Incroyable : Pfizer nous aurait menti !

Rassemblement-Les-Patriotes-30-janvier-les-mensonges-ca-suffit-vous-nous-devez-des-comptes-scaled.jpg

J’y crois pas et ne veux y croire, Pfizer aurait un petit peu manipulé ses essais vaccinaux !

Une chose pareille est impossible, impensable, ils ont de la déontologie et surtout de l’expérience. Quand ils font dans l’escroquerie le travail est un peu plus soigneux, ils se font pas choper avec des combines de caves.

https://twitter.com/bmj_latest/status/1455531359536128014?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1455531359536128014%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fsante.journaldesfemmes.fr%2Ftraitements-et-medicaments%2F2755863-pfizergate-scandale-bmj-twitter-brook-jackson-ventavia-vaccin-covid-pfizer%2F

 

https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia

Avec ces conneries le cours des actions va baisser, c’est à vous dégoutter d’être un horrible spéculateur. Hier la journée avait pourtant super bien commencé, Herr Doktor Denfer-Marty avait bien balisé le chemin, masques pour les enfants + vaccination.

https://ripostelaique.com/sus-aux-non-vaccines-quils-disent-les-duettistes-marty-hermel.html

Son appel a été relayé par l’adjudant Truchot, son con-père de Radio de la Méduse, qui en a profité pour donner un cours d’épidémiologie.

https://twitter.com/Olivier_Truchot/status/1455892114089422852

C’est scientifiquement prouvé, c’est leur conseiller Herr Doktor qui l’a dit, c’est donc du hyper sérieux !

Bon, j’ai voulu vérifier l’info, on sait jamais, il peut y avoir des erreurs qui foutent en l’air la propagande, il suffit d’un point de détail. J’ai un défaut, quand je me renseigne, je m’adresse au haut de gamme pas à la femme de ménage du labo ou au directeur de la clinique spécialisée dans les « Bracass ».

Comme « jai dla relation », Mme le Dr Delépine m’a indiqué un site qui répertorie mondialement les publications médicales.

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/about/intro/

 

En particulier sur la contagiosité des enfants, il s’avère qu’il y en a plus de 4,500 qui démontrent que les mouflets ne sont ni contagieux entre eux, ni avec les adultes.

La foirade de Truchot la truffe et compagnie s’explique, c’est en anglais, déjà ils ont du mal à maîtriser le français alors faut pas leur demander l’impossible. Par contre, il y a une étude accessible, c’est celle de l’Institut Pasteur, c’est pas l’IHU, eux ils sont biens, qui dit la même chose.

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/covid-19-ecoles-primaires-pas-transmission-importante-du-virus-entre-enfants-ou-enseignants

En résumé, une fois de plus Radio de la Méduse confirme son statut de station de déficients mentaux et incompétents notoires.

Après faut les comprendre, ils font tout pour satisfaire Tonton Pfizer. D’ailleurs comme le reste de la merdiacratie, ils ont tardé à évoquer l’affaire dite du « Pfizergate ».

Ils ont attendu que le labo leur donne la marche à suivre, la réponse. Elle est venue !

(c’est le même article partout)

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-laboratoire-accuse-d-avoir-mal-mene-des-essais-sur-le-vaccin-pfizer-20211103?origine=VWT16001&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1635963726-1

Voilà ! C’est la faute à un petit sous-traitant qui a fait n’importe quoi avec des éprouvettes dans son arrière-boutique. C’est rien du tout, c’est un non-événement abominablement grossi par les complotisses. Gardez confiance dans le produit, continuez à vous vacciner, oui surtout vaccinez-vous et si c’est pas pour vous, c’est pour les actionnaires.

Nathan le laborantin baltringue de l’APHP vous le conseille.

Et  il y en a une qui est sereine, c’est Karine Cruellacombe qui est partie en vacances. Elle y est souvent !

 

https://pbs.twimg.com/media/FDH1pCcXoAo26yk?format=jpg&name=small

Quant à Irma, elle en a perdu la parole, pour l’instant elle sait pas quoi dire sur le sujet. Donc pas de « Minute d’Irma » aujourd’hui, ça devient inquiétant. Sa copine Gécassine Woessner c’est pareil. Ah quand il s’agit de sauter sur le Raoult ce ne sont pas les dernières. A mon avis, c’est un effet secondaire du vaccin, il les a rendu muettes.

 

Allez, faut se détendre les zoulettes covidistes…

https://youtu.be/e7Bkp4pAo1k

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

image_pdf
27
0

21 Commentaires

  1. COMMENT CA ? j apprend par un tweet discret que KARINE-LUCIENNE lacombe se repose une semaine dans un pays CHAUD qui a bien mene la guerre au covid et doc bien drive la vaccination !la saucisse fait bien d en profiter car legion d honneur ou pas , elle ne sera pas a l abri des pouruites de la justice a son egard qui ne pourront q arriver … meme en votant choupinescu en 2022 …..

  2. au milieu de tout CET OCEAN DE MERDE , j ai toujours a l esprit l admiration que je voue au DOCTEUR JONAS SALK . CET HOMME ETAIT UN GENIE DE LA MEDECINE ET DE LA BIOLOGIE . il met au point le premier vaccin contre la POLIOMYELITE et sauve des millions de gens ! il n a jamais depose de BREVET car il a considere que LA SANTE ETAIT UN DROIT SACRE INALIENABLE DE L HUMANITE TOUTE ENTIERE …GLOIRE A LUI ET HONTE AUX MAFFIEUX DE BIGPHARMA … il faut noter que la proposition de levee des brevets a ete refuse , recuse par macronescu et … bill gates , l homme le plus riche du monde qui essaye de se faire passer pour le fils spirituel de l ABBE PIERRE et de MERE THERESA ….. NOUBLIEZ JAMAIS CELA !

