Incroyable : un 31 juillet, nous étions 20 % de plus que la semaine dernière

Le ministère de l’Intérieur vient donc de reconnaître qu’il y avait, selon ses chiffres, 200.000 manifestants dans toute la France. Certains s’étonneront de constater qu’il n’y aurait eu que 14.000 manifestants à Paris, mais là n’est pas le sujet.

Nous voyons, d’autres part, grâce aux excellents médias que sont Le Média en 4-4-2 et Russia Today, de nombreux reportages montrant la réalité des manifestations de ce jour.

 

Mobilisation monstre dans toute la France contre le Pass sanitaire

https://francais.rt.com/france/89135-suivez-direct-videos-manifestations-pass-sanitaire-covid-paris-france-31-juillet

Ajoutons à cela les témoignages exclusifs de nos correspondants depuis Nice, Clermont-Ferrand, Lyon et Cambrai.

https://ripostelaique.com/nice-contre-le-passe-la-promenade-des-anglais-noire-de-monde.html

https://ripostelaique.com/clermont-ferrand-sous-la-pluie-le-peuple-etait-uni.html

https://ripostelaique.com/a-lyon-on-etait-plus-nombreux-que-la-semaine-derniere.html

https://ripostelaique.com/cambrai-trop-peu-de-monde-par-rapport-aux-enjeux.html

Demain, Hector Poupon nous parlera de la manifestation parisienne de Florian Philippot, et Pierre Cassen, dans un registre plus modeste, fera sans doute un bilan du rassemblement qu’il a animé à Ploërmel.

En attendant, et c’est unique dans ce pays, en nous contentant des seuls chiffres des autorités, il y a eu le 24 juillet 40 % de manifestants en plus que le 17 juillet, et le 31 juillet, 20 % de manifestants en plus que le 24 juillet.

Faisons confiance à Florian Philippot et à tous les animateurs pour maintenir cette dynamique exceptionnelle.

Et voyons ce que nous raconte, quelques heures après les manifestations, le Une TV de Richard Boutry…

https://www.launetv.com/

Rendez-vous le 7 août prochain, encore plus nombreux !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

113 Commentaires

  1. pour parvenir à ne trouver que 200 000 en France faut vraiment s’accrocher ou continuer à mentir comme pour les masques, les traitements, les effets réels et secondaires des vaccins… les deux menteurs chefs de file étant Véran et Macron

    • Oui mais tous leurs complices aussi de LREM, du MODEM et aussi ces pourris de l’UMPS

  2. Vu la façon dont les médias font tout pour rabaisser les manifestants , il est plus qu’utile que soit dénoncée la raison du refus de la vaccination…seules les infirmières ont parlé de faux vaccins ! Enfin , suivant ce que la TV a montré sur LCI… là il faut tout déballer pour retrouver notre liberté de refuser une inoculation meurtrière.

  3. Une pensée compassionnelle pour ce malheureux Attale qui ne dort pas, mais cherche avec son cher époux la bonne formule pour minimiser l’humeur bruyante des gueux dans les villes du pays. Que va nous sortir cet apprenti Coluche en infiniment moins grossier

  4. Ridicule: le nombre des manifestants n’est même pas la moitié de celui des personnes raisonnables et responsables qui se sont fait vacciner ce jour!

      • Pourquoi insulter les gens qui ne pensent pas comme vous? Personne n’a envie de se refarcir un confinement , et voir la France par terre. A moi.s que vous n’ayiez un pays de rechange,

    • Les vaccinés du jour sont contraints et forcés par la répression totalitaire du gouvernement, les manifestants prennent volontairement du temps sur leur WE pour manifester leur opposition. Comparons ce qui est comparable.

    • Roche tu es un vrai mange merde, tu mérites une rafale de baffes. Cache-toi dans ton coin a vociferer et surtout dort avec ton masque en attendant ta prochaine dose. Putain de couilles molles. C’est marrant pas un vacciné volontaire ose me parler comme tu le fait sur RL .vas déballer ta chiasse verbale ailleurs.

