Incapable de déloger 50 punks à chiens, Macron a agressé un pays qui ne nous a rien fait !

Publié le 15 avril 2018 - par - 82 commentaires - 2 662 vues
Share

Depuis 48 heures, vous subissez la propagande médiatique de ceux qui essaient de justifier les frappes françaises en Syrie. Il a donc semblé intéressant à notre site de donner, une nouvelle fois, la parole à Xavier Moreau, et d’écouter une autre approche de la situation. Après, à chaque lecteur de notre site de se faire une opinion.

Le coup des armes chimiques de Bachar, cela ne tient pas la route

Riposte Laïque : Pour nos lecteurs qui ne vous connaîtraient pas, je rappelle que vous vivez depuis 18 ans en Russie, que vous avez acquis la nationalité russe, que vous êtes entrepreneur, et que vous êtes par ailleurs un ancien officier parachutiste. D’autre part, vous défendez fréquemment le bilan de Vladimir Poutine, depuis qu’il a accédé aux commandes de la Russie.

https://ripostelaique.com/vladimir-poutine-va-etre-reelu-parce-que-son-bilan-en-19-ans-est-exceptionnel.html

Rentrons donc dans le vif du sujet. Les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne viennent de bombarder la Syrie. Et la propagande explique qu’il fallait une réaction internationale, parce que Bachar avait encore une fois utilisé des armes chimiques interdites par les conventions internationales. Cette explication ne vous convainc pas ?

Xavier Moreau : Non et à plusieurs niveaux. De manière générale la première question à se poser est : à qui profite le crime ? Il profite aux islamistes qui comptent désespérément sur une intervention occidentale pour arrêter leur défaite inéluctable. Il profite à Donald Trump et Theresa May qui ont de graves problèmes en politique intérieure et qui tentent de faire diversion. Ensuite l’utilisation d’armes chimiques dans le dernier réduit de Douma que les islamistes contrôlent n’a aucun sens ni politique ni tactique. Cela rappelle les soi-disant « barils d’explosifs » de Bachar El Assad. Pourquoi utiliser des barils quand vous êtes largement pourvus en obus de 152 mm par les Russes ?

En bombardant la Syrie, Trump donne un os à ronger aux néo-cons et aux démocrates

Riposte Laïque : Comment expliquez-vous la volte-face de Donald Trump, qui s’est fait élire en expliquant aux Américains que les guerres de police mondiale seraient terminées, s’il était élu ?

Xavier Moreau : Donald Trump sait qu’il sera réélu sur son bilan intérieur, c’est-à-dire la sécurité, l’immigration et le redressement économique qui passe par la réinstallation aux Etats-Unis des usines délocalisées en Asie. Il donne un os à ronger aux démocrates et aux néo-cons en politique étrangère. Il a en outre vendu pour des milliards de dollars d’armements à l’Arabie Saoudite, ce qui suppose une contrepartie.

Macron est bien un homme de gauche, jamais avare du sang de nos soldats pour mener des guerres impérialistes

Riposte Laïque : Comment l’ancien officier parachutiste français réagit-il à la décision de Macron d’impliquer la France dans ce conflit ?

Xavier Moreau : Je ne suis pas vraiment surpris ça j’ai toujours considéré qu’Emmanuel Macron était un homme profondément ancré à Gauche. Et c’est un fait que depuis 1792 la Gauche préfère faire la guerre aux tyrans ou coloniser l’Afrique au nom des droits de la race supérieure plutôt que d’administrer les problèmes réels de notre pays. Pour cela elle n’a jamais été avare du sang de nos soldats. Si j’étais encore officier dans l’armée française et que le régime de Macron voulut m’envoyer combattre contre les Serbes, les Syriens ou les Russes j’aurais démissionné. Je me suis engagé en 1992 pour protéger ma Patrie, pas pour servir dans les guerres impérialistes de la Gauche française.

Riposte Laïque : Mais vous vous attendiez à ce qu’il fasse du Chirac-Villepin en 2003 ?

