Incitations musulmanes à tuer des Français : moi, je ne sors plus tout nu…

Publié le 31 octobre 2020 - par - 31 commentaires - 2 635 vues
Traduire la page en :

“Muslims have a right to be angry and to kill millions of French people”

“Les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français”.

Cette virile déclaration n’est pas d’un vulgaire cafard, mais – tenez-vous bien – d’un ancien Premier ministre de Malaisie !

Point 12 de sa déclaration  http://chedet.cc/?p=3203

On retrouve également un tweet vengeur de ce porc de “docteur Mahatir Mohamad” ci-dessous : “The muslims have the right to punish the french” en se référant là encore à de mystérieux actes commis (par les Français) “toutes ces années”.

Pendant que dans le monde entier des porcs musulmans attaquent les consulats de France, des “autorités” musulmanes appellent donc directement aux meurtres de Français. Ceci rappelle étrangement le début du mouvement des “black live matters” (BLM) aux États-Unis, qui se référaient à “des années” de soi-disant crimes de Blancs envers les Noirs. C’est même bien plus violent puisque les BLM n’appelaient tout de même pas (trop ?) au meurtre ! Les porcs musulmans, eux, ne se gênent pas : ils savent que les Français ont la trouille et que Macron va bien vite se coucher en leur taillant quelques pipes.

Les services de renseignement français ont été informés par certains de leurs collègues étrangers que des instructions venant d’ “imams” en Syrie, Turquie et autres pays arabes sont envoyées à leurs “soldats” réfugiés en France en particulier pour “des attentats individuels”, sans autre arme que des couteaux. Dans le monde entier les autorités françaises ont renforcé la défense de leurs ambassade et invitent les citoyens français à l’étranger à “la plus grande prudence”, et à “éviter de se rendre dans les lieux où sont susceptibles de se trouver des musulmans”! Dans les pays musulmans, c’est plus direct encore et des plans d’évacuation des Français sont dépoussiérés. Un ami expatrié dans un pays musulman (que je ne cite pas pour ne pas risquer de le mettre en mauvaise posture) a reçu un mail des autorités consulaires françaises lui demandant d’ “être prêt à se réfugier à l’ambassade” si on le lui en donne l’ordre.

Au risque de choquer les âmes sensibles, j’ose espérer que ceci est réel et que d’autres crimes se produiront en France. C’est le seul moyen de peut-être pouvoir réveiller les moutons ! Je vous invite à mettre en place des “moyens de protection” si vous ne voulez pas vous faire égorger au coin d’une rue ! En ce qui me concerne, je ne sors plus “tout nu” et pars du principe que si on sort quasiment toujours d’une prison, on ne sort jamais d’un cimetière… Ce qui veut dire que je tirerai le premier sans hésiter.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
plouc

Hé bien c’ est en écoutant ce genre de discours de haine envers la France que je suis islamophobe et fier de l’être !!!!

François BLANC

Comme outil discret je ne connais que le 38 à canon court, le reste est une daube intransportable sauf en treillis en opération ou à la rigueur dans la boîte à gants

Sniper83

Le Beretta 71 utilisé par le Mossad est également une option très discrète, 22LR derrière l’oreille ç’est très efficace et discret !!!

Viktor

D’accord docteur ! “On sort d’une prison mais jamais d’un cimetière”. Mais n’oubliez pas la règle des 7mètres ou 21 pieds face à un couteau, surtout si vous n’êtes pas régulièrement entrainé au tir instinctif, avec P.A. type Glock 17, chargé et armé, dans holster sous blouson non zippé.

Viktor

Sans plus attendre passer à la vitesse supérieure.
1° Abattre le système “vichiste” manu militari, fermer les frontières, briser les accords qui nous enchaînent.
2° Nettoyer les casbahs de France comme l’a fait le général Massu à Alger en 1957.
3° Mettre en oeuvre un “plan Challe” avec ratissage systématique du territoire national.
4° Désislamisation du pays à l’instar de la dénazification de l’Allemagne faite par les Américains.
5° Renforcement de notre armée
Sur les 6000 généraux que le peuple engraisse, y a t-il un seul d’entre eux qui va se dévouer pour sauver la France avant d’avoir à subir un nouveau Dien Bien Phu ?

Theodore

@viktor Bravo
Votre plan est le mien…!

Auvergne

Je pense qu’un certain nombre de tireurs sportifs tireront la même conclusion et se promèneront discrètement armés. Combien de Bataclan évités si comme aux USA des spectateurs avaient été armés, pour paraphraser Donald Trump écoeuré par ce carnage musulman ? C’est illégal, bien sûr, mais vous avez souvent été fouillé dans la rue, vous ?

LANKOU RU

BRAVO à vous ! je vous suis .

Patapon

Un imam ose demander la protection des mosquées contre les identitaires et l extreme droite.Je n,ai pas souvenance de meurtres perpétrés par ces groupes a l endroit des musulmans,a cette heure.

