Incendie à Calais : le préfet Fabienne Buccio défend une tradition culturelle

tchobuccioprefet
Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2016, un incendie a embrasé la jungle de Calais. Il y a eu ainsi trente départs de feu, maîtrisés par les pompiers, qui ont été par ailleurs caillassés et sont intervenus « protégés par les forces de police » (source : LCI). Rien que de très normal dans le paradis migrant, promis désormais à beaucoup de communes de France !

D’emblée, en me mettant dans la peau d’un immigrationniste patenté, j’aurais volontiers accusé quelque groupuscule fascisant, forcément composé de Blancs racistes, d’avoir incendié ce nid de misère des peuples opprimés ! Peuples sans femmes ni enfants, mais on ne va pas chipoter !

Seulement voilà, la vérité semble être tout autre. En réalité, ces incendies volontaires seraient le fait des migrants eux-mêmes. Car, voyez-vous, il s’agit là d’une tradition, selon la préfète du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, qui a déclaré devant les caméras : « On leur a dit qu’il valait mieux ne pas le faire, mais il y en a encore qui le font. » Chacun de vous appréciera au passage la prévenance de madame Buccio dans ses propos. En effet, il vaut mieux ne pas mettre le feu, ça peut s’avérer dangereux ! En lieu et place d’un tel conseil, j’aurais préconisé, quant à moi, une fermeté un tantinet plus coercitive. Mais il est question de tradition exogène, donc respectée avec déférence, ce qui n’est hélas pas le cas pour celles des autochtones.

Nous avons là une nouvelle preuve de l’abdication identitaire – ce mot qui fait frémir dans les chaumières mondialistes ! – perpétrée par nos instances dirigeantes. Cependant, jusqu’où ira ce respect des traditions primaires ? Parce que le mariage forcé des jeunes filles prépubères c’est aussi une tradition chez certains de ses « déshérités ».

La tradition est effectivement une « manière de penser, de faire ou d’agir, qui est un héritage du passé » (le Petit Robert). Toutefois, chaque pays – voire région – a la sienne propre, pas toujours compatible avec une autre. Ceci est une évidence que les siamois de la gauche-droite républicaine n’ont pas vraiment assimilée. Enfin, « républicaine » c’est vite dit, parce qu’imposer des migrants surexcités – dans tous les sens du terme ! – à des villages jusqu’alors paisibles et qui n’en veulent pas, ça relève d’un certain totalitarisme.

Là n’est bien entendu pas le problème pour les propagandistes habituels, comme l’illustre cette remarque de L’Obs, évoquant le démantèlement de la jungle : « À la main, aidés d’un pied de biche et d’une tronçonneuse, des ouvriers d’une entreprise de nettoyage, en combinaison orange fluo avec casque et gants de protection, ont commencé à déblayer tentes et cabanes. Sur le chantier, une petite tractopelle était utilisée uniquement pour déverser les débris dans des bennes, l’objectif étant de ne pas donner l’image d’une destruction forcée. Certains migrants semblaient toutefois tétanisés devant l’opération. »

Tétanisés…vous avez bien lu ! Et pour les Calaisiens qui subissant cet enfer dans l’indifférence générale, c’était quoi la jungle : une franche gaudriole ?

A présent, ladite jungle va essaimer, grâce à un gouvernement qui n’hésitera devant rien pour infliger ce fléau : « Ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux », a grogné Valls.
Oui, mais fais vite Manuel, car je me suis laissé dire que toi et tes petits camarades n’étiez plus en odeur de sainteté dans les rangs de l’Armée et la Police ! Et comme ce n’est pas le courage qui vous étouffe, les socialistes, je doute que vous soyez en mesure d’imposer seuls vos migrants, même avec l’aide des antifas !

