Inauguration d’un camp naturiste à Paris : Ian Brossat a-t-il enlevé le bas ?

Publié le 31 août 2017 - par - 84 commentaires - 4 959 vues
Share

La réponse d’Anne Hidalgo aux critiques virulentes du livre d’Airy Routier et Nadia Le Brun, « Notre Drame de Paris » a été foudroyante. Rappelons, entre autres, que les deux journalistes ont reproché à la mairie de Paris d’accélérer le Grand Remplacement, d’avoir une politique du logement qui favorise les noirs et les arabes, au détriment des classes populaires et moyennes.

Et ils ont ajouté que son fanatisme contre les automobilistes la conduisaient à prendre des décisions aberrantes, qui emmerdaient 10 millions de Parisiens et leurs voisins, tous les jours.

Bref, Hidalgo était habillée pour l’hiver, et son caniche Ian Brossat avait beau qualifier de « racistes » et de « fascistes » les auteurs du livre, rien n’y faisait.

http://www.20minutes.fr/societe/2124299-20170831-paris-ouverture-espace-dedie-naturistes-bois-vincennes-jeudi

La réponse d’Anne Hidalgo va donc profondément changer la vie quotidienne de millions de Parisiens. Ce jour, elle inaugurait, en effet, un centre de naturistes, situé dans le bois de Vincennes.

7300 mètres carrés, accès gratuit, ouvert de 8 heures du matin à 19 heures 30. On attend avec impatience la cohabitation entre les paisibles migrants musulmans et les bobos naturistes, quand on pense qu’une femme en mini-jupe se fait traiter de « salope » dans certains quartiers de Paris, porte de la Chapelle, notamment, cela promet pour l’avenir.

Il paraîtrait, quand on écoute les petits caniches d’Hidalgo vanter le projet, que cette expérience confirmerait l’ouverture d’esprit de la Ville de Paris. On ignore si Ian Brossat, qui a montré ses pectoraux et ses abdominaux sur sa page facebook (même si certains malveillants parlent de trucage avantageux pour le bobo-coco préféré d’Hidalgo) sera présent à cette inauguration, et si, après avoir retiré le haut, il retirera le bas. De même, on ne sait pas encore si Anne Hidalgo, dans un élan d’ouverture à l’autre, va se risquer à dégrafer son corsage, et tout le reste, et à se jeter au milieu des culs-nus, comme les appellent des rustres sans éducation.

Par ailleurs, pourquoi la mairie de Paris s’arrêterait-elle là ?

Effectivement, déconstruisons, continuons. Pourquoi s’habiller, et ne pas rester nus ? Pourquoi y a-t-il davantage d’hétérosexuels que d’homosexuels ? Et finalement, pourquoi les humains se cachent-ils pour faire l’amour, alors que les animaux n’ont pas ces pudeurs ?

Je suggère donc l’ouverture, dans le Bois de Boulogne, de l’autre côté de Paris, d’un espace de 7300 mètres carrés réservés aux échangistes sexuels, obligés, par conformisme social, à multiplier les échanges amoureux dans des lieux fermés, au lieu de profiter du bien-être de la nature.

Mais dans ce cas, les exibitionnistes zoophiles vont réclamer également leurs 7.300 mètres carrés !

C’est dur, la dictature des minorités, mais c’est le fonds de commerce d’Hidalgo-Brossat. Attendons donc la suite !

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Moi, à sa place, je ferais payer l’entrée du zoo, pour que tout le monde puisse venir jeter des cacahuètes à tout ses amis, au moins avec l’argent récolté elle pourrait renflouer une partie de la dette de Paris qui est de 5,5 milliards. Pour distribuer ou dilapider le pognon qui ne leur appartient pas, ils sont fortiche les socialistes, surtout lorsqu’il s’agit de conneries qui feront plaisir à leurs amis.

