Incurable Marine : nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion

Publié le 18 mars 2019 - par - 195 commentaires - 2 163 vues
Share

Marine est décidément incurable : « nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion »

Marine est décidément incurable sur l’islam et le Grand remplacement.

Quelle conne, non mais quelle conne !

Elle ne sait pas ce qu’est le Grand remplacement ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te donne un coup de pied.

Ce n’est pas parce qu’elle est face à des crétins de journaleux hostiles qu’elle est obligée de jouer à la bécasse.

Elle n’a jamais entendu parler du Grande remplacement, vraiment ?

Et celle-là :

Cet homme ne vaut pas mieux que Daesch.

Elle n’est pas obligée de dire et d’écrire ce que nous avons expliqué sur les différences entre Merah et Tarrant :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Mais elle n’est pas obligée de renvoyer dos-à-dos un assassin occidental avec des bêtes abominables qui font brûler vif dans une cage des êtres humains, qui enterrent vivants des enfants, qui entraînent des gosses de 5 ans à décapiter des hommes…

Il y a une limite à l’amalgame !

Et la meilleure pour la fin :

Nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion.

Non seulement l’islam n’est pas qu’une religion mais un système totalitaire qui interdit toute liberté, mais en sus, la Constitution protège les religions sous réserve qu’il n’y ait pas de trouble à l’ordre public.

Or, à cause de l’islam, du trouble à l’ordre public, il y a en a, il n’y a que cela.

Marine Le Pen serait-elle incapable de lutter contre le cannibalisme si c’était une religion ?

Elle ne peut pas ne pas savoir ce qu’est l’islam. Elle sait que cela préoccupe la majorité de ses électeurs et de ses militants, mais le RN a décidé de ne pas lutter contre. Quel message pour tous ceux qui, terrifiés, attendent le sauveur  et ont cru un moment qu’elle pourrait être celui-là…

Évidemment, cette imbécile patentée oppose à l’islam le fondamentalisme islamique. Tous ceux qui me lisent savent que les sources du fondamentalisme islamique sont dans le Coran et dans les haddiths de Mahomet, mais Marine, elle, pense encore qu’il y a deux Corans, deux islam ? Gourdasse ! Et le pire est qu’elle le pense, elle le croit.

Nous avions dîné avec elle et Louis Aliot, Pierre et moi, il y a 7 ou 8 ans, engueulade mémorable : nous étions 3 contre elle (et oui, Aliot était de notre avis) qui affirmait qu’il fallait respecter les croyances, les religions, que l’islam c’était comme le christianisme… qu’il fallait juste exiger que soient respectées les lois sur la laïcité, interdire le financement des mosquées etc.

8 ans après, elle est toujours aussi ignorante, toujours aussi sotte. Toujours incapable de reconnaître (de voir ? elle vit où ? ) les horreurs islamiques qui modifient notre pays, notre mode de vie, notre liberté et mettent en danger plus particulièrement les femmes. Incurable.

Bon, faute de grives… On sera quand même obligés de voter pour elle ou pour NDA aux européennes, on ne va pas laisser le champ libre aux mondialistes et européistes Macron et LR qui, en sus, ne sont même pas laïques, ce que sont Marine et NDA. On ne va pas non plus voter pour Asselineau qui rêve d’une Europe faisant entrer le Maghreb dans ses frontières…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/marine-est-decidement-incurable-nous-ne-luttons-pas-contre-lislam-qui-est-une-religion/

Print Friendly, PDF & Email
Share

195 réponses à “Incurable Marine : nous ne luttons pas contre l’islam qui est une religion”

  1. Elliot dit :

    Re-Bonjour Christine !
    Tu as très bien « cerné » MLP ! Moi aussi j’ai bondi de ma chaise lors de son interview ! (Du coup je me suis resservi un sky ! Double dose obligé par ces conneries) ! Etre conne à ce point est « irrécupérable ! Je lui avais envoyé un mail (sans réponse) lors des élections Présidentielles : pour gagner il fallait tout miser sur l’islamisation/immigration de la France.Ce qu’elle n’a jamais fait ! Je n’arrive toujours pas à comprendre son raisonnement .cerveau d’huîtres ? (Pardon les huîtres).Le patriarche JM avait lui au moins une paire de burnes….et assumait ses propos…Ok quelques fois pas appropriés ! Il est plus que temps pour MLP de prendre sa retraite et de tricoter…pour les Muzz ! Heu je déconne ! Ou est la relève ? Peut être Marion…Jeune et intelligente !

  2. Travier dit :

    Elle doit faire attention à ce qu’elle dit, c’est sûr.
    Mais le problème c’est qu’elle en fait trop, lourdement, là où il ne faudrait absolument pas…

    On pt penser raisonnablement, la connaissant comme nous la connaissons, qu’elle n’aura pas la volonté, si élue, ce qu’elle ne souhaite que mollement, de passer outre et qu’elle sera piégée et prisonnière de ses propres déclarations fâcheuses à moins qu’elle ne les pense vraiment…
    Normalement, elle aurait dû, elle devrait laisser sa place à 1autre personne et à une autre politique.
    Il y a des hommes au sein du RN qui pourraient prendre la relève.
    Philipot est parti, elle aurait pu, elle pourrait, de son côté, tout en restant dans les hautes instances, laisser sa place.
    C’eût été 1signe de santé du RN au delà du simple chgt de nom.

  3. jacotte dit :

    L’islam n’est pas une religion comme une autre c’est une religion d’Etat et de conquête.
    C’est une religion dirigeante politique .Ouvrez les yeux Madame LEPEN.

  4. Eric des Monteils dit :

    Conne ? Non, bien sur ; mais bien dans le rôle qu’on lui a assigné. Aprés tout, la soupe est aussi bonne dans l’opposition. Enfin, quand je dis opposition . . . .Qui trompe-t-elle encore ?
    Une position que peu semblent voir dans ce parti, c’est d’occuper une place qui ne permet pas à un véritable parti de droite d’exister ; surtout en la qualifiant « d’extrême » ! Çà fait rire . . . .jaune.

