Inauguration de la Mosquée de Toulouse : l’imâm vante le califat

Publié le 25 juin 2018 - par - 28 commentaires - 1 455 vues
Traduire la page en :

La Grande mosquée de Toulouse dite d’Empalot a été inaugurée ce 23 juin en grande pompe ce samedi par le maire Les Républicains Jean-Luc Moudenc et la présidente de la région Occitanie Caroline Delga (PS) . Financée avec les contributions de l’Algérie qui pourchasse les chrétiens, à hauteur de 213 000 euros et celui du Koweït pays bailleur de fond des groupes djihadistes, pour 131 000 euros. Le terrain avait été vendu par la mairie UMP-LR de Jean-Luc Moudenc à un prix qui avait scandalisé les professionnels locaux de l’immobilier. 

Un article de Robert Langlois fait le point sur ce coup de pouce foncier :

« À l’origine du projet, l’Imam TATAÏ avait acheté une ancienne propriété de 5.000 m² pour 213.429 € dans un parc situé au 2, chemin des Côtes-de-Pech David, dans un quartier de villas et de résidences neuves de qualité. À ce prix là, à cet endroit, la constructibilité du terrain devait être très faible. Affaire sensible, le terrain ne convient pas pour un tel projet incompatible avec le voisinage. On veut bien faire plaisir aux musulmans, mais il ne faudrait pas non plus contrarier l’électorat bourgeois de ce quartier. Jean-Luc MOUDENC adjoint à l’urbanisme fait traîner et finit par refuser le permis de construire. L’affaire capote, le problème reste entier.

Bonne affaire quand même pour l’imam qui revend le terrain et réalise une plus value de 840 000 euros. Handoulillah. Ce chiffre figure expressément sur la présentation des comptes faite par l’association.

         Prix pour le preneur final : 213 429 + 840 000 = 1 053 000 (arrondis) soit 210 euros le m² au sol. Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que pour atteindre un tel prix, la constructibilité du terrain a été gentiment augmentée entre temps par MOUDENC Jean-Luc adjoint à l’urbanisme. Il faut bien aider les fidèles… C’est le constructeur MONNÈ DECROIX qui a réalisé la résidence ‘’le Bragance’’, 58 logements collectifs sur ce terrain.
        Comme un bienfait ne vient jamais seul, hamdoulillah, Jean-Luc MOUDENC a rapidement trouvé un nouveau terrain pour le projet, en toute transparence. Situé à quelques encablures du premier, juste de l’autre côté du périphérique, cette fois ci dans Toulouse intra muros.

« La mairie s’engage à le vendre à prix coûtant, et même à racheter une parcelle à l’État, le tout pour la somme symbolique de 20 000 euros, une bouchée de pain. »

        Or la surface de ce terrain situé en zone urbaine est de 1304 m². Soit 15,33 euros le m² au sol, à comparer aux 200 euros de l’autre côté du périphérique… »

Le deuxième sujet est le profil de l’imâm et président de la mosquée, Mohamed Tataï, envoyé et payé par l’Algérie (pays qui ferme les églises et expulse les évangélistes) dans les années quatre-vingt pour encadrer la diaspora de la région. Trente ans après son arrivée, ses prêches sont toujours en arabe (nos traducteurs sont en train de vérifier leur conformité avec nos mœurs).

Sur l’ancienne version du site de la Grande Mosquée, ses propos sur l’attente du retour du califat et de la nécessaire domination des musulmans, forcément « supérieurs », auraient dû depuis bien longtemps amener l’Intérieur et le préfet à le raccompagner dans son pays d’origine. Prêche du 4 février 2011 repéré par Islamineurope :

« Une religion bizarre qu’est cette « démocratie », avec ses mille visages elle sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur, elle reprend le discours de la majorité du pouvoir et de l’argent contre celle du peuple et de l’idéologie. Celui qui ne donne pas son importance à cette communauté, et sous estime sa volonté et ses choix, souffre incontestablement et entre autres d’une incompétence intellectuelle, d’une cécité historique, et d’une torpeur sensorielle. »

Mohamed Tataï discrédite les régimes de type démocratiques. Pour lui, la démocratie est « une religion bizarre » , qui sert à protéger les dictatures, et s’oppose au peuple.