Xavier Moreau : Oui car contrairement au conflit avec la Serbie le réflexe tiers-mondiste a bénéficié aux Irakiens. La Serbie est une vieille Nation européenne, blanche et chrétienne. Rien de tel pour déclencher la fureur des idéologues atlantistes. A cela s’ajoute le fait que la France avait au sein de son ministère des Affaires Etrangères de vrais défenseurs de sa politique arabe. Tous ces gens ont par la suite été purgés sous Nicolas Sarkozy et aujourd’hui la DGRIS et la FRS sont des officines contrôlées par des atlantistes radicalisés qui veulent prendre leur revanche de 2003.

Depuis 1990, Paris s’est rangé derrière Washington, qui s’est rangé derrière les islamistes

Riposte Laïque : Faites-vous partie de ceux qui affirment que dans ce conflit, de Fabius-Hollande à Le Drian-Macron, la France s’est rangée du côté des islamistes, contre le peuple syrien agressé ?

Xavier Moreau : Oui. Paris s’est rangée derrière Washington, qui depuis la guerre d’Afghanistan contre les Soviétiques n’a jamais hésité à s’allier avec les pires bandes islamistes, pour parvenir à la réalisation de ses objectifs géostratégiques. Ce fut le cas en Yougoslavie pendant les années 1990. En Crimée, à partir de 1996, la CIA a réinstallé les Tatares en créant un mouvement islamisé et radicalisé « jeune Tatare » pour contrebalancer la domination démographique quasi-totale des Russes et russophones.

Ces attaques ne changent rien, Douma est désormais libérée des islamistes

Riposte Laïque : Selon vous, quelle sera la réaction des Russes ?

Xavier Moreau : Plutôt modérée. La coalition a frappé des cibles sans intérêts et n’a pas fait de morts. On verra peut-être des livraisons d’armements stratégiques supplémentaires à Damas, notamment des systèmes anti-aériens ou une limitation de l’activité aérienne de la coalition dans l’est de la Syrie. Ces attaques n’ont en rien ralenti la progression de l’armée syrienne et Douma est désormais libérée des islamistes.

Washington n’a plus les moyens de nous faire le coup de l’Irak

Riposte Laïque : Pensez-vous que cet épisode sera une escarmouche sans lendemain, ou bien le départ d’une nouvelle guerre menée par l’axe Washington-Paris-Londres contre un autre axe, autour de la Russie, la Chine et l’Iran ?

Xavier Moreau : Non. Nous sommes à l’ère nucléaire et Washington n’a plus les moyens de reproduire l’invasion de l’Irak. En Syrie comme en Ukraine, Washington n’a pas de stratégie à plus de 2 mois. Son objectif est de maintenir la situation de guerre en attendant de trouver une solution favorable à ses intérêts. C’est loin d’être gagné.

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous à la propagande médiatique que subissent les Français, depuis 24 heures ?

Xavier Moreau : Je l’imagine seulement car je ne regarde quasiment jamais les médias français. Mais je pense que Macron est allé trop loin étant donné le contexte national. On ne peut pas d’un côté être incapable de déloger une cinquantaine de punks à chiens de Notre Dame des Landes et dépenser en pure perte des dizaines de millions d’euros dans une attaque stérile contre un pays qui ne nous a rien fait.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Xavier ?

Xavier Moreau : Dans la mesure où Macron a été le premier à annoncer qu’il avait des preuves, je n’exclus pas qu’il ait été manipulé par le MAE ou le MinDef. Après cette annonce délirante il y a 3 jours, il n’avait plus d’autre choix que de bombarder.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Ecouter Xavier Moreau sur Russia Today :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FREYNET Noémie

Et pendant ce temps là, ERDOGAN massacre les Kurdes. Tartuffe est président.

FREYNET Noémie

Le peuple, ce bon peuple dont la voix ne porte pas jusqu’aux sphères gouvernementales, est majoritairement CONTRE cette agression infâme.

Dorylée

Regardez l’enturbanné cochonou, il est au bord de l’orgasme !!!