  5. spartac dit :

    Une dernière chose, où est la réaction populaire face à ce dernier assassinat d’une gamine de 21 ans à Marseille ?????
    Ah j’oubliais….. petits coeurs, bougies et marche blanche.
    A gerber.

  6. Parlervrai dit :

    MLP « se félicitait » déjà de l’arrestation des militants d’extrême-droite (AFO) qui préparaient soi-disant un attentant contre une mosquée. :-(
    Seulement voilà, quelle alternative ? La critique est facile mais l’art est difficile.

    • François BLANC dit :

      C’est ça faut pas critiquer pour pas diviser, on a vu ce que ce baratin a donné en 2017

    • Travier dit :

      « La critique est facile mais l’art est difficile », certes… mais en général.
      Ici la cause est complètement ailleurs. Car des personnes plus douées q’elle dans ses prestations, il y en a.
      La cause est que tout est bien calculé, tout est bien verrouillé… par le Système et ses lois et par le RN lui-même.
      Par ailleurs, les médias du Système désirent Mlp : on sait pourquoi.
      Quelque part, elle les valide assez souvent dans leur idéologie et c’est une bonne candidate, facile à battre, selon eux, pour le candidat dudit Système.

  7. meulien dit :

    il n’y a pas de bons musulmans ou de mauvais musulmans. il y a des musulmans …presses,qui font des attentats,et des musulmans,moins courageux ,mais tous attendent la victoire de l’islam!

  8. spartac dit :

    Quand je lis tous ces commentaires, je constate que ces  » français  » n’ont plus de couilles.
    Toujours disposés à veauter pour l’une ou pour l’autre mais jamais foutus de reprendre leur destin en mains.
    Les « français » sont majoritairement devenus un peuple de lâches.
    Pour les muzz, c’est ….open bar !

  9. Cartan dit :

    Hum… la position de MLP en tant que personnage politique n’est pas simple à gérer dans le contexte actuel. Il est donc inutile de lui jeter la pierre. Il faut la ‘jouer fine’…. De toute façon il n’y a rien d’autre pour permettre de ‘renverser’ la table.
    (il y a bien sûr d’autres mouvements politiques qui vont dans le même sens…. mais tellement faibles !… Ne vous trompez pas aux européennes.)

  10. spartac dit :

    Et bien voilà !
     » Quelle conne, non mais quelle conne ! « . Christine l’écrit et…ça passe .
    Quand je dis qu’il ne faut pas compter sur MLP pour sortir la France de ce merdier, je me fais souvent saquer.
    Eh les français, réveillez vous, un peu de courage et arrêtez de compter sur un système pourri pour vous sauver. Il serait temps de reprendre vos vies en mains ; mais magnez vous parce que ça URGE !

  11. Mc Rond dit :

    Il faut quelqu’un d’autre à la tête de RN .On a soupé des mollasson.nes

  12. Jean B dit :

    Et peut être une interdiction de voter contre l’UE.
    Le thème de l’islamisation de la France n’est pas le seul thème MLP nous défend contre la folie de cette UE qui nous appauvrit, nous méprise.
    Par pitié les élections ne sont pas le moment pour voir ce qui nous divise mais ce qui nous rassemble.
    Christine TASIN je vous apprécie beaucoup et j’ai toujours du plaisir à vous lire et j’admire votre courage mais vous savez très bien que MLP ne pourra pas arriver au pouvoir contre les médias mainstream.

  13. Jean B dit :

    J’en ai ras le bol de ces tergiversations à l’approche des élections, à chaque fois c’est la même chose les critiques pleuvent sur Marine Le Pen « elle n’ est pas assez comme ci elle n’est pas assez comme ça  » .
    Elle fait comme elle peut, elle avance en terrain miné, les journaliste vendus sont à l’affût du moindre faux pas pour se jeter sur elle comme une meute de loups.
    Avant les élection ce n’est pas le moment de chercher le candidat parfait qui parle exactement comme on veut, qui dit tout bien comme il faut.
    N’oublions pas que ces elections sont peut être nos dernières car si Macron et son équipe deviennent majoritaires nous n’aurons plus de possibilité de nous exprimer l’union européenne va nous tomber dessus il pleuvra des taxes, des lois liberticides.

  14. emile dit :

    je pense que compte tenu de ce que sont les médias chez nous devenus , il est très très dangereux pour un personnage politique lorsqu’il y a ce genre d’événement de ne pas adopter plus ou moins la ligne fixée par la doxa
    pensez à ce qu’il serait arrivé si elle avait dit par exemple « c’est chacun son tour… »
    l’amalgame n’aurait pas manqué
    mais il est vrai que c’est un peu dur à entendre
    est ce son intime conviction ou une stratégie ??
    l’objectif principal est d’augmenter son nombre de voix et accéder au pouvoir

  15. dissident dit :

    1. MLP ne peut se permettre d’attaquer de front le système, et doit donc biaiser
    2. S’en prendre à l’islam (ou toute autre communauté protégée par la « loi ») est interdit par la « loi », donc …
    3. Par contre on ne l’a jamais entendu s’attaquer à ces mêmes « lois » liberticides, ce qu’aucune loi n’interdit encore. D’ailleurs y a t il un seul responsable politique prêt à s’attaquer aux lois Nuremberg/Pleven/Gayssot ? Ou dit autrement qui propose d’instaurer dans la constitution le 1er mandement en vigueur aux USA ?

  16. André Léo dit :

    Macron et sa caste de mondialistes combattent la Laïcité. Madame Lepen ignore ce qu’est la Laïcité; le Peuple Citoyen doit se battre pour restaurer la Laïcité .
    Pas besoin d’explications pour comprendre à qui profite la disparition de la Laïcité.

    La Laïcité, c’est le socle de la République Française et le rempart qui doit protéger nos Libertés. Mme Le Pen ne sait pas que la Laïcité, même incomprise, figure « encore » dans notre Constitution.
    Évoquer les obscurantismes religieux en « excusant » leurs outrances, au milieu d’un argumentaire politique est une faute inexcusable. Les exactions des fous d’Allah, de jésus ou de vichnou relèvent du droit commun. Les rituels religieux et les blasphèmes ne concernent que les croyants, et pas les Citoyens.