hélas

Faut pas tenter le diable : Un camp de naturistes dans le Bois de Vincennes ? Ils ne devront s’en prendre qu’à hidalgo , quand les migrants débarqueront dans ce camp ! Pas de fringues à déchirer pendant l’assaut : Les prochaines victimes de viols seront déjà NUES ! Et les ténors du barreau qui défendront les migrants plaindront : La PROVOCATION !!! On les entend déjà : Eh oui , tout le monde savait que ces «  »pauvres hommes « sont partis de leurs pays , sans leurs femmes  » !!! Ils ont eu du mal à résister ….etc .Que répondra l’espagnole , toujours convaincue qu’elle a toujours raison (même en faisant les pires conneries) ; elle se défilera , comme d’hab : Ah bon ? la mairie avait pourtant « tout prévu « et bien entouré le camp !! …..Pourvu qu’elle pense à ELECTRIFIER LA BARRIERE !

Moulinas Marcel

Pour souvenirs. Il fut un temps l’ échangisme ce pratiquer autour de la PORTE DAUPHINE à Paris 16 eme dans les années 1980. J’ y étais passé une fois,avec des amis,pour me rendre compte de la situation, étant nouveau résidant parisien. Déjà à cette époque tous les dégénérés de la région parisienne se retrouvaient pour échanges sexuels ( homos- hétéros -gens soit disant normaux qui échangeaient leurs femmes -travelos et j’ en passe) et cela en pleine rue la nuit venue aux yeux de tous. C’ était à vomir. Vous voyez,depuis les années 1980 rien n’a vraiment changé,tout perdure.

Une patriote

C’est plutôt de pire en pire, aujourd’hui se sont eux qui sont à la une de tout les médias, télè, radios ect; Si vous êtes heureux en ménage, marié à la même personne, femme ou homme depuis 40 ans c’est vous qui n’êtes pas normal. Lorsque je fais référence à Sodome et Gomorrhe (un peu plus bas) nous n’en sommes pas loin, tout ne tourne plus aujourd’hui qu’autour du fric, de la pornographie en tout genre, la dépravation est devenu monnaie courante.

obelix71

La Bible désapprouve les actes homosexuels. Cependant, elle est contre l’homophobie, c’est-à-dire la haine des homosexuels. Les chrétiens doivent « respecte[r] tout le monde » (1 Pierre 2:17, Bible des peuples).
Pour le coran (beaucoup d’interpretation ainsi en Arabie saoudite l’adultère est plus puni que les relations homo très répandues dans ce pays )
Exécutez quiconque vous trouverez en train de pratiquer ce que faisait le peuple de Lût ; aussi bien celui qui commet l’acte que celui qui le subit. » (Ahmad, al-Tirmidhî, Abû Dâwûd, ibn Mâdja)

Chantal

Quand Anne Hidalgo donne à une place le nom d’ Artur London, le communiste « bourreau des déviatonnistes »

http://www.prechi-precha.fr/anne-hidalgo-donne-a-place-nom-d-artur-london-communiste-bourreau-deviatonnistes/

BALLARD

homophobie ou pas , naturisme, nudisme , le sexualité de Brossat ? c’est pas le sujet ! ce n’est pas la guerre des culs qui est la question de l’heure en France ! cela sert aux Huns et aux Zôtres de plonger les gaulois dans la Diversion : technique bien connue de l’Antifrance pour détourner les français de la Vraie question et du Vrai Débat .. pourquoi ces masses d’arabes et d’africains musulmans en France et en Europe ? voila le débat !! Pourquoi toutes ces hordes de Migrants ? Qui est derrière tout ce projet multiculturaliste et immigrationniste pour faire sombrer la France et l’Europe sous la menace islamique ? Comment EXPULSER ISLAM ? Au nom de quel idéal ? qui empêche les patriotes français de restaurer leur souveraineté nationale ?

johan

Je suis quand même étonné, en tant que catholique tradi de l’hostilité des membres (sans jeux de mots mal placé) de ce forum laïciste envers le naturisme, activité pacifique et tolérante, à ne pas confondre avec le nudisme exibitioniste.
Dois-je rappeler que pour nos anciens, je parle d’il y a 1 000 ans, en plein moyen âge catholique, la nudité en soit, n’était pas scandaleuse, que les gens se baignaient ou allaient aux étuves ensemble ?
La nudité mixte est scandaleuse surtout dans les société très inégalitaires et marchandes ou le corps des femmes devient un objet de commerce. Au XIX° siècle
pudibond, la prostitution était un phénomène plus massif que maintenant.