Dorylée

La photo est très parlante : le médiocre servile s’incline humblement devant le maître en lui carressant respectueusement la main. Nul doute que ce vassal du prince pourvoira au  » succès des armes de la France  » … Vous trouverez là une description toujours valable de la soumission des dirigeants français aus maître de l’islam
https://www.assistancescolaire.com/eleve/5e/histoire/reviser-une-notion/seigneurs-et-vassaux-5hsm01

Kastal

Si on veut noyer son chien, on l’accuse de chimique ou d’armes de destruction massive…
Bravo à ces agresseurs criminels qui ne cessent de harceler le monde avec leurs « droits de l’homme » et « démocratie »

Une patriote

Il est quand même bon de constater que Macron prend la décision d’attaquer la Syrie peut de temps après avoir reçu en grande pompe les représentants de l’Arabie Saoudite, pays qui soutient et finance les groupes terroristes que soutient la France et que combattent la Syrie et la Russie ! En plus, Il faut être complètement cinglé pour SOUTENIR DES GROUPES TERRORISTES QUEL QU’IL SOIT ! Ce psychopathe, LARBIN VENDU aux arabes et aux puissants est en train de nous tracer le chemin qui mène tout droit vers le précipice !

Une patriote

Bravo, tout à fait d’accord.
Cette photo de Macron est à gerber, elle me fait penser aux personnages souvent interprété par Louis de Funès lorsqu’il jouait LE RAMPANT MIELLEUX !

Paul

Je pense que les guignols de service font tout pour foutre la merde et déclencher, si possible, une guerre, histoire de masquer tout le bordel qu’ils ont foutu depuis 40 ans et la grosses crise/mafia bancaire qui pousse, telle que dépeinte par Pierre Jovanovic

gillic

Les gouvernements des trois pays occidentaux ont réagi comme des états terroristes !!! Le jour venu, il devront rendre des comptes à leurs peuples et être sévèrement copndamnés !!!!!!!

dufaitrez

Eternel jeu de Poker menteur source de bcp de Guerres !
Damas devient le Centre du Monde… pour un temps…
Israël sera la prochaine cible. ET LA !!!

patphil

je ne suis pas si sur que les français approuvent ce bellicisme gouvernemental; ils s’en accommodent peut être, mais quoiqu’il en soit trump qui se disait isolationniste a retrouvé la morgue de bush junior, le shérif autoproclamé du monde

bipbip60

 » On ne peut pas d’un côté être incapable de déloger une cinquantaine de punks à chiens de Notre Dame des Landes et dépenser en pure perte des dizaines de millions d’euros dans une attaque stérile contre un pays qui ne nous a rien fait.  » Tout à fait d’accords avec cette analyse de Xavier Moreau ! Il y aurait pourtant un tas de solutions pour les faire dégager sans heurt : 1° Prendre le plus possible d’identités parmi les zadistes , pour ensuite leur suspendre le RSA . 2° Charger des Canadairs de lisier de porc et arroser la… lire la suite

Joël(1)

Bonne réflexion et analyse concernant les outils adéquats à une reprise d’autorité à l’adresse des asociaux (manipulés par le GVT pour occuper le terrain médiatique et idéologique gauchiasse!!!)

reuri

Comme prévu les va-t’en-guerre (prêt à envoyer les white au front) comme jaculbowicz fait le rapprochement :
« Syrie=gaz=sinistre mémoire=nazi ». Ha ha ! .
Chers va-t’en-guerre, vous voulez noyez les blancs sous un tsunami afro-musulman, mais quand ça vous arrange vous voulez que les blancs meurent dans des conflits dont on en a rien à foutre.
Avec le grand remplacement puisqu’il n’y aura plus de peuple européen et de wasp, vous serez obligés de vous débrouillez tout seul, c’est ballot hein.

Parlervrai

Quand l’europe entière ne sera plus qu’un vaste état islamique les usa auront réussi à faire chier les russes. Mais les russes n’auront plus d’obstacle pour envoyer leurs chars libérer ce qui peut encore l’être.

wolfred

déclaration «Les armes chimiques en Syrie ont été détruites. L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) a signé ce document. Ce sont des extrémistes et des radicaux qui utilisent des produits chimiques en Syrie. C’est un fait prouvé. Et chaque fois qu’une nouvelle ville, une localité, un village est repris par l’armée syrienne, on y trouve des caches avec des produits chimiques. Cela est prouvé par le réel, par les faits», a déclaré Maria Zakharova.

plouc

c’ est pas beau ça , cette poignée de main du petit Macron au nouveau dictateur d’ un pays antisémite et antisioniste !!!!!