Pour finir, et quoiqu’écrite par un personnage trouble servant alors la mauvaise cause de Vichy, je me permettrai de citer cette phrase pleine de bon sens qui résume l’impossibilité de marier l’huile et l’eau, à savoir l’islam – actionnaire majoritaire de l’entreprise migrants ! – et l’Europe : « Pour moi, je ne crois qu’à ceci : la réunion d’hommes unis par la même foi. »

(François Mitterrand, lettre à sa cousine Marie-Claire Sarrazin, 22 avril 1942)

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

108 Commentaires

  1. Etant donné que tous les clandestins cachent leur visage devant les caméras les filmant, et ce, avec tout ce leur tombe sous la main : journal, pull, branche d’arbre, etc; certains transformés en momies ont le visage tellement enturbanné que l’on apercoit que la moitié d’un œil.
    1. Question : censés vivre au milieu d’habitants français, qu’ont-ils à cacher ?

    2. Ces dizaines d’incendies provoqués « par tradition » n’ont-ils pas plutôt été provoqués volontairement pour effacer toutes traces d’ADN, d’empreintes, objets, photos, cheveux, etc..? qui pourraient apporter une preuve de leur appartenance à Daesh, ou de désertion, ou de recherche par les polices de leurs pays respectifs ?

  2. ce qui suppose que lorsqu’ils quitteront le logement que l’ETAT (nous) leur aura attribué ils le bruleront ? non mais on continue de prandre LES FRANCAIS POUR DES CONS DE SOCIALOPES C EST CA ?

  3. Quelle ordure cette femme, et ces socialauds veulent remettre ça en 2017?Leur copain , le Vallseur, essaie de les « rassembler ».

    • tous les essais ne sont pas transformés……soit à cause du vent d’autan soit à cause d’autres vents soit à cause du FN QUE J APPELLE DE TOUS MES VOEUX ET QUE CE VENT SOUFFLE TRES FORT

  4. Et si, tout à coup, nous décidions, nous les français, que de flinguer les traîtres et les collabos, c’était notre tradition ? Si ça continue comme ça, ce ne sera pas une tradition mais un fait. Plus que marre de ces parasites dégénérés !

  5. Et quand ils quitteront les superbes châteaux dans lesquels ils sont maintenant logés… ils foutront évidemment aussi le feu aux châteaux !

    Et les socialistes crieront « Bravooo ! Oh que c’est beaux les traditions musulmanes ! » en voyant brûler notre patrimoine historique pendant que les français qui aiment leur pays crieront au désespoir !

    N’est-ce pas justement ça, ce qu’on appelle « la politique de la terre brûlée » ?

    • Je me suis fait exactement la même réflexion que vous sur les locaux dans lesquels sont gracieusement logés ces clandestins. C’est devenu tellement gros ce qu’a affirmer la préfète que cela en est grotesque.

  6. Ce qu’elle oublie de préciser cette conne c’est que le camp n’était pas vidé et qu’il restait des clandos.

  7. Cher Charles Demassieux,

    Bien ! Soit, c’est une tradition chez certains.

    Curieusement, j’en connaît d’autres qui ont une tradition très semblable, mais néanmoins différente par les résultats.

    Leur tradition consiste à mettre le feu aux habitations des envahisseurs – abusivement qualifiés de « réfugiés » -, mais AVANT que ceux-ci n’envahissent les lieux.

    Question de culture. Une tradition n’en vaut-elle pas une autre ?

    Cordialement et avec tout l’humour requit !

  8. J espère qu ils ne mettront pas le feu dans les châteaux , et hôtel dont ils sont acceullis généreusement.

  9. Comment se fait il que la préfète n’ait pas demandé l’appui logistique des canaders ?
    Auraient ils été trop efficaces?

  10. « quand on s’en va on nettoie en mettant le feu : c’est une tradition chez nous ». Nous les autochtones, nous voilà prévenus officiellement par Madame la préfète du Pas de Calais. Dans « Guérilla », Obertone (ch.24 p.171; p203;269) nous fait état d’un scénario du type « Oradour » ou un nettoyage ethnique par le feu. La réalité dépassant souvent la fiction, nous voilà encore prévenu ! « Le faible subit ce qu’il doit subir. » (Thucydite).

  11. Quand ils quitterons certains villages. mettrons t-ils le feu aussi? Puisque c ‘est une tradition….. Mais on delire…la…

  12. En effet on nage en plein délire, amusez vous à faire un feu de feuilles mortes chez vous et c’est une amende! Et la préfète de trouver des excuses et de cautionner un délit. Mais en plus je soupçonne les auteurs des incendies de vouloir cacher quelques preuves par exemple présence de drogue ou autres…..

