Incroyable : Karine Lacombe dénonce sa fille, l’accusant de l’avoir contaminée !

Publié le 13 septembre 2020 - par - 53 commentaires - 6 320 vues


Le 9 septembre, sur BFM, notre tristement célèbre Karine a annoncé qu’elle avait été testée positive au coronavirus et qu’elle soupçonnait sa fille de l’avoir contaminée depuis la rentrée des classes du 1er septembre.

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-la-professeure-karine-lacombe-testee-positive-au-covid-19_AN-202009080355.html

Si les faits se confirment, nous leur souhaitons de rester en bonne santé, simples porteuses saines de virus comme le sont actuellement la très très grande majorité des « cas » asymptomatiques dont les médias nous abreuvent plusieurs fois par jour.

Mais cette délation publique, dévoyant le secret médical, est choquante
Outre qu’elle rompt le secret médical, élément essentiel du serment d’Hippocrate, cette mise en accusation publique de sa fille ne me paraît pas témoigner d’un sentiment maternel usuel protecteur. Pire, cet aveu médiatique est vraisemblablement infondé car l’examen des données de la littérature internationale, et des publications de l’OMS rendent sa contamination par sa fille très improbable.

La transmission du Covid-19 ne passe pas par l’enfant de moins de 19 ans
Le 8/9/20, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) recensait un peu plus de 27 millions de contaminés et, sur un peu plus de 4 200 articles répertoriés dans PubMed le 9/9/2020 sous la mention « Children-Covid », aucun ne décrit un cas certain de contamination d’un adulte par un enfant ni d’ailleurs de contamination inter-infantile.

Les articles mis en exergue par les médias pour étayer l’hypothèse d’une telle contamination ne reposent que sur des études virologiques affirmant que la charge virale de l’enfant serait aussi élevée que celle des adultes et qu’en conséquence, ils pourraient être contaminateurs. Leurs conclusions sont invariablement au conditionnel, et reposent sur peu d’enfants comme le soulignent généralement les auteurs, mais les médias transforment dans leurs titres de simples hypothèses en prétendues « certitudes scientifiques », pour maintenir l’angoisse des parents et des professeurs et vendre du papier ou de l’audience.

Urgent de retravailler le conditionnel à l’école, ce temps si utile a disparu de nos journaux tant écrits qu’audiovisuels
Rappelons les faits établis dans la vraie vie, par les études épidémiologiques. Une dizaine d’études bien documentées ont recherché la possibilité de transmission de la maladie par des enfants en milieu solaire et aucune n’est parvenu à la mettre en évidence.
L’étude de Santé Publique France du cas de l’enfant infecté des Contamines est très fouillée. Lorsqu’il était malade, cet enfant a été en contact avec 172 personnes dont 112 élèves et professeurs (dans trois écoles et un ski-club). Il n’a contaminé personne, même pas les deux autres enfants de sa fratrie.

L’étude de l’institut Pasteur sur les écoles primaires de Crépy-en-Valois a suivi 1 340 personnes, dont 139 infectées (81 adultes et 58 enfants). Parmi 510 élèves de six écoles primaires, ils ont identifié trois enfants de trois établissements différents qui étaient infectés au moment où les écoles étaient encore ouvertes et qui n’ont contaminé personne, qu’il s’agisse d’autres élèves ou d’adultes.

Aux Pays-Bas, dix patients Covid-19 âgés de moins de 18 ans ont eu 43 contacts étroits avec d’autres enfants et adultes et aucun d’entre eux n’est tombé malade.

Une étude irlandaise portant sur 3 enfants et 3 adultes infectés testés dans les écoles a suivi 1 155 contacts et dépisté deux infectés, tous les deux adultes contaminés à l’extérieur de l’école. Sur les 924 enfants et 101 adultes qui avaient eu des contacts étroits avec l’un des patients sources à l’école, aucun n’a eu le Covid-19.

En Australie , 9 élèves et 9 membres du personnel infectés par le SRAS-CoV-2 dans 15 écoles ont eu des contacts étroits avec un total de 735 élèves et 128 membres du personnel. Seules 2 infections secondaires ont été identifiées. 1 élève du primaire a été potentiellement infecté par un membre du personnel.