Martin (du Gard)

poignée de main ? Où ça ?… Une poignée de main entre deux hommes, deux chefs d’ État à égalité ça ne ressemble en rien à cette attitude de Vassal soumis qu’ adopte Macron devant son prince. Pour un peu, il va lui embrasser la main. Les sujets du roi du Maroc se comportent ainsi quand ils saluent leur monarque et Obama s’ était, lui aussi, plié en deux devant le roi d’ Arabie Saoudite. Cette photo me rappelle tellement l’ attitude humiliante que devait adopter le dhimmis (et exigée par l’ islam), quand il doit acquiter la Jizya ou… lire la suite

Joël

Preuves dont bien sûr, on ne saura rien car classées « Secret Défense » et au mieux, en cours de fabrication.

PANDRE

ON nous refait le coup des armes chimiques de Sadam. Tout le monde y a cru, ou presque, mais on a jamais retrouvé d’armes chimiques! On a la mémoire courte! Qui a constaté visuellement et matériellement par analyse scientifique l’emploi et l’utilisation d’armes chimiques. Apparemment, on se base sur des images et vidéos transmises. Sont’elles véritables? N’y a t’il pas un montage et une mise en scène pour justement émouvoir l’opinion? On a déjà vu celà. On fonce tête baissée plus rapidement pour certains que pour d’autres.

Sango Loba

Pandre,
Les terroristes occidentaux ont leur agenda:il leur sera plus facile de tout faire pour forcer les résultats de l’enquête afin de justifier les frappes.
La seule preuve pour eux c’est leur parole.
Celle-ci suffit pour aller détruire davantage un pays qu’ils ont dévasté…

JILL

Ce qui est bizarre : on accuse Bachar d’utiliser les armes chimiques,et on a toutes les peines du monde à le prouver .Pourtant ces armes laissent des traces sur les lieux où elles sont utilisées et sont facilement identifiables .

JILL

Des guerres bidons qui font plus de cocus que de morts .

kounnar

La photo d’en-tête dites moi quelle est « photoshopée » par ce que sinon comme attitude de soumis on ne fait guerre oups guère mieux !

Martin (du Gard)

Ouais, le Jupiter il fait pas le fier, il a perdu de sa superbe -et de sa dignité- devant son suzerain. Ses gloires, éclairs et foudre dans le ciel se sont évanouies face au bailleur de fonds. Le fric avant tout. Pour l’ honneur, on verra plus tard…s’ il en reste.

Juste une question : ça signifie quoi « photoshopée » ?

Paul

remanié à l’aide du logiciel Photoshop

Martin (du Gard)

Merci Paulo !

de BELEN

Incroyable mais vrai ce président est incapable de mettre de l’ordre dans des communes de son pays et il va mettre de l’ordre à l’étranger je comprend rien

Joël

= scénario quasi identique à sarkozy incapable de passer le Kärcher à Villiers-le-Bel mais qui a bombardé la Lybie et fait taire Kadhafi.
Les missiles, ça marche vachement mieux qu’un nettoyeur à eau. Et puis surtout c’est loin. Aucun veau de Français n’ira vérifier sur place le bien-fondé de sa guerre.

Gretch

Il entretient plutôt le désordre à l’étranger où ils soutient des groupes islamistes pour renverser Assad

Martin (du Gard)

de l’ ordre à l’ étranger ? Avec des bombes ? Il n’ a fait qu’ ajouter du désordre au désordre qui trop désespère ces pays depuis 7 ans. Heureusement de façon dérisoire et que les frappes n’ ont tué personne et atteint des cibles bidons, même si d’ éventuels bidons étaient bien là mais ne contenaient aucun gaz. Il faut espérer que la majorité des Français ne se sera pas laissée intoxiquer par les « gaz » ( prout ! pfuiiit ) des flatulences géopolitiques macronniennes.