  13. Il parait qu’il va y avoir une nouvelle tradition en France: brûler les centres d’accueil.

  14. Rien de bien grave,juste une coutume comme les autres,brûler,violer,égorger,pédophilie,lapidation … Mais il faudrait quand même nous mettre à la page là ! perso sa promet de l’ambiance dans nos contrés qui s’ennuyaient !

  15. Faîtes brûler un carton, deux cageots et quelques herbes de jardin, vous allez voir débarquer le maire, la gendarmerie et les pompiers avec fourgon et grande échelle(on n’est jamais assez prévoyant. Suivi, le lendemain des commentaires journaleux à la une de leur propagande;
    On tient un dangereux délinquant, on ne va pas le lâcher comme ça.

    • Chez nous il est strictement interdit de brûler quoi que ce soit dans les jardins. J’ai reçu la visite de policiers car il est strictement interdit de faire du feu. La prochaine fois j’aurai une amende parait-il très importante. Et ces clandestins ils font ce qu’ils veulent. Ils sont applaudis choyés dorlotés logés aux frais de la princesse « CONTRIBUABLE »

      • Faux regardez vos arretes municipaux ! en general il y a une periode d’autorisation en novembre et mars/avril .

        • Je ne connais pas les mois où c’est possible de faire cela, vous avez sûrement raison. Mais la seule chose que je sais, c’est qu’en général c’est strictement interdit de faire du feu. De plus on est au mois d’Octobre et cette préfète a trouvé normal qu’ils brûlent leurs habitats (et c’étaient de gros incendies très larges) en utilisant en plus des bonbonnes de gaz. Mais je crois surtout qu’elle se fout de nous. Ils les ont incendié pour des raisons autres qu’une question de culture. Le caillassage de pompiers ne fait pas partie de la culture africaine, tout comme les incendies par bouteilles de gaz. De plus on voit bien que les migrants ont des smartphones, parlent anglais, parfois français.

        • Et quand bien même cela aurait fait partie de leur culture (ce qui n’est pas le cas), les lois en France sont les mêmes pour tous donc si cette Préfète connaissait les auteurs de ces incendies volontaires, au lieu de leur dire qu’il ne valait mieux pas le faire et dire qu’en gros, ce n’est pas grave quand les auteurs sont des immigrés clandestins, elle aurait dû les faire incarcérer.

    • exact on a eu les flics, la mairie quand ils ont vu que le tuyau d’arrosage jouxtait le feu pret à intervenir plus vite que les pompiers ne le font dans bien des cas ils sont repartis la queue entre les jambes : ils ont été pris pour des cons…..

  16. Mais le préfet a totalement raison. De tout temps les envahisseurs ont traditionellement utiliser le feu. Tradition = culture, cqfd.

  17. La préfète devrait alors se laisser violer par les gentils migrants, car « c’est leurs traditions », et puis aussi se laisser égorger, car « c’est dans leurs traditions ».
    Quand les collabos craignent plus leurs chefs que le ridicule, et même plus que la mémoire numérique (on leur ressortira l’enregistrement dans quelques années), ça laisse imaginer des pressions énormes au sommet de la pyramide oligarchique.

  18. Les traditions dangereuses qu’il faut combattre, c’est les crèches. C’est très dangereux! Combien de morts, chaque années, à cause des crèches. Quel terroriste l’enfant Jésus!

    • biensur : ils démontrent qu’ils sont moins naifs que nous ILS NE VEULENT PAS QU ON LES RETROUVE

  19. Elle se rend souvent seule chez ses doux protégés, avec sa mine largement épanouie nous pouvons la croire.
    Pauvre gauchiasse!

  20. Je viens de l’entendre aux infos et j’ai éclaté de rire, ce pauvre Pujadas disant « il semble que ce soit une tradition culturelle… », lui-même assez circonspect d’ailleurs, car j’ai remarqué qu’il est émotif, on voit ce qu’il pense vraiment… or il n’avait pas l’air d’y croire une seconde. Jusqu’où ira l’enfumage ?