En Suisse : sur un total de 4 310 patients atteints du SRAS-CoV-2, 40 étaient âgés de moins de 16 ans (0,9 %). Parmi les 111 contacts familiaux positifs des enfants étudiés, les mères prédominaient (n = 39), suivies des pères (n = 32), des frères et sœurs pédiatriques (n = 23), des frères et sœurs adultes (n = 8) et des grands-parents (n = 7).

En Suède, de nombreuses écoles sont restées ouvertes pendant la pandémie, représentant une occasion unique d’évaluer l’impact de la poursuite des activités scolaires sur l’incidence et la gravité de la maladie en pédiatrie. La poursuite des activités scolaires n’a pas aggravé l’évolution de la pandémie pour les enfants en Suède, par rapport aux pays ayant des mesures de verrouillage strictes.

Les diffuseurs de la peur brandissent les contaminations constatées dans quelques écoles israéliennes et dans un camp de vacances américain et plus récemment dans des établissements de garde d’enfant de Salt Lake City. Mais les sources des contaminations étaient à chaque fois un adulte professeur ou accompagnateur infecté et tous les enfants ont guéri sans séquelles.
Comme le concluent B Lee et W V Raszka « dans la transmission du Covid-19, l’enfant est innocent ».

Une telle première mondiale mériterait d’être publiée si elle n’était pas improbable
L’examen de la chronologie de la transmission de Karine Lacombe n’est guère compatible avec l’hypothèse d’une contamination de la mère par sa fille infectée à l’école.
On désigne par « période de latence » le temps passé entre la contamination et le début de l’infection et par « durée d’incubation » le temps qui s’écoule entre le début de l’infection et l’apparition des premiers symptômes. La période de latence dure 2 à 3 jours et l’incubation en moyenne 5 jours.

Le risque de transmission de la maladie est faible durant la phase asymptomatique ou pré-symptomatique contrairement à ce qui était envisagé dans les premières études chinoises (qui avaient mal apprécié la date du début réel de l’épidémie en Chine). Les porteurs sains sont peu susceptibles de contaminer leurs contacts car c’est en toussant ou en éternuant qu’une personne risque de transmettre le Covid-19. Comme ils ne toussent pas, ils ne peuvent guère émettre des postillons. Début juin, le Dr. Maria Van Kerkhove, responsable technique du groupe Covid-19 de l’OMS a publiquement affirmé : « il semble rare qu’une personne asymptomatique puisse transmettre le virus » « Nous avons un certain nombre de rapports de pays qui effectuent une recherche très détaillée des contacts Ils suivent des cas asymptomatiques. Ils suivent des contacts. Et ils ne trouvent pas de transmission secondaire. C’est très rare. ». Les gouvernements devraient se concentrer sur ceux qui présentent des symptômes, en s’assurant qu’ils isolent et retracent leurs contacts avec d’autres personnes… Si nous suivions réellement tous les cas symptomatiques, isolions ces cas, suivions les contacts et mettions ces contacts en quarantaine, nous réduirions considérablement » la portée de la pandémie ». Notions classiques confirmées plus récemment par Hans Henri P. Klugel, directeur de l’OMS Europe.

Ce n’est donc habituellement que 6 à 7 jours après sa contamination qu’un infecté devient possiblement capable de transmettre le virus.
La rentrée des classes a eu lieu le 1er septembre. Si la contamination de sa fille était survenue le premier jour de la rentrée des classes, elle n’aurait pas eu le temps suffisant d’infecter sa mère suffisamment tôt pour que cette dernière devienne positive dès le 6 septembre, date vraisemblable du test de cette dernière, compte tenu des délais nécessaires à l’obtention d’un résultat positif.

Si ce qu’a rapporté madame Lacombe se confirmait, elle devrait absolument décrire cette observation en détail dans une revue médicale à comité de lecture, car cela constituerait une première mondiale intéressante. Nous attendons son article avec impatience.

Cette déclaration surprenante est-elle destinée à relancer la peur ?
Le caractère incongru d’une telle dénonciation publique surprend ; il est invraisemblable que madame KL ignore la littérature mondiale qui innocente les enfants dans la propagation du Covid-19, ni le temps minimal nécessaire au développement de la maladie. On ne peut pas non plus penser qu’elle ignore l’arithmétique de base. Alors quel est le but réel de sa déclaration ?

