Incendie de Vaulx-en-Velin : et si c’était l’ultra-droite ?

Salut à toi, Gérard-Moussa Dar al-Malin !

Dis-moi, t’as la poisse là, avec l’incendie de Vaulx-en-Velin (Rhône) ! Non, parce que depuis tout ce temps que tu nous menaces d’un futur 6 février 1934, voire un putsch dans une brasserie parisienne – pourquoi pas Lipp, le repaire des petits poux bobo-mondains ?! – pour imiter Hitler et ses sbires à Munich le 8 novembre 1923, ce n’est vraiment pas de chance. Il paraîtrait qu’il il y avait un point de deal dans l’immeuble incendié, qui a fait au moins dix victimes, certaines se trouvant à l’heure où j’écris (vendredi à midi) en urgence absolue.

Corrige-moi, si je me trompe, Gérard-Moussa Dar al-Malin – et la paix du prophète Macron soit sur toi, mon frère ! –, mais un point de deal et des squats, cela ne ressemble pas trop aux Zouaves Paris ni à Génération Identitaire ?!

Au fait, pour information, certaines portes de l’immeuble avaient été soudées pour empêcher les intrusions. Et elles auraient pu sauver des gens, il paraît, si elles n’avaient pas dû être ainsi condamnées.

Tu vois, le truc, avec les débiles profonds de la politique, c’est qu’ils ignorent souvent tout de l’histoire de France, tout en ayant la prétention de diriger notre pays. Parce que ne me dis pas, Gérard-Moussa Dar al-Malin, que t’as pas pensé à devenir Président en te rasant ou en te grattant l’entendement devant une présentatrice météo ! Je ne te croirais pas. Si vous, les politicards, au lieu d’ouvrir vos grandes gueules poissonnières et arrogantes, vous étudiiez un peu plus notre passé, vous sauriez que c’est toujours quand on surmédiatise un faux problème que le vrai surgit sans crier gare.

Tiens, je m’en vais te causer de l’affaire Caillaux. Henriette Caillaux était une jolie femme qui, après avoir été sa maîtresse, avait épousé Joseph Caillaux – sombre traître, mais ceci est une autre histoire –, un homme politique sous la IIIe République. Alors qu’il était ministre des Finances, le père Caillaux subissait des assauts répétés de la part de la presse, et particulièrement Le Figaro. Outrée, sa bourgeoise s’en vint un jour de mars 1914 trouver le directeur du journal, Gaston Calmette. Ce, afin de laver l’honneur de son mari, en dessoudant au passage Gaston. Jugée en juillet 1914, elle fut finalement acquittée par le jury. Cette affaire occupait alors tous les esprits et la quasi-totalité de la presse. Le 3 août 1914, un autre événement les occuperait tous plus durablement : l’Allemagne venait de déclarer la guerre à la France.

Tout ça pour te dire, Gérard-Moussa Dar al-Malin, que ton affaire d’ultradroite, ta confiscation des armes de particuliers et tutti quanti, c’est de l’esbroufe. Le vrai, le seul cataclysme, c’est l’immigration africaine du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest. C’est elle qui met en danger notre pays, en important des us et coutumes primitifs et violents, plus une religion de haine et de dévastation.

Mais à force de jeter de l’huile sur le feu de notre ras-le-bol – qui nous tient lieu de chauffage en ce moment ! –, laisse-moi te dire, mon p’tit Gérard-Moussa Dar al-Malin… Oh, tu m’écoutes, là, au lieu de mater le popotin de la petite stagiaire ?! C’est gênant, je t’assure ! Je te disais que ton ultradroite, c’est-à-dire les défenseurs de l’identité française, le jour où elle te pètera réellement au visage, à toi et tes complices de la secte mondialiste, ce ne sont pas quelques compagnies de gendarmes et de CRS qui l’arrêteront. Certains d’entre eux viendront même rejoindre les rangs de cette ultradroite, excédés qu’ils seront par tes ordres idiots visant à laisser s’éclater les violences allogènes et ultra-gauchistes, qui sèment la terreur et la mort comme d’autres, jadis, semaient des morpions au sortir du bordel ! M’est aussi avis que ce sera un ouragan qui ne viendra pas seulement de la France.