  21. il faut respecter les coutumes pour les soudanaisMUSULMANS VOIR VIDEO MASSACRES AU SOUDAN C EST L EXTERMINATION DES CHRETIENS ET LA MISE EN VIGEUR A NOUVEAU DE L ESCLAVAGISME OUOU TAUBIRA??? video avec tarifs des esclaves vu sur FR3 DES MIGRANTS SOUDANAIS MUSULMANS PRENOM MOHAMED visitant une exploitation laitiere le maire tout content il y a des agriculteurs parmi eux et des eleveurs ils vont pouvoir trouver du travail oui elevage de chameaux de chevres et guerres tribales CRETIN COMPLET CE MAIRE VOIR VIDEOS SUR LE SOUDAN

    • le viol est une « tradition » commune à tous les humains, cher monsieur/madame…Allez consulter vos propres archives judiciaires pour vous en rendre compte…

      • Non, chez nous il est mal vu de se marier avec une gamine de moins de 13 ans pas comme dans les pays musulmans, où on considère la femme comme une moins que rien ( je vous invite à voir les chiffres sur l’ONU concernant les conditions de la femme, Israël est 17 ieme meilleur pays, l’Arabie

      • Oui peut-être. Mais chez les humains civilisés, c’est un crime et en tant que tel, le viol est puni pénalement par la loi.
        Chez les sauvages, évidemment, c’est une tradition…

    • Bien sûr, et aussi toutes sortes de joyeusetés diverses et variées , telles que lapidation, flagellation, amputation, égorgement , de quoi s’occuper agréablement .Mais puisqu’on vous dit que c’est leurs traditions !

  22. Fabienne Buccio était préfète à Saint-Etienne (Loire), dans son château d’une commune avoisinante, c’est vrai qu’elle s’y connaît en matière d’incendie:
    « À 2 heures, j’ai été réveillée par des bruits. Dans les vieilles maisons, il y a toujours des craquements, mais là, c’était différent. » Fabienne Buccio raconte l’incendie qui a ravagé la demeure des préfets, durant la nuit du 25 au 26 décembre, à Saint-Genest-Lerpt. C’est avec les larmes aux yeux que la préfète de la Loire évoque pour le Progrès cette page brûlée de l’histoire du château de Cizeron. « Nous, nous sommes sains et saufs. On s’adaptera ».

    http://ripostelaique.com/la-vie-de-chateau-pour-les-prefets.html

  23. ces cheris migrants dans les villages vous aller pouvoir vous occuper des maires qui ne vous donnent pas satisfaction vous pouvez les mal traiter on vous dira rien vous ete chez vous

  24. Bonjour chers amis patriotes,
    Bizarre! De plus en plus souvent, on ne peut lire les vidéo de RL et RR.: « le média n’a pas pu être lu » ; y a-t-il une explication à cela ou est ce la censure, simplement.? Merci!
    Cordialement.

    • bonsoir Andrej – depuis 3 jours je ne reçois plus les infos riposte laîque du jour sur mon mail ! je suis sur Hotmail… Que faire ?

      • Le mieux est d’aller directement sur le site, c’est tout simple! 🙂

    • je suis obligée d’aller sur Google pour pouvoir zapper sur le site Riposte Laïque

      • Moi aussi…et ce matin le site était bloqué…
        Oui, c’est de la censure…c’est INCROYABLE…
        Normalement, en étant patient, on arrive sur Google à avoir le site.
        Le mieux est d’ouvrir une adresse Email sur gmail, conseil donné il y a quelques jours, pour déjouer cette action de bolchévique…

  25. Si leurs traditions incluent l’égorgement rituel de l’habitant qui les reçoit, il serait bon de le savoir aussi. C’est touchant, divertissant et enrichissant, ces traditions insoupçonnées chez ces braves migrants. Ils sont si attachants avec leurs rituels naïfs et bon enfants, qu’on se réjouit d’apprendre qu’il en arrive des milliers tous les jours.