Compte tenu de ses interventions publique antérieures visant constamment à susciter et maintenir la peur dans la population pour faciliter l’acceptation de traitements ou/et de vaccins inexistants ou qui exposent à des complications graves, il paraît plus probable que sa déclaration ne visait qu’à raviver l’angoisse des enseignants et des familles devant la rentrée scolaire.

Cela ne rend pas service, ni aux parents et ni aux enseignants angoissés et va à l’encontre des déclarations des pédiatres pour lesquels  il était « urgent de rappeler combien les bénéfices éducatifs et sociaux apportés par l’école sont très supérieurs aux risques d’une éventuelle contamination Covid-19 de l’enfant en milieu scolaire ». Comme l’a rappelé la professeure Gras-Le Guen, « la vie d’une enfant est faite de jeux, apprentissages, et d’interactions sociales importantes à maintenir ».

Cette défense de la reprise des activités scolaires est également souhaitée par l’Organisation mondiale de la santé.
Et il n’y a pas grand-chose à craindre en dehors de la découverte çà et là de cas sans conséquences médicales qui ne justifieraient que l’éviction solaire pour une semaine de l’enfant concerné (par précaution), comme on le faisait jadis pour toutes les maladies transmissibles, alors pourtant que la transmission par l’enfant n’a jamais été prouvée.

STOPPER LES TESTS CHEZ ASYMPTOMATIQUES

Il faut cesser de tester les personnes asymptomatiques, de renvoyer les gamins de l’école pour un nez qui coule, en septembre, quoi de plus banal.
Il faut cesser d’alimenter cette peur des enseignants alors que l’épidémie est terminée, que le virus ne fut grave que pour les gens âgés porteurs de comorbidité, et surtout qu’il existe un traitement efficace chloroquine+ azithromycine.

Les pays qui l’ont utilisé chez les malades précocement ont dix fois moins de morts que la France entêtée dans la négation des faits, au-delà des intérêts financiers. Reconnaître avoir eu tort est une qualité des dirigeants, bien démontrée par la Première ministre norvégienne qui a avoué avoir pris des mesures inutiles et délétères comme le confinement PAR PEUR.

Si le Président veut redorer quelque peu son blason et rendre service aux Français, il devrait expliquer à son ministre supposé de la Santé que le virus ne peut aller à la fois lentement et plus vite et autoriser un retour à la normale de l’utilisation des traitements efficaces comme la chloroquine en accordant l’AMM à l’indication Covid comme dans plus de la moitié du monde. Les médecins cesseront de redouter l’interdiction d’exercice qui leur fait craindre de rédiger une dérogation au port du masque chez des asthmatiques ou des handicapés. Notre profession est en train de perdre son honneur par soumission. À quand la délation selon la mode du gouvernement de Pétain ?

DONNER L’AMM À LA CHLOROQUINE POUR L’INDICATION COVID

Si le Président affichait publiquement son soutien au traitement efficace pour les malades résiduels, avouait que l’épidémie est bien terminée, que les tests doivent cesser chez les asymptomatiques et être prescrits sur avis médical, et que les masques sont inutiles, la vie pourrait reprendre normalement et l’économie repartir.

Tant que la peur sera entretenue, PAR LE GOUVERNEMENT MAIS AUSSI PAR TROP DE FRANÇAIS CRÉDULES SOUS INFLUENCE DES MÉDIAS COMPLICES, le nombre de malades psychiatriques augmentera et l’économie stagnera puis s’effondrera. Que choisissez-vous, M. le Président ?

Gérard Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jeannot

Des milliers de fêtards à Marseille sans masque, sans gestes “barrière”. Or, d’après ce qu’on nous rabâche à longueur de journée, nous devrions connaître, d’ici 10 à 15 jours des centaines d’entrées dans les hôpitaux, dans les services de réanimation, et des dizaines de morts. Si ce n’est pas le cas, qu’ils lâchent l’affaire, qu’ils nous foutent la paix avec leurs masques, car leur magouille sera démasquée une bonne fois pour toutes, prouvée par A + B.

jonathan pailloux

Combien de mort de la grippe normale en septembre personne n’en parle pendent ce temps là il y a des gens qui meurt de la grippe et on parle que de COVID19 qui tue beaucoup moins que la grippe classique encore moins du cancer bien sur média collabo!.