Moulinas Marcel

Monsieur Johan,vous n ‘ignorez pas sans doute qu’à l’époque du moyen âge comme vous dites,quand un hôte accueillait des étrangers,la femme ou la fille de l’ hôte était mise à disposition de l’ étranger. Tout cela se passait dans le lit commun à la vue de toute la famille et sans complexe dans l’ unique pièce du logis. A cette époque,les gens étaient pourtant très catholique. Ce que je veux dire par là,la religion catholique et une religion hypocrite et mensongère.

alceste

Monsieur Moulinas, une telle pratique n’a jamais eu cours ni au Moyen-Age ni avant, ni après. Et encore moins cautionnée par l’Eglise catholique. Allez revoir votre copie, Monsieur Moulinas, instruisez-vous un peu.

Moulinas Marcel

Monsieur alceste. Parlons en de l’ église catholique ou à une certaine époque le clergé mettait pour un oui ou un non les gens sur le bûcher . C’ était au moyen âge aussi il me semble. Le seigneur du coin ainsi que que curé de la paroisse faisaient croire aux serfs de l’ époque qu il faillait bosser gratos pour être accepté dans le paradis . La taille,la gabelle,ça vous dit quelque chose. Finalement ,en vérité,rien n’ a vraiment changer. Toujours plus de pauvres,de maladies,de guerres,de malheur. Tous ce qui se passe actuellement est écrit dans Mathieu.

alceste

Monsieur Moulinas, vous auriez besoin de lire des ouvrages sérieux d’Histoire du Moyen-âge, ça vous éviterait de répéter des bêtises.
Le tribunal de l’Inquisition a prononcé moins de peine de mort en 4 siècles que la Révolution française pendant les 6 mois de la Terreur. Ce n’était pas le curé de la paroisse qui prononçait ses peines.
Les seigneurs ne faisaient pas croire qu’il fallait bosser gratos, le système féodal avait son organisation. Merci pour la taille et la gabelle, je suis au courant. Mais la Révolutopn n’a pas supprimé les impôts qui sont d’ailleurs nécessaire, ni les privilèges, qui eux ne le sont pas.
Sérieusement, instruisez-vous. Vous parlez par clichés.

Pierre Lagrange

Vous dîtes vraiment n’importe quoi ! La révolution n’a été qu’une énorme escroquerie franc-maçonne dont nous subissons toujours les conséquences. Les privilèges n’ont fait que changer de camp, au profit des jaloux qui les ont volés et se sont même anoblis.
Pensez aussi aux centaines de millions de morts du communisme, infiniment plus proche de notre temps que les époques barbares auxquelles vous vous référez.
On dirait qu’on vous a lavé le cerveau à grand coup de bouffeurs de curé !

Pierre Lagrange

Vous sortez ça d’où ???? Vous êtes complètement malade !

Une patriote

C’est complètement faut, tout le monde dormait dans de grands lits mais c’était surtout pour ce réchauffer, ils n’avaient pas de chambres d’amis, il n’y avait pas de chauffage à par les cheminées. Ils ne faisaient pas de partouses. Vous confondez, dans certains endroit le seigneur et maître avait droit de cuissage sur la fille de ses paysans le jour des noces, mais tous ne revendiquaient pas ce droit.

johan

L’homophobie chez les catholique intégriste est marginale ou discrète. La majorité s’en fiche. Ils ont autre chose à penser.
Lors de la manif pour tous, où je suis allé 2 fois, je n’ai jamais entendu de moquerie ou de commentaire désobligeant ou haineux envers les homosexuels.

Donc non, l’homophobie chez les catholique est bien inférieure à celle affichée par les musulmans.

Spipou

Excellent !