BERNARD

Je trouve quand même très bizarre que les Russes ne soient pas intervenus sur les lanceurs de missiles (Navires et Avions) et qu’ils aient laissé faire sans réagir alors qu’ils avaient promis le contraire… Bien qu’à l’évidence ils aient été prévenus de l’attaque.

Mais bon, comme ce sont des maîtres en stratégie, il y a sûrement des raisons valables que pour le moment je ne comprends pas.. peut être juste discréditer totalement l’ONU, et dans ce cas c’est fait maintenant.

JILL

Poutine laisse les occidentaux faire mumuse …

Joël

Poutine est intelligent, ce n’est pas lui qui veut d’une 3ème guerre mondiale.

Gretch

Ils avaient promis de réagir si des Russes étaient touchés, ce que la mini coalition à soigneusement évité de faire

bipbip60

Tout à fait ! Et heureusement, car nos amis Russe avaient probablement le doigt sur le bouton !

Gretsch

Vous avez pas idée de ce qu’ils ont en réserve. Et chaque fois que les occidentaux se dévoilent en attaquant, ils étudient tout. Dernièrement les drones américains qui survolaient la Syrie étaient devenus aveugles … juste un petit avertissement.

Pierre

La vrai raison de Poutine de ne pas intervenir contre les attaques en Syrie est qu’il a laissé s’enferrer les néosbelligérants comme Macron et leur laisse la responsabilité de leurs âneries. Rappelez vous qu’il n’y a eu aucune victime à ces bombardements…..

wolfred

et surtout pas de trace de gaz , pourtant ces soi-disant sites bombardés devraient laisser du gaz s’ échapper , , non ?

BERNARD

Pour ma part, si je devais prendre l’avion dans les prochains mois, je demanderais à voir la trajectoire prévue du vol qui devrait se passer loin de la Syrie, de la Russie et de l’Iran, en effet, on n’est jamais à l’abri d’un « missile perdu »….

Josyane

Merci Monsieur enfin quelqu’un qui sait de quoi il parle à propos de la Syrie. Pauvre pays martyrisé par nos soins si j’ose dire. Quand arrêterons-nous de nous immiscer dans la vie politique d’autres pays amis parce qu’ils ne pensent ni n’agissent comme nos dirigents le voudraient ?

Dany

Quand monsieur Moreau dit  » un pays qui ne nous a rien fait », le « nous » désigne t il la Russie, pays avec qui il fait des affaires?

Victor Hallide

On le retrouve, le D@ny conbandit, collabo de la mondialisation criminelle, immigrationniste… C’est pas toi qui va nous dire qu’il faut s’abstenir de faire des affaires ! Elle est bien bonne celle-là ! Sauf que, NOUS, les patriotes, nous préfèrons faire des affaires avec la Russie – qui combat et écrabouille les coupeurs de têtes – qu’avec des coupeurs de têtes, comme ton pote Fabius qui considérait qu’ils « faisaient du bon boulot » en Syrie, ou ton pote BHL qui suçait les coupeurs de tête en Libye, en se déclarant d’une grande tribu sémite comme eux ! Avant de se faire… lire la suite

Dany

Tu ne réponds pas à la question: le « nous » désigne t il les patriotes français ou les patriotes russes? D’ailleurs Riposte Laique fait il la différence entre les deux?

Anonymous

Toujours aussi haineux et débile le Victor. Faites vous soigner avant de faire un AVC !

Jean Peuxplus

Victor à raison, en déplaise aux cochonophobes de tout poil.

Martin (du Gard)

Avec Anonymous ils font la paire… Y’ en a pas deux ! Je sens qu ‘on va encore bien rigoler aujourd’hui.

reuri

Punks à chiens ou chien à punks ? Apparemment c’est le chien de la fac de Tolbiac et le caniche de l’Elysée qui dirigent notre cher pays la France :
https://m.youtube.com/watch?v=SEjK_VCCgUs

Gretsch
Sango Loba

Je ne pourrais même pas dire tout le mal que je pense de Trump. Il nous a eu en mentant sur le non-interventionnisme du gendarme américain…
Même si Hilary Clinton n’était pas mieux…
Entre le terrorisme islamique et le terrorisme occidental, je me demande vraiment de quel côté se trouve le plus le grand satan…

Dany

Trump l’avoue souvent, en présence de sa femme il affirme « Satan m’habite »

Beau Fixe

Ça tend ma bite? ;))

Martin (du Gard)

Ça vole bas ! Je me demande si je vais rester ?

