Incendiaires, frotteurs, djihadistes : vive les CPF !

Publié le 6 février 2019 - par - 40 commentaires - 2 428 vues
Share

On nous prêche l’utilisation des transports en commun ? Hier matin à 8 h 20 sur la ligne 13 en direction de Châtillon, deux femmes ont été victime d’un frotteur, sur la photo, l’ordure en question. Il ne s’agit visiblement ni d’un suédois ni d’un norvégien.

Padamalgam ? Je veux bien moi. Selon les données statistiques du Ministère de l’Intérieur – vous savez, celui qui change les chiffres à sa propre convenance, qui les tronque lorsqu’il s’agit des gilets jaunes et les épaissis quand ce sont les foulards rouges – publiées le 31 janvier, le nombre de plaintes pour viols et agressions sexuelles enregistrées par les forces de l’ordre est en forte hausse. Dans le détail, les plaintes pour viols ont augmenté de près de 17% et celles pour agressions sexuelles grimpé d’environ 20%.

En France, aujourd’hui, les morts, les assassinats, les viols et les attentats sont à l’ordre du jour. Plus de 240 morts à cause des islamistes, nous ne comptons plus les viols, les vols, les agressions sexuelles et les diverses agressions physiques. Tout cela tempéré sciemment par la presse et les médias ! Tout cela accepté par la population ! Padamalgam ? Ah bon ? Vous avez déjà compté les blonds aux yeux bleus qui posent des bombes ou se font exploser ? Qui vivent à nos frais et nous pourrissent la vie ?

L’arrivée de 125 migrants afghans, soudanais et érythréens à Bussy-Saint-Georges (77) inquiète les habitants, un prêtre les apaise : ils ont beaucoup de choses à nous apporter ! Ça c’est sûr, ils vont apporter pas mal d’animation. Vols, viols, et délinquance en tout genre, le tout logés et nourris. Car depuis le 22 janvier, Afghans, Soudanais et Erythréens, âgés en moyenne de 28 ou 29 ans, occupent une partie des chambres d’une résidence qui avait été fermée pour raisons de sécurité en juillet 2017.

Je demande des statistiques qui démontrent que l’arrivée des migrants fait exploser l’insécurité, proteste un habitant. Le maire réplique : Il n’est pas question de ça mais de savoir comment nous allons gérer la situation. Il n’est pas question de cela ? De quoi, alors ?

Mais c’est à Arthur Anane, directeur général de la Rose des Vents et chargé d’accompagner les migrants que revient l’argument le plus aberrant : « Vous n’êtes pas habitués et ça provoque des fantasmes ». Le jour où Monsieur Anane perdra un enfant, torturé, violé et égorgé par l’un de ses invités, peut-être sera-ce moins fantasme que terrible réalité ? Mais il sera trop tard. Une riveraine sensée conclut le débat : « Nos maisons vont être invendables !»

Près de 40 femmes et hommes, partis faire le djihad en Syrie, devraient être rapatriés en France. Le problème ne fait que commencer.  Le département de Seine-Saint-Denis prend actuellement en charge 36 jeunes revenants de Syrie. En parallèle, chaque année, 200.000 immigrants arrivent d’Afrique ou du monde arabe. La plupart sont musulmans, contribuent à l’islamisation du pays et la criminalité est en plein boom.

Et l’incendie dans le 16e arrondissement ? A Bruxelles aussi, nous étions en première ligne, au point que j’ai fui le poste de télé, horrifiée. Je ne sais pas vous, mais j’étais persuadée qu’il ne pouvait s’agir que de l’un de nos hôtes importuns, chances pour la France. Bien entendu, j’ai lu l’article de Christine Tasin ce matin. Une certaine Essia ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! (Tout Savoir Sur Le Prénom Essia. Genre : Prénom Fille. Origine : arabe)

Et voici ce que profèrent les perfides médias : La suspecte a été placée en garde à vue. Elle présente des antécédents psychiatriques et a notamment été hospitalisée pendant cinq ans dans un service spécialisé. Elle était sortie de l’hôpital Sainte-Anne depuis une semaine, sans suivi particulier. (Ils sont tous siphonnés, les assassins, les pyromanes, les tueurs, violeurs, égorgeurs).

J’ai relevé un commentaire particulièrement brillant :
Carlos : Ta raison Christine. Tu vaux rien. D’un détail tu fais une généralité. C lamentable. La miss France Malika Ménard est arabe aussi ??Tu ne connais rien de cette personne. Le feu vient de s’éteindre et tu rallume les braises. Pitoyable.

