Incurable Marine : nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion

Publié le 18 mars 2019 - par - 195 commentaires - 2 163 vues
Share

Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »

Marine est décidément incurable sur l’islam et le Grand remplacement.

Quelle conne, non mais quelle conne !

Elle ne sait pas ce qu’est le Grand remplacement ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied.

Ce n’est pas parce qu’elle est face à des crétins de journaleux hostiles qu’elle est obligée de jouer à la bécasse.

Elle n’a jamais entendu parler du Grande remplacement, vraiment ?

Et celle-là :

Cet homme ne vaut pas mieux que Daesch.

Elle n’est pas obligée de dire et d’écrire ce que nous avons expliqué sur les différences entre Merah et Tarrant :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Mais elle n’est pas obligée de renvoyer dos-à-dos un assassin occidental avec des bêtes abominables qui font brûler vif dans une cage des êtres humains, qui enterrent vivants des enfants, qui entraînent des gosses de 5 ans à décapiter des hommes…

Il y a une limite à l’amalgame !

Et la meilleure pour la fin :

Nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion.

Non seulement l’islam n’est pas qu’une religion mais un système totalitaire qui interdit toute liberté, mais en sus, la Constitution protège les religions sous réserve qu’il n’y ait pas de trouble à l’ordre public.

Or, à cause de l’islam, du trouble à l’ordre public, il y a en a, il n’y a que cela.

Marine Le Pen serait-elle incapable de lutter contre le cannibalisme si c’était une religion ?

Elle ne peut pas ne pas savoir ce qu’est l’islam. Elle sait que cela préoccupe la majorité de ses électeurs et de ses militants, mais le RN a décidé de ne pas lutter contre. Quel message pour tous ceux qui, terrifiés, attendent le sauveur  et ont cru un moment qu’elle pourrait être celui-là…

Évidemment, cette imbécile patentée oppose à l’islam le fondamentalisme islamique. Tous ceux qui me lisent savent que les sources du fondamentalisme islamique sont dans le Coran et dans les haddiths de Mahomet, mais Marine, elle, pense encore qu’il y a deux Corans, deux islam ? Gourdasse ! Et le pire est qu’elle le pense, elle le croit.

Nous avions dîné avec elle et Louis Aliot, Pierre et moi, il y a 7 ou 8 ans, engueulade mémorable : nous étions 3 contre elle (et oui, Aliot était de notre avis) qui affirmait qu’il fallait respecter les croyances, les religions, que l’islam c’était comme le christianisme… qu’il fallait juste exiger que soient respectées les lois sur la laïcité, interdire le financement des mosquées etc.

8 ans après, elle est toujours aussi ignorante, toujours aussi sotte. Toujours incapable de reconnaître (de voir ? elle vit où ? ) les horreurs islamiques qui modifient notre pays, notre mode de vie, notre liberté et mettent en danger plus particulièrement les femmes. Incurable.

Bon, faute de grives… On sera quand même obligés de voter pour elle ou pour NDA aux européennes, on ne va pas laisser le champ libre aux mondialistes et européistes Macron et LR qui, en sus, ne sont même pas laïques, ce que sont Marine et NDA. On ne va pas non plus voter pour Asselineau qui rêve d’une Europe faisant entrer le Maghreb dans ses frontières…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/marine-est-decidement-incurable-nous-ne-luttons-pas-contre-lislam-qui-est-une-religion/

Print Friendly, PDF & Email
Share

195 réponses à “Incurable Marine : nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion”

  1. Alexandra dit :

    Je pense que c’est une stratégie, pour ne pas braquer certains électeurs !
    Qui veut la fin ….

  2. le Franc dit :

    ne serait-ce pas plutôt louis aliot qui tient les manettes de ce parti ?

  3. Aux Armes Citoyens dit :

    On peut comprendre pourquoi le père et la fille ne s’entendent plus…
    Le père, lui, a toujours dit haut et fort ce qu’il pensait.
    Dommage que la fille ne fasse pas de même…
    Mais pense-t-elle vraiment ce qu’elle dit ?