Vinay

Oui, Monsieur Martin, c’est vrai ce que vous dites. Mais l’homophobie prononcée par des islamistes, en général, recueille le silence des personnes de votre acabit quand ce n’est pas leur complicité pure et simple…

Gare

Un centre naturiste aux bois de Vincennes? Ha ha ha! Entre les putes et travestis, et les sdf qui campent, sans compter maintenant les migronts, ca va etre un bordel, sans jeux de mots! Ps ca se voit que brossat a mis sa petite tête sur un corps de culturiste par la magie de Photoshop..

madeleine

J’ai toujours dit que l’âne hidalgo portait toutes les traces du vice sur ses traits ravagés.

hélas

madeleine@ ahahah bien vu !

Une patriote

Est ce que vous êtes au courant de çà : A Cannes, des mosquées gonflables ont fait leurs apparitions sur les plages et dans les jardins publics en toute illégalité et sans que les pouvoirs publics n’intervienne pour les faire partir. Une preuve de plus qu’ils font ce qu’ils veulent en France. Mais à quel moment les gens vont enfin ouvrir les yeux sur la situation catastrophique du pays ???

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Une patriote
Une bonne partie de la population en a bien conscience. Mais quand on s’attaque, même oralement, à ce qui a trait à cette religion de paix, de tolérance et d’amour, on est traîné en justice qui, comme chacun le sait, pratique le deux poids deux mesures.Voyez l’exemple de la personne qui a été condamnée pour avoir déposé du lard de cochon sur une mosquée. Et tout dernièrement celle qui a été gardée à vue pour avoir lancé un cocktail Molotov contre une de ces mosquées gonflages où aucune victime n’a été déplorée. Et le peu de cas que ladite justice fait lorsque les églises et autres lieux chrétiens subissent des profanations. Je comprends que l’on n’est pas envie de se trouver au trou. La problématique est la persistance de vote pour ceux qui encouragent le remplacement.

Moulinas Marcel

A patriote. Ils n’ouvriront jamais les yeux. Ils attendent gentiment de se faire égorger en souhaitant que leur tour arrive le plus tard possible. Voilà en quoi et réduite la France. Du moment que le français a son litron de rouge et son camembert il est content. C’est pour cela que la France va disparaître.

dominique

après Jupiter à l’Elysée, Apollon au bois de Vincennes!

alceste

Extrême-droite catholique vs homos =combien de morts?

Obélix

Le brossât il n’approche queue les mecs?

kabout

ce petit endroit pour bobos parisiens va ressembler a une partouze a ciel ouvert,tout ce beau monde va se retrouver ensemble….ca sent le débordement voir l’orgie,enfin ane hidalgo fera tout pour que cet endroit ouvre ses portes,les parisiens vont apprécier qu’une partie de leurs impots vont servir a quelque chose !!

dufaitrez

Les Zoo-Zoos à Vincennes ? Les Bobos à Paris ? Le Coco à l’HdV ?
En tenue d’Adam et Eva ? (Sa fille avec Hollande ?). Chacun a oublié !

anonyme

Bonjour , un camp de naturistes a Paris , vous rigolez , que vont dire les amis musulmans d’hidalgo ? eux qui (elles ) sont voilés de la têtes aux pieds ? il va y avoir encore des attentats ( a la pudeur)

oriana Garibaldi

Cet été étant un été à insectes en tous genres, notamment des aoûtats bien virulents
(je sais de quoi je parle…) j’espère qu’il y en a dans cet espace réservé qui vont leur piquer le C.. et le reste..Ah, Ah…

Philipe

Triste réalité qui résume à mon avis le problème actuel de la France avec le concours de la lâcheté des 3/4 de français mais cruel pour les patriotes qui cherche en vain les moyens de sortir de cette situation.Tous les commentaires n’y pouront rien.

gilles

a-t-elle inauguré le camp en tenue?
sinon c’est de la com, comme d’hab,

Une patriote

FRIC, CORRUPTION, PERVERSION, PEDOPHILIE, EN UN MOT DEPRAVATION est devenu monnaie courant aujourd’hui dans Paris et le monde. On peut affirmer que la terre est aujourd’hui sous l’emprise du satanisme et que tout ce qui est mauvais va voir le jour et prendre une grande ampleur, tout comme à SODOME ET GOMORRHE.
On sait comment cela à fini, je crois que nous sommes en train d’en prendre le chemin et que tout va disparaître, car l’homme détruira l’homme.