Le détail, c’est la mort atroce de 10 personnes (chiffre encore provisoire), ce sont les nombreux blessés, sans oublier toutes les familles, les proches, dont la vie est finie. Et oui c’est une généralité, Carlos, depuis l’arrivée en masse de toutes les Essia, Saida et Rokhaya, escortées par leurs reproducteurs légitimes généralement lestés de couteaux et armes en tout genre.

Ma conclusion personnelle : qu’attendent mes amis les GJ pour inscrire en grand sur leur veste : STOP IMMIGRATION ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
UltraLucide

A lire: La France Orange Mécanique, par Laurent Obertone. Des faits, des sources. Dans un pays normal psychologiquement, ce serait suffisant pour que les gens comprennent, tous les gens. Mais pas dans la France d’aujourd’hui, ni l’Europe, peuplées de somnambules drogués au politiquement et culturellement corrects, murs pour l’UERSS, ses juges et ses migrants.

Yohann le debattant

Ils sont très bronzés les « titis parisiens » de nos jours. Un effet du réchauffement climatique?

Ulrich29

En tant que policier je peux vous confirmer que les prisons françaises sont bien remplies de maghrébins (70%) et d’Africains subsahariens (20%) mais par contre pour ce qui est des viols et agressions sexuelles ce n’est malheureusement pas eux qui sont en tête de liste , plus français (de souche) et ça il faut le savoir

smart38

Vous n’allez pas dans les cités, on le sait … Vous avez la trouille vous les flics… SURTOUT ne me dites pas que les agressions sexuelles qui pullulent ne sont pas faites majoritairement par les maghrébins ; vous seriez un sacré menteur. On le sait, tout le monde le sait, alors vos stats à la con, vous pouvez vous les garder.

eva

ah ah ah !!!!!il y en a qui sont àcôté de la plaque . C’est incroyable de nos jours.

DUFAITREZ

Conclusion très originale !!! MDR !
« Chances pour la France » ? Malchance pour les Femmes…
La possession d’un Territoire commencerait-il par celui des Femmes ?
Discours à la Castro de Macron ? A la Castra pour les migrants ?

patito

impossible ; cette photo ne montre pas un mâle blanc si cher à la gourdasse puisque ce serait lui le vrai coupable

Le maillon faible

Pas de lutte contre l’islamisation possible , sans une lutte préalable contre le gauchisme !!!

Le « White gaucho » plus royaliste que le roi (TPMP 02/02/2019)

comment image

Yohann le debattant

Vous vous faites du mal de regarder cette émission de collabos.

JC.P.

STOP IMMIGRATION sur une banderole des GJ. Nous artendons cela avec rande impatience, ma ça n’a par l’air de vouloir venir.

Yohann le debattant

Je crois que vous pouvez attendre un moment. Tonton Mechancon serait pas très content…

Olivier gilet jaune

En tant que gilet jaune je peux vous dire que vous pouvez rêvez longtemps c’est pas notre combat mais le vôtre !!! Les étrangers vous dérangent? Allez leur dire si vous avez le courage , hors de question de se salir les mains pour vous !!!!
Notre combat à nous c’est le pouvoir d’achat et nous sommes assez intelligent pour savoir à qui nous prendre.
Prenez vos responsabilités et levez votre gros c…l de votre fauteuil pour votre combat à vous !!!
Oubliez nous ! Gilet jaune ne rime pas avec frustrés ou fafs

smart38

Il faut malheureusement RECONNAITRE que les étrangers NOUS COUTENT cher ??? Vous seriez vraiment de mauvaise foi de ne pas le reconnaitre ! ALORS ??? Par ailleurs les GILETS JAUNES des BANLIEUES, ils sont OU ???

limone

comment depuis le temps, n’avez vous pas compris que le pouvoir d’achat amoindri est dû à l’immigration ?? pourtant je ne sors pas de St Cyr mais quand on divise un gâteau en 20 au lieu de 6, vous n’avez pas l’impression que vous en aurez moins ? non pas que nous serions individualistes mais juste parce que il n’y a que 46% de la population française qui travaillent pour les autres français à fortiori sans compter l’Afrique le Maghreb, l’Afghanistan , le Pakistan, la Syrie et le reste ..car voyez vous la sécu ce sont les français qui la… lire la suite

Leon

Ok et en français ça donne quoi ?
Français , mais incapable de faire une phrase sans faute !!!!!