  17. Larapède dit :

    D’accord avec vous Christine, on n’a pas d’autre choix que de voter pour le RN à la prochaine élection européenne pour mettre une bonne branlée à Macron.

  18. jan le Connaissant dit :

    justement, je pose la question, en votant pour Marine, on la renforce, on l’assoie dans ses choix, et on empêche l’ émergence d’un chef anti islam
    Ne voudrait il pas mieux de ne plus voter du tout pour le RN, afin de forcer Marine à changer sa position face à l’islam. La parole est aux militants..
    Par ailleurs, Marine et aussi anti remigration. Bon normal pour quelqu’un qui pense que l’ islam ( et donc les musul ) est compatible avec la république
    Cette Marine là ne peut pas nous sauver de l’islam immonde

  19. patphil dit :

    il faudrait donc se cotiser pour envoyer un exemplaire du coran à la présidente du RN !
    comme juppé elle n’a pas le temps de le lire? ou pas l’envie!

  20. ANASTASIA dit :

    Merci pour cet article sur MLP qui dénonce objectivement l’imposture de cette présidente
    NON, nous ne sommes pas obligés de voter pour MLP, en effet,entre la peste et le choléra il n’y a pas de choix possible.
    Cette femme est une véritable catastrophe et ne représente en rien les idées patriotes,il suffit pour s’en convaincre de rappeler ses propos au cours d’un grand meeting:
    « Je ne regarde pas votre origine, votre religion, votre orientation sexuelle ou votre couleur de peau, cela ne m’intéresse pas »……Ce qui signifie bien qu’elle est multiculturaliste, antiraciste, assimilationniste et donc opposée à toute identité française.
    Son obsession à lutter contre l’islamisme et non contre l’islam et l’islamisation de notre pays montre à l’évidence qu’elle ne représente en rien les patriotes.

    • Denys dit :

      Dans le discours elle est au moins sur le bon combat, celui contre un véritable ennemi et pas imaginaire, qui n’est pas une masse anonyme mais qu’on peut désigner nommément, celui que l’on peut gagner.

  21. senechal dit :

    Marine, si tu me lis, tu ne deviendras présidente de la république que lorsque tu auras compris ce qu’est l’islam, en attendant les patriotes restent septiques!.

    • Travier dit :

      Le drame, c’est qu’elle se contentera largement de la 2 ème place et des avantages qui vont avec ainsi que de la tranquillité….

  22. saintongeais dit :

    Elle a tout simplement besoin des votes musulmans pour être élue, comme tous les hommes politiques puisque plusieurs millions de musulmans sont électeurs en France…

  23. rebelle dit :

    après ce constat désespérant, les forces politiques patriotes sauront-elles s’unir pour éviter que la France ne sombre à jamais ? Au vu de ce que je vois et entends, j’en doute beaucoup !!!!

  24. Mélanie dit :

    Marine le pen dit que la religion musulmane n est pas un probleme mais que c est l islam radical les voilées ne sont pas toutes radicales pourtant elle ne veut plus voir de voilées .Les prières de rues pareil ne sont pas tous radicales pourtant elle les dénonce. Marine dit tout et son contraire faut qu’ elle laisse sa place.

  25. vivima dit :

    N’avez-vous pas compris que, si Marine tenait des propos comme les vôtres, elle serait à 5% ? si on veut prendre le pouvoir et virer les muzz, il faut qu’elle obtienne 50,01%…elle est obligée de faire semblant d’admettre les musulmans français comme normaux…une fois élue, ça changera ! stratégie électorale oblige, pouvez-vous comprendre ça ?

    • Travier dit :

      vivima

      Non, vous vous trompez. Elle ne serait pas à 5%.
      Mais il faut le faire intelligemment, avec force, respect, classe. C’est ce que l’on attend d’un vrai dirigeant. Qu’il prenne 1 minimum de risques réfléchis et calculés. Ce que ne sait absolument pas faire MLP.

      Malheureusement pour tous les patriotes, identitaires, nationaux, etc, pour notre Nation, elle N EST PAS LA BONNE PERSONNE.
      Il y a de très fortes probabilités qu’elle ne soit qu’ 1 leurre.

      Alors est-ce la bonne décision que de se RESIGNER à voter pour elle ?

      Si TRUMP avait fait comme vous dîtes, il n’aurait jamais été élu PRESIDENT des E.U. contre tout le Système et tous les médias américains, hyper puissants.
      Elle devrait, en son âme et conscience, se mettre en retrait.

      • Mélanie dit :

        Entièrement d accord avec vous.Il y a au RN des gens qui ont plus de couilles si j ose dire.
        Et si les Francais ne veulent pas d elle parcequ elle dit ce qui se passe en France et qu il faut mentir pour etre elu et bien c est que ces cons de Français méritent ce qu ils leur arrivent

    • Denys dit :

      Ce que MLP dit n’est pas seulement opportuniste mais pertinent. Les français avec un minimum de jugeote le comprennent. Et heureusement il y en a une majorité pour l’instant.

  26. Jill dit :

    C’est de la naïveté ou de la lâcheté ?Nul n’ignore que l’islam est une organisation
    politico religieuse …les deux volets étant complémentaires et aussi toxiques l’un que l’autre .

  27. Dominique Martin dit :

    Marine , arrête de t’excuser . Sino n , tu ne le feras jamais assez. ( Trump ne retire pas ses tweets , ne va pas dans le politicaly correct et continue à foncer . C’est ce qu’il faut faire . Les Amerlos disent :On ne gagne pas un combat par le mode défensif mais par l’attaque .)

    • Denys dit :

      Sauf qu’on est français et pas américains. Ça fait une énorme différence. Si vous ne le comprenez pas c’est que vous ne connaissez pas notre pays.

      • Travier dit :

        Denys: C’est l’idée de fond, l’idée générale qu’il ft retenir (pas 1copié-collé) 1certain état d’esprit, 1certaine volonté, 1certaine franchise, 1façon nouvelle de parler au « peuple » au lieu de reprendre à la lettre (sans aucune innovation même modeste) les vieux schémas éculés de ts ces partis du Système. Le « peuple » est en attente d’ 1parler vrai SUIVI des actions correspondantes (pas 1 technocrate halluciné et méprisant comme em). Faut arrêter de se fourvoyer dans l’exagération à outrance, et bêtement, (sans lueur d’intelligence et de finesse) de la « dédiabo » et du politiquement correct. Il ne suffit pas de se faire + lisse que lisse et d’attendre sagem. que les évènements extérieurs fassent le reste.
        Le « peuple » sent bien qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ds sa
        démarche.