  26. Pour illustrer le message précédent :
    Le 24 mars 2013 Hollande a résisté tout seul ( avec Valls aux manettes ) à la colère d’un million de Français dans les rues de Paris !
    On voit ici des chiffres de policiers en colère : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/26/97001-20161026FILWWW00227-les-policiers-toujours-dans-la-rue.php
    Si le 24 mars 2013, il y avait eu 1000 policiers à la tête du million de Français qui étaient autour de l’Arc de Triomphe, Hollande aurai dû venir présenter sa démission aux JT du 20 heures . D’où à titre d’exemple : combien faut-il de Français dans les rues derrière leurs policiers pour que cet évènement ait lieu le JJ/MM/2016 ?

  27. Réflexions proposées à l’administration de ce site, suite à l’édito  » Les policiers peuvent faire tomber ce gouvernement de traîtres  »
    Accord à 100 % sur cette idée, mais à quelle date au plus tard ( ou « deadline » selon l’expression habituelle de nos amis américains ) si on veut définir un véritable objectif global ?
    Une fois la date fixée, il conviendra ensuite de réfléchir aux cinq questions fondamentales du célébre acronyme 3QOPC, si on admet que le 1er Q ( ou Quoi ) correspond à  » faire tomber ce gouvernement  » !
    Qui le fait ? Quand ? Où ? Comment ? Et Pourquoi pour justifier chaque réponse !
    A chacun de réfléchir et de décliner son action en conséquence, comme il peut ! …

  28. Buccio, à la fin « quand on s’en va , on nettoie en mettant le feu »,… Donc tant qu’ils ne partent pas, tant qu’ils restent, ils s’autorisent à la saleté ?…………………. Quelle c………… non mais quelle c…………….. On a touché le fond là mais on peut encore creuser,………. Et on conclut que, comme ils vont être logés provisoirement, dans des châteaux par exemple, quand ils partiront, ils foutront aussi le feu ?…….

    • Vous n’osez pas le dire, alors je le dis : Mais quelle conne ! Quelle grosse bourrique !

      • Dommage que vous ayez pris ce pseudonyme! Je déteste cette ordure! Encore une pourriture nuisible! Toutes ces castes qu’il faudra juger et éliminer! Novembre : mois des morts! Décembre sera t-il chrétien ? Mars 2017 : Dieu de la guerre ?

    • non ils n’ont ni couilles ni cervelles ils naviguent à vue, au toucher (de leurs émoluments)

  29. çà promet de beaux petits feux de joie dans toute la France quand ils quitteront leur centre d’hébergement ! S’ils aiment la propreté, on pourrait leur donner un coup de main pendant leur séjour.

  30. On aurait dû leur expliquer que chez nous c’est la mairie qui est la maison de tous et que c’est donc elle, qu’ils auraient dû incendier en quittant la commune .

  31. Jusqu’où ces gens sont-ils prêts à s’abaisser pour trouver des excuses à toutes les exactions de ces envahisseurs?

  32. « Ceux qui se mettront en travers de l’accueil des réfugiés trouveront l’Etat devant eux », a grogné Valls. La réponse, mon coco de catalan mal francisé, est « Ceux qui se mettront en travers de la protection du territoire français trouveront le peuple devant eux ». Manuel Valls n’a-t-il pas conscience, ce faisant, qu’il s’engage dans le chemin d’une procédure de déchéance de nationalité française pour intelligence avec l’ennemi, lui le possesseur de plusieurs passeports, comme deux de ses ministres ? La question peut désormais être posée quand on collabore outrageusement avec l’ennemi du peuple français et européen. Je n’ai pas vu de réponses différentes dans les autres pays d’Europe…

  33. On se demande si quand ils devront quitter leur refuge pour l hiver puisque les refuges sont jusqu’ au mois d avril ils feront la même chose et cela en dit long sur leur niveau culturel ! E bien sûr on ne parLe pas des 4 000 qui se sont éparpillés aux alentours

  34. La question est maintenant de savoir quel objectif ( SMART ) à très court terme, défini selon les règles universelles du management, les patriotes ( républicains ou non ) peuvent se donner avec une chance réaliste de l’atteindre !

