Incapable d’éviter la prison à Balkany, Dupont-Moretti se fait licencier !

Publié le 26 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 2 052 vues
Share

N’a pas l’air content le duo de « licenciés » ; virés pour manque de résultats

 

Le gros Dupont-Moretti, auquel RL n’hésite jamais à faire de la pub… gratuite, même si ce grand malpoli n’a jamais daigné répondre à son fondateur Pierre Cassen, lui ayant proposé de le défendre bénévolement, ne va pas tarder à perdre du poids.

Non pas à cause d’un régime basses calories, mais juste parce qu’il vient de perdre un client sérieux en la personne de Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, qu’il n’est pas exagéré de qualifier de « bien connu des services de justice », compte tenu de la véritable batterie de cuisine que le monsieur se trimballe depuis des années.

Jusqu’à présent le couple (parce que Madame partage ses ennuis, normal vu qu’elle a largement partagé son train de vie dispendieux) avait toujours réussi à passer au travers des gouttes ; mais depuis que les gauchistes s’emploient activement à traquer les fraudeurs de droite (afin de mieux mettre ceux de gauche, non pas « à l’ombre » mais dans l’ombre de l’oubli…), ils ont fini par passer à la trappe.

Après Nicolas Sarkozy, autre « innocent » de droite, qui s’est tellement dévoué pour le peuple (respirez profondément, ça va passer !) et subissant malgré tout l’acharnement d’une justice rouge (ou rose, c’est pareil !), c’est au tour de Balkany de devoir à nouveau rendre des comptes à une justice, qui de nos jours, a un peu trop tendance à statuer bien plus en rapport avec la position sociale, ethnique, ou politique, qu’avec les méfaits, souvent à répétitions, des prévenus tout le monde sachant bien que la justice est totalement indépendante du pouvoir, selon une ex-garde des Sceaux… que l’on n’a pas le droit de critiquer et encore moins caricaturer.    

L’acharnement contre le couple Balkany est tel que ces pauvres gens sont devenus quasiment indigents… au point de devoir confier leur défense à un avocat moins onéreux que celui « qui coûte un pognon de dingue » depuis qu’il est devenu un as du barreau très médiatisé.

Enfin, ça c’était avant ; avant de se faire virer par les Balkany… officiellement pour raison financière, mais sans doute aussi parce que la demande de liberté du condamné à cinq ans de prison ferme pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et quatre ans pour fraude fiscale, a été refusée par deux fois.

Ça fait tache sur un CV…

De toutes manières, le pauvre homme n’aurait même pas les moyens de payer la caution, si la justice autorisait sa mise en liberté, celle-ci s’élevant à 500 000 euros soit dix fois plus que la « cagnotte » lancée par une association :

« La récolte de dons lancée par des Levalloisiens n’a permis jusque-là de récolter que 10 % de la caution, un peu moins de 50 000 euros d’après Isabelle Balkany qui a aussi fait appel à des amis. La maire de Levallois raconte qu’elle n’arrive pas à trouver une banque qui accepte d’héberger le compte de l’association de soutien montée pour l’occasion. Même la banque dans laquelle le couple était client depuis 40 ans a refusé ».

Ah ben ça, c’est ballot !

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/patrick-balkany-ne-pourra-pas-payer-sa-caution_3679831.html

Mais aussi, sont-ils imprévoyants ces Balkany… n’ont même pas pensé à mettre quelques picaillons de côté, genre dans un paradis fiscal par exemple… suis surprise qu’ils n’y aient pas pensé…

Pour autant on se demande bien pourquoi il aurait besoin d’un avocat, surtout coûteux, puisqu’il semble très bien capable de se défendre… du moins devant un micro de télévision, en 2001 :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=500&v=PmMSYh3tvow&feature=emb_logo   

Maintenant, au tribunal, c’est tout de même nettement moins décontracté que chez Ardisson… surtout à la cour d’appel, devant laquelle se présentera Balkany du 11 au 18 décembre prochain pour son premier procès en appel.

Sensible comme je suis, je ne peux m’empêcher de me faire du souci pour ce brave homme si sympathique… enfin sauf quand il pète les plombs en arrachant la caméra de BFM TV… cette chaîne si impartiale que le monde entier nous envie…

https://www.youtube.com/watch?v=wZNdAQSyRdg&feature=emb_err_watch_on_yt

Faut dire qu’être mis en examen puis condamné, c’est du souci, surtout quand on est innocent… parce que Balkany est innocent, c’est sûr… d’ailleurs c’est lui qui le dit, alors c’est bien la preuve.

Et leurs finances sont si basses que si ça continue, on verra Isabelle se rendre aux Restos du cœur, avec son caddy Vuitton, c’est dire la misère de ces gens.

De quoi vivent-ils d’ailleurs ? Il n’est pas non plus interdit de penser qu’à l’instar d’une pauvre députée LREM, dont le maigre salaire de 5 000 euros l’obligeait à manger souvent des pâtes (si, si, elle a osé !), Madame en sera quasiment réduite à croquer un oignon et un quignon de pain en guise de souper… même si Monsieur prend tous ses repas à la cantine de la Santé, et même si Madame lui a succédé à la mairie de Levallois, car je doute qu’un maire soit rémunéré à la même hauteur de ce salaire de misère.

https://ripostelaique.com/une-pauvre-depute-lrem-ne-mange-plus-a-sa-faim-avec-seulement-5-000-e-mensuels.html

Quant à Dupont-Moretti, sa compagne Isabelle (Boulay), chanteuse à voix, n’aura qu’à multiplier les concerts pour combler le déficit budgétaire du couple.