  4. quiditvrai dit :

    Marine Le Pen ne peut pas dire aux Français que l’Islam est dangereux si elle espère prendre le pouvoir parce que le peuple n’est tout simplement pas encore rendu là dans la perception de cette religion.
    Il faut faire avec et jouer à fond la carte du combat de la menace terroriste et de l’immigration inutile dans un contexte de sous-emplois et de pauvreté de la France.
    Oui, il faudra jouer sur les mots par légitime défense et appuyer le RN en se pinçant le nez très fort..
    On ne sait jamais , la chance pourrait nous sourire.

  5. saurer dit :

    Avec MLP, le soleil n’est pas prêt de se lever. L’islam est en passe de vaincre, en France, mais pas seulement. Avant de mourir il ne nous restera plus que l’autodéfense. Pour l’honneur …

  6. Lotus bleu dit :

    Pendant toutes ces très longues années, le peuple n’a rien vu, n’a rien compris, pourquoi? 1-L’endoctrinement catholique qui rendit idiot le peuple, puis 2-l’athéisme qui rend fou.
    Ma solution pour se sortir de ce piège à cons: le christianisme. Mais si vous croyez que le FN va vous sortir du trou, libre à vous. Et si vous croyez qu’en dénonçant l’islam, vous allez faire peur aux musulmans et qu’ils vont quitter la France, livre à vous.

  7. Lotus bleu dit :

    Eh! rappelez-vous l’occupation allemande, qui a mis, une fois de plus, dans la merde le peuple Français? Certainement pas le peuple, mais ses élites socialistes athées corrompus et d’autres, des communistes. La guerre d’Algérie qui nous a fait tant mal, qui furent les coupables? Encore nos élites aveugles parce que athées. Mai68, pourquoi? Tous des tarés athées socialistes. Puis l’arrivée de Giscard et le commencement des horreurs et tous ses successeurs enfoncèrent la France, donc le peuple Français, encore plus dans la merde et dans l’horreur.

  8. Lotus bleu dit :

    Sauf que nos Lumières et nos révolutionnaires étaient tous des athées, des païens, des antéchrists, des anti-dieu et à cause d’eux, le peuple tomba dans l’athéisme et le paganisme. Erreur gravissime. Puis, nos élites athées et païennes choisir l’idéologie socialiste pensant y trouver la Justice et le Bonheur éternel. Autre erreur extrêmement grave et lourde de conséquences. Eh bien moi, je dis, que le peuple Français paie pour toutes ces erreurs, tous ces mauvais choix. Le peuple suivit ses élites, or ses élites étaient tous des faux prophètes (des menteurs, des hypocrites, des voleurs, des injustes, des corrompus, des esprits tordus, vicieux, malicieux, faux). Le peuple étant dans les ténèbres n’a rien vu et a fait confiance à ses élites.

  9. Lotus bleu dit :

    suite. En conséquence, le peuple Français est resté idiot ou dans les ténèbres. Il aura fallu attendre l’arrivée des Lumières pour enfin dénoncer le grand n’importe quoi de cette secte, l’église catholique.

  10. Lotus bleu dit :

    Le catho François Desvignes écrit que le protestantisme est une secte ou une hérésie. Bon, t’es content, tu as pu cracher ton venin sur notre religion, le vrai christianisme, monsieur s’est soulagé, pschit!
    À tous les Patriotes, je vous annonce qu’une des principales raisons du gouffre dans lequel se trouve notre beau pays, c’est à cause de la religion catholique. Quand les Français protestants se sont réveillés et ont dit: le catholicisme, ça va faire, leur messe et tous leurs dogmes, ça va faire, ce n’est pas l’évangile. Qu’ont fait les petits cathos, ils ont massacré leurs compatriotes qui osaient penser différemment d’eux. Par leurs actions diaboliques, les cathos ont empêché le christianisme de naître en France. suite.

  11. Lotus bleu dit :

    On peut lire, ci-dessous, les commentaires des catholiques, toujours aussi cons avec leur religion merdique. Dire qu’il y a encore des Français assez tarés pour vénérer cette idiotie qui rend idiot tous ses adeptes, c’est désespérant. Nos compatriotes cathos sont vraiment incurables, mais leur nombre diminue tous les jours, c’est rassurant. Aussi, ils opposent leur religion, le catholicisme, à l’islam, à cette organisation politico religieuse diabolique. Tu parles, nul besoin de comparer ces 2 conneries pour en apprécier une plus que l’autre. Les 2 sont débiles, point.