Bob5000

Encore une fakenew de la vieille

Pseudo1

Vidéo TVLibertés : “(…) le Covid-19 sert désormais de prétexte pour attaquer les familles”…
“https://www.youtube.com/watch?list=PLp4yPt3crmnHg4oVyvHSelqAmcmQjoeQP&v=XCjvzUSgkfU&feature=emb_logo”

zéphyrin

la progression covid en bretagne administrative.
au 7/09/2020; 61 hospitalisations 6 en ranimation zéro décès.
au 11/09/2020 98 hospitalisations 7 en ranimation zéro décès.
un peu logique après les soirées “échange covid” de nos jeunes cet été…
mais la jeunesse risquant si peu, il convient de protéger d’abord les personnes fragiles d’une manière ou d’une autre.

Joel

Je n’ai pas trouvé la source de cette info ? Le 8/9/20, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) recensait un peu plus de 27 millions de contaminés et, sur un peu plus de 4 200 articles répertoriés dans PubMed le 9/9/2020 sous la mention « Children-Covid »

Giles

Le plus rigolo serait qu’elle se fasse soigner à l’hydroxychloroquine !!!!!!!!! :-)))

CLORIC

Les gens n’ont qu’à réfléchir 2 minutes. Je n’arrive pas à comprendre ce manque d’esprit critique et de réflexion. Vous avez raison, les Français sont tellement crédules que cela en devient désespérant.

amril

Sondage sur le point ce matin :

‘Votez –

Êtes-vous prêt à renoncer aux rassemblements privés et familiaux pour limiter la propagation du Covid-19 ? (4914 réponses)
Oui (3496 réponses) 71.1%
Non (1419 votants) 28.9%’.

Et certains attendent encore un sursaut révolutionnaire du troupeau.
(Le vote est ouvert à tous, même aux ‘pointophobes’).

labellejardinière

A 13 heures (viens de voter – “non”, bien que n’ayant pour ma part ni famille, ni amis), le “oui” a légèrement baissé (70,5 %, contre 29,5 %).
Le pékin moyen est indécrottable – prêt à toutes les bassesses, tous les renoncements, dans l’espoir de préserver sa misérable petite personne !
Cela me confirme dans mon amour des bêtes !…

selena78

“La transmission du Covid-19 ne passe pas par l’enfant de moins de 19 ans”? cela prouve bien que les vaccins sont une foutaise servant juste a installer la dictature mondialiste et faire en plus unmax de fric sur notre dos et qu’ils ont leurs propres anti corps en bon état que leurs parents leur ont légués

labellejardinière

Lacombe Karine….. Avec un “K”, comme “kapo”…..

RODRIGUE

Alors Karine, un petit cocktail Hydroxy-chloroquine et Azithromycine pour faire baisser ta charge virale ou REMDESIVIR pour te flinguer les reins mais faire plaisir à GILEAD ?
C’est vrai que depuis que tu as disparu du site transparence santé pour tes liens avec Big Pharma et tous ces versements d’argent, tu t’es racheté une virginité avec l’aide du gouvernement car on ne peut bricoler ce site sans de sérieux appuis très haut placés !

batigoal

Oui c’est clair que ca instille vachement la peur votre histoire, oulala que je suis effrayé. Pendant ce temps Israel reconfine en urgence 3 semaines. Un petit mot là dessus peut etre? Ha j’oublais, l’epidémie est fini. Vous direz ça à la femme enceinte arrivée vendredi covid+, ca lui “tirait” au niveau de la poitrine, resultat cesarienne en urgence et elle est actuellement en réa. Elle est ravie de savoir que l’epidemie est fini. Merci les Delepine, Merci RL.

adrien

Toujours le même débile…. Un cas ici et là ne font pas une “pandémie pas plus qu’une “épidémie”….. T’es tout aussi fripé quelle gffros du troupeau. Si t’es plus compétent que les médecins, écris une thèse, puis soumets-la , et enfin fais de la recherche… Rigolo.

batigoal

va en parler aux israéliens. Quand aux articles des Delépine, si ca c’est de la medecine, je suis aussi compétent qu’eux en effet…

Undertow

Ferme ta gueule, t’est qu’un nuisible, une merde ….