    A chacun d’apporter sa réponse et sa contribution, en recherchant son utilité marginale maximale, dans le laps de temps dont il peut encore disposer pour agir ! …

    Si le génie français existe, c’est le moment ou jamais d’en apporter la preuve, car il est évident pour tout lecteur régulier de ce site et de tous les sites de référence de la réinfosphère que demain il sera trop tard !…

    • Terrible ! La désinformation filmée en direct (c’est le problème pour eux du direct) du journaliste qui pousse un migrant pour ne pas qu’on l’entende quand il dit que ce n’est pas vrai ce que dit ce journaliste, qu’il y a encore plein de migrants à l’intérieur.

      • Les médias gouvernementaux font le forcing pour désinformer la population. Au Grand Remplacement par la démographie, ces journaleux ignobles collaborent avec le Pouvoir félon au grand remplacement des mentalités, de manière à ce que ce qui hier était intolérable et scandaleux devienne aujourd’hui normal et acceptable.
        Gare au poison instillé par le Pouvoir. Ce poison n’est pas violent, bien sûr, car il s’agit d’anesthésier la population, en procédant par étapes successives, pour, à terme, lui administrer la dose létale.
        Heureusement, les sites de ré-information nous avertissent sur les dangers que nos élus nous cachent et sur les pièges qu’ils nous tendent.
        Alors choisissez… vite.

        • après les infos les télés aux ordres diffusent : tant qu’ils auront besoin de nous, nous serons là » avec dans le fond un bateau pneumatique et des migrants faisant un signe d’approche fermez vos télés à cette heure regardez vos matches ou vos films (quand il y en a de bons) sinon faites un rami en famille c’est super et çà nous évite le bourrage de cranes

        • Que certains médias et journalistes de la Presse, TV, etc. ne se fassent pas de souci, ils sont bien inscrits sur la Liste noire où figurent collabos et traîtres qui devront payer cher.

  35. « Bonjours les centres accueilles a les « CONS « de maires qui ont reçu ces jeunes lâches,fainéants musulmans,qui au lieux de défendre leurs pays,viennent vivre sur notre dos(718€/mois),avec 7 millions de chômeurs,1,5 million et 1/2 de mal-logés Français,et 250 mille SDF, »MARINE VIENS VITE NOUS SAUVER »et nous donner la légitimité de foutre tout ça dehors et faire payer »CHÈRE »a tous ces collabo, »TRÈS CHÈRE »..!!

    • Ce n’est pas 718 E par mois mais 1.200 E par mois. Faites le compte : chaque clandestin touche 40 E par jour X 30 jours = 1200 E, loyer, repas, soins médicaux, transports, vacances, portables + cartes téléphoniques, tout cela gratuit. 1200 E net donc dans la poche, sans impôts.

  36. Que diront tous les Préfets quand il y aura des incendies et / ou violences commis par ces mêmes personnes partout en France ??? S’il s’agit d’une tradition, il n’y a pas de raison qu’ils s’arrêtent de le faire et qu’ils ne le fasse pas dans leurs nouvelles communes d’accueil !! Tout ça promet une belle anarchie dans tout ce pauvre Pays sacrifié. De nombreuses tensions sont à prévoir un peu partout, et le muselage des Français ne fera que les pousser plus vite à l’exaspération. De belles années à venir quoi ….

    • Ben oui!… Ils disent tous qu’ils veulent aller en Angleterre!! Donc..ça veut dire qu’on les retient prisonniers!! et ils se vengent!!!… C’est la faute aux français !! Donc… ils brûlent tout !!! et dans les villages ça va pas aller mieux… Ils ne voulaient pas y aller !!!….
      Donc ils ne s’adapteront pas!!..et ils fouteront la merde

  37. Le seul moyen qui permettrait de régler ce problème : les faire monter dans un ferry en direction de l’Angleterre, là où ils veulent aller.

    • Contrairement à la France qui a signé son accord pour l’Espace Schengen, l’Angleterre, elle, n’a pas voulu signer. Donc personne ne peut leur imposer des clandestins.

  38. « Au moins deux bonbonnes de gaz ont explosés. Un migrant a été légèrement blessé à la suite de ces explosions et conduit à l’hôpital pour « une blessure aux tympans », a précisé la préfecture du Pas-de-Calais. Ces incendies ont tous été combattus par les pompiers venus de Calais, Marck-en Calaisis, mais encore de Desvres et de Saint-Omer, accompagnés par des CRS. « Nous avons été caillassés et avons dû intervenir protégés par les forces de police », a expliqué un pompier sur place à BFMTV. »
    Ca aussi c’est une autre « tradition » chez tous ces migrants venus de multiples pays de traditions différentes : caillasser les pompiers. Les bonbonnes de gaz aussi font partie de leurs « traditions ».

