra leurs femmes et enfants comme esclaves.

Gérard

Dans cette situation, ma fille n’aurait tout simplement pas été invitée….

rudi

inacceptables ? mais pourquoi votre police , monsieur Ménard, n’a t’elle pas renvoyé dans ces pénates , ces deux musulmans ? vous dites qu’il y a d’un coté les “zélites” et de l’autre les français, je ne crois pas , la preuve ils ont été réélus ces “zélites” ! les français sont des lâches et des soumis, je pense qu’il est déjà trop tard pour que cela change !

angora

le plus affligeant: les Français qui trouvent ça plutôt bien; sans réaliser l’énormité de la situation: etre dans son propre pays et accepter la protection de gens venus d’ailleurs. car oui la France a une tradition chrétienne.
c’est à l’état d’assurer la sécurité de tous les citoyens.
et un protégé est toujours inférieur à son protecteur.( pour cette raison,j’ai toujours été contre le slogan “touche pas à mon pote”).ce n’est pas pour prendre aujourd’hui la place du pote.

Dumnacos

Inacceptable en effet cette “garde musulmane” à l’entrée des églises.

Mais le plus inquiétant à mon avis est le fait que des paroissiens aient accepté cette “protection”.
Des adultes responsables auraient organisé eux-mêmes la sécurité pendant les offices, et si une “garde musulmane” était venue proposer ses services, ils auraient poliment mais fermement refusé. Au lieu de cela, ces paroissiens de Lens et de Béziers ont fait étalage de faiblesses malheureusement fort répandues dans la société française : incapacité à se prendre en charge, crédulité face aux musulmans auto-proclamés “modérés”, lâcheté, aucun sens de l’honneur. Ils n’en ont peut-être pas conscience, mais leur aveu de faiblesse met en danger des pans entiers de leurs villes.

manon

les français sont des sans couilles et des soumis et des traites à notre nation je mets dans le même sac les complices. dois je rappeler ce que disait Clémenceau le châtiment des traitres ??? et des demi traitres ????????? pour les premiers cest 12 pour les deuxième 6 suffiront.

divine

honte a tout ces soit disant chrétiens ,pourquoi ils ont acceptés que leurs églises soit surveillé par des musulmans ,vraiment tous des lâches ces français qui ne veulent rien comprendre c est pas étonnant que la France en arrive là ou elle en ai .je suis écœuré .pourquoi les chrétiens n ont pas fait la surveillance ,ils ont trop lâche pour le faire ,vous n avez pas de honte vous faire protéger par votre propre ennemi qui un jour va vous ÉGORGER et ces musulmans rigoleront bien ,ils diront regarde ces moutons qui vont a l abattoir et nous l aurons bien cherché .nous sommes nous français chrétiens des moutons de Panurge je pense que 39/40 n est pas loin et la guerre sa sera avec ces barbares islamistes voulu par ces socialos -gauchiste de merde qui veulent détruire notre patrie

Martin

En Indonésie, pays musulman s’il en est, lors de messes de minuit du Noël 2000, des militaires sont entrés dans des églises et ont tiré à la mitraillette sur les fidèles. Bilan officiel, si j’ ai bonne mémoire, 48 morts + les blessés. Mais là bas, pas de “protection” des chrétiens par des pratiquants de la takiya aux portes des églises. Normal, le pays n’ est pas à conquérir par la ruse, il est déjà musulman depuis 8 ou 10 siècles au moins.Alors, Hein ! la protection des chrétiens on s’ en tape et on en rigole bien. Bukan ?(Bukan? = n’est-ce pas? en bahasa indonesia).

from Persia wiz love

Bientôt, une garde prétorienne musulmane pour protèger (faire et défaire) les président.

pauledesbaux

Grf7K décidemment on aura tout vu avec ce gouvernement de merdeux incompétent à gouverner ils se feraient- aidé par les melons ? et on accepte çà eh les cathos réagissez vous êtes “achetés par dhimmitude” ? vous n’avez pas compris l’enfumage ? c’est très grave j’enploierais même le superlatif GRAVISSIME ils vont revendiqué cette “soi-disante” protection et le gouvenement avec eux NE TOMBEZ PAS DANS LEUR PANNEAU DE GRACE

divine

oui les cathos des lâches ils pouvaient bien protéger leurs églises eux même sans avoir recours a l ennemi.ils sont tombé dans le piège comme vous dites .QUEL HONTE POUR DES FRANÇAIS CATHOLIQUE

a.picadestats

pauledesbaux et divine ( quel nom pour critiquer les cathos!!un troll peut être?) ne généralisez pas! Pratiquement toutes les églises sont ouvertes tous les jours et il y a une personne qui accueille et qui surveille en m^me temps.Les n ° d’urgence dont le commissariat proche sont à portés de main.Surveiller n’est pas si facile que cela à faire…De plus cette initiative regrettable des musulmans est spontanée et très récente, laissez nous le temps de nous organiser si cela devait continuer.
Ne faites pas fuir les quelques cathos qui suivent RL…!!

divine

c est vous le troll ,je ne suis pas d accord pour que des musulmans surveillent nos églises c quoi ce bordel et je ne critique personnes je constate que nous catholiques ne sommes plus capable de rien faire pour sauver notre religion et nos coutumes que des lâches .vous vous pensez que ces musulmans sont vos amis ,moi pas se sont des fourbes et des manipulateurs pour pouvoir encore plus nous avoir dans leurs griffes leur religion a eux c le DIABLE il n y a pas d AMOUR NI DE PAIX QUE LA CHARIA C SA QUE VOUS VOULEZ POUR VOS ENFANTS .et si ça vous plait pas faut pas me lire je vous salue .

Manon

c est pire qu’un troll cest un traitre cest à nous de défendre nos valeurs chrétiennes ce n est pas aux musulmans de surveiller nos églises pis quoi encore!!!!!cest une offense faites aux cathos plutôt et de quel droit le pape et le reste des culs bénis à autoriser ce sacrilège? cest pourtant grace à notre fric qu’ils peuvent avoir un cours en bourse bien côté ces nantis pape et cie. faudrait aussi qu’on accepte tout des politiciens des cathos sans couilles mais pourquoi pas aussi nous obligeraient ils pas à nous faire musulman ou nous imposer leur charia et qu’on dise amen.

Manon

“laissez nous le temps de nous organiser si cela devait continuer.”
mais il se prend pour qui lui a;picadestats ??? mais on a encore le droit de dire ce qu’on pense oui oui merde ? a lui tout seul il va organiser quoi ? mais ça fait 53 ans que les muzz nous crachent dessus, nous colonisent, violent les femmes, égorgent, font ce qu’ils veulent et on voit des cathos les laisser dans nos églises mais j appelle ça de la haute trahison, et

Manon

je mets dans le meme sac le pape, les curés et le reste de cette chienlit qui nous demande de nous soumettre de nous applatir devant cette merde islamique, mais pourquoi pas aussi que les femmes blanches de religion catholiques ne leur servirait pas de vide couilles aussi ? pourquoi pas vendre nos gosses comme esclaves aussi non mais comme collabo on ne fait pas mieux que ce truc là qui se permet de dire qu’il ne faut pas critiquer les cathos ben ça c est la meilleur, ah bon Riposte Laïque a besoin des chrétiens pour les lire depuis quand ? laique veut dire quoi ? chrétien ? ou crétin ?

Lire Aussi