  12. Jacques CHASSAING dit :

    Jérôme Bourbon (ancien militant du FN) dénonce l’incompétence – et pire – de Marine Le Pen, la responsabilité de son père Jean-Marie qui a imposé sa succession et la dérive du Front National. Un constat accablant qui n’inspire guère la confiance en le Rassemblement National (nom sujet à caution) cornaqué par sa présidente: https://youtu.be/FS6pNRvgVv8

  13. Jacques CHASSAING dit :

    Marine s’est toujours bien gardé de soutenir Riposte Laïque, ce qui devrait suffire à se méfier d’elle.

  14. Jacques CHASSAING dit :

    Il y a urgence pour la base et les cadres du RN à virer Marine.
    S’il en est encore besoin, J. Bourbon (Rivarol) nous donne du factuel :
    0:29 – « Bal tragique au Front National » de Sophie Montel et le vide mariniste.
    Et aussi :
    «Du CRIF à la cage aux folles» mars 2019 avec Jérôme Bourbon
    43:14 – Répression des Gilets Jaunes VS. Traitement de l’émeute ethnique de Grenoble.
    1:11:38 – Révolte en Algérie contre le projet de réélection de Bouteflika, répercussion en France.
    https://youtu.be/FS6pNRvgVv8

    • Aux Armes Citoyens dit :

      J’ai toujours dit, Jacques, que Marine qui a perdu face à maquereau el arabia, aurait dû céder sa place à un autre de son parti, bien plus compétent qu’elle.
      Mais non, elle reste. Croit-elle sérieusement que c’est elle qui fera gagner + avancer le RN avec toutes les c… ies qu’elle dit ?
      Elle se croit indispensable ? Mais elle ne l’est plus puisqu’elle se contredit, ne reconnaît pas ou ne connaît pas le « grand remplacement », se fait photographier avec une voilée, accepte l’islam comme étant une « religion », ne parle pas de remigration massive, est favorable à une « intégration », etc…
      Qu’elle arrête son cinéma, elle ne fera pas remonter la cote du RN, tant qu’elle restera. Elle fera couler le parti + adieu la Victoire aux présidentielles.
      Grand manque de lucidité de sa part…

  15. JOSEPH D ARIMATHIE dit :

    POURQUOI MES PROPOS SONT ILS SYSTEMATIQUEMENT ET IMMEDIATEMENT CENSURES ?

  16. JOSEPH D ARIMATHIE dit :

    POURQUOI CENSURER ???

  17. JOSEPH D ARIMATHIE dit :

    COLERE LEGITIME DE CHRISTINE TASIN REMONTEE A BLOC CAR MENACEE DE PRESQUE TOUTES PARTS . MAIS VOTER MARINE EST LE SEUL CHOIX UTILE ET CONSTRUCTEUR ; PRIMUM MOVENS DE LA RECONQUISTA .

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Tout à fait, même si nous souhaitons que Marine cède sa place à un autre plus compétent et plus fiable qu’elle, électoralement, nous n’avons pas le choix, malgré toutes les c… ies qu’elle répète sans réfléchir un seul instant.
      Je ne crois pas à une stratégie de sa part, mais plutôt à un retournement de veste, allez savoir pour quelle raison…

  18. Adrienne dit :

    On comprend et on partage votre agacement, Christine. MLP a un côté désespérant, comme quand, au tout début de sa brillante campagne de 2017,( celle qui s’est terminée sur l’apothéose du débat contre Macron) elle a déclaré que l’islam était compatible avec la République, ou un peu plus tard, lorsqu’on l’a vue à Mayotte – 80% de la population au RSA – souriante et enthousiaste, entourée d’une ‘diversité’ nombreuse. A-t-elle vraiment conscience de l’inquiétude identitaire de notre pays ? A-t-elle vraiment conscience des dangers de submersion qui menacent lez Français de souche ? A-t-elle conscience de sa responsabilité personnelle dans l’impasse politique actuelle, du fait de son incapacité à faire face à Macron en 2017 ?

  19. Carter dit :

    Le grand remplacement n’est pas une théorie, ni une vue de l’esprit, mais un fait constatable scientifiquement. Il suffit juste d’aller regarder les cours d’écoles à Montreuil, Aulnay-sous-bois, etc… Ce qui est une théorie n’est pas le grand remplacement en lui-même, qui est facilement vérifiable, mais le fait qu’il ait planifié ou non. C’est exactement comme JFK : personne ne conteste le fait qu’il ait été assassiné, mais le fait qu’il y ait eu 1 ou plusieurs tireurs.