  28. ronie dit :

    Les propos de MLP vont faire des déçus parmi ceux qui votent pour elle, mais ils voteront encore pour elle ou quelqu’un du RN. En revanche, elle peut encore gagner des électeurs parmi les RL qui la trouvaient extrémiste. Pensez-vous que les fades qui ont voté Macron ou ceux qui voteront pour le Versaillais (il s’appelle comment déjà?) voteraient pour une Christine va-t-en-guerre? Je préfère que MLP s’en tienne à un remarquable « Je vous ai compris » qui pourra faire changer de vote la foule des lâches qui font une majorité. Elle les rassurera quand la foule des fades et des lâches aura, enfin, bien peur de l’islam.

    • ven85 dit :

      mais les gents votent pour elle car le RN est le seul parti anti immigration et qui nous avertit depuis 40ans,les autres partis ont ete au pouvoir et on toujours trahis le peuple francais,les mediats n’attendent de marine que le faux pas,elle est obilgee de rentrer dans le conformisme pour acceder au pouvoir,mais une fois elu,elle aura tout les pouvoirs et la il n’y aura plus de langue de bois,je vois bien dupont aignan son ministre de l’interieur,preparez vos valises les musulmans islamiser avant qu’il ne soit trop tard

    • spartac dit :

       » mais ils voteront encore pour elle ou quelqu’un du RN « . = Veauter .

  29. bernard dit :

    A mon avis Marine ménage les babouches tout en sachant très bien ce qu’est
    l’islam. Je ne la crois pas ‘conne’ mais elle tente une position politique compte tenu de la masse des babouches en France…A-t-elle raison ? La mère Tasin a-t-elle raison? Qui connait l’avenir?

  30. François BLANC dit :

    C’est vrai que quand il y a une connerie à ne pas faire on peut être sûr que la Marine y sautera dessus à pieds joints, comme le coup du grand cadi de Mayotte.
    Pour ma part Je me sens coincé entre un RN qui mériterait à moyen terme d’être remplacé par un vrai parti identitaire et que j’ai donc intérêt à voir disparaître en lui donnant le moins de voix possibles et donc le moins d’argent et la satisfaction à court terme de donner une leçon à la bande de connards de l’Enarque

  31. François Desvignes dit :

    Sur la fable l’islam est une religion :

    – ce qui prouve la religion, c’est le miracle. Sinon, vous n’aurez pas la preuve que c’est une Parole Révélée.
    – une religion sans miracle n’est pas une religion, c’est une secte ou une philosophie ou encore une hérésie : islam bouddhisme, protestantisme
    – il n’y a qu’une seule religion car il n’y a qu’un seul Dieu, et la religion de Dieu est la seule religion aux miracles : la catholique
    – Appeler religion une secte ou une philosophie, ou une hérésie, c’est dire que la religion vraie n’existe pas.ou si elle existe que Dieu est un con.
    C’est ce que dit MLP.
    Donc, oui, je pense qu’elle est très conne de se mettre ainsi Dieu à dos.

    • Dominique Martin dit :

      Mais Mahomet a fait des miracles . Je vous le jure . Le seul problème c,est qu’il n’y avait jamais de témoins avec lui .

    • ronie dit :

      Pourtant oui, il y a des miracles avec l’islam. Qu’il y ait des millions de gens qui croient à tant de stupidités tient littéralement du miracle. Cela vaut d’ailleurs pour toutes les religions, y compris pour la religion communiste ou socialiste qui sont des religions séculières promettant le paradis sur terre après un passage obligé au goulag.

    • Jacques B. dit :

      Vous êtes mal renseigné sur le protestantisme. Au fait, Donald Trump, il est quoi, catholique ou protestant ? Mettre l’islam sur le même plan que le protestantisme, il faut le faire. Adepte de l’Inquisition ? Des dragonnades ?

    • Marnie dit :

      L’Islam c’est une politique qui se sert d’une idéologie pour arriver à ses fins de domination et de monstruosités.

  32. Maestro dit :

    il faudra arrêter de faire la différence ente les bons musulmans et les mauvais musulmans ; fait-on la même subtilité de langage avec les catholiques ? il faut appeler un chat un chat et un rat un rat ; après ce que qu’une question de nuance et de pratique mais le livre commun est le même ; le Coran qui ne donne pas deux versions d’une même chose ; il faut tuer les mécréants, point !!

  33. Clamp dit :

    Je continue d’approuver la stratégie de dédiabolisation de MLP, pour gagner, il faut gagner….des voix. Y a pas de secrets, espérer que ceux qui détestent l’islam et refusent d’être remplacés tiennent bon, se disent que faute de grives, et que ceux qui se sont toujours laissé convaincre que ce vote serait répugnant mais qui commencent à s’interroger sur le prix de l’immigration, le fléau de l’insécurité, la mascarade du chômage, la noyade de l’éducation, etc…, se disent que si maintenant les journalistes commencent à respecter MLP, alors ce n’est peut-être pas si honteux de voter pour elle. Elle a parfaitement bien fait de se dissocier au maximum de Tarrant, et de mettre directement les points sur les i pour exprimer qu’elle refuserait de se laisser amalgamer avec lui par qui que ce soi

    • bernard dit :

      Marine est une ‘politique’ et non une propagandiste comme Tasin qui peut dire ce qu’elle veut puisqu’elle ne brigue aucun poste d’élu…Toute politique implique de biaiser avec le réel selon la façon dont on le comprend.. Pour le moment Tasin ne rassemble pas onze millions de votants….

    • Sylvie Danas dit :

      Oui mais avec des positions aussi stupides, elle va continuer d’en perdre des voix.

      J’ai déjà voté pour elle une fois en me pinçant le nez. La prochaine fois ça n’est pas une pince à linge qu’il va falloir, c’est un masque à gaz. Parce que ça pue. Vraiment.