HARGOTT

L’ancien premier ministre de Malaisie EST, justement, un ignoble cafard.

Marnie

57 pays en tout ont rejoint le monde musulman. Il y a intérêt à ne pas se faire déclarer une guerre sans merci. S’il se passe autant d’horreurs en France c’est la faute pleine et entière des politiques de tout bord et des gouvernements pro islam qui les font venir par milliers sans nous consulter, sans avoir en tête le moindre principe de précaution indispensable lorsqu’on aime son pays, celui qui vous a vu naître, celui qui vous a tout donné. Ils ont du sang sur les mains. Il faut les obliger à revenir sur leur politique immigrationniste irraisonnée et sur certaines lois contraires à la raison et au respect de leur propre pays.

Patapon

Qu,attendons nous pour brouiller la réception d al jezira,qui prone le djihad ?Ça ne devrait pas être compliqué.

PHIPHI

Et des Français qui ricannaient de le Pen

Marnie

JMLP fait partie des rares personnes à avoir compris ce que valaient vraiment les musulmans. Les faits prouvent qu’il avait raison mais d’autres personnes ont compris elles aussi. La chaine de ceux qui n’ont pas d’œillères grossit de jour en jour.

un vrai patriote est armé

ça fait des années que je n’ai cessé de le dire et de le répéter moi-même : il faut s’armer et aussi sortir armé (ne fût-ce que d’un couteau, ou d’une petite bombe lacry pour les femmes).
Mais apparemment, ce n’est pas encore évident pour tout le monde et comme le dit Bernard Bayle, il faudra encore je ne sais combien d’attentats et de morts français pour qu’il y ait (peut-être…) une prise de conscience de la part de nos compatriotes qui sont pour la quasi totalité bouchés à l’émeri.

Pour ma part, cette question est réglée depuis longtemps et moi aussi je tirerai le premier. Sans hésitation ni sommation.

Georges Favier

mais si un vulgaire cafard, tout comme l’islamaboule d’Ankara… et on fait quoi ? on attend patiemment le couteau ? on laisse les collabos au pouvoir nous conduire à l’abattoir ? ou on prend les choses en mains enfin ?

Clamp

Même pas entendu parler du prêtre buté à Lyon aux infos. Ils vont finir par nous cacher tous les meurtres tellement il y en aura, c’est pas gagné pour réveiller tous les moutons, mais je comprends le raisonnement, en fait, je le relaie moi-même dans ces pages depuis quelques temps. Laissons-les dévoiler leur jeu, le plus tôt, le mieux, car bientôt le nombre nous submergera.

patphil

mais comme les français ont du persil dans les oreilles et mettent une burqa devant les yeux…

FCC Cercle Légitimiste de France

Le dilemme est simple: soit on obéit aux lois républicaines et on se fait trucider par les racailles, soit, on tire les racailles et on est condamné… donc soit on meurt, soit on reste vivant et persécuté par la république. Choix cornélien.

Just a focus

A part pouvoir virer ce ramassis de ripoux qui squattent la raie comme des morpions, pas beaucoup de solution sinon aucune.

Michel

Pour le dilemme, pas tant que cela. On peut très bien repérer les gentils tueurs de la religion d’amour et s’organiser pour intervenir quand les conditions sont réunies. Discrétion totale, rapidité, aucune trace indentifiable et surtout pas de pitié et pas de pardon. Même un simple crayon peut faire l’affaire… Les moyens hors armes conventionnelles sont nombreux.

Bastien

Exact monsieur. Organisation secrète. J’en suis

Maximilien

Ces fous obscurantistes méritent le dégoût.

bullet

Ils méritent surtout une balle…

PHIPHI

Qu’est ce que l’obscurantisme vient faire.
Si Mozart vous tue, vous crevez, point final

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Bernard .
Moi aussi je souhaite que cela se réalise car c’est un mal pour un bien : il faut se débarrasser de tous ces cafards de musulmans et raser les mosquées !!!!
Interdire le halal , brûler tous les livres relatifs à cette religion de merde et faire un grand feu de tous les corans saisis !!!!!

Antoine

Me too !

A T STILL

bravo cher collegue ! je vous rejoins mais tout en respectant la legislation sur le port des armes . mais il est vrai que des mains nues mais expertes debloquent volontiers parfois les cervicales !

salade de muzzeau

L’erreur, c’est justement de respecter la législation des armes. A cause d’elle, vous ne serez pas armé en face de musulmans qui eux sont armés parce qu’ils ne la respectent pas.

Et n’espérez pas, avec vos mains même expertes, vous en sortir contre un type armé d’un bon couteau, décidé à s’en servir et sachant s’en servir lui aussi. Vous n’avez aucune idée de ce qu’est un duel au couteau. Je vous le dis pour connaître quelque peu la question quant à moi.

PHIPHI

Et li juge vou con damne car viol Ance a lotre

Patapon

AT,seriez vous suicidaire?

Lire Aussi