Gare

Il restera une poignee de rescapés, priés de ne pas regarder en arrière..

madeleine

Une patriote ou une Fatma voilée ?

Une patriote

Certainement pas la deuxième, mais vous trouvez çà normal tout cette dépravation ? Qu’on fasse des camps naturistes au bord de la mer, oui pourquoi pas, mais en plein Paris ? Ouvert jusqu’en octobre ? où on supporte une petite laine ? Les gens en ville peuvent en tout tranquillité le faire chez eux, là il va y avoir voyeurisme et problèmes. Tout çà n’a qu’un seul but, faire plaisir à un petit groupe de ses amis, vous voyez de qui je veux parler. En plus qui va encore payer pour l’entretien et la surveillance ? Nos impôts. Des vigiles vont êtres obligatoire pour qu’il n’y est pas d’agressions.

champy daniel

les francais et la france est un peuple fini,la plupart des jeunes diplomes s’en vont de france,etats unis,canada,australie,les retraites eux s’en vont vivre au portugal,10ans sans impots et la vie moins chere de 30% et pas d’attentats,,les artistes de la gauche bobos sont deja partis en amerique et reviennent faire leur pognon en france,les hallidais toutes la famille,,dany boon, omar sy,vartan,la fille et ses petits enfants de aznavour,la famille sarkozy ect.. et les autres en suisse,delon,schumarrer. aznavour,grace a vous les francais qui votent umps et macron qui ont faient rentrer 15millions de musulmans,la france s’islamise et bientot la charia,pauvre con,vous vous detruisez vous meme

Alice Braitberg

Il semble que Hidalgo soit la marionnette de Delanoë toujours présent à l’Hotel de Ville avec ses mignons. Leloggy gay de gôche détient le pouvoir de décision. Outre les inconvénients que vous relevez, il y a aussi outrage à l’écosystème du lac Daumesnil sacrifié pour une si noble cause https://laconnectrice.wordpress.com/2016/11/06/foutoir-parisien-lecosysteme-du-lac-daumesnil-sacrifie-pour-une-piscine/

Abbé conner

Brossat, circuler y a rien a voir…

ressonus

Pauvre femme, elle ne sait plus quoi faire pour que les médias parlent d’elle. Mais notons qu’a chaque fois c’est une connerie !

Savonarole

Elle devrait se pendre, ça ferait une belle nécro dans les médias!

madeleine

Triste pour elle de ne plus pouvoir s’ébattre avec François dans l’avion présidentiel qui lui permettait de voyager à l’œil en compagnie de son chéri père de sa fille et de faire cocue la Gayet ….

Savonarole

C’est pas vrai? J’hallicine! Sacré Flanby!

Niko

Personnellement, je trouve que tout ce qui peut faire chier les muz est une bonne idée (dans la limite du raisonnable, bien sûr !). Alors ce centre de naturisme n’est finalement pas une si mauvaise chose, même si ce n’était évidemment pas l’intention première de la Hidalgo. Je ne suis pas moi-même fan de naturisme, mais je ne vois pas pourquoi ceux qui aiment ça devraient s’en priver sous prétexte de pudibonderie, à condition bien sûr que cette activité soit réglementée et strictement encadrée. Nous ne sommes pas en Arabie Saoudite, ni en Iran !
Quant au « beau » Brossat, je trouve lamentable qu’il s’exhibe ainsi, comme un vulgaire chanteur de boys band, alors qu’il s’agit d’un élu de la mairie de Paris. Ca prouve le manque de sérieux du personnage…

vu de sirius

Il aurait été moins hypocrite de la part des édiles parisiens d’afficher clairement la couleur « camp gay au bois de Vincennes », car certain étourdis risquent d’avoir une mauvaise surprise et repartir de là le « Q en chou fleur »

Savonarole

La hyène ibérique Hidalgo et toute sa clique de dégénérés sont en train de transformer en une fosse à merde géante.