    • Bêêêê ! Relis Rabelais et les moutons de Panurge: tes « vaccinés » finiront pareil.

  5. Il y avait déjà plus de 200 000 manifestants rien qu’à Paris! Nous sommes face à une vaste propagande de desinformation gouvernementale qui dure depuis + d’un an…Laissons les hébétés se désinformer devant bfm, tf1 ou autre média inutile.. Et que les français reveillés continuent la lutte jusqu’à anéantissement totale de cette dictature en marche…pensons à nous et nos enfants. Quand les pro tyrannie en seront à leur sixième picouze par an pour pouvoir acceder au ciné ou resto préféré, peut être ouvriront ils enfin les yeux !! Ils acceptent leur mise en esclavage par un banquier rotschild. Moi non !

  6. contre le passE sanitaire (avec un E ça fait moins chic qu’en anglais)
    mais aller voter c’est autrement plus efficace pour virer ces bobos du pouvoir
    qui ne dit mot consent , manifester et voter !

    • J’aurais tenu le même discours il y’a un an. Maintenant je ne veux plus voter pour le moins pire, parce qu’il n’y a que des salauds. Marine LePen a eu le temps de se gauchiser trop vite et de se macroniser, je ne voterais pas pour une candidate qui ne ressemble ABSOLUMENT PAS à mes attentes. Je ne parle pas de coller à chacune de mes lubies au millimètre près, je demande quelqu’un de potable, et personne dans les partis en lice ne l’est. Je ne voterais pas pour des clowns assassins au sein d’une république bananière.

      • C’est Macron et Bertrand qui doivent être contents. Engage toi à convaincre 50 personnes et envoies leur ton rib.

  7. Début du message.
    La rentrée des classes se fera entre la mi-août et le 2 septembre, suivant les départements en France. Et les 12 millions d’élèves, qui sont l’avenir de la France, devront être vaccinés, donc mourir par la suite. Les travailleurs devront également être vaccinés, sinon ils perdront leur travail. Donc la quasi-totalité des français devraient se faire injecter le « vaccin » poison très prochainement et mourir par la suite. La seule solution, il n’y en a pas deux, pour arrêter ce génocide est que les français prennent d’assaut l’Elysée. La prise de l’Elysée forcera le dictateur Macron de s’enfuir rapidement vers un pays étranger pour ne pas être lapidé par le peuple français en colère.

    • Je rejoins Eddie, car je crains que ça ne tombe à l’eau ou en eau de boudin… comme les G.J.

  8. Suite de mon commentaire.
    Les divers meneurs de la grande révolte actuelle vont-t ‘ils avoir l’intelligence de mettre leur ego de côté pour pouvoir s’unir. Puis de comprendre très rapidement, avant la rentrée des classes, qu’il ne sert à rien de marcher bêtement dans Paris ou ailleurs, mais qu’il faut formellement prendre de force l’Elysée en priorité, et accessoirement les parlements de félons. Tout se décidera seulement à Paris, il faut organiser la convergence de tous les manifestants de France sur Paris et prendre de force l’Elysée. La prise de l’Elysée marquera la fin de la dictature du psychopathe en France.

    • Entièrement d’accord, mais attention….Dernièrement les FDO ont reçu 160.000 munitions pour LBD !
      Ils ont prévu que ça va exploser !

    • Ne dites pas n’importe quoi, on a la chance d’avoir un homme politique jeune et compétent pour faire les choses dans les règles et gagner.
      Un peu de patience.

    • Entièrement d’accord avec Eddie. Si ça s’éternise ca n est pas bon. C’est maintenant qu’il faut frapper.

    • « la grande révolte actuelle » 0.3% de la population. Nombre de vaccinés covid 40 millions. cherchez l’erreur !

  9. Selon le journal L’ardennais, nous étions environ 500 manifestants à Charleville Mézières.
    Le parcours était de huit kilomètres.
    Aucuns incidents.
    J’ai revu des Gilets Jaunes.