      Mais la raison pour laquelle elle va perdre de nombreuses voix, c’est parce que (hélas, sans doute) le Français votent avec leurs tripes et non pas avec leur tête. De moins en moins accepteront l’idée d’un vote utile en faveur d’une idiote. Même moi, j’ai du mal

    • ven85 dit :

      elle a compris les erreurs de son pere,et elle a compris pour arriver au pouvoir,il faut etretotalement correcte,mais une fois au pouvoir,elle fera le menage,j’en suis sur

    • spartac dit :

      On atteint ici une connerie stratosphérique.
      La seule vérité : Si demain MLP annonce une interdiction de l’islam en France…… elle élue.
      Point barre.
      Post scriptum : Sauf que….. ce n’est pas son projet .

    • Elliot dit :

      Et non ! Tu as tout faux ! 11 millions de voix…..sans compter sur les indécis et les voix des « patriotes » qui sont perdus….Pour gagner il faut être « droit dans ses bottes » et assumer/foncer ses convictions ! MLP n’assume rien du tout, et à force de rester le cul entre 2 chaises, elle va tout perdre ! Déjà fait, il ne faut pas l’oublier ! Arrêter de parler de la « dédiabolisation » du FN ! Ils font quoi les muzz ? Ils appliquent les versets du coran ! Point barre ! Pour eux il y a le « halal » et le « haram » ! MLP tourne en rond « comme une chèvre qui a mal au cul » !
      Bonne journée

  34. BERNARD dit :

    A l’attention des lecteurs de RL, je remets l’avertissement suivant, à savoir que voter pour une liste qui fera moins de 5%, c’est comme mettre son bulletin de vote à la poubelle.
    Asselineau n’arrivera certainement pas à faire 5% (peut être 3 au max)
    NDA : Aléatoire aussi, il les fera « peut-être » mais pas sûr.
    Pour les détails du mode de scrutin, voici le site OFFICIEL :

    https://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/europeennes-2019/comment-passent-elections-france.html

    allez à « règles du scrutin » puis au sous-paragraphe « un scrutin proportionnel » et vous aurez les détails.
    C’est une élection à UN TOUR, donc on ne vote pas n’importe quoi au premier (et dernier) tour pour s’amuser……..

    • Anton dit :

      Et il est plus que certain que ce sera la toute dernière fois que le scrutin européen sera à la proportionnelle intégrale. Alors tous aux urnes pour leur foutre au … dans toute l’Europe !

      • BERNARD dit :

        EXACT.. aux prochaines élections, nous aurons un pistolet sur la tempe et le « bon » bulletin de vote dans une main, dans le cas contraire, la main sera sectionnée de manière haram.

    • spartac dit :

      Gardez vos menaces pour …. vous !
      Merci

      • BERNARD dit :

        Menaces ? lesquelles svp ? alors que je ne fais que rappeler les règles du jeu ? Votre commentaire est juste hallucinant. Ce message est purement informatif et ne donne aucune consigne de vote !

    • ahje dit :

      Si je suis convaincu par le programme de NDA par ex, je ne vois pas pourquoi j’irais mettre un bulletin RN dont la présidente s’est sabordée lors de l’élection présidentielle. Ce raisonnement conduit à la domination pestilentielles de l’umps ou de son erzatz lrem.

    • Travier dit :

      Oh ! Bernard
      Ca sent bon la démocratie tout ça…Les libertés individuelles…!
      1bon gros chantage par dessus le marché…
      En résumé : vous n’avez le « droit » de voter que pour les BIG, ceux qui sont en place.
      A ce petit jeu on est mort jusqu’à la fin des temps.
      Ca donne envie d’aller voter…même là on est baisé !
      Ce système des 5% est 1énorme ARNAQUE à la démocratie : c’est tellement évident.
      Et le + « drôle » dans tout ça c’est que MLP a mis cette arnaque à la démocratie dans son programme à la présidentielle pour sa proportionnelle… faisant mine de nous donner d’une main ce qu’elle nous reprend aussitôt de l’autre ! !
      Ca aussi ça fait partie du PACK « dédiabo-politiquement correct » ?!
      La plage sans les vagues…
      Surtout pas de vagues…Le 1er qui fait 1 vague est exclu !

  35. topinembourg dit :

    Chère Christine Tasin , vous ouvrez enfin les yeux (mieux vaut tard que jamais) sur le gauchisme ethno-masochiste et crypto- islamolâtre de celle que vous encensez depuis des années en dépit de ses déclarations répétées pour nier l’existence d’une immigration invasive (ce n’est pas la 1 ère fois qu’elle qualifie le thème du Grand Remplacement de « vision complotiste » , ajoutant « qu’elle n’y adhère pas ») . Vos exaltations dythirambiques au sujet de MLP m’ont souvent exaspéré ; heureux de constater que vous revenez à plus de lucidité ; concernant l’échéance de 2022 , il faut espérer que MLP aura la sagesse de céder sa place ; màis c’est peu probable ; seule la grève des votes saura l’y containdre , sinon elle nous enverra dans le mur en étant prise au dernier moment d’une crise d’incompétence

    • BERNARD dit :

      Bon, alors on vote pour la liste de cui-cui, pas de problème, c’est nettement mieux que MLP… En somme, le vote qui tue , un peu comme votre commentaire !

    • Sylvie Danas dit :

      Il n’y a aucune chance que MLP se désiste. Elle gère le RN, tout comme son père gérait le FN, comme une entreprise familiale d’opposition permanente, qui ne veut surtout pas du pouvoir, mais dont les chefs-propriétaires entendent ne rien céder de leurs prérogatives individuelles. Plutôt s’encastrer dans un mur électoral que de céder quoi que ce soit à titre personnel ! La seule chose qui a changé par rapport au temps de JMLP c’est que, Marine n’ayant aucune chance de se rapprocher du pouvoir, elle n’a pas besoin de sortir une petite phrase intelligemment choisie pour se discréditer, comme le faisait JMLP chaque fois qu’il craignait de se retrouver aux affaires. Marine, elle, le fait quand même parce que, chez elle, ça relève de la stupidité et non pas du calcul

    • spartac dit :

      Tout est bien résumé.
      Merci topinembourg

    • ANASTASIA dit :

      Vous avez mille fois raison.
      MLP doit dégager au plus vite

  36. levengeur dit :

    Vous avez décidé de conduire les gens à la dépression nerveuse?
    Vous critiquez sans proposer mieux alors de grâce taisez-vous et laissez nous voter Lepen car si vous préférez Macron dites le ça aura au moins le mérite de la franchise

    • patphil dit :

      malheureusement certains ont encore droit à penser différemment et à relever l’étrangeté de ses propos! si dénoncer quelque chose de réel c’est faire voter macron….