« Cette communauté est certainement la meilleurs des nations, Allah a dit : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. » (Sourate Al-Imran) » 
[…]
« Le fait qu’elle est une communauté qui ne s’est jamais réunie sur le mal, et ses hommes ne se mettrons jamais d’accord pour établir l’injustice, contrairement aux autres peuples. C’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance.
C’est la communauté supérieure, Allah a dit : « Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. »

Voici la copie d’écran de l’époque (en voir plus ici) :

Dans un de ses prêches en arabe mis en ligne sur le compte Youtube de la mosquée, il parle de combattre ceux qui doutent de l’islam, et cite même l’idéologue des Frères Musulmans Youssef Al-Qaradawi, pourtant connu pour prescrire le meurtre des apostats, des juifs et des homosexuels (interdit de séjour en France) :

Un traducteur de l’Observatoire de l’islamisation transcrit :

« Mes frères en islam, notre discours de ce jour est qu’il n’y a pas de civilisation qui s’est propagée, ni une da’wa(prédication/prosélytisme actif) qui apparut sans sacrifices (consentis), sacrifices des fidèles de ses fils, sacrifices de ceux qui portent en eux-mêmes cette da’wa, qui vivent avec elle, pour elle et tendent vers elle.

Notre prêche de ce jour porte sur les types de sacrifices. Nous vivons avec la quintessence de l’élite, mes chers. (2:40) Qu’on se demande… chacun de nous doit se demander, chacun de nous ne doute pas de son islam et celui qui doute de son islam qu’on le combatte  (nuqateluhu = de sing. qital = sous-entendre : tuer), qu’on se brouille avec lui, qu’on soit en colère à son encontre, parce qu’il [le musulman] est fier de ce joyau/diamant [l’islam]. Alors, qu’avez-vous apporté à l’islam ? C’est là la question sur laquelle devrait s’arrêter chacun de nous ! (3:03) »

Tout sacrifice et ses formes est pour la religion, pour l’islam, fi sabil Allah (dans le sentier d’Allah), le plus éminent est le sacrifice de soi-même (!). On en a quatre formes : le sacrifice de soi, celui de la quiétude/repos de soi/de l’esprit, celui de l’argent, et celui du temps (la prière).

1) Sur le sacrifice de soi. Le prophète est le meilleur exemple de celui qui s’est sacrifié, qui a sacrifié sa quiétude. Mohamed Tataï prend comme exemple le penseur de l’islam pakistanais Mohamed Iqbal [celui qui fut à l’origine de la partition de l’Inde et de la création du Pakistan, l’un des pères du nationalisme islamique de la oumma et l’un des théoricien du jihad] . Mohamed Tataï le cite : « Nous donnions nos cous aux sabres, et nous ne craignons aucun despote, nous voyions des collines d’or et nous les affaissions sur la tête des kuffars (des mécréants ; pl. de kâfir)… Donc, le sacrifice dans la voie d’Allah, est le jihad suprême. Celui-ci qui mène au martyre que les anges lavent [pour entrer directement au paradis]. »

Il donne ensuite un exemple de la guerre contre les mushrikun (les polythéistes/les associationnistes) dans la bataille de Badr.

2) Le sacrifice du repos de l’esprit. Faire le bien pour son frère musulman dans le besoin, dans les soucis, par les actes. L’histoire ne retient que ceux qui ont sacrifié leur temps pour leurs prochains. Il prend comme exemple Abraham qui a sacrifié sa tranquillité, sa famille, etc. L’argent ne suffit plus, il nous faut vos efforts, vos sacrifices.

3) Le sacrifice de l’argent. Le Coran a parlé du jihad, il prend comme exemple l’ouvrage « de la plus haute importance sur la pensée du jihad », celui de Youssef Qaradawi, l’encyclopédie d’al-Jihâd, en deux parties, dans la charia, le jihad par le Coran est un jihad… « jihade-les [les mécréants] par le Coran », le jihad est aussi celui de la parole [le prosélytisme], celui (du repos) de soi, celui de l’argent. L’imâm de Toulouse fait ensuite une parenthèse sournoise en parlant d’un prêtre chrétien au Soudan, originaire de Bruxelles qui fait le sacrifice de son temps et de sa vie depuis 30 ans au Soudan. Les gens sacrifient pour qui ? Pour un mensonge ? Si on n’avait pas entendu de nos oreilles ce que les nassaras (chrétiens) disent « un en trois et trois en un ! » on aurait démenti… et pourtant certains se sacrifient. Le sacrifice est pour Allah… »

Pour comprendre la situation au niveau national lire notre enquête Mosquées Radicales, ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM).