Charlie des Gaules

Ce batigoal aime provoquer et le pire c’est qu’il ose tout, c’est à cela qu’on le reconnait…

Bombastus

Un cas = une épidémie pour ce sympathique troll. QI inférieur à 80. Gardez vos brèves de comptoir M. batigoal.

batigoal

Le professeur Raoult demande aux medecins/infirmiers reservistes de se manifester. C’est pour un cas evidement.

zéphyrin

il faut garder son sang froid: on ne sera jamais protégés de tout.
du 7 au 11 zéro décès covid chez moi, par contre il y a eu des morts surinés mais sont-ce des morts moins graves ?

batigoal

Je viens de passer 1h30 dans ma salle de sport bondée. Donc niveau sang froid, ca va merci. Maintenant Israel reconfine, le professeur Raoult appelle des infirmiers et des medecins de reserve, mais ici les articles anti masques, les articles comme quoi y a plus d’epidémie continuent. Bientot l’epidémie n’aura jamais existé. On est parti quand même d’un “virus militaire” toujours d’apres des redacteurs de RL. Un peu de mesure, une approche sereine de la réalité justement, c’est possible? Je note d’ailleurs que des redacteurs que je qualifierai de “raisonnés” n’ont jamais pondu un article anti masque. Etrange non?

Pseudo1

“le professeur Raoult appelle des infirmiers et des medecins de reserve”
Ca confirme ce que je pensais dès le départ. Tous ceux qui sont présentés comme des opposés au système tout en étant hyper-médiatisés par lui, ne sont que des leurres qui permettent de mener les gens à faire et penser comme il veut.
Vouloir tester avec des tests bidons qui détectent on ne sait quoi, vouloir isoler/enfermer les gens, dire que le port du masque peut être utile dans certains cas, faire croire que les positifs sont malades et contagieux, et pour les malades de rhume, faire croire qu’ils ne peuvent pas être soignés comme d’habitude chez leur médecin, c’est être pour cette dictature sanitaire.
Des médecins honnêtes seraient clairs, ils diraient donc qu’il faut arrêter une fois pour toute cette hystérie.

Pseudo1

Les asymptomatiques ne sont pas malades de rhume, ils n’ont pas besoin d’être traités. Et pour les malades de rhume, la plupart n’ont pas besoin d’être traités (après, il y a toujours des moyens pour limiter les désagréments des rhumes, exemple : pour le nez bouché, il y a les inhalateurs à l’eucalyptus qui marchent très bien) car peu font des complications mais dans certains cas, il y en a qui font des complications et ont besoin de médicaments, ils vont chez leur médecin généraliste qui leur prescrit ce qui leur faut contre les infections respiratoires et c’est réglé. Après, c’est sûr qu’aujourd’hui, c’est devenu plus compliqué pour les gens de se soigner normalement, vu l’hystérie autour de cette fausse pandémie.

Pseudo1

Correction : spray nasal à l’eucalyptus pas inhalateurs.

Pseudo1

“Le professeur Didier Raoult était auditionné au Sénat ce mardi 15 septembre. Interrogé à la fois sur la pertinence du confinement et du port du masque obligatoire, le professeur marseillais a fait une réponse croisée. Il s’est montré plutôt favorable au confinement comme au port du masque.” “https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/port-du-masque-obligatoire-c-est-intelligent-estime-didier-raoult-7800807285”
Comme je l’ai dit, ça vient juste confirmer ce que je pensais. Le système envoie des leurres qu’il fait passer comme opposants, qu’il médiatise (on retrouve ça d’ailleurs un peu partout) destinés à tous ceux qui sont réticents par rapport à lui (mais qui pourraient se faire manipuler quand même avec ces leurres) pour les amener à penser et faire quand même tout ce qu’il veut par la suite.

Pseudo1

La propagande des mondialistes, depuis le début, manipulent, si tant est que certains ne le savent pas… Comme je l’ai dit, les mondialistes, avec cette fausse pandémie instaurent des dictatures dans les pays dits “développés”. Et ceux que les médias de masse présentent comme “opposants” au système, c’est pour faire adhérer à la dictature sanitaire, aussi tous ceux (et le système sait qu’ils sont nombreux, d’où qu’il créé des leurres) qui n’ont pas confiance au pouvoir, à ses médias de masse.