  20. DA 85 dit :

    Elle a toujours peur d’être diabolisée comme son père. Elle est bête a bouffer du foin, elle l’a montré dans son débat contre Macron. Qu’elle dégage et laisse la place à Marion,
    au moins elle est lumineuse et ne se renie pas.

  21. Markusxxx dit :

    La France aurait besoin de (Margareth Tatcher+Aung San Suu Kyi)x10.
    Et tout ce qu’on a c’est Marine…

  22. Marnie dit :

    Marine est toujours à côté de ses pompes. Elle ne lutte pas contre l’Islam mais moi SI, ainsi que tous ceux qui en ont marre de ces gens infâmes.

  23. Ducon macrondelle dit :

    Détestation de l’ Islam = MISISLAMIE et non islamophobie : terme stupide qui signifierait peur panique de lise lame , cette saleté !

  24. Lotus bleu dit :

    Faute de grives les Patriotes on mange des merles. Oui, d’accord, mais combien y a-t-il de Patriotes? 10 millions? Et parmi tous ces Français, pas un n’est capable de prendre la relève et d’aller au front? Étrange ou bizarre ou inquiétant. Les Patriotes tapent sur Marine, car déçus de ses opinions politiques et de son manque de courage, mais eux, que font-ils à part écrire des commentaires à longueur d’années?

    • Travier dit :

      Lotus bleu
      Vous voulez interdire aux gens de s’exprimer ? de donner leur avis ?
      Beaucoup de ces gens agissent à leur niveau.
      Rien que le fait de s’exprimer, de parler autour de soi est 1action ; qui plus est ESSENTIELLE…
      Il faut être 1petit peu sérieux. Selon vous, on ne pourrait plus rien dire !
      C’est un droit FONDAMENTAL de critiquer, de ne pas être d’accord, et notamment les personnes qui se présentent à des élections et qui vivent. avec les deniers publiques…
      Elle est critiquée au niveau où elle est par des CITOYENS qui ne sont pas des hommes politiques ou de médias mais qui ont d’autres métiers et peuvent être particulièrement intelligents et perspicaces.
      Prendre la relève : 1 homme providentiel ? car tout est hyper-vérouillé ;
      regardez par exple, ce qui se passe au FN-RN.

    • eva dit :

      oui et ça ne va pas s’arranger vu les réactions des Français

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Perso, je fais de la résistance à ma mesure : préférence française dans tous mes achats, refus d’aller me balader dans les 52 pays koranik, refus d’avoir des relations sympathiques avec les koranik, j’écarte tous les magasin et commerces qui se sont allongés devant les koranik.
      C’est déjà ça, c’est peu, nous sommes peu à le faire.
      Mais en attendant le GRAND REVEIL des c… de FDS qui dorment encore la bouche béate, c’est déjà ça.
      Combien le font ?

  25. Lotus bleu dit :

    Marine se contente de ses 10 millions de voix. Marine ne veut pas faire de vague, elle veut être aimée pas haie ni rejetée. Elle cherche aussi à se faire aimer des musulmans ou au mieux, ne pas se les mettre à dos. Elle a réussi à dédiaboliser le FN et donc, elle ne dira et ne fera rien pour rediaboliser le FN, ex. parler en mal de l’islam.
    Marine est coincée + elle manque de courage et son idée est faite, son logiciel ne changera pas, il est fermé. Personne ne pourra la faire changer d’idée, maintenant c’est trop tard. Les Patriotes devront donc l’endurer.

  26. Lotus bleu dit :

    Mais ça crève les yeux qu’elle est conne, à toutes les fois qu’elle ouvre la bouche, elle nous le prouve. Pourquoi? Elle n’a pas le niveau intellectuel ni spirituel ni politique. Si elle est limitée et même bloquée, c’est à cause de ses capacités intellectuelles et spirituelles limitées. Notre malheur, elle occupe un poste important, or elle n’est pas à la hauteur du poste. Conséquence, le FN stagne et n’est pas une menace pour Macron. Les Patriotes ont un gros problème et que font-ils? Au lieu de passer à l’action, ils espèrent ou attendent que Macron va partir de lui-même.