    • On le sait comment ils sont, vous et moi et les autres ont a bien vu les reportages sur ces gens dans leurs pays respectifs. Ils sont pires que des animaux.

        • Tout à fait victoire !
          A t’on déjà vu même le pire des animaux égorger, brûler vif, lapider, fouetter, assassiner etc…juste par plaisir.
          Rendez vous compte que ces populations sont capables de ça, sans remords ni humanité aucune.
          Chez eux, même les femmes pourtant programmées génétiquement pour fuir la violence, le sont et même sont pires parfois.
          Des sauvages (attention pas des sauvageons), un point c’est tout.
          Et tout ça débarque en France et en Europe pour gonfler le nombre déjà hallucinant de cette populace démoniaque.

    • C’est incompréhensible : alors que des meurtres et des assassinats sont commis par des musulmans, que la police, les pompiers, facteurs et médecins sont caillaissés, que des voitures et écoles sont brûlées, le Collabo en Chef en fait venir toujours plus en France. Je pense sincèrement que ce type est fou au véritable sens du terme. Sa place n’est pas à l’Elysée mais dans un asile. Comment se fait-il que les journalistes et les politiques n’en parlent pas ?

    • a quand le coup de pied au cul a ces merdes de gouvernement nos logements on les a sués

      • il suffit de la vouloir « quand il y a une volonté il y a un chemin » il y a aussi l’article 35 de la déclaration des DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN

  39. Préfets, que ce soit au féminin ou au masculin, tout ce petit monde lobotomisé, nous font honte par leur inconséquence et leur incompétence qui n’ont d’égales que celles de leurs maîtres censés « gouverner » notre pays. Quelle conne, mais quelle conne ! Encore des pompiers et des policiers caillassés selon les traditions de cette sous humanité, où se croit-elle cette idiote ? Eh, du bateau nous sommes en France.

  40. De plus, en parlant de traditions : si battre sa femme ou l’égorgement humain faisaient partie de leurs traditions, cette préfète leur dirait qu’il ne vaut mieux pas le faire en France mais en quelque sorte, on peut comprendre car ça fait partie de leurs traditions ?
    Ce que je veux dire, c’est qu’on peut aller très loin avec cette façon de penser et accepter l’intolérable. Mais je crois que cette préfète en disant cela, nous dit simplement que l’Etat est incapable, face à ces populations, de faire respecter ses lois et fait croire que cela est accepté par l’Etat français pour ne pas montrer son impuissance.

  41. Cette brave dame représentante de l’Etat me fait penser à d’autres personnes plus modestes mais aussi immigrationnistes et en adoration devant les migrants. Une de mes connaissances me disait qu’elle supprimait toute la charcuterie sur sa table s’il y avait un invité musulman convié au repas. Pourquoi ? Parce qu’il faut respecter la « tradition »? Une autre personne toute aussi soumise me disait, elle, que les femmes ne doivent pas sortir sans leurs maris en terre d’Islam. Pourquoi ? Parce que c’est la « tradition », etc…

  42. Je ne sais pas si c’est cette préfète qui nous prend pour des idiots ou si ce sont les migrants qui la prend pour une idiote en disant que brûler fait partie de leurs traditions… Dans tous les cas, ça prouve que l’Etat n’arrive pas à faire respecter les lois sur notre territoire face tous ces migrants et que la situation devient ingérable.

  43. Le comble du comble de la DHIMMINITUDE. On croit rêver mais ce sont bien les mots de la « REPRÉSENTANTE DE L’ETAT »

    Donc si je comprend bien : Les milliers de sauvages hébergés dans les CAO depuis lundi, y mettront le feu quand ils partiront et à fortiori s’ils ne sont pas éligibles au droit d’asile? BEN OUI c’est dans leurs coutumes…..

Les commentaires sont fermés.