    • Sylvie Danas dit :

      Vus n’avez pas lu l’article. Christine dit bien qu’il faut voter pour elle… faute d’une alternative crédible ou même tolérable. Mais quelle purge !!!!

      • Dugenou dit :

        On se mettra une pince à linge sur le nez comme d’autres le firent en un temps pour voter Chirac à contre cœur mais se sentant obligés!

    • simone dit :

      c’est à se poser des questions éffectivement.
      apres pour ce qui est de propositions concretes,réalistes donc pas fantaisistes ou farfelues ,vous n’etes pas sur le bon site…

    • spartac dit :

      Veautez !

  37. CLOVIS dit :

    VRAI ?????????????????????????????????? !!…

  38. 🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷 dit :

    Que l’héritière de JMLP s’intéresse aux textes fondateurs de la religion islam qui instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et qu’elle constate que tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

    • amril dit :

      Vous croyez vraiment qu’elle n’est pas au courant???

      • spartac dit :

        Au courant ou pas…… elle s’en fout.
        Elle joue son rôle dans le système, faire élire des tarés comme mac rond.

        • amril dit :

          Ce sont les tarés suicidaires qui se font enc..er depuis quarante ans et qui en redemandent à chaque élection qui in fine, font élire un micron…
          L’heure n’est plus à la fine bouche, il faut faire avec ce que l’on a, ça ne peut pas être pire.

  39. Charlie732 dit :

    Ça fait 5 milliards de fois que je dis que marine n est plus crédible et qu’ elle doit céder sa place à quelqu’un de plus rude et qu’ il raconte moins de conneries.
    Mais sa passe jamais.

    • Schumann Albert dit :

      Et retourner au plafond de verre avec 9% des suffrages cela fait 5 milliards de fois que vous racontez des conneries!!

      • Charlie732 dit :

        Schumann Albert
        C est pas moi qui raconte des conneries c est narine moi je dis oui le peuple Français subit un grand remplacement si vous ne le voyez pas achetez vous des lunettes ou des jumelles.
        Surtout qu’ elle a menti car elle la déjà dit auparavant.

      • spartac dit :

        Vous êtes pathétique.

    • necas dit :

      Et à preuve du contraire , elle ne crache pas sur le luxe ……
      combien elle gagne , par mois ?
      tant que des pros de la politique voudront les rennes du pouvoir , on est pas sorti des ronces !……….

    • Sylvie Danas dit :

      Non, parce que l’opinion des militants ou des électeurs du RN, MLP s’en moque comme d’une guigne. Le pouvoir au sein du RN est aussi bien verrouillé que l’est le pouvoir de la clique Élyséenne au sein de l’État. Avec des méthodes qui ne sont hélas pas sans analogie

    • simone dit :

      parce que vous pensez vraiment que le fn ou rn désire accéder aux pouvoirs ?

    • spartac dit :

      A-t-elle seulement déjà été crédible ?
      Vous êtes repartis pour 5 milliards de fois supplémentaires.
      Bon courage.

  40. Travier dit :

    « Faute de grives »
    C est ça le drame. Elle occupe la place (d’autres diraient elle obstrue le passage, assombrit l’horizon des nationaux, identitaires, etc.). Elle est là pour gérer, c’est sa carrière. Et puis le système l’aime bien d’ une certaine manière. Si elle sble ne pas réagir dans les médias face aux journaleux qui parfois maltraitent des idées que l’on peut penser les siennes, ou face à la bizarre ministre loiseau (pleine de fiel et perfidie qui transpirent sous le masque de clown agressif ), par ctre en interne là elle fait pas de quartier…
    Si elle était – sûre de ce raisonnement, si elle était menacée d’ 1grève du vote rn-mlp, probablement qu’elle arrêterait de nous présenter « des matches d’entrainement » et de débiter ces énormités qui n’augurent rien de bon si élue…

  41. Yohann le debattant dit :

    Et pourtant, pour qui d’autre allons nous voter aux européennes?

    • Charlie732 dit :

      Yohann le debattant
      Aux européennes vous votez RN normal c est nos idées. Marine est dernière dans la liste donc elle ne sera pas élue .
      Par contre si Marine est encore aux présidentielles j irais pas sauf si c est une autre personne qui se présente vous verrez qu’ un jour elle va nous dire que les voilées ont une belle religion.

    • canada dit :

      est-on vraiment obliger d’avoir un gouvernement? Le pays peut tres bien ce gerer tout seul ! La belgique l’a fait pendant des mois et tout c’est tres bien passer.

    • Une patriote dit :

      Mais n’écoutez pas toutes ces conneries, si vous aviez regardé le débat de MLP sur F 2 vous auriez vu les très bons scores qu’elle a fait de 43 % à 78 % ! Beaucoup en rage de voir qu’elle grimpe et que Macron dégringole, alors il faut la faire tomber par tout les moyens. Aucune banque ne veut lui prêter de l’argent pour les européennes ? Pareil pour tout ceux qui se présente contre Macron ? ça veut tout dire ! Macron a mis son bulldozer en marche et avec ses amis banquiers il écrasera tout ceux qui s’élèveront contre lui !

    • spartac dit :

      Veautez ….. qu’on vous dit !
      Vous vous prétendez nationalistes et vous vous inquiétez de veauter aux européennes ????? y’a comme une contradiction là !
      Mais vous n’êtes pas à ça près !

    • Marnie dit :

      Le problème est récurent. Hélas !