  27. barbot dit :

    Eh! Bien,moi, je n’irai pas voter pour une conne de ce calibre. Qu’elle continue à jouer avec ses mignons et qu’elle ne s’occupe plus de la politique ni de la survie de la France !

  28. DUFAITREZ dit :

    « Y a pas d’justice » !!!
    Quand je critique MLP, je suis censuré…
    Son pb ? Toujours nulle adversaire de Macron, il sera REELU !

  29. Av 75.. dit :

    Marine n’a pas le choix Christine vous devriez le
    comprendre mieux que quiconque, si Marine veut ètre èlue elle surtout pas faire peur, voire inquièter les tièdes, ceux qui hèsitent encore, dèjà Marine ne cesse d ètre traitèd de faciste, tout est de sa faute..
    Croyez moi Marine ne se couchera jamais devant L Islam

  30. Jacques B. dit :

    Désolé Christine, mais vous vous êtes trompée (c’est très rare et ça n’enlève rien à tout ce que vous avez fait et faites par ailleurs) en voulant absolument faire une différence entre Tarrant et les islamistes. Tarrant, c’est quand même, de son propre aveu, un écolo-fasciste, un adepte de la swastika (slave), un admirateur de la Chine communiste – voir les articles très détaillés de Dreuz sur la question) et quelqu’un qui a tué des enfants. Ça vous dit, comme modèle de vie et de société ? Moi, pas davantage que la charia, désolé.
    Pour MLP, vous découvrez qu’elle n’est pas claire sur l’islam ? C’était pourtant évident depuis un bon moment.

    • Mireille Million dit :

      D’accord avec Jacques B, votre article me déçoit Christine, c’est rare, a quoi rime d’enfoncer Marine, a décourager encore plus les veaux de français et cervelle de colobti disait le Gl, mais prenez sa place si vous pensez faire mieux, allez courage, avec tous les vautours qu’elle affronte sur les plateaux télé, elle doit là jouer « finachio ».

  31. ANASTASIA dit :

    Mon commentaire a disparu…….

  32. Bônois dit :

    MLP veut avoir une stature de femme présidendiable et elle a raison de ne pas tomber dans le piège du dénigrement pour ne pas avoir à dos les harkis musulmans, les français musulmans identitaires pour la France et les français musulmans ainsi que les gouvernements et chefs d’Etats musulmans.
    En plus, il y a du bon dans l’islam comme entre autres :
    « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains DIEU, le Seigneur de l’Univers. »
    Coran, sourate 5 verset 28

    « Qui tue un être humain a tué toute l’humanité »
    Coran, sourate5 verset 32

    « Il ne doit pas y avoir de contrainte en matière de foi »Al Baqara (la vache)
    sourate n°2 verset 256,

    « Vous avez votre religion et j’ai la mienne » sourate n°109 Al Kafiroun (les mécréants).

    • Lisianthus dit :

      Pauvre naïf : vous n’avez pas entendu parler des versets abrogeants et abrogés ? Tout ce qui est pacifiste dans le coran est annulé par des dizaines de versets appelant à massacrer les non-musulmans !

      • Bônois dit :

        Pas du tout, c’est de l’intox car d’après mes recherches le Coran est un et il est indivisible et personne ne peut l’abroger car il est incréé !
        Si vous êtes un éxegète de l’islam, expliquez moi la régle qui permet d’abroger et d’annuler un verset alors qu’il existe bel et bien dans le Coran et qu’il est récité dans les prières car personnellement je suis un profane et je cherche à comprendre pour ne pas suivre comme un mouton des inepties véhiculées sans démonstrations comme des postulats ou axiome d’Euclide en mathématiques !.
        Merci d’avance de vos futurs éclairages !