Gretch

En réfléchissant un peu on comprend que les Américains sont plus voleurs que gendarmes (du monde) : ils attaquent des pays pour les piller, sous des prétextes divers

Victor Hallide

Faut sans doute te faire un dessin sango loba.

Victor Hallide

Sango loba. Il faut préciser quand vous parlez du terrorisme « occidental ». Les terroristes « occidentaux » sont les ploutocrates mondialistes immigrationnistes. La « super classe » des prédateurs mondialisés. Il ne sont pas une émanation du peuple occidental mais des traîtres fossoyeurs des peuples occidentaux et de leur civilisation.

Sango Loba

Victor Hallide,
Je suis partiellement d’accord:ces dirigeants terroristes et mondialistes sont une émanation des peuples complices qui les reconduisent au pouvoir,en sachant parfaitement les crimes à venir. Dernier exemple en date: Macron et le terrorisme islamique…
Si un Syrien vient commettre un attentat en France, USA, GB,etc. je dirais :  » A chacun son terrorisme »…

Sango Loba

Je dois commencer à croire à la théorie du grand satan occidental. Comment pouvons nous prendre plaisir à jouer à détruire un autre pays sans mandat? Combien de millions de tonnes de bombes occidentales sur la pauvre Syrie depuis 7 ans? TROP CE N’EST PAS TROP? Quelles sont les conséquences humaines et environnementales de ces frappes sur des dépôts d’armes chimiques??? Qui sont les plus grands possesseurs d’armes chimiques? L’Occident est-il jaloux des coups portés à l’État islamique? Tout est clair: le monde subit le terrorisme islamique et le terrorisme occidental. Les deux sont d’ailleurs des alliés… Les criminels qui… lire la suite

Dany

Il y a une différence entre posséder des armes chimiques et utiliser des armes chimiques.

Gretsch

Il y a une différence entre utiliser des armes chimiques et faire croire à l’utilisation d’armes chimiques

Dany

Il n’y a aucune différence entre utiliser des armes chimiques et faire croire qu’on ne les utilise pas

kounnar

Mais il y en a a utilisé une arme chimique contre la population et en faire porter la responsabilité à l’autre camp… Vous devriez regarder le présent à la lumière du passé … Par exemple rappelez vous ce convoi bombardé par un avion que tout les témoins désignait comme Serbe …jusqu’à ce que les Américains poussés dans leur retranchements avouent qu’il était …Américain. Rappelez vous des « charniers » de Timisoara en fait des cadavres sortis de la morgue locale pour donner du grain à moudre aux médias, Rappelez vous ces convois de réfugiés en fait sortis de force de chez eux… lire la suite

GELASE

« en faire porter la responsabilité à l’autre camp… » principe d’action des sicaires, c’est à dire que c’est vieux comme le monde !!!

kounnar

Suite Rappelez vous les snipers de Sarayevo TOUTES attribuées aux Serbes…et rappelez vous dans le même temps les confessions des officiers Français sur place :  » le plus dur c’est d’être pris pour cible par ceux la même que nous sommes chargés de protéger » ou cet officier porte parole qui ayant eu le tords de dire :  » les exactions sont le fait de tous les camps » a été rappelé dès le lendemain à Paris pour « consultation » ben oui il avait osé autre chose que la pensée unique …Comme à Srebrenica tout le monde parle du massacre des Musulmans (dont… lire la suite

Victor Hallide

Merci pour ce rappel Kounnar ! La mémoire des veaux est si courte, même quand ils approche de l’ababattoir.

Gretch

Vous êtes un agent subitement apparu sur Riposte Laïque dont la vocation vous importe peu

Sango Loba

Dany,
Renseignez-vous ou faites une liste de l’utilisation des armes chimiques par les USA depuis au moins Hiroshima, Vietnam, Cambodge, etc.
Et puis ces frappes sur ces sites n’ont elles pas de conséquences environnementales ou humaines ?