Jbaptiste

Israël confiné et on oublie de dire que des manifestations monstres défilent contre Netanyahou. Ça arrange le confinement. Surtout que Netanyahou est parti aux USA. Une mafia criminelle internationale a pris le pouvoir avec le prétexte de ce David pardon Covid.

Dugenou

Pas pire que la vieille “colline” ressortie du placard en cette occasion pour soutenir la propagation de la grande peur.

Patricia Pierre

Je n’y crois pas une seule seconde
Cette femme est une manipulatrice et en disant cela elle fait d’une pierre deux coups
-Re foutre la trouille puissance mille aux parents/Ecoliers>>>>Donc faire croire que les enfants sont vecteurs>>>>Donc justifier le masque et dépistage(A l’hr où de + en + de parents refusent le baillon!!=Il faut relancer la propagande)
-Faire croire qu’elle est touchée par petit virus>>Donc qu’il circule encore de partout=Relancer la propagande
Mentir…Manipuler…Mentir encore plus…Manipuler à donf!!
Rien n’arrête les cupides Sataniques!!

stendek

exact c’est du theatre , ils disent comme un seul homme au jour le jour ce que merdacron leur ordonne de dire pour entretenir la peur

reuri

C’est aussi mon avis. Les “pipoles” mis en tête de gondole par le système, ne sont là que pour entretenir la trouille du populo terrorisé par la tévé. Cette sorcière n’en est pas à un bobard près, c’est que la bougresse doit mériter son chèque, les labo-proxénètes veulent du retour sur investissement.

reuri

La marabout lacombe a dénoncé son propre enfant , vite que la stasi- covid la place dans un camp de rééducation. Ce n’est pas ce que cette clique d’empoisonneurs voulaient pour le citoyen lambda ? Séparer les familles et placer les enfants chez un magistrat pédocriminel du camp-du-bien par exemple.

Filouthai

Karine Laconne a encore frappé !

stendek

non comme elle veut tous nous foutre dedans c’est karine la tombe !

patphil

si l’oms dit que “« Children-Covid », aucun ne décrit un cas certain de contamination d’un adulte par un enfant ni d’ailleurs de contamination inter-infantile.
comment se fait il que certains enfants soient virussés ? encore une stupidité de l’oms

champar

Christine Lacombe fait vraiment partie des petites personnes mesquines.
A mon avis elle cherche à se faire passer pour une victime pour faire oublier son rôle pervers d’achetée par les labos.
Il y a des gens qui tueraient père et mère pour arriver, il est aussi possible d’écraser ses enfants (dont on a la responsabilité).
A propos, est-ce qu’elle prend de la Chloroquine pour se soigner ?

F. FERRANTE

MACRON ne décide de RIEN !!
Chaque fois qu’il “décide” quelque chose, je m’aperçois qu’il copie soit la grosse STASI qu’il aime bien embrasser devant les caméras, soit le gigolo canadien avec qui il échange force tapes dans le dos.
C’est un roseau qui penche selon le vent, mais qui hélas, ne rompt pas… On en aurait été débarrassés.
Donc, un roseau n’ayant pas d’épine dorsale, nous ne pouvons tabler sur RIEN.
Par contre, nous avons bien noté que depuis qu’il a été élu, il nous a notoirement compliqué la vie, un peu comme si nous avions élu un CHAT NOIR (mythe), tous les malheurs traînent à ses basques comme des casseroles.
Faut pas rêver, rien de bon ne sortira jamais de ce DAMNE : l’ENFER est en lui.

En vrai, les chats noirs sont aussi gentils que les autres, à part “LUI” !!

MC L

Carton jaune pour le gouvernement !

MC L

Carton Jaune pour le gouvernement !

Pseudo1

Coronavirus – Le Haut conseil de santé publique prône le masque dans tous les lieux clos, même en famille “https://www.lindependant.fr/2020/08/15/coronavirus-le-haut-conseil-de-sante-publique-prone-le-masque-dans-tous-les-lieux-clos-meme-en-famille-9021132.php”

Après, c’est aux gens de ne pas écouter cette propagande délirante faite pour les isoler, couper les liens familiaux.