        • Pour résoudre le problème des versets contradictoires, des théologiens musulmans ont élaboré la doctrine de l’abrogation.
          Ils fondent leur dogme en se référant au principe du verset, « aya », abrogeant et abrogé (al-nâsikh wa-l-mansûkh) qui « serait légitimé » dans le Coran, s’appuyant sur « la tradition musulmane » et prenant en compte « la chronologie des révélations » afin de savoir lesquelles sont les plus récentes et peuvent abroger les plus anciennes :
          « Nous n’abrogeons aucun âya [verset], Nous n’en faisons oublier aucun sans le remplacer par un autre qui soit meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu est tout puissant ? »

          Ce qui prouve qu’Allah a été incapable de sortir une prescription claire en une seule fois, ou une idée qui puisse ne pas évoluer en fonction des désirs de son prophète ! A moins comme le disait Aïcha, que Mahomet s’arrange avec Allah pour obtenir ce qu’il veut.
          Par exemple pour l’alcool, il a fallu cinq versets pour interdire l’alcool alors que le premier était tolérant! Le dernier remplaçant à chaque fois le précédent.

        • Lisianthus dit :

          Donc vous ne connaissez pas grand chose au coran, voici de quoi vous éclairer :
          Sourate 2 (sourate médinoise, 87 ème révélée), verset 106 (ou 100) :
          « Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ? » Puisque le coran est éternel et toujours valable, comment Dieu ou Allah pourrait-il changer d’avis ? C’est bien la preuve que Muhammad était un imposteur.

          • Bônois dit :

            Gérard Brazon,Lisianthus,
            Oui, je ne connais pas grand chose à la théologie et aux religions car je suis un laïc et je n’ai pas la foi en Dieu, mais en l’homme et en la science !
            Merci beaucoup pour vos éclairages, je vais les conserver dans mon ordi.
            Salutations et amicalement !

          • Lisianthus dit :

            @ Bônois Je voudrais m’excuser de vous avoir dit « pauvre naïf », mais ça m’énerve de voir des gens tomber dans la « tolérance et l’ouverture » de l’islam qui sont un énorme mensonge destiné à endormir les populations que l’islam veut conquérir. Moi aussi je suis laïc et athée, mais je voulais savoir, alors j’ai lu le coran, c’était abominable, un vrai film d’horreur… Bonne soirée, amicalement, Lisianthus

  33. p^rovence83 dit :

    Mme LE PEN, lisez Les sourates 3-141, 5-51, 5-60, 8-12,,8-17, et 8-39 du coran, pour ne citer que celles-la , auxquelles je vous conseille de vous rapprocher pour parfaire vos connaissances en matière d’islam, qui semblent un peu juste . C’est bien de dédiaboliser le RN mais combien dommage de dériver sur des thèmes aussi important . Vous espérez peut être gagner des voix dans ce milieu, mais vous en perdrez sûrement chez vos synpathisants

  34. reuri dit :

    Hé bé , vous envoyez du lourd ! Et je suis d’accord . Depuis un sacré moment je pense ( et on est surement plusieurs) que Dalida la tantine et mini-Dalida la nièce ne sont là que pour faire tourner la sarl de Montretout. Le camp du bien a besoin d’un ennemi imaginaire pour nous refourguer de la raie publique (votez-bien-sinon-retour-zheures-sombres-toussa…). Cette famille empêche toute émergence d’un vrai courant identitaire tant qu’elle occupera le paysage.

    • Adrienne dit :

      Ça fait 30 ans que cette famille plombe le camp patriote, dénonce les méfaits de l’immigration mais met tout en oeuvre pour re de ce message inaudible, entre le maximalisme aveugle du père refusant de tendre la main à un pasqua et de sacrifier son ambition personnelle au profit de l’intérêt du pays, ou en écartant un Bruno megret qui lui faisait de l’ombre, la fille prenant ka suite et ruinant une chance historique par son incapacité à être à la hauteur de ka situation. Cette famille est une calamité.

    • Adrienne dit :

      Ça fait 30 ans que cette famille plombe le camp patriote, dénonce les méfaits de l’immigration mais met tout en oeuvre pour rendre ce message inaudible. Entre le maximalisme aveugle du père refusant de tendre la main à un pasqua et de mettre l’intérêt du pays avant et au dessus de son ambition personnelle, ou plus tard en écartant un Bruno megret qui lui faisait de l’ombre quitte à détruire le parti. La fille prendra la suite en ruinant une chance historique par son incapacité à être à la hauteur de la situation. Cette famille est une calamité pour la France.

  35. Mino dit :

    J’espère que Madame MLP fait de la takiya et qu’une fois élue, elle luttera contre cette abomination d’est l’islam ?

    • François BLANC dit :

      moi je ne crois pas qu’elle ait les convictions nécessaires, elle n’est pas identitaire