Incendies, émeutes, vandalisme des islamo-racailles : allô Castaner ?

Publié le 21 avril 2020 - par - 31 commentaires - 1 145 vues

Jérome Salomon, chaque soir, nous bassine avec les résultats chiffrés du Covid-19, celui des morts, des hospitalisés, des guéris, etc.

Il est toujours incapable de nous dire quand les masques seront distribués… Quand les citoyens seront testés… Quand le confinement cessera… Si les régions seront traitées de la même manière alors qu’on sait les différences importantes de contaminés, hospitalisés d’une région à une autre, d’une ville à une autre, sans parler des villages de campagne ! Pas un mot non plus sur les dates des commandes passées, de leurs dates de réceptions, avec qui, et combien. Idem pour les tests. Pas un mot sur les raisons du refus de l’État macronien fait aux entreprises françaises qui proposaient d’en faire.

Nous sommes devenus un pays du tiers monde qui, jusqu’au Covid-19, s’ignorait. Le Maroc distribue les masques et nous, nous n’en avons toujours pas.

C’est un vrai scandale sanitaire

Nous sommes devenu un pays où s’exerce une violence urbaine digne des quartiers d’Afrique du Sud autrefois.

C’est un vrai scandale sécuritaire. 

Nous sommes un pays où les autorités exercent un confinement, c’est-à-dire un enfermement à nos frais, dans nos appartements et maisons, sous peine d’être verbalisé. Avec interdiction d’émettre un avis sans être soumis à la censure médiatique, à la moraline du “il faut faire l’union nationale” et où se fait une véritable chasse aux sorcières sur YouTube, Facebook, Tweeter, Instagram, etc. 

Nous sommes un pays où les émeutes, les meurtres au couteau, les agressions contre les citoyens et la police se multiplient, comme dans un pays d’Amérique du Sud, ou du Pakistan. 

Nous sommes un peuple réduit et ridiculisé par des “dirigeants” dépassés ! En à peine 30 ans, la France est submergée par son immigration, inondée par la violence dans les cités, où ses lois sont bafouées avec la complicité active des dirigeants locaux et nationaux incapables et ineptes !

Que sommes-nous devenus ? 

Le feu est partout, les voyous et les racailles sont partout et ils se rient des forces de police interdites d’agir, castrées par des ordres ministériels. Pas de vague, pas de réaction, laisser-faire total. L’excuse serait qu’ils sont trop nombreux désormais.  Que nous n’aurions pas de solutions, que les “droits de l’homme” et que la justice française seraient sous tutelle de la Cour européenne de justice, un machin de plus, et que sais-je encore. Ils sont volubiles en excuses diverses, mais surtout laxistes et incompétents, en réalité.

Il nous faut un Bonaparte, un Murat, “foutez-moi ça dehors”!

Les émeutes à Villeneuve-la-Garenne feraient suite à un connard qui s’est vautré sur une voiture de police et s’est éclaté le tibia. (Source). Vous y verrez des abrutis s’éclater de rire face à des policiers impuissants (Source)

À Strasbourg, c’est contre un poste de police (source) qu’ils ont voulu exercer leurs minables talents d’incendiaires. Mais comme ils sont trop cons, ils ont incendié le bâtiment voisin où travaillent des équipes pour la revalorisation urbaine. 

Malgré le confinement, des émeutes éclatent, mettant en cause des racailles aux cerveaux disjonctés des cités à Villeneuve-la-Garenne, Gennevilliers, Rueil-Malmaison, Meudon, Villepinte, Aulnay-sous-Bois, Neuilly-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Pantin, Champigny-sur-Marne, Bonneuil-sur-Marne, Villejuif, Ivry, Corbeille-Essonnes, Noisiel, Les Mureaux, Montigny, Trappe et Sartrouville, etc.

Chaque soir donc, l’incontournable Jérôme Salomon nous récite sa litanie avec l’éternel et ridicule remerciement envers l’Union européenne dont personne n’a encore compris en quoi il fallait remercier la Commission européenne, et sur son ajout récurrent d’ancien socialiste sur le “tous ensemble” débité chaque soir. 

Mais toujours rien sur le confinement à géométrie variable qui semble ne concerner que les citoyens respectant la loi, les règles de confinement, sous peine de régler des amendes exorbitantes, y compris pour une dame âgée qui voulait dire bonjour à son mari derrière la vitre d’un Ehpad devenu de fait un mouroir comme beaucoup. 