  10. 20% de peu!🤔 cela fait un tout petit peu plus. Est-ce que l’assemblée nationale est ce matin qu’une ruine encore fumante…pas du tout! Le sénat alors? Pas plus! Le palais de l’Élysée?Encore moins ! Alors ce n’est qu’une toute petite révolte de plus, un amusement populaire récurrent en somme, rien de révolutionnaire,juste une poignée d’excités. Dormez tranquille gens du pouvoir, dormez tranquille et heureux.

    • Le pessimisme n’est pas dans l’esprit des manifestants anti-pass-sanitaire, au contraire, ils sont hyper optimistes vu le grossissement des foules chaque semaines …Nous l’abattrons, ce Macron et son pass, sans compter sur Robespierre !

    • une poignée d’excités ? je dirais une poignée d’imbéciles
      Je pensais que les imbéciles avaient défilé avec Mélenchon lors de la marche contre l’islamophobie
      Erreur de ma part ; il en existe d’autres

    • Oui, dormez tranquilles gens du pouvoir et merdias, jusqu’au moment où nous viendrons vous réveiller pour vous punir !!!

      • Nanard, la culture c’est comme la confiture moins on en a et plus on l’étale. Ceci étant dit je formule une seule requête : Accordez moi un crédit temps de 5mois pas plus. Cela me sera largement suffisant et vous démontrera que tout ce joli petit monde épris de libertéS aura fait son retour à la niniche!!!
        J’ouvre le pari et vous savez quoi? Ma tête sur le billot qu’il en sera ainsi..
        Je vous laisse à vos douces illusions.

      • Bernard….croire à cette fable c’est comme croire au père Noël…
        Sauf Qu’à ton âge sa relève de la psychiatrie…..d’ailleurs ton Gandhi a bien était assassiné non ?……pour le coup la non violence sa lui a pas réussi 🤗🤭

    • Bien sûr que si, l’assemblée nationale est une ruine (qui ne fume même plus): l’ordure sanitaire a été votée par 117 voix contre 86, sur 556 députins élus ! Un comble: ils ne votent même plus ces salauds qui reprochent aux Français de s’abstenir. car ils savent que le pouvoir législatif est dans les mains du Grand Timonier, qui a mis le cap sur les récifs.

  11. En plus du boycott, rebloquer tous les ronds points de France. 50 personnes suffisent à chaque. Paralysie complète du pays, les radars machines à sous arrêtent de cracher. Les flics ne peuvent rien faire, les ordures d’antifas et pillards barbaresques de banlieues encore moins. Cachesex s’arrache ses derniers cheveux. Des manifs c’est bien, mais le pouvoir s’en fout. Ils jouent le pourrissement comme d’habitude. La, ils devraient revoir leurs positions très rapidement.

  12. Pierre ! Dans mes bras ! Christine ! Tendez votre main que je puisse l’embrassée !

    Voilà ce dont nous avons besoin, nous avons besoin de savoir ce que la France est essentiellement pour chacun d’entre nous:
    – La France c’est la liberté (manifestation)
    – La France c’est la langue (Macron en prison – poésie rhyme)
    – La France c’est tous les Français qui se lèvent et scandent ensemble l’hymne national pour défendre le pays (…nos fils et nos compagnes)
    – La France c’est le débat, la passion, la foi, la liberté de pensée, une terre d’accueil et une maison qui veut retrouver ses clefs et son chef.

    • Que de belles paroles Cadet ! Cependant, venant de vous, je ne crois que ce soit sincère ! N’est-ce pas le muzz roi de la taqqiya ?

    • La France c’est l’antithese du cancer islamique. T’as compris kollabo?

  13. La vraie question selon moi que ni les « pro pass » ni les « anti pass » ne posent, c’est de savoir si entre 2019 et 2020 la mortalité a augmenté en France….difficile d’avoir cette info….

    • Excellente question. Je crains que l’on n’ai jamais l’info ou .ans 10 an…..

