Incroyable : l’hiver va être rigoureux !

Je viens d’apprendre une chose incroyable, l’hiver va être rigoureux.

Alors là je me questionne, il fout quoi le réchauffement anthropométrique ? C’est vrai quoi, paraît qu’il bat des records et quand on a besoin de lui y a plus personne !

Le co2 pour faire le beau en été on le voit, il plastronne, mais c’est maintenant qu’on attend sa réelle action, c’est trop facile sinon.

Moi je vous le dis, si c’est comme ça, on va finir par penser que c’est une escroquerie, alors que j’étais convaincu par tout ce qu’ils disent sur Branques-FM, une station sérieuse qui ne ment jamais, enfin presque.

Surtout depuis le passage chez eux de mon nouvel héros, mon icône du bon français, un dieu pour moi, Michel Noiret ! C’est mon modèle !

J’étais lancé, plein de bonne volonté, ainsi j’ai passé commande de 300 panneaux solaires et de 25 éoliennes et j’étais prêt à limiter la température à 18° et mon élan s’est cassé.

J’étais dans une phase de déprime absolue et heureusement la lumière est arrivée ! Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a parlé ! Et il m’a ragaillardi !

Ouf, Il m’a rassuré.

J’ai une totale confiance en Narcissius 1er, un homme de vérité, qu’on ne sait pas la chance que c’est qu’on l’a comme président.

« Alors que l’inquiétude monte quant à d’éventuels délestages dans les semaines à venir. Pas de panique. Ça ne sert à rien et ce n’est pas vrai»

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/coupures-eventuelles-d-electricite-pas-de-panique-rassure-macron-a-l-approche-de-l-hiver-20221203

Voilà, on va passer l’hiver tranquille, à condition de faire des petits efforts, mais ça c’est normal.

Tout d’un coip je suis en joie ce soir !

https://youtu.be/iPUmE-tne5U

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

14 Commentaires

  1. Je pense que Macron et son gouvernement de godillots vont se mettre dans une belle merde avec ces coupures de courant .(comme le covid !) Il y aura de graves répercutions en FRANCE à tout les niveaux . Il n’ont pas su gérer le « parc nucléaire , nous allons payer cher l’incurie et l’incompétence de Macron le cuistre ,Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée . C’est un margoulin. Quand je pense qu’il y a des crétins congénitaux qui ont « veautés » pour cet olibrius !

  2. Je suis en colère, beaucoup de malades, seniors et handicapes vont sufrir a cause de ce incivile, ridicule et ignorante Macron.
    Je vous propose aller à Elysée a nous chofer et travailler et au meme temps on lui rend tous les emigres ilegales qui rentrent en france.

  3. les gens s’ils caillent trop chez eux se disputeront plutôt avec leurs voisins qu’impliquer macron et sa tribu. les gens, tout égalitaristes qu’ils se prétendent, sont au contraire dévoués, hyper respectueux devant toute forme de hiérarchie sociale.

    • né-Blanc. C’est exactement ce qu’ils font depuis que tt augmente, depuis la spéculation faite par tt ceux qui veulent toujours plus s’enrichir sur le dos de la populace. Les veaux ne s’en prennent PAS aux principaux responsables, NON, Ils s’en prennent AUX CAISSIERES qui sont exactement dans la même galère qu’eux, comme si c’était elles qui augmentaient les prix et que l’argent tombe dans leur poches. Lorsque la con…….. vous tient elle vous tient bien au point d’accepter n’importe quel prix exorbitant, que ça soit au niveau nourriture, CARBURANTS et même transports. Eh pourquoi ? TT simplement parce qu’ils ne VEULENT pas s’en prendre à eux même d’avoir fait la con…… de ne pas mettre MLP / RN au pouvoir et d’avoir laissé les autres de tt genres remettre Macron qui les détruit et continue a enrichir ses copains !!!

  4. fallait bien veauter et surtout ne pas taquiner la sainte Russie et M Poutine bande de cons ,,, 04.45h et 24°,, z’allez crever de froid sous le regard amuser du monde ,,,,

  5. Et Macron , il est coupé ? ..euh enfin je veux dire , euh…… enfin vous m’avez compris.

  6. C’est juste pour nous préparer à ce qui va forcément arriver, les coupures, tout çà à cause des écolos dingos qui exigent la fermeture des centrales nucléaires alors que la moitié sont HS.

  7. l’hiver sera froid et au printemps les fleurs sortiront, l’été sera chaud et les cons seront cons

  8. L hiver sera froid l ete chaud la pluie mouille et si ma tante en avait elle s apellerait brigitte….maurice.

    • L’hiver sera rude. La disette risque de menacer en 2023. Les parisiens grâce à hidalgo ont une réserve de viande avec les rats qui pullulent dans la ville lumière. Pendant l’année terrible, en 1871, après que les parisiens aient mangé les chats, les chiens les animaux du zoo, un rat se vendait 1 franc.

      • L’elysee, l.assemblee prétendue nationale, de beaux élevages de rats roses et bien gras…cramponnez vous à vos fauteuils, les cannibales arrivent !

Les commentaires sont fermés.