Mais rien, toujours rien sur la violence, les feux, les agressions. Hormis chez André Berkoff sur Sud Radio de 12 h à 14 h et qui donne la parole à des auditeurs de plus en plus en colère face au laxisme de ceux qui nous gouvernent. Heureusement qu’il y a les réseaux sociaux, capables du meilleur et du pire c’est certain, mais qui nous obligent aussi à faire un tri, à exercer notre intelligence et notre bon sens.

 

Comment ne pas souscrire aux propos d’un Jean Messiha que les “antiracistes” ont osé insulter en lui disant qu’il avait une tête de chameau et ce dans le silence effarant de ces mêmes antiracistes qui furent scandalisés, quand c’était Christiane Taubira à qui l’on avait dit tout aussi bêtement qu’elle avait une tête de singe ! 

Voici ce qu’il dit très  justement : “Après les attaques islamistes de 2015, Manuel Valls  disait : « il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme » Après l’attaque du Covid-19 en 2020, Édouard Philippe dit : « il va falloir apprendre à vivre avec le virus ».”

À quand le même propos, quand un dictateur sera au pouvoir en disant : il va falloir apprendre à vivre avec une dictature ! Il est vrai que c’est déjà un peu le cas avec le “Nouveau monde” de Macron, qui ressemble au “Meilleur des Mondes” mâtiné “1984” ! 

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
je suis français et fils de Jean Moulin

Macron me fait pensée à une dictatures digne des généraux algériens et digne à Bachar el Assad Macron l’ordure sache le Macron nous les Français ont prendras notre revanche en 2022

je suis français et fils de Jean Moulin

ont critique les Etats Unis et L’Algérie et L’Afrique mais la France se Tiers Mondisent aussi mais pire certains cabinets Médicaux ils y’a plus de savons et de gel pour lavé les mains c’est Lamentable que la grande France deviennent la Poubelle à cause du Néolibéralisme en grande partie pas que mais en grande partie à causes Du Néolibéralisme

saurer

Et on attend encore l’hécatombe tant espérée, et qui n’arrive toujours pas, des racailles covidés qui ne se confinent pas. Là on a l’exemple de la gigantesque manipulation de tous les dindons que nous sommes, obligés de se cloitrer à la maison ….

Powers Rangers Zéo

les plus gros racailles c’est ceux qui pilles le Pays et qui détourne des fonds et font coulé les pays et organisent de gros trafics et des braquages et qui ruinent les pays comme Soros Madoff ou les Oligarques algériens russes ou chinois et aussi les pires racailles sont les escrocs à la Taxe carbone (et dont ils sont la nationalité israélienne) et ces racailles pourquoi vous ne parlé pas cars sois trop lâches ou sois Riposte LAÏQUES est une officine du Mossad ou des bourgeois ou des racistes et colonialistes ou les 5 oui je crois que c’est les 5 bien surs

Powers Rangers Zéo

rien à voir avec l’Afrique les choses sont différente et les émeutes sont l’Oeuvre De Délinquants et de Dealers et les première victime de délinquances sont souvent les noirs et maghrébins

Enrico

CASTANER PAS MIEUX QUE CETTE RACAILLE A PART PARLER ET TOUCHER SA PAYE IL N’EST BON QU’A DEFENDRE LA RACAILLE COMME MACRON LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS AVEC UN GOUVERNEMENT DE MERDE

Une patriote

Il n’y a qu’en France pour voir une telle ignominie, Macron prend comme ministre de l’intérieur un type ayant côtoyé de très près le grand banditisme en la personne du caïd CH. Oraison qu’il appelait son grand frère et son protecteur, ça veut tout dire. Je ne comprends pas comment les français et les boeufs carottes ont pu laisser faire ça ? Incompréhensible qu’avec tout ce que Macron et son gouvernement de bras cassés ont fait depuis trois ans ils soient toujours à diriger le pays et à le détruire ?

malein

Allô Castaner l’Eborgneur, tu t’es endormi sur tes lauriers parfumés au sperme?… Allez debout l’Eborgneur de Gilets Jaunes, cesse de te branler et fais le boulot pour lequel tu es payé avec nos impôts!… Castaner le super-flic piqué par la mouche tsé-tsé…

PIstou

Mohamed castaner ne répond pas il est en boite de nuit.