Tout ce qu’ils sortent pour manipuler les gens, pour les détruire psychologiquement et physiquement, autour de cette fausse pandémie, même si c’est délirant, ça ne m’étonne plus car c’est délirant depuis le début avec cette fausse pandémie, et parce que j’ai compris globalement ce que les mondialistes font, veulent faire.
Ce qu’ils font ressemble beaucoup au roman “1984” de George Orwell.

Patricia Pierre

Les mondialistes N.O.M en tête veulent des esclaves juste préoccupés de jeux TV débiles/De sexe débridé avec bcp d’avortements à la clé(Pour les Labos)et de boulots à très bas salaire(Comme en Chine)où chacun devra faire la pute auprès des multinationales pour espèrer décrocher un job d’esclave(Style Amazon)…….
Pas de famille/Pas d’Amour/Pas d’enfants/Pas de père protecteur/Pas de mère maternelle/Aucun souci pour les personnes âgées improductives(Bonnes à trépasser)……
Bref….Tout ce qui ne rapporte pas de fric à la caste devra disparaître!!
Satan est bel et bien aux manettes!!

Pseudo1

Les mondialistes veulent isoler les gens et détruire les liens les plus solides, soit les liens familiaux.
Ils profitent en plus de tout ça pour détruire les fêtes chrétiennes comme Noël (les “écolos” veulent supprimer les sapins de Noël).

Ils veulent que les membres d’une famille se rejettent, que les parents rejettent leurs enfants etc… Donc ils font la propagande sur ça, et font passer cela comme normal…

Absents, masques, fin de la bise… Comment le Covid-19 bouleverse les fêtes de famille “https://www.france24.com/fr/20200911-absents-masques-fin-de-la-bise-comment-le-covid-19-bouleverse-les-f%C3%AAtes-de-famille”

Depuis le début, cette mafia au pouvoir, ennemie des Français, sait où elle veut mener les moutons à faire et penser, elle sait ce qu’elle veut en faire…

grélaud

Voilà la lettre extraordinaire envoyée à REACTION19 envoyée à M. MACRON par le Groupe des POLICIERS

INDIGNÉS ,vous allez sur le site réaction 19 vous verrez la lettre que les policiers ont fait a réaction 19 et a macron ,pour ne pas mettre des pv a ceux qui ne porte pas de masque car les policiers sont avec les citoyens sa bouge de part tout

Laurent P

Sachant que l’adresse postale professionnelle de KARINE LACOMBE est
saintantoine.aphp.fr/consultation/11188/
(lien : http://saintantoine.aphp.fr/consultation/11188/ )
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et l’envoyer par La Poste non pas à Karine Lacombe en personne mais à l’intention de son service des Maladies infectieuses et tropicales, pour bien lui mettre la honte.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Lien direct : https://www.printfriendly.com/p/g/kgAjUc )
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.

eusebe

les kapo n’ont pas d ame ils n’ont donc pas de honte non plus

Orange

Merci de prendre la peine de faire cette mise au point. Elle ressemble à la vraie conversation que le gouvernement devrait avoir avec le peuple.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

La délation sous toutes ses formes, jusqu’au sein de la famille, tel est l’apanage de la bienpensance. C’est le retour des heures les plus sombres de notre Histoire pour cause de guerre (sanitaire) selon st-macron.

Pseudo1

Oui, ils font la propagande de la délation, jusqu’au sein de la famille.

Patricia Pierre

En effet les gens sont tellement abrutis de trouille qu’ils en viennent à se dénoncer les uns les autres
Les Sataniques assoifés de fric et de pouvoir connaissent parfaitement “L’Humain” dans ce qu’il a de plus noir en lui!!
En 39/45 c’était déjà le cas!!

zéphyrin

elle a raison de culpabiliser sa propre fille. Il n’est jamais trop tôt pour en faire de bons repentants . Ceci dit en temps de guerre il ne ferait pas bon de “raconter des trucs” auprès des oreilles de cette dame.

Sniper 338

en temps de guerre son taux de survie ? 24/24 …

baltazard

quelle dame ?

Lire Aussi