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2018/06/21/inauguration-de-la-grande-mosquee-de-toulouse-limam-algerien-vante-le-califat-pour-la-communaute-superieure/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pélagie

Pendant qu’à Mayotte des mahorais excédés détruisent les mosquées les plus salafistes des comoriens restés sur leur territoire ,nous on les laissent en bâtir pour mieux nous exterminer !!!!

Momo

Bien entendu ! on peut penser qu’en Islam la référence d’entité nationale n’existe pas au bénéfice de la “Oumma” des croyants (on l’a bien vu avec le présumé”etat islamique”qutranscende les frontiéres terrestres ;c’est celà le lien supérieur voir “notre histoire de l’Algérie “où le lien national ;introduit par la culture occidentale judéo chrétienne voir marxiste dévoie la doctrine islamique;
ce qui n’empéche pas les querelles virulentes voir sanglantes constantes d’exister sous cette doctrine

HARGOTT

Comment est-il possible que des élus politiques de la république laïque aillent inaugurer une mosquée?
Comment peut-on fêter la fin du ramadan à la mairie de Paris?
Et comment peut-on ensuite prétendre qu’ériger une crèche à la mairie de Béziers est une “atteinte à la laïcité”
de l’état?
Cela ne fait pas sursauter le Français ordinaire!
Banal de dire cela; mais il faut le marteler, car si chacun se posait la question dans sa petite tête, les choses changeraient forcément.

Dupond

Macron est en en rancard chez l’imam du vatican (mdr) il ne se rappelle pas qu’il a refusé le goupillon d’eau bénite aux obseques de “jony” . Le pape est dans la panade lui qui avait traité l’europe de vieille grand mere stérile voit ses clients polonais , autrichiens , tcheques , italiens (les plus cathos de l’UE) lui tourner le dos a ses délires imigrationnistes ….il a trouvé bébé a brizitte comme allié pour faire un peu moins con (lol)

Lotus bleu

Cette religion est étrangère à la France, pire, est incompatible avec la culture française et eux, nos élus, déroulent le tapis rouge pour cette religion, n’ont que des bons mots. Mais qu’ont-ils entre les 2 oreilles?
Et finalement, l’imam prêche en arabe. Ils font ce qu’ils veulent chez nous et mes compatriotes acceptent, le problème est chez nous, on est devenu des lavettes: on ne se respecte pas, on ne respecte pas notre culture, on s’efface, on s’ignore, on meurt.

Kader Oussel

Gardez vos couleurs de lotus bleu ! On en a besoin pour voir la vie en plus rose. La vie ne se limite pas à la perversité de nos politiques.

Lotus bleu

Troisièmement, je n’en reviens pas de la servitude et de la mansuétude de nos élus (tous des socialistes ou ayant la mentalité socialiste, LR ou ancien UMP) envers les musulmans. Je cite Jean-Luc Moudenc: «Nous avons été l’un des facilitateurs de ce projet, car tout croyant, à Toulouse, a le droit et la liberté de pratiquer son culte dans des conditions dignes et non dans des caves.» Pour une fois, pas de langue de bois, il nous dit clairement ce qu’il pense (suite).

Lotus bleu

Premièrement, chapeau aux musulmans qui ont pu vendre un terrain à 210 euros le m² et une semaine plus tard, acheter un terrain à 15,33 euros le m² à une centaine de mètres de celui qu’ils ont vendu et en zone urbaine en plus. Deuxièmement, avez-vous vu la mosquée? Eh! on ne parle pas d’une petite cabane, ça ressemble plus à un palais.