Gilles

Lui : il joue au poker dans une cave louche avec des dealers 🤫

Verdammt

« il faut faire l’union nationale » . Oui je suis d accord mais comme dans les galères des barbaresque. Tous les galériens Chrétiens unis avec leur chaines a ramer jusqu a la mort.
Lol. Ils sont fous les politiques.

María José Sevilla

Je propose, même, une Union européenne citoyenne puisque nous sommes soumis aux mêmes forces destructrices. Les politiciens n’ ont rien à faire de nous et se comportent de la même façon dans tout le Continent! Basta!!!😤

Revenge

Exellent, que de la censure pour un gaulois qui cherche à faire renaître sa France d’antan sans barbus. Merci Gérard, vous prouvez bien votre bobo attitude.

Gérard Brazon

Vous ne cessez de vous plaindre de la censure, de l’un, et de l’autre, et de moi maintenant ! Cela devient curieux, je dis ça pour votre santé ! Le confinement ne vous va pas ! De plus je ne suis pas sûr que vous ayez compris le sens de l’article qui ne fait pas de moi un bobo.

Eric des Monteils

Ce crétin de motocycliste serait sans doute mort sans l’intervention directe des premiers secours donnés par les policiers. Une fracture ouverte réclame une intervention rapide et les gestes qui sauvent.
Un garrot, sans doute parce que l’artère félorale était rompue.

jeannot

Combien d’yeux crevés chez les racailles délinquants muzzos ? Aucun, ça c’est bon pour les français pacifiques

Jill

En 1870 il ne manquait pas un bouton de guêtre
à l’armée… En 1914, il nous manquait juste une
petite artillerie lourde… En 1940, nous avions la
meilleure armée du monde… En 2020, nous avons le meilleur système de santé du monde.
Comment çà se fait… Ta gueule !

senechal

Exact en 40 nous avions de superbes chars, mais le hic, c’est que les logisticiens avaient oublié de fournir l’essence pour le ravitaillement et les obus pour mettre dans les canons, si bien que nos blindé n’ont pas pu aller plus loin que Villers-Cotterêts!.
C’est bête çà alors!
C’était d’autant plus con que les boches dans leur précipitation sont restés immobilisé pendant quelques semaines dans la forêt des Ardennes et avaient eu la trouille de se faire bombarder par l’armée Française.

hoplite

Un sujet de 2 minutes sur les émeutes de Villeneuve ce matin sur l’A2 à 9H (Télématin)

ricco delestaque

5 secondes au JT 13 H

Jeepy

Pour un tibia brisé on en arrive là!!!! En 2005 c.etait pour un mort. Là tout est pretexte pour foutre la merde. Va falloiir se sortir les doigts.

Jeepy

Je crois qu.il. A falloir faire intervenir l.armée.

jeannot

Vous y croyez, vous ? Comme à chaque fois, ils vont faire intervenir la pompe à fric en faveur des banlieues pourries. Des milliers de régularisations, des milliers de pourritures libérées des prisons, quelques mosquées supplémentaires et les plates excuses de la république. En attendant la prochaine fois qui sera pire

Verdammt

Ha ha ha, Hi hi hi. Il faut arrêter de fumer l herbe de Provence made in Marocco.
La chicha c est pas bon pour les chretiens.
Non mais.

patphil

” toujours rien sur la violence, les feux, les agressions. Hormis chez André Berkoff sur Sud Radio”
et sur cnews , j’ai encore entendu Praud le demander hier, tout de suite démenti par le lêcheur Leclerc après que le communiste de service ait félicité les “quartiers” de respecter le confinement

denis

Alors,le père La Castagne ? On roupille?

Mantalo

Castaner doit être en réa…
Il ira mieux quand les bars à putes rouvriront.

kabout

plus facile et sans risques de taper les gilets jaunes que les racailles des banlieues,pas grave,avec tout les soirs ces attaques,caillassage,guets-apens sur nos policiers ca sent la bavure qui arrive a grand pas !! et la enfin les francais découvriront la lacheté de macron et de son baltringue castaner.

franc

A quand une personne se lèvera-t-elle et que les autres suivent? Personnellement je suivrai mais je n’ai pas l’intelligence de pré tendre prendre le pouvoir

Lire Aussi