GELASE

Corée

Dunois

Après la visite du « prince hétitier » de l’arabie saoudite, conditions du prince  » vous pétez Bachar et son pays sinon, ça va chier pour vous en Europe », macrouille a emboité le pas à Trump pour faire bombarder la Syrie. Lourde et volontaire erreur qui conduira la petite tapette de l’Elysée au trou. Qu’un fou soit dangereux en prétendant gouverner la France, montre que macron a franchi la limite. Trop tard pour rattraper le coup. Ca lui sera fatal et c’est tant mieux. La France a besoin d’un chef intelligent, pas d’une pédoque malsaine et soumise à la merde verte.

kabout

macron est une lopette,un caniche de vieux qui rapplique dés que bruxelles le siffle et il est doubler en paillasson dont ces emirs viennent s’essayer leurs babouches ! quelle tristesse ce president.

Dominique G.

« Quand les éléphants se battent ce sont les fourmis qui meurent » – proverbe laotien Marre que nos dirigeants se lancent dans des guerres dans lesquelles ils n’ont rien à faire ! N’y a-t-il pas assez de problèmes à résoudre en France ? Bien sûr, si ça retombe sur nous, nos « gros pontes » auront les moyens de se tirer sur une île paradisiaque à l’autre bout du monde pendant que le peuple subira. Nous tous, dans le monde entier, ne sommes que des pions, au profit de mégalos assoiffés de pouvoir ! Dommage que certains de ces « pions » ne le comprennent… lire la suite

BERNARD

Salut Dominique : Que veux-tu, eux aussi ont lu Houellebecq !!! C’est tout à fait ça !

hathoriti

Ils auraient bien fait de lire aussi Sun Tzu !

Dany

Il n’est pas juste de dire que l’axe Syrie-Iran-Hezbollah n’a jamais rien fait à la France : ils ont été les premiers islamistes à faire des attentats en France dans les années 80. En 1983 ils ont fait un attentat à Beyrouth contre le Drakkar, qui a coûté la vie à 58 paras français. Ils ont aussi assassiné un diplomate français. Vous avez la mémoire courte.

Gretsch

Et …? Regardez comme l’Allemagne a fait du mal à la France et à toute l’Europe et maintenant tout se passe très bien, non ?

Dany

C’était juste un rappel à ceux qui ont la mémoire courte, ou bien qui mentent par omission.

Jean Peuxplus

Rien ne nous dit qu’Israël n’est pas derrière tout cela non plus….

Patrick Z

C’est aujourd’hui que l’Allemagne fait le plus de mal à la France et à toute l’Europe !
Car Merkel en accueillant plus d’un million de migrants sans nous demander notre avis leur donne la possibilité d’envahir les autres pays du continent et en premier lieu la France, puisqu’il n’y a plus de frontières dans la communauté européenne.

Jean aymare

Tout le long de la frontière entre la France et l Allemagne dans chaque ville et village
Sont installés des bungalows pour les migrant par centaines dans chaque camp (des hommes jeunes en majorité et africains) ils peuvent ainsi venir plus facilement chez nous ! Elle n’est pas folle la Merkel en les installant près des frontieres forcément un certain nombre passera de l’autre côté ou l’herbe est pus verte

GELASE

Et l’ Angleterre qui a brûlé Jeanne DARC ?

kounnar

Pouvez vous préciser qui a fait l’attentat de 1983 : La Syrie, le Hezbola, l’Iran ?
Sinon en raisonnant comme vous les Syriens pourraient justifier une éventuelle frappe contre , par exemple le Danemark en disant : « l’europe » :)
Quant à l’attentat dont vous parlez certains doutent , et pas des gens d’extrème droite ou gauche …non ceux la même qui « combattent  » les « fakes news » :-)
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/23/qui-a-tue-les-paras-francais-de-beyrouth-en-1983_3501317_3224.html

kounnar

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2013/09/21/les-fantomes-du-drakkar_3480433_4497186.html

Ah aussi petit rappel QUI a hébergé, protégé, soutenu Khomeny , ?