  42. Le Blob dit :

    Après le grand débat il se peut fort bien que ce soit le grand bordel en France. On est en droit de douter que la présidentielle de 2022 ait lieu pour…causes de guerre civile. Acte 18 des gilets jaunes: préfet de Paris viré, deux trois actes plus tard ce sera au tour de Castaner, puis deux ou trois actes suivants…Macron. Et c’est à partir de ce moment précis que la situation risque sérieusement de dégénérer. Je n’ai jamais eu confiance à Marine Le Pen car elle se couche par soumission; eh oui, l’islam faisant foi.
    Tout ça est bien triste.

    • Anton dit :

      Mais c’est ce que nous attendons tous depuis quarante ans: un gros b….. pour changer les choses et à ce moment-là, MLP ne vaudra rien, un Autre ou Autres se lèveront qui, après un tri salvateur, rallieront les espoirs de notre Nation avec ceux de toute l’Europe. Ayons la foi !

  43. joel (1) dit :

    Nous sommes bien d’accord sur Marine. Marine Le Pen. Une dinde qui ne fera pas plus ni moins que du Macron light si elle était à sa place! Je viens du FN et chaque fois que cette femme ouvre la bouche c’est pire qu’un chiotte!!! Rien dans le cigare, aucunes convictions!!! Une perte de temps et quoique l’on en pense voter pour cette dinde c’est reculer pour mieux sauter! Mais en même temps c’est aussi et surtout démobiliser les énergies pour un faux combat!!! CIVITAS est nettement plus appétissant!!!

  44. BERNARD dit :

    Bonjour, j’espère que tout s’est bien passé à Rungis.
    MLP est peut-être une plus fine politique que vous ne le pensez (comme je le disais aussi à Madame Filio).
    Il est des « choses » qu’elle ne peut pas dire pour ne pas prêter le flanc au tsunami merdiatique contre elle.
    (par exemple que l’attentat de NZ est insignifiant par rapport aux attentats islamiques dont le bilan nous est donné régulièrement par Mr Sobieski, ou que l’islam est incompatible avec la république, et ceci même si elle et de nombreux des adhérents au RN dont je fait partie, le pensent)
    Imaginez la déferlante si elle sortait un truc pareil, tout à fait inutile alors que la campagne UERSS est en cours.
    Je sais, c’est dur, moi-de même j’aurais espéré qu’elle tape plus fort, mais il faut raison garder pour le moment du moins.

    • ronie dit :

      Si MLP tenait les mêmes propos que Christine, il y aurait les mêmes poursuites judiciaires avec des conséquences plus graves comme une éventuelle inéligibilité. Et puis, si on n’oublie pas trop : quelqu’un qui a voté Mitterrand en 1981 est-il éligible au rang de stratège visionnaire? Nombreux ici devraient se poser la question pour eux-mêmes.

      • M F dit :

        Non seulement Christine avait voté pour Mitterrand en 81, mais elle avait ensuite appelé publiquement à ne pas voter pour JMLP lorsqu’il était au deuxième tour…

    • Sylvie Danas dit :

      Foutaises. Elle n’a pas de convictions par rapport à l’islam. Sa discussion avec Pierre et Christine était en petit comité. Si ses positions islamo-compatibles étaient de façade, elle l’aurait au minimum laissé entendre. Mais rien de tout ça. Encéphalogramme plat

  45. Jill dit :

    MLP fait semblant de croire que cette effrayante
    organisation poltico-religieuse qu’est l’Islam n’est qu’une religion;elle. ‘est pas crédible pour lutter contre l’ islamisation.
    Il serait temps que Marion Marechal revienne entourée d’une solide équipe.

    • BERNARD dit :

      Comme vous dite : elle fait « semblant » de croire.
      Pourquoi la takya ne serait-elle réservée qu’aux musulmans ?
      Marion arrivera à son heure il n’y a pas à s’inquiéter, pour le moment faisons confiance et soutenons MLP (qui d’autre sinon.. NDA qui a baissé son froc en virant les GAVE, ça m’est bien resté en travers de la gorge ce coup)

      • Sylvie Danas dit :

        Désolée, je n’y crois pas. Elle n’a pas d’épine dorsale par rapport à cette question. Si c’était le cas, ça se saurait, car elle le laisserait savoir, ce qui est parfaitement possible. Laisser savoir et affirmer publiquement sont deux choses différentes. Seule l’affirmation publique peut être incriminante

        • BERNARD dit :

          Ce que vous dites est faux ou « bientôt faux ». Si dans le cadre d’ un repas de famille vous avez une discussion qui n’est pas dans la bien-pensance universelle et que vos propos sont rapportés, vous risquez d’être poursuivie…Je dis bien « dans le cadre privé ».. alors si c’est dans un bar, c’est encore pire..
          La fin des discussions de comptoir, c’est maintenant !
          Et même aux chiottes, si vous lisez Céline ou « le camp des saints » faites attention big brother est partout.

          • Sylvie Danas dit :

            Uniquement pour l’injure, pas pour des prises de positions politiques. Et ce n’est pas acté

        • Marnie dit :

          Il parait qu’elle s’est liée d’amitié depuis très longtemps avec une muzz. Ceci expliquerait cela !

          • Travier dit :

            Si ces positions qui engagent les Français, la France historique étaient liées à 1 amitié ave 1 muz ce serait la fin du monde…
            Elle serait totalement discrédité à jamais.
            Non, ce n’est pas çà.

      • Anton dit :

        NDA n’a jamais été crédible: il toujours voté pour la fausse droite avant 2017 et Monsieur ne veut à aucun prix échanger sa place de petit chef en rejoignant comme Mariani.

      • Travier dit :

        Bernard

        C’est évident qu’elle n’a pas la liberté de parler comme C. TASIN.
        Mais ne faisons pas semblant de ne pas comprendre ce dont il s’agit.

        Il s’agit qu’elle en fait TROP et trop lourdement. C’est clair je pense.
        Et que cela est une faute tactique et stratégique.
        C’est à mettre soit sur le compte de son manque de niveau et de maîtrise à la place qu’elle occupe (qu’elle a obtenue quand même, sans vouloir lui faire offense, grâce à papa) soit que ce sont quand même quelque part ses idées.
        Dans les 2 cas les nationaux, identitaires, patriotes, etc. ont du souci à se faire (s’ils ne veulent pas être cocus).