    • non, facile à trouver….le problème c’est afflux aux urgences des hostos…..sinon, le différentiel est assez faible.
      disons que la « bêbête » a achevé nombre de personnes qui allaient mourir en ordre dispersé

    • INSEE 55500 décès de plus qu’en 2019 bien en dessous des chiffres officiels alarmants

  14. « Big Pharma veut faire du profit, et vendre toujours plus de vaccins pour tous. »
    « Mais nous ne devons pas nous soumettre »
    « Il faut une 3ème, 4ème dose, vacciner les enfants? »
    « Il manque de données scientifiques pour soutenir cette position »
    Président + min. santé du Mexique
    https://mobile.twitter.com/GabinJean3/status/1421391855586103301

    Le succès extraordinaire du Mexique avec l’ivermectine a rendu la tâche très difficile pour Big Pharma dans ce pays:

  15. J’ai une cousine qui a eu deux fois le covid. Elle a refusé de se faire hospitaliser.
    Voici un extrait de ce qu’elle dit et avec quoi elle s’est soignée :
    « …je me suis soignée avec argent colloïdal, acérola et citroplus. Je viens de le réavoir et me suis soignée de la même façon ».
    Moi je vous dis : « à vous de voir comment vous voulez vous soigner si jamais… »

  16. C’est sûr que les 20% supplémentaires de gogols qui dansent en scandant liberté a effrayé les salopards qui nous gouvernent. Il faut raison garder : il y a dans ces cortèges une majorité de bobos estivaux tous gentils tous propres qui ne risquent pas de prendre des fourches pour piquer le cul de nos politiciens.

  17. Hier, à la manif de Toulon, j’ai été surpris du nombre énorme de manifestants, quel plaisir !!! Par contre, au cours de cette manif où on scandait :  » Non au pas sanitaire « , derrière moi j’entendais  » oui au pass sanitaire « …Je retournais alors ma pancarte vers ces drolls où était écrit  » Pass- sanitaire = Pas – salutaire « …Etonnant, mais ils l’on tout de suite fermé, leur sale gueule..J’ai aussi fait une constatation, peut-être étais-je au mauvais endroit, mais je n’ai vu ni noirs ni arabes…Ca les concernait aussi, non ? Mais cette manif était autant anti-pass que anti Macron…Par déduction, on peut supposer que ces  » noirs et arabes  » sont les électeurs de leur idole favorite, c’est à dire Macron, contre qui ils n’allaient quand même pas manifester !!

    • J’étais aussi à Toulon Samedi,et même constat. On se donne RDV samedi prochain, ne lachons rien !

  18. Sur Grenoble ce samedi nous étions pas loin de 5000 manifestants (en progression face à la semaine dernière) pour dire NON AU PASSEPORT DE LA HONTE

    intervention depuis Rome de Maître Di Vizio lors de la manif de Paris

    VIDEO AUDIO : https://www.youtube.com/watch?v=ItikjuZCho4

  19. Il en est un qui connait la réalité des chiffres il se trouve actuellement avec mamy au fort de Brégançon

    • il ne faut pas l embêter
      il est avec sa mamie en train de faire des pâtes de sable sur la plage

    • jpc il est sur la plage avec mamie et ils font des pâtes de sable

    • J’y étais espèce d’abruti. Sache que je ne bois pas une goûte d’alcool. Ton message confirme le personnage que tu es ! Abjecte !!

      • Abstinent Undertow ? Normalement avec le médaillon violet des AA ont est plus détendu !

        • T’es une tache comme ton cloporte de copain ! J’ai une vie très saine sans tabac ni alcool ni viande industrielle et autre malbouffe, et je suis sportif …..
          Bref, viens vérifier ce que je dis samedi prochain place de la liberté à Toulon à 14h00 !!

          • A ce régime de vie exemplaire, je te conseillerai la baise. A mon humble avis la masturbation te constipe. Et comme nous n’avons pas encore trouvé de vaccin contre la constipation intellectuelle, fais gaffe, on ne sait jamais

    • Sinon pour pépère, viens me le dire en face, on en parlera ! Je serai à Toulon à 14h00 place de la liberté !