  3. Ce jour, j’ai vu à la pharmacie un homme agé de 75/80 ans qui venait chercher ses médicaments pour un zona, visiblement opthalmique, qui s’est déclaré exactement le lendemain de sa 3ème injection Pfizer. Si ça c’est dû au hasard…

  4. Albert Bourla PDG de PFIZER est a la base un vétérinaire !
    Faut pas s étonner s il voit les humains comme des cobayes !
    on voit qu il a l habitudes de gérer des troupeaux de bétails
    pas étonnant qu il nous a pondu un remède de cheval qui probablement
    était a la base conçu pour des bovins !
    comme le disait le cycliste Virenque :
    QUOOOA ! on nous aurait menti alors !

  5. Céline Dion « paralysée » doit reporter sa tournée car elle souffre de « spasmes violents, elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger ni marcher. » https://www.public.fr/News/Celine-Dion-paralysee-Les-dernieres-nouvelles-concernant-l-etat-de-sante-de-la-star-sont-tres-inquietantes-1689583 Elle encourageait tout le monde à se faire vacciner dans cette interview https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1792433/celine-dion-concerts-las-vegas-vaccin et devait donner concerts à AEGPresents fin 2021, alors que la salle n’acceptait que les vaccinés à partir du 1er octobre. On peut donc supposer qu’elle était vaccinée… https://www.aegworldwide.com/press-center/press-releases/world-renowned-music-superstars-celine-dion-carrie-underwood-katy-perry https://www.prnewswire.com/news-releases/celine-dion-delays-opening-of-new-las-vegas-show-at-the-resorts-world-theatre-due-to-medical-reasons-301403505.html

  6. J’adore vous lire.. et je diffuse…. Pourriez-vous svp faire un article sur Madame Martichou (Elizabeth). Elle m’énerve !! 🙂

    • moi également je ne manque aucun de vos articles excellents et drôles Paul
      (qui me redonne un peu le sourire dans cette décadence et inversion des valeurs que je ne supporte plus )

      un autre qui mériterait un article le suffisant et méprisant (christophe BARBANT ) qui veut que des « administrations qui ont les noms des non-vaccinés » donnent « les fichiers à des brigades », « des agents, des équipes » chargés d’aller « frapper à la porte des gens » !
      La tyrannie covidiste ne se cache plus UNE HORREUR CE TYPE ! Résistance totale !

      VIDEO : https://twitter.com/i/status/1456680930953867271

  7. Didier Raoult dans la tourmente: « scandale d’État » ou « tempête dans un verre d’eau »? (VIDEO)

    Les accusations contre le Pr Raoult se multiplient, entre défense de l’hydroxychloroquine et de supposés essais d’un traitement expérimental contre la tuberculose. Le scientifique coupable? Alexander Samuel et Fabrice Di Vizio s’affrontent à ce sujet.

    https://fr.sputniknews.com/20211104/didier-raoult-dans-la-tourmente-scandale-detat-ou-tempete-dans-un-verre-deau-1052466195.html

    • RAOULT l’a dit chez Hanouna :  » On m’accuse de tout ! Si on m’accuse d’avoir mordu un chien dans la cour de l’IHU, il ne faudra pas le croire… « 

    • Ce A. Samuel, jeune docteur en biologie moléculaire n’ayant aucun haut fait scientifique à son actif, et pour cause, qui s’attaque (ce n’est pas la première fois) à un scientifique mondialement reconnu, comme le dit un commentateur de cette vidéo YT : « Alexander, t’es une synthèse, comme disait Audiard !!! »

    • Alexander Samuel (source wikipédia)

      une merde gauchiste

      extraits :

      Il a été chargé de mission et spécialiste fake news de l’Académie de Nice pour le CLEMI de Nice en 2018, réalisant une webradio dans son établissement scolaire1 et participant à l’édition Neuroplanète 20192 du magazine Le Point sur le thème « pourquoi notre cerveau aime-t-il les Fake News »3 en compagnie de Robert Namias, Michèle Cotta journalpute (TRES TRES PROCHE DE FRANCOIS MITTERAND PS) et Caroline Faillet4.

      Il prend position contre l’influence de l’extrême droite et contre le NSBM dans ce milieu musical 11.

      Il s’oppose aux désinformations (non aux vraies informations) véhiculées par le collectif Reinfocovid et Louis Fouché

      https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Alexander_Samuel&oldid=186827666

  8. Quant on veut transformer les umains (sans h, ils sont tellement cons) en ogm, il faut bien qu’il y ait des conséquences.
    Personnellement, je souhaite qu’elles (les conséquences) soient les plus « conséquentes » possibles, ça sera mauvais pour le CA de mon pharmacien, mais il faut bien faire quelques sacrifices.. Et comme c’est bizarre, il y a de moins en moins de rapport de l’ANSM sur les « effets secondaires » Vous savez, c’est comme pour les statistiques (que j’ai moi même trafiquées), si on n’en parle pas, c’est « sûrement » qu’il n’y en a pas. Taquia y croire !

    Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c’est que les responsables de la situation ne seront jamais inquiétés ! Quelle époque.

    • Un médecin de plateau, Hamon, questionné sur la nécessité de vacciner les enfants, a dit oui mais avant il faut vérifier qu’ils n’ont pas eu le covid, car dans ce cas l’administration du vaccin peut provoquer des myiocardites.

    • On apprend aussi par votre lien un nouveau décès d’un jeune sportif sur le terrain.

Les commentaires sont fermés.