Torpillator

Notre pays est devenu le terrain de manoeuvre scatologique des lopéto-gauchiottes.

Aleth

Savonarole avait plus de dignité et ne parlait pas de cette façon. Changez de pseudonyme.

Savonarole

Peut-être, mais il n’en pensait pas moins.

Torpillator

Vous avez tout mon soutien Savonarole !

Savonarole

Merci beaucoup. J’adhère à vos commentaires également.

Joël

A noter que c’est sur proposition des écolos d’EELV :
https://francais.rt.com/france/42661-inauguration-zone-naturiste-vincennes-paris
Sans doute à cause du réchauffement climatique.

Joël

Mettre les parisiens à poil, ce n’est pas ce qu’elle faisait déjà fiscalement ?

ruello

il va falloir compter les viols par dizaine mais peut etre qu’hidalgo vu la maniere dont elle traite les parisiens l’a créer pour les que les migrants se défoulent ?

madeleine

L’entrée de ce lieu est gratuit. je vous laisse deviner que toutes les racailles des banlieues vont s’y précipiter en masse uniquement pour zieuter, s’en mettre plein les mirettes, filmer, prendre des photos et foutre la merde

gratiant

Je vais la mettre à poil et la jeter aux chiens dans le Bois de Boulogne. Mais, les chiens en voudront-ils ? (Jaannot)

Savonarole

@gratiant Non, les chiens ne sont pas des coprophages.

Philipe

Pourtant oui!.Je l’ai constaté plusieurs fois.

Labaune Didier

Puis viendra pour notre plus grand bien l implantation sur femmes d embryons d animaux au zoo de Vincennes,,, devenus adultes,,,ils seront éligibles au conseil de Paris,

Markosorix

Il pleut il pleut Bergère rentre tes blancs moutons…

Durocher

La moralisation de la vie politique, hein !!

Franck

Anecdote: année 2003. La sabliere sur le 12ème, face au cour St emilion porte de bercy. Patrouille de police, surprise dans la sablière vide normalement un dimanche .. Des dizaines d’homos, tous à poils ou presque se font bronzer, certains se masturbent mutuellement.. Tous se rhabillent à notre arrivée, sauf un, qui fait le malin. Un prof qui se retrouvera au poste du 12ème pour exhibitionnisme et refus de présenter une pièce…. Voilà à quoi risque de servir cet espace dédié au naturisme. Ça me.fout la nausée rien que d’y repenser..

Zorglub

Faisant partie des « malveillants » qui sont persuadés du montage , j’espère que la fine équipe Hidalgo-Brossat ira inaugurer le centre naturiste en petite tenue et le bel apollon risque de surprendre par son rachitisme et la maire avec la mamelle pendante , vont tous deux tenter quelques beaux noirs de sauter la barrière Gare au Goriiiiiilllleee

didile

Madame Hidalgo soustrait 7300 m2 de terrain aux migrants et dans les bois en plus , au bon air.Oh! la vilaine !

Michel

Les « migrants » remercient Notre Dame, pour leur avoir ouvert une réserve naturelle de gibier !

Jeepy

Ces enfoirés de gauchos me degoutent. Ils sont dans la continuité decadente de Sodome et Gomorre. Maisles cons de Parisiens ont voté Hidalgo en majorité, tout comme ils ont dule faire pour Macron alors qu.ils ne viennent pas pleurer. Avant de voter, faut s.informer. J.enrage de voir ce declin continuel de notre pays, de nos valeurs, tout cela, pour les bien de minorités, au detriment de la communauté nationale. Je souhaite au petit coquet coco Brossa de finir en parking a velo a Vincennes entouré de migrants belliqueux et une coupe « collabo1945 » pour la vipere hidalgo.

Aguirre

Il serait passionnant de connaître l’adresse civile de cette gente dame…

madeleine

Vous voulez probablement dire de la « mère maquerelle ».

Aguirre

Cette femme, par francophobie assumée, a juré de faire de Paris la poubelle immonde de l’Europe. Et vous savez ? Elle y est parvenue !

Philippe B.