      • Je te propose plutôt au centre de vaccination. On va bien trouver un petit quelque chose pour te détendre. Nous aussi on t’aime Undertow

  20. Seulement 200.000 manifestant au total en France ? Vous rigolez !!! Comme il y avait 200 communes en manifestation en France cela ne ferait qu’une moyenne de 1.000 manifestants par commune ?
    Il y en a eu des millions, en déplaise à MACRON et autres merdias !!!

    • ne regardez pas les mediats,ils ont ete rachetes par la finance mondialistes,les journalistes sont aux ordres,meme c news,depuis que pascal praud est parti en vacances et zemmour,c news est pire que BFL ET LCI,les journalistes de gauche profitent des vacances pour detruire c news,BOLLORE A LA RENTREE VIRE LES COMME A EUROPE 1, allez sur le net ET REGARDEZ TV LIBERTE,la vrai TV LIBRE

    • Des milliers…
      Vous avez des problèmes de vue ; mais là c’est plus des lunettes qu’il vous faut , c’est un chien. Et idem pour ceux qui comptent le nombre de manifestants

    • Tu parles toujours d’alcool !! Un problème avec l’alcool ? Tu veux qu’on en parle ? Besoin d’aide ?

  21. il y a donc 200.000 imbéciles décérébrés en France.

    Les muzzs et RL, même cons-bas!!!

    • Non, vous êtes loin du compte : plus de deux millions dans les rues ce 31 juillet !!! Pour le reste, faites-donc vacciner les muzzs en priorité…

    • Je ne comprends toujours pas ce que fait rl dans ce « combat « .

      • C’est pourtant facile à comprendre pourtant. Défendre la liberté est un combat qui mérite de s’attarder à combattre des personnes qui non seulement pratiquent le grand remplacement et mettent également en place, un apartheid.

        • La 1ère des libertés est la sécurité ; Riposte Laîque est à côté de la plaque sur ce coup Gérard

        • La liberté ce serait de se débarrasser de cette pandémie. En se vaccinant par ex.

    • Un trait d’esprit de ce type ! C’est assurément la cicatrice d’une lobotomie !
      Condoléances.

    • Y.P….par contre un seul débile consanguin peux pourrire un site….
      Tu en ais le preuve flagrante…..crétin!🤪

    • insulter ne sert à rien. On ne peut pas être d’accord sur tout, même en partageant le même amour pour notre peuple et notre civilisation.

      • Quand on en arrive aux insultes, c’est que l’on est vraiment à court d’arguments contradictoires et je trouve qu’il y en a quelques-uns ici…

  22. Pendant ce temps là, l’Ocean Vicking et son ignoble personnel « a encore porté secours » à 196 envahisseurs. C’est bien le mot puisque ces parasites aidés par des français attendris ont envahis la Place des Vosges à Paris avec leurs tentes (on a nettoyé les excrements laissés par cette populace ?). Hidalgo les a fait évacué pour les installer dans un gymnase ??? Tout ce monde avec leurs femmes pondeuses avec dejà des gosses venues d’Afrique se faire entreteniir. On demande d’urgence francis huster pour qu’il vienne reconnaître des futures Montaigne.

    • Vous êtes vraiment un personnage rempli d’ une profonde humanité, Astrid. Ça laisse pantois😂😉

    • pas besoin, les « installés depuis plusieurs générations » adorent « découvrir » des pépites pour montrer leur grand coeur aux dépends de nos gosses…qui eux restent en France, sans être « obligés » de planquer leur pharamineuse aumône ailleurs.

  23. je pense que samedi prochain il y aura beaucoups plus de monde,les francais rentre de vacance ce week-end et quand ils vont voir le bordel en France alors que macron est parti en vacance lui a Brégancon se dorer l’oignon alors que la France souffre…..hummm,vite la rentrée !

  24. 20% de plus ?

    en tous cas à Angoulême nous étions au minimum deux à trois plus nombreux que la semaine dernière.
    facile à voir car la semaine dernière ont étaient 1000 à 1500 .

    samedi c’était une marée humaine impossible à dénombrer sans compter tous les soutiens venant de toutes parts des gens en voiture, aux balcons, sur les terrasses…

    pour une minorité d’égoïstes nous étions une majorité !

    panneau : véran veut me faire inoculer, je préfère aller me faire foutre !