Anne-Marie

Je crains qu’au train d’enfer où.vont les choses , dans peu de temps , les Gaulois ne soient minoritaires en France et qu’on aie plus le droit à la parole ! Vous avez raison , le combat des gilets jaunes n’est pas le combat des gens issus de l’immgiration et v’est pour cela qu’ils brillent par leur absence dans ce mouvement . Ce sont eux Les grand gagnants et ils font venir leur famille en masse ! Les impôts et taxes en tous genres ne sont pas prêts à diminuer et le chômage non plus ! Surtout avec la robotique… lire la suite

Yohann le debattant

Oui mais les Gilets jaunes désormais très gauchises par LFI ne sont pas clairs du tout sur l’immigration

ven85

certains francais ont choisis de se detruire en votant depuis plus de 30ans pour les traites de la droite et gauche et autres,les mediats et les politiques ont tout faient pour diaboliser le EX FN ET RN,le seul parti qui vous a avertit depuis 30ans,alors continuer,un autre MACRON sera elu en 2022,biensur issus de la fnance mondialiste,vous etes des motons qui vous detruisez par vous meme alors ne vous plaignez pas,le plus sanglant est a venir

amandinelonchamp

La victime devrait aller faire des reproches à ceux de sa communauté qui depuis 40 ans favorisent et protègent l’immigration.

amandinelonchamp

je parlais de la victime du frotteur de la photo.

Martinez

Exposer la photo d’une personnalité porteur d’une formidable énergie républicaine,
 » censé  » être un délinquant d’après les dires de ces jeunes femmes, est très grave .
D’autre part , ce type de profil ne correspond pas du tout aux clips de prévention intelligemment proposés dans les médias.
Il ne peut donc s’agir que d’une tentative de déstabilisation du vivre ensemble dans la fraternité et la tolérance , que notre président nous propose avec beaucoup de brio.

Brocéliande

fake new

anne

Second degré…

Blancard

exactement le vivre ensemble à la sauce prédateur

cri

les gilets jaune je leurs ai proposé d aller devant les hotels ou loge les immigrants ils vous répondent qu on ne peu pas les mettre dehors c est l hiver il fait trop froid

BERNARD

La valise et le cercueil….POINT-TRAIT,
Stop Islamigration
Stop Tunamigration
Mais lorsque micron nous dit que l’immigration est làà, « qu’ils ont pris forme humaine » et que le cauchemar ne fait que commencer, ça me fait penser à la série vintage « culte », des envahisseurs, dont je vous propose ci après le générique…sauf que pour l’immigration, c’est juste réel…. ils ont essayer de prendre forme humaine, mais c’est pas encore gagné.. parlons plutôt de forme simiesque !

Gillinoui
BERNARD

MDR !

Blancard

que de souvenirs

EPONINE

Deux torgnoles sur sa face de rat, puis un bon coup de pied dans les c…
Puis retour au bled, bien sûr.

EPONINE

Deux torgnoles à cette face de rat, et un bon coup de pied dans les c….
Et puis retour au bled, bien sûr.

kancau11

Elle s’appelle ESSIA B selon les radios et télé carpette, je pense que pour la suite du nom ils vont nous donner une lettre par jour, PASDAMALGAM les amis.

sol-fin

la fameuse chanson de J-H allumer le feu , ou Jerry Lee Lewis dans les flammes de l’enfer , Tout Feu Tout Flamme musique de Michel Berger c est vraiment Rock ‘n’ folle.

sitting bull

j habite en Belgique et la situation est la même qu’ en France ou en suède , partout ou les arabes s installent la criminalité explose comme un baton de dynamite , en Belgique 80 % d arabes dans nos prisons comme en suisses , France , Angleterre , Italie , Espagne ..

Dupond

Elections présidentielles a Bussy st georges !!!!
Il était beau ,il sentait bon le sable chaud et il les a bien niké (mdr)
http://election-presidentielle.linternaute.com/resultats/bussy-saint-georges/ville-77058

Lucie

Dupond, effectivement ils ont en majorité voté Macron.

andrea

Stop immigration + remigration !

EPONINE

C’est bizarre ce soir la parole n’est pas très libre, on peut même dire censurée… Je persévère !

Lucie

Eponine, je ne crois pas qu’il faille en tirer des conclusions. Nous avons affaire à des bénévoles qui font ce qu’ils peuvent et il peut y avoir des couacs.

Nuch

Et oui une énièmes fois maux de la france IMMIGRATION Migrants IMMIGRÉS c’est tout c’est l’essentiel le problème numéroUN