En outre, heureusement que l’actualité offre moyen de se réjouir quant à la durée d’emprisonnement de Patriiiiiiiiiick (dites-donc, ne fait pas bon se prénommer ainsi en ce moment !), si l’on se base sur le fait que le rappeur Rohff, condamné à 5 ans de prison par la cour d’appel de Paris en juin dernier, vient d’être libéré après… 5 mois derrière les barreaux !

Elle n’est pas belle notre justice ?

Vous allez voir que c’est encore le greffier-stagiaire qui va trinquer et qu’on dira qu’il a fait une erreur de transcription en écrivant condamnation de 5 ans au lieu de 5 mois !

https://www.contre-info.com/condamne-a-5-ans-de-prison-en-juin-le-rappeur-rohff-est-libere-apres-5-mois-de-detention

Sinon, pourquoi Patrick Balkany ne serait pas libéré dans les mêmes délais ???

Quoique, ce qu’il a fait est bien plus grave puisque son forfait à lui concerne le fric qu’il aurait caché au fisc…

Oh ! Pas bien Patrick ! Le fric c’est sacré. La prochaine fois, contente-toi de gifler un « facho strème droite », ou d’insulter Marine Le Pen, ça c’est permis !

Mais pas touche au fric des impôts… destiné surtout à engraisser les politicards et les migrants. Non mais !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Travier

En somme la morale de c’t affaire c’est : « on est socialope ou on l’est pas… »

La cour d’appel de Paris a rendu, mardi 15 mai 18, 1arrêt qui aggrave symboliquement la condamnation de Jérôme Cahuzac de 3 à 4ans d’emprisonnement, mais l’assortit de 2ans avec sursis–ce qui réduit la partie ferme de 3 à 2ans. La peine de l’ancien ministre de l’économie et des finances, reconnu coupable de fraude fiscale et de blanchiment de fraude fiscale, passe ainsi en dessous du quantum qui l’aurait automatiquement envoyé en prison. Depuis les lois de 2004 et 2009, les personnes condamnées jusqu’à 2ans d’emprisonnement peuvent en effet échapper à l’incarcération en bénéficiant d’un aménagement de peine.

(S/web par exple l’affaire inouïe de la maire socialiste monique delessard, 2007, 2009, 2019).

cobra17

Franchement la demande de liberté du condamné à cinq ans de prison ferme pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et quatre ans pour fraude fiscale, a été refusée par deux fois.

Tout à fait normal !!!

On « blanchit » , et on voudrait être blanchit …..non mais « Patoche » , tu crois encore au père Noël ….

Purge ta peine et tu économiseras des pépettes !!!!

POLYEUCTE

Bravo pour les avocats suivants condamnés à avaler les dossiers en qq jours !
Tous les biens de Balkany sont confisqués. L’Etat peut donc se payer largement.
Pas de Corruption, donc simple « amende » de fraude fiscale…
Tant de prison ?
L’inéligibilité est une autre question, fondée sur la Morale.

Anti-homo

Je ne sais pas ce que je déteste le plus chez lui, qu’il soit gros ou qu’il ne soit pas de droite. Un vrai Français doit être catholique, mince, de race blanche et de droite. Cet homme est une insulte au Christ et à notre race.

ricco delestaque

Mort de rire !
parait qu’une journée où on n’a pas ri est une journée de perdue, certainement mais les occasions sont rares ces derniers temps.Ne m’intéressant pas à la vie privée de Me Dupont Moretti, parait qu’il a ajouté le nom de sa mère en cours de route, Dupont, en France ça a des connotations variées, pour faire bien, j’ignorais même qu’il fut marié.On dirait que le coup « Akitator » n’ait pas fonctionné, cette fois.Balkany doit fulminer dans son placard ! Mais bon, son avocat fait aussi du cinéma si je me souviens bien ? Sauf que là, c’est pas pour rire, c’est pour « de vrai » Le pb s’il avait sorti la monnaie pour payer sa caution, c’est qu’on lui en aurait demandé la provenance, disons qu’une telle somme ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

kasual

Merci pour ce brillant article !! ..Dupond ici s’écrit avec un d. Son père est Jean Pierre Dupond.. Et nul doute que ce fou de chasse et de corrida fera encore parler de lui.. Celui qui en mai 2015 se déclare publiquement partisan de l’interdiction du Front national !!!

Jill

Balkany perd le ténor mais garde le barreau… J’ai lu cette remarque, elle m’a bien amusé.

Stéphanie

« Quant à Dupont-Moretti, sa compagne Isabelle (Boulay), chanteuse à voix, n’aura qu’à multiplier les concerts pour combler le déficit budgétaire du couple.« 

J’adorais l’écouter. Depuis que je sais qu’elle est mariée à cette ordure de Ducon Toumoisi tous ces albums ont dégagés et je ne l’écoute plus. J’irais encore moins payer une place de concert.
Non mais Ducon Toumoisi Isabelle enfin! 🤮

le flibustier des Yvelines

Il n’a plus qu’à reprendre le théâtre de Guignol le Dupont…

Rems

Merci pour cette belle tranche de rigolade, c’est pas tous les jours ici……..

pub

ducon moreti c’est le meilleur comedien du barreau .

Parket

C’est terrible d’avoir une telle face de 🐷 et de s’appeler Dupont-maisraçi la double peine de tranches de jambon…

.Dupond1

Il rebondira ….papa balka déporté (on ne sait pas de quel camp) se fait la malle et gagne la résistance(on ne sait pas quel groupe) puis les américains débarquent et 8jours apres papa balka a fait fortune a vendre des jeans .Avec un papounet pareil vous ne voudriez pas que le pti balka ne se sorte pas de cette malencontreuse impasse (mdr)