Sinon, tu t’es trahi en nous faisant croire que c’était l’ultradroite qui avait mis le foin le soir de la victoire de l’équipe de France de football en demi-finale contre le Maroc. Tu sais pourquoi ? Non ? C’est pourtant simple : il n’y a pas eu un seul œil crevé par les LBD. La preuve que ce qui grouillait à ce moment était diversitaire et pas blanc. Sinon, combien d’éborgnés n’aurions-nous pas comptés !

Il est temps pour moi de conclure et te renvoyer à tes lâchetés calculées autour de l’ultradroite pour alimenter tes fantasmes, Gérard-Moussa Dar al-Malin, en t’offrant cette petite citation de Nietzsche (il n’est pas membre de Génération identitaire, je te rassure !) : « Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie. »

(Quoi qu’il en soit, honneur aux pompiers qui ont éteint le feu et sauvé des vies)

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
28

39 Commentaires

  1. Excellent article. Vu la connerie de B foutaise de merde et autres médias vendus au régime de microbe et de Moussa dar merdalin je suis d’ultra droite et fier de l’être. Je voudrais savoir pourquoi on arrête les jeunes d’ultra droite et qu’on est incapable d’arrêter des membres de l’ultra gauche, et la réponse me semble simple on ne touche pas aux fils de bourgeois de juges ou d’avocats qui sont pour la plupart dans les rangs de l’extrême gauche. Il n’y a pas de justice en France, ultra droite vous êtes jugé et condamné, ultra gauche vous êtes relâché avec des excuses même si vous avez tabassé un membre des forces de l’ordre ou pire

  2. quand tous ces collabos gauchistes se sentent coincés ils ressortent leur fantasme préféré : l’ultra droite et s’en donne à coeur joie pour la mêler à tout et n’importe quoi en lieu et place de leurs nombreuses exactions jamais condamnées parce que gauchistes – mais qu’ils se mettent bien dans la tête que « l’ultra droite » comme ils disent ce sont nos courageux résistants qui n’ont plus l’intention de laisser le champ libre à l’extrême gauche islamo collabo comme c’est le cas depuis des décennies

  3. Ce sont des jumeaux tucos-français (leur père à une entreprise de BTP, où les jumeaux travaillent) de Vaux-en-Velin d’où ils sont partis pour venir en Suisse, voler dans un garage des bolides très chers, d’où l’un des jumeaux mourra. C’est depuis là que je connais le nom de cette ville maudite.

  4. un article est paru sur FDS (il me semble) il y a peu, des jeunes marocains ont attrapé la rage en violant une chèvre. Fossé civilisationnel

  5. L’extrême droite c’est le populisme ennemi de la Macronie, c’est le peuple des gaulois (FDS), c’est la France de Charles De Gaulle, un pays européen composé depuis l’origine de blancs de culture chrétienne !
    On comprend mieux ainsi le propos haineux de l’algérien Moussa Darmanin qui enrage de voir les patriotes, le peuple FDS à l’extrême droite !
    Je suis donc naturellement un gaulois d’extrême droite !

  6. Cnews aussi reprend le blabla des islamo-macrono-gauchistes avec dar ma nain leur petit homme de main

  7. Moussa Darmanin est, quel que soit le costume, un maghrébin algérien, sa génétique ne trompe pas, il a bien la gueule d’un blédard au regard vicieux !
    En regardant bien on voit que dans l’entourage de la reine Emmanuel Macron il y a énormément de pédés, une grosse proportion de juifs, des africains et très peu de français !

  8. Jean-Marc Rouillan. 70 ans.
    1994 Sentence Réclusion criminelle à perpétuité
    Au cours des années 1970 et 1980, il a mené des actions terroristes collectives qualifiées par leurs auteurs de « lutte antifasciste » (MIL, GARI, Action directe). Il est aussi connu sous le nom de Jann-Marc Rouillan à partir de 2002.
    Condamné en 1989 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de dix-huit ans, pour complicité d’assassinat1 de l’ingénieur général de l’armement René Audran en 1985 et du PDG de Renault Georges Besse en 1986.
    Arrêté en 1987 avec d’autres membres du groupe, il est condamné en 1989 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de dix-huit ans, pour complicité d’assassinat1 de l’ingénieur général de l’armement René Audran en 1985 et du PDG de Renault Georges Besse en 1986. Il bénéficie de nouveau d’un régime de semi-liberté le 19 mai 2011.

    • Ca fout quoi ici, ce commentaire? Ecrivez un article sur cette ordure de Rouillan au lieu de balancer ça ici!