  25. « Nous partîmes trois cents ; mais par un prompt renfort – Nous nous vîmes trois mille dans les petites villes »… Alors je ne vous raconte pas dans les grandes villes

  26. Où étaient tous ces gens lorsque nous n’étions que quelques uns à manifester contre l’islamisation de la France?

    • L’urgence N° 1 est de ne pas se laisser injecter ce qui fera des derniers résistants des veaux inconsistants prêts pour la charia.
      Chaque chose en son temps…

    • ces gens préfèrent mourir du covid qu’égorgés par des islamistes

    • C’est là tout le problème de la vraie opposition infoutue de s’unir.

  27. Vite des JO pour les abrutis finis ! Ils sont sûrs de ramener un max de médailles d’or !

  28. Hello. J’aimerais savoir pourquoi mes commentaires et reponses ne passent pas.Je répète que j’aurais préféré voir autant de monde pour soutenir Mila.Ou pour défiler contre la sharia.
    Je trouve pitoyable de jouer à la résistance, et à l’occupation.On peut être anti passe ou antivacc et rester digne.

  29. Hier soir (samedi 31/07) 23% seulement des lits de réa occupés dans mon département.
    Et peut-être même pas à cause du covid.
    Stop panique BFM-LCI-CNews et les autres !!!

    • Pareil chez nous…13/14 % de lits covid occupés….à trop secouer les esprits on les fait blettir…

  30. risposte n est pas mieux que youtube fb. twitter. dans la censure a vomir.

  31. Les covidistes ont ressorti la vieille sorcière Catherine Hill pour éructer sur les non vaccinés.

  32. Il faut virer ces antifas des manifestations suppôts du système.
    Ces gauchos à tête vide…
    A coup de ranger dans la tranche…

  33. Les gauchos qui se disent antifas n’ont rien à faire dans les manifestations, ce sont des nuisibles à détruire coût que coût !!!

  34. Toi, tu as dû déjà recevoir 4 doses! Ca se voit, complètement abruti …..

  35. Se qui est ballot…Vincent sureau c’est de croire que tout les vacciné
    L’ont fait par conviction sanitaire…..alors que la grande majorité ont cédé au chantage de mort social….
    d’un pseudo-gouvernement (de traitres)…qui ne peux gouverné qu’au travers de la provocation , de la menace , du chantage , des interdits des obligation (oukases) de la diabolisation et de la culpabilité systémique…..beaucoup de personnes de autour de moi ont étais obligé de cédé au chantage sanitaire pour évité la mort social..
    Mais je peux t’affirmer une chose c’est que une haine glaciale est/seras l’effet secondaire de l’obligation vaccinale…voir le premier….et tôt ou tard sa se payeras dans le sang…la vengeance est un plat qui se mange froid !….

    • Sniper 338, si tu vises comme tu écris, nous pouvons continuer l’apéro tranquille.

  36. 20% de plus…très bien.
    il faudrait chiffrer la ruée vers le vaccin qui fatalement va diminuer le nombre de réfractaires.
    Et si vous étiez déjà au top du nombre d ‘opposants ?

  37. En Israël , le pays recordman du monde des vaccinés contre la nouvelle peste mondiale , les virologues et autres experts , après une étude, forcément à prendre au sérieux , viennent de constater que seulement 61% des vaccinés contre le Corona peuvent encore transmettre cette grave maladie á leurs prochains!!!
    Cette nouvelle ne fait que confirmer en somme celle d’il y a plusieurs semaines qui disait que e.a. dans la région de lac Tibéria nombre des jeunes morts vaccinés contre le Covid-19 avait dépassé celui des non-vaccinés !
    Si ces faits s‘avéraient justes dans nos régions il n‘y aurait aucune raison de ne pas participer aux protestations contre un passe sanitaire devenu aussi superflu que la diarrhée, non?

Les commentaires sont fermés.