        Si MLP fait des vagues ce serait donc plutôt des vagues pro-système.
        Si elle fait de la takya, elle pourrait aussi mettre un petit voile élégant…
        Why Not ?

  46. Chassaing Jacques dit :

    Tourner la page des Le Pen est indispensable à la victoire du combat identitaire sinon Marine et Castaner pourront danser en boîte de nuit sur la victoire du groupe Macron aux européennes.

  47. Dupond dit :

    Elle devient décevante !!! hélas nous n’avons pas le choix . Par contre si NDA et Marion s’allient nous pourrions avoir une belle tete de liste pour former un beau parti natio surtout si ravier etait nommé ministre de l’intérieur et collard a la justice
    Des français sont assassinés tous les jours ….vont ils enfin bouger ??

    • BERNARD dit :

      C’est trop tôt pour Marion, MLP lui sert de bouclier pour le moment, je ne doute pas qu’elle arrive au bon moment. NDA m’a beaucoup déçu sur plusieurs points :
      1) Son cavalier seul aux élections UERSS alors qu’on aurait pu penser, pour être cohérent avec le second tour des pestilentielles, qu’il rallierait la liste RN,en fait il roule pour lui
      2) Le fait qu’il ait baissé son froc en virant les Gave, c’est pour le moins pas très glorieux.
      3) Et le pire,c’est qu’il n’est même pas sûr d’avoir les 5% sur sa liste pour les élections UERSS. Si c’est le cas , tous ceux qui ayant hésité entre NDA et MLP votent NDA, ça sera des voix perdues alors qu’elles aurait pu produire un député ou deux supplémentaires pour la liste RN. NDA deviendrait alors le plus grand diviseur des patriotes, pour son égo

      • kabout dit :

        c’est vrai,a l’heure de ce jour Marion est un peu juste est occupée ailleurs, pourtant elle a du répondant,mais au moment voulu si elle est désignée pour succédée a MLP c’est certain les adhésions vont monter en fléche,il faut attendre….peut etre en 2022 ?

        • Jill dit :

          Oui, 2022, pas pour les européennes bien sûr qui ne présentent guère d’intérêt.
          Mais quel intérêt la jeune femme aurait à s’engager dans un tel merdier, heritage de 40
          ans d’incompétence et de lâchetés.

      • Dupond dit :

        BERNARD
        +10000000000000000000000
        Il ne reste donc plus personne de fiable !!! l’avenir est sombre ….

        • BERNARD dit :

          Nous avons une « dernière chance » aux élections UERSS si ces cons de retraités ayant voté à 70% pour micron aux pestilentielles changent d’avis… alors que maintenant ils pleurent (ça me fait franchement rire, ils ont été enculés une fois, faudra savoir s’ils apprécient ou non.)
          Et je vous dis qu’une chose : les retraites, si ça continue ainsi on ne pourra même pluls vous les verser.. il n’y aura plus de blé..
          Le plat ne passera qu’une fois, chacun est libre (pour le moment) de voter pour lui et pour ses enfants.
          Mais 120 milliards d’euros chaque année pour les migroïdes et pour que l’islam nous pourrisse la vie et nous tue grâce aux subventions d’État; franchement, c’est SUPER… alors si le peuple français est d’accord, qu’il vote cui-cui.. c’est pas un problème pour moi, je suis rentier

        • the end dit :

          très très sombre la preuve……..

    • simone dit :

      doux reveur…

  48. kabout dit :

    MLP connait trés bien le terme  » grand remplacement’ et le but c’est sur,MAIS si elle avoue quoique ce soit sur ce fait ( qui est bien réel) si elle admet publiquement qu’il existe et qui ai en route le ciel va lui tomber dessus et pratiquement tout les journaleux charognards vont lui coller ce terme sur le dos et associer grand remplacement thése du RN !! donc elle est obliger de nier cette expression sinon a chaque interventions de MLP sur plateaux tv ca lui reviendra en pleine tete a chaque fois.

    • Lucie dit :

      Kabout, exactement, MLP ne peut pas parler comme elle veut, quoi qu’elle pense. Elle avance toujours en terrain miné, elle doit peser chaque mot. Combien de fois a-t-elle été interrogée avec insistance sur tel ou tel propos de son père?!!!

      • Anton dit :

        A deux mois de l’élection, est-il judicieux de continuer à se rendre aux interrogatoires merdiatiques au risque d’un mot de trop face aux inquisiteurs ?

  49. Denys dit :

    Excellent votre article. Ça me donnerait presque envie de voter pour MLP. Musulmans, islamistes, jihadistes ce n’est pas la même chose. C’est comme de confondre catholiques, catho intégristes et ceux qui ont commis un attentat dans un cinéma qui projetait La tentation du Christ. Absurde. Elle passe déjà pour une conne avec sa position sur l’euro et l’Europe. Pas la peine qu’elle en rajoute avec ce genre de confusion.

    • Garde Suisse dit :

      @Denys
      Votre comparaison n’est pas appropriée. Tous les Catholiques suivant Vatican II dont je suis, considerent les pratiquants de la Fraternité Saint Pie X, comme étant des Catholiques rebelles envers le Pape certes, mais très fidèles au Christ. D’ailleurs leur intégrisme réside dans leur volonté de garder le rite antérieur à Vatican II, dont la Sainte Messe en latin. Rien â voir avec un autre intégrismes (padamalgam).
      Concernant l’attentat contre le cinéma qui projetait un film, les faits remontent à…….. 1988. Encore une fois votre comparaison avec le terrorisme musulman est totalement inapproprié, mais en bon socialiste, ce genre d’amalgame ne vous gêne
      pas !

      • Carnaval dit :

        Pour une fois Denys a raison.Une fois n est pas coutume ouvrez les yeux sur narine.

        • Bônois dit :

          Oui,Denys a raison, il ne faut pas confondre islam et islamisme.L’islamisme est une secte dérivée de l’islam qu’il faut combattre, tandis que l’islam est une religion comme une autre avec ses qualités et ses défauts !
          Toutes les religions ont des qualités et des défauts, aucune pour moi n’est parfaite !

    • Jill dit :

      Un attentat dans un cinéma… combien de morts ?
      Les cathos intégristes, c’était quand leur dernier attentat ?