  9. Il en dit quoi Moussa de l’annonce de la création d’un nouveau parti d’extrème gauche crée par jean marc Rouillan ancien d’action directe, spécialiste dans l’assassinat et le terrorisme et Assa Traoré qui vend sa connerie à qui l’achète ?
    C’est plus important que quelques excités qualifiés d’ultra droite ????

    • Moussa-Razer le razoir Raze tout même l’ultra droite pour bientôt Razer les murs.

  10. C était un immeuble de propriétaires pauvre, peut être avaient ils pour certains quittes ces quartiers pour loué, y avait il un syndic, toute la 3 régionale était de la partie, nous montrant un jeune barbu certainement éducateur reclamer des salles pour les jeunes, la maîresse réclamant des sous pour rénover,, la même qui l été dernier à payé des stages moto à ces chérubins pour qu il ne fassent plus de rodéos urbain, tous ce qui a été collecte va finir sur leurs marchés de vaulx en velin, question nourriture ils sont pris en charge, la ville la plus pauvre, avec un taux de chômage record qu ils disent, pendant ce temps là ils manquerait pleins d emplois dans la région, ils veulent des entreprises bien que vaulx est tous les locaux industriel, à voir aussi leur marches, depuis 30 40 ans qu ils renovent

  11. Un Marc de Caqueray-Valmenier pourchassé, harcelé par un Moussa darmanin, voilà qui résume bien la France d aujourd’hui.

  12. C’est coutumier que les trafics de stup génèrent un chaos ! Pour se réchauffer l’hiver on allume du papiers, cartons, bois à l’entrée d’immeubles, je l’ai su ! Que faire ? Mettre des portes codes et virer tous les meubles dans les couloirs équipés de porte C.feu ! Il faut punir les consommateurs de drogues et laisser la racaille tranquille !

  13. Il en dit quoi Moussa de l’évacuation du camp de migrants à Paris, toujours porte de la Chapelle de 780 afghans ? La moitié va rester à Paris et en région parisienne. Le reste va être « réparti » en province.
    Guillaume Bigot nous en parle sur europe. Il a approché ces types là : proche du régime des talibans, pas de femmes avec eux. Il les qualifie « de visiteurs » comme le film tant l’écart entre ses types frustres, arriérés et claniques et notre vie occidentale.
    Sandrine rousseau voulait les avoir sous la main pour les surveiller.
    « Pauvre conne ». Rappelons un afghan qui a violé et massécré une femme : j’savais pas qu’elle voulait pas.

  14. Gérald Dar Al Malin, ça c’est bien trouvé. On voit hélàs le côté partisan de ce gouverne-ment. Ils ont réussi à intercepter des gens d’ultra droite, dans un café, avant même qu’ils ne passent à l’acte.
    Les Noirs, les Arabes, les chances pour la France, qui cassent tout, là ils ne sont pas capables, de les arrêter à titre préventif.
    Et on ne parle que de l’extrême droite. C’est de la manipulation d’opinion.

  15. L’ultra droite est forcément responsable de tout ce bordel c’est les ultras cons qui le disent, je ne citerai pas de noms, ils se reconnaitront.

  16. Ben voilà ! Quand on dit les choses simplement, aux bonnes personnes, ça fait toujours mouche. Alors là Charles, un petit côté Frédéric Dard dans le phrasé humoristique, un petit côté San Antonio dans l envie d en découdre….il ne manque plus que Bérurier dans le rôle de l éléphant dans le magasin de porcelaine….Gérard Larcher par exemple avec la grosse Garrido dans le rôle de Berthe….! Le bitard Darmanin va bien nous trouver des méchants nationalistes à l origine de la condamnation des portes. Au point où l on en est.

  17. Sur ce coup, il fallait bien trouver des remplaçants aux Anglais, alors en cherchant bien il a trouvé, avec toutes les complicités merdiatiques.. OUI, il faut dézinguer vite fait les sites de réinformation complotistes !! ça urge.

    Les prochains accusés seront probablement ceux de « la manif pour tous (sisi eux aussi ils ne sont pas tous pour micron) », il faut toujours garder un atout dans sa main et le sortir au bon moment.

  18. Je suis  » ultra droite « , car j aime mon Pays , la France. Mais la violence des tares,je la laisse aux ultra gauchiases…

Les commentaires sont fermés.