Article ridicule.
Oui, Airy Routier a raison de dénoncer la politique du logement menée par la ville, et oui, Hidalgo empoisonne la vie des parisiens avec ses nouveaux plans de circulation … mais quel rapport avec l’inauguration d’un site naturiste ?
Pourquoi donc les parisiens ne pourraient-ils pas aller se mettre nus au soleil s’ils en ont envie ? Et pourquoi ne pas le leur permettre en aménageant un espace protégé ?
(puisque la liberté de nos meurs n’est pas celle de nos voisins allemands …)
Critiquer pour critiquer, et mélanger tout en permanence rend le combat de certains complètement rance.
Non à l’islamisation, certes, mais non également à l’étroitesse d’esprit !

Mariette

Espace protégé comment ? par qui ? avec quel argent ?
Les contribuables devront-ils payer encore une fois ?

Abbé conner

Sincèrement il peuvent se montrer tant qu’ils veulent les intéressés. Pour autant ce n’est que de la poudre aux yeux. N’y a-t-il pas d’autres urgences que d’ouvrir un parc pour exhibitionnistes et autres pervers? S’occuper de diagnostiquer les camions fous et de les retirer de la route par exemple, puisqu’elle déteste tous les quatre roues…

Philippe B.

Les naturistes ne sont pas des pervers !
Vous rendez-vous compte que vous parlez exactement comme un musulman ???

Mickdan

Ha ha ça va mal finir,ça va chauffer dans le bois de Vincennes , je le sent,pauvre France,dire que quand j’étais gamin dans les années 50/60 j’habitais le 12è arrondissement ,le bois de Vincennes étais notre terrains de jeux, Paris est devenu un foutoir comme je n’aurai jamais pu imaginer, heureusement je n’y habite plus depuis plus de 30 ans !!!

Auguste

Ce serait intéressant pour nos yeux de voir les musulmans faire leurs prières dans ces 7300 m2 .

Montreuil (93100)

HS :
Je recherche une place en covoiturage pour ce samedi matin pour Rungis. Je laisse mes coordonnées à RL pour contact et au besoin.
Merci par avance si vous avez une place de libre dans votre voiture.

reuri

Vont ils organiser un lâcher de « migrants » sur les àpoilistes ?
Ha Ha !
Intégristes mahométans vous irez bien rendre visite à ces mécréants avec leur poilautour , pour les rhabiller de sacs poubelles.

Titi 24

Ah ah !!! Mdr

quiquoi

J’espère que les musulmans auront le droit de faire des prières d’allées ?
Il y aurait là de bonnes photos à prendre : le vivre ensemble des culs nus et des poilu(e)s déambulant parmi les barbus et les culs en l’air.
La photo de verges de bois, confectionnées sur place par les croyants, fouettant celles des nudistes pourrait constituer un scoop  »honorable ».
Il y a du pognon à se faire !

madeleine

En puis certains pourraient s’égarer à poil dans le bois et tomber nez à nez avec une mouquère voilée ! Et repérer sur les plages les matrones vêtues de burqini, s’asseoir non loin d’elle, dans l’axe de sa vision et s’allonger vêtu de string accompagné de sa femme seins nus. Ou repérer une autre voilée dans un parc assise sur un banc, s’asseoir à ses côtés et jouer à l’exhibitionniste en sortant son bazar caché aux autres par un journal, mais qu’elle seule verra . je ris de la réaction de ces voilées hypocrites pires que les autres.

Stratix

A chacun son tour d’être embêtés par Hidalgo… Alors, si pour une fois ce sont les musulmans…

Zezile

Ah ah ah ah. Le joyeux bordel que cette lumineuse idee va creer! Je m’en rejouis d’avance!! (Ca ne peut qu’ouvrir les yeux des gens -qui seront forcement importunes en permanence- sur les agissements de nos amis migrants ou juste rebeus, ainsi sur la nullité de cette chere anne hidalgo). Vivement que ca ouvre, qu’on rigole un bon coup!

madeleine

Bien entendu, vin rouge et saucisson seront de la partie, ainsi que des chants paillards qui vont avec !