DUFAITREZ

Tous loosers à Toulouse ? Tous Verts dans la Ville Rose ?
Les Maux me manquent !

cheveuxgris

comment des “zélus” de la République, représentants de l’Etat peuvent inaugurer un lieu de culte. Que font-ils de la loi de 1905 sur la séparation des églises et de l’Etat ?

La Générale BOHL

Ils n’en ont rien à cirer.Ce qui les intéresse, c’est abattre les Chrétiens et les Juifs . Ils jouent l’islam contre le peuple. En effet, quoi de mieux qu’un “pople” soumis à Dieu, et au pouvoir??????Les nantis continuent de se remplir les poches, de vivre tranquillement, la sharia “gérant” les “sans dents”, comme dans les 57 “paradis” qui ont signé la déclaration du Caire . Le problème c’est que le ramassis de paillassons que sont devenus les Français n’est pas en capacité de le comprendre.

HARGOTT

Exact! Mais moi, je reconnais avoir du mal à comprendre qu’ils ne puissent pas comprendre. Et que nos chers con-citoyens croient comprendre que, parlant ainsi, je suis forcément “d’extrême droite”, cela me dépasse.

Dupond

Le ministre de l’interieur est ministre des cultes !!! mais là on se demande si ce culte a quelque chose a voir avec les autres

HARGOTT

100% D’accord: comment peuvent-ils? Et comment est-il possible que les “citoyens” préfèrent dormir que de s’en révolter. Je reconnais que c’est pour moi un grand mystère! Que dirait-on si Delga par exemple, allait inaugurer une…Eglise!

patphil

LR / PS toujours unis !

Penelope

Quand on a lu mein kampf et étudié l’idéologie nationale socialiste il suffit de transposer les mots comme islam musulmans. .. par peuple allemand supériorité de la race aryenne et on s’y croirait.

lucie clavijo

+10

Parlervrai

Hitler les admirait, il n’y a pas de hasard.

abbé tonnière

Quand nos politiciens et nos juges auront enfin compris ce que représente la religion musulmane et que la charia remplacera notre droit , il sera trop tard! la démocratie n’existera plus, les juges seront remplacés par des cadis, la peine pour le vol sera l’amputation de la main, l’homosexuel sera exécuté par lynchage ou d’autre manière, la femme adultère subira le même sort . Est-ce cela que nous voulons?
Il est urgent de limiter cette apport de religion qui nous est étrangère.

Hollender

Ils ne comprendront jamais, ils ne sont pas ” équipés ” pour cela.

HARGOTT

Ils le comprennent, mais ils sont pour! Et veulent en finir avec la France.

Dédénembrouillepas

Toujours aussi limpide, intelligent, vrai. Merci Joachim velicuas

JCML

“Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord” (F. Cabrel) ça continue depuis le début des années 2000 avec le soutien de tous les partis politiques, sans exception. Un pour tous, tous pourris. Tous des traitres qui poignardent le peuple français dans le dos, les Juppé, Aubry, Delanoé, etc. En fait comme le fond les dijhadistes. Tous des collabos. Voir de l’auteur de l’article : “Ces maires qui courtisent l’islamisme” Joachim Véliocas, Ed.Tatamis

Allonzenfan

Petits arrangements entre amis…

grélaud

qui a été faite en France et d’avoir tué des chrétiens en France ses derniers temps et ses francs-maçons qui est l’état français macron veut que l’islam soit la deuxième réligion en France sauf en France est une terre chrétienne et en France il n’y a pas de Mecque, cette merde
les comptes vont se réglé maintenant et vite

grélaud

tout ses traitent qui ont fait construire des mosquées dans leur villes et communes ses maires et conseillé et préfet etc. devront être condamné par un juge et guillotiné d’office d’avoir aidé les musulmans a tué la France terre chrétienne et les française de souche de race tué par les attentats en France ,même les associations devront avoir le même châtiment et ses abattoirs en France qui font du halal et casher pour financé les frères musulmans et les mosquées en France et la tuerie humaine

Dupond

Les representants de l’école juiveOzar Hatorah de toulouse etaient ils invités a l’inauguration ?
https://www.franceinter.fr/info/cinq-ans-apres-les-tueries-de-mohamed-merah-une-ceremonie-commemorative-a-l-ecole-juive-de-toulouse

Lire Aussi